Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin du bruit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:50

Au final, Katsuhiro dormait sur le lit avec Yui. Vu que tout les deux étaient têtu. Ils se retrouvaient dans le même bateau faute de mieux. Tout deux avaient dut mal à dormir. En ce qui le concerne, c'était la proximité avec la jeune femme et d'être aussi assez angoissé parce qu'elle ne souhaitait pas dire. Il était à peu près au courant, mais il préférait qu'elle lui dise elle même.

Du coup, quand Yui se leva pour aller boire un coup. Il essaya de tenter de nouveau à lui faire cracher le morceau. Reste que c'était plus de l'eau qui sortie de sa bouche qu'autre chose.

" Ce n'est rien et tu me craches de l'eau dessus ?"

Il soupira avant de lui répondre.

" Justement, j'ai pas l'impression."

Yui n'était vraiment pas prête de lui dire et la connaissant cela allait durer longtemps.

" Si je te le demande, bien sur que j'aimerais savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:05

Yui se retrouvait dans le même lit que le jeune homme, elle n'était pas plus à l'aise que lui, pour le même raison, elle ne voulait rien dire, mais il voulait le savoir et surtout, parce qu'elle était un peu trop énervé pour dormir de toute manière. Cependant, elle partit boire de l'eau, et s'étouffa à son retour quand Katsuhiro lui posa la question à laquelle elle refusait sans arrêt de répondre.

"Je ne pensais simplement pas que tu étais réveillé... Désolée..."

Par contre, il avait raison, ce n'était pas rien, puisqu'elle était affreusement troublée, elle ne voulait pas le révéler, mais elle allait devoir lui dire, puisqu'il était autant perturbé qu'elle ne pouvait l'être.

"... mais si..."

Elle sourit doucement, avant de lui demandé s'il voulait vraiment savoir, et c'était le cas. Elle prit alors une grande inspiration avant de vider tout l'air de ses poumons dans un long soupira.

"Je vois..."

Elle s'assit sur le lit, dos à Katsuhiro, sera ses jambes contre elle. Elle ferma les yeux totalement malade de lui dire.

"Je t'aime Katsu... depuis longtemps..."

Ne sachant comment il allait réagir, elle se crispa énormément, craignant d'être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:24

Katsu n'arrivait pas du tout à dormir, du coup que Yui soit levé. Cela lui donnait une occasion de parler avec elle et non pas de passer la nuit à fixer un mur en face de lui.

" J'ai un peu de mal à dormir. Comme toi on dirait."

Par contre, il souhaitait savoir ce qu'elle avait à dire. Et même si elle refusait les deux premières fois, elle finit par lui céder ce qu'apprécia le jeune homme. Il allait enfin être au courant.

" Hum ?"

Il attendait assez impatient avant qu'elle n'avoue enfin ce qu'elle ressentait. Chose qui fit sourire Katsuhiro. C'était toujours plus plaisant de l'entendre de sa bouche.

" Vraiment ?"

Il la taquinait un peu, mais rien de bien méchant. Il la fit même tomber en arrière pour qu'elle atterrisse la tête sur ses genoux.

" C'est plaisant à entendre. Et dire que tu voulais pas me le dire, t'es vache."

Par contre, il faudra qu'il aille voir rapidement Eris pour qu'elle se taise sur ses liaisons. Il ne voulait pas faire fuir Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:34

Yui était dans un situation un peu inconfortable, d'autant plus que Katsuhiro était réveillé alors qu'elle ne s'y attendait pas, ce qui lui valut de s'étouffer un peu.

"Apparemment..."

Elle sourit un peu embêter, il tenait vraiment à savoir ce qu'elle voulait dire sans jamais oser. Il semblait l'attendre avec impatience, demandant même confirmation quand elle lui avoua.

"Moui..."

Elle fit un signe de la tête mais cette petite voix était la seule qui sortait de la bouche de la jeune femme trop embarrassée. Et ce fut encore pire lorsqu'il la tira et la fit tombée en arrière; Surprise elle regarda Katsuhiro avant de détourner le regard assez brutalement.

"Tu le savais...."

Elle ne savait pas depuis combien de temps, mais elle était sûr qu'il était au courant depuis bien longtemps.

"Pourquoi me le faire dire dans ce cas, à tout prix ? "

Elle ne le regardait toujours pas, et pour dormir ce serait totalement impossible à présent, même si elle tenta de se faufiler sous les draps pour se cacher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:46

Katsuhiro était complétement réveillé et avec ça curieux d'entendre les mots de Yui. Après tout, c'était peut être la première et dernière fois qu'il entendrait ça. Vu qu'un petit démon nommé Eris risquait de lui casser la baraque à tout instant. D'où le fait qu'il soit particulièrement insistant avec la jeune femme.

Hors quand elle l'avoua, elle fut gêné de voir qu'il était au courant depuis bien un moment déjà.

" Je le savais."

Il sourit amusé avant de la libérer. Même si maintenant, il n'allait plus jamais entendre ça de sa part.

" Car c'est sans doute la seule fois que tu me le diras."

Katsuhiro soupira en s'appuyant contre le dossier du canapé. Eris allait tout déballer quoiqu'il lui en dise.. Donc quitte à se saborder, autant le faire sois même.

" Je ne sais pas comment tu me vois exactement, mais dis toi que je peux être qualifié du pire type que t'a jamais rencontrer."

C'était pas vraiment plaisant à faire, mais bon il était vraiment obligé.

" Dis toi que je suis un homme volage, qui sort avec un femme pour un soir et qui l'oublie de suite après. Donc pas très sérieux en sois et il suffit de jouer de bon argument pour que je tombe facilement dans le panneau... Eris pourra très bien te raconter. Et c'est pour une raison que je ne veux plus me mêler de leur histoire de couple !"

Katsuhiro était parfaitement sérieux en disant cela. Il s'était fait avoir comme un bleu et cette histoire l'exaspérait toujours autant.

" Enfin, je t'en ai jamais parlé avant. Car je savais que tu m'aurais évité ou regarder de travers. Mais sache que je t'apprécie vraiment et je n'ai eu nullement l'intention de jouer avec tes sentiments. Je préfère préciser..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:04

Yui finit par avouer ses sentiments, même si elle était un peu confuse et gêné à l'idée de lui dire car elle ignorait sa réaction, pourtant, il le prit plutôt bien et confirma le fait qu'il savait pour ses sentiment.

"Ah..."

Elle finit par se cacher sous la couette encore sous le coup de l'embarras et finalement, il s'apprêta à lui dire quelque chose.

"Comment ça ? "

Elle jeta un coup d'oeil vers lui, assez curieuse de ce qu'il pouvait vouloir dire, et elle l'écoute avec attention.

"..."

Yui écouta tout ce qu'il avait à dire jusqu'à la fin, pour lui répondre. Elle allait peut être le faire un peu mal au début. Mais ce n'était que pour rebondir sur ses paroles.

"Oui, tu es le pire type que j'ai pu rencontré... que tu es un homme volage."

Elle s'approcha de Katsuhiro tout en restant sous la couette, puis finit par sortir, pour continuer ce qu'elle avait à dire.

"Mais ce n'est pas tout, tu es un homme vraiment gentil, honnête avec moi et je sais que tu ne joue pas avez mes sentiments."

Elle lui sourit tendrement et posa sa main sur la joue du jeune homme qu'elle caressa avec beaucoup de douceur.

"Je n'ai aucune raison de t'en vouloir, tes actes, sont tes actes, et même s'ils venaient à ne pas me plaire, je ne pourrais rien en dire."

Ce n'est pas comme si elle sortait avec lui, elle n'avait rien à lui dire sur ce point, elle ne lui en voulait pas du tout. Certes, si elle s'en faisait une image ce serait peut être plus dur pour elle, mais sur ce point, elle n'y parvenait pas alors elle n'était pas en colère. Elle regarda droit dans les yeux le jeune homme.

"Je t'ai avoué mes sentiments en connaissance de cause. Je suis peut être naïve mais pas bête. Je l'ai pas dit dans l'idée que ça mène à quelque chose de toute manière. J'ignore tes sentiments, et j'avais besoin tout simplement de le dire."

Il finit par reprendre sa place, appuyée contre le dossier du canapé.

"Puis, tu me l'a dit toi, même ça prouve que tu es honnête, alors, j'ai encore moins de raison de t'en vouloir. Celle à qui je devrais en vouloir c'est Eris et non toi, elle savait pour mes sentiments. Toi aussi, mais.... je le ressens pas de la même manière, je connais bien ton caractère."

Elle sourit doucement et regarda en face d'elle, avec un peu d'embarras.

"Donc, sauf si tu ne veux pas l'entendre, je pourrais de nouveau le dire. Je sais comment tu es, et j'ai des sentiments pour toi, même en le sachant, donc malgré ce que tu dis ça ne changera pas. T'as tes défauts, j'ai les miens pas besoin de chercher plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:23

Katsuhiro était au courant de ses sentiments depuis un moment. Mais il en avait jamais parler ne préférant pas du tout la faire fuire. Elle était si timide qu'elle pourrait éviter de lui parler juste pour ça.

Par contre, il préféra dire comment il était craignant qu'Eris lui dise tout. Et ce n'était pas vraiment flatteur, après tout il avait enchaîné les coups d'un soir en plus de passer une nuit avec son amie. Il y avait de quoi être assez embêté. Mais étonnamment elle semblait au courant.

"..."

Il la regarda sans comprendre, pourtant il devait être le genre d'homme qu'elle devait détester.

" Tu étais déjà au courant ?"

Il la regarda sans vraiment comprendre tandis qu'elle était assez douce et essaya même de le rassurer a son sujet.

"... j'aurais pas cru ça, sincèrement."

Elle préférait même en vouloir à Eris pourtant tout les deux étaient en faute. Et il serait mal venu pour lui de dire qu'il avait des sentiments pour elle à ce moment là aussi.

" Elle n'est pas la seule en faute... T'es simplement indulgente avec moi."

Katsuhiro soupira ne sachant pas du tout comment s'en sortir. Il possédait des sentiments pour la jeune femme. Mais il avait comme la sale impression qu'il ne pouvait rien dire à ce sujet. Tout simplement parce qu'il n'avait pas arrêté ses aventures d'une nuit.

" T'es trop gentille Yui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:37

Katsuhiro connaissait ses sentiments depuis longtemps, sans jamais lui dire, et l'idée qu'il le savait n'arrangeait pas Yui, cela voulait dire qu'elle n'était pas du tout discrète, même quand elle essayait de l'être. Elle essaya même de rassurer la jeune homme même si elle passa par plusieurs étapes avant, de ce fait il croyait qu'elle savait.

"Non... Je m'en doutait simplement... c'est dans ta personnalité."

Elle sourit doucement avant de vraiment le rassurer cette fois,même s'il ne semblait pas très convaincu.

"Pourquoi ça ? "

Par contre, il trouvait qu'Eris n'était pas la seule en faute dans cette histoire mais elle se justifia.

"Je suis partie pendant un an, sans jamais rien dire avant... comment je peux t'en vouloir. Eris est déjà intéressée par quelqu'un et elle savait aussi pour mes sentiments, et elle a tout de même agis de cette manière..."

La suite la fit soupirer désespérée.

" Tu te trompe... je suis juste tolérante. "

Puis elle sourit amusée :

"Et puis le prend pas mal, mais bon , tu reste un chaud lapin qui a besoin d'évacuer ses envies... y en a qui mange du chocolat, toi tu fais autres chose."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:03

Yui se doutait quelque peu du caractère de Katsuhiro, donc même s'il ne lui avait rien dit. Elle y avait sans doute pensée à quelques moment, mais rien ne changeait sur ce qu'elle ressentait.

" Je vois... Je me savais pas aussi prévisible."

En tout cas, il était vraiment étonné qu'elle le prenne aussi bien.

" Eh bien que je passe mes nuits avec un femme tout les soirs différentes. J'aurais été certains que tu ne veuilles plus me considéré comme... valable ?"

En plus Eris n'était pas la seule en faute dans l'histoire. Lui aussi avait passé une nuit avec elle en toute connaissance de cause.

" A sa décharge, c'est Ryoma qui a commencé. En plus de refuser de faire quoique ce soit avec elle. Je crois qu'elle est un peu à cran à cause de ça."

Pour lui Yui était vraiment trop gentille, mais elle se disait simplement tolérante. Mais elle se justifia en disant qu'il était un chaud lapin et que ses relations remplaçaient le chocolat.

" C'est une manière de voir les choses."

Katsu sourit amusé suite à cette description de lui même qui n'était pas du tout fausse.

" Et malgré tout ça, tu aimerais tenter de sortir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:27

Yui finissait par connaître le caractère du jeune homme avec le temps, elle ne le connaissait pas au point d'anticiper chacune de ses réactions, mais elle le connaissait suffisamment pour le connaître dans les grandes ligne, notamment ses défauts.

"A force de te côtoyer, tu l'es quand même un peu..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui demande si malgré le fait qu'il passait ses nuits avec des femmes, chaque fois différentes, il était encore valable pour elle.

"Ben.... oui ? Forcément. Je vais pas dire que c'est une habitudes que j'apprécie chez toi, mais ça me dérange pas plus que ça non plus... Je vais pas te dire de changer juste parce que ça me convient pas, ce serait mal venu de ma part."

Katsuhiro défendit par la suite Eris ce" qui la fit sourire.

"Ne t'inquiète pas, je ne lui en voudrais pas."

Elle s'énerverait juste un peu contre elle, mais rien de bien méchant, surtout si elle recevait des excuse de la part de Eris. Finalement, Yui fit une drôle de description du comportement de Katsuhiro ce qui l'amusa avant qu'il ne lui demande si malgré tout elle était prête à sortir avec lui. Elle le regarda alors.

"Oui...."

Elle détourna tout de suite la tête, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:38

Katsuhiro ne pensait pas être si prévisible et pourtant elle avait lut les plus grande ligne de son caractère. Ce qui était assez désespérant il fallait l'avouer. Il ne pouvait le cacher à personne.

" ... Bon au moins, je le sais maintenant."

Il soupira avant d'être assez inquiet sur ce que pensait Yui de lui. Un homme volage n'avait pas très belle réputation. Et c'est ce qui empêchait toute relation sérieuse avec ce genre de personne.

" T'es pas commune comme fille."

Katsu soupira avant de défendre Eris. Et Yui lui promit qu'elle lui en voudrait pas tant. Ce qui était rassurant à entendre, fallait l'avouer. Cependant, il préféra lui demander si elle n'était pas pour autant ralenti à l'idée de sortir avec lui. Ce qu'affirma Yui, elle n'était pas gêné et sa réaction fut assez mignonne à voir.

" Alors c'est parfait."

Il sourit amusé avant de lui tourner la tête pour l'embrasser doucement. Attendant de voir sa réaction juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:54

Yui sourit amusée à la réaction de Katsuhiro, il ne semblait pas se rendre compte qu'il était un peu prévisible pour elle, mais il y avait bien une raison particulière, à cela.

"Il n'y a peut être que moi..."

Elle l'observait très souvent, parfois même sans qu'il ne s'en aperçoive, puisque son regard était toujours attiré par lui. Par contre, elle avait une drôle de vision des choses sur Katsuhiro et ses mauvaises habitudes, ce qui lui valu une remarque, elle le regarda ainsi surprise avant de sourire un peu embêté.

"On me le dit souvent."

Elle sourit amusée et il lui demanda si malgré se défauts elle était prête à sortir avec lui, alors elle lui dit que c'était le cas,et il disait que c'était parfait. Elle le regarda un peu prise au dépourvue avant qu'il ne l'embrasse. Elle ne s'y attendait vraiment pas alors elle n'eut tout d'abord aucune réaction. Avant de rougir comme une pivoine. Et enfin, elle fit un large sourire, visiblement comblée et se cacha sous la couette toujours de son coté.

"Bonne nuit Katsu !"

Elle bouillonnait intérieurement, et autant dire qu'elle n'allait pas beaucoup dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:02

" J'en sais rien, j'ai pas demander à d'autre personne... Ou on me l'a pas dit."

Yui était la première à le percer à jour. En ce qui concerne les autres, elles étaient soit déjà au courant. Soit au courant dès le lendemain matin, pas tellement agréable comme manière. Mais c'était une manière comme une autre. En ce qui concerne la jeune femme, il avait pourtant tout fait pour lui cacher.

Au final, elle l'acceptait bien malgré ses défauts. On ne changeait pas une personne comme ça et elle acceptait tout de lui. Souhaitant même sortir avec s'il était d'accord. Ce dont il n'allait pas refuser et fit bien comprendre son choix en l'embrassant. Yui mit du temps à réagir avant de rougir et faire un grand sourire. Reste qu'elle ne fut pas très bavarde et se cacha sous la couette tout en disant bonne nuit.

" Bonne nuit."

Katsuhiro la regarda amusé avant de se coucher également. Passant une nuit en dents de scie. Heureusement il arrivait à dormir, mais le plus long sommeil qu'il ait eu c'était le matin. A force d'être fatigué, on dort. Surtout qu'il était soulagé au sujet de Yui
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:47

"Je crois pas que ce soit le genre de chose qu'on dise surtout..."

En même temps, c'était loin d'être aisé d'aborder ce genre de sujet, elle se voyait mal demander à Katsuhiro sans aucune raison s'il était un véritable playboy. De toute manière, il était à présent au courant de cela. Yui s'en était douté pour plusieurs raison, puisqu'elle l'avait déjà vu faire, avant qu'il se calme.

De toute manière, elle acceptait tout de lui, même ses défaut,elle était la première à avoir conscience qu'elle ne pourrait pas le changer. Cela ne la dérangeait pas plus que ça.

Quand elle dit qu'elle qu'elle était capable de sortir avec lui, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Katsuhiro, il l'embrassa et elle fut tout d'abord surprise avant d'être très contente. Elle préféra se coucher, même si elle eut un mal fout à s'endormir.

Le lendemain matin, elle se leva doucement pour ne pas le réveiller et attrapa des carton pour les mettre dans sa chambre et installa des meubles, ceci le plus discrètement possible. Elle était épuisé mais elle avait tellement la bougeotte qu'elle ne tenait pas en place. Toute sa cuisine était déjà installée alors il ne lui restait plus grand chose à faire mis à part la salle à manger et le salon, mais elle allait réveillée Katsuhiro. Elle se rendit alors dans la cuisine et prépara des crêpe, sortit de la confiture, du chocolat, du sucre, de quoi bien manger en somme, et elle prépara de quoi faire du café.

Parce qu'elle n'avait pu installer un meuble dans la chambre elle manquait de place pour ses vêtements alors, elle posa un carton dans la salle de bain et pris sa douche, sauf que lorsqu'elle eut finit, elle se rendit compte que ce qu'elle pensait être un carton de vêtement était uniquement composé de draps. Elle était bien embêtée....

"Hum..."

Elle s'entoura bien de sa serviette avant de chercher le carton qui contenait toute ses affaire le plus rapidement possible, puisque c'était dans le salon et que Katsuhiro était juste à coté, sans compter qu'il suffisait de peu pour qu'elle se fasse griller, il était tard et il n'allait sûrement plus dormir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:50

" Je crois aussi"

Katsu soupira, enfin maintenant il pouvait être avec Yui puisqu'elle l'acceptait tel qu'il était. Aussi imparfait qu'il soit, mais elle était bien la seule qui avait une relation différente avec lui. Sans même penser à lui faire dut mal. Après combien de temps, elle allait le garder. C'était une autre histoire, lui même ne le savait pas; En même temps il préférait ne pas y penser.

La nuit passa lentement durant la première partie, avant de passer plus vite puisqu'il arrivait à s'endormir dans la matinée. Et comme une masse, il n'entendit pas Yui se lever et faire tout son bazar. Au contraire, il se réveilla doucement avec une drôle de scène en face de lui. Yui complétement enroulé dans ses draps en train de chercher des habits sans doute.

" Tu cherches quelque chose ?"

Il la regarda amusé tout en se redressant pour bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:17

Yui aimait depuis longtemps Katsuhiro, et ce, malgré les défauts qu'il pouvait avoir, elle en avait autant que lui, alors elle n'allait pas se plaindre, même si les siens n'était pas forcément de la même mesure que ceux du jeune homme. Alors forcément, quand il accepta de sortir avec elle, elle en fut particulièrement heureuse, alors même le lendemain matin, alors qu'elle n'avait pas beaucoup dormit, elle avait la pêche et faisait l'installation de son appartement.

Elle prépara même le petit déjeuner avant de prendre sa douche, mais elle avait fait une grossière erreur en se trompant de carton, alors elle dût aller chercher ses vêtements dans la salon pour les récupérer, mais il fallait avant tout retrouver le carton ce qui n'était pas une tâche facile parmi tout ce qui restait.

Elle essayait d'être discrète, mais visiblement pas suffisamment puisque Katsuhiro se réveilla.

"Mes vêtements..."

Elle se retourna soudainement, se regarda ensuite et se redressa brutalement pour rejoindre Katsuhiro et lui mis les mains devant les yeux avant dans lâcher une pour tenir ce qui l'entourait et qui était en train de tomber.

"Regarde pas.... c'est gênant..."

Elle était toute rouge, et elle finit par retourner à ses cartons en essayant d'oublier la présence de Katsuhiro quand finalement, elle tomba sur le trésor et prit des vêtement pour s'echapper dans la salle de bain et revenir une fois habillée. Mai elle était encore embarassé.

"Hum..."

Elle poussa la table basse à coté de Katsuhiro et mit tout ce qu'elle avait préparé sur la table, ainsi que deux café, comme ça, il n'aurait pas à bouger pour prendre son petit déjeuner, de son coté, elle s'installa au bout du lit du coté de Katsuhiro.

"Je.... Je vais chercher un local cette après midi, tu voudras venir ? "

Elle se servit une crêpe, qu'elle mangea petit moceaux par petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:46

Katsuhiro finit par s'endormir dans la matinée. N'entendant pas du tout la jeune femme se lever. Par contre, quand elle arriva plus tard dans le salon entourée d'un draps, il était très bien réveillé.

" Tu ne les as pas pris avant ? Bon après tout j'ai pas à me plaindre mais bon."

Yui le regarda et se redressa rapidement avant de le rejoindre pour lui cacher les yeux. Ce qui le fit beaucoup rire et il essaya même de la toucher pour la taquiner un peu.

" Oh allé ! Après tout on sort ensemble, j'ai le droit."

Il sourit amusé et continua de la regarder le temps qu'elle était là. Il se leva une fois qu'elle fut dans la salle de bain, s'habillant à son tour. Enfin le peu qu'il avait à mettre surtout.

Une fois revenu, Yui resta quand même embarrassé ce qui était assez drôle.

" Tu es pas désagréable à regarder tu sais, tu devrais pas te cacher."

Katsu sourit amusé avant de la voir tout installé à côté de lui. Des crêpes ce qui lui plaisait plutôt. Cela faisait longtemps qu'il en avait pas mangé.

" Oui, j'ai rien à faire de toute façon."

Il la regarda avant de demander.

" T'as une idée ou chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:00

Yui sortait avec Katsuhiro, ce qu'elle peinait encore à réaliser, tant cela changeait peu pour le moment. Bon, cela faisait même pas une journée entière qu'il sortait ensemble, et il faudrait un peu de temps, elle avait avait conscience. par contre, elle se retrouvait dans une situation bien embarrassante pour elle.

"... Je me suis trompée de carton..."

Elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il avait dit juste après et sa réaction fut vive, puisqu'elle lui demanda de ne pas regarder. Mais il voulait la regarder ce qui était gênant, et elle évitait qu'il la touche.

"... C'est pas une raison... j'ai pas l'habitude..."

Elle continua alors à chercher, mais il continuait à regarder, alors elle faisait avec. Finalement, elle se changea et revint dans le salon.

"Là n'est pas la question, j'ai pas l'habitude qu'on me regarde de manière si insistante... Et puis Eris est bien mieux ...."

Donc même si elle n'était pas désagréable, elle n'était pas non plus la plus agréable à regarder. Finalement elle s'installa à coté de lui pour manger.

"Merci ! "

Elle sourit avant qu'elle ne lui dise :

"J'ai repéré des quartier plutôt propices aux commerces du genre, y en a un pas très loin d'ici, un autre juste à coté d'où tu travailles.... mhhh.... j'ai repéré deux autres endroit, après. Mais j'ai repéré un beau local, même si je vais devoir faire de nombreux travaux dessus... donc j'hésite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:13

Katsuhiro fut réveillé par le remu ménage de la jeune femme. Ce qui était assez amusant de la voir dans une tenu totalement inédite.

" C'est malin, heureusement que ce sont des draps"

Yui le regarda embêté avant de complétement lui cacher la vision, ce qui ne l'arrangea pas du coup il essaya de la toucher un peu.

" Justement, faut commencer à prendre l'habitude !"

Il sourit grandement amusé avant de pouvoir la contempler. Mais pas assez malheureusement. Elle était partie rapidement s'habiller. Reste qu'il ne se gêna pas pour lui dire qu'elle était jolie.

" J'ai passé la nuit avec elle, mais ça s'arrête là. Je l'ai pas plus regarder que ça, si ce n'est pas du tout. Donc t'es plus au courant que moi."

Enfin, Yui souhaitait aller faire le tour des locaux commerciaux. Lui demandant s'il était libre et c'était effectivement le cas. En plus d'avoir déjà des petites préférences.

" On pourra voir ça, les travaux Akimitsu pourra peut être nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:27

Yui paniquait à l'idée que le jeune homme ne la voit dans une tenue pareille. Elle était totalement embarrassée par cette situation, encore plus quand il le remarqua, elle n'en pouvait plus.

"... Sinon... j'aurais trouvé une autre solution..."

Yui lui cacha la vision, mais il voulait continuer à l'embêter puisqu'il voulait la toucher, même si elle ne se laissait pas tellement faire. Elle n'avait pas l'habitude d'être touchée, alors ses réaction étaient assez vive.

"Doucement ! "

Il continua à la regarder ce qui était plutôt gênant pour elle, mais elle devait s'y adapter puisqu'elle ne pouvait pas compter sur lui.

"Donc avec moi, tu me regardes particulièrement ? "

Elle le regarda affreusement gênée d'être privilégiée. Et elle parla par la suite du local qu'elle cherchait.

"Hum.... Je peux me débrouiller seule ! "

Elle détourna les yeux.

"Je peux pas avoir assez d'argent pour vous payer....."

Elle avait finit de manger, alors elle finit de se préparer pour partir et lui tint la main p our lui montrer le local qu'elle avait repérer.

"Je l'ai visité hier avant de venir te voir..."

Il était énorme, et bien fichu, mais rien était aménagé.

"Il es pas cher, et je peux le faire à mon goût..."

et accessoirement à cinq minutes du travail du jeune homme.

"T'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:27

" J'espère aussi amusante."

Katsuhiro sourit continuant ainsi à l'embêter, il souhaitait même la toucher. Sans y parvenir. Au final Yui l'avait laissé regarder un peu et s'en alla se changer. Revenant après tout en revendiquant qu'Eris était bien plus jolie qu'elle.

" Bien sûr, ce n'est pas comme si Eris m'avait intéressé après tout."

Yui fut un peu gêné de la situation avant de lui parler de son local. Et celui qu'elle devait rénover. Même si elle s'affola en refusant qu'il vienne l'aider. Du moins entre autre.

" Je peux t'aider tu sais."

Mais vu qu'elle voulait les payer.

" Non mais... Yui, pourquoi tu veux nous payer ? Depuis quand on paye des amis ?"

Yui finit de manger avant de l'emmener au local en question. Certes il y avait des travaux a faire, mais il y avait du potentiel.

" C'est vrai qu'il est sympa, il y a du boulot. Mais on peut vraiment en faire quelque chose de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:30

"Pour toi, peut être, pour moi... Je n'en suis pas si sûre..."

Après tout,elle avait mit sa machine à laver dans la salle de bains et elle avait directement mis ses vêtements dedans, alors elle n'aurais rien eut pour s'habiller, ce qui aurait été embêter, si cela n'avait pas été des draps dans le carton. En tout cas, il n'avait pas remarqué l'apparence d'Eris, bien plus agréable à regarder qu'elle. Elle rougit de manière assez visible.

"Je vois...;"

Par la suite, elle lui parla de son local, elle en avait trouvé un bien, mais elle devait le rénovait. Elle refusait même qu'il l'aide à ses travaux.

"Ca ira..."

Elle voulait les payer, maiis il refusait.

"Mais... Je ne vais pas vous déranger gratuitement?"

Finalement, elle l'emmena voir le local qu'elle avait visité la veille, lui aussi semblait lui trouver des atouts, et il était bien placé qui plus est.

"Je suis content que tu sois du même avis. Je vais déposer un dossier, même si je dois pas être la seule dessus."

Elle lui sourit et lui fit visiter d'autres endroits, elle y posa parfois des dossier, avant de se dire qu'elle en avait suffisamment fait.

"Merci de m'avoir accompagnée, Katsu..."

Elle lui sourit tendrement et lui embrassa la joue.

"J'aurais été bien plus mal à l'aise sinon."

Elle le regarda alors il avait l'air fatigué.

"Je vais peut être te laisser ? On dirait que tu n'as pas dormi de la nuit..."

Puis elle pensa au faitqu'elle avait un concous.

"J'ai un concours la semaine prochaine, tu voudras bienvenir? Je suis sûre que ça me portera bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:59

" Peut être qu'après ça t'amusera."

Katsuhiro s'amusa la regardant continuellement, même si elle était assez gêné par son comportement. Mais il était beaucoup plus intéressé par elle, que par son amie Eris. Donc il était clair qu'il n'avait pas du tout la même réaction avec les deux.

Ensuite, elle lui parla du local qu'il lui plaisait plus pour sa boutique. Mais il y avait des travaux et elle refusait de les faire travailler gratuitement. Ce qui était assez idiot.

" Yui. On est tes amis, on va pas te faire payer ! Mets toi le bien dans la tête."

Il soupira avant d'aller avec elle au local en question. Et c'est vrai qu'il y avait un bon potentiel là dessous.

" Oui on sait jamais."

Sur ce, il continua de l'accompagner partout avant de complétement terminer. Et elle le remercia d'être rester avec elle.

" Ce n'est rien."

Il sourit doucement avant qu'elle ne lui embrasse la joue. Constatant tout de même qu'il avait mal dormi cette nuit.

" Un peu oui, mais visiblement je n'ai pas été le seul."

Yui réagit soudainement en parlant d'un concours qu'elle avait la semaine prochaine. Et souhaitait qu'il vienne, surpris il la regarda avant de lui répondre.

" Oui si tu veux, après tout dépend quand c'est. Mais il ne devrait pas y avoir de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:19

"Je n'en suis pas si sûre..."

Katsuhiro s'amusait beaucoup à la regarder, et comme elle sentait son regard posé sur, elle, elle en était particulièrement mal à l'aise. Elle finirait sans doute par s'y habituer, mais se dire qu'il ne regardait qu'elle était un peu gênant pour elle Yui par contre voulait les payer pour faire les travaux dans son futur local, mais Katsuhiro refusait.

"... Bon d'accord."

Elle n'avait pas d'autres choix que de céder de toute manière, elle ne pouvait faire rien d'autre puisqu'il était aussi têtu. Finalement, ils visitèrent des locaux pour y déposer des dossier de candidature. Et finalement elle le remercia. Par contre, elle voulait le laisser rentrer puisqu'il avait l'air fatiguer.

"mais moi, je ne travaille pas, contrairement à toi."

Elle sourit.

"Et puis j'étais excité comme une puce, hier soir... enfin normal."

Elle parla ainsi du concours.

"Hum... Les résultat son à dix sept heures, je t'épargnerais le reste de la journée, ou tu t'ennuierais."

Elle le regarda et l'embrassa timidement avant de s'éloigna tout embarrassée mais contente d'elle.

"A bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:28

Katsuhiro était assez amusé par le comportement de la jeune femme. Elle était vraiment gêné de le voir réagir ainsi. Mais lui était assez content, reste qu'il dut arrêter pour la laisser se changer. Et l'accompagner à son local qu'elle souhaitait re visiter.

Ils avaient fait un grand tour et elle avait déposé plusieurs dossier pour le coup. Mais elle remarqua rapidement la fatigue du jeune homme.

" La journée n'est pas terminée. Je peux dormir l'après midi."

Yui aussi avait mal dormit, mais vu qu'elle ne travaillait pas elle pouvait se le permettre. De toute façon, elle était beaucoup trop excité pour vouloir dormir.

" Normal."

Katsuhiro sourit amusé avant qu'elle ne vienne à parler du concours. Souhaitant sa présence au moins pour les résultats. Ce qu'il pouvait faire, il ne pourra pas rester longtemps, mais c'était déjà ça.

" Je viendrais."

Yui l'embrassa timidement, ce qu'il apprécia avant de la laisser partir.

" A plus !"

En ce qui le concerne, il rentra chez lui pour se reposer un peu. Allant bosser juste après. Akimi était partit assez rapidement et Ryoma semblait un peu pressé.

" Vu comment tu speed, on dirait que tu veux éviter quelqu'un."
' Eris souhaite venir, mais j'ai pas tellement envie de la croiser.'

Katsu le regarda exaspéré avant de râler.

" Mais vous avez pas fini tout les deux ? Tu n'arrêtes pas de la faire courir après toi. Décide toi un peu."

Ryoma le regarda agacé, il n'avait pas tord. Mais il ne souhaitait pas lui céder, simple esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du bruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser