Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:59

Ezechiel se plaignit, mas la jeune femme aussi se plaignit de son comportement, elle s'était sentie négligé quand il l'avait laissé en plan et c'était la raison de sa vengeance. Il la regarda assez désespéré.

"Je me nourrissais, je faisais pas ça pour le plaisir..."'

Mais c"e n'était pas comme si elle allait entendre raison alors il soupira désespéré et finit par craquer sous les gestes de la jenue femme,, il ne se montra pas très doux mais elle semblait satisfaite.

"..."

Il soupira tout de même désespéré, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en profitait pas, la jeune femme semblait y prendre plaisir, et il ne pouvait pas croire qu'elle avait tout fait de sorte à l'attirer, elle était tout de même incroyable. Il essaya par la suite de détacher sa robe, mais elle commençait à être inquiète.

"Et alors ? "

Il continua, jusqu'à ce qu'elle lui demande de nouveau, il faillit s'arrêter, mais finalement il continua jusqu'à ce qu'on les remarque.

"QU'est ce que ça peut te faire qu'on soit à l'hôtel ou ici... Si tu veux pas voir, va voir ailleurs si on y est..."

Ezechiel regarda le photographe agacé et embrassa le front de la jeune femme avant de sourire d'un air amusé.

"Mais bon, puisqu'on dérange, on va aller ailleurs."

Il posa sa veste sur les épaules de la jeune femme pour la couvrir et la porte pour l'embarquer avec lui, il trouva un petit salon et ferma le verrou de celui-ci.

"Puis ils vont pas se plaindre, ils peuvent se rincer l'oeil."

Il sourit amusé et la regarda.

"Tu vas pas mourir de honte quand même ? "

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:15

" Je le comprend bien, mais ce n'est pas agréable de se sentir... Comme une chose insignifiante jeter après utilisation. Toi même tu as ressenti ce que ça fait et tu n'as pas apprécié !"

Ezechiel restait obstiné et camper sur ses positions... Ce qui fit soupirer Ashley, c'était peine perdu pour lui faire entendre raison. Elle s'y fera au final, elle n'avait pas trop le choix après tout.

Enfin, pour l'instant elle eut tout ce qu'elle voulait puisque l'incube la rattrapa pour se mettre à l'embrasser et assouvir enfin ses envies. Même s'il semblait agacé d'avoir ainsi cédé.

" Contrairement à toi, je ne suis pas déçu de la tournure des choses."

Elle sourit doucement amusé, avant de se mettre à l'embrasser à son tour. Elle appréciait vraiment ses gestes. Jusqu'au moment où il tentait d'enlever sa robe. Encore si elle était dans une pièce tranquille, oui. Mais là, elle n'était pas du tout pour.

" Je n'ai pas tellement envie... Qu'on nous surprenne."

Ashley lui entoura le cou pour mieux se tenir et surtout continuer de le caresser profitant du moment. Même si c'était gênant, le pire arriva juste après. Son accompagnant, le photographe les trouva dans une drôle de posture et semblait quelque peu choqué et déçu de voir ça.

' Il y a vraiment que moi qui est choqué de pouvoir voir ça dans un couloir ? Ashley!'

Celle-ci détourna la tête embarrassé continuant de rassembler les vêtements sur elle. Ezechiel lui embrassa le front, sous le regard noir du photographe. Surtout qu'il l'embarqua dans une pièce plus loin et il pouvait imaginer un tas de chose maintenant. Lui qui désirait Ashley, fallait qu'elle tombe dans les bras de ce mannequin.

Ashley était assez embarrassé de son côté et essaya de se remettre de ses émotions. Même si elle était encore aussi rouge que sa robe.

" J'aimerais que d'autre ne profite pas de la vue..."

Elle soupira en détournant la tête. Mais la question d'Ezechiel la vexa quelque peu.

" Excuse moi de ne pas avoir ton aisance et ton insouciance !"

Ashley le regarda agacé avant de se lever pour rattacher sa robe.

" Je vais rentrer..."

Il n'y avait qu'elle qui se prenait la tête de toute façon et le fait qu'elle soit gêné avait l'air de l'exaspérer. Ce qui lui donnait pas tellement envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:26

Ezechiel détourna le regard, la jeune femme ne semblait pas se rendre compte que pour lui il s'agissait d'une manière tout à fait différente de voir.

"... Désolé..."

Il n'avait d'autres choix que de s'excuser de toute manière, finissant par craquer bien malgré lui, il céda donc à ses désirs ce qui n'était pas pour déplaire à Ashley qui semblait toute contente.

"..."

Cependant, cela n'empêcha pas Ezechiel de bien en profiter, même si la jeune femme n'était pas très à l'aise à l'idée qu'il puisse y avoir du passage.

"On nous surprendra pas..."

Malheureusement, si, on les surprit, mais c'était parce qu'on les cherchait qu'on les avait surpris. Il soupira surtout que la jeune femme semblait affreusement gênée.

"Dans un couloirs, à l'abri des regard qu'est ce que ça change..."

Il emmena ainsi la jeune femme avec lui, pour pas qu'elle n'est davantage honte, sinon elle n'allait pas s'en remettre.

"Hum... Je peux le comprendre..."

Par contre, il vexa la jeune femme sans le vouloir.

"Ce n'était pas un reproche."

Il la regarda avant qu'elle ne souhaite partir et il la retint par le bras en la regarda sérieusement.

"Qu'est ce que tu crois faire."

Il la regarda mécontent.

"Je crois que j'ai déjà assez subit de frustration comme ça avec toi, ne coupe pas en plein milieu une nouvelle fois..."

Il la regarda en lui caressant le visage.

"Enfin si tu veux partir, va... J'ai plein de choix ici après tout."

Il fit une moue boudeuse en s'asseyant sur le canapé, en espérant qu'elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:52

Ashley avait réussi sa séduction auprès d'Ezechiel, il était pas du tout indifférent à ses charmes. Seul problème, c'est qu'il lui sauta dessus alors qu'ils étaient encore dans le couloir. Il pouvait y avoir du passage, mais il ne semblait pas tellement inquiet pour tout avouer.

" Espérons que t'es raison..."

Mais il se trompa puisque son photographe vint les déranger tout en les réprimandant de leur comportement.

' Pas si à l'abri que ça.'

Il soupira agacé en regardant Ezechiel emmené Ashley dans une pièce voisine où elle put se remettre de ses émotions. Par contre, il arriva à la vexer sans le vouloir.

" Ah oui ?"

Elle le regarda avant de vouloir partir quelque peu énervé. Mais il la retint en lui tenant le bras.

" Rentrer chez moi ?"

Ashley le regarda tandis qu'il lui demandait de ne pas le couper une nouvelle fois. Voulant vraiment continuer avec elle. Mais bon, si elle souhaitait partir, elle pouvait ce n'est pas le manque de choix qui lui manquait.

" Ah oui.."

Elle le regarda s'asseoir sur le canapé avant de le rejoindre pour lui attraper le col tout en déboutonnant sa chemise pour lui caresser le torse.

" Tu as plein d'autre choix ?"

Elle le regarda d'un air aguicheur tout en le caressant et l'embrassant de manière légère pour juste lui susciter l'envie d'aller plus loin. Sauf qu'elle se déroba pour s'éloigner rapidement

" Donc ce n'est pas grave, si je ne m'occupe pas de la fin. Amuse toi bien !"

Elle fit un grand sourire amusé, prenant la fuite. Elle jouait clairement au chat et à la souris. Cela lui plaisait pas qu'elle soit pas la plus importante, mais elle faisait le même jeu avec l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:04

Ezechiel ne put céder très longtemps à la jeune femme, finissant par profiter d'elle dans le couloir, ce qui mit es doute à la jeune femme concernant la sécurité, puisqu'ils pouvaient très bien se faire remarquer, et elle aurait ainsi très honte. Malheureusement, c'est ce qu'il se passa et ils finirent pas se retrouver dans un petit salon qu'il avait trouvé.

"Eh bien, oui ? "

Il la regarda d'un air surpris et la jeune femme essaya de fuir avant qu'il ne lui attrape le bras, lui demandant ce qu'elle comptait faire.

"Tu ne rentres pas chez toi..."

Finalement, il testa un peu la jeune femme, il voulait continuer et elle s'approcha pour continuer de manière assez calme.

"Bien sûr...."

La suite l'acheva et il regarda désespéré la jeune femme, qui faisait tout pour l'attirer et s'enfuyait tout de suite après.

"Hey ! "

Tant pis s'il sa chemise n'était pas boutonnée, il se mit à la poursuite de la jeune femme.

"Tu crois vraiment que j'irais m'ennuyer avec une tête de mul pareille, si c'était pas toi que je voulais plus que les autres ? "

Il la regarda mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:37

Ashley s'était pris la honte de sa vie pour tout résumer. La surprendre dans une telle posture était vraiment gênant et elle craignait que tout cela se sache. Ezechiel le vivait beaucoup mieux ce qui l'exaspéré. Elle n'avait pas du tout son insouciance... Elle soupira avant de vouloir rentrer, mais il la retint.

" Et pourquoi ça ?"

Surtout qu'il avait toute les femmes qu'il voulait ici pour se satisfaire. Du moins c'est ce qu'il disait, donc qu'elle soit là où pas. Cela n'avait aucune importance. Que ce ne soit pas elle qui lui caresse le corps, l'embrasse. Il y en avait tant pour le satisfaire.

" Bon dans ce cas..."

Ashley arrêta toute caresse prenant la fuite et le laissant bien en plan. Lui faisant comprendre qu'il se satisfera avec une autre vu qu'il était si bien entouré. Hors, Ezechiel ne tarda pas à la poursuivre dans les couloirs ce qui l'amusa beaucoup. Elle se dirigea dans un tournant avant de prendre la première porte à sa droite, donnant sur un petit salon. Et quand l'incube passa, elle l'attira à l'intérieur plutôt amusé.

" Je voulais te l'entendre dire, tout simplement."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser longuement tout en finissant de lui enlever sa chemise. Ezechiel avait plus d'importance qu'il le croyait, c'est vrai que les apparence sont assez trompeuse car il lui court après. Mais elle fait tout pour lui attirer le regard après tout. Afin d'avoir tout de lui ce qui était vraiment agréable. Elle ne se serait jamais cru ainsi, courir après un homme juste pour une envie charnel. Mais il avait sut la séduire pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:50

"parce que je l'ai décidé..."

Ezechiel n'était pas décidé à laisser la jeune femme s'en aller, tout simplement parce qu'il voulait finir ce qu'il voulait commencer avec elle. Mais il essaya de la tester, mais ce fut plutôt lui qui fut testé au final, puisque la jeune femme s'en alla en disant qu'il pouvait aller voir les autres femmes puisqu'il avait tant le choix.

Ezechiel la poursuivit dans le couloir en luisant qu'il la voulait pour une raison bien précise et s'il pouvait n'avoir qu'elle cela lui suffisait pour le moment. Il soupira ne sachant que faire de la jeune femme quand elle disparut soudainement, et quand il continuer il se fit attraper, il la regarda un moment surprise.

"Pour ta satisfaction personnelle ? "

Il la regarda d'un air amusé et elle l'embrassa longuement, l'effet sur lui était terrible, il ne se souvenait pas avoir été autant affecté par un simple baisé, et pourtant il se retrouvait là comme un enfant qui découvrait l'interdit.Au moins il put profiter un long moment des gestes de la jeunes femmes répondant au siens, il avait passé une bonne soirée au final.

"Je ne te comprend pas très bien, mine de rien... Mais bon... Peu importe tant que j'ai ce que je veux."

Il sourit amusé et caressa le visage de la jeune femme.

"Et félicitation pour la fin de ton projet."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:41

" Ouah ! C'est convaincant..."

Ashley le regarda pas tellement convaincu, surtout que si elle souhaitait partir elle le ferait; Et c'est ce qu'elle fit en quelque sorte puisqu'elle le planta sur le canapé. Il avait tellement de femme pour lui, pourquoi rester ? Mais c'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Chose qui fit énormément plaisir à Ashley qui le tira dans une autre pièce.

" Oui."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser longuement reprenant là où ils en étaient. Ezechiel était vraiment bel homme et lors de ses moments là c'était un réel plaisir d'être avec lui.

" Tu as ce que tu veux, parce que je le veux bien. Autrement non."

Ashley sourit amusé tout en appréciant la caresse de l'incube.

" Merci, je suis assez contente de moi."

Elle sourit doucement, avant d'être quand même inquiète.

" En fait, j'espère que le magazine "Tendance" me remarquera... J'aimerais travailler là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:57

Ezechiel dut poursuivre la jeune femme afin d'obtenir ce qu'il souhaitait, elle le fuyait en prétextant qu'il avait bien le choix avec d'autres femmes, mais son argument sur le fait qu'elle était plus importante que les autres sembla avoir un certain effet sur elle puisqu'elle le tira dans une autre pièce.

"Hum... c'est vache."

Cependant, elle reprit où ils s'étaient arrêté, ce qui plaisait à la jeune femme autant qu'à lui et il en profita énormément, il n'y qu'avec elle qu'il semblait totalement comblé par ses gestes, et il ne ressentait même pas le besoin de lui prendre de l'énergie.

"Oui c'est sûr, enfin rien ne m'empêcherais de t'imposer ma volonté, si j'en avait envie."

Il ne le ferait pas, mais il l'avait deja fait plusieurs fois. Finalement, il la félicita pour son projet.

"Y a de quoi."

Cependant, elle était assez inquiète, puisqu'elle espérait se faire remarquer.

"Je n'en doute pas, tu es douée. Tu as toute les capacité pour aller ou tu veux."

Il sourit et ajouta :

"Au pire tu me dis, j'irais faire des avances à des hauts placés pour que tu sois pistonné."

Il lui fit un clibn d'oeil amusé avant de finir.

"Mais ne doute pas de tes compétence, tu n'as besoin de personne."

Il regarda l'heure.

"On devrait peut être rejoindre le reste, tu es quand même l'élément principal de la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:28

Ashley était comblé avec Ezechiel, il avait une manière de s'y prendre avec elle qui lui plaisait grandement. Même s'il la faisait souvent tomber du côté des interdit. Le pêché de la luxure était bien représenté avec l'incube, si ça tenait qu'à lui il le ferait n'importe où, n'importe quand.

" Pour l'instant, c'est loin d'être le cas."

Vu qu'elle appréciait ses gestes, il était très difficile de la forcer. Ou vraiment il voulait la mettre devant tout le monde. En tout cas, Ezechiel la félicita pour son projet. Chose qui lui fit plaisir puisqu'elle y avait mis tout son coeur dedans.

" J'espère, si je bosse autant c'est pour ça après tout."

Elle sourit avant qu'Ezechiel lui propose ses services. Chose qui la fit beaucoup rire.

" N'importe quoi !"

Ashley sourit tendrement tandis qu'il lui proposait de retourner à la salle de réception.

" Oui, tu m'aides à me rhabiller."

Avec l'aide d'Ezechiel, elle finit de se préparer correctement avant de se rentre à la réception. Pour l'instant personne était au courant de son aventure avec l'incube donc elle était assez à l'aise. Ce ne sera pas la même histoire à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:47

Ezechiel passait de très bon moment avec la jeune femme, même si elle le cherchait autant que lui. Ce n'était pas forcément ce qu'il préférait, mais au final, il avait toujours ce qu'il voulait alors il n'allait pas cracher dessus.

"Je pense bien."

Il sourit amusé avant de dire à la jeune femme qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle échoue, elle était vraiment douée après tout.

"Ne t'inquiète pas."

Il proposa alors ses services pour rire et il parvint à faire rire la jeune femme ce qui le fit sourire.

"C'était une bonne idée pourtant."

FInalement, il proposa de rejoindre les odres et aida la juene femme à se rhabiller et de son coté, il préféra se mettre à l'aise, ne boutonna pas sa chemise jusqu'au bout et tenant sa veste à la main.

Il passa ainsi le reste de la soirée en sa compagnie, et alla travailler le lendemain pour aller la voir.

"Salut, alors comment tu te portes ? Des nouvelles sur ton projet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:18

Ashley appréciait les moments avec Ezechiel et cela ne la dérangeait pas tellement qu'il la veuille. Au contraire, elle était complétement ouverte à ses propositions.

" ça te dérange que je veuille les même choses que toi ?"

Elle le regarda curieuse avant de parler de son boulot. Espérant qu'elle aurait une embauche dans la boîte qu'elle veut. Ezechiel lui proposait ses services pour avoir un pistonnage. Ce qui la fit rire.

" Tu passerais sous le bureau pour moi ? je peine à le croire."

Elle sourit amusé avant de se rendre à la salle de réception une fois habillé. Restant bien au côté d'Ezechiel, ce qui lui fit assez plaisir.

Le lendemain fut moins glorieux par contre. Les rumeurs sur elle et Ezechiel n'avaient pas tardé à circuler. Mais au lieu de la voir en couple avec l'incube, elle était juste devenu une fille facile cédant au avance des hommes. Il se disait qu'Ezechiel l'avait suivit avant de lui faire des avances pour obtenir ce qu'il souhaitait. Et elle, elle acceptait sans problème.

De ce fait, c'était le festival toute la journée. On la bloqua dans les couloirs pour se satisfaire. Hors elle refusait et se débattait contre les plus insistant. Un arriva même à la coincer dans une pièce lui enlevant ses vêtements brutalement pour l'embrasser. Résultat, un bouton de sa chemise avait sauté et des marques de plusieurs homme marquait son cou et son haut du corps... Par chance, des amis à elle l'avait aidé et assisté le long de la journée. Comme camoufler ses marques à l'aide d'un foulard.

" Ah Ezechiel."

Ashley se retourna rapidement quelque peu sur la défensive sous le stress de la journée. En même temps, il n'y avait pas un moment où on ne venait pas l'embêter.

" Pour le moment rien de neuf... Enfin, j'étais sur le point de partir. J'ai plus rien à faire donc."

C'est surtout qu'elle avait aucune envie de rester plus longtemps ici. Cela lui faisait assez peur, la rendant nerveuse et quelque peu tremblante au niveau de ses mains. Peinant à écrire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:08

"Pourquoi ça me dérangerait, au contraire, j'en suis plutôt content..."

Ezechiel la regarda surprise, il ne voyait pas pourquoi le fait qu'elle veuille la même chose que lui serait un problème, il pouvait faire tout ce qu'il veut et ne lui faisait rien de mal... Par la suite, Ezechiel proposa ses services pour qu'elle parvienne dans l'entreprise qu'elle souhaitait.

"Ne me sous estime pas... J'y vois mes intérêt aussi."

Il sourit amusé, au moins, il avait de l'énergie gratuite et ce n'était jamais de trop pour lui. Il galérait parfois à en trouver après tout. Il passa le reste de la soirée en compagnie de la jeune femme avant de rentrer chez lui.

Le lendemain soir, il rendit visite à Ashley, et elle semblait un peu étrange, sur ses gardes.

"Oh, je vais te raccompagner dans ce cas."

Il s'approcha d'elle doucement et se pencha pour lui tenir les mains.

"Et tu me raconteras ce qui s'est passé."

Il avait un regard assez froid.

"Crois moi, un incube sent quand on touche à ce qu'il apprécie..."

Et puis c'était simplement visible, il lui caressa alors l'épaule pour la rassurer.

"Je veux t'aider..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:20

Ashley sourit amusé à la réponse d'Ezechiel, il était vraiment étonnant. En plus d'être vraiment gentil avec elle ce qu'elle appréciait. Mais sa relation ne lui apporta pas que des bonnes choses malheureusement. Elle devint une personne volage pour les autres et surtout une fille facile dont il était facile d'obtenir ce qu'on souhaitait d'elle. Et comme elle est plutôt ravissante, on avait pas tellement envie de laisser passer cette chance.

Du coup, elle en ressortit complétement traumatisé par les gestes d'autrui. On la forçait mais par bonheur personne n'avait réussi à conclure avec elle. Elle avait toujours réussit à s'échapper même si les marques étaient présente tout comme sa nervosité. Ezechiel en fut même témoin alors qu'il n'avait rien fait pour l'effrayer.

" Merci t'es gentil."

Elle sourit doucement appréciant sa proposition. Elle sera rassuré ainsi et moins craintive. Pour tout avouer elle avait un peu peur de rentrer toute seule. Par contre, elle se déroba rapidement quand il lui toucha les mains quelque peu craintive instinctivement.

" Je suis désolé, je suis un peu nerveuse. Sans doute la fatigue."

Elle avait honte de ce qui lui était arrivé donc elle ne voulait pas tellement en parler. Mais ce n'est pas comme si elle avait besoin de dire quoique ce soit pour qu'Ezechiel la comprenne.

"..."

Ashley baissa la tête tristement avant de sursauter quand il la toucha au niveau de l'épaule. Ce qui la crispa immédiatement sous la surprise. Elle ne supportait vraiment plus qu'on la touche sans qu'elle ne le voit.

" Merci Ezechiel..."

Elle inspira doucement avant de lui prendre la main quelque peu tremblante.

" On rentre ?"

Elle le regarda tristement avant de lui tenir la main fermement dans les couloirs. Traçant rapidement quand elle passait près de certains homme qui l'avaient brutalisé. Tout un tas de frissons la parcouraient jusqu'à ce qu'elle arrive dehors ce qui la fit respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:39

Ezechiel aimait beaucoup la jeune femme, elle était vraiment adorable et il faisait tout pour se faire apprécier, puisqu'il passait vraiment de bons moments avec elle. Il était loin de s'imaginer cependant les conséquences de ce qu'ils avaient fait la veille.

Il s'en aperçut le soir quand il lui rendit visite, elle était loin d'être en forme.

"Ce n'est rien..."

Il sourit, cependant, elle fuyait ses gestes, elle s'excusa alors mal à l'aise tout de même.

"Ne t'inquiète pas.."

Cependant, il savait ce qui s'était passé, et il n'appréciait pas vraiment.

"C'est normal."

Il lui prit la main avec beaucoup de douceur.

"On rentre oui."

Autant dire que sur le chemin, il était assez mal luné et les regard était vraiment glaciaux pour montrer qu'il ne pardonnerait pas à quiconque la touchait.

"Hum... tu veux aller boire un coup ? "

Il sourit doucement, il essayait de la rassurer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:50

Ashley avait passé une journée affreuse. Suite à l'évènement d'hier, elle eut une réputation complétement abjecte, subissant les envie des hommes qui la croyait facile. Du coup quand Ezechiel arriva, elle n'était pas tellement en forme.

Du coup, elle esquiva tout les gestes du jeune homme instinctivement. Ayant tellement subit, elle était clairement sur la défensive. Et pourtant il n'avait rien fait de mal. Au moins, il la raccompagnerait chez elle, ce qui la rassura grandement et sa présence dans le couloir la soulagea grandement. Même si elle était encore un peu tendue.

" Hum... Oui pourquoi pas."

Cela aura toujours le mérite de lui changer les idées, même si elle n'était pas très présentable.

" Mais je préférerais me changer avant ça, si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:10

Ezechiel sentit particulièrement bien que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme, il suffisait de la voir pour le comprendre, elle faisait tout pour éviter ses gestes, même si ce n'était pas volontaire de sa part. Il proposait ainsi de la raccompagner chez elle, ainsi elle se sentirait beaucoup plus à l'aise. Il restait à ses coté, et se montrait assez protecteur, ou en réalité possessif.

En la raccompagnant il finit par lui proposer d'aller boire un coup, et il faillit sauté sur une perche de la jeune femme, mais s'en empêcha puisqu'elle état mal à l'aise.

"Si tu veux."

Il lui prenait toujours la main avec douceur et finit par la guider.

"J'ai une proposition à te faire..."

Il la regarda sérieusement.

"Tu veux que je me fasse passer pour ton petit ami ? Au moins, ça t'évitera les problèmes, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:25

Ashley ne se sentait pas très bien et la présence d'Ezechiel la rassurait vraiment. Au moins elle parviendrait à se changer les idées même si elle n'était pas très à l'aise dans ses vêtements actuel.

" Merci."

Alors qu'elle se dirigea chez elle, Ezechiel souhaitait lui faire une proposition. Pour la protéger, il serait son petit ami si elle le voulait bien. Et au moins on la laissera tranquille. Surprise elle le regarda avant de refuser poliment.

" Non... Je ne vais pas t'embêter plus. C'est déjà très gentil de ta part de m'aider comme tu le fais en ce moment."

Et au moins, elle ne gouterait pas à un plaisir utopique. Elle était déjà attaché à Ezechiel il fallait surtout pas qu'elle vienne à aimer autre chose de lui.

Une fois arrivée chez elle, elle en profita pour se changer mettant un haut à col haut pour cacher son cou. Seul ses bras étaient à découvert et avec un jean c'était parfait. Elle se sentait plus à l'aise et on voyait rien de ce qu'elle avait subit dans la journée.

" Je te suis, tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:51

Ezechiel remarquait bien que la jeune femme n'était pas bien. Alors il faisait tout pour la rassurer un peu. Il lui proposa alors de la raccompagner et elle demanda à changer ses vêtement.

"Tu n'as pas besoin de me remercier..."

Il sourit douceent avant de la suivre chez elle. Il lui fit une proposition, mais elle la refusa.

"Si je te le propose c'est que ça m'embête pas, sache le..."

Il soupira comprenant qu'elle refuse cependant. Finalement, il la laissa tranquillement se changer.

"Je sais pas, où tu veux "

Il sourit doucement et lui prit la main pour l'emmener quelque part, c'était un endroit calme et pas très grand, mais ils pourraient parler tranquillement.

"Tu veux vraiment aps que je mette les chose au point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:05

Ashley était rassuré de voir Ezechiel a ses côtés. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souhaitait qu'il soit son petit ami pour apaiser les choses. Vu comme ils étaient ensemble, elle pouvait y prendre goût ce qui n'était pas forcément une bonne idée.

" Je me doute, mais je ne peux pas accepter."

Elle soupira avant de partir se changer, revenant plus tard pour aller dans un bar avec Ezechiel. Mais elle n'avait pas tellement de préférence sur le lieu en question.

" J'ai pas de préférence."

Ezechiel lui prit donc la main avant de l'amener vers un endroit où ils pourront se poser tranquillement. Reste qu'il voulait mettre les choses au clair pour Ashley, ce qui la toucha mais elle ne voulait toujours pas de lui en tant que faux petit ami.

" Si tu peux, mais je ne veux pas d'un mensonge pour ça. Tu comprend ?"

Si elle réglait se problème avec un mensonge, elle finirait par se faire avoir par l'autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:27

Ezechiel était inquiet pour la jeune femme, alors il l'emmenait avec elle jusqu'à ce qu'il travaille. Il voulait la rassurer pendant qu'il en avait encore l'occasion. Elle ne voulait pas se faire passer pour sa petite amie.

"Comme tu voudras..."

par la suite, elle se changea, avant de le rejoindre, et ils se rendirent dans un bar assez calme pour parler.

"Dans ce cas la tu voudrais sortir avec moi pour de vrai ? "

Ce n 'nétait pas lui qui était dérangé, il aimait beaucoup la jeune femme, seulement, il ne pouvait pas être fidèle, c'était le seul point qu'il ne pouvait pas respecter.

Il était sérieux cela se remarquait aisément.

"... En plus c'est de ma faute si tu es dans cette stuation..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:46

Ashley était touché par l'aide d'Ezechiel, mais elle ne pouvait se permettre d'utiliser une fausse excuse. Elle ne se sentirait pas bien. Pourtant il lui proposa d'être son petit ami pour de vrai une fois au bar. Ce qu'elle n'arriva pas à croire. Du coup ça la fit rire.

" C'est pas drôle Eze, je suis sérieuse."

Mais lui aussi semblait l'être. Pourtant elle n'arrivait pas à l'accepter aussi étonnant que cela puisse être. Comme si elle risquait d'être blesser par cette relation. En s'engageant à rien, elle le vivait beaucoup mieux tout en attendant rien de plus de sa part.

" Ce n'est pas de ta faute non plus. Faut pas exagéré après tout j'étais consentante."

Elle soupira avant de dire.

" Ecoute, ce n'est pas contre toi. Mais je n'ai vraiment pas envie que ce genre de relation arrive entre nous. Au moins on est engagé à rien et il n'y a pas a attendre quoique ce soit de l'autre. J'apprécie ton geste, mais je trouverais une autre solution."

Rien de bien sérieux en tout cas, des amis qui partagent les même plaisir en gros mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:59

Ezechiel essayait d'aider la jeune femme, mais comme il ne le pouvait pas, il était un peu déçu, il aurait aimé être au moins capable de l'aider et pourtant, cela ne menait à rien. Il lui proposa de nouveau un peu plus tard, mais elle n'était toujours pas d'accord ne le prenant pas du tout au sérieux.

"Je suis sérieux ! "

Il soupira avant qu'elle ne lui dise que ce n'était pas de sa faute.

"Mais c'est moi qui n'ai pas fait attention à ce que pensaient les autres..."

Cependant elle avoua qu'elle ne voulait pas de lui.

"Je vois..."

Il le prenait mal, un peu vexé de ne pouvoir être plus qu'un ami pour la jeune femme.

"Je comprend..."

Il la regarda avant de détourner le regard.

"je vais aller travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:22

Ezechiel essayait de l'aider mais les solutions qu'il proposait ne lui convenait pas vraiment. Elle ne souhaitait pas d'une telle chose même s'il était parfaitement sérieux.

" Tu ne pouvais pas savoir."

Du coup, elle lui dit sa vision des choses avec douceur. Mais Ezechiel se vexa c'était visible à son ton et à son regard.

" Ezechiel."

Elle le regarda embêté avant qu'il ne veuille s'en aller travailler. Ce qu'Ashley refusa en lui attrapant le bras.

" Attend ! Je ne voulais pas te vexer."

Elle le regarda mal à l'aise hésitante à dire ce qu'elle craignait. Mais bon, elle n'avait pas non plus envie qu'il lui en veuille.

" Je crains simplement d'y prendre goût... Je t'apprécie déjà grandement et je ne sais pas ce que toi tu penses de ton côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:37

Il était sérieux en lui proposa de sortir avec elle, mais elle ne le prenait pas au sérieux, surtout qu'il se sentait responsable de ce qui s'était passé puisqu'il n'avait pas fait attention à ce que pouvait penser les autres.

"Non, mais tout de même..."

Il finit même par se vexé, et ne lui répondit pas avant de se lever pour s'en aller. Elle lui prit le bras pour le retenir et il la regarda.

"Je ne suis pas vexé."

En réalité, il l'était mais iincapable de l'avouer. Finalement la suite le surpris et il le regarda étonné.

"Y prendre goût ..."

Il baissa les yeux signe qu'il réfléchissait.

"Tu y prendrais goût ? Vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la rue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la rue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur du blizzard
» Coeur d'acier
» Au coeur des dangers
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser