Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:27

Yui en avait marre d'être la seule personne sans petit ami, non, plutôt sans avoir eu aucune relation amoureuse depuis sa naissance, c'était tout de même assez triste comme situation.

"... non, pas vraiment..."

Elle soupira et il la suite la surpris.

"Il doit bien y avoir quelque chose de manquant dans ma personnalité ou mon physique non ? "

Elle soupira et il se montra tendre avec lui.

"Bonne nuit Azrel..."

Elle sourit avant d'aller dormir. Par contre, elle ne voulait vraiment pas le voir, une fois sobre, elle était vraiment mal, surtout qu'il l'avait vu en sous vêtement. Et quand on arriva derrière elle, elle fit un bond en avant.

"HAAA ! "

Elle fit sursauter ses collègues au passage. Elle se retourna  et le regarda incapable de lui faire face.

"Mais pourquoi t'es venue ! "

Elle avait terriblement chaud et elle tremblait légèrement.

"Tu sais bien que;.. ah..."

Elle avait les larmes aux yeux, mais c'était juste la honte.

"La prochaine fois... fuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:22

Azrel s'amusait assez, même si Yui ne pourrait plus le regarder en face le lendemain.

" Mais non, t'es très bien comme tu es."

Il sourit et la laissa se coucher. Il ne la retrouva que le lendemain et encore il arriva en douce pour la surprendre. Ce qui valut une belle réaction de la jeune femme.

" ..."

Azrel se retint de rire, déjà qu'elle avait du mal à le voir. Alors s'il riait, c'était fini.

" Eh bien je viens, comme d'habitude ?"

Il sourit avant de la voir complètement paniqué, ce qui l'amusa. Attrapant sa taille pour l'éviter de partir courir dans tout les sens.

" calme toi ça va. Il y a pas eu mort d'homme non plus."

Il sourit amusé tout en attendant ses réactions.

" C'était plutôt amusant je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:33

Yui ne se passait pas suffisamment bien alors elle était un peu embêtée par les paroles du jeune homme, mais ne lui répondit pas et alla se coucher. Mais le lendemain, elle était particulièrement mal à l'aise et aurait souhaité que le jeune homme ne vienne pas.

"Ne te moque pas..."

Par contre il disait qu'il venait comme d'habitude.

"Tu ne viens pas tout les jours d'habitude, normalement... Juste de temps en temps et on s'est vu hier..."

Elle rougit de plus belle en y rependant, et en plus elle ne pouvait plus fuir.

"Non, y a pas eu mort d'homme mais quand même..."

Elle détourna le regard.

"Non, pas amusant ! Tu le sais en plus, alors pourquoi tu ne m'as pas retenu..."

Elle joua avec le col du jeune homme pour se détendre.

"Bon, Je vais te chercher un café..."

Elle le poussa doucement avant d'aller lui chercher et revint s'installant en face de lui pour avoir la table entre eux. Moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:03

Azrel s'amusait beaucoup avec les réactions de la jeune femme, elle était vraiment adorable de cette manière.

" J'ai rien dit !"

Il fit un large sourire qui en disait long par contre continuant de taquiner gentiment la jeune femme.

" J'avais envie de voir comment tu allais aujourd'hui."

Yui ne tarda pas à rougir, ce qui amusa Azrel. Il aimait bien la voir comme ça.

" Mais non, ça va ."

Surtout qu'elle lui reprochait de ne pas l'avoir retenue.

" Tu as insisté pour que je reste !"

Sur ce, elle alla lui faire un café. Revenant plus tard avec une table entre eux afin de conserver la distance.

" Au moins, hier tu étais plus franche. C'est dommage que tu n'as pas parler plus, j'ai l'impression que tu ne m'a pas tout dit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:19

Yui était un peu embêtée par la situation alors elle ne savait pas comment se comporter, elle rougissait très vivement, ce qui pouvait un amuser un mais pas elle.

"Non, mais tu le penses très fort ! "

Elle le regarda mal et il disait qu'il voulait voir comment elle allait.

"Mais c'est surtout pour t'amuser que tu es venues..."

Elle rougit, et en plus, elle lui en voulait de ne pas l'avoir retenu.

"Tu aurais pu insister pour partir, mais ça te faisait bien trop plaisir..."

Elle le regarda un peu gênée, et revint avec un café dans les mains. Mais elle voulait conserver des distance.

"Encore heureux ! Et puis tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, si tu m'avais posé des question tu aurais eu des réponse à tes question."

Elle mangea un biscuit.

"Et puis de toute manière, il n'y a rien à dire..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:28

" Si tu le dis."

Azrel la regarda amusé tout en disant la raison de sa venue. Après tout, vu l'état d'hier, il pouvait venir voir si elle allait bien ou non.

" Un peu c'est vrai j'avoue."

Il sourit tout en répondant à son accusation, a vrai dire il n'avait pas tellement envie de décevoir la jeune femme la veille. Puis comme elle disait, c'était un bel amusement.

" Tu aurais été malheureuse si j'étais parti hier. Je pouvais pas te faire ça."

Yui était vraiment mal et elle s'en alla revenant qu'une fois le café prêt. Même si en échange elle gardait ses distances avec lui. Du coup il y avait un sacré contraste, le calme d'un côté et la nervosité de l'autre.

" Peut être, mais ça aurait été de suite bien moins amusant le lendemain."

Azrel la regarda avant de boire son café tranquillement.

" C'est toi qui le dit, il m'a semblait comprendre que tu me portais un intérêt qui dépasse la simple amitié."

Il leva les yeux vers elle attendant sa réponse, il était un peu sadique avec elle. Mais il adorait la mettre dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:46

Yui avait de plus en plus de mal à rester calme face au jeune homme, alors elle était terriblement nerveuse et tout simplement rouge pivoine. Ce qui semblait beaucoup amuser le jeune homme.

"Tu vois ! "

Elle regarda le jeune homme assez mal à l'aise. Par contre, il n'avait pas voulu partir pour ne pas la décevoir.

"... Si tu pouvais..;"

Elle détourna le regard, mais du coup, elle gardait un peu ses distances avec lui trop mal pour rester calme.

"Ce n'est pas un jeu, ma timidité."

Elle détourna le regard.

"Quoi ? Non ? Mais j'ai jamais dit ça..;"

Elle rougit violemment.

"Arrête Azrel..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:03

Azrel prenait vraiment grand plaisir à la taquiner, surtout qu'elle était tellement rouge qu'elle finissait par en être adorable.

" Mais non. T'allais être toute triste."

Yui gardait un peut trop ses distances par contre. Ce qui ennuya Azrel, alors il la taquina d'une autre façon qui marcha tout autant. Il était bien déterminé à lui faire cracher le morceau. Ce qu'il ne ferait pas s'il ne possédait pas un minimum d'intérêt pour elle.

" Je ne joue pas."

Il sourit tout en continuant de la chercher un peu.

" Non mais tu l'as bien sous entendu."

Yui rougit de plus belle, ce qui fit sourire Azrel d'un air satisfait.

" Tu sais, si c'est le cas je suis nullement déranger. Bien au contraire."

Par contre, on ne tarda pas à appeler la jeune femme afin de quérir un peu d'aide. Ce qui fit soupirer Azrel, il aurait sans doute pas sa réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:11

Yui ne comprenait pas pourquoi Azrel s'amusait autant avec elle.

"Tu t'en fiche de me voir triste..."

Surtout qu'elle avait du mal à rester en plus, elle était rouge pivoine depuis un moment maintenant, alors elle aurait aimé un peu d'air sans grand succès cependant.

"...Tu fais quoi alors ? "

Elle le regarda mais le sujet ne lui plaisait pas du tout, et elle le refutait avec beaucoup de détermination.

"Je ne l'ai pas du tout sous entendu ! "

La suite la surpris.

"Qu'est ce que tu veux dire par la..."
-Yui !
"J'arrive ! "

Elle laissa le jeune homme avant d'aider pendant un moment et revint le voir le jeune homme.

"Ne reparle plus d'hier, d'accord !? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

" Que tu peux peut être mauvaise langue."

Azrel continua de la taquiner, tout en essayant de lui faire dire un peu plus que la veille. Mais sans grand succès malheureusement, elle niait tout en bloc. Seule sa couleur rouge témoignait du contraire, hors ce n'était pas tellement suffisant pour lui.

" Plus que tu ne le pense."

Pour l'aider un peu, il tenta de la rassurer en sous entendant son attirance pour elle. Comme quoi si elle voulait un peu plus de sa part, il était nullement déranger. Hors il ne put lui répondre plus concrètement à cause d'un de ses employés.

"..."

Azrel attendit qu'elle revienne, mais la reprise du sujet ne se passa pas du tout comme il l'espérait.

" Bien, si c'est ce que tu veux..."

Il soupira complètement déçu par la demande de Yui.

" Il ne s'est rien passé, aucune raison d'en parler."

Azrel était soudainement devenu distant, aucun sourire illuminait son visage comme avant.

" Je vais te laisser à ton service. On se voit une prochaine fois."

Sur ce il s'en alla retournant à son bureau. Du coup, il avait un peu reprit ses premières habitudes invitant des filles pour prendre leur énergie quand il avait besoin.

' Azrel, une jeune femme au nom de...'
" Dis lui que je suis indisponible."
' D'accord...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

"... Je ne suis pas mauvaise langue !"

En tout cas, elle ne voulait pas qu'il insiste davantage, alors elle, elle niait tout en bloc. Par contre elle n'avait rien sous entendu.

"Non ! "

Elle finit par entendre un large sous entendu sur le fait que le jeune homme serait peut être intéressé aussi, mais elle passa vite à autre chose.

"..."

Elle le regarda sans comprendre son comportement.

"Quoi ? T'es déçu ? "

Il s'en alla, et vint un peu moins les fois suivante, alors elle alla à son bureau pour  lui parler, en comprenant ce qui lui avait posé problème. D'ailleurs, il disait ne pas être disponible.

"Donc tu vas chercher ton énergie ailleurs..."

Elle le regarda un peu jalouse, et finit par lui attraper le visage pour l'embrasser et le regarda avant de rougir.

"Désolée... pour l'autre fois... je voulais pas ignorer ça... ça m'est juste sortit de la tête.;."

Elle sourit tristement.

"Hum...Et si les sous entendu que j'ai fais lors de la soirée était vrai tu en dirais quoi toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:06

Azrel essaya de faire cracher le morceau à Yui, tout en essayant de lui faire comprendre son intérêt. Mais elle préféra tout renier d'un bloc, en plus de balayer ses paroles d'un revers. Il n'y avait rien de plus frustrant...

" Non, mais je dois y aller."

Il soupira avant de s'en aller, les jours suivant il venait de temps en temps. Même s'il avait prit d'autre femme pour subvenir a ses besoins. Ce que remarqua Yui quand elle vint elle même lui rendre visite.

" ça m'arrive oui, quand l'occasion se présente."

Yui ne tarda pas à lui attraper le visage pour l'embrasser, hors cela n'effaça pas le visage froid du démon.

" Juste sortie de la tête hein... On va que tu tiens de l'importance à mes paroles."

Il lui en voulait toujours, même si elle revint sur le sujet de la soirée.

" Je croyais que tu ne voulais plus en parler."

Azrel la regarda froidement avant de détourner la tête en soupirant.

" Je te l'ai déjà dit ce que j'en pensais... Il fallait écouter à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:16

Yui ne comprenait pas pourquoi le jeune homme était aussi insistant, alors elle le vexa un peu involontairement, mais par la suite, il voulait partir, alors elle n'insista pas.

".. Oh...Bonne journée."

Elle le regarda embêtée par contre, quand elle retourna le voir, elle découvrit qu'il prenait de l'énergie de d'autre femme.

"Je vois..."

Elle détourna le regard avant de l'embrasser.

"Tes paroles on de l'importance, bien plus que tu ne le pense..."

Elle sourit.

"Si je t'en parle... ce n'est pas pour rien..."

Elle le regarda attrister.

"Tu l'as sous entendu uniquement, et tu sais ce que je pense de toi... Je n'ai rien d'autre à dire après... Je ne sais pas quoi te dire surtout."

Elle sourit avant de faire demi tour pour retrouver la porte.

"Je vais te laisser travailler;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:44

Azrel faisait clairement la tête et quand Yui vint le voir. Il était tout aussi désagréable avec elle. Elle tentait tant bien que mal de reprendre la discussion. Hors ce n'était pas si simple.

" C'est pas l'impression que tu m'as donné."

Il soupira tout en continuant de se montrer désagréable avec elle. En plus il avait horreur de se répéter et c'est bien ce qu'elle tentait de faire avec lui.

" ..."

Azrel la regarda agacé avant de craquer la rejoignant tout en bloquant la porte pour sortir.

" Il m'a semblé être clair pourtant..."

Il soupira en ajoutant.

" Je t'ai dit que tes sentiments sont bien loin de me déranger. Surtout que je suis au courant depuis bien plus longtemps que tu ne le crois..."

Azrel espérait qu'elle ne sente pas trop mal suite à cette information. Vu comme elle était timide, elle pouvait très bien fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:53

Yui n'aimait pas tellement que Azrel lui fasse la tête, alors elle était un peu mal à l'aise, et ne voulait pas qu'il lui fasse la tête.

"Hum... J'en suis désolée..."

Par contre, elle savait bien ce qu'il avait sous entendu.

"A demi, c'était sous entendu..."

Mais pour elle, cela restait assez vague. Déjà qu'elle était gênée de se retrouver contre la porte.

"...Loin de te déranger... c'est vague..."

Mais il connaissait les siens depuis un moment.

"...Et depuis combien de temps.."

Elle le regarda embarrassée. Avant de faire une grande inspiration et l'embrassa.

"Alors ne va pas chercher de l'énergie, chez les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:07

Azrel était assez agacé, mais il était surtout vexé. Après tout il était bien attiré par la jeune femme, alors qu'elle le rejette plus ou moins l'avait irrité. D'où son côté désagréable

" ..."

Il soupira avant de la bloquer contre la porte l'empêchant ainsi de partir.

" C'est pourtant clair."

Azrel la regarda en avouant qu'il était au courant depuis un moment déjà.

" Un moment déjà ?"

Yui ne tarda pas à lui répondre en l'embrassant, ce qu'il apprécia lui répondant avec beaucoup de douceur.

" Je ne le ferais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser