Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incident fâcheux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:56

Le Terrissen était un sport particulièrement violent, mais Natacha c'était lancé dedans en connaissant parfaitement les risques. Au final, même si elle se retrouvait dans une très bonne équipe, le risque pour elle n'en restait pas moins entier.

Ashkan resta un long moment auprès d'elle, à l'encourager à chacun de ses match. Mais son père ne tarda pas à l'appeler ayant besoin de lui à Jheld. Elle était un peu triste, mais bon... il avait des devoirs aussi, alors c'était certains que ce genre de chose allait arrivé. Du coup, elle continua de poursuivre sa carrière avec beaucoup d'acharnement.

Sauf qu'un match fut plus dur que tout les autres et surtout fatale. Ils étaient contre l'une des équipes les plus brutales du tournoi. Sauf qu'ils n'avaient pas quelqu'un de mesuré comme Xérès. Alors malgré les entraînements, le match se révélait assez compliqué à aborder.

Natacha essayait vraiment de s'en sortir, mais les coups se faisaient de plus en plus dur à éviter. C'était plus un concours de survies qu'autre chose. Elle avait vraiment du mal à résister et un joueur fini par l'attraper la frappant brutalement. Le pire c'est qu'il avait cassé sur elle son bâton, mais il n'arrêta pas de frapper pour autant.

" Takeru !!!!"

Elle se protégea du mieux qu'elle pouvait, mais ça commençait à être dur. Elle avait mal, elle saignait et ses membres ne répondait pratiquement plus. C'était déjà étonnant qu'elle résiste aussi longtemps, son agresseur en était lui même surpris puisqu'il frappa encore plus déclenchant la forme démoniaque de Natacha. Elle ne l'utilisait pas souvent, mais elle apparut très rapidement faisant apparaître de grandes ailes de plumes noire, repoussant brutalement son attaquant. Contrairement à elle, elles étaient encore puissante, ce qui lui fourni un dénier rempart le temps que Takeru vienne la récupérer.

Natacha perdit ensuite connaissance se réveillant que bien plus tard à l'hôpital. Elle avait affreusement mal et quand elle remarqua tout ce qu'elle avait perdu, autant dire que son moral était au plus bas. Au moins, les journaux n'avaient pas traîné pour tout raconter. Mais ils se passèrent de dire qu'elle était une femme et interdit de jeu à vie... Maintenant, restait plus qu'Ashkan et encore, elle craignait de le perdre lui aussi après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:06

Takeru n'aimait pas comprendre contre certaines équipe, il était puissant, et résistant, mais une certaine équipe n'épargnait personne, prenant presque un malin plaisir à battre les adversaire. Il craignit longuement la rencontre, mais la fit quand même, espérant que tout allait bien se passer.

Cependant, il avait un peu trop compté sur la chance, et cela lui fit fatale, du moins, à la seule joueuse de l'équipe. Quand il entendit son cri, il se dépêcha de la rejoindre comme il le pouvait un peu angoisser, de ne pas savoir ce qui pouvait lui arriver.

-J'arrive !

Un peu tard, puisque des ailes apparurent, et il arriva à ce moment vers elle, il déclara forfait, ce qui fit perdre l'équipe automatiquement, mais il ne voulait pas qu' à cause d'une résistance futile, un membre risque de perdre sa vie.

-Nous lâche pas.

Il arrêta le sang des principales blessures pour la faire résister au mieux. Elle fut interdite de match pendant le laps de temps ou elle fut inconsciente. Puis Ashkan arriva finalement, angoissé, il avait traversé le pays pour la retrouver.

"... Natacha ! "

Il se précipita à son chevet.

"Je suis soulagé de te voir;"

Il la regarda et la prit avec douceur dans les bras, il était vraiment content, et rassuré, malgré ses blessures.

"Comment tu te porte, mon amazone."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:09

Natacha craignait réellement pour elle, les joueurs étaient affreusement brutaux et elle peinait à résister. Surtout contre un qui ne lui laissa pas un seul répits, la poussant dans ses derniers retranchement. Malheureusement pour elle, il fit tout pour la briser entièrement. Seule chance, c'est qu'elle était une sorte d'immortelle et qu'elle encaissait bien les coups. Du moins jusqu'à ce que Takeru arrive, elle était à sa limite.

"..."

Elle perdit connaissance sur le terrain et ne se réveilla que bien plus tard à l'hôpital. Mais en remarquant son état, elle n'avait pas du tout le moral. En même temps, elle ne pouvait plus bouger le temps qu'elle se rétablisse. Alors qu'elle regardait tristement vers la fenêtre, une voix beaucoup trop familière lui donna un horrible coup de stress.

" Oh non... Ashkan..."

Natacha se tendit immédiatement tout en se couvrant un maximum et cacher tout ce qu'elle pouvait.

"..."

Elle était vraiment mal, c'était la dernière personne qu'elle voulait voir. Déjà qu'elle était triste de son état, maintenant elle avait encore plus honte.

"... Je vais... bien..."

Pas du tout en fait, mais vu qu'elle était toujours là. on pouvait dire que c'était le cas. Déjà qu'elle faisait attention à ce qu'il ne la regarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:16

Ashkan fut mort d'inquiétude quand il apprit qu'elle avait été blessée, alors il se rendit à son chevet immédiatement pour aller la voir, mais elle ne semblait pas ravie de sa présence, au contraire.

"... Te cache pas..."

Il la regarda attristée avant de s'approcher d'elle, elle disait qu'elle allait bien mais il remarquait bien que psychologiquement, elle était très mal, après tout, elle ne pouvait plus continuer le Terrissen, et peut être qu'elle était gravement blessée.

"Non, tu ne vas pas bien..."

Il la regarda et lui attrapa les bras doucement.

"Arrête de te cacher, ça me fera pas partir..."

Il embrassa avec douceur sa blessure sous l'oeil et la prit dans ses bras en lui caressant avec douceur les cheveux.

"... Je suis là, et je resterais, mon amazone."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:15

Natacha n'était pas tellement ravi de voir Ashkan, mais en même temps elle n'était pas dans la meilleure des situation qui soit.

" ..."

Elle n'allait pas du tout bien psychologiquement, elle venait de perdre toute mobilité. C'était peut être temporaire, mais cela mettait un coup sur le moral.

" ça va... ça aurait put être pire."

Ashkan finit par lui attraper le bras, lui demandant d'arrêter de se cacher. Ce qui était difficile étant donné qu'elle était marqué de partout. Il lui embrassa sa cicatrice avant de la prendre doucement dans ses bras. Ce qu'elle appréciait, même si elle avait peur qu'il s'en aille. Ou qu'elle ne puisse plus le satisfaire.

" Pour combien de temps..."

Elle soupira tristement tout s'écartant un peu, elle était affreusement mal.

" Si ça se trouve, je n'arriverais plus à marcher... Ou a me débrouiller toute seule."

Natacha ne pensait pas qu'il resterait avec elle en supportant tout ça. Il était jeune, il peut tout avoir. Alors rester avec quelqu'un qui a des problèmes de ce genre, elle en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:46

Ashkan était un peu embêté de la voir se comporter de cette manière. Il était assez mal de la voir dans un tel état, alors faisait tout pour la soutenir. Ce n'était pas facile elle était assez têtue.

"Soit franche."

Il soupira avant finalement de lui demander d'arrêter de se cacher. Elle craignait vraiment qu'il parte.

"Mais, demande pas ça..."

Il soupira avant qu'elle ne s'écarte.

"Et alors ? C'est pas comme si je ne pouvais pas t'aider, te porter, te soutenir. "

Il la regarda et l'embrassa.

"Je ferais tout pour t'aider à te remettre."

Il lui caressa les cheveux doucement.

"Ne t'inquiète pas..."

Il la regarda.

"Fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:29

Natacha était vraiment très mal, elle pensait au pire certes, mais ce n'était pas inévitable non plus. Elle pouvait très bien avoir quelque difficulté à ce sujet.

" Je suis réaliste..."

Ashkan insista disant qu'il pouvait la porter, la soutenir et donc que ce n'était pas insurmontable et pourtant. L'embrassant même pour appuyer ses propos.

" ..."

Elle aimait tellement sa présence, pourtant elle craignait vraiment que cela ne dure qu'un temps. Et qu'il finisse par abandonner car justement elle le contraint pour beaucoup de chose...

" J'ai pas l'impression que tu te rends compte de ce qui peux arriver..."

Natacha le caressa doucement avant que sa mère n'entre, plutôt surprise de tomber sur Ashkan. C'était la première fois qu'elle le rencontrait vraiment, elle en avait beaucoup entendu parler mais c'est tout.

' Ah... Natacha, je vois que tu n'es plus toute seule. Tu dois être son copain, Ashkan c'est ça ? Je suis sa mère.'

Gabrielle fit un très léger sourire avant d'ajouter.

' Ton père va passer, pour le moment il discute encore avec les médecins.'
" D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:06

Ashkan était un peu attristée par la situation dans laquelle se trouvait la jeune femme.

"Oui, mais non."

il soupira et l'embrassa avec douceur. Elle ne semblait pas avoir conscience qu'il ferait de son mieux pour la voir rester avec lui.

"Et tu n'as pas conscience de ce que je ferais pour toi."

Il soupira un petit peu embêté avant que sa mère n'entre, il était surpris et la salua.

"Bonjour."

Il sourit légèrement.

"Enchanté, c'est bien ça, je suis Ashkan."

Il regarda la jeune femme un petit peu inquiet.

"Vous voulez que je vous laisse un peu seul pour parler ? Je vais chercher à boire en tout cas, je reviens."

Il sourit et sortit de la pièce. Il rencontra un grand blond sur son passage, et si Eyael l'avait reconnu, ce n'était pas le cas de Ashkan.

'J'ai vu ton copain, il m'a pas capté.'

Il sourit amusé.

'J'ai discuté avec les médecins, y a pas de raisons pour que tu perdes de manière permanente tes jambes, ne t'inquiète pas... Il faudra juste un peu de temps. D'ici un an, je pense que ça devrait totalement aller. Après pour la durée, ce sera en fonction de ton mental.'

Il caressa avec doucer la tête de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:08

Ashkan n'arrêtait pas d'insister tout autant qu'elle. Au moins, il était bien plus optimiste, ce qui n'était pas du tout son cas. Bien au contraire, elle avait l'impression d'avoir pratiquement touché le fond.

"..."

Sa mère ne tarda pas à arriver, se doutant que le jeune homme a ses côtés devaient être Ashkan. Hors il n'avait l'air du tout à l'aise, ce qui était plutôt drôle à voir.

' Je suis contente de te rencontrer enfin !'

Elle sourit avant de le voir rapidement fuir, ce qui était vraiment amusant.

' Eh bien, il n'est pas bien courageux. Je pensais pas être aussi impressionnante.'
" Il ne s'attendait pas à te voir surtout."
' Pourtant, il devait se douter un minimum qu'on viendrait à ton chevet.'

Son père ne tarda pas à arriver et fit une petite remarque qui continua d'amuser Gabrielle.

' En même temps, il doit pas penser que c'est toi le père de sa copine.'

En tout cas, Eyael avait des nouvelles sur son état. Elle n'allait pas perdre l'usage de ses jambes. Mais elle était bonne pour une rééducation d'environ un an. Ce qui crispa totalement Natacha, elle n'avait vraiment aucune envie de se montrer comme ça en face d'Ashkan. Après ça pouvait toujours changer.

" Je vois..."

Natacha émit un soupire triste, elle n'allait vraiment pas bien. Au moins, les nouvelles étaient plutôt bonne pour l'instant.

' Aller t'en fais pas, tu vas t'en remettre. Tu es fille robuste.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:22

Ashkan essaya de rassurer la jeune femme, mais quand sa mère arriva, il était un peu perdu.

"Moi aussi."

Il était mal et ne tarda pas à fuir, avant que Eyael ne rejoigne ses deux femmes. Il était content de les voir.

-Non, je pense pas, mais c'était drole quand même."

Il sourit amusé avant finalement de regarder sa fille pour essayer de la rassurer.

-Ne t'inquiète pas, ta mère à raison... Et puis Ashkan à pas l'air d'être dérangé... Du tout, alors te stresse pas. Puis je suis la aussi pour toi.

Il sourit et regarda vers la porte avant de l'ouvrir.

-Tu peux rentrer Ashkan.

Eyael sourit amusé et Ashkan le regarda un peu mal en cachant son bouquet derrière le dos.

-Trop tard j'ai vu.

Il tira Ashkan dedans et Ashkan donna les fleur à la jeune femme.

"Tiens."
-Qu'il est mignon.

Eyael sourit amusé avant finalement qu'Ashkan lui donne un petit café, et à Gaby aussi et donna à boire à la jeune femme avant de s'asseoir dans un coin.

"Je devrais peut être vraiment y aller... Je reviendrais plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:43

Ashkan avait rapidement fuit quand il avait vu sa mère. Ce qui amusa les deux parents, même si Eyael n'avait fait que le croiser. Voir la réaction était réellement amusante.

' Un peu c'est vrai.'

Par contre, Natacha n'avait vraiment pas le moral. Alors ils essayaient de le remonter comme ils pouvaient.

" Je sais mais... Vous vous resterez avec moi quoi qu'il arrive. J'en suis certaine."

Elle soupira tristement avant que son père n'ouvre la porte à Ashkan. Il allait vraiment pas bien, en plus de cacher le bouquet de fleur. Mais il s'était fait grillé avant. Obligé de le donner à Natacha qui fit un léger sourire.

" Merci Ashkan."

Il donna a boire à tout le monde avant de s'installer dans un coin. Même si pour le coup, il voulait partir beaucoup trop mal à l'aise. Ce qui amusa Gabrielle.

' C'est nous qui te faisons aussi peur ? Pourtant il n'y a pas de raison, on va pas te manger.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

Ashkan était un peu tendu, il ne s'attendait pas à voir sa mère, alors il ne savait pas trop comment réagir.

-C'est sûr.

Il sourit amusé avant finalement de voir Ashkan un petit peu tendu malgré tout. Mais il essayait de ne pas trop le montrer.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant de mettre les fleur dans un vase par contre, il voulait partir.

"Je suis juste nerveux, je m'attendais pas à vous voir de si tôt en fait... mais c'est pas contre vous... désolée... c'est juste qu'on a tendance à mal... me voir...

Il soupira un peu embêté.

-Bah... t'es un coureur de jupon, de base, mais je suis pas bien mieux, donc je vais rien dire, on peut aimer et être un playboy...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Ashkan était réellement tendu en voyant les parents de Natacha. Ce qui était plutôt amusant à voir. Fallait le reconnaître. Mais ce qui était bien plus embêtant, c'est qu'il avait vraiment envie de fuir pour le coup.

' Pourtant, ça allait être sûr qu'on allait être auprès de notre fille dans ce genre de moment.'

Sauf qu'il craignait un peu pour son image. Hors, ils avaient fait bien pire que lui.

' C'est vrai. Quand j'ai rencontré Eyael, il changeait de nana a tour de bras. Si je l'ai gardé, c'est que déjà j'avais un peu tendance à faire pareil. Mais en sortant avec les hommes de mon équipe. Et après on est resté ensemble. Il est toujours un peu playboy. Mais bon... On va pas te blâmer pour ça.'

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

' Donc on va pas se fermer. Déjà tu pars sur une bonne direction, vu ton comportement avec elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:26

Ashkan était un peu tendu, alors il était vraiment pas embêté. Il avait envie de fuir.

"Mais je pensais pas vous voir tout de suite en fait... j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement."

Il soupira un peu embêté avant qu'il ne parle un peu de son image pour leur expliquer.

"...Merci..."

Il était un peu rassuré tout de même, alors il souffla doucement.

"...Je vois... Mais je compte pas la laisser tomber... Même si je vais pas pouvoir trop rester je dois continuer à travailler... Alors je suis désolé..."

Il caressa la tête de la jeune femme et lui embrassa la tempe.

"Je suis désolée, Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:37

' On est pas des monstres non plus.'

Gabrielle sourit amusé avant de le rassurer, comme quoi il n'avait pas à s'inquiéter. Surtout avec eux, ils avaient été assez spéciaux avant de se marier.

' Oh...'

Il s'excusa auprès de Natacha, mais elle pouvait parfaitement comprendre. D'un côté elle était un peu triste, mais d'un autre il ne verrait pas du tout son état pitoyable.

" Ce n'est rien... Tu as des obligations, c'est compréhensible."

Elle fit un léger sourire pour le rassurer, mais sa mère n'était pas dupe. Si ça lui allait, c'est uniquement parce qu'elle ne montrerait pas son état à Ashkan. Gabrielle fit un soupire tout en regardant son mari plutôt inquiète, leur fille était vraiment dans une déprime assez inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:50

"Non, je n'ai pas dit ça.."

Mais c'était juste les parents de la jeune femme, alors évidemment, il était un peu mal. Mais, en tout cas, il ne pouvait pas rester trop longtemps, du coup, ilétait un peu mal.

"Hum..."

Mais en voyant sa tête et celle de ses parents il était un peu mal à l'aise, et finit par regarder la jeune femme.

"Si tu reste dans cet état là, par contre, je resterais... Je n'ai pas envie que tu déprimes continuellement."

Il sourit doucement à la jeune femme et lui embrassa la joue.

-Prend soin d'elle un maximum, en tout cas, ce sera bien mieux pour elle...
"Oui, ne vous inquiétez pas.
-Et si tu as besoin d'appui pour rester, je parlerais à tes parents, si tu veux.
"Merci, je pense qu'il seront compréhensif dans tout les cas, enfin, surtout ma mère, et mon père, je pense qu'il verra pas trop d'inconvénient à repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:03

Natacha était affreusement mal et quand ils apprirent que Ashkan ne risquait pas de rester. Gabrielle était affreusement inquiète, heureusement il changea d'avis. Préférant rester auprès de la jeune femme.

"..."

Gabrielle était un peu plus soulagé, Eyael aussi vu qu'il lui laissa sa fille sans inquiétude.

' En tout cas, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.'

Cependant, cela n'allait pas être simple du tout. Et elle lui souhaitait bien du courage.

Natacha était effectivement dure à vivre. Pas qu'elle le faisait exprès, mais elle vivait très mal la situation. Et ce fut pire quand elle entama la rééducation de ses jambes. Elle n'y arrivait tout simplement pas, elles ne répondaient pas ou que très peu. Alors pour la porter... Ce n'était pas gagner mettant encore plus son moral au plus bas. Elle ne supportait plus les paroles d'encouragement passant des crises de colères à des larmes. Ce qui rendait la situation clairement tendu.

Du coup, elle s'isolait beaucoup. Elle aimait être sur le bord de la fenêtre pour regarder dehors. Mais elle était continuellement obligé d'appeler les infirmières pour qu'elles puissent l'aider à se déplacer pour le moment. Alors elle déprimait toujours un peu plus. Regardant dehors avec envie, sans pour autant avoir envie de quitter la chambre sur un fauteuil.

"..."

Natacha poussa un long soupire avant de poser sa tête contre la fenêtre attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:37

Ashkan finit par accepter de rester puisqu'il voyait tout les visages un peu tendu. Il ferait de son mieux pour l'aider.

"Oui, ne vous inquiétez pas."

Il faisait de son mieux pour essayer de la détendre, même si ce n'était pas facile, elle avait des crises de nerfs parfois qu'il avait du mal à calmer malgré tout ses efforts.

"Du calme..."

Il soupira en la regardant, elle était vraiment mal. Mais il faisait de son mieux. Il le retrouva un jour sur le bord de la fenêtre et la rejoignit.

"Salut, ma belle."

Il l'embrassa et lui caressa la tête.

"Tu veux sortir un peu ? "

Il la regarda doucement.

"ou faire autre chose ? "

Il lui caressa l'épaule doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:47

Natacha n'arrivait pas du tout à s'en sortir, elle n'arrivait même plus à voir le bout du tunnel vu que ses jambes refusaient de lui répondre. Obligé de demander à quelqu'un de l'aider pour se déplacer, ce qui la rendait encore plus morose. même si Ashkan faisait de son mieux pour la soutenir.

" Bonjour, Ashkan..."

Elle le regarda rapidement avant de porter son attention sur le jardin, poussant un soupire attristé.

" Non..."

Sortir dans un fauteuil roulant la déprimait beaucoup plus, qu'autre chose.

" Je vois pas ce que je pourrais faire honnêtement. C'est pas comme si je pouvais faire quoique ce soit de moi même."

Elle inspira doucement avant de regarder son prince.

" Sinon, quoi de beau de ton côté ? Tu as fais quelque chose d’intéressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:08

Ashkan essayait de soutenir la jeune femme sans grand succès, elle souffrait de la situation, et il le comprenait totalement, ce n'était pas une situation des plus simple à vivre pour elle. Alors, il se montrait le plus patient possible.

"T'es sûr ? "

Il la regarda attristé pour elle, il ne savait pas tellement quoi lui dire pour la rassurer.

"... Faut pas dire ça, tu as toujours tes bras pour te débrouiller. Et pour tes jambes, encore un peu de patience, ce n'est que le début."

il sourit doucement.

"Pas grand chose. Je t'ai acheté des vêtements, que je trouvais sympa, et puis... Je t'ai acheté une tarte au chocolat, j'espère que tu aimes ça..."

Il sourit et amena la tablette sur roue pour poser la tarte dessus et lui donna une cuillere.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:46

Natacha avait aucune envie de sortir, si c'était pour se retrouver dans un fauteuil roulant. Très peu pour elle.

" Oui..."

Elle soupira vraiment morose, ses jambes étaient tout pour elle. Vu comment elle est sportive être obligé de rester assise l'attristait grandement.

" ... Mes bras m'aideront pas à marcher"

Natacha le regarda avant de lui demander ce qu'il avait fait. Visiblement, il lui avait acheter des vêtements. En plus d'avoir acheter une tarte au chocolat.

" Je ... n'ai pas très faim... Peut être plus tard."

Elle soupira baissant doucement la tête. Elle n'avait goût à rien ici, voir les malades, le temps parfois gris. Rien ne lui faisait vraiment envie, on la traitait comme une pauvre malade... Alors il est sûr qu'elle ne pouvait pas aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:04

Ashkan ne savait pas comment rassurer la jeune femme, mais il ferait de son mieux dans tout les cas pour la rassurer.

"..."

Il ne savait pas tellement quoi faire pour l'aider, mais ce serait tout de même compliqué.

"Mais tu peux faire beaucoup de choses avec tes bras malgré tout."

Il sourit doucement, mais elle ne voulait même pas manger, alors il soupira et rangea la tarte au chocolat. Il finit par sortir rapidement de la pièce et passa un coup de téléphone. Il s'en alla une vingtaine de minutes, et attrapa la jeune femme pour la porter.

Il l'emmena sur le toit, tandis qu'un hélicoptère attendait. Il la déposa dedans.

"Tu restes avec moi a partir de maintenant."

il sourit amusé, avant de prendre la tarte au chocolat et lui mis un morceau dans la bouche.

"Je veux te voir souriante."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:14

Natacha n'avait vraiment pas le moral et elle était pas non plus heureuse a cause de ses jambes qui refusaient d'avancer.

" Pour le moment pas assez."

Elle poussa un long soupire attristé, continuant de regarder d'un air triste dehors. Ashkan s'en alla de son côté et quand il revint c'était pour la porter et l'amener sur le toit. Ce qui le surpris assez.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Un hélicoptère ne tarda pas à se poser, la déposant à l'intérieur tout en lui faisant comprendre qu'elle resterait avec lui.

" Ah ? Oui ?"

Il prit un morceau de tarte avant de le mettre dans sa bouche, l'obligeant à l'avaler.

" Et me kidnapper est une façon de me faire sourire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:32

Ashkan essayait d'aider la jeune femme à se détendre, mais ce n'était pas simple, elle se sentait bien trop inutile pour le moment.

"Hum..."

Il finit par s'en aller un moment et la ramena sur le toi quand il en eut l'occasion.

"... Ce que je fais ? "

Il sourit amusé et lui expliqua vaguement.

"Oui. Je t'emmene."

il sourit doucement, avant finalement, de lui donner un morceau de tarte.

"Pourquoi pas ? Si ça fonctionne."

Il possa la tête contre la jeune femme.

"C'est pas efficace ? Vivre au soleil, dans le palais, rester avec moi."

Il sourit amusé. Il sourit et quand elle se fut finit il la porta jusqu'au beau salon.

"Tu veux quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:24

Ashkan finit par s'absenter et quand il revint, c'était pour la porter sur toit. Et tout ça, uniquement pour attendre un hélicoptère qui vint les récupérer.

" Où ?"

Il sourit avant de lui donner un morceau de tarte sans trop lui laisser le choix.

" ça pourrait peut être marché effectivement."

Natacha posa sa tête contre lui, tandis qu'il lui parlait du soleil, du palais ainsi que de sa présence.

" ça sera parfait."

Au moins, elle pourra être bien plus avec lui. Et surtout dormir dans le même lit que le siens. Et plus si affinité, même s'ils se retrouvaient pour le moment dans le salon.

" Toi."

Natacha le regarda avec des yeux pétillants quelque peu espiègle. Toucher son prince lui manquait terriblement et vu qu'ils n'étaient pas à l'hôpital. Il allait peut être accepter, de son côté. Elle mourrait d'envie qui la caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident fâcheux Empty
MessageSujet: Re: Incident fâcheux   Incident fâcheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident fâcheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser