Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin des regards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:46

Reihane vivait dans un immense palais, elle adorait se balader petite dans les immenses couloirs, mais ce qu'elle aimait encore davantage était le jardin intérieur des appartements royaux, elle y passait la plupart de son temps, sautant dans le grand bassin d'eau fraîche. A l'âge de onze elle fut convié à diverses réceptions, dont elle ne connaissait pas l'utilité, tout ce dont elle avait conscience c'était qu'elle s'ennuyait énormément.

Elle comprit quelques années plus tard la signification de tout ces mouvements, puisque ses parents lui annoncèrent son mariage. Elle ne connaissait pas l'individu, elle l'avait peut être croisé à des réceptions, mais sa présence ne l'avait pas marqué du tout. Il était de taille moyenne, brun avec deux yeux noirs, la peau matte. Il était dans la moyenne en résumé, un peu trop pour Reyhane il manquait terriblement de charisme, mais elle n'eut pas son mot à dire.

Un peu moins d'un an après l'annonce, elle fut marié, un riche mariage permis par son statut de princesse, elle avait quinze ans, et sans jamais oser le dire, elle avait pensé ce jour comme le plus horrible de sa vie.

Deux ans plus tard, elle fut la mère de deux faux jumeau, une petite fille et un garçon, deux héritier en pleine forme.

-Madame, nous devons emmener les deux enfants...
« Laissez les moi ! »

Mais elle n'eut d'autres choix que de les céder, et non seulement son mari la négligea encore plus qu'auparavant, mais elle n'eut jamais l'autorisation de voir ses enfants, elle ne connaissait pas leur nom, et oublia rapidement leur visage, qui devait avoir changé en peu de temps.

Par la suite, elle se montra bien plus triste, mais surtout elle se durcie, devenant peu à peu bien plus froide et son seule réconfort était sans doute le jardin intérieurs des appartements, et son bassin au bord duquel elle s'installait souvent, et le même garde toujours présent depuis dix près de dix ans, il avait bien grandi, et elle le trouvait toujours aussi intéressant.

Quand elle sortait en ville Reyhane devait se montrer discrète sur son identité, alors elle était toujours coiffé proprement avec une jolie robe, mais sans artifice. Elle était toujours accompagnée du fameux garde, et elle alla sur la place du palais, pour voir ses deux enfants, mais quelqu'un la bouscula et elle entendit au loins.

-Au voleur !

Surprise elle attrapa la personne qui l'avait bousculer et le fit trébucher, elle se crispa avec le bruit de la chute.

« Je n'aime pas la violence, mais vous étiez en tord, désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:59

Adam était né dans un camp du désert, la vie étant difficile là bas il fut bien obligé de s'y adapter et surtout de survivre contre les marchands d'esclave. C'était une organisation particulièrement crainte dans le sens où ils raflaient toute personne qui pourraient se vendre à très bon prix.

Par chance, Adam passa entre les mailles de leur filet à chaque fois, rejoignant la ville de temps en temps pour y voler quelque vivre. Du moins, c'était au début, lors de son adolescence. Il raflait ce qui pouvait nourrir lui et le camps, puis il s'intéressa à plus haut en plus haut. Les marchands possédaient de grands trésors, tout comme les acheteurs qui n'étaient pas plus futé. Un monde qui n'était pas le siens, mais assez bête pour se faire voler sans le remarquer. Le jeune homme trouvait cela plutôt amusant, pensant que ses talents de voleur était commun à tous. Suffisait de s'y prendre et berner le pigeon qui se trouvait en face de lui.

Depuis, il se lança dans le grand banditisme. Guidant une grande équipe de voleur, assassin dans leur temps perdu. Le métier de voleur seul ne suffisait pas, il fallait aussi être une fine lame afin de survivre face à la barbe des gardes.

Son expérience et ses compétences ne cessèrent d'augmenter chaque jours. Désormais il a bientôt trente ans et autant dire qu'il possède une assurance déconcertante. Ses facilités en la matière ne l'aidèrent pas à ne pas prendre la grosse tête, trouvant tout les gens de la ville aussi bête que leur pied. Alors les moqueries allaient bon train dans la troupe.

Malheureusement, toute son équipe n'était pas aussi doué que lui, alors il arrivait parfois qu'il y ait quelque bavure. Un s'était fait remarquer durant son méfait, alertant tout les gardes alentours, en plus de s'être fait arrêté par une femme. Ce qui était encore plus pitoyable. Adam regarda la scène agacé et les rejoints assez rapidement pour récupérer son homme. Tout en attrapant la jeune femme qu'il immobilisa la lame sous la gorge

" Un geste de plus et je vous égorge."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Ce serait dommage d’abîmer une si belle gorge."

Au moins les gardes n'avançaient plus tout en essayant de trouver un moyen de la récupérer.

' Lâchez là et on adoucira votre peine.'
" Vous êtes trop bon."

Adam sourit amusé avant de la libérer tout en lui donnant un coup brutal pour qu'elle soit propulsé en avant, lui laissant parfaitement le temps de monter sur le toit afin de semer ses poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:12

Reihane ne prétendait pas avoir une vie difficile, mais elle n'était pas plus facile que d'autres, elle avait ses propres problèmes, comme le fait de ne pas avoir le droit de voir ses enfants.

Alors elle trouvait tout les moyens pour les voir, même si c'était de manière lointaine, c'était toujours mieux que rien, pensait-elle. Seulement, elle était tombé sur un vol à la tire, ce qui la fit réagir immédiatement en faisant ainsi trèbucher le coupable, se découvrant ainsi de très bon réflexe avec les jambes.

Peu après elle se retrouva avec un couteau sous la gorge ce qui la surpris, mais ne l'effraya pas plus que ça, elle ne se retrouvait pas tout les jours dans ces conditions, mais tant que c'était elle qui était en danger et non les jumeaux, autant dire qu'elle n'en avait rien à faire.

"Euh... De toute manière je ne peux pas bouger pas d'inquiétude à ce sujet..."

Elle le regarda du coin de l'oeil et la suite l'amusa.

"Ah... et en plus il aime les gorges... je suis bien tombée on dirait."

Il finit par la pousser et elle soupira tout de même soulagé avant d'attraper les gardes par le col.

"Poursuivez le, chassez le, à l'autre bout du pays s'il le faut, mais retrouvez le... ainsi que tout ses collègues."

Elle finit par regarder les jumeaux et rentra, ce n'était pas le moment de se faire davantage remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

Adam était très soucieux envers ses hommes, alors quand un était sur le point de se faire prendre. Il n'hésitait pas à agir pour le sortir de là. Même s'il risquait d'avoir de plus gros ennuie de cette manière.

" Oh vous savez, il y en a qui tente même s'ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre."

Il sourit amusé avant de lui faire un compliment sur sa gorge.

" Qui n'aimerait pas honnêtement."

Rien que pour l'embêter, il lui embrassa discrètement la base du cou. La propulsant juste après dans les bras des gardes pour prendre la fuite. Et comme d'habitude, il fut introuvable retrouvant sa planque sans aucun problème. Mais par contre, sa tête fut sérieusement mise à prix.

' Oh Adam, tu savais que ta tête à quadruplé en niveau de prix.'
" Ah oui ?"

Il regarda l'homme amusé tout en arrivant pour mieux voir la fiche.

" En effet ce n'est pas rien."
' C'était la reine, celle que tu as agressé il parait.'
" Rien que ça ? Enfin, on changera juste de ville pour les coups suivant. Il n'y a pas de problème."

Parfois l'assurance dont il faisait preuve était tout de même déconcertante. Mais Adam ne se laissait pas démonter pour autant, volant toujours autant les riches sans se faire attraper. Le pire c'est qu'il rentrait au palais comme dans un moulin sans qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

Reyhane fut surprise de se retrouver en otage assez rapidement, mais elle ne paniquait pas puisque c'était de toute manière inutile. Elle soupira avant finalement de lui parler un peu.

"... Je ne suis pas suicidaire non plus."

Elle sourit amusé avant d'avoir un compliment sur sa gorge ce qui la fit un peu sourire.

"Moi par exemple ?"

Il l'embrassa à la base du cou ce qui la surpris, et elle mit sa main au même endroit une fois posée. Par contre, il était poursuivi, mais personne n'arrivait à l'arrêter. Alors un jour alors qu'elle se promenait seule, elle fut surprise de le croiser dans le palais. Elle le regarda d'abord sceptique, il n'avait sans doute pas du la remarquer.

"Ca va... je ne vous dérange pas trop ? "

Elle soupira en mangeant son gâteau.

"Sortez, avant que je n'alerte les garde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Adam n'avait vraiment peur de rien et pris en otage la reine sans même le savoir. Et même s'il le savait, il n'aurait pas changer son comportement pour autant continuant de la maintenir en otage.

" Mais vous devez aimer autre chose n'est ce pas ?"

Il sourit amusé avant de lui embrasser la base du cou discrètement, avant de la rendre a ses gardes pour prendre la fuite. Au moins, il avait marqué encore plus les esprits, les chasseurs de prime allaient encore plus le traquer mais bon. Il allait s'y faire.

De toute façon, Adam continua sa routine, même ses visites au palais ne se firent pas remarquer. En même temps, c'est l'endroit où on l'attend le moins, logiquement ils sont pas assez stupide pour venir dans la gueule du loup. Du moins normalement et ce que remarqua la reine en le voyant.

" Non pas du tout."

Il sourit amusé avant de la rejoindre tout en lui effleurant le visage.

" Eh bien, appelez les. Cela aura le mérite de rendre cette soirée un peu plus divertissante. Même si votre compagnie est suffisante."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:03

Reihane n'avait pas plus peur que Adam, alors elle se montrait bien courageuse, même menacée.

"Peut être, peut être pas..."

Elle sourit amusé, avant d'être surprise par ses estes. Mais il fallait maintenant poursuivre cet homme, qu'elle ne pensait pas revoir, jusqu'à ce qu'il vienne lui même la voir, ce n'était sans doute pas volontaire cependant.

"..."

Elle le regarda d'un air sceptique et fit un pas en arrière, elle n'avait pas envie d'être touché par un homme pareil.

"Vous avez une confiance en vous un peu trop grande... Peut être qu'ils vous attraperont cette fois..."

Elle le regarda.

"Enfin, ce n'est pas comme si vous m'intéressiez... Vous n'êtes pas bien passionnant... "

Elle le regarda et recula.

"Vous devriez partir... d'ici peu les gardes vous retrouveront."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:12

Adam était très arrogant, en plus de posséder une assurance beaucoup trop grande. Mais en même temps, ce n'est pas comme s'il s'était fait attrapé une seule fois. Alors il peinait à se montrer plus humble ou même se remettre en question.

" Peut être, peut être pas ?"

Il sourit amusé en ajoutant.

" Depuis le temps que je me promène ici. Peut être qu'ils verront enfin qu'il y a un intrus dans le palais."

Par contre la reine était totalement désintéresser par le voleur, ce qui n'était pas bien étonnant.

" Bien sûr. Comme si une dame de votre rang et aussi noble que vous pourrait être attirer par un criminel. Ce serait une telle faute de goût."

Il était tout de même assez moqueur avec elle, même s'il ne cachait pas un certain intérêt dans son regard.

" Je vous intéresse pas, mais vous me donnez le loisir de m'échapper. Vous êtes une femme intéressante."

Adam fit un sourire charmeur avant de s'en aller rapidement et habilement. L'architecture du palais ne lui posait aucune résistance, au contraire elle lui permettait de s'évader bien vite.

En tout cas, il ne revint pas pendant quelque jours. Mais au moins une fois par semaine et durant la nuit cette fois pour profiter des jardins du palais.

"..."

C'était plutôt sympa par ici et surtout cela changeait des cailloux et du sable dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:21

Reyhane trouvait se voleur plutôt désespérant, il était un peu narcissique, mais elle ne voulait pas lui faire plaisir. .

"... Ils le savent déjà je pense..."

Mais il fallait encore pouvoir l'attraper ce qui n'était pas le cas, puisqu'il était tranquillement en train de se balader.

"Le problème n'est pas que vous soyez un criminel je pense, mais plutôt le fait que vous soyez prétentieux et idiot..."

Elle haussa les épaules.

"Ce n'est pas comme si ça allait changer ma vie que vous voliez.. "

Elle serait coincé dans ce palais dans tout les cas de toute manière. Il s'en alla mais il revint assez rapidement ce qui la surpris, mais surtout la désespéra, elle rejoignait le jardin quand elle le vit.

"Tiens, quelle surprise de vous voir..."

Elle s'installa sur le bord du bassin et l'ignora, de toute manière, elle aimait la tranquillité et tant qu'il était silencieux, il ne lui posait pas du tout de problème.

"Ne vous approchez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

" Sans doute, mais bon où je suis ? tel est la question."

Par contre, elle n'était pas intéressé par lui. Elle le trouvait prétentieux et idiot ce qui le fit beaucoup rire.

" Idiot ? on me l'avait jamais faite celle là. Prétentieux, arrogant, désinvolte... Oui, mais idiot non. Je ne vois pas ce qui fait de moi un idiot."

En tout cas, elle lui permettait de voler s'il le souhaitait. Il allait bien finir par se faire prendre, du moins c'est ce qu'elle devait penser.

" Qui sait ? Aucun objet de valeur n'a de sécurité à mes yeux."

Il fit un sourire charmeur avant de partir tranquillement comme si de rien n'était. Et il revenait assez régulièrement, préférant cette fois le jardin en pleine nuit plutôt que les couloirs du palais. Et comme par hasard, il croisa de nouveau la reine. Même si c'est surtout parce qu'il la laissait venir à lui.

" Cela ne l'est pas pour moi cependant."

Elle s'installa tranquillement tout en ordonnant au voleur de ne pas s'approcher. Mais ce n'est pas comme s'il allait obéir, venant tout de même auprès d'elle.

" Si vous ne vouliez pas que je m'approche, il fallait choisir un lieu en dehors de ma porter."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:08

"C'est le soucis..."

Reyhane le regarda un peu blasée par la situation, elle savait qu'il ne servait de toute manière à rien de le dénoncer, il pouvait partir assez aisément et l'occuper serait sans doute bien plus efficace.

"Et pourtant, je confirme ce que j'ai dit."

Elle le regarda un peu amusé tout de même, de toute façon le vol ne la dérangeait pas de toute manière.

"Ce n'est pas le problème, je pense surtout que les objets de valeur ne sont pas ceux qui coûtent beaucoup d'argent, mais ceux qui ont une valeur sentimentale suffisamment forte. Donc faites vous plaisir."

Autant dire que la jeune femme ne tenait à pas grand chose, sauf à son jardin intérieur, mais personne ne le volerait, et ses enfants possédaient un statut assez particulier.

Il s'en alla et elle retrouva justement le voleur dans le jardin intérieur.

"Je m'attendais à vous revoir, en réalité."

L'homme s'approcha et elle le regarda froidement, elle n'aimait pas qu'il lui désobéisse de cette manière. Elle ne le craignait pas de toute manière.

"Ce jardin est mon royaume... Le seul endroit qui m'appartient, il est donc normal que je m'y trouve."

Elle passa sa main dans l'eau clairet regarda les gouttes d'eau tomber de celle-ci quand elle la sortie.

"Alors que vous... vous ne devriez même pas vous trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Adam était assez surpris par la définition de la jeune femme, il était en partit d'accord. Mais idiot, il ne voyait pas en quoi il l'était. Où sinon ils n'ont pas la même définition de ce mot.

" Je pense bien, mais je ne vous comprend pas."

Par contre, il pouvait tout voler et si la jeune femme lui plaisait. Elle pouvait être un de ses biens de valeurs qu'il n'hésiterait pas à dérober pour son plaisir.

" ça dépend, il y a les vrai objets de valeurs et ceux plus sentimentale. Mais tous ont de l'importance pour moi. Suffit de bien le vendre après."

Adam s'en alla juste après et ne revint que la semaine suivant pour se promener dans le jardin. Il n'y croisait personne en général, mais cette fois ci il avait de la compagnie.

" Pourquoi ? Vous me cherchiez ?"

Il s'approcha se moquant éperdument des ordres qu'on pouvait lui donner. Ce n'était pas comme si elle avait une réelle importance pour lui.

" J'en sais rien et je m'en moque."

Sauf que pour elle, sa présence était totalement inconvenante et qu'il devrait plutôt quitter les lieux.

" C'est ce qu'on me dit toujours, mais j'ai une fâcheuse tendance à en faire qu'a ma tête."

Adam sourit bien amusé avant de la regarder.

" Vous allez devoir vous y faire, je n'obéis a aucune de vos règles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:43

Elle haussa les épaules en regarda le voleur, et parla encore un peu avec lui, alors elle était un petit peu embêtée.

"Les miens ne valent rien, j'ai bien de la chance."

Elle sourit, il ne pourrait jamais vendre ce qui lui appartient. Alors elle n'était pas dérangé par le comportement de cet homme. Il s'en alla, mais étrangement, elle s'attendait à le revoir.

"Non... pourquoi je vous chercherais ? "

Mais il insistait pour faire ce qu'il voulait ce qui l'agaçait énormément. Elle faisait cependant avec pour le moment.

"J'ai cru remarquer."

La suite l'amusa beaucoup et elle se leva rapidement et s'approcha de lui.

"Ah oui ? Eh bien moi je n'obéis pas aux votre non plus, petit prince des voleurs."

Elle sourit et lui donna un coup de genou dans le ventre, avant de le pousser assez brutalement dans le bassin.

"L'eau est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

" Ca c'est vous qui le dîtes, mais sachez que je suis un parfait vendeur. J'y trouverais sans doute mon compte quelque part."

Il la regarda amusé avant de s'en aller tranquillement. Revenant quelque jours plus tard et tombant de nouveau sur la reine sans même la chercher.

" Je ne vous cherche pas et je ne vois pas une autre raison pour laquelle vous attendiez a me voir."

De toute façon, il n'en faisait qu'à sa tête et n'écouterait personne. Même pas la reine puisqu'il se comportait avec elle, d'égal à égal.

"..."

Cependant, elle eut une réaction surprenant puisqu'elle s'était approché pour le pousser dans l'eau. Et autant dire qu'il était complètement trempe désormais assis dans la fontaine.

"..."

Il soupira avant de la regarder, l'attrapant rapidement pour la mettre également dans la fontaine.

" Constatez par vous même. Ses reines, elles ne savent même plus essayer par elles même. Toujours obligé de leurs mâché le travail."

Adam sourit d'un air moqueur en ajoutant.

" Alors elle est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

"J'en doute..."

Elle le regarda désespéré tombant sur lui quelques jours plus tard. Elle n'était pas tellement surprise.

"Tout simplement parce que c'est sans doute l'endroit le plus interdit pour vous... Donc forcément il y a plus de plaisir à y retourner."

Elle le regarda avant de s'approcher pour le pousser à l'eau. Reyhane le fixa les mains sur les hanche quand il l'attrapa et elle tomba aussi à l'eau

"..."

Elle lui jeta un regard noir et le gifla.

"Ne vous croyez pas tout permis. J'ai été trop clémente avec vous."

Qu'on lui manque de respect pouvait passer jusqu'à un certains niveau, mais aller contre son gré ne lui plaisait pas du tout. Elle sortit de l'eau et souffla quand elle vit la transparence de ses vêtements.

"A jamais, prince des voleur."

Finalement, elle s'en alla vers le couloir pour rejoindre ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:39

Adam était borné et aimait les endroits interdit. Après s'il aimait le palais, c'est justement parce qu'on ne le chercherait pas ici. Et c'était bien le cas puisque la surveillance était moins poussé.

" Ou plus de sécurité, c'est un avis partagé."

Il sourit amusé avant qu'elle ne vienne à le pousser dans l'eau. Mais il ne la laissa pas s'en tirer comme ça puisqu'il la tira également. Même si elle était dans une colère noire au point même de le gifler.

" Oh... J'ai froissé la grande reine, veuillez m'excuser."

Mais il n'en pensait pas un traître mot, continuant de rire tout en la regardant sortir.

" Jolie vue en plus de ça."

Adam continua de rire avant de s'en aller, mais il ne revint pas dans le jardin changeant continuellement d'endroit pour être tranquille. Et cette fois, il préférait le toit, au moins il était sûr que la reine ne viendrait pas se plaindre de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

Reyhane ne comprenait pas tellement les motifs de la venue du jeune homme, mais le tolérait pour le moment.

"Je vois."

Elle le regarda avant de le pousser à l'eau, mais quand il fit de même, elle le gifla, mécontent, elle était resistant, mais ses limites avait été atteinte assez largement avec ce coup.

"Fermez là."

La suite le désespéra.

"Si ça vous fait plaisir... En même temps vous ne devez pas avoir l'habitude."

Finalement, elle rentra et le vit quelque temps plus tard, juste en face de la fenêtre de sa chambre.

"Ne revenez pas ! Vous êtes bête ou vous le faite exprès, tout sauf là quoiii ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

Adam ne se prenait pas beaucoup la tête, il allait où bon lui semblait sans se préoccuper des autres. Ni même de la reine au final puisqu'il ne l'écoutait pas plus.

" Oh mais j'ai une vie sociale, si c'est ce que vous craignez."

Sur ce il rentra chez lui et revint de temps en temps, mais il évitait les zones où elle se trouvait. Du moins, il essayait puisqu'il tomba encore un soir sur elle. Mais cette fois elle était dans sa chambre et lui sur le toit d'enfance.

" Vous avez fini de crier comme une hystérique ?"

Il la regarda déconcerté et soupira tout en se déplaçant en l'ignorant complètement. Après tout, c'est elle qui n'arrêtait pas de faire attention à lui. Alors il lui montrait qu'il était parfaitement capable de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:27

"Ah bon ? "

Elle sourit amusé et le laissa, ne pensant pas le revoir d'ici peu, mais il revint de nouveau d'autant plus qu'il lui gâchait totalement la vue cette fois.

De ce fait, elle se plaignit.

"Je n'hurle pas comme une hystérique..."

Elle le regarda agacé, avant de le rejoindrre puisqu'il ne s'était pas poussé suffisamment.

"Allez vous en... Vous ne devriez même pas être ici..."

Elle soupira, et le poussa un peu sur le coté.

"Partez."

Elle le poussa encore mais glissa du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

Adam se promenait toujours où bon lui semble, il était nullement inquiet puisque personne n'arrivait à l'attraper. De plus, il se montrait assez méfiant ce qui le rendait difficile d'accès. Le pire dans tout ça, c'est qu'il côtoyait les endroits les plus dangereux, trouvant une certaine sécurité là bas. Même si pour le coup, la reine commençait à lui taper sur le système.

" C'est bien imité."

La jeune femme finit par le rejoindre pour le pousser un peu plus, ce qui le surpris tout en trouvant cela parfaitement ridicule.

" Et alors ? Je vais ou je veux, j'en ai rien à faire que ça vous dérange."

Du coup, elle le poussa elle même, mais au lieu d'avoir l'effet escompté. Elle perdit l'équilibre et glissa du toit jusqu'à ce qu'Adam ne la rattrape de justesse.

" C'est ça à jouer les idiotes ! Et après vous dîtes que c'est moi."

Il soupira tout en la remontant doucement.

" C'est bon je m'en vais, je n'ai pas non plus envie d'avoir le meurtre de la reine sur le dos."

Adam la regarda agacé et se dirigea du côté de la ville pour sauter du toit le plus normalement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

Reyhane était un peu surprise par le jeune homme, mais il la trouvait un peu hystérique, finalement, elle finit par le rejoindre.

"..."

Elle le regarda en grommelant quand finalement, elle trébucha, surprise, elle paniqua un peu avant qu'il ne la rattrape.

"Ce n'est pas vous..."

Elle se redressa mal à l'aise, grâce à son aide.

"... Vous ne l'autre pas, je ne suis pas tombée..."

Elle soupira, avant qu'il ne saute du toit. Elle le regarda avant de dire.

"Attend ! "

Elle lui jeta un petit sachet.

"Merci."

Il y avait juste des gâteau à l'intérieur et elle avait ajouter un bracelet en or gravé à l'intérieur.

Par la suite, elle ne le fit plus tellement, alors elle était tout de même soulagé. Finalement, elle se balada à cheval dans le désert pour être tranquille. Elle se posa au bord d'un oasis vide et mangea son repas tranquillement.

"Ah... pour une fois qu'il me laisse sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01

Adam était fatigué par les crises de la jeune femme, alors il s'éloignait un peu plus d'elle. Mais ce n'est pas comme si cela la calmait puisqu'elle continua de le pousser. Cela aurait put aller, mais elle trébucha manquant de tomber du toit si Adam ne l'avait pas rattrapé.

" Pour une fois on est d'accord..."

Il soupira l'aidant à remonter tout en disant qu'il ne voulait pas être accusé de son meurtre.

" Non, vu que je vous ai rattrapé juste à temps."

Adam la regarda agacé, avant de s'en aller sautant du toit le plus normalement du monde. Cependant, il ne s'attendait pas à se faire interpeller une fois en bas. La jeune femme lui lança un poche qui contenait des gâteaux et un bracelet.

"..."

Il la regarda surpris, ne comprenant pas l'intérêt de ce geste soudain. C'est vrai qu'il l'a aidé, mais il n'est pas non plus en bon terme avec elle.

Par la suite il évita de revenir préférant rester dans le désert. Il y avait encore des rafles par les marchands d'esclave, alors il se montrait prudent et allait prévenir les nomades. Les marchands eux avaient déjà commencer leur chasses et quand ils virent une personne au bord de l'oasis. Le chef de la bande fit signe à ses hommes d'aller l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

"En même temps difficile de ne pas être d'accord..."

Elle était soulagée que le jeune homme l'ai rattrapé alors elle se montra plus agréable.

"Heureusement."

Elle souffla avant de lui dire d'attendre et lui lança de quoi se nourrir et de quoi se faire un peu d'argent. Il sembla surpris et ele rejoignit sa chambre.

Elle aimait se balader seule, mais le roi lui laissait rarement l'occasion de faire cela. Alors elle était contente, mais elle ne pensais pas se faire poursuivre par des marchand d'esclave.

"Je suis la reine... Laissez moi..."

Elle attrapa rapidement l'épingle de ses cheveux et en égorgea un avant de se faire attraper rapidement. Elle était assez mécontente, mais n'avait plus d'arme, on lui avait retiré.

"Libérez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:33

" Non c'est sûr."

Adam la regarda avant de finir par partir, il ne tenait pas à rester ici. Surtout que cela se passait toujours assez mal. Cependant, elle lui fit un cadeau de remerciement, ce qui l'étonna un peu.

Les jours suivant, il préféra rester dans le désert pour arrêter l'avancement des marchands d'esclave. Mais ceux ci avait trouvé un petit diamant auprès d'une oasis. Et autant dire qu'ils n'allaient pas la lâcher comme ça.

' Mais oui c'est ça et moi je suis le sultan !'

Tous éclatèrent de rire, mais beaucoup moins quand elle tua l'un d'eux. Là ils se montrèrent beaucoup plus brut avec elle afin de la maintenir.

' Tiens toi tranquille sale garce !'

L'homme s'apprêta à la frapper brutalement quand une flèche s'enfonça en plein dans son front.

" Si j'étais vous, je la croirais sur paroles."

Adam était avec une partie de ses hommes. Ils passaient justement dans le coin pour retrouver un camp de nomade. Mais visiblement ils étaient déjà parti heureusement, à la place c'était la petite reine qui était présente.

' De quoi tu te mêle Adam ?!!'

Le chef des marchands le regarda agacé tout en le rejoignant, il n'aimait pas le voir ici surtout qu'il avait la fâcheuse tendance à faire rater ses prises.

" Je préviens tout simplement, après si vous voulez vous mettre le roi à dos. Pourquoi pas ?"

Adam sourit amusé retrouvant la jeune femme.

" Regardez sur son cheval, vous verrez que je ne mens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

La jeune femme était un peu mal à l'aise sur la situation, elle ne pensait pas se faire attraper par des marchand d'esclave, alors elle était vraiment mal à l'aise.

"C'est vrai ! "

Elle essayait de les convaincre, mais ils riaient, alors elle en tua un pour essayer de partir, sans grand succès cependant, alors elle était un peu dégoutée.

"Je suis vraiment... la reine."

Mais quand l'homme en face d'elle tomba elle sursauta et regarda de l'autre coté pour voir le voleur.

"Dans mon sac... Il y a une lettre scellé lisez la..."

C'était fait pour ce genre d'occasion, scellé avec le sceau du sultan et signature. Elle essaya tout de même de se libérer pour avoir un peu plus de liberté de mouvement.

"Je ne vais pas fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des regards Empty
MessageSujet: Re: Loin des regards   Loin des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin du bruit
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser