Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:40

La jeune homme restait avec la jeune femme lros de son entrainement, il trouvait cela amusant, puisque la jeune femme pouvait s'en donner à coeur joie et il ne craignait pas grand chose, même si la suite fut encore plus amusante pour lui.

"Non."

Il sourit amusé en essayant de se mettre à dos le capitaine d'équipe, même si c'était un peu risqué.

"Oui, mais maintenant, je suis là, désolée ! "

Il sourit amusé avant qu'il n'attrape la jeune femme pour l'embarquer avec lui.

"Tout à fait."

Au final, la situation lui convenait bien, même si la jeune femme serait sans doute avec des hommes malgré tout.

"Parfait."

Il sourit amusé et passa sa soirée avec la jeune femme. Par contre, elle s'amusait beaucoup avec ses nerfs alors il la collait énormément, juste pour éviter qu'elle s'amuse de son coté. Mais il l'encourageait toujours pour ses match.

Pourtant, il était assez inquiet, alors quand il la vit prendre de sacré coup, il ne put s'empêcher d'entrer sur le terrain et rejoindre la jeune femme en voulant repoussant l'homme avec ses pouvoirs.

"Ne t'approche pas....."

Ses cornes était particulièrement visible, mais toute blanche. Et il prenait la jeune femme dans les bras. Elle s'était prise un mauvais coup.

"Hey, Gaby, ça va ? "

Il l'embarqua pour qu'elle se fasse soigner sans se préoccuper des gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

Eyael n'était pas très apprécier par son capitaine, surtout qu'il le coupait alors qu'il voulait sortir avec Gabrielle. Malheureusement ce ne sera pas aujourd'hui.

' Pas pour longtemps...'

Sur ce il embarqua la jeune femme, lui proposant de remplacer le capitaine. Il se chargera de la satisfaire et ainsi sortir avec elle. Même si leur relation allait être plutôt étrange. Gabrielle n'était vraiment pas contre et le fit comprendre en l'embrassant longuement en guise de réponse.

" on fait comme ça."

Depuis ce soir là, Gabrielle sort avec Eyael. Leur relation était assez étrange puisque chacun aimait séduire les personnes en face d'eux. Alors quand l'incube faisait le joli coeur, elle faisait les yeux doux à un autre homme. Rapidement interrompu par son petit ami, n'appréciant pas tellement qu'elle agisse ainsi.

Cependant, il l'encourageait toujours autant pour ses matchs, vu qu'elle visait le jeu en pro. Elle se donnait vraiment à fond pour espérer être remarquer par un sélectionneur. Mais ce n'était pas à ce match qu'elle allait réussir. Le capitaine de l'équipe adverse finit par l'attraper comptant bien la faire sortir du jeu.

Alors qu'elle s'apprêta à déclarer forfait, une personne fondit sur l'homme qui la tenait. Surprise, elle se retrouva au sol oubliant la douleur qui lui lançait sur le côté.

" Eyael ? Qu'est ce que tu fais ?!!"

Il la regarda et le voir ici la surprenait tellement qu'elle ne savait pas quoi répondre. Du coup elle se retrouvait dans les vestiaires avec le médecin de l'équipe.

" Eyael. Tu sais..."
' C'est quoi ce bordel !!'

Son capitaine entra vraiment furieux dans les vestiaires avant de pousser Eyael vraiment mécontent.

' Mais qu'est ce qu'il t'a prit de rentrer dans le match comme ça ? Tu t'es cru où ? Tu te rends compte de ce que t'as fait ?'
" Il ne savait pas, ce n'était pas par mauvaise intention."
' C'est peut être ton mec maintenant, mais tu devrais lui expliquer deux trois choses essentiels. Comme par exemple dans les matchs il reste à sa place ou il va dehors !'
" Calme toi..."

Son entraîneur ne tarda pas à rentrer visiblement aussi agacé mais beaucoup plus calme.

- Bon... Suite à l'interruption de ton cher petit ami. Il y a une certaine discorde entre nos équipes. Donc le match est reporté et vu ton état. Je suis désolé Gabrielle... Tu ne pourras pas y participer.

Celle-ci soupira tristement, tout de même dégouté de ne pas pouvoir participer.

- Enfin remet toi bien. Tu joueras le suivant. Par contre je te demanderais d'être discrète les prochains jours. Je doute que l'interruption de ton chevalier servant n'anime pas les discussion.

C'était vraiment le bordel et un silence de mort particulièrement pesant. Gabrielle rentra alors avec Eyael tout en faisant attention a ses hanches douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Eyael n'était pas très apprécié par le capitaine, mais ce n'était pas ses affaires, il trouvait cela amusant de l'embêter de cette manière. Surtout qu'il pouvait avoir la jeune femme pour la soirée ce qui lui fit plaisir. Bien sûr, il allait toujours voir d'autres femme, mais il était toujours en train de lui courir après quand elle quand elle allait voir des homme.

Cependant, elle ne tarda pas à participer au match et il restait avec elle depuis les gradins pour l'observer, mais il n'était pas tellement rassuré. Et cela se vit particulièrement bien au moment, ou la jeune femme fut blessé, il ne le supporta pas et entra dans l'arène pour la récupérer. Et il était assez mauvais, il l'emmena alors dans les vestiaires pour qu'on s'occupe de ses blessure.

"Rien..."

Au final, on lui reprocha son comportement et il regarda le capitaine d'un air mauvaise.

"Va te faire foutre, j'en air rien à faire de ce que tu me racontes..."

Le match était reporté par contre. Eyael resta silencieux et rentra avec la jeune femme. Il s'occupa alors d'elle.

"Je suis désolé, j'ai pas pu m'empêcher..; J'étais inquiet..."

Il prit la jeune femme dans ses bras.

"T'es mon Amazone, mais tu reste fragile, même si tu es une bonne guerrière."

Il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:09

Gabrielle sortait maintenant avec le playboy qui l'avait provoqué. En le voyant la première fois, elle aurait jamais cru finir avec lui. Et pourtant maintenant elle était clairement courtiser par lui. En ayant une relation plutôt étrange puisque chacun séduisait de son côté. Même si Eyael avait plus le droit qu'elle, il la coupait à chaque fois qu'elle embrassait un autre homme que lui.

Cependant, il l'accompagna au match qu'elle devait jouer, sauf que rien ne se passa comme prévu... Du moins, oui et non puisque le capitaine du camps adverse tomba sur elle et ne manqua pas de lui mettre un coup brutal pour l'arrêter. Ce qui agaça fortement Eyael qui intervint pour la récupérer. Créant ainsi un bazar gigantesque, ce qu'énerva fortement le capitaine.

' Espèce de...'

Il lui attrapa le col vraiment furieux, par chance l'entraineur ne tarda pas à arriver calmant rapidement le jeu. Et Gabrielle put rentrer avec lui et ce n'est qu'une fois seul qui s'excusa auprès d'elle.

" Je me doute. J'ai l'habitude de me prendre des coups, mais c'est vrai que pour toi me voir autrement est une première."

Eyael la prit dans ses bras, disant qu'elle était une bonne guerrière. Mais qu'elle restait fragile, ce qui la fit sourire doucement.

" T'en fais pas, je suis plus forte que tu ne le crois. Si je veux jouer en pro, je suis obligé d'être résistante."

Elle sourit avant qu'il ne l'embrasse longuement, ce qu'elle apprécia énormément. En plus de ressentir son attirance pour lui grandir de plus en plus. Ce qui n'était pas forcément bon signe, du coup elle l'arrêta doucement quelque peu embêtée.

" Je vais aller m'allonger. Cela me fera du bien de me reposer un peu."

Gabrielle se leva avant de rejoindre la chambre pour s'allonger un peu et se reposer. Si elle commençait à ressentir des sentiments pour Eyael, elle serait vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

Eyael finit par sortir avec Gabrielle, ils continuaient tout deux à voir chacun de leur coté ayant des femmes ou des hommes pour se distraire, mais Eyael commençait sérieusement à s'attacher à la jeune femme. A tel point que lorsqu'elle fit blessé dans un match, il ne put s'empêcher de pénétrer l'arène pour ramener la jeune femme en sécurité. Même si le capitaine lui en voulait.

"quoi..."

Il regarda la capitaine mécontent. Finalement, il rentra avec la jeune femme un peu inquiet pour elle. Il s'excusa pour son comportement.

"... Hum... Je n'ai pas l'habitude non, je n'aime pas la violence... surtout sur des personnes auxquellles je tiens..."

Il prit la jeune femme dans ses bras.

"Je sais bien, mais j'ai agit inconsciemment."

Il l'embrassa longiement, mais elle finit par vouloir se reposer. Il la laissa alors tranquille.

"Repose toi bien."

Mais elle semblait inquiète, alors il se leva jusqu'à la porte et n'osa pas entré, et finalement il appuya sa tête contre la porte, mais la porte était ouverte et il manqua d'atterrir par terre et détourna le regard gêné.

"Hum..."

Il s'avança un peu embarrassé.

"Tu avais l'air inquiète, alors s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

Eyael était vraiment très sensible comme homme, elle n'aurait jamais pensée qu'il puisse sauter dans l'arène en la voyant. C'était vraiment adorable de sa part, mais pas tellement intelligent puisqu'il créa un réel problème entre les équipes.

" J'ai cru remarquer tu n'aimais pas ça."

Gabrielle le regarda tout de même un peu embêté, si elle voulait rentrer en pro. Eyael aura vraiment beaucoup de mal à le supporter.

" Mais t'en fais pas, contre les équipes que je jouerais. J'aurais rien de grave. Seulement les BlackHawck sont dangereux."

Il la prit dans ses bras vraiment inquiet pour elle. Avant de l'embrasser longuement, ce qui plaisait à la jeune femme. Même si elle sentait ses sentiments pour lui grandir de plus en plus. Eyael lui plaisait énormément, son caractère était vraiment attachant et elle peinait à lui résister.

Alors qu'elle était en train de se reposer en repensant au sentiment qu'elle portait pour Eyael. Celui-ci entra maladroitement, manquant de tomber au sol.

" ça va ?"

Elle le regarda surprise avant qu'il ne lui dise qu'il était inquiet. Vu qu'elle était bien, il le sentait et voulait savoir si elle désirait en parler.

" T'en fais pas ça va aller."

En même temps elle n'allait pas dire qu'elle commençait à tomber réellement amoureuse du jeune homme. Gabrielle lui sourit lui demandant même de s'installer à côté d'elle. Comme ça elle put poser sa tête contre son épaule et se détendre un peu.

Au moins deux jours après elle allait beaucoup mieux, elle avait toujours un bleu mais la douleur était partie. Du coup, elle voulait sortir et elle tira Eyael en ville pour se rendre un peu en boite.

" Vu que je suis arrêté pendant quinze jour autant en profiter. Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie."

Elle sourit avant d'embrasser brièvement Eyael, rentrant juste après. L'ambiance était vraiment agréable, la musique... Après restait à voir combien de temps il restera avec elle, il y avait beaucoup de belle femme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

Eyael était assez sensible comme homme et surtout il n'aimait pas du tout la violence, alors il agissait n'importe comment, quand il était fasse à quelqu'un qui blessait ne personne qu'il appréciait.

"... désolé."

Il la regarda un peu embêté, mais il ne comptait pas faire la même erreur deux fois, il ne voulait vraiment pas la décevoir.

"Si y en a un qui essaye de te tuer, je te jure que je metterais fin à ses jours avant si tu as déclaré forfait et qu'ils continuent ! "

Il regarda la jeune femme parfaitement sérieux et resta un moment avec elle avant de la laisser partir. Par contre, il était un peu inquiet alors il resta contre la porte, mais manqua de tomber parce qu'elle était ouverte.

"Hum.... Oui..."

Il avoua être inquiet, mais elle essaya de le rassurer, alors il finit par s'installer contre elle. Quelque jours plus tard la jeune femme voulut sortir alors il l'accompagna.

"Profitons alors."

Il sourit amusé et alla en boîte avec lui restant avec la jeune femme jusqu'à ce qu'un homme l'atrape.

-Eyael, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu...
"Ah oui, j'étais occupé, j'ai perdu un pari et j'ai fini par devoir faire le larbins... Et puis..."

il allait dire qu'il sortait avec Gaby, mais le soucis c'était que son identité était cachée. En tout cas, des femmes n'avait pas tardé à l'entouré, mais il discutait tout simplement, en buvant un peu.

"Eh bien..."

Il regardait du coté de la jeune femme voir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

Eyael était vraiment adorable avec elle, il ne supportait vraiment pas la voir blesser par un autre joueur. Alors si un des BlackHawk tentait de la frapper après son forfait. Il allait vraiment passer un sale moment puisqu'il la protégerait sur le champs.

" J'en doute pas de toi. Même si j'aimerais éviter qu'il y ait des morts."

Gabrielle lui sourit restant un peu avec lui avant de partir dans sa chambre ou elle put se reposer pleinement. Eyael la rejoint un peu plus tard et elle resta le reste du temps contre le jeune homme.

Les jours suivant, Gabrielle allait beaucoup mieux et comme elle avait quartier libre elle souhaiter en profiter. Ce fut la boite de nuit son choix, pour l'ambiance et surtout pour danser un peu. Être une femme l'espace d'une soirée lui plairait assez.

" Oui, j'y compte bien. Pour une fois que je peux être une femme."

Elle rentra à sa compagnie, restant seulement un court instant puisqu'il se fit attraper par un de ses amis. Et Gabrielle se fit complètement ignorer, en même temps elle était tellement loin des bimbos avec qui il sortait d'habitude.

" Bon..."

Gabrielle soupira s'installant alors au bar pour boire un peu. Eyael lui était bien entouré avec sa bande d'amis et ses poules autour.

"..."

Elle les regarda un instant avant de poser son verre sur le comptoir quelque peu lassé.

' Bonsoir, je peux vous offrir un verre ?'

Gabrielle regarda l'arrivant avant de sourire acceptant le verre qu'il lui tendait.

" Oui merci."

Elle discuta avec lui un petit moment et quand il lui proposa de danser un peu. Elle s'en alla sur la piste de danse, profitant du moment puisqu'Eyael était occupé avec ses groupies. Gabrielle appréciait vraiment et n'hésitait pas à jouer de ses charmes sur l'homme avec qui elle dansait. Se rapprochant de plus en plus de lui, tout en se trémoussant ce qui chauffait de plus en plus son cavalier. Attrapant ainsi les hanches de la jeune femme pour la ramener de plus en plus contre lui espérant par la même occasion la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:57

Eyael était toujours adorable avec Gabrielle, mais il n'était pas tellement rassuré à l'idée de la laisser combattre. Il allait vraiment finir par faire une crise de nerf à cause de la jeune femme si elle était trop blessée.

"... j'éviterais..."

Eyael rejoignit la jeune femme un peu plus tard, inquiet puisqu'elle n'était pas tellement en forme, mais il finit par rester avec elle pour simplement passer un bon moment.

Par contre, elle fut rapidement en forme, mais elle voulait sortir du coup. Il accepta, mais une fois en boite, il ne tarda pas à se fait embarquer par des vieux amis, mais il était bien entouré par des femmes, par la suite. Il parla un long moment quand il vit la jeune femme en train de coller un peu trop un homme qu'il ne connaissait pas.

Il regarda un instant avant de sentir un si profond agacement qu'il sortit de sa place repoussant les femmes qui essayaient de le retenir et il alla attraper Gabrielle.

"Qu'est ce que tu crois faire au juste ? "

Les amis regardèrent Eyael avec de grand yeux, mais ils pensaient qu'il protégeait juste une soeur ou une cousine, alors ils ne cherchèrent pas plus loin. Il l'embrassa et regarda l'homme avec qui elle dansait avec un regard noir.

"Dégage, c'est ma copine..."

Il prit sa main et la fit sortir.

"Tu te fous de moi ? tu cherches a faire quoi au juste ? "

Il était vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Gabrielle avait envie de sortir en boite pour changer un peu. D'habitude elle passait son temps à s'entraîner et avec Eyael il n'y avait pas tellement l'occasion de sortir ensemble. En plus d'en profiter. Alors maintenant qu'elle pouvait elle n'allait pas se gêner.

Malheureusement, Eyael se fit harponner par ses amis et elle se retrouva bien seule sans aucune idée de quoi faire. Elle sortait avec lui, mais parfois elle avait juste l'impression de sortir avec un pote....

Un homme ne tarda pas à venir la voir, lui proposant de boire un verre ensemble. Ce qu'elle accepta tout comme danser avec lui. Elle aurait put danser normalement, mais elle ne fit rien de cela préférant l'aguicher en dansant de manière langoureuse devant lui. Tout cela pour embêter Eyael puisqu'il était fourré avec ses petites bimbos.

D'ailleurs l'incube ne tarda pas à les rejoindre, attrapant la jeune femme assez rapidement ce qui la surpris un peu.

" Je ne fais rien de mal."

Il l'embrassa juste après, faisant bien comprendre à l'autre qu'il devait partir. Et il ne se fit pas prier réellement mal à l'aise face à la situation. C'est vrai qu'Eyael pouvait être assez effrayant. Même elle s'y attendait pas. Une fois dehors c'était l'instant des explications.

" Je cherchais simplement à m'amuser un peu. Je n'allais pas rester sur un tabouret à t'attendre."

Elle soupira assez agacé

" Et si ça te déplait tellement que je danse avec un autre homme. La prochaine fois vient me voir malgré que t'es avec tes amis. Et c'est contre toi que je danserais de cette manière."

Gabrielle le regarda amusé, après tout c'est lui qui l'avait laissé.

" A moins que tu es hontes de t'afficher avec moi. Alors à ce moment là ne te plains pas de ce que je fais. Et avec qui je le fais."

Elle le provoquait un peu, mais elle avait vraiment pas aimer se retrouver toute seule dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

Eyael sortit un peu avec la jeune femme, puisqu'elle voulait profiter de ses jours de repos pour rester en tant que femme. Cela lui parut une bonne idée, jusqu'à ce qu'il se fasse embarquer par ses amis et laisse la jeune femme femme toute seule. Cependant, il finit par craquer en la voyant trop proche d'un homme et il explosa montra bien à qui appartenait la jeune femme.

"Si, si..."

Il embrassa la jeune femme faisant fuir son adversaire. Il emmena alors Gabriele à l'extérieur pour lui parler.

"Tu aurais pu venir me chercher ! "

Il soupira désespéré quand il apprit la raison pour laquelle elle avait agi ainsi.

"Mhh..."

Il la regarda un peu mécontent, et il lui attrapa le bras.

"T'es chiante, vraiment... Tu me fais agir de manière inhabituel, et tu fais exprès de me chercher..."

Il la serra dans ses bras.

"Je veux que ce soit à moi que tu te colle la prochaine fois..."

Il l'embrassa longuement.

"Qu'on soit clair, tu m'appartiens..."

Il la regarda tout de même agacé.

"Et je n'ai pas honte de toi, loin de là, pourquoi j'aurais honte de toi... je suis plutôt fière..."

Il la regarda un peu contrarié, mais la garda contre lui et lui embrassa le cou.

"Maintenant tu reste avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:59

Gabrielle sortait en boite avec Eyael, profitant un peu de sortir avec lui sans qu'elle soit obliger de jouer les hommes. Même s'il pouvait pas tellement dire son identité et les façon dont ils s'étaient rencontrer. Ce qui pouvait être parfois un peu gênant.

De toute façon, Eyael était avec ses amis et elle se retrouvait toute seule sans savoir quoi faire. Il aurait put la présenter, du moins un peu ne pas rentrer dans les détails. Mais même pas, du coup elle passa un peu de temps avec un type du bar. Dansant même avec lui de manière aguichante, ce qui ne tarda pas à mettre son incube en colère puisqu'il fonça sur eux vraiment hors de lui.

" ..."

Il l'embrassa juste en face pour bien montrer son appartenance avant de sortir pour avoir une explication en tête à tête.

" Hey ! Ce sont tes amis, c'est à toi de me présenter."

Elle soupira avant de lui dire ce qui n'allait pas, s'il voulait qu'elle danse avec lui. Il fallait simplement ne pas la négliger. Eyael soupira agacé avant de lui prendre le bras disant bien qu'elle était chiante de lui faire faire ressentir de tel sentiment.

" Je t'en prie tu fais pareil et j'aurais le droit de rien dire. Juste regarder gentiment ?"

Il la prit dans ses bras plutôt agacé souhaitant que la prochaine fois elle danse contre lui la prochaine fois.

" Je le ferais."

Il l'embrassa longuement ce qu'elle apprécia grandement, même si ses sentiments pour lui ne faisait qu'augmenter. Et les attentions ainsi que les paroles qu'il avait envers elle était très loin de l'aider.

" Je sais pas après tout je suis une joueuse de Terrissen."

Eyael la garda contre lui, tout en lui embrassant le cou.

" D'accord."

Gabrielle sourit amusé avant de s'écarter pour lui prendre la main.

" On y retourne, on va pas rentrer maintenant."

Du coup elle retourna à l'intérieur restant cette fois avec Eyael. Tout ce qu'elle espérait c'est que ses amis ne le reprenne pas ou l'ignore au passage. Elle était pas une bimbo, mais elle sortait tout de même avec Eyael en plus d'être une amie. Au moins ça de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:32

Eyael resta avec ses amis un peu trop longtemps ce qui permis à la jeine femme de faire une rencontre qui était loin de plaire à Eyael, puisqu'il s'agissait d'un homme, il montra rapidement son appartenance ce qui fit fuir cet homme et il emmena Gabrielle à l'extérieur pour lui parler.

"Je n'ai pas envie de te les présenter, il en valent pas la peine..."

En tout cas, il était agcé par le fait qu'elle danse avec cet homme et lui faisait bien comprendre.

"J'étais peut être bien entouré, mais en attendant,il n'y avait que toi que je regardais."

Il regarda la jeune femme agacé avant de dire qu'il voulait être à la place de cet homme la fois suivante.

"J'espère..."

Il l'embrassa longuement, mais ne comprit pas pour quelle raison, il devait avoir honte d'elle.

"Et alors ? Si j'en parle pas, c'est uniquement pour te protéger... Tu caches le fait que t'es une femme, après tout, mais je suis plutôt fier de toi..."

Il sourit avant de rentrer avec la jeune femme, et cette fois il resta avec elle, jusqu'à ce que ses amis ne reviennent la voir, et surtout, il se moquèrent de Gaby en disant qu'elle n'était pas terrible du tout, et qu'elle n'en valait pas la peine.

"Qu'on soit clair, Gaby est bien mieux que vous le pensez, elle vaut bien plus que les filles qui vous entoure et elle est peut être pas la femme la plus magnifique du monde, elle en reste pas moins une belle femme, et surtout elle en a bien plus dans le crâne que vous et vos copine. "

Il poussa alors son ami.

"Dégage avant que je me mette en colère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:05

Gabrielle s'ennuyait un peu et comme elle avait rien à faire. Elle se mit à danser avec un homme qu'elle avait rencontrer. Même si cela lui plaisait pas tellement, au point qu'il vint la chercher pour virer l'autre type. Et ainsi pouvoir s'expliquer dehors.

" Alors qu'est ce que tu voulais que je fasses ?"

En tout cas pas danser avec un autre homme que lui, cela lui portait vraiment sur les nerfs.

" Malheureusement regarder ne suffit pas toujours."

Elle restera avec lui de toute façon, maintenant qu'il l'avait. Il ne comptait pas la lâcher, l'embrassant longuement tout en disant qu'il était fière d'elle.

" Je peux toujours être une soeur d'un des joueurs tu sais. Pas obligé de dire que je suis celle qui joue en avant sur le terrain."

Elle lui sourit avant de rentrer de nouveau avec lui. Même si ses amis ne tardèrent pas à le rejoindre se moquant ouvertement d'elle. Disant limite qu'elle était bien moche et ne pouvait sortir avec lui. Ce qui ne tarda pas à énerver Eyael qui se mit à gronder contre eux.

' Qu'est ce que tu nous fais Eyael ? T'es pas sérieux ?'

Ses amis le regardaient sans vraiment trop comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.

' Tu es sorti toujours avec des bombes. T'es même sorti avec la fille de chanteur connue. Tu as l'élite et faut que tu te rabaisse à ça. T'as perdu à un pari ou quoi?'

Gabrielle soupira n'aimant pas tellement comment on parlait d'elle.

" Un pari qu'est ce qu'il faut pas entendre..."

Il avait juste perdu un défi, mais il avait été seulement son larbin. Ce n'est qu'après qu'il a voulut sortir avec elle.

' Franchement on voit vraiment ce qui te retiens avec elle, elle doit même pas être très excitante. Rien que là c'est moyen.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:18

"Me tirer de force..."

Eyael soupira, reste qu'il n'aimait pas l'idée qu'elle aille avec un autre homme,il était vraiment trop jaloux.

"Je sais, mais je pouvais pas partir comme ça..."

Du coup, cela avait causer cette situation ignoble pour lui. Mais maintenant il était avec elle, et fier d'elle.

"Non, soit je ne dis rien, soit je dis qui tu es."

Il sourit amsé avant de rentrer de nouveau avec lui, mais ses amis vinrent en se moquant de Gabrielle. Ses amis ne comprenaient vraiment pas le comportement de Eyael.

"JE suis sérieux."

Oui, il était sortit avec Harue, mais c'était du passé maintenant.

"Et alors, je me suis lassée..., j'en ai marre de ces filles qui se croient tout acquis... Et elle reste l'élite, dans un domaine différent"

Il soupira retenant son poings. Non, au final, il était partit tout seul dans la machoire de l'un de ses amis.

"C'est une Amazone, enfin.. il faudrait déjà que vous sachiez ce que c'est... Et y a rien de mieux sachez le..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:59

" Eyael...Je vais pas faire ça !"

Il n'aimait vraiment pas qu'elle traîne avec d'autre homme et pourtant lui ne quittait pas ses amis pour autant. Genre il pouvait pas les quitter de cette façon.

" Tu ne pouvais pas..."

Gabrielle n'apprécia pas tellement, en gros elle devait le forcer à rester avec elle. Ou aguicher un autre homme pour qu'il vienne la voir. En tout cas, il ne dira rien à son propos. Soit c'était la vérité soit c'était rien du tout.

" Je vois."

Elle sourit avant de nouveau rentrer avec lui. Même si les amis d'Eyael était vraiment lourd à se moquer d'elle ainsi. Il la défendait, mais les autres étaient réellement épuisant.

' Quel élite ?'

Sauf qu'ils continuèrent à se moquer et le poing d'Eyael parti tout seul réellement énervé par ce comportement. Gabrielle s'interposa pour face à Eyael tout en lui caressant doucement le torse.

" C'est rien, calme toi."

Elle lui sourit avant de lui prendre la main pour quitter la boite de nuit et ainsi rentrer chez eux.

" eh bien... on évitera la boite de nuit la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:19

"Si..."

Il ne la quittait jamais des yeux de toute manière, mêe si cela n'était pas suffisant pour garder la jeune femme à ses cotés. DU coup, il devait la privilégier à présent.

".non..."

Il soupira et ferait en sorte que cela n'arrive plus, mais en tout cas il préférait dire la vérité ou ne rien dire à son propos. Finalement, il rentra avec la jeune femme dans la boîte et discuta de manière un peu mouvementé avec ses amis.

"Sportive..."

Finalement, le poing de Eyael partit tout seul.

"C'est rien, tu rigoles ? "

Il soupira bruyamment avant de quitter l boite de nuit avec la jeune femme.

"Celle la ? oui..."

Il soupira et l'embrassa.

"Et je ne te négligerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:50

Gabrielle était avec Eyael et même si ses amis étaient totalement contre. Lui ne le voyait pas de la même façon, se battant même contre eux pour leur faire rentrer bien en tête son avis sur la question. Même si elle retint l'incube pour qu'il n'aille pas plus loin.

" Non je suis sérieuse. Je m'en fou un peu de ce qu'ils pensent tu sais."

Elle sourit avant de le conduire à l'extérieur pour rentrer, ils éviteraient cette boite désormais. Eyael l'embrassa lui promettant de ne plus la négliger ce qui la fit sourire doucement.

" J'espère bien."

Les jours suivant, elle passa tout son temps avec Eyael. Vu qu'elle avait des jours de repos autant en profiter. Par contre son arrêt se termina bien vite et elle retourna rapidement à l'entraînement. Elle donna même beaucoup plus de sa personne puisque des sélectionneurs des équipes pro était présent. Déjà qu'ils étaient final, il y avait ça en plus.

" Allez Zen !"

Elle inspira grandement tournant en rond comme un lion en cage. Gabrielle regarda Eyael avant de dire.

" C'est ma seule chance pour aller en pro. Faut pas que je la rate mais je suis morte de peur !"

Elle soupira tristement se mordant les lèvres vraiment pas rassurer quand son capitaine arriva ignorant grandement Eyael qu'il ne pouvait pas voir en peinture de toute façon.

' On y va Gaby.'
" Oui..."

Elle regarda Eyael avant de l'embrasser partant ensuite sur le terrain pour jouer. Elle fit de son mieux pour rester concentrer et prit même des risques pour se faire remarquer. Au moins elle jouait très bien et aidait parfaitement son équipe leur fournissant de sérieux avantage. Mais en échange elle subissait un peu plus, se prenant des coups plus couramment. C'est Eyael qui serait furieux en la voyant revenir, d'ailleurs elle fut sortit du jeu. Faisant exprès de se sacrifier pour permettre à son équipe d'avancé. Mais ça n'avait malheureusement par assurer derrière.

" J'ai tout foiré..."

Elle soupira en rentrant dans les vestiaires essuyant le coin de sa bouche ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:20

Eyael voulut se battre mais c'est Grabrielle qui le retint d'en faire trop, alors il était assez sur les nerfs malgré ses paroles.

"Mais, il faut pas que tu le laisses dire..."

Il soupira désespéré, avant de promettre de ne plus négliger la jeune femme à l'extérieur, il voulait vraiment rester avec elle.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit et ils passèrent les jours suivants ensemble, jusqu'à ce qu'elle reprenne l'entraînement, ce qui ne lui faisait pas de mal, cela lui ressemblait plus, mais elle voulait aller en équipe prof, mis pour le coup elle était vraiment stresser.

"Tu as beau le dire, tu semble stressée..."

Il sourit et la prit dans ses bras pour la décoiffer.

"Aller calme."

Il sourit amusé.

"Tu ne vas pas te raté, ne t'inquiète pas, c'est en t'inquiétant que tu risque de faire des bêtises..."

Il sourit amusé et il fallut qu'elle y aille. Lui en ce qui le concernait il restait dans les vestiaires, il voulait pas voir. Mais il voyait tout de même sur l'écran qu'il y avait. La jeune femme l'embrassa et il sourit.

"Aller, tu vas y arriver ! "

Elle vint alors alors le rejoindre quelque peu abimer. Il la regarda désespéré avant de la prendre dans ses bras.

"Je suis sûr que tu as fait sensation, ce n'est pas parce que tu t'es fait sortir que tu ne t'ai pas faite remarquer."

Il sourit et lui caressa le visage. Il regarda alors ses blessures et s'en occupa un peu lui-même.

"Attend un peu, y en a peut être un qui viendra à la fin ou qui t'appellera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:17

" J'ai pas envie de me battre maintenant."

Gabrielle fit un petit sourire, surtout qu'elle pouvait l'allonger en un rien de temps si elle le voulait. Ce n'était pas un soucis pour elle. Et puis Eyael la voyait d'une autre façon et c'était bien ce qui lui suffisait après tout.

Les jours suivant elle passa ses journées avec l'incube. Et quand l'entraînement fut de nouveau d'actualité elle se donna à fond pour la finale. C'était assez stressant surtout que des sélectionneurs étaient présent.

" En même temps voilà les enjeux !"

Elle soupira tandis qu'Eyael la prit dans ses bras pour tenter de la détendre. Mais c'était assez difficile, elle avait toujours cette boule au ventre.

" Hum..."

Son capitaine ne tarda pas à venir la chercher, du coup elle suivit laissant son incube derrière elle dans les vestiaires. Elle se donna vraiment à fond pour son équipe, mais elle avait complètement merdé sur la fin. Alors quand elle rentra dans les vestiaires elle était vraiment démoralisé. Eyael la prit rapidement dans ses bras, ce qui l'apaisa un peu, malgré son agacement.

" Eyael, j'ai très mal jouer. J'ai ruinée mes chances toute seule..."

Gabrielle s'installa sur le banc laissant Eyael s'occuper de ses blessures.

" J'en doute. Enfin tant pis, je dois encore m’améliorer avant de passer en pro. Je n'ai vraiment pas le niveau..."

Elle prit la main du jeune homme pour se consoler un peu, quand son équipe finit par arriver. Ils avaient fini par gagner en ayant le capitaine, ils avaient tenté un coup de force. Gabrielle était vraiment fière d'eux et c'était un peu la fête dans les vestiaires.

' Vous venez fêter ça avec nous ? Gaby ?'
" Hum non..."

Leyn s'approcha attrapant la jeune femme dans ses bras pour la taquiner un peu en ébouriffant ses cheveux.

' Allé ! Fais pas la tête, ça arrive à tout le monde de se planter. Tu es douée !'

Gabrielle fit un léger sourire tandis qu'il la lâche, après tout Eyael était assez possessif avec sa copine. Au bout d'une demi saison, il avait eu le temps de le voir.

- Gabrielle, tu peux venir s'il te plait.
" Oui ?"

Surprise elle regarda son entraîneur avant de sortir avec lui à l'extérieur pour parler un peu ensemble. Du match et du fait qu'il avait réussit à obtenir une place dans une équipe professionnel. Ce n'était que remplaçant pour l'instant. Mais elle aura un meilleure entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

Il soupira, la jeune femme se laissait un peu trop faire ce qui l'agaçait, mais il ne pouvait pas non plus dire quoi que ce soit, ou lui reprocher son comportement, puisqu'elle avait raison. Mais l'entraînement fut bientôt d'actualité, et elle participa à la finale avec son équipe, alors il était content pour la jeune femme, même si elle semblait plutôt stressée.

"Et alors ? que tu stresses, ne changera rien..."

Il essayait de la rassurer, mais ce n'était pas chose facile alors il la laissa aller à son match la trouvant bien plus tard un peu déprimée.

"Je t'avais dit de jouer comme d'habitude, mais ce que je dis compte pour des prunes... Mais tu as fait de ton mieux, y a pas de raison qu'on ne t'ai pas remarqué."

Il s'occupa des blessures de la jeune femme.

"Mais si ne t'inquiète pas."

Il fit de son mieux pour la consoler, mais Eyael regarda agacé le Leyn quand il prit la jeune femme dans les bras. Puis l'entraîneur vint chercher la jeune femme. Il se doutait qu'elle avait été tout de même remarquée.

Et par la suite un homme d'une quarantaine d'année arriva et serra la main de l'entraîneur et de la jeune femme, Aidan arriva non loin derrière et fit de même.

-Bonjours, je suis l'entraîneur d'Altaar et voici le capitaine, Aidan Silver. J'ai vu le match, et j'ai vu plusieurs autre de tes matchs jeune homme. Et du coup, même si tu as un profil inhabituel, je voudrais t'inviter pour une semaine ou deux de stage, tu pourras t'entraîner avec l'équipe d'Altaar, tu me paraît prometteur, mais tu fais des erreurs assez facile à corriger, alors j'aimerais pouvoir t'aider dans ce sens. Ton niveau n'est pas encore suffisant pour rejoindre Altaar, mais travaille encore une bonne année, et jepense que tu auras ta place.

Il sourit se doutant qu'elle était une femme, et Aidan la regarda.

'Cependant, ne te repose pas trop sur tes lauriers, tu fais mieux habituellement. Et surtout ne stresse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

Gabrielle était vraiment stressé alors elle n'arrêtait pas de tourner en rond. Et Eyael faisait de son mieux pour la rassurer, mais c'était pas bien efficace.

" C'est plus fort que moi..."

Sur ce elle alla jouer et autant dire qu'elle était très déçu par elle même. Elle revint complètement déprimé dans les bras du jeune homme. Mais il ne manqua pas l'occasion de la réprimander, ce qui l'agaça un peu.

" Oh ça va! J'ai compris! Je suis désolé t'es content ?"

Gabrielle poussa un long soupir, elle n'y croyait plus vraiment de toute façon.

" C'est pas grave, j'attendrais un an au pire."

Elle resta un moment avec son incube quand les membres de l'équipe revinrent pour fêter leur victoire. Ils étaient vraiment ravi et essayer de dérider la jeune femme. Tout en tenant une petite distance puisque son chien de garde était toujours derrière elle.

Soudain, son entraîneur vint la chercher pour lui parler à l'extérieur lui annonçant qu'elle allait jouer dans une équipe pro. Pour l'instant en remplaçante, mais l'entraînement était là.

' Je pense que ça t'aidera. Malheureusement je ne peux plus t'aider à progresser.'
" Vous m'avez déjà beaucoup apporté."

Et comme les surprises ne suffisait pas, l'entraîneur des Altaar ne tarda pas à les rejoindre avec son capitaine. Ce qui angoissa rapidement Gabrielle même si elle ne fit rien paraître pour un inconnu.

" Bonjour."
'Bonjour.'

Déjà les voir était surprenant, surtout qu'il la félicitait. Elle avait un profil inhabituel, mais il souhaitait qu'elle vienne à une session d'entraînement ce qui la fit sourire elle ne s'y attendait pas. Mais cela l'angoissait aussi à mort.

" Ah oui... Merci... mais.."

Elle hésitait à refuser, garder une couverture là bas serait terriblement dur à tenir. Mais son entraîneur lui tint l'épaule pour la rassurer et l'encourager à s'y rendre.

" Ce sera avec grand plaisir. Merci beaucoup."

Quand Aidan parla, son coeur faillit explosé au point même qu'elle resta muette faisant juste un signe de tête pour réponse. Elle ne respira que quand ils furent partit.

' Ah la la. Si Eyael savait que tu fais les yeux doux à un autre homme. Je me demande comment il le prendrait.'
" Je fais pas les yeux doux !"
' Oh arrête ! T'es yeux pétillait et tu étais muette devant lui.'

Elle lui frappa l'épaule ce qui le fit rire avant de la raccompagner auprès des autres. Gabrielle avait un grand sourire du coup et quand elle vit Eyael elle lui sauta complètement dessus.

" Je suis prise dans l'équipe de Botanica !!"

Elle fit un large sourire avant d'ajouter.

" Et j'ai également été invité pour un stage d'entraînement à Altaar !"
' Oh ! C'est cool pour toi Gaby félicitation.'

Gabrielle souriait tout le temps restant coller à son incube tellement elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:20

Eyael voyait la jeune femme angoissée, mais il ne pouvait rien faire sauf essayer de la soutenir psychologiquement, or, ce n'était pas une tâche aisée.

"Je sais bien."

De ce fait, il resta avec elle jusqu'à ce qu'elle ialle jouer, il la regarda faire avant qu'elle ne vienne le voir.

"Oui... la prochaine fois tu m'écouteras."

Il lui caressa la tête et sourir.

"Mais, non, ça ira."

Et effectivement, son entraîneur vint la chercher un peu plus tard pour lui dire qu'elle était prise. Et surtout qu'un grand entraîneur vint la voir. Elle hésite à accepter le stage, mais l'entraîneur fut assez content.

"J'enverrais toute la paperasse a remplir à ton entraîneur, dans ce cas."

L'entraîneur et son fils s'éloignèrent. Eyael reste dans le coin de la porte pour voir ce qu'il se passait. Puis la jeune femme lui sauta dessus.

"Bravo, Gaby, Je te félicite."

Il lui caressa la tête.

"Altaar..."

Il soupira avant de décider de ne pas y faire attention.

"Toi qui déprimait, tu vois y avait pas tant de mouron à se faire."

Il sourit.

"Mais comme ça tu faisais les yeux doux à Aidan ? Tu sais que je n'aime pas ça pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Le match était une vraie catastrophe pour elle. Elle avait affreusement mal jouer et Eyael lui fit bien comprendre son erreur en lui rappelant ses avertissement dit plus tôt.

" Oui..."

Elle soupira ne croyant pas réussir à se faire remarquer et pourtant. Botanica venait de lui offrir une place dans son équipe et pour couronner le tout. L'entraîneur d'Altaar l'invita à s'entraîner chez eux. Ce qui la ravissait plus que tout.

' Merci.'

Son entraîneur discuta un peu avant de les laisser partir et ainsi se moquer de Gabrielle qui le tapa affectueusement. Elle retourna ensuite voir les autres pour annoncer la bonne nouvelle et enlacer son incube.

" Merci !!"

Par contre il réagit assez vite au nom d'Altaar. En même temps c'était l'équipe d'Aidan Silver. Son idole et fantasme masculin, il y avait de quoi avoir des craintes.

" Je m'y attendait pas, je suis contente."

La suite un peu moins puisqu'il avait entendu les remarque de son entraîneur. Ce qui gêna un peu la jeune femme ne sachant pas du tout comment s'en sortir.

" Je ne lui faisait pas les yeux doux..."

Elle le regarda avant de baisser les yeux quelque peu gêné.

" De toute façon t'as pas à t'en faire. Je suis un homme, pas très grand certes. Mais je suis pas une femme non plus pour lui. Alors t'en fais pas."

Gabrielle lui caressa le visage avant de l'embrasser. Après tout c'est lui qu'elle aimait, Aidan restait un fantasme pour l'instant. Du coup ils firent la fête ensemble passant un excellent moment. Puis le jour du stage finit par arriver durant l'été. Gabrielle était vraiment angoissé, surtout que c'est la première fois qu'elle allait s'éloigner de son incube.

" Je t'appellerais une fois arrivée."

Elle le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser tendrement.

" Tu vas me manquer."

Gabrielle fit un léger sourire ajoutant ensuite.

" Ne fais pas trop de bêtise durant ses deux semaines."

Sur ce elle s'en alla, devant embarquer puisque son avion était là. Le voyage fut assez long et éprouvant. En plus d'être complétement stressé, elle espérait que tout se passera bien et qu'elle n'était pas la seule débutante pro. Sinon elle se sentira bien seule.

" La vache... C'est immense..."

Gabrielle regarda la demeure qu'était indiqué sur l'adresse avant de soupire et rentrer. Il fallait vraiment qu'elle soit prudente, déjà parce que c'est l'été et que personne n'était au courant de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

Eyael lui avait conseillé de faire comme d'habitude mais la jeune femme ne l'avait pas écouté, alors évidemment elle avait fait n'importe quoi, il ne comprenait pas pourquoi elle avait voulu changer de ses habitude.

"Aller, c'est rien."

Surtout qu'elle avait obtenu une bonne place au final, et même un stage dans la plus grande équipe.

-Ce n'est rien.

Eyael finit par recevoir la jeune femme dans ses bras, ce qui la rendit heureux pour elle, et il l'encouragea, même s'il réagit rapidement à la présence de Altaar, cela signifiait Aidan.

"Je me doute, tu l'as mérité."

Même s'il était moins content pour Aidan.

"Si, tu lui faisais les yeux doux."

La suite l'amusa.

"Je suppose que tu as raison, je n'ai pas à m'en faire !"

Il sourit et fut ravi qu'elle l'embrassa. Ils firent la fête ensemble, même s'il elle finit par partir durant l'été.

"T'as intérêt ! "

Il sourit amusé, la suite le fit osurire tendrement.

"Tu vas me manquer aussi."

Il l'embrassa à son tour, un peu triste de devoir la lâcher pour deux semaine tout de même.

"Je te retourne le compliment."

Il la laissa par la suite partir, même s'il était un peu dégouter. A son arrivée, ce fut Aidan qui la vit en premier.

"Gabrielle ? Bonjour."

Il lui prit ses affaires et les emmena dans sa chambre.

"Tu dormiras ici ... "

Il posa les affaires et la regarda un instant.

"Les autres sont en train de s'entraîner, tu commenceras demain. Après, je dois préparer le repas pour tout le monde, si tu veux bien, m'aider, je suis pas contre."

Aidan était de nature assez froide, mais rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser