Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre rêve et réalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:56

Elian emmenait se promener un peu la jeune femme car en tant qu'aveugle, elle ne devait pas avoir la vie facile, alors il faisait de son mieux pour essayer de lui apporter un petit peu de bonheur.

"Oui c'est très beau."

Il sourit avant qu'il ne l'autorise à la toucher, même si c'était bien plus gênant qu'il ne l'aurait pensé au premier abord, mais il se laissait faire bien gentiment. Au final, il était un peu mal, mais il n'en voulait pas à la jeune femme juste à son propre manque de résistance.

"Non, ne t'inquiète pas, en plus c'est quelque chose qui te soulage, n'est ce pas ? De connaître le visage, tu simple un peu plus détendu."

Il sourit et l'emmena jusqu'au cadé pour lui amener ensuite sa commande.

"Ce n'est rien."

Il passait la voir régulièrement pour discuter jusqu'à ce qu'elle demande à partir.

"Oui, je vais appeler."

Du coup, il appela avant de regarder la jeune femme.

"Ils arrivent dans dix minutes".

et il lui caressa doucement la tête avant de prendre une autre commande et rejoignit la jeune femme.

"Ils ne vont par tarder, je t'accompagne à l'extérieur ? "

Il lui toucha la main avec l'épaule pour lui dire ou c'était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:13

Kazumi appréciait passer un peu de temps avec Elian. Il était vraiment gentil avec elle, en plus de se laisser toucher par la jeune femme. C'était une expérience assez gênante pour les deux, mais il n'avait pas l'air de regretter. Plutôt content de lui avoir rendu service dans un sens.

" Oui. J'apprécie."

Elle lui sourit et alla jusqu'au café avec lui, s'installant sur le canapé en attendant sa commande. C'était plutôt sympa, en plus d'avoir Elian qui lui tenait régulièrement compagnie. Puis ce fut le moment de partir.

" Merci."

Elian alla appeler et quand il revint il lui fit part du délais. Posant aussi sa main sur son épaule en lui proposant de l'accompagner à l'extérieur.

" Oui, je veux bien."

Kazumi sourit et lui prit la main pour se rendre dehors, attendant ainsi sa voiture et quand ils furent arriver. Elle caressa doucement la joue du jeune homme.

" Merci pour aujourd'hui. Cela m'a vraiment plut. A l'occasion, vous pouvez toujours venir chez moi, ce sera un plaisir de vous recevoir."

Elle le salua et s'en alla dans la voiture. Rentrant ainsi chez elle, se changeant pour être plus à l'aise. Et surtout elle détacha ses cheveux, cela lui faisait du bien de les avoir un peu lâche de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:26

Elian passait un bon moment avec la jeune femme, il était plutôt content de pouvoir l'aider un peu, même si ce n'était pas grand un chose.

"Donc voila, c'est une bonne raison."

Il sourit avec douceur, avant qu'elle ne s'installe dans le café, il allait souvent la voir même s'il était un petit peu occupé. au final, elle demanda à partir, et il appela, avant de proposer de l'accompagner dehors, du coup, elle lui prit la main et lui caressa la joue quand elle le salua, ce qui le surpris et il rougit légèrement pas tellement habitué aux contact.

"Ce n'est rien... Hum... J'aimerais t'emmener pique niquer un jour, avec des plat que j'aurais fait, ça te tenterait ? Et sinon, si tu me dis quand je peux venir, je m'arrangerais."

Il lui sourit tendrement avant qu'elle ne s'en aille.


Yahiro finit son travail assez tôt et à peine arriver, il prit Kazumi dans ses bras, la traitant avec beaucoup de tendresse. Il lui embrassa la joue a plusieurs reprise en la gardant contre lui et caressa la jeune femme le long de sa cuisse à l'air libre.

"J'aime bien ta tenue aujourd'hui, particulièrement plaisant."

Il sourit amuser et lui prit la main pour qu'elle puisse s'asseoir.

"Alors tu as passé une bonne journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:48

Kazumi était assez gênée, mais heureuse d'avoir put passer un moment avec Elian. Il était vraiment attentionné avec elle, plein de geste plutôt agréable. Surtout qu'elle ne sentait aucun aspect malhonnête, bien au contraire c'était parfaitement naturel.

" Oui j'aimerais bien."

Elle sourit plutôt touché par cette proposition.

" Quand tu veux, je ne suis pas bien occupé la journée. Donc suffit de me prévenir."

Kazumi sourit et finit par rentrer chez elle, se changeant de tenue pour être un peu plus à l'aise. Tout en sachant que Yahiro viendrait ce soir, alors elle faisait en sorte de lui convenir. D'ailleurs, il arriva assez tôt dans la soirée, la prenant dans ses bras tout en lui embrassant la joue. Ce qui la fit sourire. De son côté, elle le caressa comme à son habitude, s'approchant bien de son visage tout en lui témoignant une certaine tendresse.

" Bonsoir, tu m'as l'air d'aller bien."

Par contre quand il caressa le long de sa cuisse, elle ne put s'empêcher d'avoir une certaine bouffé de chaleur. Réagissant très bien au geste du jeune homme.

" ..."

Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle l'avait fait un peu exprès. Ce serait se trahir et comme elle était assez timide. Elle préféra garder le silence, le suivant jusqu'au canapé.

" Oui. Je suis sortit avec le serveur dont je t'ai parlé la dernière fois. Il m'a conduit jusqu'au café. Et il m'a invité à sortir un midi. Il souhaiterait faire un pique nique. Cela me changera du contexte de la ville."

Kazumi prenait cette invitation sans aucune arrière pensée. C'était l'occasion de sortir et prendre un peu de bon temps.

" Et toi, ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:02

Elian proposa un pique nique avec la jeune femme si elle le souhaitait alors quand il accepta il était vraiment très heureux de pouvoir sortir un peu.

"Oh, génial, je regarderais la météo pour prendre un jour où il fait beau dans ce cas."

Il sourit tendrement, avant de dire qu'il pouvait aussi passer chez elle quand elle le souhaitait.

"Je t'appellerais quand j'aurais un jour de libre d'accord ? "

Il sourit tendrement, avant de retourner travailler puor le café.

Yahiro retrouva la jeune femme en rentrant du travail et sauta sur elle.

"Toujours, quand je te vois."

Il sourit amusé, avant de la taquiner un petit peu, mais elle ne répondit rien, elle rougit vivement tout simplement. Cela le fit sourire tendrement et il finit par lui demander comment s'était passé sa journée.

"Oh... je vois, mais tu es sur qu'il n'a aucune arrière pensée en agissante de la sorte ? "

Finalement, elle lui demanda à lui comment s'était passé sa journée.

"Bah, le boulot, quoi, c'est un peu épuisant, mais c''est pas si mal..."

Il sourit et poussa la jeune femme pour s'installer à moitié sur elle.

"Du coup, tu veux sortir quand ? et ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:52

Kazumi appréciait les invitations d'Elian, cela lui permettait de sortir un peu. Et l'idée de pique niqué lui plaisait beaucoup, elle pourrait aller en dehors de la ville comme ça.

" Très bien, tenez moi au courant."

Elle sourit et l'invita à son tour. Il pouvait venir quand il souhaitait chez elle, pouvant ainsi passer un peu plus de temps ensemble sans pour autant qu'il soit obligé de travailler.

" D'accord."

Kazumi finit par rentrer chez elle, se changeant pour plaire un peu plus à Yahiro. Ce qui avait l'air de marché, en plus de le voir d'assez bonne humeur.

" Je suis contente de te voir également."

Par contre, il se mit à la taquiner doucement caressant le long de sa cuisse, ce qui eut pour effet de la faire rougir assez vivement. En plus de la troubler, mais comme à son habitude. Yahiro arrivait à passer du coq à l'âne sans aucun soucis contrairement à elle. Du coup, elle finit par lui parler d'Elian.

" Non. Je pense pas, il est assez nature comme homme. C'est même assez adorable."

Kazumi le regarda et lui demanda comment c'était passé sa journée à son tour.

" Au moins ça t'occupe."

Elle sourit un peu embêté, lui pouvait faire quelque chose. Alors qu'elle, elle avait toute ses journées de libre sans savoir quoi faire pour s'occuper. Yahiro finit par la pousser pour s'installer un peu plus sur elle, ce qui la gêna légèrement. Mais elle finit par se détendre caressant doucement la tête de Yahiro.

" hum... Pour être honnête, je ne sais pas trop. Toute les activités le soir son un peu compliqué pour moi..."

Kazumi soupira tristement, ne sachant pas du tout quoi faire.

" Du coup j'ai pensé qu'on pourrait aller aux thermes. Un bâtiment vient d'ouvrir à l'entrée de la ville. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:15

Elian fit sortir un peu la jeune femme, ce qui lui fit beaucoup de bien, il était très content de passer du temps avec lui.

"... Je te tiendrais au courant, oui..."

Il sourit tendrement. Avant que Yahiro ne la rejoigne le soir venu. Du coup, il en profitait énormément, c'était très drôle pour lui.

"Tu m'as manqué..."

Il sourit amusé et la taquina doucement, alors elle était gêné et il passa rapidement à autre chose.

"Oh, je vois tant mieux..."

Il était un petit peu agacé cependant, alos il soupira, lui bossait trop.

"Je pourrais rester avec toi sans ce problème..."

Du coup, elle ne savait pas quoi faire.

"Demain, ça te va ? Je devrais rentrer au milieu d'après midie, ça changera de d'habitude."

Il sourit et embrassa la jeune femme pour la taquiner un peu.

"Je vais te laisser j'ai encore un peu de boulot malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:36

Kazumi fut contente de voir Yahiro durant la soirée et il fut très doux avec elle. Ce qui la fit sourire tendrement, appréciant toujours sa présence auprès d'elle.

" moi aussi."

Elle sourit avant que Yahiro la taquine un peu en la caressant le long de la cuisse. Cela eut un bel effet sur elle, mais il passa a autre chose très rapidement. Ce qui était assez perturbant.

" Oui. Au moins je peux voir quelqu'un durant la journée."

Vu que Yahiro était bien occupé, même s'il aurait aimé être beaucoup plus disponible.

" Ne dis pas ça, c'est bien ce que tu fais."

Cependant, elle n'avait pas beaucoup d'idée sur ce qu'ils pouvaient faire. Jusqu'à ce qu'elle ait l'idée d'aller aux thermes.

" Oui ça me va très bien."

Elle sourit avant de se faire embrasser par Yahiro, ce qui la surpris en plus de la troubler. Elle ne s'attendait pas à ça, lui procurant une sensation totalement inédite et appréciable.

" Oh je vois... A demain dans ce cas..."

Kazumi le regarda lui caressant le visage tout de même pas motivé à le laisser partir. Mais elle fut bien obligé, attendant son retour avec impatience le lendemain. Même si la journée paraissait encore plus longue pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:20

Yahiro était toujous très tendre avec la jeune femme, il passait son temps coller à elle, plein de petit geste avec elle. Il était un petit peu agacé par l'homme qu'elle venait de rencontrer qu'elle semblait apprécier.

"Oui, c'est vraiment bien pour toi..."

Il sourit un peu embêté quand même, et il avoua ne pas aimer trop son boulot.

"... Bien, bien ça dépend, c'est pas toi qui fait ça toute la journée six jours sur sept..."

Il soupira un peu exaspéré. Finalement, il proposa d'aller au therme le lendemain.

"Je viendrais te chercher..."

Il sourit avant de dire qu'il devait y aller.

"A demain..."

Il finit par s'en aller et revint le lendemain en tout début d'après midi, il avait reussi à se libérer après tout.

"Eh ma belle tu bas bien."

Il l'enlaça avec douceur. Il lui avait amené un gateau vu qu'il était arrivé tôt.

"Tiens pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:35

Kazumi aimait beaucoup Elian, il était vraiment gentil avec elle. En plus de prendre du temps pour elle.

" Oui tu trouve aussi ?"

Elle fit un large sourire toute contente de voir d'autre personne. Par contre, Yahiro n'aimait pas du tout son boulot, ce qu'elle trouvait dommage.

" Eh bien crois moi, j'aimerais être à ta place. Au moins tu n'es pas là a attendre que le temps passe."

Elle soupira et finit par proposer d'aller aux thermes, ce qu'il accepta lui proposant de s'y rendre le lendemain. Pour le moment il devait rentrer puisqu'il avait encore un peu trop de travail. Ce qui attrista la jeune femme, elle aurait aimé être un peu plus longtemps avec lui.

" Oui..."

Kazumi le laissa partir attendant qu'il vienne la retrouver le lendemain. Alors quand il finit par arriver, elle retrouva immédiatement le sourire.

" Je vais bien et toi ?"

Yahiro finit par l'enlacer tout en lui offrant un gâteau. Ce qui la fit sourire touché par son geste.

" Merci, il est à quoi ?"

Elle attendit sa réponse avant de prendre un morceau. Même si elle partagea avec le jeune homme puisqu'elle lui mit un morceau dans la bouche.

" T'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:48

Yahio n'était pas non plus trop pour qu'elle côtoie c'est Elian, mais il ne pouvait pas pour autant se permettre de faire quoi que ce soit. Du coup, il faisait semblant que ce soit rien pour elle.

"Oui, ça te change...."

Il sourit doucement avant qu'il ne dise à la jeune femme qu'il n'aimait aps son travail.

"Il faudrait que tu trouve quelque chose à faire qui te plaît..."

Il lui caressa la tête et finit par dire qu'il devait s'en aller. Le lendemain, il la retrouva assez heureuse de la voir.

"Je vais bien."

Il lui offrit un gâteau.

"Chocolat, blanc, lait et noir... J'espère que tu aime."

Il sourit avant qu'elle ne lui en donne un bout.

"Il est très bon merci."

Il lui caressa la tête avec douceur.

"Tu as du chocolat sur la joue..."

Il lécha sa joue pour enlever le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:01

Kazumi discuta avec Yahiro, lui parlant un peu d'Elian et de son envie de s'occuper la journée. Hors elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'y voyait pas grand chose. Ne pouvant ni lire, ni écrire ce qui était assez agaçant.

" Qu'est ce que je pourrais faire ? Je n'ai aucune idée."

Il finit par partir, ayant encore beaucoup de chose à faire. Alors elle attendit son retour avec impatience souriant en sa présence. Surtout qu'il lui avait apporté un gâteau.

" Il n'y a pas de raison."

Elle sourit en mangeant un bout tout en partageant avec Yahiro.

" De rien."

Kazumi le regarda avant qu'il ne lui dise qu'elle avait du chocolat sur la joue. Ce qui l'étonna, elle ne pensait pas s'en être mise dessus.

" Ah oui ?"

Elle s'apprêta à toucher sa joue, mais Yahiro lui lécha ce qui la fit rougir. Le regardant avant de finir par craquer et l'embrassa avant qu'il ne s'éloigne plus. Lui entourant le cou pour bien prolonger ce moment. Cela faisait un moment qu'il la cherchait, donc il est normal qu'elle finisse par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:23

Yahiro proposait à la jeune femme de trouver une idée pour faire quelque chose de ses journées, mais elle n'avait pas d'idée.

"De la musique ? C'est possible, sans voir..."

Il la regarda sans être sûr, il ne savait pas ce que cela faisait de ne plus voir, alors il avait du mal à s'imaginer des idées pour elle. Le lendemain, il lui apporta un gâteau.

"Non, c'est sur."

Il eut l'occasion de gouter ce qui était agréable. Il la remercia avant qu'il ne dise qu'elle avait du chocolat sur la joue.

"Oui..."

Il finit par lui léché la joue pour lui enlever, et il n'eut pas le temps de s'éloigner qu'elle l'embrassa.

"..."

Il se crispa surpris avant de la tenir un peu plus contre lui pour l'embrasser longuement.

"Tu m'as surpris..."

Mais il la caressa avec beaucoup de douceur.

"Mais autant en profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:29

Kazumi ne savait pas tellement quoi faire, elle pouvait faire de la musique. Mais elle n'était pas assez bonne pour ça, ne pouvant lire aucune partition.

" Je ne peux pas lire de partition... Et je ne pense pas avoir l'oreille musicale. Mais c'est une idée à creuser."

Elle soupira et le revit le lendemain, contente de pouvoir être de nouveau avec lui. En plus il lui offrit un gâteau, ce qu'elle apprécia partageant avec Yahiro. Même si elle s'en mit un peu sur la joue, ce qui l'étonna assez.

" Où ?"

Kazumi souhaitait l'enlever elle même, mais il le fit à sa place en lui léchant la joue. Ce qui troubla légèrement la jeune femme, avant qu'elle ne finisse par l'embrasser. Sentant Yahiro se tendre et ce qui eut pour effet de la faire arrêter. Mais il la ramena à lui pour l'embrasser longuement ce qui détendit la jeune femme plutôt soulagé de ne pas se faire repousser.

" Pour une fois..."

Elle fit un léger sourire en le regardant, avant de reculer un peu.

" On devrait y aller si on veut pas être en retard pour notre réservation."

Kazumi prit la main de Yahiro ayant hâte de se rendre là bas, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas rendu aux thermes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:42

"Essaye ce serait intéressant pour toi, t'y prendrais peut être beaucoup de plaisir, qui sait ? "

Il sourit amusé avant de revenir le lendemain, pour passer un moment avec la jeune femme, mais elle se mit un peu de gâteau sur la joue alors il lui lécha celle-ci. Du coup, la jeune femme l'embrassa et il fut surpris, ne se priva pas pour autant pour l'embrasser aussi.

"Pour une fois, mais j'en attend plus maintenant..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne veuille partir.

"Oui, allons y..."

Il sourit avant de sen aller avec elle au therme passant un bon moement. Et finalement, il vint le temps pour lui d'y aller. Le soir même Elian appela la jeune femme.

"Dit, Kazumi, je te propose de venir lundi ça te va ? Je viendrais te chercher pour le pique nique..."

Il sourit derrière le téléphone et alla la chercher le jour indiqué pour l'amener au parc.

"Il fait bon, ça fait du bien ! Au fait j'ai préparé plein de truc, tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:18

" Oui, je vais y réfléchir."

Kazumi sourit doucement et retrouva Yahiro le lendemain ce qu'elle apprécia en plus d'oser enfin l'embrasser. Elle en avait un peu assez de se voir tenter sans rien en retour. Du coup, elle l'avait agréablement surpris, sauf qu'il s'attendait à plus désormais.

" A plus ?"

Elle le regarda assez curieuse avant de lui proposer de partir jusqu'au thermes. Ce qu'il accepta, leur permettant de passer un excellent moment ensemble. Malheureusement toujours trop court pour elle, elle aurait aimé passer au moins un soir entier avec Yahiro. Mais elle n'aurait pas put répondre à Elian dans ce cas.

" Lundi ? Oui pourquoi pas."

Surtout qu'elle avait rien de prévu et Yahiro travaillait. C'était donc une bonne idée, elle racontera sa journée de cette façon. Le jour j Elian vint la chercher, ce qui la fit sourire lui tenant toujours la main pour bien sentir sa présence auprès d'elle.

" Qu'est ce que tu me propose ?"

Kazumi sourit légèrement tout en s'installant à côté d'Elian, curieuse de voir ce qu'il avait préparer. Mais elle ne pouvait pas choisir toute seul, comptant sur lui pour la guider un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:35

Yahiro était content que la jeune femme l'embrassa alors, il lui répondit très heureux de la situation. Du coup, il s'attendait à un petit peu plus de la part de la jeune femme.

« Oui, mais si je te dis ce sera pas une surprise... »

Il sourit amusé, avait d'aller au thermes avec la jeune femme,il passèrent un bon moment ensemble jusqu'à ce que ce soit leur de rentrer. Du coup, il était un peu triste. Mais comme à son habitude, Elian ne tarda pas à l'appeler pour lui proposer de sortir un petit peu.

« Je viendrais te chercher alors ! « 

Du coup, il vint effectivement le lundi content de la voir et l'emmena jusqu'au parc, il était toujours à lui tenir la main.

« Plein de chose... »

Il s'apprêtait à lui dire mais il se ravisa.

« Hum et si on jouait à un petit jeu ? Je te fais gouter et tu devines et tu me dis si tu aimes. »

Il était tout sourire et surexcité àsa bonne idée. Enfin bonne idée... c'était lui qui le pensait et il était surement le seul.

« Alors ? »

Il s'agissait de piémontaise pour le moment, mais il avait hâte d elui faire deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

Yahiro s'attendait un peu plus de sa part, hors elle ne savait pas trop de quoi il pouvait bien s'agir. Surtout qu'il ne voulait rien lui dire, ce qui était assez agaçant.

" En quoi cela pourrait être une surprise ?"

Elle le regarda assez curieuse et finit par partir avec lui aux thermes. Même si elle ne put rester très longtemps avec lui. Même pas une soirée entière ce qui l'attrista assez, mais Elian finit par lui remonter le moral dans la soirée.

" Je t'attendrais."

Du coup, le lundi il vint la chercher. Lui tenant la main pendant tout le trajet, s'installant dans le parc pour pouvoir manger ensemble. Sauf qu'il refusa de lui dire ce qu'il avait préparer, préférant qu'elle devine.

" Si tu veux."

Kazumi s'installa un peu plus contre lui, se mettant contre son épaule pour goûter les plats en question. L'obligeant à se concentrer pour bien identifier tout.

" Hum... Je dirais une piémontaise ?"

Elle attendit sa réponse espérant que ce soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

Yahiro en attendait encore plus de la jeune femme désormais, alors il la regarda avec le sourire.

« Je veux que tu me surprenne justement. »

Il sourit amusé et passa l'après midi avec elle, avant de devoir la quitter et Elian l'inviter le lundi suivant et vint la chercher pour aller manger au parc ensemble. Du coup, il lui tenait la mains et se posa finalement avec elle.

« Cool ! « 

Du coup, il lui fit gouter un bout, mais elle était coller à lui ce qui le surpris un peu et il rougit légèrement mal à l'aise.

« Hum... »

Elle finit par deviner.

« Oui, c'est ça... »

Du coup, elle lui mit dans la bouche un autre plat, cette fois c'était des bouché froide au chevre frais et il continua ainsi jusqu'à ce qu'il ait tout fait gouté.

« Alors, c'est bon, Tu aimes ? « 

Il sourit.

« Tu veux quelque chose en particulier ? « 
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16

Yahiro voulait continuer d'être surpris, ce qui la gêna assez. Déjà là elle avait beaucoup pris sur elle. Alors pour autre chose, elle ne savait vraiment pas quoi faire.

" ... "

Elle le regarda sans trop savoir quoi faire avant de passer un bout de la journée avec lui. Puis ce fut au tour d'Elian de passer un peu de temps avec elle. Sortant avec le lundi pour pique niquer ensemble, ce qui était assez plaisant. Le collant un peu le plus naturellement du monde, sans penser que cela gênerait le jeune homme.

" Un autre !"

Kazumi se prêta bien au jeu, s'amusant à deviner les saveurs tout en partageant avec Elian. Après tout, elle était la seule à déguster pour l'instant, alors autant le faire manger lui aussi.

" Oui j'aime beaucoup !"

Elle sourit tout de même contente, en plus d'être bien caler contre lui. Son épaule était assez confortable et il servait de dossier en somme.

" Non, c'est bon. Je ne suis pas une grande mangeuse, mais tout ce que tu as fais était vraiment très bon. C'est vraiment dommage que tu puisse pas travailler comme cuisinier."

Elle soupira avant de penser tout en posant sa tête contre lui comme si elle regardait le ciel.

" Dis moi, tu connaîtrais un professeur de piano ?"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:40

Yahiro voulait être surpris par la jeune femme, mais il attendait, il était assez patient de toute manière, il n'était plus à ça près à présent. Il aimait la jeune femme après tout, mais bon, ce n'était pas comme s'il avait pensé quelle lui répondrait un jour.

Puis C'est Elian qui remplaça la jeune femme un peu heureux de pouvoir passer du temps avec une personne autre que ses collègues, du coup il lui proposa un petit jeu pour s'amuser.

« Attend, deux seconde ! « 

Il sourit amusé de voir qu'elle était aussi motivée et continua à la nourire, et elle aimait beaucoup.

« Je suis soulagé. »

Il surit avant qu'elle ne dise qu'elle ne voulait plus manger,en même temps avec elle, elle était plutôt bien nourrit tout de même.

« .. Je vois, il m'en reste plein c'est dommage... »

Il sourit un peu embêter content quand même d'avoir la jeune femme si proche de lui.

« C'est un ami qui m'a appris y a un moment maintenant, donc je ne connais pas de prof, je suis désolée... Tu veux faire du piano ? Je suis pas excellent, mais je peux lire une partition si tu as besoin de quoi que ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:53

Kazumi ne savait pas ce que Yahiro attendait exactement d'elle, mais elle finira bien par savoir. Pour l'instant un passa un moment avec Elian, pique niquant dans le parc. Ce qui était assez agréable, en plus de jouer à deviner les saveurs des plats qu'il avait préparer.

" Tu es vraiment un bon cuisinier."

Par contre, elle ne pouvait pas en avaler plus. Cela lui suffisait déjà assez. Même s'il lui en restait encore beaucoup pour le coup.

" Tu peux m'en donner, j'en mangerais ce soir."

Kazumi lui sourit avant de se poser un peu plus contre lui, demandant s'il connaitrait pas un professeur de piano. Visiblement non, mais il savait lire des partitions si elle avait besoin.

" C'est juste pour me divertir, je ne compte pas devenir une experte."

Elle le regarda en demandant.

" Cela ne te dérangerais pas de m'aider à jouer et lire les partitions ? Je te payerais les cours, au moins tu ne perdra pas ton temps."

Et cela lui permettrait de se divertir en plus de voir quelqu'un dans la journée. Donc tout le monde était gagnant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03

Elian était ravi de passer un petit moment avec la jeune femme, alors il était assez souriant, en plus de s'amuser un peu avec elle en lui faisant gouter tout ses plats un par un. C'était surtout un quizz puisqu'il lui demandait de deviner.

"Merci, je suis ravi que ça te plaise."

Il sourit tendrement, avant qu'elle n'avoue ne rien pouvoir avaler davantage.

"Oh, je te laisserais mon sac alors, y a tout dedans."

Elle finit par se poser contre lui alors il était gêné bien évidemment, mais il s'y habituait et c'était agréable.

"Oh, je vois..."

Il sourit tendrement, avant qu'elle ne dise qu'ellle voulait jouer pour le plaisir et lui lirait.

"...Bien sur que je le ferais avec plaisir..."

Il sourit avec douceur et lui embrassa la front amusé.

"Je peux venir le matin, je travaille pas, donc tu as juste à me dire les jours ou ça t'arrange et je viendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:14

Kazumi passa un agréable moment avec Elian, s'amusant à deviner les plats qu'il avait préparer. Par contre, elle ne pouvait rien manger de plus, elle était complètement repu. En même temps, elle n'est pas une grande mangeuse de base.

" Ah ? Merci, je te le rendrais la prochaine fois qu'on se verra."

Elle sourit avant de se poser contre, se sentant plutôt bien. Cela ne lui donnait pas vraiment envie de bouger. En plus, il accepta de l'aider à jouer du piano, lisant la partition pour elle. Tout en l'aidant à jouer, ce qui lui fit assez plaisir.

" Merci Elian."

Kazumi sourit tendrement avant d'être surprise par la tendresse soudaine du jeune homme. C'est bien la première fois qu'il lui embrassait le front, ce qui la troubla un peu.

" Eh bien, tu pourrais venir le week end et quelque jours en semaine. Qu'est ce que tu penses ?"

Elle le regarda attendant sa réponse et passa un moment avec lui. Puis ce fut l'heure de rentrer pour elle. Au moins, elle pouvait voir régulièrement Elian, ce qui lui permettait de ne pas se retrouver trop seule en journée en attendant Yahiro. En plus d'apprécier le piano en sa compagnie, s'installant toujours contre le jeune homme pour attendre ses conseils et avoir son aide pour placer ses mains.

" Quand je serais plus à l'aise, se serait bien qu'on apprenne une partition à quatre mains. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:36

Elian appréciait beaucoup la jeune femme et passait beaucoup de temps à s'occuper d'elle et à la nourrir aussi, du coup elle n'avait plus du tout faim.

"C'est rien."

Il sourit avant qu'il ne la laisse s'installer contre lui en accepta de l'aider pour faire du piano. Il n'était pas super bon, mais il se débrouillait bien.

"De rien..."

Il lui embrassa le front attendrit par la jeune femme.

"Je veux bien, oui."

Ils passèrent du temps ensemble et il allait la voir régulièrement en lui donnant de la nourriture.

"Ce serait une bonne idée. Y a une musique qui te plairait ? "

Il cherchait une musique simple pour jouer ce jour et fit la mélodie.

"Tu veux jouer ça aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre rêve et réalité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre rêve et réalité.   Entre rêve et réalité. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre rêve et réalité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reve chiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser