Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monde opposé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Kaede parlait avec le jeune homme calmement, c'était tout de même assez agréable de lui parler tout de même bien qu'elle en apprenait des vertes et des pas mûres.

"... Ahah... ils en profitent les malin."

Elle souffla tout de même assez choquée.

"... oui."

Mais c'est surtout qu'elle préférait se taire tout de même.

"..Ah mais non, je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent."

Elle haussa les épaules.

"... non... je ne sais pas faire, je sais m'occuper des gens de manière général, mais moi non... et ça me convient."

elle sourit.

"... c'est pas bien grave de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:35

Il y avait toujours des histoires avec l'infirmerie, mais c'est en y travaillant qu'on le savait le plus souvent.

" Un peu oui. Ils tentent."

Par contre, quand elle n'allait pas bien elle préférait le garder pour elle, ce qui n'était pas forcément intelligent.

" Pour le moment."

Mais elle avait toujours ce même problème. Elle s'occupe des autres, mais l'inverse est juste pas possible.

" C'est bien de t'occuper des autres. Mais si tu es mal, tu ne pourras plus le faire."

Il la regarda tout de même embêté pour elle.

" Tu devrais faire attention, surtout vu comment tu tiens a rendre service."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Kaede était un peu mal à l'aise tout de même, mais elle discuta malgré tout assez longuement avec lui. Surtout de ce qui se passait dans l'infirmerie.

"... Ils sont malade."

Elle le regarda un peu désespéré avant finalement de dire qu'elle allait bien même si elle ne s'occupait pas beaucoup d'elle quand elle était malade.

"...oui..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne lui conseil de s'occuper mieux d'elle pour pouvoir s'occuper mieux des autres.

"Tu ne me changera pas, Alex... Je ne sais pas m'occuper de moi et ça ne changera pas;"

Elle sourit embêté.

"Donc tu vas devoir faire avec."

Elle sourit tendrement et finit de manger.

"Tu veux sortir un peu... vu que j'ai encore beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:08

Alexander était un peu mal pour elle, elle faisait vraiment pas attention. Et elle pouvait risquer de tomber vraiment malade a cause de ça.

" Et si quelqu'un d'autre s'occupe de toi ? ça passe."

Il sourit amusé ne comptant pas du tout faire avec.

" Pas vraiment non."

Elle continua de manger avant de lui proposer de sortir un peu vu qu'elle avait du temps.

" Oui pourquoi pas ? Mais je ne peux pas trop m'éloigner du lycée par contre."

Vu qu'on pouvait avoir besoin de lui. Autant rester dans le coin.

" On va faire un tour au parc."

Alex fit un léger sourire avant d'aller marcher avec elle à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:28

Kaede ne s'occupait pas d'elle même, jamais, du coup, elle était un peu embêté.

"Personne ne s'occupe de moi... et le seul qui a essayé, est un peu trop maladroit."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne ferait pas avec.

"Tu vas faire comment du coup ? "

Elle le regarda tout de même assez curieuse.. et finalement elle lui proposa de sortir du lycée.

"T'inquiète pas."

Elle sourit doucement. Du coup, elle alla au parce avec lui.

"Au fait... t'es du genre populaire non ? Tu as une copine ? "

Elle était tout de même assez curieuse.

"Ce serait étrange que tu n'en ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

" Erick c'est ça ?"

Il fit un léger sourire avant de dire qu'il n'allait pas s'habituer à la situation. Ce n'était pas son genre de passer au dessus de ce genre de chose.

" Tu verras bien."

Elle lui proposa ensuite de sortir, ce qu'il accepta. Sauf qu'il ne devait pas trop s'éloigner du lycée. Et choisit de se balader dans le parc pour rester a porter en cas de besoin.

" Non, vu que j'ai déménager. J'ai rompu avec."

De toute façon, il n'avait pas plus accrocher que ça.

" Je suis pas gay si c'est la question que tu te pose."

Il fit un léger sourire amusé vu qu'Erick était populaire, mais il était de l'autre bord. Et actuellement il courrait après un prince du désert.

" Mais non j'en ai pas. Après je suis entouré de lycée c'est pas vraiment possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:53

"Oui."

Elle sourit amusé avant finalement de lui demande ce qu'il allait bien pouvoir faire si elle ne se sentait pas bien vu qu'il ne voulait pas faire avec. Du coup, elle lui proposa de sortir pour passer un peu le temps. En tout cas, elle lui demandait s'il avait une copine.

"...Oh, tu ne l'aimais pas tant que ça, si ? "

Après tout, s'il l'aimait, il serait sans doute encore avec elle.

"Non, mais, je sais que tu n'est pas gay, mais c'est plutôt rare de voir un homme du haut du panier seul."

Elle sourit amusé.

"... Tu as toute l'université qu'est à coté aussi. et la, y a plein de candidate potentielle."

Elle sourit amusé.

"Surtout que tu es pas beaucoup plus vieux que moi, alors tu dois avoir le choix."

Elle sourit amusé.

"Y a personne qui te plaît en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:23

Alexander avait quitté sa copine en déménageant. Après tout il ne l'aimait pas plus que ça, alors autant ne pas rester ensemble.

" On n'accrochait pas vraiment."

Par contre il n'était pas du tout gay, les hommes n'étaient pas vraiment pour lui.

" Le haut du panier ... Direct. Je n'irais pas jusque là quand même."

Et avec les lycéennes, c'était pas vraiment l'esprit. Même s'il y avait l'université du coup.

" Oui mais bon."

Il est vrai qu'il n'était pas plus vieux qu'elle, hors il n'y avait tout juste pas penser.

" Hum..."

Il réfléchit un instant avant de répondre.

" Pourquoi ? Tu es intéressé ?"

Alexander la regarda amusé, cherchant uniquement à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:39

"Je vois."

Elle était tout de même curieuse parce qu'elle n'avait jamais eu de copain, et elle en aurait eut, elle aurait sans doute fait de son mieux pour rester avec son petit ami.

"C'est dommage."

Elle soupira avant qu'elle ne dise qu'il faisait partit du haut du panier parmis les hommes.

"Tu as fait mannequin, et tu es intelligent... je vois pas en quoi on pourrait trouver mieux."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il avait l'université juste à coté.

"... non ? "

Enn tout cas, il y avait plein de femme de son âge, et sa remarque la fit rougir.

"Mais nonnnn."

Elle détourna le regard.

"Je ne cherche pas quelqu'un en particulier... non."

Elle souffla.

"Je dis pas que je n'aimerais pas que ça m'arrive, mais bon, je ne cherche pas vraiment."

Ele les regarda un peu gênée.

"... après tout... c'estpas simple de se trouver quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:09

Kaede disait qu'il était du haut du panier, hors ce n'était pas le cas pour lui. Mais vu qu'il a été mannequin et qu'il était intelligent, cela le hissait rapidement dans les premières places.

" ... Reste que ça peut se trouver."

Par contre, elle lui demandait s'il était intéressé par quelqu'un. Ce qui n'était pas vraiment le cas pour le moment, il avait juste envie de passer du temps avec Kaede. Elle avait l'air d'être adorable comme fille.

" Ah bon ?"

En plus il se plaisait à la taquiner un peu vu qu'elle avait tendu la perche.

" ça dépend."

Alexander s'arrêta en ajoutant.

" Après tout, ça peut aussi très bien te tomber dessus alors que tu t'y attends pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:19

Kaede était un peu en train de dire que le jeune homme était le haut du panier parmis les hommes, en même temps, il était vraiment beau et il avait tout pour plaire, notamment son caractère.

"... oui c'est sûr..."

Elle sourit embêtée avant finalement de lui demander s'il était intéresser par quelqu'un, mais ce n'était visiblement pas le cas.

"oui..."

Finalement, il lui disait que cela dépendait ce qui la surpris.

"De ? "

Alexander s'arrêta et lui dit que cela pouvait lui tomber dessus.

"... Certes, mais bon, en général... ça ne me tombe pas dessus... ou ce sont des gens qui ne m'intéressent pas."

Elle soupira.

"En plus quand on connait Erick, difficile de viser moins beau. Alors certes, il est plus mignon que beau... mais quand même."

Elle soupira et ajouta.

"Alors que bon... physiquement je casse pas trois pattes à un canard..."

Elle sourit embêtée.

"Donc j'ai... moins d'une chance sur cent que ça n'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:34

Kaede ne pensait pas que ce genre de chance pouvait lui tomber dessus. Mais rien ne disait que cela ne pouvait pas se produire après tout.

" Donc ça t'arrive, c'est juste que ça ne te plait pas."

Surtout qu'elle mettait la barre un peu haute avec Erick. Après tout c'était un garçon très mignon, il n'y avait pas à dire.

" C'est un genre, c'est sûr."

Mais vu qu'elle ne se voyait pas non plus de manière exceptionnel, elle doutait pouvoir obtenir ce qu'elle voulait.

" Pourquoi tu dis ça ? Tu es très mignonne."

Alexander lui caressa doucement la tête en ajoutant.

" Tu doutes juste de toi, mais tu es mignonne. Et tu as de quoi attirer un homme rassure toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:51

Kaede était un peu embêté, elle ne pensait pas trouver un homme à sa convenance si facilement.

"... Oui... Mais j'ai des limites."

Elle détourna le regard embêtée. Avant finalement qu'il ne dise qu'elle avait peut être légèrement des goût de luxe.

"Oui..."

Finalement, elle finit par douter obtenir ce qu'elle voulait, ou attirer un quelconque homme.

"... Je ne le suis pas."

Il la regarda un peu gênée. Et finalement elle sourit légèrement à ses paroles.

"... Ah oui ? J'aimerais bien savoir qui."

Elle soupira.

"Je vais aller à la librairie. Du coup."

Elle le regarda.

"... A bientôt."

Elle soupira et lui fit un signe de la main. Elle viendrait e voir dans quelque jours avec sa nouvelles tenue. Il était sûrement en train de travailler, mais elle alla à l'infirmerie, avec un peu de fièvre d'ailleurs, elle était un peu mal.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

" Comment ça ?"

Il la regarda tout de même curieux avant qu'elle n'avoue avoir des goûts de luxe. Ce qui rendait son choix légèrement difficile.

" Mais si, tu es vraiment mignonne."

Alexander était sincère, surtout qu'un garçon allait forcément tombé sous son charme. Sans qu'il soit gay pour autant.

" Tu le sauras bien assez tôt, t'inquiète pas."

Il sourit tout de même amusé avant qu'elle ne veuille aller à la librairie.

" D'accord, a plus tard."

Alexander ne la revit pas de suite, mais quand ce fut le cas c'était a son infirmerie. Et autant dire qu'elle avait une drôle de tête ce qui était assez inquiétant à voir.

" Salut... Tu as mauvaise mine, ça va pas ?"

Il se leva pour s'approcher d'elle et lui toucher le front.

" Tu es un peu chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

"Je vais pas m'intéresser à n homme qui ne m'inspire pas physiquement déjà..."

Elle soupira un peu attristée en disant qu'elle avait sans doute des goût de luxe bien trop important.

"... Mouais."

Sauf qu'il disait qu'elle était mignonne, or, elle n'était pas du tout d'accord. Elle finit par dire qu'elle craignait ne pas avoir qui que ce soit.

"Oui."

Finalement elle le laissa, le retrouva quelque jours plus tard à l'infirmerie, mais elle ne se sentait pas super bien.

"... Si ça va, je suis un peu fatiguée, c'est tout."

Elle souffla un peu embêté en tout cas.

"Mais non."

Elle recula un peu embêtée.

"Je vais bien, ne t'inquiètee pas..."

Elle haussa les épaules.

"En fait, je vais peut être rentrer... je voulais juste de montrer les vêtements, après tout...Alors euh... à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:53

" un peu comme tout le monde j'ai envie de dire."

Alexander fit un léger sourire et la retrouva quelque jours plus tard. Sauf qu'elle n'avait pas l'air en forme du tout, ce qui l'inquiéta un peu.

" Juste fatigué ? T'as pas l'air d'avoir une simple fatigue."

Elle recula embêté, faisant avancer le jeune homme pas tellement convaincue.

" J'ai quelques doute."

Surtout qu'elle commença a fuir alors il la retint.

" Non reste."

Il la regarda avant de la ramener doucement vers lui.

" Tu es vraiment pâle et ça m'inquiète... Tu es sur que ça va ? Tu ne ressent pas une douleur quelconque ?"

Au final commence à l’ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

"Oui."

Elle soupira et après une discussion finit par la laisser tranquille pour aller à la librairie. Elle rendit visite au jeune homme après quelques jours . Malheureusement, elle n'était vraiment pas en forme.

"... mais si."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation. En tout cas, il doutait qu'elle soit en forme.

"... mais non.."

Elle voulut s'en aller, mais il ne tarda pas à la retenir. Alors elle fut surprise et le regarda un peu perdue.

"Mais non."

Elle essaya de reculer.

"... "

Elle soupira :

"Je dois avoir un début de grippe ou dans le genre, j'ai des courbatures... mais ça va aller, ne t'inquiète pas;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:33

Alexander était inquiet pour la jeune femme. Elle n'avait vraiment pas l'air bien, alors il souhaitait au moins savoir ce qu'elle avait. Ce que bien sûr Kaede essayait totalement d'éviter en voulant prendre la fuite, hors il la retint bien déterminer à savoir ce qu'elle a.

" Mais si... Arrête de reculer !"

Il la regarda agacé avant de l'attraper pour qu'il puisse réellement s'occuper d'elle.

" Arrête de me dire ce que je dois faire. C'est moi le médecin ou toi ?"

Il poussa un long soupire et termina de l'ausculter. Effectivement, elle avait une bonne grippe en préparation. Et si elle s'arrêtait pas un peu, elle serait complètement fatigué pendant un long moment.

" Tu vas rester ici pour te reposer. Et ensuite je te ramènerais chez toi."

Il la regarda en ajoutant.

" Et ce n'est pas une proposition, tu le fais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

Kaede n'aimait vraiment pas que l'on s'occupe d'elle, elle préférait de loin qu'on la laisse souffrir un paix dans un coin. Du coup, elle contrariait un peu le pauvre Alexander qui essayait tant bien que mal de l'ausculter.

"... Non."

Elle soupira quand il l'attrapa et elle le regarda un peu contrariée.

"C'est toi..."

Elle secoua la tête mécontente avant finalement de le laisser faire, elle n'avait pas tellement le choix de toute manière.

"Mais non, ça va aller. En plus tu n'es pas responsable de l'université."

Elle se coucha tout de même en ayant conscience que de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix. Mais elle faisait dox à Alexander, boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:52

Kaede était vraiment têtu comme fille, alors il était obligé d'insister et la retenir pour qu'elle se fixe un peu. Sinon, il était certain qu'elle aurait décamper dans les plus bref délais.

" Parfait."

Il soupira avant de s'occuper d'elle et voir qu'effectivement c'était une grippe. Si c'était pris au début, elle avait des chances que ça ne dure pas plus d'une semaine.

" Si ce n'est que ça, je t'emmène a l'infirmerie de l'université."

Alexander la regarda tout a fait sérieusement avant de la voir s'installer sur un des lits. Mais elle le boudait vraiment, ce qui était plutôt drôle a voir.

" Tss..."

Il fit un léger sourire et continua de bosser, tout en veillant sur elle. Touchant ou caressant doucement sa tête. Et ce jusqu'à ce qu'il fut l'heure de partir.

" Je te ramène chez toi, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:00

Kaede ne voulait pas rester, mais elle était un peu forcée par Alexander, alors elle grommelait un peu.

"..."

Finalement, elle se plaignit en disant que ce n'était pas son infirmerie et il lui proposa d'aller à celle de l'université.

"Non merci."

Elle soupira avant finalement de s'installer sur un des lits mais en se mettant dos au jeune homme boudant un peu.

"..."

Il se moqua un peu d'elle alors soupira avant finalement de rester tranquillement au lit. Il lui caressait la tête de temps en temps alors elle se crispait.

"... hum...."

Du coup, quand il fut l'heure de partir, elle se redressa boudant encore un peu.

"Je peux rentrer seule ça ira, ne t'inquiète pas, je ferais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:05

Kaede était vraiment mécontente. Il ne pensait pas qu'il croiserait quelqu'un qui rechignerait autant à ce qu'on s'occupe d'elle. Et pourtant c'était bien ce qui arrivait juste en face de lui avec la jeune femme.

" ..."

Il soupira avant de tout de même gagner, elle se reposa tout le temps restant à l'infirmerie. Alexander la caressa de temps en temps et quand ce fut l'heure de partir il lui proposa de la ramener.

" Je vais te ramener. Il pleut dehors. Déjà que tu es malade, ce n'est pas le moment d'aggraver."

De toute façon, elle n'eut pas tellement le choix puisqu'il l'attrapa pour la conduire jusqu'à sa voiture. Démarrant ainsi pour se rendre chez elle.

" Tu me guides."

Il suivit ses indications et s'arrêta juste devant l'adresse indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:16

Kaede n'aimait vraiment pas qu'on s'occuper d'elle, alors elle était vraiment mécontente. Du coup, elle avait cédé avec beaucoup d'insistance de la part du jeune homme et se reposait un peu puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire.

Du coup, elle attendit dormant sans doute un petit peu. Il voulut par la suite la ramener, et évidemment, elle refusa totalement.

"Mais je prend le bus, ça ira."

Sauf qu'il lui attrapa le bras.

"Doucement."

Elle finit dans sa voiture un peu boudeuse.

"Oui."

Elle le guida jusqu'à un quartier un peu lugubre dans l'ensemble et s'arrêta devant un petit immeuble.

"C'est là, maintenant, c'est bon... je peux me prendre la pluie pour dix mètre."

Elle souffla.

"Merci pour aujourd'hui."

Elle tenta un sourire, mais elle n'y arriva pas, elle avait encore ses frère et soeur à s'occuper pour la soirée, avant que ses parents ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:21

Alexander parvint à la garder avec lui dans l'infirmerie, même s'il dut de nouveau se battre pour la ramener et ainsi lui éviter le trajet sous la pluie.

" Ce n'est pas pareil..."

Il soupira avant de l'amener de force jusqu'à sa voiture. Là il put la ramener dans une voiture confortable et surtout au chaud.

" Oui oui..."

Kaede le conduisit alors jusqu'à un quartier plutôt lugubre, c'était assez surprenant. Il ne pensait pas qu'elle était pauvre a ce point là et voir un appartement légèrement en meilleur état.

" D'accord."

Il la regarda tout de même inquiet.

" Tu es sûr que ça ira ? T'as pas besoin d'aide ?"

Bien sûr si elle disait non, il n'allait pas forcer. Cela se faisait pas d'autant plus qu'il ne savait pas si elle vivait seule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:30

Kaede faisait preuve d'un peu de mauvaise foi, elle ne se laissait vraiment pas faire, même si elle n'était pas en forme. Du coup, elle soupira, avant de dire qu'elle rentrerait en bus.

"... un peu quand même."

De toute manière, elle fut forcer à prendre la voiture donc, elle le guida sur le chemin jusqu'à un quartier assez pauvre.

"... Je vais tenir bon. je dois m'occuper de mes frères et soeur, mais rien de grave."

Elle sourit et réfléchit à ce qu'elle avait à faire.

"Oh..."

Elle grommela en pensant à quelque chose.

"Tu peux me rendre un tout petit service ? Aller chercher ma petite soeur à l'école primaire ? Elle est en béquille et vue la pluie... c'est pas une bonne idée de la laisser rentrer à pied."

Elle lui fit un plan rapide.

"Merci."

De son coté, elle rentra et se chargea d'éponger les infiltrations d'eau du au mauvaise état de la maison. Apparemment, elle avait oublié des trou la dernière fois qu'elle était monté sur le toit. Finalement, elle s'occupa de ses frère et soeur, et prépara à manger. Même si au beau milieu, elle se sentit assez mal, la poussant à s'accroupir pour tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde opposé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde opposé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser