Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:16

Le jeune homme ne tarda pas à avoir une joli surprise, alors il était assez content de la voir le rejoindre.

"Deux seconde..."

Il soupira avant de se pousser, mais il ne pouvait pas la virer, il était bien trop content de l'avoir avec lui pour le faire.

"Non, moi non plus."

Il sourit et passa une bonne nuit avec elle, il fut seulement réveillé par une légère angoisse le lendemain matin, mais il avait tout de même bien dormi.

Seulement, sa copine vint le voir pour lui sauter dessus, alors il était surpris et surtout totalement figé par se phobie. Puis Ysann arrive pour dégager sa copine.

-Je fais ce que je veux je sors avec lui !

Mais sa forme démoniaque l'effraya et elle s'en alla sans demander son reste ce qui soulagea un peu Akira. Il la prit doucement dans ses bras.

"Merci... Et Détends toi..."

Il lui caressa le visage.

"Elle est parti..."

Mais lui tremblait par contre, alors il n'était pas bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37

Ysann était toute contente d'elle, alors elle n'était pas du tout prête à bouger. Ce qui arrangeait Akira puisqu'il ne voulait pas la virer non plus, étant bien content de l'avoir contre lui.

Au moins, il passèrent tout deux une nuit agréable. Juste le réveil fut délicat, la fraîcheur puis la mauvaise sensation avait forcé Ysann à se lever. Et quand elle en comprit la raison autant dire qu'elle fit savoir son mécontentement.

" Non plus maintenant."

La démone la regarda froidement tout en montrant son agacement sous sa forme démoniaque. Au moins, cela fit partir la jeune femme, laissant Akira tranquille. Mais elle ne se calma pas pour autant, sa forme ne disparaissait pas et ses yeux étaient toujours aussi rouge à cause de sa transformation.

" ..."

Ysann inspira grandement tout en tentant de se calmer, tout en sentant les tremblements d'Akira qui la rendait folle. Alors pour se calmer, ce n'était pas franchement l'idéale.

" Tu aurais dut mettre les choses au clair avec elle Akira..."

Elle détourna la tête agacé tout en se concentrant pour ne pas s'énerver plus.

" Surtout à cause de ta phobie, le but c'est pas que tu en ressorte traumatisé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:44

Akira passa une très bonne nuit, mais la matinée commença très mal pour lui, il était assez mal à l'aise sur la situation, sa copine venait de lui sauter dessus, et il était vraiment mal à l'aise. Bien heureusement, Ysann arriva rapidement, et il fut énormément soulagé de sa venue.

-Si...

Mais la copine s'en alla rapidement en remarquant qu'elle ne faisait pas le poids face à cetfemme. Du coup, il était assez mal à l'aise et tremblait encore en essayant de calme la jeune femme.

"Ca va aller..."

Il essayait de la détendre, bien qu'il ne soit pas très à l'aise.

"Je pensais qu'elle avait compris..."

Il la regarda attristé.

"Je ne le serais pas avec toi... au moins..."

Il l'embrassa avec douceur pour essayer de la rassurer, puis l'embrassa une seconde fois de manière beaucoup plus insistante.

"Ca va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Ysann avait senti quelque chose de désagréable et quand elle remarqua l'intruse, autant dire qu'elle se fit bien comprendre en la virant sans ménagement. Au moins, elle ne resta pas longtemps, laissant Akira et elle se calmer. Même si un n'en menait pas large et l'autre avait plus des envies de meurtres.

" hum..."

Elle soupira agacé tout en lui râlant dessus.

" Visiblement non, tu devra mettre les choses au points avec elle rapidement."

Surtout qu'il ne supportait pas qu'une femme ne le touche. Alors le voir tout tremblant, ce n'était pas la peine, même si avec elle il l'était beaucoup moins.

" Mais ce n'est pas moi qui t'attaque..."

Akira ne tarda pas à l'embrasser avec douceur ce qu'elle apprécia, ce détendant progressivement, encore plus avec son autre baiser plus insistant. Rendant les gestes de la jeune femme plus doux avec lui, lui caressant le visage ainsi que le cou et les épaules.

" ça va aller... Mais c'est surtout pour toi que je m'inquiète..."

Elle soupira tout en le caressant et restant un moment dans ses bras. Même si elle ne put rester longtemps.

" Par contre il faut que j'y aille, j'ai toujours un petit problème à réglé..."

Ysann passa sa main dans ses cheveux agacé, avant de se lever pour aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

Akira essaya de rassurer la jeune femme un petit peu, mais au moins, il savait qu'il faudrait mettre les chose au point avec sa copine, du moins son ex copine, puisqu'il la considérait comme telle.

"... Oui, je le ferais."

Il rassura un peu la jeune femme.

"Normal..."

Il sourit doucement avant de l'embrasser doucement pour la rassurer, et la jeune femme se montra d'autant plus douce avec lui.

"Ne t'inquiète pas... mais phobie est déjà stupide..."

Finalement, elle dut s'éloigner pour pouvoir subir Sianshi.

"Bon courage..."

Il la regarda et lui caressa le visage avant de la laisser partir.

-Tiens, c'est maintenant que tu rentre j'allais venir te chercher.

Il la regarda et l'embrassa pour qu'elle prenne de son énergie, mais la repoussa rapidement.

"Tu en veux encore ? Eh bien, arrête de traîner n'importe ou.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Ysann était un peu sur les nerfs, mais Akira parvint à la calmer un peu ce qui permit de la rendre plus douce avec lui.

" Toute les phobies sont stupide, dis moi en une intelligente ?"

Par contre elle devait y aller pour retrouver Sianshi, ce qui ne l'enchantait pas du tout.

" Merci, je vais en avoir besoin."

Ysann poussa un long soupir avant de partir s'habiller pour rentrer chez elle. Et comme elle le pensait, Sianshi l'attendait de pied ferme assez mécontent.

" ça va, j'allais venir..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne l'embrasse, chose qu'elle apprécia moyennement tout en se retenant de lui prendre quoique ce soit. Déjà qu'il l'avait repoussé pour pas qu'elle en prenne plus, au moins elle n'était pas dépendante de lui et se refusait de l'être.

" Si tu parles de ton énergie, je n'ai rien pris. Et je ne compte pas en reprendre."

Ysann le défiait toujours autant du regard tout en étant bien sur ses gardes.

" Et même si ça te gonfle, j'en ai rien à faire de ce que tu penses. Je traîne où je veux, que ça te plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:29

Akira parvint à calme la jeune femme ce qui le soulagea, alors il rit à sa remarque.

"Je peux pas te donner tord pour le coup."

Il sourit amusé avant de lui souhaiter bon courage pour le moment où elle se retrouverait face à Sianshi.

"Ce n'est rien."

Finalement, Sianshi l'attendait de pied ferme, il était assez agacé par les réaction de la jeune femme et finit par l'embrasser.

"Et bien... tu m'en prendras..."

Il la regarda avant de l'attraper pour la coincer et l'embrassa longuement, en faisant en sorte que faire sortir lui-même son énergie pour qu'elle le sente et ne parvienne plus à y resister.

"Abandonne et arrête de fréquenter ces quartier."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10

" Donc tu vois, tout va bien."

Par contre, elle devait supporter la colère de Sianshi, ce qui lui plaisait beaucoup moins. Et pour cause, il était plutôt agressif tout en faisant le pieds de grue en l'attendant. Sa réaction fut rapide puisqu'il l'embrassa, mais elle refusa de prendre son énergie.

" ... Sianshi... Arrête ça..."

Elle le regarda pas rassuré avant qu'il ne la coince pour l'embrasser longuement, tout en usant de ses pouvoirs afin qu'elle sente bien son énergie afflué. Ysann le trouvait horrible, la pousser ainsi à prendre son énergie qui agissait comme une drogue sur elle. Toujours cette envie d'en avoir toujours plus.

" ... Non... arrête !"

Ysann le repoussa de toute ses forces, tout en s'écartant pour essuyer sa bouche. Elle voulait retirer son goût sucré et affreusement addictif de ses lèvres.

" J'ai horreur quand tu m'impose tes choix comme ça. Je fais ce que je veux, même si ça te déplais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

"... Oui..."

Il soupira avant que la jeune femme n'aille retrouver Sianshi, il était un peu de mauvaise humeur et voulait la forcer à prendre son énergie, quand bien même elle le refusait elle-même.

"... Non, je n'arrêterait pas...."

Il continuer à la forcer en la coinçant pour faire affluer son énergie et qu'elle ne puisse pas résister.

"... non... Je continuerais jusqu'à écoeurement si ça te permet d'arrêter par la suite..."

Il la regarda agacé.

"Tu ne fais pas ce que tu veux non..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

Ysann était assez mal en face de Sianshi, son comportement la rendait totalement nerveuse. Elle n'aimait pas le voir ainsi, elle sentait comme une ombre de mort peser sur elle.

" ..."

Il continua d'user sur son énergie pour la faire céder, ce qui était tout à fait horrible pour elle. Tout comme ses objectifs qui étaient de la rendre bien dépendante de lui.

" Tu..."

Ysann le regarda affreusement mal, avant de le repousser brutalement tout en le giflant. Les yeux débordant de larmes à cause de la peur qu'il lui prodiguait.

" Tu es un MONSTRE !!!!!"

Sur ce elle s'en alla rapidement pour prendre refuge auprès de Samael. Elle n'était en sécurité nulle part pour l'instant, son corps tremblait de toute part en plus de sentir les premiers effet de cette dépendance.

" Samael..."

Elle n'arrêtait pas de pleurer avant de s'écrouler non loin de lui toute tremblante.

" ... Sianshi veut me tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

Sianshi tait un peu agressif, il n'aimait vraiment pas qu'elle traîne dans de telle quartier et lui faisait bien comprendre sa haine de lieu en se montrant pour le moins désagréable. Ele finit par le gifler ce qui le surpris et elle le traita de monstre alors il se sentit assez mal.

"..."

Il la regarda sans savoir quoi faire, mais il avait sans doute été un peu trop loin ce qui l'agaça.

"Je ne suis pas un monstre."

Samael fut surpris de retrouver Ysann, il l'attrapa quand elle s'écroula et la garda dans ses bras.

"Calmme..."

Il soupira en entendant parler de Sianshi.

"Il a encore fait quoi cet idiot ? "

Il la regarda et lui caressait doucement le dos.

"Aller détend toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Ysann se sentait de plus en plus mal avec le comportement de Sianshi. Il était effrayant, son obsession le rendait brutal et complètement fou. La rendre dépendante était son seul objectif pour la maintenir avec lui. Hors, s'il l'obligeait ainsi, elle ne voyait que la mort...

La réaction de la jeune femme finit par se faire sentir puisqu'elle le gifla en plus de le traiter de monstre. Ce n'est qu'après qu'elle prit rapidement la fuite pour retrouver Samael afin de se protéger. Elle était complètement terrorisé en pleine crise de panique sans parvenir à se calmer.

"..."

Elle tremblait de tout son corps tout en sentant encore cette dépendance lui brûler le corps. Heureusement ce n'était pas énorme, elle pouvait résister à cette envie.

" Il m'a forcé à prendre son énergie... Il voulait me rendre dépendante... que je ne puisse plus..."

Ysann trembla de nouveau furieusement tout en s'accrochant à Samael.

" ... Je ne veux pas mourir de cette façon..."

Elle enfoui sa tête contre le démon tout en essayant de se calmer, mais elle pleurait toujours autant. Elle appréciait Sianshi, mais quand il était ainsi elle avait terriblement peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Sianshi pouvait avoir un comportement très particulier lorsque quelque chose le genait, et cette fois il avait fait peur à la jeune femme, alors il était un peu tendu à présent. Il souffla un peu agacé avant finalement d'aller se poser.

Par contre, c'est Samael qui retrouva la jeune femme paniqué, il était surpris mais n'hésitait pas à s'occuper d'elle.

"... m'étonnes pas bizaremment..."

Il soupira désespéré, avant de lui caresser doucement les cheveux.

"Tu ne mourras pas, la dépendance se règle... avec de la douleur, mais ça peut s'arranger..."

Il la garda un long moment dans mes bras.

"Je préfère quand tu te plains ou que tu me saute dessus tout de même."

Il lui embrassa la tempe et la gardait doucement contre lui.

"Aller, rester avec moi pour le moment, j'irais lui casser la gueule un peu plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:23

Ysann était complètement terrorisé suite aux agissements de Sianshi. Alors quand elle retrouva Samael, elle était dans tout ses états, peinant à parler correctement.

" ... Il me fait peur..."

Surtout qu'elle avait très peur de mourir de cette manière, mais Samael tenta de la rassurer sur le fait qu'on pouvait y remédier.

" ..."

Ysann resta un long moment dans ses bras, s'apaisant petit à petit au rythme du coeur du démon. Samael resta patient avec elle et vint même à lui faire une petite remarque qui la fit rire.

" Je préfère aussi tu sais."

Au moins, elle pouvait rester un peu plus longtemps avec lui. Il s'occupera de Sianshi plus tard, ce qui lui fit esquissé un sourire.

" Sois pas trop brutal quand même."

Ysann l'appréciait tout de même un minimum. Elle était simplement incapable de le voir pour le moment. D'ailleurs, les jours suivant ce fut une vrai torture, cette dépendance la consumait et elle luttait pour ne pas y répondre. Au moins elle avait pensée à Akira pour pas qu'il s'inquiète pour elle, lui disant qu'elle était chez Samael en train de se sevrer en quelque sorte. En tout cas, c'était terriblement dur pour elle, rien que l'état de sa chambre en témoignait vu les coups de griffes qu'avaient les murs.

" J'en peux plus...."

Elle soupira agacé tout en essayant de passer cette envie sur autre chose. Et c'était les murs qui se creusait un peu plus à chaque crises.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

Samael ne s'attendait pas à ce que la jeune femme vienne chez lui en pleurant, mais du coup, il prenait soin d'elle.

"Je sais..."

Il grommela un peu énervé contre Sianshi, mais bon, il était toujours terrible, du coup, il la garda longuement de ses bras pour essayer de la détendre.

"Courage."

Il sourit, avant de dire qu'il s'occuperait de Sianshi.

"Il craint rien..."

Il sourit amusé, avant de l'aider à se sevrer de l'énergie de l'ange, mais elle semblait en souffrir. Il la regarda et l'attrapa pour lui donner de l'énergie.

"COurage... ça passera bientôt..."

Il lui caressa le visage.

"Désolée, elle n'est pas aussi sucré que Sianshi, pour le coup..."

Il la garda contre lui.

"Je sais que c'est dur, mais essaie de penser aux choses qui te rendrais heureuse, est ce que tu n'aimerais pas voir Akira par exemple ? Pense à ça, plutôt ce sera passé, et plus vite tu le verras, penses y..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

Ysann était affreusement mal, surtout que Sianshi lui faisait très peur pour le coup. Sa réaction avait été beaucoup trop excessive pour elle et autant dire qu'elle n'osait plus mettre le nez dehors.

Le sevrage était une véritable torture, elle désirait Sianshi autant qu'elle le craignait. C'était une horreur au point qu'elle était obligé de passer sa frustration autre part. Et a part les murs, elle n'avait pas grand chose à attaquer. Samael venait de temps en temps la soutenir, mais son envie la consumait beaucoup trop. Au moins, il parvenait à la nourrir de force, reste que le coup épicé n'était pas sa préférence.

" ... J'ai pas l'impression que ça passe, c'est ça le problème..."

Il lui caressa le visage tout en s'excusant pour son énergie.

" Non, c'est même totalement l'opposé. Mais au fond, je préfère ça, cela me rassure."

Ysann posa sa tête contre lui, tout en le serrant doucement dans ses bras. Elle adorait sa présence, elle était déjà rassuré car il la protégeait. Et en plus sa douceur dans ce genre de moment était un véritable régale.

" Ce serait sympa oui, mais je ne sais pas... J'ai pas tellement envie qu'il me voit comme ça..."

Surtout qu'elle n'arrêtait pas de penser à l'ange, ses envies étaient même telle qu'elle utilisait inconsciemment ses pouvoirs comme si elle tentait de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:25

Samael aidait Ysann du mieux qu'il le pouvait, mais il n'était pas très efficace malheureusement, il en était un peu agacé, mais seul l'ange pouvait la soulager.

"Ca passera forcément un jour."

Il sourit et s'excusa pour le gout de son énergie.

"Je vois, je comprend."

Il essayait de la rassurer, mais ce n'était simple dans ce genre de situation.

"Mais au moins, ça te détendrait un minimum, je pense. Je vais aller le chercher."

Du coup la regarda un pau embêté sentant ses pouvoirs, n'y étant pas franchement sensible pour autant, et alla chercher Akira. Sianshi ne tarda pas à venir pour entrer dans la chambre de la jeune femme.

"Ysann, je suis désolé... Je ne voulais pas te faire souffrir."

Il la regarda embêté sans oser l'approcher.

"Hum... Je peux faire quelque chose pour t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Ysann était plus que mal, rien ne la soulageait et elle avait l'impression de devenir complètement folle avec cette histoire.

" Tu n'arrêtes pas de me dire ça, mais rien ne change Sam..."

C'est vrai qu'il n'avait pas la même énergie, mais au moins elle n'avait pas ce satané sentiment de dépendance.

" t'inquiète pas."

Du coup, il tenta de trouver une idée pour lui changer les idées. Et proposa qu'elle voit Akira, mais elle ne voulait vraiment pas qu'il la voit dans un tel état.

" Non, je veux pas qu'il me voit comme ça... Sam !"

Elle soupira ennuyé, il était partit le trouver de toute manière... Du coup elle se retrouva toute seule en train de lutter contre elle même afin de rester dans cette pièce. Jusqu'à ce que la raison de sa dépendance ne vienne lui rendre visite.

" Sianshi..."

Ysann leva la tête affreusement mal et quand elle le vit, ce fut automatique. Elle déploya au maximum ses pouvoirs avant de le rejoindre sous sa forme démoniaque.

" Assumer tes actes."

Le regard de la démone avait totalement changer, sérieuse et déterminé. Du coup, elle ne laissa pas la choix à l'ange imposant ses désirs pour se combler elle même. S'il venait à lui résister, elle ferait tout pour l'en dissuader, jouer sur ses faiblesses et ses propres désirs. Au moins, elle était certaine de l'avoir et parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:52

Samael tentait tant bien que mal d'aider la jeune femme, sans pour autant y parvenir.

"Je sais... mais il faut tenir bon."

Il sourit un peu attristé avant de dire qu'il irait chercher Akira pour elle, même si elle ne le souhaitait pas.

"... Je pense qu'il aimerait te voir aussi.."

Du coup, il s'en alla, mais Sianshi ne tarda pas à la rejoindre, il était un peu mal à l'aise.

"Assumer ? "

Il la regarda perturbé avant qu'elle ne lui saute dessus, alors il soupira et finit par craquer lui donnant ce qu'elle voulait, même si finalement, il était totalement épuisé et dormait.

Par contre, Samael rentra surpris.

"Il s'est passé quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:11

Ysann avait beaucoup de mal à tenir et surtout elle avait pas l'impression de voir le bout.

" Je vais essayer."

Par contre, elle ne souhaitait pas voir Akira, pas tant qu'elle serait dans un état pitoyable.

" Pas tant que je serais comme ça."

Sur ce il s'en alla et Sianshi prit la relève. Même s'il n'aurait peut être pas dut. Ysann ne lui fit pas de cadeau et lui sauta complètement dessus, jouant sur ses désirs et ses faiblesses. Ce qui le précipita totalement dans le piège, car même si elle était satisfaite elle ne s'arrêta pas pour autant y allant jusqu'à l'épuisement. Et pour un ange, autant dire qu'elle s'y est donné à fond. Au moins, il n'allait surement pas oublier ce moment vu comme c'était chaud. Mais il n'allait pas s'en remettre de suite non plus.

Au moins, Ysann se portait comme un charme. Elle était complètement rassasié et en forme. Alors quand Samael rentra, il fut un peu surpris de la scène en face de lui.

" Rien. J'ai juste réglé mes comptes avec Sianshi, je crois qu'il n'est pas prêt de l'oublier."

Elle passa à côté de Samael, le plus normalement du monde. Mais cela se sentait qu'elle en voulait encore beaucoup à l'ange. Même si elle avait récupérer la totalité de son esprit et donc de son sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:22

Samael faisait tout pour encourager la jeune femme à tenir bon, même s'il avait conscience que c'était extrêmement compliqué pour elle de résister, il voulait simplement qu'elle aille mieux.

"Si..."

Finalement, il s'en alla, mais Sianshi ne tarda pas à la rejoindre, bien qu'il le regretta rapidement, puisqe la jeune femme lui sauta dessus et se donna complètement à fond, alors s'il n'était pas capable de refuser, elle faisait tout pour totalement l'épuiser.

Du coup, il dormait au retour de Samael, un peu mal à l'aise ne sachant pas vraiment ce qui s'était passsé.

"... Je le met aux ordures maintenant, c'est ça ? "

Il regarda Sianshi désespéré.

"Au fait, mauvaise nouvelle, Akira ne vit plus dans son appartement, j'ai trouver un bout de mot de lui, mais il y a sans doute eu du passage, et impossible de trouver son adresse."

Il soupira.

"Du coup... Tu sais ou il pourrait être trouvable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:03

Ysann était très mal jusqu'à l'arrivé de Sianshi et autant dire qu'elle ne lui fit pas de cadeau. Elle lui fit la totale, mais elle ne le laissa pas s'en sortir puisqu'elle l'épuisa jusqu'à la corde le laissant dormir complètement cassé. Ce qui étonna Samael d'ailleurs.

" T'en fais ce que tu veux Sam, j'en ai rien à faire."

Par contre, Akira avait déménager il n'habitait plus au même endroit.

" Ah oui ?"

Ysann réfléchit un instant sur où il pourrait être. Mais elle en avait vraiment aucune idée, fallait qu'elle fouille. D'un côté, c'était l'occasion où jamais de partir.

" Bon eh bien je vais partir à sa recherche. Je pensais pas que ça arriverait maintenant mais bon."

Elle regarda Samael, parfaitement déterminé à se le mettre à dos. Cela lui faisait mal, surtout par rapport à ce qu'elle ressentait; Mais il fallait qu'elle y passe un jour où l'autre.

" Je comptais partir quand tu aurais retrouvé Hélena, te voir batifoler avec elle n'était pas vraiment dans mes envies. Ce n'est pas ce que j'aime chez toi, alors a part être dégoutté de voir ça à longueur de temps. Autant couper maintenant, les amoureux transit très peu pour moi. Bon courage avec elle !"

Ysann fit un sourire moqueur avant de partir sans laisser aucune trace derrière elle. Sianshi dormirait pendant quelques jours et Samael n'aura sans doute aucune envie de la voir après ce qu'elle venait dire. Surtout qu'il pouvait s'imaginer tout les scénario qu'il souhaitait.

Au moins, elle put partir à la recherche d'Akira sereinement, sans avoir un des deux autres qui viendraient la voir. C'était terminé cette époque, elle était de nouveau seule et entamait une nouvelle vie. Ysann avait finit par trouver le jeune homme, du coup elle l'attendait devant son école.

"..."

Le seul truc, c'est qu'elle se faisait bien remarquer par les garçons de l'école qui hésitait à l'aborder. En même temps, elle n'était pas bien engageante, vu les regards qu'elle lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

Samael ne savait pas quoi faire du jeune homme, mais apprit à Ysann qu'il ignorait où se trouvait Akira, alors ilé tait un peu embêté.

"Oui..;"

Elle voulait partir à sa recherche du coup.

"Ca va aller ? "

Il la regarda surpris, avant qu'elle ne se montre agressive, ce qui l'agaça énormément.

"Ysann ! "

Mais elle partit alors il soupira et la laissa tranquille, elle avait sans doute un objectif particulier, mais tant pis pour elle, il n'allait pas aller la chercher cette fois.

Akira sortait tout juste de son école quand il aperçut Ysann qu'il rejoignit rapidement.

"Oh... Tu as trouvé finalement, je suis content de te revoir."

Il sourit content de la voir et lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"Je suis content de te voir... "

Il regarda autour de lui.

"Enfin on va pas rester là, tu veux aller boire un coup dans un bar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:25

Ysann vivait assez mal la situation, surtout qu'elle avait un caractère difficile. Elle envisageait déjà de partir depuis un moment, mais elle n'avait jamais trouver l'occasion. Pour une fois, elle en avait une et elle finit par la saisir se mettant à dos Samael. Au moins il n'irait pas la chercher maintenant.

Sur ce elle quitta rapidement les lieux et enleva tout accroche à cet endroit pour retrouver Akira. C'était maintenant de son côté qu'elle allait s'installer, pour qu'il puisse l'atteindre sans grande difficulté. Cependant, elle était encore un peu sur les nerfs quand il la retrouva à l'entrée de son école.

" Ce n'était pas simple, tu aurais put me laisser un message au moins."

Akira se montrait toujours assez doux avec elle, ce qui parvenait à la détendre. En plus de la laisser vivre le moment présent sans se parasiter l'esprit.

" ça fait longtemps, c'est vrai."

Par contre, il n'était pas à l'aise ici et souhaitait aller dans un bar, ce qu'elle accepta.

" Oui si tu veux."

Ysann sourit et alla avec lui jusque dans un bar pour se poser un peu.

" Alors dis moi, qu'est ce que tu deviens ? Il y a beaucoup de chose que tu dois me dire non ?"

Elle fit un léger sourire tout en attendant sa réponse avec beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:41

Akira fut content de revoir la jeune femme, alors il était surpris puisqu'il ne pensait pas de si tôt la revoir. Il se montra très doux avec elle.

"J'ai laissé un mots, mais je suppose que les gens ont vite pris mon appartement..."

Il soupira bruyamment. Mais du coup cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

"Assez oui;"

Il finit par lui proposer de se rendre dans un bar.

"Allons y alors..."

Il sourit avnt qu'elle ne lui pose de question.

"Eh bien... j'ai pu reprendre des études, en architecture. Alors je suis plutôt content..."

Il sourit.

"Et toi, ça va mieux ? "

Il soupira;

"Ah, et tu voudras voir mon nouvel appartement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: B   B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser