Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monde opposé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:36

Ignis s'amusa un peu avec les nerfs du jeune homme, c'était assez drole de le voir réagir aussi vivement pour une femme, mais tout aussi adorable, du coup, il l'enfonça un petit peu.

"Un peu, mais au moins, il profitera bien de l'avoir dans ses bras une fois récupérée."

Il sourit tout de même très amusé par la situation.

"Et alors, des brute de bas étage ça flippe."

Il soupira avant finalement d'avoir des nouvelles lui demandant s'il voulait venir.

"T'inquiète, je veillerais bien sur lui."

Il sourit amusé et l'emmena, le laissant retrouver Kaede quand ils arrivèrent. Kaede était vraiment pas en forme, mais elle allait bien, elle avait des égratignure du le visage, signe qu'elle avait été frappé, mais rien de grave.

-Je vais bien, je crois... Je suis en un seul morceau c'est le principal...

Elle tremblait légèrement.

-Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:03

Alexander n'était vraiment pas bien et à cause d'Ignis il était encore plus mal.

' Vu comme ça'

Mais pour le moment il était vraiment mal.

" Mouai..."

Heureusement, ils reçurent un appel pour connaître sa localisation. Au moins, ils pouvaient aller la chercher.

' Bon courage.'

Erade les laissa partir et autant dire qu'Alexander marchait rapidement. Et une fois Kaede retrouvé, il s'empressa de la voir constatant les dégâts. Il soupira soulagé qu'elle soit en un seul morceau avant de la prendre dans ses bras.

" On verra ça en rentrant."

Il soupira avant de la soulever pour la porter dans ses bras.

" Je suis venu te chercher quel question..."

Alexander lui embrassa le front avant de retrouver Ignis.

" On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:22

Ignis s'amusait un petit peu, mais il fiit par l'emmener auprès de sa chère peut être future copine. Ils avaient l'air proche vu l' inquiétude du jeune homme, mais avec le caractère de Alexander il doutait que cela avance de si tôt, et avec Kaede, c'était un peu la même, même sans la connaître.

Alexander était rapidement pour la trouver, ce qui le fit rire et il le laissait y aller.

"Oui..."

Elle baissa la tête avant qu'il ne la soulève ce qui la surpris, elle paniqua même un petit peu puisqu'elle s'accrocha à lui.

"Mais... c'est pas prudent..."

Elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"Je peux marcher, tu sais ? "

Elle était vraiment mal. Et Ignis sourit amusé.

-Aller embrassa la pendant que tu y est l'amoureux.

Il avait murmuré à son oreille avant d'ouvrir la porte de la voiture.

-Tu veux aller où ? Chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:03

Alexander était vraiment angoissé au sujet de Kaede, alors quand il la retrouva il se précipita vers elle pour voir comment elle se portait. Heureusement, elle était en un seul morceau.

" T'en fais pas pour ça. La situation est parfaitement maîtrisé."

Il lui sourit tout en la gardant contre lui, il avait vraiment besoin de sentir sa présence.

" Laisse moi comme ça encore un peu, j'ai vraiment eu peur pour toi..."

Il soupira tout de même soulagé avant de rejoindre Ignis qui ne manqua pas de se moquer un peu de lui.

" Tais toi Ignis."

Alexander le regarda agacé d'être aussi rapidement percé à jour. Mais il n'osait pas faire quoique ce soit, même s'il avait des sentiments pour elle c'était indéniable.

" On va la ramener chez elle, j'ai dit à sa soeur que je lui amenais directement."

Il la déposa sur le siège arrière avant de s'installer à côté d'elle. Il était toujours un peu tendu, mais il gardait la main de la jeune femme dans la sienne. Ayant toujours besoin d'un contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

Kaede était surprise de voir le jeune homme, mais elle était tout de même soulagée de le voir.

"... Hum..."

Elle baissa la têté, et finit par la porter, ce qui la surpris, elle pouvait très bien marcher. Seulement, c'était une manière aussi à lui de se rassurer visiblement.

"... Hum... d'accord."

Elle était un peu tendue, mais elle s'accrochait à lui, sans connaître les paroles que murmurait Ignis.

-Tss.

Finalement, il fallut ramener chez elle la jeune femme.

-D'accord !

Il sourit et les emmena chez la famille de la jeune femme. Kaede était assise se calmant petit à petit, caressant avec douceur la main du jeune homme.

"Je vais bien."

Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Seulement, elle se crispa quand ses parents ouvrirent la porte de la voiture.

"..."

Elle rougit s'éloignant le plus rapidement possible.

'Tu vas bien ? '
"Oui, je vais bien..."

Sa mère la prit dans les bras.

"Je vais bien maman... "
'On va partir d'ici, ce n'est plus possible de rester... C'est trop dangereux...'
"Maman... On en parlera plus tard..."

Elle emmena ainsi Kaede et Alexander chez eux pour leur servir à boire tandis que Ignis s'en alla.

-Vous êtes ?
"C'est Alexander, un ami. Il est medecin scolaire..."
-Merci de me l'avoir ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:37

Alexander avait vraiment besoin de sentir Kaede contre lui. Du coup il la portait, c'était une manière à lui de se rassurer.

" Merci."

Il fit un léger sourire, prenant soin d'elle malgré les moqueries d'Ignis. Enfin... C'était pas important de toute façon, le principal c'était que la jeune femme aille bien. Et il garda sa main tout le long du trajet.

"..."

Alexander lui sourit légèrement avant que la porte ne s'ouvre brutalement. De suite Kaede se montra plus distante face à ses parents tout en essayant de calmer leur panique.

" ..."

Par contre, fuir ne savait a rien du tout. Et il en savait quelque chose puisque son père avait un peu eu le même problème. On ne reste pas tranquille longtemps. Il inspira avant de les suivre à l'intérieur, juste il remercia Ignis avant.

" Merci beaucoup."

Il le salua et monta avec la famille pour boire un peu. Même s'il ne savait pas trop quoi dire. Il savait parfaitement comment marche la mafia en général et les gens normaux croient qu'il est facile de les semer...

" Ce n'est rien."

Alexander hésita avant de parler calmement.

" Par contre, si je peux me permettre. Il est naïf de croire qu'on peut échapper à une pareille organisation. Même aussi petite qu'elle soit. Alors si la seule motivation pour partir est le danger, ne croyez pas être en sécurité ailleurs. Même en pleine campagne."

La meilleure solution pour ça étant de trouver quelqu'un d'encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:58

Kaede était surprise de se faire porter, mais le laissa faire. Elle finit par rester avec sa mains dans celle du jeune homme pendant tout le trajet et pris ses distance quand ses parents arrivèrent en ouvrant porte.

En tout cas, elle était soulagée elle aussi de les revoir. Et du coup, essaya de se montrer assez douce. Mais en tout cas, le jeune homme disait qu'il ne servait à rien de fuir la mafia, elle les retrouverait.

-Ce n'est pas que ça... A la campagne, nous aurons bien moins de loyer à payer, voire pas du tout, et la vie y est plus agréable, cette maison est en ruine et non payer un loyer hors de prix.

La mère soupira.

-Kaede se débrouillera si elle veut rester, mais nous partirons.
"... Je n'ai pas suffisamment d'argent pour..."

Kaede soupira et se leva.

"Je vais désinfecter mes egratignure."

Elle voulait surtout arrêter d'en parler davantage, c'était un sujet qui l'agaçait, et après ce qu'elle venait de subir, elle n'avait pas envie de parler de cela.

"... Elle m'épuise."

Elle se posa dehors sur le muret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:20

Alexander avait ramener Kaede à sa famille, mais du coup ils étaient totalement paniquer. Cela pouvait se comprendre, ils venaient d'avoir une sacré frayeur.

" Je vois, c'est plutôt une question d'argent donc."

Kaede était libre de faire ce qu'elle voulait, hors elle n'aura pas d'aide de ses parents... Alexander soupira en les regardant et comme elle se leva pour partir, il s'excusa a son tour.

" Je vais l'aider..."

Sur ce il se leva et alla la rejoindre pour discuter un peu avec elle.

" Ils ont eu peur, c'est normal qu'ils paniquent."

Alexander s'installa a côté d'elle avant d'ajouter.

" Et tu sais, tu n'es pas seule ici. Il y a Erick... et moi. Si tu as besoin d'un endroit où loger, nos portes seront toujours ouverte. Ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:44

Kaede était content de rentrer mais pas tellement de parler de fait qu'ils allaient avoir à déménager, elle voulait vraiment rester, mais elle n'avait aucun sourtien.

-... Oui.

La mère soupira et Karde préféra sortir pour le moment, elle ne voulait pas tellement parler de ce sujet là.

"Je le sais, mais .... J'ai envie de continuer mes études... et ... j'ai même pas de quoi me payer un loyer."

Elle soupira un peu attristée.

"Erick à Jeyran, ils passent leur temps ensemble, ma présence le gênerait... et puis toi... je suis loin d'avoir fini mes étude... Donc je ne peux pas me permettre, je ne pourrais rien payer..;"

Elle soupira.

"J'ai pas vraiment envie d'être un poids."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:51

Alexander comprenait les parents, mais il comprenait aussi Kaede alors il alla la voir pour discuter un peu avec elle. Et surtout la calmer pour trouver quelque solution.

" Il y a peut être une autre alternative."

Comme héberger chez lui ou chez Erick. Hors comme il sortait avec Jeyran, elle pensait plus être un poids qu'autre chose. Alors elle ne préférait pas vivre chez lui afin de ne pas le déranger.

" ..."

Il soupira avant de lui répondre au sujet de son blocage pour lui.

" Pourquoi tu veux payer quelque chose en loyer. Mon appartement m'appartient, si tu veux participer. Tu m'aides pour les courses et les charges. Mais je ne te demande rien personnellement."

Il la regarda en ajoutant.

" Franchement, ça me dérange pas. Alors tu peux venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

Karde était un peu embêté, elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas vraiment d'argent pour payer un loyer alors elle ne savait plus comment rester.

"... Peut être."

Elle ne voulait pas être chez Erick pour ne pas être un poids pour les deux tourtereaux, mais ellle ne voulait pas peser pour lui.

"..."

Elle baissa la tête.

"Peut être que je viendrais avec toi... Alors."

Elle souffla.

"Et vu que tu as des connexion avec des gens bizarre, je suis sûr que je risque pas grand chose."

Elle sourit d'un air plus sympathique, même si elle n'était pas rassurée par ces gens. Elle soupira posa sa tête contre lui.

"Tu ne dois pas travailler aujourd'hui ? "

Elle le regarda et réinstalla un peu contre lui, s'éloignant de nouveau quand on approcha.

-... Euh... Kaede, maman à dit que si tu voulais partir d'ici avec nous, faut que tes affaires soit prête pour le week end prochain.
"D'accord..."

La soeur s'éloigna avant de dire.

-Oh... Et pas besoin de t'éloigner à chaque fois, tu es grillée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:06

Alexander comprenait son agacement, mais il ne pouvait pas non plus blâmer les parents qui s'inquiétaient pour leur famille. Le tout c'était de lui proposer des solutions qui pouvaient convenir. Et visiblement elle acceptait de vivre avec lui.

" Cela me ferait plaisir. Tu me tiens juste au courant."

Et vu qu'il avait de sacré relation, elle ne risquait rien avec lui.

" Ils sont ce qu'ils sont, mais ils sont plutôt normaux dans un sens."

Kaede soupira avant de poser sa tête contre lui, ce qu'il apprécia.

" Tu étais plus importante."

Il lui sourit la laissant se rapprocher quand elle s'éloigna rapidement a cause de sa soeur. Qui de toute façon l'avait grillé.

" Enfin, je vais rentrer. Repose toi bien Kaede."

Alexander lui caressa doucement la tête avant de s'en aller rentrant bien chez lui. Et pouvant se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:19

Kaede accepta de vivre avec lui, même si cela lui paraissait étrange. Ele ne savait pas tellement quoi lui dire. Juste qu'elle verrait ce que cela donnerait par la suite.

"...Oui, je te dirais."

Elle sourit en plus de constater qu'il avait de sacré relations.

"... Ah oui ? "

Elle le regarda amusé avant finalement de constater qu'il n'avait pas été à son travail.

"Oh..."

Elle le regarda un peu embarrassée. Finalement, elle s'éloigna quand sa soeur arriver.

"Merci, toi aussi."

Elle sourit et le laissa, lui demandant de le loger pour la fin de la semaine qui suivit. Elle l'avait prévenu et voulait le retrouver le soir à la fin de son travail pour se rendre chez lui.

"Salut, Alex ! "

Elle sourit avec un gros sac sur l'épaule.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:12

Alexander lui proposa de vivre avec lui, ce qu'elle accepta plus ou moins. Il verrait de toute façon, pour le moment il la laissa et la retrouva quelque jours plus tard quand elle devait emménager chez lui.

" Salut."

Kaede était toute souriante avec un sac sur l'épaule. Du coup il l'attrapa pour lui porter.

" Oui et toi ?"

Il lui sourit avant d'ajouter.

" On va amener tout ça chez moi. Tu prends mes affaires."

Vu qu'il portait les siennes, c'était plus pratique qu'elle prenne ses affaires à lui pour les poser dans la voiture. Une fois fait, il se dirigea jusqu'à chez lui ce garant dans le sous sol de l'immeuble.

" Je suis au second."

Il prit le sac et monta jusqu'à chez lui déposant toute les affaires dans le salon.

" Voilà on y est, j'ai préparer ta chambre c'est celle au bout du couloir a gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:38

Kaede finit par accepter la proposition du jeune homme, elle était soulagé d'avoir l'occasion de pouvoir rester et le retrouva le jours de l’emménagement.

"Je vais bien, un peu fatigué... mais ça va."

Elle sourit avant finalement qu'il n'attrape ses affaire, alors elle attrapa les sienne pour les amener.

"Très bien."

Elle le suivit et finalement découvrit son appartement.

"Oh, c'est bien clean."

Elle caressa le mur en passant tout de même assez contente, elle allait vivre dans un endroit propre.

"Merci !"

Elle se rendit dans sa chambre et posa ses affaire avant de le retrouver.

"Je te remercie en tout cas, je suis vraiment reconnaissante."

Elle sourit.

"Je peux faire quelque chose pour toi ce soir ? Pour te remercier ? "

Elle le regarda et l'approcha doucement, lui prenant la main.

"Je ferais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:10

Kaede arriva avec toute ses affaires et elle était plutôt contente.

" Tu vas te reposer une fois à la maison."

Elle prit ses affaires et il la conduisit jusqu'à chez lui. Là elle put découvrir son appartement et elle appréciait le côté clean de l'appartement.

" Tu trouve ? Je n'ai pas encore rangé pourtant."

Alexander était un peu maniaque alors même si c'était très bien rangé, ça l'était pas assez pour lui. Kaede s'en alla pour poser ses affaires et le retrouva juste après.

" Ce n'est rien ça me fait plaisir."

Il fit un léger sourire tout en s'approchant de lui voulant savoir ce qu'elle pourrait faire. Afin de le remercier bien entendu.

" Hum..."

Il réfléchit un instant tout en gardant sa main dans la sienne.

" Tu m'aides a faire le repas du soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:38

Kaede était contente de changer d'appartement et de se retrouver dans des lieux particulièrement propre, du coup, elle en profitait grandement pour le moment.

"Oui."

Elle sourit avant finalement, de se rendre chez lui. Au moins, elle était contente.

"Ah non, mais tu as vu chez moi ? "

Elle sourit amusé. Et posa ses affaire le retrouvant.

"Tant mieux."

Elle sourit doucement, avant finalement, qu'elle ne demande quoi faire pour le remercier.

"J'aurais pu le fare entièrement ça ne m'aurait pas érangé."

Elle sourit avant finalement de le lacher pour l'aider.

"je te remercie, ça me fait vraiment plaisir."

Elle sourit avec douceur. D'ailleurs, alors qu'elle s'occupait de la cuisine, elle se coupa, et regarda son doigt.

"...Ouch. ça m'arrive pas souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:17

Alexander était désolé pour le désordre, ce qu'elle ne comprenait pas vu que c'était bien pire chez elle.

" C'est pas pareil..."

Par contre, elle voulait le remercier en faisant quelque chose pour lui. Alors il proposa de faire le repas du soir avec lui.

" Je vais t'aider quand même."

Sur ce, il alla dans la cuisine pour préparer le repas avec elle. Au début ça allait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle se coupe par inattention.

" Montre."

Alexander l'attrapa avant de le lécher vu que ce n'était qu'une petite coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:30

Kaede trouvait la maison du jeune homme plutôt propre malgré ce qu'il disait, c'était même plutôt agréable comparé à ses habitudes.

"Un peu si."

Elle sourit et finit par lui proposer un peu d'aider pour faire le repas.

"... D'accord."

Elle sourit avant de l'aider, jusqu'à ce qu'elle se coupe, alors elle fit un peu la grimace, avant qu'elle ne montre au jeune homme son doigt, il l'attrapa, et il regarda... ou peut être pas en fait. Elle le regarda choqué, presque la bouche ouverte, et surtout, elle eut un coup de chaud assez brutal.

"Ah... euh.."

Elle était vraiment tendue.

"... "

Elle n'avait plus rien qui sortait.

"Alex..."

Elle réfléchit, récupérant son doigt.

"Pourquoi ? "

Elle se remit à couper ses pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:40

Alexander était vraiment attiré par la jeune femme, du coup il essayait de se rapprocher d'elle. Même si c'était un peu par surprise qu'il s'y prenait. Kaede s'étant coupé, il se permit de lui lécher le doigt créant une belle réaction de sa part.

"..."

Il la regarda tandis qu'elle n'arrivait plus du tout à aligner un mot l'un après l'autre.

" Oui ?"

Elle resta silencieuse avant de reprendre sa découpe tout en lui demandant pourquoi.

" Parce que j'avais envie."

Il sourit amusé avant de se remettre a cuisiner de son côté, même s'il s'approchait doucement d'elle l'air de rien. S'écartant juste après jusqu'à la fin de la préparation.

" Bon plus qu'a attendre que ça cuise maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:58

Kaede ne s'attendait pas à ce qu'elle lui lèche le doigt, alors elle était un peu embarrassée. Un peu... en fait, pas vraiment, elle était un peu toute retournée.

"..."

Surtout qu'elle n'arrivait plus à aligner les mots les uns après les autres, alors elle était assez mal.

"... Ah... "

Elle le regarda toujours aussi mal malgré tout, et finalement, elle reprit le travail, mais il restait toujours avec elle. Et très proche d'elle.

"..."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Oui..."

Elle souffla et inspira longuement après, avant d'attraper le visage du jeune homme et l'amena à sa hauteur.

"Tu ..."

Elle avait perdu son courage. Et le lâcha.

"Rien."

Elle le regarda un peu mal, elle voulait lui demander s'il était intéressé par elle, mais elle était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

Alexander testait des petites avances sur Kaede, lui léchant le doigt ou en se rapprochant d'elle. Ce qui la faisait un peu réagir, jusqu'à ce qu'il dise qu'il n'y avait plus qu'a attendre maintenant.

" ça va ?"

Il la regarda tout de même curieux avant qu'elle ne lui attrape le visage pour le descendre à sa hauteur.

"Je ?..."

Elle le lâcha juste après, mais ce n'était pas pour autant qu'il s'écarta. Au contraire il l'empêchait un peu de partir.

" Qu'est ce que tu voulais me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:16

Kaede fut surprise du comportement du jeune homme, mais ce n'était pas pour autant que cela lui déplaisait, c'était simplement surprenant pour elle, et elle était énormément embarrassée.

"Oui..."

Mais elle finit par lui attraper le visage pour lui poser une question sauf qu'en le voyant si proche, elle finit par perdre tout son courage.

"..."

Il l'empeêcha un peu de partir. Alors elle était gênée.

"Est ce que je t'attire... t'intéresse ? "

ELle le regarda toute rouge, c'était terriblement gênant pour elle a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:52

Kaede était toute timide et n'arrivait pas du tout à parler correctement. Ses phrases étaient décousue et quand elle voulait lui dire quelque chose, elle se ravisa très rapidement.

" ..."

Il l'empêcha de s'en aller tout en lui demandant ce qu'elle voulait dire. Contrainte, elle finit par demander s'il était attiré par elle, tout en étant complètement rouge. Alexander fit un léger sourire avant de répondre.

" Et si c'est le cas, ça te dérange ?"

Après tout, elle pouvait être gêné par cela. Mais il espérait tout de même que non, vu qu'elle lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:26

Kaede était timide, très timide, alors quand on la prenait au dépourvue, elle n'arrivait plus à aligner trois mots, c'était vraiment frustrant.

"..."

Elle finit par lui demander s'il était attiré par elle. Elle finit totalement rouge, avant qu'il ne confirme plus ou moins que c'était le cas.

"... Non... pas du tout."

Elle détourna le regard un peu gênée.

"...J'apprécie..."

Elle le regarda et lui caressa la main doucement. Elle posa un baiser sur ses lèvre avant finalement de s'asseoir à la able traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde opposé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde opposé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser