Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin du bruit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:56

Yui était encore mal à l'aise, surtout que Katsuhiro n'hésitait pas à lui dire ce qu'il aimait, comme la situation et le fait qu'elle soit un peu légèrement habillé en plus d'essayer de la toucher. mais au final, elle était content qu'il fasse les visite avec lui. Cependant, il était fatigué.

"Ce n'est pas une raison."

Elle aussi avait mal dormit, mais elle avait tout le temps pour se reposer, ses cartons pourrait attendre. Fainelement elle lui parla de son concours et l'invita pour les resultat.

"Merci."

Elle sourit avant de l'embrasser et partir.


Eris courait souvent après Ryôma sans jamais parvenir à ses fins ce qui commençait à fortement l'agacer. Alors en voyant Ryôma qui avait fuit en arriva elle se dirigea vers Katsuhiro se colla à lui avec un air taquin.

"Yui devait venir te voir il me semble, alors satisfait, tu ne vas plus avoir à t'imaginer Yui à la place d'autre pour être satisfait ? "

Elle sourit amusé, elle doutait que ce soit le cas, mais elle voulait le taquiner un peu.

"Ah, tu diras à Ryoma que je ne reviendrais plus, puisqu'il n'arrête pas de m'éviter, au moins il sera content."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:08

" Jamais contente"

Katsuhiro sourit amusé restant encore un peu avec elle pour parler du concours avant de la laisser. Partant chez lui puis au travail.

La soirée se passa relativement bien, même si Akimitsu était rentrée chez lui pour se coucher. Et Ryoma qui se prépara rapidement pour éviter Eris, il ne souhaitait pas la voir et celui qui se la récoltait c'était autre que Katsu. Elle ne perdit pas de temps à le coller d'un air taquin. Mais il la repoussa assez rapidement comme d'habitude. Il ne souhaitait pas se faire avoir encore une fois.

" Ouais c'est clair, au moins j'ai plus à remplacer ta tête par celle de Yui afin de rendre le temps plus agréable. Vu que je n'ai plus aucune raison de tomber dans tes pièges."

Il sourit amusé avant d'apprendre qu'elle ne reviendrait plus.

" Enfin une bonne nouvelle, j'aurais plus à supporter vos vengeances stupides."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:23

Elle soupira avant de laisser Katsuhiro après un long moment de visite pour trouver un local adapté à son activité. Elle avait juste à attendre les réponse par la suite.

Le soir Eris s'était rendu au club pour voir Ryôma mais comme il en avait rien à faire, elle alla vers Katsuhiro qu'elle collait, mais il essayait de la repousser. Elle s'approchait cependant de nouveau.

"Tss... Mais je doute que tu résiste longtemps..."

Entre lui, et Ryôma, elle en avait un peu marre de se faire repousser cela se voyait clairement. Du coup, elle l'attrapa pour la tirer vers lui.

"Mais ce n'est pas fini... "

Il fit en sorte qu'il ne suis puisse par la repousser et embrassa le jeune homme, caressant son corps. Elle continua à l'embrasser dans le cou et lui murmura à l'oreille.

"Juste une fois... Yui ne t'en voudra pas..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:35

Katsuhiro se retrouvait tout seul dans les coulisses du spectacle. Il prenait simplement son temps pour se changer et partir contrairement aux autres. Mais il rencontra Eris qui était plutôt en colère de voir Ryoma partie. Du coup, c'est lui qui prenait. Il avait beau la repousser, elle continuer d'insister.

" Eris va faire tes jeux avec quelqu'un d'autre, mais pas moi."

Il soupira agacé avant de se faire attraper et tirer vers elle. Ce qu'il n'appréciait pas, il connaissait que trop bien la finalité de tout ça.

" Eris, arrête."

Elle était vraiment redoutable, utilisant même une sorte d'attirance ou je ne sais quoi qui l'empêchait complétement de fuir. Elle put ainsi l'embrasser tout en le caressant. Il essaya de reculer, mais il se prit rapidement le meuble qui le bloqua complétement. Pendant ce temps Eris continua son petit jeu, tandis que lui n'arrêtait pas de lutter contre lui même.

" Juste une fois... Te fous pas de moi, c'est loin d'être la première fois."

Katsuhiro soupira tout en se concentrant pour pas la laisser faire. Et tenta même de la repousser.

" De plus à quoi ça t'avance de faire ça avec moi. Ryoma va pas plus réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:51

Eris en avait marre de se faire ignorer par l'homme qui l'intéressait et par d'autres hommes, alors elle commençait à perdre patience et voulait se venger sur une personne pour évacuer sa frustration.

"Tu ne me résistera pas longtemps..."

Il sourit amusé, il n'allait par résister longtemps, elle le connaissait que trop bien, il finissait toujours par céder à la tentation au final.

"Non..."

Elle continua ainsi, et il essaya de lutter un long moment.

"La première fois depuis que tu es avec elle..."

Elle fit un rire sacrément malsain pour la suite.

"J'ai juste besoin d'un souffre douleur, et tu es parfait..."

Il se laissait assez faire après tout, alors elle continua, se faisant largement plaisir, ne le laissant pas lutter contre elle, imposant ses volontés, comme la princesse qu'elle étaitle ferait.

Yui voulait passer voir Katsuhiro parce qu'elle avait eut beaucoup de chance, et avait déjà reçu un réponse pour le local qu'elle voulait. Cependant, elle fut témoin d'une scène qui l'attrista beaucoup.Elle détourna le regard.

"Katsu..."

Elle finit par faire demi tour pour repartir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se retienne, mais aumoins qu'il fasse des efforts, mais c'étaitvisiblement trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:01

Parfois son caractère était une vrai plaie. Surtout quand il se trouvait en face d'Eris qui le connaissait par coeur. Elle savait exactement quoi faire pour le faire céder, ses points sensible et tout ce qui va avec. Ce qui était affreusement agaçant.

" J'aimerais justement..."

Katsuhiro soupira tout en essayant de la repousser. Ce qui était vraiment difficile.

" Justement, je ne veux pas de cette première fois là."

Eris était vraiment horrible, il était toujours son souffre douleur. Et on s'étonne pourquoi il ne veut pas entendre parler de leur histoire. Il finit toujours par se faire avoir. Au moins, un des deux étaient clairement en train de s'amuser. Katsuhiro était plus en train de luter qu'autre chose, appréciant clairement ce qu'elle faisant, mais ne supportant pas du tout non plus. Puisque c'était contre ses sentiments.

Ce n'était pas le pire, Yui vint le voir comme à son habitude et tomba sur une scène qu'il aurait préféré ne pas montrer.

" Yui !"

Il la regarda partir souhaitant a son tour la rejoindre. Même si c'était très difficile.

" Eris, lâche moi !"

Il la regarda agacé, souhaitant qu'une chose rattraper la jeune femme.


Ryoma avait oublié une de ses affaires au vestiaire. L'obligeant à retourner sur ses pas, le tout c'est qu'Eris ne soit pas là. Mais quand il heurta Yui, tout lui disait qu'elle était encore là.

' Yui ? ça ne vas pas ?'

Il réfléchit un instant avant de faire rapidement un lien. Eris était encore là... Il soupira avant de prendre la main de la jeune femme. Retournant complétement là bas, au moins pour sauver Katsu.

' Eris lâche le ! Tu t'es assez amusé comme ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:17

Eris se faisait plaisir à taquiner Katsuhiro, il prenait plaisir bien malgré lui à ses gestes, elle le connaissait bien trop pour ne pas le faire céder. Il ne voulait pas qu'elle continue.

"Mais tu n'en ai pas capable."

Elle sourit amuser, sans se laisser repousser puisqu'elle se montrait encore plus insistante.

"Tu finiras vite par craquer, Yui est trop innocente pour que tu puisse tu faire plaisir avec elle, de si tôt... Donc maintenant ou plus tard..."

Ainsi, elle continua, jusqu'à ce qu'un petite voix se fasse entendre c'était Yui qui venait de les remarquer. Eris fut surprise qu'il réagisse aussi vivement.

"Tss...Non, tu ne fuiras pas..."

Yui était repartis rapidement, et elle croisa sur son chemin Ryoma qui l'attrapa.

"Si..."

Cependant, il l'emmena avec lui à l'intérieur.

"Je ne veux pas y retourner..."

Cependant, elle n'eut pas d'autre choix. Eris n'accepta pas les ordre et regarda Ryoma;


"T'as rien à dire toi, t'es le premier à fuir..."

Yui ne regarda pas, mais elle dit :

-S'il te plaît Eris, arrête...

Eris lâcha le jeune homme pour s'approcher de Yui.

"Tu pourrais faire l'affaire aussi."

Elle sourit d'un air assez sadique et Yui se crispa et rejoignit Katsuhiro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:27

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Il la regarda agacé, bien obligé de subir. Mais il n'était pas pour autant d'accord avec elle. Au contraire, même si Yui était innocente. Il fera avec et attendra.

" Il n'y aura pas de maintenant, ni de plus tard. J'attendrais le temps qu'il faudra."

Yui ne tarda pas à arriver. Ce qui surpris Katsuhiro qui souhaitait qu'une chose la rattraper. Mais c'était sans compter Eris qui n'arrêtait pas de le retenir pour autant.

" Eris !"

Il la regarda vraiment agacé de son comportement. De son côté Ryoma été obligé de faire demi tour. Et en croisant Yui dans un bel état, il ne put faire que le liens avec ce qui était en train de se passer.

' Viens, t'inquiète pas.'

Ryoma soupira avant d'arriver et gronder Eris. Qui bien sûr ne voulait rien entendre.

' En même temps, regarda la sadique que tu nous fais ! Katsu il en peut plus de tes conneries. Et tu voudrais que je reste ?'

Au moins, quand Eris le lâcha. Katsuhiro se laissa glisser par terre. Vraiment soulagé de n'avoir rien fait. C'était horrible. Yui le rejoignit juste après et il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Inquiet qu'elle le rejette.

" Yui, je te promet que je ne voulais pas... Je t'assure, aussi difficile à croire que c'est..."

Il inspira doucement pour se calmer tandis que Ryoma restait avec Eris.

' Je t'avais dit de le laisser tranquille. Mais comme d'hab tu n'écoute rien...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:38

"Je le sais, c'est tout...."

Eris connaissait simplement mieux le jeune homme qu'il ne le pensait, il suffisait de le titiller comme l le fallait et elle pouvait avoir n'importe quelles réactions de sa part, même s'il se sentait peut être mal pour Yui.

"C'est marrant que je ne parvienne pas à te croire..."

Elle sourit d'un air moqueur et continua, même lorsque Yui les remarqua, elle voulait se venger sur quelqu'un et elle ne le lâcherait pas avant d'avoir eut ce qu'elle voulait. Yui s'était sauvée, elle voulait fuir, mais Ryôma ne la laissa pas faire.

-...

Elle suivit sans avoir le choix, et Ryôma tenta de calmer Eris ce qui ne fonctionnait pas tellement.

"..."

Eris ne répondit pas fortement agacée, et finit par aller voir Yui qui se sauva auprès de Katsuhiro. Elle avait envie de fuir, mais elle ne pouvait pas non plus l'ennuyer. A peine fut elle arrivé qu'il la prit dans ses bras. Elle ne réagit tout d'abord pas, un peu vexer de ce qu'elle avait vu, avant de se dire que c'était déjà qui s'en voulait le plus, alors elle n'allait pas en rajouter. Elle l'entoura alors avec ses bras lui caressa l'épaule.

"Ne t'inquiète pas, Katsu, je te crois..."

Il fallait qu'elle mette son ressentiment de coté pour le moment, même si elle n'aimait vraiment pas cela. Elle resta contre lui un moment et finit par se détacher de lui, en lui embrassant le front.

"Ca va aller? "

Elle sourit d'un air rassurant avant de se redresser et lui tendre la main pour l'aider.

"Ne te prend pas trop la tête, Katsu. "

Elle faisait de gros effort pour cacher son véritable ressentit, mais elle pouvait faire des effort, il n'était pas le seul à devoir en faire. Après tout, elle était sans doute loin d'être la petite amie idéale.

"J'étais venue pour te dire que le dossier que j'ai déposer sur le local que je voulais avait fonctionné, il semble que ça a été étudier aujourd'hui même et c'est moi qui l'ai obtenu."

Elle préférait changer de sujet au final, l'autre était un peu délicat pour elle.

Eris n'était pas vraiment contente et cela se voyait.

"En même temps je n'aurais pas à agir comme ça, si tu restais..."

Elle détourna la tête et soupira mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:48

Katsuhiro était vraiment dans une mauvaise posture et il faisait vraiment tout pour lui résister. La preuve, il se refusait de la toucher ou même de lui répondre, tout en essayant de la repousser. Ce dont il avait beaucoup de mal.

" C'est juste que tu ne veux pas admettre le fait que je puisse changer d'intérêt."

Il soupira avant que Yui n'arrive, ce qui l'inquiéta grandement. Elle était bien la dernière qu'il voulait perdre et à cause d'Eris c'était en train de partir en fumer. Par chance, Ryoma revint et en compagnie de Yui. Ce qui lui permis de se libérer et de souffler un bon coup.

A peine fut elle à porter; Que Katsuhiro la prit dans ses bras tout en s'excusant auprès d'elle. Au début, Yui ne réagit pas beaucoup avant de le prendre a son tour dans ses bras tout en le rassurant ou presque.

" Sérieux ?"

Il soupira n'y croyant pas deux secondes à ce qu'elle le croit aussi facilement. Katsu finit par lâcher, au moins c'était plus calme, pour le rester il fallait s'y faire.

" Hum."

Il finit par se lever silencieux ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Yui finit par changer de sujet lui parlant du local qu'elle avait eut.

" Ah oui ? Je suis content que tu ais pus avoir celui qui te plaisait le plus."

Katsu esquissa un sourire, mais ce n'est pas pour autant qu'il la regarda une fois. De son côté, Ryoma était rester avec Eris n'appréciant pas vraiment son comportement.

' Si je reste tu te tiendrais tranquille ?'

Il la regarda avant de soupirer.

' Si ce n'est que ça, je peux le faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:00

Eris continuait à s'amuser un peu, même si Katsuhiro ne voulait pas, et ne se laissait pas abattre pour lutter contre elle. Cependant, elle ne lui laissait pas de répis.

"Changer si facilement me parait simplement étrange..."

Yui arriva par la suite avec Ryôma et la situation se régla finalement, elle alla donc voir Katsuhiro pour se rassurer et le rassurer lui, puisqu'il n'était pas dans la meilleure forme qui soit. Elle le prit dans les bras, en essayant de le rassurer.

"Puisque je te le dis..."

Ell lui sourit d'un air rassurant, mais il ne semblait pas calme pour autant, c'était plutôt le contraire. Et elle essaya de changer de sujet, mais cela ne la réussissait pas.

"Oui, mais il me resta énormément d'affaire à régler."

Yui le regarda désespéré et lui demanda :

"... Tu préfère que je te laisse seul ? "

Elle détourna la tête, avant de dire :

"Oui, ce que j'ai vu m'agace, mais Katsuhiro, je te fais confiance, si tu me dis que tu ne l'as pas fait, alors je te crois."



Eris, était simplement énervé, et exprima clairement son problème, cependant, ses réponses ne lui plaisait pas tellement.

"Oui..."

Finalement, il lui dit qu'il pouvait le faire.

"Si tu te sens forcer de le faire, ce n'est pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:16

Katsuhiro soupira abandonnant de la convaincre. Après tout ce n'était pas elle qu'elle devait convaincre, mais Yui. Qui d'ailleurs avait vu une belle scène d'eux et même si elle le croyait. Il n'arrivait pas à l'admettre étant assez distant pour la peine.

" ..."

Il soupira avant de parler un peu avec du local qu'elle avait put avoir. Il y avait des travaux à faire mais bon, elle s'en sortira. Et quand ça ira un peu mieux pour lui il viendra l'aider. Mais Yui lui demanda directement si il voulait pas être seul au final.

" Ah ? ..."

Katsu ne savait pas tellement quoi répondre, mais elle continua en parlant de ce qui venait de se passer. Disant bien qu'elle n'avait pas apprécier et qu'elle le croyait s'il n'avait rien fait.

" Je ne le voulais pas..."

Il soupira avant de dire ce qu'il ressentait.

" Je souhaite vraiment faire un effort me concernant pour toi et ce qui vient de se passer à tout gâcher. Même si tu me crois, cela me sape un peu le moral... Je ne voulais pas te décevoir."


Eris était vraiment en colère, voulant que Ryoma reste avec elle. Ainsi, elle se tiendra beaucoup plus tranquille. Il ne répondit pas de suite, mais il finit par accepter. Ce qu'elle n'appréciait pas, le sentant comme forcer.

" Je ne suis pas forcer."

Ryoma la regarda avant de se pencher vers elle, pour la coincer dans un coin plus tranquille de la pièce.

" Mais en ce qui concerne Katsu, tu t'en moquais complétement qu'il soit forcé ou non. Rien que pour ça, je pourrais refuser. J'espérais simplement que tu arrête tes caprices de gamines ou tes amusements à deux balles. Mais je me trompais, toujours fidèle à toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:29

Yui croyait que le jeune homme n'avait rien voulu faire avec Eris, elle était assez exigeante, et pouvait imposer ses quatre volontés lorsqu'elle le souhaitait, alors il n'y avait pas de doute à ce qu'elle le fasse. Il se montrait aussi assez distant, alors quand elle s'aperçut que changer de sujet ne servait à rien elle lui demanda s'il voulait être seul.

"Tu es distant... pas bien..."

Elle finit tout de même par exprimer son point de vue à Katsuhiro, même s'il semblait se sentir vraiment coupable.

"Je sais."

Elle sourit d'un air assez doux et il avoua ce qu'il ressentait.

"Katsuhiro... arrête de culpabiliser."

Elle lui attrapa le visage en le tapant doucement les joue.

"Si tu te sens coupable, au lieu d'être limite à m'éviter, passe plus de temps avec moi, et rattrape toi. "

Elle le lâcha.

"Je te l'ai dit, je te connais bien !"



Eris de son coté était en colère, surtout que Ryôma, n'était pas totalement sympathique.

"..."

Elle fut coincé dans un coin par Ryôma et finit parse plaindre.

"C'est toi qui dit ça ?! Alors que tu es le premier à le faire ? Que j'essaye de tout faire pour me faire remarquer..."

Elle détourna la tête et essayant de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:04

Katsuhiro n'était effectivement pas très bien et souhaitait arranger les choses sans y parvenir. Ce que remarqua Yui, puisqu'elle lui proposa de rester seul.

" Je ne me sens pas très bien non..."

Il n'arrivait pas à passer au dessus de ce qu'il venait de se passer. Vraiment affecter parce qu'il venait de ce passer. Il n'était pas tellement fière et aurait aimé avoir put réellement repousser les avances d'Eris.

"... "

Yui lui attrapa le visage, avant de le tapotant tout en lui disant ce qu'il fallait faire pour se faire pardonner. Chose qui fit soupirer Katsuhiro, se faire taper n'était pas toujours agréable.

" D'accord j'ai compris."

Il la regarda avant de proposer.

" Donc tu viens dormir chez moi ce soir ?"


Ryoma n'était pas tellement sympathique et au agissement assez aléatoire. Eris était de plus en plus affecter par ses agissements, elle essayait vraiment de se faire remarquer. Mais il lui témoignait aucun égard.

" En général, les femmes avec qui je sors son consentante."

Il soupira avant de la garder bien sous son emprise.

" Officiellement, on ne sort pas non plus ensemble. Aucun de nous deux à poser la question."

Ryoma finit par la soulever et la prendre sur son épaule.

" Enfin, on en parlera chez moi. Ici, c'est pas le mieux."

Et il ne lui laissa pas le choix puisqu'il l'embarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:49

Yui supportait bien de nombreuse choses, c'était une jeune femme bien agréable pour cela, même si elle ne menait pas vraiment la vie facile au gens pour cette raison, car il était difficile de savoir comme elle pouvait penser. Mais Katsuhiro, de son coté était clair comme un livre ouvert, ce qui agaçait un peu la jeune femme qui ne savait que faire pour lui remonter le moral. Il confirma qu'il ne se sentait pas très bien, alors elle soupira désespérée.

"Je vois..."

Elle essaya de lui donner un moyen d'arrêter de culpabiliser, et il finit par comprendre ce qui la fit sourire doucement, quand il lui proposa de dormir chez lui ce soir.

"Bien sûr."

Elle lui sourit tendrement et lui embrassa la joue, elle était jalouse de Eris, ce n'était pas comme si elle était capable de satisfaire Katsuhiro autant que Eris ne pouvait le fait. Mais elle savait qu'il n'avait pas d'autre choix que d'aller à son rythme.

"Je t'aime Katsu..."

Elle rougit avant de lui prendre la main pour se rendre chez lui.


Eris n'aimait pas la situation dans laquelle elle se trouvait, elle aimait avoir le dessus sur tout, mais avec Ryôma elle ne pouvait l'avoir, c'était assez perturbant et aussi traumatisant pour elle puisque cela changeait trop des habitude pour elle.

"..."

Elle soupira, et la suite l'acheva, et elle le regarda d'un air désespéré.

"En même temps tu refuserais, je ne vois pas pourquoi je demanderais..."

Eris fut surprise lorsque Ryôma la souleva et elle le regarda en essayant de le pousser pour qu'il la lâche.

"Laisse moi !"

Elle n'était toujours pas contente, mais elle finit par s'accrocher à lui n'ayant d'autres choix que de suivre ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:53

Katsu avait eu dut mal à regarder Yui en face, mais à force de le secouer. Il finit par rebondir pour se faire réellement pardonner par la jeune femme. L'invitant ainsi à dormir chez lui, ce qu'elle accepta volontiers.

" Super !"

Il sourit satisfait avant qu'elle ne lui avoue une fois de plus ses sentiments. Chose qui lui fit très plaisir, surtout à un moment pareil.

" Moi aussi, Yui."

Katsu sourit avant de lui embrasser le front. L'emmenant après chez lui et c'était bien la première fois qu'elle y venait. En général, c'est lui qui allait chez elle.

" Fais pas attention au bordel..."

Mais il n'était pas très ordonné malheureusement.


Ryoma ne se laissait pas du tout dominé par la jeune femme. Le rendant parfois très désagréable, comme en affirmant qu'ils ne sortaient pas ensemble.

" Depuis quand tu décide à ma place ? J'ai encore mon mot à dire, même si tu as des chances pour que tu ai raison. Mais tu peux avoir tord aussi."

Il soupira avant de la porter pour l'amener chez lui, sans qu'elle n'ait trop le choix. Au début elle râlait avant de se laisser faire; De toute façon, elle put atteindre le sol qu'une fois chez lui.

" Je vais te parler franchement Eris."

Ryoma la regarda avant de se poser contre la porte les bras croisé.

" Même si tu ne me mets pas indifférents, je n'aime pas tellement qu'on me domine. Hors avec toi, j'ai toujours l'impression que tu veux avoir l'ascendance sur moi. Et j'ai horreur de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:12

Yui était contente que Katsuhiro se réveille un peu, au moins, il était bien plus calme et se montrait un peu moins distant puisqu'il était content qu'elle vienne chez lui. Elle lui avoua encore ses sentiments au jeune homme ce qui sembla lui faire plaisir puisqu'il lui dit aussi les siens. Elle était vraiment contente du coup elle fit un large sourire tendre avant de se rendre chez lui, mais c'était un peu désordonné.

"Je peux faire un peu de rangement ? "

Elle fit un grand sourire assez effrayant, avant de ramasser quelques affaires qui traînait un peu trop. Elle rangea tout ce qu'il y avait à ranger de manière bien ordonnée.

"Eh bien, c'est mieux de cette manière..."

Elle n'avait pas de place pour s'asseoir.

"Je te laisse le reste par contre."

Ellesourit amusée.

"C'est très drôle de voir que tu es aussi désorganisé, je ne pensais pas autant..."

Elle prit donc la peine de s'asseoir.



Eris n'aimait pas tellement la discussion qu'elle avait avec Ryôma, ce qui ne la mettait pas à l'aise.

"Je ne décides pas, je ne veux pas dire si c'est pour me prendre un mur dans la tête, ce n'est pas agréable..."

Il l'amena alors chez lui, mais elle n'était pas contente, elle ne pouvait pas sortir puisqu'il était devant la porte.

"Parle..."

Elle détourna le regard.

"Eh bien autant que je parte maintenant, je vais pas changer si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:33

Katsuhiro était vraiment content qu'elle vienne chez lui. Mais c'est vrai que c'était la grande pagaille. A peine arrivé, il prit quelques affaires pour faire un peu de place. Mais Yui voulait ranger et vu son sourire il ne devait pas avoir le choix.

" Laisse, je vais m'en occuper."

Il la regarda embêté, mais elle n'en fit qu'a sa tête et rangea une partie. Lui laissant ainsi faire le reste; Ce que Katsu fit pour avoir un peu plus de place pour s'installer.

" Je ne reste pas longtemps chez moi, si je viens ce n'est que pour dormir en réalité."

D'où le fait que ce soit la pagaille.

" T'es donc la première fille qui rentre dans cette endroit. Tu inaugure."

Il sourit amusé avant de ranger les dernières affaires. C'était un peu plus passable comme ça.


Ryoma était un homme très difficile. Peut être aussi difficile que Eris, voir pire.

" Reste que tu te fais des idées."

Il soupira avant de l'amener chez lui afin de lui parler plus tranquillement. Tout en étant parfaitement franc avec elle et lui dire ce qui allait pas.

" ça je m'en doute, tu te fais toujours un malin plaisir de dominer les autres."

Ryoma sourit amusé avant de s'approcher d'elle pour la bloquer contre un mur.

" Mais pour une fois, c'est toi qui sera prisonnière."

Il sourit avant de se mettre à l'embrasser tout en l'empêchant de fuir. Il se mit également à la caresser et l'embrasser au niveau du cou. Pour l'instant il était ainsi, mais vu qu'il était complétement aléatoire. Rien ne disait que ça allait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:47

Yui se rendit chez le jeune homme et découvrit le bazar qu'il y avait chez lui, c'était assez surprenant, mais elle ne supportant ne pas pouvoir s'asseoir comme elle le souhaitait.

"... Je préfère le faire moi-même..."

Elle en rangea ainsi une partie jusqu'à ce qu'elle en ai marre, ce n'était pas non plus une grande rangeuse, mais à l'inverse du jeune homme,elle faisait tout pour le faire au dur et à mesure.

"On se demande même pourquoi tu as un appartement, Katsu..."

Pour entreposer des choses, oui, mais à part ça, cela ne servait pas beaucoup.

"C'est que tu m'apprécie si tu es capable de me montrer ton bazar..."

Elle sourit amusé avant de s'appuyer contre Katsuhiro pour le pousser et l'écraser un peu.

"Au moins le lit est déjà fait."

Elle le regarda amusé.


Pour Eris, la situation était moins joyeuse, elle était obligé de rester avec Ryôma, alors qu'il se montrait fortement désagréable.

"Je ne suis pas sur."

Finalement, elle se retrouva chez le jeune homme,etelle essayait de trouver le plus siimple moyen de fuite, mais ce n'était pas évident.

"Alors laisse moi partir...'

Elle se crispa quand elel fut coincée contre lui puis elle détourna le regard.

"Je ne veut pas...."

Et pourtant, elle n'attendait que cela, elle était très contradictoire, elle appréciait ses gestes et pourtant, elle se concentra et le repoussa.

"Arrête..."

Elle était à la limité de pleurer cela se sentait facilement, elle en avait marre de cette situation, elle n'était poutant pas fragile, mais par sa faute, elle était à la limite;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:28

Katsuhiro avait vraiment un gros bazar chez lui. Ce qui pouvait vraiment être exaspérant. Yui l'aida même à ranger, pour dire à quel point c'était catastrophique.

" Pour avoir un pied à terre ?"

Yui était quand la première fille qu'il amenait ici, ce n'était pas le genre d'endroit qu'il aimait montrer à tout le monde de toute façon.

" En même temps, t'es la première relation réellement sérieuse. Donc oui, t'es pas comme les autres."

Yui ne tarda pas à pousser Katsuhiro pour l'embêter un peu, mais pour l'écraser il y avait encore du chemin a faire.

" Il faut bien quelque chose de ranger dans tout ça !"

Il sourit amusé avant de lui entouré la taille, lui caressant le visage.

" Mais il y a des choses que je sais faire. Je peux t'aider à te changer par exemple."


Ryoma était assez étrange, mais il avait un réel intérêt pour la jeune femme. Seulement un esprit de contradiction et de dominant étaient trop prononcé chez lui.

" Non."

Il ne la laissa aucunement libre, se mettant à l'embrasser et la caresser. Eris appréciait tout en le repoussant. N'appréciant pas la manière dont les choses se déroulaient. Elle était même à la limite de pleurer, ce qui ne plut pas vraiment à Ryoma qui l'embrassa avec plus de douceur.

" Je te laisserais pas te détacher de moi."

Il était en réalité très possessif et lui avoua son intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:52

Yui aida un peu Katsuhiro à ranger ses affaires, il y avait trop de bazar pour qu'elle le laisse se débrouiller, parce si elle n'était pas une grande fan du ménage, elle trouvait cependant un appartement range rplus agréable à vivre.

"Ouais ? Vu comme ça... Mais si tu n'y vis pas, je ne sais même pas comment tu fais pour laisser tout ça..."

Elle sourit amusée, elle ne lui reprochait pas, elle était surtout surprise par tout ce qui avait d'étalé par terre, c'était tellement inhabituel. Il lui dit de nouveau qu'elle était sa première relation sérieuse.

"Quand on aime on montre ses pires cotés, je suppose."

Elle lui tira la langue avant de l'écraser pour dire qu'elle avait déjà un lit de fait.

"Oui, au moins ça !"

Elle sourit amusée quand il lui entoura la taille elle commença à être embarrassée, songeant qu'elle le collait un peu trop,pourtant, elle aimait bien son contact. Cependant, ses paroles la firent changer d'avis, puisqu'elle rougit.

"T'en as pas assez déjà vu ce matin ? "

Elle détourna la tête.

"Y a rien d'intéressant à voir... Je peux le faire toute seule... déjà que je dois t'emprunter des vêtements..."

Elle n'allait tout de même pas se promener en sous vêtements.




Eris était une vampire avec un caractère bien à elle, mais Ryôma était de loin le pire, il donnait l'impression à Eris de se moquer d'elle, alors qu'elle avait fini par le prendre au sérieux bien malgré elle. Elle ne pouvait même pas partir et il lui imposa quelque chose qu'elle ne pouvait supporter davantage. Elle le repoussa mais il l'embrassa avec beaucoup plus de douceur ce qui la troubla, pourtant elle ne se laissa pas avoir.

"Je ne te comprend pas, qu'est ce que ça t'apporte, tu es sérieux, ou tu joue avec moi..."

Elle le regarda embêtée.

"... je suis sensée le prend comment moi..;"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:09

" Car j'y vis assez figure toi."

En plus, Yui était sa première relation sérieuse. Il n'allait pas lui interdire la porte de chez lui. Tout simplement parce que c'était le bordel.

" Sans doute, mais bon... Je vais tout de même devoir ranger si tu reviens plus souvent."

Au moins le lit était fait, c'était déjà ça. Katsuhiro sourit amusé avant d'entourer la taille de la jeune femme. Vantant ses compétences pour l'aider à ce changer.

" J'en ai jamais assez, tu devrais t'en douter."

Katsu sourit amusé avant de lui embrasser doucement le cou pour la taquiner.

" ça c'est toi qui le dit. Mais c'est pas un mal que je te prête quelque chose, je pourrais autant me faire plaisir."

Il sourit amusé attendant de voir ses réactions.


Ryoma était très aléatoire, ce qui pouvait être assez désagréable. On ne parvenait pas vraiment à savoir ce qu'il pensait. Même si pour l'instant, il était loin de vouloir la laisser partir.

" Je suis parfaitement sérieux."

Il était distant, mais s'il continuait ainsi. Elle allait réellement partir et il ne le souhaitait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:23

"Vraiment ? "

Yui ne savait pas comment il faisait pour supporter un tel mauvais rangement, mais ce n'était pas grave, c'était ses affaires et non les siennes. Elle était contente mine de rien d'avoir un peu plus rangé son appartement, même si tout n'était pas encore installé pour autant.

"Sinon, je range tout et tu fais tout pour ne pas trop déranger par la suite..."

Elle sourit amusé, elle le voyait bien ranger tout dans les placard et que tout en sorte une fois ouvert. C'était une méthode comme une autre, mais sans doute pas la meilleure d'après elle. Katsuhiro se mit alors à la taquiner, alors elle était forcément embarrassée vantant sa capacité à l'aider à se changer.

"... Pervers..."

Elle le regarda l'air boudeur, et embarrassée en même temps quand il lui embrassa le cou, elle se crispa alors, laissant un petit bruit aigu.

"Katsu..."

Elle le regarda troublée avant de souffler pour se détendre.

"... Donner moi un col roulé ! "

Elle le regarda un peu perturbée encore, on voyait qu'elle n'aimait pas se montrer même quand il s'agissait de Katsuhiro.


Eris ne comprenait plus Ryôma, à tel point qu'elle commençait à craquer psychologiquement, ce n'était pas facile de se dire que le type pour lequel elle avait des sentiments était un abruti finit et sadique par dessus le marché.

"..."

Mais il était sérieux, elle détourna la regard.

"Je peux y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:36

" oui..."

Après il s'habituait à son bordel, beaucoup trop fatiguer ou feignant pour s'en occuper réellement. Et il ne voulait pas que ce soit Yui qui range tout cela.

" Tu ranges rien du tout !"

Il soupira avant de se mettre à la taquiner. Mais Yui n'était pas dans le même amusement, le traitant de pervers tout en voulant mettre un col roulé. Katsuhiro la regarda avant de soupirer en la lâchant.

" Ok je te donnerais ça...."

Il finit par se lever avant de partir chercher des vêtements à lui qu'il donna à la jeune femme.


Ryoma était très changeant, mais il était assez dur à cerner. Hors il décida de se montrer un peu plus sincère face avec elle. Hors rien ne changeait elle voulait toujours partir. Il la regarda avant de soupirer et s'écarta.

" Vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:50

Katsuhiro était un peu désespérant quand il s'agissait du rangement, il était mignon, mais un peu trop bordélique ce qui rendait son appartement dans un sacré état. Elle proposa de ranger, mais il refusa.

"Bon, d'accord..."

Elle sourit amusé quand il commença à la taquiner,elle n'était pas très à l'aise mais cela ne la dérangeait pas particulièrement, même s'il finit par prendre mal le fait qu'elle lui demande un col roulé. Et le pire fut qu'il le prit au sérieux. Elle le regarda un instant avant de soupirer.

"... Tu m'en donnes vraiment un..."

Elle se leva et alla chercher un haut elle même, un qui lui paraissait confortable, et pas trop couvrant pour faire plaisir à Katsuhiro. Elle fit même l'effort de se changer devant lui, même si elle était dos à lui et complètement embarrassée alors elle était rapide.

"C'est pas parce que je trouve ça gênant que ça me déplaît que tu m'embête...."

Bon son haut était largement trop grand, mais bon, au moins il ne ferait plus la tête, même si en ce qui la concernait elle gardait un teint particulièrement rosé.

Eris de son coté n'était pas tellement bien, elle ne le comprenait pas, mais il se montra plus sincère cette fois, même si elle peinait encore à y croire. Elle décida tout de même de rentrer.

"Tu veux que je reste ? "

Elle le regarda curieuse, tout de même.

"Je suis juste fatiguée, j'ai besoin de sang, donc si tu veux m'en donner je veux bien rester, sinon faut que j'y aille...e"

Elle détourna le regard embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du bruit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du bruit   Loin du bruit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du bruit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin des rivages (Helen & Akim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser