Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin du bruit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:23

Yui avait plus ou moins révélé ses sentiments à Katsuhiro, plus précisément, elle s'était trahit en lui donnant bien trop d'indices sur la personnes dont il s'agissait. Pour autant, rien de plus n'était arrivé par la suite, mis à part que Katsuhiro chosissait de l'embêter un peu parfois, peut être pour lui faire avouer clairement ses sentiments, mais elle avait peur, cette peur qui ne la quittait pas et qui ne la quitterait peut être jamais.

Alors, quand elle fut diplômé, elle partit pour une années sans même lui dire ses sentiments, quitte à ce qu'il l'oublie entre temps. Faute de pouvoir lui parler par téléphone, elle lui avait laisser son adresse email, elle n'avait pas suffisamment d'argent pour payer un téléphone qui lui permettrait d'appeler à l'étranger.

De ce fait, chaque semaine elle lui envoyait des mails, qu'il lui réponde ou non, c'était une manière pour elle de dire "ne m'oublie pas", même si elle pouvait peut être paraître insistante. Ce voyage lui servit pour deux raisons, la première pour améliorer ses compétence en langue et se faire une expérience professionnelle à l'étranger, la seconde, pour étudier la pâtisserie dans une formation intensive permettant de ne faire qu'un an d'étude. Les professeurs la disait d'un très bon niveau, alors elle était comblée, même si elle était épuisée.

Puis vint le jour de son retour, un diplôme en poche, elle chercha à revoir tout le monde et en premier lieu ses amis de lieu où Katsuhiro travaillait et Katsuhiro lui-même, comme toujours avec des pâtisseries en mains. Il faisait froid, comme une fois où elle était resté geler dehors.

"Bonsoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:44

Katsuhiro connaissait les sentiments de Yui; Mais il ne dit rien à se sujet, préférant qu'elle lui en parle d'elle même. Hors elle était partie sans même lui avouer, ce qui l'avait un peu attrister. Enfin... peut être qu'elle avait une raison. En tout cas, elle était partie à l'étranger c'était mort maintenant.

Durant l'année où elle était absente, elle lui envoyait toujours des mails auxquels il répondait. Avec plus ou moins de retard tout dépendait de son boulot. Elle avait l'air de s'en sortir, ce qui lui fit plaisir. De son côté, il faisait toujours le même boulot avec ses amis et s'en sortaient sans trop de problème au contraire. Il avait repris sa belle côte de popularité et ses jeux dragueurs. Qu'il ne disait pas à Yui, il ne voulait pas non plus qu'elle le déteste. Mais il souhaitait vraiment passer le temps, surtout qu'il ne savait pas si elle rentrerait de si tôt.

Leur soirée de boulot se termina tranquillement et chacun commençait à rentrer. Ryoma partant avec Katsuhiro. Mais avant de partir, ils eurent la surprise de voir Yui.

' Yui ! ça fait longtemps.'

Ryoma sourit avant de regarder Katsu assez surpris, il ne pensait pas la voir ce soir.

" Je savais pas que tu étais rentré... "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:59

Yui était partie sans avouer ses sentiments à Katsuhiro, elle craignait de le regretter, mais c'était de sa faute si elle revenait et qu'il était bien trop tard pour qu'elle lui dise quoi que ce soit. Elle laissait pourtant des sous-entendu dans ses messages qui laissait comprendre qu'elle possédait des sentiments pour Katsuhiro, et qu'il lui manquait.

Heureusement, elle eut l'occasion de rentrer après uniquement un an à l'étranger, et à peine rentrée qu'elle en profita pour faire de la pâtisserie et se rendre au travail de Katsuhiro pour saluer tout le monde. Cela faisait si longtemps que cette situation lui manquait.

"Salut, Ryôma ! Tu vas bien ? "

Elle sourit avec sympathie avant de sortir l'un des gâteaux pour lui donner, puisqu'elle était contente de le revoir.

"Je t'ai envoyé un mail, mais je suppose que tu ne l'as pas vu... ce n'est pas grave."

Elle sourit doucement avant de se dire qu'elle était peut être de trop.

"Je n'aurais pas du venir ce soir ? "

Elle avait un peu l'impression d'être de trop à sa façon de parler, même si ce n'était peut être pas le cas. Elle lui donna quand même une pâtisserie.

"Enfin... je vais y aller alors."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:13

Katsuhiro était assez surpris de voir Yui, il ne pensait pas qu'elle était rentrée. Mais Ryoma ne tarda pas à lui souhaiter la bienvenue, obtenant un gâteau ce qu'il apprécia.

' ça va oui.'

De son côté, Katsu eu la confirmation qu'il avait pas vu le mail.

" Ah ... Effectivement, j'ai pas eu le temps de les lires."

Du coup, elle craignait de ne pas être la bienvenue ce qui n'était pas le cas, au contraire.

" Mais non pas du tout."

Yui ne souhaitait pas s'éterniser ce qui fit soupirer le jeune homme qui la rattrapa la forçant à s'asseoir.

" Minute papillon..."

Ryôma les regarda avant de prendre ses affaires.

' Enfin moi j'y vais, je suis content de t'avoir vu Yui. A la prochaine.'

Il les salua les laissant ainsi seuls tout les deux.

" Alors quoi de beau, avec le dernier mails que je n'ai pas encore lu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:25

Yui rentra chez elle après un long moment, sans pour autant perdre de temps pour rendre visite à Katsuhiro. Elle était contente de le voir et elle vit aussi Ryôma à qui elle offrit un petit gâteau pour lui faire plaisir.

Elle parla ensuite à Katsuhiro, même si elle craignait de ne pas être la bienvenue depuis tout ce temps.

"C'est pas grave..."

La jeune femme sourit doucement à Katsuhiro avant qu'elle ne demande si elle dérangeait, et même s'il disait que ce n'était pas le cas, elle semblait avoir beaucoup de mal à y croire.

"Hum..."

Finalement, elle voulut s'en allait, mais il ne la laissa pas faire et elle dût s'asseoir.

"Mais... Il est tard..."

Elle le regarda un peu gênée avant que Ryôma ne parte.

"Bonne soirée."

Elle regarda alors Katsuhiro, elle était un peu embarrassée de le voir après tant de temps à lui parler à travers du texte.

"Eh bien... j'ai gagné un grand concours de jeune pâtissier alors j'ai obtenu un peu d'argent, alors je pensais trouver un local, pour peut être ouvrir une pâtisserie dans la ville... Mais... bon... ça risque d'être compliqué..."

Elle sourit doucement.

"Et toi ? quoi de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:47

Katsuhiro était surpris de la voir ici, mais pas mécontent. Ce qu'elle semblait croire puisqu'elle craignait le gêné en étant présente. Du coup, il la força a s'assoir pour qu'elle reste un peu avec lui.

" Je te raccompagnerais, ce n'est pas un problème."

Ryôma finit par les saluer, les laissant discuter librement. Ce qu'apprécia Katsuhiro puisqu'il pouvait rattraper son petit retard.

" Je suis content pour toi félicitation !"

Il sourit doucement content pour elle.

" On t'aidera à le chercher ton local si tu veux."

Par contre en ce qui le concerne c'était le néant.

" Eh bien, rien de beau. A part que Ryôma me prend la tête avec sa pseudo copine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:53

Yui aimait toujours Katsuhiro, elle n'allait pas oublier après seulement un an à ne pas le voir, surtout qu'elle discutait régulièrement avec lui. Elle voulut s'en aller cependant, par peur de déranger, mais il lui empêcha de partir et peu importe ses excuses il ne l'écoutait pas...

"... Hum... d'accord..."

Elle soupira avant que parler avec lui, lui annonçant qu'elle avait gagné un concours de pâtisseries, il la félicita alors ce qui lui fit faire une grand sourire fière d'avoir accomplit cet exploit.

"Merci beaucoup..."

Elle continua à sourire quand Katsuhiro lui proposa de l'aide.

"Si vous connaissez un endroit ça me serait utile, après... ne vous embêtez pas trop."

De son coté, il n'avait rien à dire alors il parlait de Ryôma.

"Eris ? "

Elle ne voyait qu'elle.

"Pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:34

Katushiro était tout de même content de la revoir et s'empressa de lui demander qu'est ce qu'il lui était arrivé une fois seul. Et que de bonne nouvelle, seul bémol elle n'avait pas le local.

" J'ai rien a faire la journée, je peux chercher avec toi."

Par contre de son côté c'était le néant. A part son enchainement de conquête, rien de bien concluant. Du coup il parlait de Ryoma.

" Voilà !"

Qui lui prenait bien la tête d'ailleurs avec ses histoires.

" D'après ce que j'ai compris, ils sortent ensemble. Mais c'est limite un combat qu'ils se font. Et c'est assez épuisant..."

Il soupira, un couple infernal en sois.

" Après vu leur caractère tu me diras... C'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:45

Yui était contente de revoir Katsuhiro, elle appréciait énormément parler avec lui, même après une année entière sans le revoir. Surtout qu'il lui proposait son aide pour un local.

"Merci, ça m'aiderait beaucoup."

Surtout si elle avait des rendez-vous, elle était toujours la Yui timide qu'il avait connu et qui craignait l'étranger. Cependant, Katsuhiro n'avait rien à dire, ou peut être qu'il ne voulait rien dire, alors il parlait de Ryoma et Eris.

"Eris m'en a parlé, mais après ça n'a pas l'air de la déranger."

Elle parlait toujours avec Eris, puisqu'elles s'entendait bien.

"Tout à fait normal oui."

Elle sourit amusée avant de lui caresser la tête.

"Ou t'es jaloux parce que toi tu as personne ? C'est pour ça que ça te contrarie ? "

Elle sourit amusé puisqu'elle cherchait à l'embêter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:56

Katsuhiro n'avait pas grand chose à dire sur lui. Ou plutôt il préférait ne rien dire à part que Ryoma et Eris lui prenaient vraiment la tête. 

" Elle t'en a parlé ? Elle t'a dit quoi au juste ?"

Il espérait rien d'embêtant tout de même car il avait passer la nuit avec elle. C'est vrai que c'était sur un coup de tête et qu'elle l'avait bien aguicher. Mais il préférait tout de même que Yui ne soit pas au courant. Tout comme ses petites conquêtes.

" Je m'en passerais bien cependant."

Surtout que Ryoma refusait de faire quoique ce soit avec Eris. D'où leur dispute... Enfin. Il soupira avant que Yui ne lui demande s'il était jaloux ou non.

" Ah ça non pas du tout. J'ai l'habitude et si c'est pour avoir leur relation je m'en passerais bien..."

Entre Ryoma qui refuse avec elle, mais la drague toujours autant. Tout en voyant d'autre femme pour l'embêter et qu'elle, elle fait plus ou moins pareil pour se venger. Cela donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:13

Yui avait beaucoup parler avec Eris durant son séjour à l'étranger, elle lui parlait limite plus que Katsuhiro, puisque Eris répondait rapidement à ses messages, elle passait beaucoup de temps à lui parler, et même si elle sous entendait parfois de chose perturbante, elle ne savait rien de la situation avec Katsuhiro.

"Qu'elle était obligé de voir d'autre gens pour se venger de lui... qui font partit du club je crois..."

Elle n'avait pas du tout qui cependant, mais elle ne cherchait as plus loin ce n'était pas ses affaires de toute manière.

"Je me doute mais faut faire avec en attendant, ou leur donner un coup de pouce."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il n'était pas jaloux, et qu'il ne voulait de toute manière pas d'une telle relation. Bizarrement, elle ne répondit pas, totalement bloquée, elle n'aimait pas sa réponse, puisque cela voulait peut être dire qu'il ne voulait de personne du tout.

"..."

Elle le regarda avant de détourner la tête.

"Je vois."

Elle se leva et fit un sourire.

"Enfin, je vais rentrer chez moi, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:26

Katsuhiro craignait qu'elle ait dit quoique ce soit à son sujet. Mais Eris avait simplement dit qu'elle était sorti avec des membres du club pour ce venger de Ryoma.

" Ah oui, effectivement."

Il n'en restait pas moins assez tendu et espérait que leur histoire n'allait pas l'embêter plus qu'il ne faut.

" Je les aiderais en aucune façon..."

En plus d'avouer qu'il ne voulait pas d'une telle relation. Une guerre comme chien et chat n'était pas dans ses convenances, ce qui semblait décevoir Yui.

" Quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?"

Katsu la regarda sans comprendre avant qu'elle ne veuille rentrer. Ce qu'il refusa en lui attrapant le bras.

" Yui, qu'est ce que j'ai dit pour que tu te mettes en colère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:40

Yui ne savait pas ce qui s'était passé entre Eris et Katsuhiro, son amie ne lui avait pas dit et ne lui dirait pas pour le moment, sauf si elle estimait que c'était nécessaire, elle ne voulait pas la blesser non plus.

"Elle m'a pas dit qui cependant."

Elle haussa les épaules avant de leur dire qu'il fallait peut être leur donner un petit coup de pouce pour qu'ils arrêtent de se tourner autour sans jamais s'accepter.

"Même si tu aurais la paix de cette manière ? "

Par contre, la suite lui plus un peu moins ce qui dût se remarquer à son silence, alors il lui demanda ce qu'elle avait, et elle n'allait rien lui dire de toute manière.

"Rien, pourquoi ? "

Elle annonça alors son départ mais Katsuhiro refusa de la laisser partir, lui attrapant le bras.

"Hum... D'où tu as vu que je suis en colère ?"

Elle le regarda surprise avant d'attraper le bras de Katsuhiro pour qu'il la lâche.

"Je ne suis pas en colère du tout."

Elle était juste un peu déçue, mais ce n'était pas du tout pareil. Elle finit par dire.

"Hum... tu veux venir chez moi ? Dormir, je veux dire."

Au moins,il oublierait peut être qu'ele avait réagit de manière assez négative à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:48

Katsuhiro était vraiment soulagé qu'Eris n'ait rien dit à leur sujet. Et il espérait lui parler avant qu'elle ne déballe tout. Au moins il savait ce qu'il allait faire dans les jours qui suivent. Hors il refusait d'aider Ryoma et Eris.

" Je suis pas sûr d'avoir la paix, même avec ça."

Par contre, Yui sembla se mettre en colère suite à ses paroles; Ce qui l'intrigua puisqu'il en connaissait pas la raison.

" Je pense pas qu'il n'y ai rien justement."

Il lui attrapa même le bras pour la retenir.

" T'avais l'air pas satisfaite."

Yui lui affirma qu'il y avait rien du tout avant de lui proposer à dormir chez elle. Ce qui était assez surprenant.

" Ah ?"

Il la regarda surpris avant de la lâcher.

" Je vais pas t'embêter ce soir, on peut se voir demain si tu veux."

Katsuhiro ne voulait pas tellement accepter. Surtout qu'il serait assez mal à l'aise et ne saurait pas du tout comment se comporter avec elle. Il voulait faire aucune bavure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:59

Yui ne savait pour le moment rien à leur sujet, mais peut être que Eris lui dirait si l'envie lui prenait. En tout cas, il refusait d'aider le drôle de couple, ne jugeant pas qu'il serait assez tranquille pour pouvoir le faire.

"... Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas la paix."

Finalement, la jeune femme prit mal les paroles de Katsuhiro, même si elle prétendait ne pas s'en préoccuper.

"Je t'assure, il n'y a rien..."

Yui pourtant ne parvenait pas à se faire croire, alors elle était bien embêter.

"Tu dois confondre."

Elle lui proposa alors de venir dormir chez elle puisqu'elle voulait changer de discussion.

"Tu crois vraiment que tu as le choix ? "

Elle fit un sourire amusée avant de le tirer derrière elle pour se rendre chez elle, c'était plus près qu'avant et surtout, rien n'était mis en place. Tout les meuble, les affaires était rangée.

"Puis de l'aide ne serait pas de refus en fait."

Elle sourit amusée.

"Je blague... j'ai suffisamment sortit d'affaire pour dormir. Et tu as le canapé de libre. "

De son coté elle dormirait par terre sans doute. Son matelas était roulé en boule quelques part dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:09

Katsuhiro préféra passer les détails, mais quand il avait voulut les aider justement. Il avait fini dans le même lit que Eris. Donc autant dire qu'il ne préférait pas recommencer du tout.

Par contre, Yui sembla mécontente mais impossible de savoir pourquoi. Elle refusait de le dire. Elle changea même de sujet en l'invitant à dormir chez elle. Ce dont il n'avait pas vraiment le choix.

"..."

Katsuhiro la regarda déconcerté avant de la suivre jusqu'à chez elle. Bien sûr tout était encore dans les cartons et il craignait réellement qu'ils puissent dormir tout les deux. Même s'il avait le canapé.

" Et toi tu dors ou ?"

Tout était dans les cartons, c'était évident et elle devait sans doute dormir elle sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:23

Yui aimait beaucoup Katsuhiro, même s'il faisait parfois des remarque qui ne plaisait pas à Yui, ou plutôt qui lui donnait une petit déception, même si elle ne préférait pas lui en parler. Elle avait des sentiments pour lui, mais jamais sans doute elle ne lui dirait.

Par contre, elle l'invita à dormir chez elle, même s'il refusa, elle l'emmena avec elle parce qu'elle voulait passer un peu de temps en sa présence qui était agréable. Il suivit bien gentiment bien heureusement.

"Euh..."

Par contre,elle n'avait pas de matelas.

"Par terre..."

Il soupira.

"Ou dans le canapé, moi je m'en fiche personnellement, après tout, c'est toi... ça me dérange pas du tout."

Elle sourit avant de déplier le canapé et se changer pour être confortablement installée/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:12

Katsuhiro fut bien obligé de suivre Yui jusqu'à chez elle puisqu'elle souhaitait qu'il dorme chez elle. Il avait bien tenté de refuser, mais elle n'en fit qu'à sa tête. Reste qu'une fois sur place, il y avait un petit problème. Tout était dans des cartons et pas de places pour deux personne séparé.

" Yui..."

Il la regarda et soupira a sa réponse. Comme s'il allait la laissé dormir par terre.

" Je dormirais par terre, va sur le canapé."

Katsuhiro enleva son haut et garda le reste. Il n'avait pas de quoi pour passer la nuit. Et il pouvait pas non plus se mettre complétement à l'aise puisque Yui dormait dans la même pièce. En tout cas, il fallait monter son lit de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:24

Yui aimait depuis longtemps Katsuhiro et durant son année d'absence, il lui avait énormément manqué. Elle en profita donc pour l'emmener chez elle et pouvoir profiter un peu de sa présence. Cela faisait longtemps alors elle se sentait un peu mal à l'aise, mais autant reprendre les bonne habitudes pour ne pas que leur relation soit gâchée par un an d'absence.

"Mais j'ai l'habitude..."

De ce fait, il voulut dormir par terre, mais Yui fit clairement non de la tête pour lui faire comprendre que c'était hors de question.

"Non, dans ce cas viens avec moi sur le canapé..."

Elle installa donc le lit, et pour faire en sorte de les séparer puisqu'il y tenait tant elle plaça un traversin entre les deux.

"Ca ira comme ça ? "

Elle soupira et s'installa en restant assise, elle n'était pas tellement fatiguée en réalité, ou plutôt, l'énervement dût au fait de retourner en ville et revoir Katsuhiro la rendait assez vive et elle ne sentait plus la fatigue.

"Hey... Katsu..."

Elle hésita un instant avant de continuer.

"Je t'... t... t...."

Elle détourna la tête embarrassée c'était peut être le pire moment pour le dire, mais elle avait au moins tenter.

"Je trouverais un local rapidement ! pour la pâtisserie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:45

" Non, tu dormiras pas par terre..."

Katsuhiro soupira ne souhaitant pas du tout à ce qu'elle dorme par terre. Du coup, ce sera tout les deux sur le canapé. Ce qui ne l'enchantait pas tellement non plus.

" Je dormirais par terre, t'en fais pas."

Yui installa le canapé et pour bien faire elle mit même un traversin pour couper en deux. Donc il n'avait vraiment pas le choix et devra dormir avec elle. Ce qui n'était pas dès plus facile.

" ça ira."

Elle abandonnera pas s'il dit non de toute façon. Donc autant lui céder maintenant. Katsuhiro soupira avant de s'installer sur sa partie du lit. Tandis que Yui commença a parler de manière hésitante. N'arrivant même pas au bout de sa phrase.

" Tu quoi ?"

Il la regarda avant qu'elle ne sorte qu'elle trouvera rapidement un local. Ce qui n'était pas vraiment la phrase de base.

" C'est pas vraiment ce que tu voulais dire, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:52

"Mais je peux dormir par terre ça me dérange vraiment pas."

De toute manière, elle refusait obstinément de le laisser dormir par terre alors qu'elle l'avait amené de force chez elle. Il continuait à dire qu'il dormirait par terre ce qui la désespérait,elle ne le voulait pas, elle voulait simplement qu'il dorme sur le canapé.

"Non."

Elle le regarda avec une mine boudeuse, et installa le lit avec un traversin espérant qu'ainsi il serait satisfait.

"Parfait !"

Elle s'assit alors pour s'installer, mais elle n'était pas prête de dormir, elle avait la pêche de toute manière.

"Je..."

Elle n'arrivait cependant pas à avouer ce qu'elle avait sur le coeur, et qu'elle voulait dire depuis longtemps. Elle se coucha alors et se cacha sous sa couette.

"Non... Mais oublie, c'est rien d'important..."

Elle était un peu embêté et surtout gênée.

"Enfin, bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:04

" Je ne veux pas, tu dormiras pas par terre."

Katsuhiro soupira, se disputant continuellement avec la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite puisqu'elle installa un traversin entre eux deux. Et a ce moment là, il accepta de dormir dans le canapé avec elle.

"..."

Il soupira exaspéré avant qu'elle ne se mette à commencer une phrase. En plus de la couper rapidement et lui demander d'oublier rapidement ce qu'elle souhaitait dire. Disant que ce n'était pas du tout important.

" Vraiment ?"

Il la regarda avant de capituler et s'allongea. De toute façon, elle ne lui dirait peut être pas ce soir.

" Bonne nuit Yui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:11

Tout deux étaient aussi bornés l'un que l'autre, seulement, Katsuhiro finit par céder à Yui ce qui lui fit très plaisir, même s'il était un peu de mauvaise poil à cause de cela. Au moins, elle n'était pas très loin de lui, et il n'était pas par terre ce qui était le principal pour elle.

Par contre, elle chercha à lui dire ses sentiments, au moins, il en serait assuré, malheureusement, elle n'était pas très courageuse et elle le garda pour elle.

"Oui... Ne t'inquiète pas..."

Elle était embarrassé, alors bien sûr elle préférait le cacher, ce n'était pas si facile d'avouer ses sentiments à une personne, surtout dans ce genre de situation qui pouvait mettre un malaise fou.

"Bonne nuit..."

Yui essaya de dormir, mais elle n'y arrivait pas, et c'était encore pire à l'idée que Katsuhiro dormait juste à coté d'elle. Cette deernière finit par se redressé légèrement et caressa les cheveux du jeune homme.

"Tu m'as manqué, Katsuhiro."

Il sourit avant de lui embrassé la tempe et se leva mal à l'aise pour aller boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:26

Au final, ils dormaient tout les deux sur le canapé. Etant aussi buté l'un que l'autre, un traversin viendrait les séparer. Rien que ça. Par contre, Yui était assez mystérieuse, elle n'était pas vraiment sincère. Commençant une phrase avant de lui dire que ce n'était rien d'important. Ce dont il se doutait beaucoup.

" Hum..."

Il la regarda pas convaincue avant de se coucher faute de mieux. Par contre, il se mit dos à elle afin de fixer le mur un peu avant de fermer les yeux. C'était vraiment très dur de ce dire que la fille qui vous intéresse réellement se trouve juste derrière sois.

Katsu avait fermé les yeux sans pour autant parvenir à s'endormir. Yui non plus visiblement puisqu'elle se redressa avant de lui dire qu'il lui avait manqué. Juste après elle l'embrassa au niveau de la tempe. Il ne répondit pas de suite, la laissant se lever; Mais il ne put rester allonger et se redressa attendant qu'elle revienne.

" Yui, qu'est ce que tu voulais me dire avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:38

Yui fut satisfaite qu'ils dorment l'un à coté de l'autre, au moins, il n'était pas par terre et elle non plus. C'était sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle finit par se coucher cependant, sans dire ce qu'elle avait à dire, elle était un peu trop embarrasser et craignait sans doute trop un refus.

Elle ne parvenait pourtant pas à dormir, l'idée qu'elle avait Katsuhiro qui lui avait manqué, l'anxieté face à ses propres sentiments, et l'excitation de retrouvé tout cet univers qui lui était familier ne l'aidait en rien.

Elle finit par se redresser pour dire à Katsuhiro qu'il lui avait manqué et elle finit par se lever pour aller chercher un verre d'eau et boire un coup. Cependant à son retour, alors qu'elle était en train de boire Katsuhiro, qui était réveillé lui demanda ce qu'elle avait à dire. Prise par surprise, elle cracha la moitié de sa gorgée d'eau et s'étouffa avec le reste. Elle toussa un petit moment avant de regarder Katsuhiro.

"Ce n'est rien j'ai dit..."

Elle détourna la tête mal à l'aise.

"Tu le sauras tôt ou tard de toute manière..."

Elle se remit dans le lit, et malgré la pénombre, elle regarda Katsuhiro.

"Tu veux tant savoir que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du bruit Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser