Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:17

Ezechiel était vraiment heureux de revioir la jeune femme, c'était un soulagement qu'elle ne pouvait pas imaginé. Mais il faisait attention tout en profitant de sa situation de malade. Il s'amusa alors avec la jeune femme pendant un moment.

"Je sais, mais juste un peu on dit que la bonne humeur facilite la guérison..."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui demande pour la veille ce qui l'assombrit automatiquement.

"Je vois..."

Il soupira un peu mécontent.

"Grâce à lui..;"

Il soupira encore avant de dire :

"Dis, ça me démange depuis qu'on en a parler, mais tu veux vraiment pas sortir avec moi ? Sérieusement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:27

Ezechiel avait subit un bel accident et par chance il s'en sortit sans trop grand mal. C'est vrai qu'il avait de belles cicatrices, mais il n'avait pas pour autant perdu sa fougue puisqu'il se mit à l'embrasser à plusieurs endroit.

" Bah tiens."

Ashley sourit doucement avant de lui parler de Rey qui l'avait aidé durant l'après midi. Ce qui n'avait pas l'air de faire de faire plaisir à Ezechiel qui s'assombrit à vue d'oeil.

" Eh bien... Il m'a dit que lui en avait parlé."

Elle le regarda quelque peu embêté avant qu'il ne lui demande une nouvelle fois si elle ne voulait vraiment pas sortir avec lui. De plus sérieusement ce qui la surpris assez. Elle ne pensait pas qu'il pouvait y tenir autant.

" Quand tu m'en as parlé, c'était simplement pour me protéger... Donc je n'y voyais pas l'intérêt surtout que cette relation me convient parfaitement."

Pas de compte a rendre et ils pouvaient se comporter comme ça leur chantait. Moins de prise de tête en somme.

" Pourquoi ? Tu le voudrais toi ?"

Pour l'instant, en étant pas officiellement ensemble chacun pouvait voir qui il voulait. Il n'y avait aucun problème, tant que pour elle. Ezechiel la préfère. Mais s'ils venaient à sortir ensemble, elle craignait que sa relation change mais que pour elle. Ce qui ne l'enchantait pas tellement a vrai dire. Après tout, elle aussi aimait séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:15

Ezechiel se remettait doucement de ce qui lui était arrivé la veille, même si la douleur était encore assez intense, malgré les médicament. Il ne perdait pas pour autant le nord. Finalement, elle parla de Rey et il n'était pas tellement content.

"Je lui ai simplement demandé si c'était lui qui avait répandu les rumeurs..."

Il soupira et lui demanda de nouveau si elle voulait sortir avec lui, il était vraiment sérieux.

"Mais j'étais aussi tout à fait sérieux... je te l'ai dit aussi... Et moi cette relation ne me convient pas, plus du moins..."

Il soupira.

"Bien sûr que je le voudrais... Je te demanderais pas sinon..."

Il la regarda sérieusement avant de détourner la tête un peu vexé.

"Mais si tu veux pas très bien hein... J'ai compris... je ferais plus rien pour toi..."

C'était un peu du chantage, mais ça lui faisait mal de se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:50

Ashley était venue rendre visite à Ezechiel et le voir en meilleure forme lui fit plaisir. En plus de voir qu'il ne perdait pas le nord. Hors, il semblait agacé au sujet de Rey, pourtant il l'avait aidé elle ne voyait pas le mal.

" Ah ..."

Par contre Ezechiel souhaitait savoir si elle voulait sortir avec lui. Ce qui l'étonna assez puisqu'il était vraiment insistant à ce sujet. Surtout que cette relation ne le satisfaisait plus du tout ce qui troubla grandement Ashley. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'il était aussi attaché à elle.

"..."

Elle soupira tout de même assez prise de court. Elle ne savait pas tellement quoi faire surtout qu'elle était particulièrement frileuse au sujet des histoires d'amour. Elle craignait toujours de souffrir et pourtant elle appréciait énormément les moment avec l'incube.

" Ezechiel..."

Elle le regarda avant de baisser la tête, elle était vraiment bloqué ayant peur de souffrir.

' Oh tu es avec quelqu'un...'

Une charmante jeune femme se trouvait sur le pas de la porte, elle regarda Ashley quelque peu embêté avant de regarder l'incube.

' Je voulais simplement voir comment tu te portais. Je suis désolé pour ce que t'as fait mon mari...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:02

Ezechiel fut tout d'abord content de la visite de la jeune femme, avant qu'il ne lui demande de sortir avc elle ne supportant plus l"idée qu'elle pouvait se faire prendre par d'autres hommes sans même avoir le droit de se plaindre. Cependant, il ne pouvait pas la forcer à l'aimer et surtout, il ne voulait plus l'aider si cela ne menait à rien pour le moment.

"Quoi ? "

Finalement, une personne arriva un peu inquiète.

"Ce n'est rien, entre."

Il reconnut la cliente dont le mari l'avait agressé la veille. il se leva pour aller la voir et lui caressa le visage.

"Ne t'inquiète pas... ce n'est pas de ta faute."

Il lui prit la main qu'il tenait pour la rassurer.

"Mais n reste pas avec cet homme, je suis inquiet pour toi, j'ai peur qu'il te fasse du mal, et je n'aimerais pas ça."

Il la regarda inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:37

Ashley était très frileuse au sujet des histoires d'amour, elle avait toujours peur de s'engager et finir par en souffrir. Surtout qu'elle appréciait énormément Ezechiel, craignant de tout gâcher à cause de ça.

" Je..."

Alors qu'elle souhaitait lui répondre, une jeune femme les interrompit. Elle était assez mal à l'aise en voyant Ashley. Mais elle était venu pour Ezechiel, voir comment il allait et plus si possible.

' Merci.'

Elle sourit timidement avant de le voir se lever, lui caressant le visage ce qui eut pour effet de la faire sourire doucement complétement charmé.

' Un peu si, j'aurais dut faire attention...'

Ezechiel lui prit la main tout en lui conseillant de le quitter. La jeune femme sourit avant d'inspirer doucement tout en rougissant.

' J'ai déjà entamé les procédure de divorce... Et je voulais te dire que j'ai une réelle attache pour toi... Et j'espérais savoir si c'était possible entre nous ?'
" Faites comme si j'étais pas là surtout !"

Ashley c'était levé le regard terriblement noir. Ils étaient dans leur bulle, ne faisant pas du tout attention à elle. Et Ezechiel ne disait rien a part faire le jolie coeur ce qui rendait Ashley furieuse.

" Je vais donc vous laisser. Ce n'est pas comme si ma présence est importante. Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur."

C'était pas sincère du tout, vu le ton glacé qu'elle employait et le regard noir qu'elle lançait aux deux. Sa colère fut encore plus palpable quand elle claqua la porte à son départ; Retournant travailler puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:28

Il attendait la réponse de la jeune femme quand une femme lui rendit visite s'excusant auprès de lui pour la violence que son mari avait eut envers le jeune homme. Il sourit doucement à la jeune femme pour la rassurer que sa présence n'était pas une gêne.

Il se leva pour lui caresser le visage et tenter de la rassurer à propos de son mari.

"Tu ne pouvais pas savoir..."

Cependant, il conseilla à la jeune femme de quitter cet homme qui risquait de lui faire du mal si elle restait avec lui , ce qu'il était loin de lui souhaiter.

"Hum..."

Elle voulait être avec lui, mais lui n'avait d'yeux que pour Ashley qui se mit à râler, visiblement jalouse.

"Ash..."

Elle claqua la porte et il soupira :

"Je suis désolée, mais je ne peux pas..."

Elle lui sourit avec douceur.

Le lendemain matin, il était toujours pas très en forme mais sortit de l'hôpital alors il rendit visite à Ashley.

"Salut, tu vas bien? "

Il l'observa pour voir si elle était toujours en colère et eut envie de la tester un petit peu.

"Hum... j'ai accepté d'être avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:47

Alors qu'Ashley souhaitait répondre à Ezechiel, une jeune femme vint les interrompre. Celle-ci était attiré par l'incube, c'était visible à sa manière de réagir.

' j'aurais tant voulut t'épargner ça...'

Ashley les regarda quelque peu agacé d'être ainsi éclipser et de voir Ezechiel jouer les jolies coeur avec elle. Le pire c'est qu'elle lui demanda de sortir avec elle ce qui fut la goutte d'eau pour elle. Sans attendre, Ashley se mit à râler assez fortement avant de s'en aller. Ce qui surprit la jeune femme avec Ezechiel.

' Oh je vois... '

Elle sourit embêté, comprenant bien qu'elle n'avait pas ses chances avec lui.

De son côté, Ashley était vraiment furieuse et était d'une humeur massacrante au boulot. D'ailleurs, un qui l'avait embêté deux jours plus tôt se prit un classeur en pleine poire quand il avait voulut retenter. Il avait vite capituler, ne souhaitant pas non plus qu'elle lui casse le nez. Il saignait déjà c'était suffisant.

Le lendemain, elle n'était pas tellement mieux. Peut être un peu plus calme d'apparence, mais pas pour autant de meilleure humeur. D'ailleurs quand Ezechiel vint la voir, elle soupira d'un air agacé.

" Je vais bien merci."

Elle était particulièrement froide et quand il lui annonça pour sa copine. Elle fut encore plus tranchante.

" Et alors ? En quoi ça me concerne ? Tu fais ce que tu veux, je ne vois pas pourquoi tu viens me faire un compte rendu."

Ashley lui jeta un regard terriblement noir avant de se lever.

" Enfin j'ai beaucoup de choses à faire, donc je te prierais de pas me déranger plus longtemps avec tes petites histoires personnelles."

Elle était terriblement sèche, mais elle n'avait aucune envie d'entendre ses récits d'amour. Cela lui plaisait pas, ça la rendait même malade. D'où le fait qu'elle essaye de le faire partir avant qu'elle n'explose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:58

Ezechiel discuta avec la femme de l'homme qui l'avait agressé, elle était adorable alors c'était bête qu'elle se retrouve avec un homme aussi violent.

"Mais ce qui est fait, est fait..."

Il la regarda pour la rassurer, mais elle lui proposa plus ou moins de sortir avec elle, mais il ne pouvait pas, il avait des sentiments pour Ashley, et dire accepter les sentiments de cette jeune femme l'aurait simplement fait souffrir davantage.

"Désolé..."

Finalement, il lui rendit visite le lendemain après-midi, Ashley était cependant particulièrement froide et se mit même en colère quand il parla de ses relation.

"Pourquoi ? Ca t'embête ? T'es jalouse ? "

Il la regarda avec un air assez amusé, la testant pour avoir ce qu'il voulait et lui faire avouer qu'elle était jaluose et qu'elle n'était pas si indifférente que ça, à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:22

Ashley était assez jalouse de voir cette femme et Ezechiel aussi proche. Du coup, elle s'en alla terriblement en colère. Le pire fut sans doute au bureau où elle avait faillit casser le nez de quelqu'un. Bon c'est vrai qu'il ne l'avait pas voler mais quand même.

Le lendemain, elle n'était pas tellement mieux. D'apparence calme, elle n'était pas moins en colère. Encore plus quand Ezechiel vint la voir pour lui faire part de ses histoires d'amour.

" Quoi ?"

Ezechiel pensait qu'elle était jalouse. Ce qui n'était pas faux, mais elle ne comptait pas tellement l'avouer.

" Non je ne suis pas jalouse!! Mais je ne tiens pas à écouter tes histoires de coeur. J'ai des choses plus importante à faire que ça."

Ashley soupira tout en tapant son classeur sur la table essayant de calmer son énervement.

" Donc si tu voudrais bien me laisser travailler tranquille. Va compter fleurette avec ta petite copine par exemple !"

Elle était encore plus tranchante en disant cette dernière. Montrant bien que cela la dérangeait quoiqu'elle en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:31

Ezechiel aimait Ashley, mais celle-ci ne semblait pas le comprendre agissant de manière assez désagréable avec lui, même s'il se doutait que c'était simplement la jalousie qui le faisait agir ainsi.

Le lendemain, quand il se retrouva en face de Ashley, Ezechiel voulut tout de même mettre les choses au claire une fois de plus et sa réponse fut satisfaite à peine eut-il commencé à lui parler de la jeune femme de la veille. Il lui fit remarquer qu'elle était jalouse, mais elle n'était visiblement par prète à l'avouer.

"Oui..."

Ashley nia complètement le fait qu'elle était jalouse ce qui était plutôt amusant. Elle était pourtant mauvaise ce qui prouvait le contraire. Finalement, elle lui dit d'aller voir ailleurs alors il activa son pouvoir pour l'approcher sans risquer de se faire frapper et lui attrapa le visage avec douceur.

"Maintenant, tu sais ce que je ressens quand tu me parles de d'autres hommes."

Il sourit d'un air assez sadique.

"Et pour cette femme, je lui ai dit non..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:55

Ashley était vraiment jalouse et en colère contre Ezechiel. Elle voulait qu'une chose qu'il s'en aille, mais il en faisait rien. Lui demandant si elle était jalouse, ou si sa relation avec sa nouvelle copine la dérangeait.

Agacé, elle se montra particulièrement désagréable et mauvaise. Elle finit même par lui demander d'aller voir ailleurs. Mais il refusa comme toujours. Il se mit même à l'approcher tout en lui attrapant le visage.

"..."

Elle le regarda surprise, surtout qu'il lui parlait de ce qu'il ressentait par rapport aux autres hommes qui la côtoyait. Donc tout ça n'avait été qu'une blague...

"Espèce de..."

Ashley le regarda encore plus en colère tout en virant sa main de son visage.

" Et tu trouve ça drôle en plus !! En ce qui me concerne je n'ai pas jouer avec tes émotions ! Je n'ai draguer personne que je sache !"

Elle lui jeta un regard terriblement noir, déjà qu'elle n'était pas de bonne humeur. Elle n'était pas prête de se calmer, même si elle ressentait un certains soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:08

Ezechiel remarquait la forte jalousie de la jeune femme, même s'il ne pouvait rien faire contre sauf peut être essayer de lui faire comprendre qu'elle était jalouse, ce qui n'était pas forcément une tâche facile. Elle se mmontrait cependant, vraiment désagréable et difficile. Elle niait en plus être jalouse.

Il attrapa son visage pour lui dire que c'était ce qu'il ressentait lorsqu'elle parlait d'autres hommes. Cependant, cela ne lui plut pas qu'il ait pu lui mentir et elle repoussa sa main.

"..."

Finalement, elle se mit vraiment en colère contre lui, mais il restait calme.

"Tu crois que tu ne joue pas avec mes émotions à me rejeter et me donner des espoirs à chaque fois ? "

Il la regarda et augmenta son pouvoir énormément avant d'attraper le visage de la jeune femme pour l'embrasser longuement.

"TU es aussi en faute dans cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:42

Ashley n'appréciait pas la situation, déjà avec la nouvelle de sa nouvelle copine. Mais qu'en fait, c'était rien qu'une petite blague. Autant dire qu'elle l'avait vraiment mauvaise. Se sentant lamentablement dupé et il osait dire qu'elle faisait la même chose à son égard.

" Je ne t'ai pas rejeter, je suis juste frileuse vis à vis d'une relation."

Une peur de s'engager, c'est vrai que ce n'était pas commun. Certains l'aurait vu plus du côté d'Ezechiel que d'elle. Mais il s'avère que c'était le contraire. Ashley soupira agacé et boudeuse, quand Ezechiel augmenta son ascendance sur elle pour l'embrasser longuement. De suite ça la calmait tout en l'embêtant un peu puisqu'elle était vraiment faible face à lui. A partir du moment où il s'impose, elle a la fâcheuse tendance de perdre ses moyens.

" Peut être, mais je suis aussi très possessive... Je n'aime pas quand on m’éclipse ou quand quelqu'un d'autre prend tout ton intérêt plus que moi. T'es sûr que tu peux supporter ça ?"

Vu qu'il aimait bien l'entourage féminin, il fallait au moins qu'il le sage. Si quand elle était là et qu'il draguait une autre en l'ignorant complétement. C'est sur qu'elle allait se mettre en colère. Autrement ça va, tant qu'elle a l'ascendance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:02

Ezechiel avait été très amusé de voir que Ashley était jalouse quand il l'oubliait un peu trop. Alors, il se permit de tester un peu la jeune femme le lendemain, afin de vérifier s'il avait raison et surtout pour lui montrer ce que lui ressentait lorsqu'elle approchait trop les hommes.

"... Mais si tu ne le dis pas comment je pourrais savoir."

Il soupira, avant d'embrasser la jeune femme pour s'imposer et surtout pour la calmer, car, il savait que c'était le meilleur moyen pour parvenir à ses fins, même si ce n'était de toute manière pas désagréable pour elle. Elle préféra ainsi le prévenir qu'elle était possessive.

"Bien sûr que je le peux..."

Certes, il ne pouvait pas arrêter son travail pour elle, mais il pouvait toujours faire attention en face d'elle et le supporter. Il la regarda et lui caressa la joue.

"Je suis pas mieux de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:03

Ashley avait peur de s'engager et elle craignait souffrir si elle se mettait en couple avec quelqu'un. Ce qui était normal, mais elle était vraiment plus frileuse qu'il faudrait. Même si elle possédait un fort attachement pour Ezechiel. La preuve, elle se mettait dans une colère noir dès qu'il fréquentait une autre femme qu'elle.

" ... Je ne vais pas te dire ça alors que tu souhaite sortir avec moi tout de même."

Ezechiel ne tarda pas à l'embrasser ce qui la calma rapidement. Du coup elle finit par avouer comment elle était. Et ce qui risquait de gêner dans leur relation.

" Hum..."

De toute façon il n'était pas mieux qu'elle.

" En ce qui me concerne, tant qu'une autre ne prend pas ma place. Je n'y vois pas d'inconvénient."

Ashley finit par lui sourire doucement quand quelqu'un frappa à la porte avant d'entrer.

' Ah... T'es rentré...'

Rey regarda Ezechiel quelque peu déçu de le voir ici. Lui qui espérait le voir encore à l'hôpital pour profiter de l'occasion. Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:15

Ezechiel était amoureux de la jeune femme depuis un moment en réalité, mais la jeune femme l'avait repoussé, hors elle n'avait pas voulu en dire la raison jusqu'à présent. Elle avait finit dans une colère noire, et en connaître la raison fut un soulagement pour lui.

"... Si justement, je pourrais te prouver qu'il n'y a aucune crainte à avoir..."

Finalement, il accepta de supporter le caractère de la jeune femme si elle était négligé. Elle était possessif, mais il l'était tout autant.

"... Personne ne prendra ta place...."

Finalement, elle sourit doucement, elle acceptait de sortir avec lui, alors il regarda quand on ouvrit la porte et embrassa la jeune femme devant lui.

"Pas besoin de tenter de nouveau avec elle... c'est pas en tournant autour d'elle que tu parviendras à quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:35

Au final, Ashley avait finit par céder à la demande d'Ezechiel. Elle était vraiment craintive, mais il souhaitait lui montrer qu'il n'y avait pas de crainte à avoir à se sujet. Cela se passerait bien vu qu'ils étaient aussi possessif l'un que l'autre.

" Il y a intérêt !"

Elle finit par lui sourire doucement avant que Rey ne vienne les rejoindre. La réaction d'Ezechiel fut rapide puisqu'il embrassa la jeune femme juste en face de lui.

' ...'

Rey le regarda agacé tout en s'approchant se mettant volontairement entre eux.

' Tu es surtout qu'un passage ne t'emballe pas. Tu as quand même plus de cent ans alors qu'elle en a que vingt-cinq. Donc calme tes ardeurs.'

Il lui jeta un regard noir avant de montrer à Ashley les photos de la séance.

' Je voulais avoir ton avis Ashley, vu que ce projet te concerne.'

Ashley les regarda embêté, la tension était tout de même palpable puisque Rey ignorait délibérément Ezechiel. Tout en ne voyant pas une menace chez lui.

" On en parlera plus tard Rey, si ça ne te dérange pas..."
' ça va il va s'en remettre, c'est du travail qu'on parle en ce moment.'

Pas vraiment que de ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:53

Ezechiel aimait énormément Ashley et il ne voulait abandonner aussi facilement, surtout qu'elle craignait seulement être en relation avec qui que ce soit. C'était une crainte dont il ne comprenait pas l'origine, mais il ferait tout pour y remédier.

"Ne t'inquiète pas pour ça."

Il sourit amusé et embrassa la jeune femme en face de Rey qui venait d'arriver. Il se mit volontairement entre eux et Ezechiel le regard d'un air particulièrement mauvais.

"Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire, cela ne te concerna pas je crois."

Il le poussa doucement avec son doigt et ajouta.

"Je peux toujours perdre mon immortalité si ça peut te décevoir."

Il sourit en coin et montra à Ashley les photo de la séance. De ce fait, Ezechiel attrapa Rey par le bras et le fit sortir de force et ferma la porte derrière lui.

" Et évite d'attirer les cas... trop entêté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:19

Ashley finit par céder à la demande d'Ezechiel, sortant enfin avec lui. Mais Rey n'était pas tellement effrayé par cette nouvelle ou même abattu. Au contraire, il ne se démonta pas du tout ne prenant pas Ezechiel pour une grande menace. Mais plus comme un passage.

' Un peu si, après tout elle va pas rester indéfiniment avec toi.'

Il sourit amusé avant qu'Ezechiel ne le pousse du doigt tout en se défendant.

' Et puis quoi encore, tu vas la demander en mariage aussi ?'

Ashley soupira tandis qu'on lui montra les photos de la séance... Photos qu'elle fut bientôt obligé de regarder seule puisque Rey se fit mettre à la porte par l'incube.

" Tu peux parler, tu es buté toi aussi."

Elle sourit doucement avant de se lever pour le rejoindre.

" Mais ce n'est pas comme s'il m'intéressait. Tu n'as vraiment pas à t'en faire à son sujet Ezechiel. C'est toi que je veux."

Elle lui caressa la joue amusé, elle aimait tout de même quand il se battait pour elle. C'était particulièrement agréable à savoir, donnant une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:31

Ezechiel était content que la jeune femme n'accepte de sortir avec lui, puisqu'il savait qu'il la supporterait sans aucun problème. Cependant, Rey ne le craignait pas, et c'était plutôt le contraire, puisqu'il lui montra le principal inconvénient d'être avec lui.

"Tu n'en sais rien."

Ezechiel poussa du doigt le jeune homme avant que la phrase du jeune homme ne fasse rire l'incube.

"Pourquoi pas ? "

Il fit ainsi sortir Rey de la salle agacé par sa présence.

"Pas du tout..."

Enfin, si un peu, en réalité.

"Mais il se croit un peu trop proche de toi si tu veux mon avis et je ne le supporte pas."

Il embrassa le jeune femme.

"Tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:09

Alors qu'Ashley avait accepté de sortir avec Ezechiel, Rey vint rajouter son grain de sel coupant tout bonheur du jeune homme.

' C'est évident.'

Ezechiel le poussa, mais Rey se démonta pas. Continuant de lui dire d'aller voir ailleurs plus ou moins. Tout deux jouaient dans une vrai joute verbale.

' Ne dis pas de bêtise aussi grosse que toi.'

De toute façon, Ezechiel le fit sortir de force ce qui fit sourire Ashley. C'était mignon de le voir réagir ainsi.

" Mais oui."

Elle sourit tendrement avant de le rejoindre.

" Il travaille avec moi, c'est tout ce qu'il y a de proche entre lui et moi. Pas de quoi s'affoler, rassure toi."

Il l'embrassa ce qu'elle apprécia grandement avant de lui caresser le visage.

" Ce qu'il pense m'importe peu tu sais. Enfin, si on parlait d'autre chose que Rey ?"

Ashley sourit de manière plus taquine avant de l'embrasser longuement. Dire qu'Ezechiel lui appartenait maintenant, c'était vraiment très plaisant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:51

Ezechiel fut heureux que la jeune femme accepte de sortir avec lui, même si Rey vint tout gâcher en s'incrustant avec eux et en essayant de prendre toute l'attention de la jeune femme pour lui.

"Ce ne sont pas forcément des bêtises, si je suis sérieux."

Ezechiel vira Rey du bureau pour rester seul avec la jeune femme, c'était tellement horrible de le voir. Finalement, elle le rejoignit, puisqu'il fit sa crise de jalousie.

"Hum... Je me méfie tout de même... Je suis un incube après tout."

Il embrassa le jeune femme, elle voulait parler d'autre chose que Rey.

"Comme ? "

Elle finit par l'embrasser longuement, ce qui lui plut beaucoup. Il l'embrassa à son tour et commença à descendre bien décider à profiter de la jeune femme un moment, la déshabillant un petit peu, de tout manière il avait fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la rue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coeur d'acier
» Au coeur des dangers
» Au coeur du blizzard
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser