Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loin du bruit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:09

Katsuhiro était assez déçu de la réponse de Yui. Elle voulait même un col roulé pour éviter le contact. C'était assez décevant, mais il n'allait pas lui reprocher non plus. C'était son droit. Hors quand il apporta ce qu'il fallait, elle semblait surprise.

" Oui, c'est ce que tu voulais ?"

Surprit, il la regarda se lever pour aller chercher d'autre vêtement. Et revint en se changeant devant lui, même si elle était de dos. C'était surprenant vu comme elle était timide.

" Je t'embête car j'aime voir tes réactions."

Il sourit doucement avant de la prendre dans ses bras.

" Après si ça te dérange trop, suffit de me dire stop."



Ryoma était assez agacé et finit par capituler face à Eris. Elle souhaitait partir et il n'allait pas la retenir plus longtemps. Hors s'il le voulait, elle pouvait rester.

" Tu veux bien rester maintenant ?"

Il soupira avant qu'elle n'avoue son besoin de sang.

" Fais ce que tu veux, cela m'est égal. Je suis pas à un litre près."

C'était sa manière de dire qu'elle pouvait rester. Mais c'est vrai qu'il avait beaucoup de mal à être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:18

Yui était timide, mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'embêter Katsuhiro en lui demandant à col roulé, même s'il le prit plutôt mal et lui apporta ce qu'elle avait demandé, or, elle lui demanda s'il était sérieux, mais c'était le cas visiblement.

"Non..."

De ce fait, elle alla se servir elle-même trouvant qu'elle chose qui lui convenait pour se changer devant le jeune homme, même si elle était dos à lui, cela lui permettait de moins sentir le regard du jeune homme puisqu'elle ne le voyait pas.

"Je sais..."

Mais elle n'aimait pas se montrer trop faible alors évidemment, elle essayait d'éviter le problème par des moyens, pas tout le temps bien trouvé cependant. Il finit par la prendre dans les bras.

"C'est juste gênant.... Rien de plus ...."

Elle s'appuya contre lui avant de le regarder. Finalement, elle prit son visage et l'embrassa.

"J'aime bien quand tu m'embête...'

Elle était certes, rouge pivoine en permanence, mais elle apparéciait.


Eris de son coté voulut rentrer, out simplement parce qu'elle avait besoin d'un peu de sang. Mais il semblait étonné qu'elle veuille rester.

"Je comptais revenir, de toute manière..."

Elle le regarda avant d'avouer son besoin de sang. Il ne dit par ouvertement qu'il voulait qu'elle reste, mais il lui autorisait à prendre du sang, ce qui voulait tout dire. Elle le regarda avant de s'approcher et l'attrapa pour l'emmener dans le salon pour qu'il s'asseye et elle se pencha au dessus de lui pour enfoncer ses crocs dans son coup et boire de son sang. Elle en prit une petite quantité, mais suffisamment pour résister jusqu'au lendemain soir, de sorte à ce que le jeune homme ne se sente pas trop mal. Elle s'éloigna pour le regarder et s'installa contre lui.

"Merci... c'était un bon repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:06

Katsuhiro était vraiment content d'avoir Yui, cela lui faisait plaisir de pouvoir s'occuper d'elle. Et surtout faire un peu ce qu'il souhaitait, la prendre dans ses bras et l'embrasser étaient déjà beaucoup.

Hors, Yui semblait très réserver. Du moins c'est ce qu'il croyait et fit ses désirs. Mais il se trompait. Yui agit de manière surprenante en prenant quelque chose de plus ouvert tout en se changeant devant lui. Il n'allait pas se plaindre après tout, mais il ne tarda pas à la prendre dans ses bras non plus.

" Si ce n'est que ça."

Il sourit amusé avant que Yui ne se tourne pour l'embrasser. Visiblement, elle appréciait être taquiné; Ce qui fit très plaisir à Katsu.

" Si tu me dis ça, je ne risque pas de m'arrêter."

Il sourit doucement avant de l'embrasser à son tour, mais il fit exprès de commencer à faire les mains baladeuse. Juste pour l'embêter. Il n'avait aucune intention, c'était de la pire taquinerie.


Ryoma était assez agacé qu'elle veuille partir. Mais il ne la retenait plus maintenant. Eris souhaitait tout de même revenir, ce qu'il ne comprenait pas tellement.

" Revenir ? Quand ça ?"

Il soupira avant d'apprendre qu'elle voulait du sang. Ce qu'il accepta de lui donner et elle n'attendit pas pour se servir. Elle l'amena tout de même au salon avant de prendre ce dont elle avait besoin et même si ce n'est pas beaucoup. Il était un peu sonné.

" Ravi que ça te plaise..."

La fatigue en plus ne faisait pas bon ménage du tout... En pleine journée, il le supporterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

Yui était tout de même contente d'avoir Katsuhiro pour elle, même s'il faudrait un peu de temps avant que la situation ne se stabilise, puisqu'elle était timide et lu encore coureur de jupon, et cette réputation ne l'aidait pas à améliorer certaines situation. Elle était tout de même réservée, mais même ainsi, elle était décidé à faire des efforts pour lui. Elle se changea ainsi devant lui ce don, il n'aurait pas pu se plaindre.

"Oui, ce n'est que ça..."

Elle soupira avant de l'embrasser et elle avoua qu'elle aimait être taquiner, même si c'était uniquement par lui.

"vas-y doucement quand même..."

Elle le regarda un peu inquiète, elle n'était pas du tout habitué à ce genre de gestes qui était parfois plus qu'elle ne pouvait le supporter. Il l'embrassa alors à son tour avant de faire ses main baladeuse, elle se crispa.

"Katsuuuuu..."

Elle ne pouvait simplement pas le supporter pour le moment, juste par embarras cependant. Même si ce n'est pas pour autant qu'elle le repoussait."


Eris voulait partir, comptant tout de même revenir, mais au moins, elle voulait le temps de se calmer.

"Je sais pas, un autre jours ?"

Et elle avoua finalement, qu'elle avait bien besoin de sang et elle fini par se faire plaisir en lui buvant.

"Mais toi non ? "

Elle le regarda et décida de se venger un peu pour toute les fois ou elle n'avait pas pu le toucher, et elle l'embrassa, même s'il devait sentir le gout du sang qu'elle venait de boire, et surtout, elle se plut à le caresser, le toucher, pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:02

Katsu était très taquin, mais si on lui demandait d'arrêter, il le ferait ne souhaitant pas gêné Yui plus qu'il ne le faut. Il ne veut pas la voir fuir non plus. Hors, elle semblait apprécier qu'il la taquine ainsi.

" Mais oui t'inquiète pas !"

Il fit un grand sourire amusé avant de l'embrasser, puis jouer un peu avec elle en faisant balader ses mains. Ayant pour seul but de l'embêter. Ce qui marcha puisqu'elle se mit à râler; Mais elle ne le repoussa en aucune façon, ce qui l'étonna assez.

" J'arrête. Mais j'aurais cru que t'allais me repousser. Je suis déçu, je voulais que ça te gêne un peu plus."

Katsu affirma que c'était simplement pour l'embêter puisqu'il ne fit rien de plus, avant de lui ébouriffer les cheveux.

" Enfin, on va se coucher. Il se fait tard."



Ryoma était assez aléatoire, ce qui pouvait épuisé Eris. Pourtant, elle voulait bien le revoir puisqu'elle comptait le faire. Même après leur discussion d'aujourd'hui.

" Ok."

Eris lui prit ensuite du sang et heureusement qu'il était sur le canapé car il était un peu sonné. La fatigue ne l'aidait pas à se sentir mieux.

" Ce n'est jamais très agréable..."

Il soupira avant qu'elle ne se mette à l'embrasser et le toucher. Ce que n'apprécia pas tellement Ryoma, déjà qu'il se sentait faible. Là c'était pire, il était complétement soumis.

" Eris... arrête."

Ryoma était assez agacé de se faire ainsi dominé. Il n'aimait vraiment pas ça, mais il ne pouvait pas la repousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:27

Yui avait un peu du mal avec le comportement de Katsuhiro, il était cependant assez amusant, et elle prenait plaisir à la discussion qu'elle avait avec lui, et même à ses gestes. Elle le laissait faire ce qu'il voulait, mais il fallait qu'il y aille le plus doucement possible. Elle était encore assez sensible, mais elle ne le repoussa pas.

"Je me pétrifie tout bonnement quand je suis trop mal à l'aise."

Alors elle n'avait même plus la force de le repousser, ce qui était assez étrange. Mas elle s'y faisait. Finalement, il proposa d'aller se coucher, puisqu'il se faisait tard, il lui ébouriffa les cheveux.

"Mais !"

Finalement, elle se glissa bien au lit et embrassa la joue de katsuhiro.

"Bonne nuit."

Le lendemain matin, elle se réveilla tranquillement, prépara à manger en rangeant ce qui traînait. Elle rangea finalement tout avant que Katsuhiro ne se réveille. Elle le salua rapidement.

"J'ai un rendez vous, si tout se passa bien je peux avoir les clé aujourd'hui !"

Elle sourit contente avant de partir, elle ne voulait pas le déranger. La signature se passa bien et elle commença les travaux et en fit une partie en compagnie de ses amis.Finalement, elle ouvrit, mais remarqua rapidement que cela marchait bien, alors elle employa un jeune homme, très charmant, un peu plus jeune qu'elle cependant. Il s'entendait bien avec Yui, même si elle n'avait d'yeux que pour son petit ami pour le moment. Elle attendait d'ailleurs Katsu avec impatience.


Eris n'était pas tellement content, mais elle avait fini par se calmer, elle lui prit tout de même du sang ce qui lui fit un bien fou.

"On dit que ça procure beaucoup de plaisir."

Elle sourit amusé avant d'embêter un peu Ryôma.

"Pour une fois que je peux avoir le dessus, j'en profite."

De ce fait elle continua bien déterminé à pouvoir l'avoir ne serait-ce qu'une fois, même contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:48

Yui était tellement gênée, qu'elle en était pétrifié. C'était une façon de réagir et c'est vrai qu'il n'y avait pas du tout penser.

" C'est une façon de réagir."

Katsu sourit avant de lui dire qu'il était l'heure de se coucher. Il se faisait tard après tout et il n'avait pas très envie de faire une nuit blanche. Yui suivit donc son conseil et lui dit bonne nuit avant de se coucher. Peut de temps rejoint par le jeune homme.

Le lendemain, il se leva plus tard qu'elle et fut bien obligé de constater qu'elle avait ranger tout son appart.

" Je croyais t'avoir dit non..."

Il la regarda avant de soupirer. De son côté elle devait aller à un rendez vous pour obtenir les clés.

" Attend !"

Il l'attrapa pour la tirer à lui et l'embrasser.

"Maintenant tu peux y aller."

Katsu ne se leva que plus tard et essaya de retrouver où elle avait mis ses affaires. Les jours suivant, il alla à droite à gauche pour récupérer des affaires. Et aida également Yui avec sa boutique. Par contre, il se montra complétement fidèle n'allant voir personne. Au contraire, il s'arrangeait plus pour aller chez Yui ou l'amener chez lui. Parfois en la portant pour pas lui laisser le choix, mais le résultat était le même.

Au moins sa boutique marchait très bien et elle put même avoir son premier employé pour l'aider. Ce qui n'était pas plus mal, au moins elle ne se fatiguait pas de trop.

" Bonjour."

Il alla au comptoir pour être face à Yui avant de demander.

" C'est combien pour avoir la charmante patronne ?"



Selon Eris, prendre du sang. Même pour la victime était synonyme de plaisir. Mais lui ne le voyait pas vraiment ainsi.

" Tu parles pour toi ?"

Il soupira avant qu'elle ne se mette à s'amuser avec lui contre son gré. Il n'aimait pas du tout être faible.

" Non ! Arrête !"

Ryoma la regarda agacé, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Il lui cédait complétement. Hormis qu'il n'aime pas être soumis, il appréciait ses gestes. Reste qu'il se fit complétement avoir par la jeune femme. Pour une fois, elle l'avait complétement eut.

" T'es contente de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:09

"Oui..."

Elle finissait par en être totalement figée, mais elle aurait préféré pouvoir fuir sans aucune problème, malheureusement c'était impossible ce qui la fit soupirer, finalement, il fut l'heure d'aller se coucher, et elle lui souhaita bonne nuit avant de dormir.

Le lendemain matin, elle rangea tout en attendant que Katsuhiro ne se lève alors il se plaignit.

"Eh bien... J'ai craqué."

Elle sourit amusé avant de vouloir partir pour son rendez-vous pour obtenir le local. Cependant, il lui demanda d'attendre et la tira pour l'embrasser, elle le regarda surprise avant de lui sourire.

"Bonne journée, Katsu."

Au moins elle put commencer à faire des travaux, et une fois finit elle ouvrit le tout, elle passait souvent ses nuits avec Katsuhiro puisqu'il voulait venir chez elle ou l'amener chez lui. Alors qu'elle travaillait, Katsuhiro vint la voir.

"Salut !"

Elle sourit quand son employé la poussa doucement ce qui la surpris.

-Même si c'est vous, elle n'est pas à vendre.

Le jeune homme sourit amusé tandis que Yui fit le tour pour embrasser le jeune homme.

"Tu vas bien ? "

Le jeune homme la regarda désespéré, il se faisait totalement ignorer.


Eris mordit Ryôma, il n'était vraiment pas content, mais elle fit avec.

"Non, c'est une étude scientifique... qui affirme que les victime ressentent du plaisir à se faire mordre..."

Finalement, elle s'amusa avec lui, se vengea aussi à sa manière, même si au fond elle savait que cela ne lui déplaisait pas malgré lé fait qu'il se plaignait.Il lui demanda alors si elle était contente d'elle et elle lui caressa la torse pour lui répondre.

"Très... Depuis le temps, et en plus, je peux me venger..."

Elle était posée contre lui contente d'elle.

"Et dit pas que tu as détesté... Je te croirais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:37

Le lendemain, Yui avait ranger tout son appartement. Ce qu'il n'apprécia pas puisqu'il lui avait interdit.

" Je vois ça..."

Il soupira avant de la retenir pour l'embrasser. Après tout il voulait son au revoir avant qu'elle ne prenne la fuite. Les jours suivant, c'était a peu près similaire. Katsuhiro s'occupait toujours d'elle tout en lui étant parfaitement fidèle. Il la taquinait toujours autant en cherchant toujours un moyen de la séduire chaque jour.

Par contre, elle avait un employé qui se montrait pas très sympathique. Alors qu'il était venu la voir. Il poussa la jeune femme pour se mettre à sa place et râler. Chose qui désespéra Katsu.

" Tu connais l'humour ?"

Il soupira avant de voir Yui le rejoindre pour l'embrasser.

" Très bien. T'es libre ce soir ?"

Vu qu'il ne bossait pas aujourd'hui, il souhaitait sortir un peu avec elle.



Ryoma ne croyait pas tellement ses théories scientifiques. Pour lui c'était du n'importe quoi.

" Ils étaient aussi des vampires pour dire ça..."

Il soupira avant de se faire complétement avoir par Eris. Malgré qu'il refuse, elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Et arriva même a ses fins ce qui l'exaspéra.

" Bah tiens..."

Ryoma détourna la tête, la laissant contre lui. Comme quoi il n'était pas vraiment déranger. Juste agacé d'avoir été dominer.

" Dis toi que la prochaine fois, cela ne se passera pas de la même manière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:52

"Désolée."

Elle sourit un peu embêtée, finalement, elle lui dit au revoir avant de partir pour obtenir le local. Il fallut faire des travaux, et quand elle ne faisait pas des travaux, elle était avec Katsuhiro qui la taquinait toujours autant. Elle appréciait toujours et se laissait avoir de temps en temps, un peu plus que d'habitude. Mais un employé essayait de voler la vedette à Katsuhiro, ce qui ne semblait pas très bien fonctionner.

"Bien sûr que oui..."

Mais il ne voulait pas que Katsuhiro fasse cela en face de lui. Yui ne perdit pas de temps pour rejoindre celui qu'elle aimait.

"Je suis libre, oui."

Elle lui sourit tendrement et alla servir une personne avant de retrouver Katsuhiro.

"Et comme bientôt j'aurais plus de temps pour moi autant en profiter..."

Les fêtes approchait, alors faire des patisserie était très important?


Eris était avec Ryôma qui se plaignait qu'être mordu était une torture.

"Non, des humains..."

Par contre, elle arrivait à faire tout ce qu'elle voulait de lui ce qui était bien agréable, elle était contente de lui.

"Et ça se passera comment ? "

Elle était poutant toujours accrochée à lui et elle allait sûrement s'endormir ainsi si elle ne bougeait pas.

"Je devrais rentrer chez moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du bruit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du bruit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser