Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:04

Kora était tout contente de voir Meryn et se colla directement à lui. L'enlaçant avec beaucoup de tendresse, caressant même son torse de manière un peu aguicheuse.

" oui ?"

Elle sourit avant de poser son pied a terre, arrêtant ainsi les flammes sur elle pour avoir l'air d'une humaine. Une très belle humaine aux cheveux écarlate aux pointes orangé et les yeux rouge. Il est clair qu'on la voyait de très loin. Elle souriait tout le long du chemin et s'installa sur le lit avec lui.

" Pourquoi tu dis ça ?"

Elle le regarda avant qu'il ne la tire contre lui, l'embrassant avec beaucoup de tendresse. Ce qu'elle apprécia tout en lui répondant doucement.

" Hum... Pas grand chose. Je me suis promener dans les couloirs..."

Kora joua avec le haut du mage avant de lever les yeux vers lui.

" Mais tu me manquais... Alors je suis venu te chercher."

Elle fit un léger sourire tout en se blottissant contre lui, caressant son torse en poussant les vêtements qui lui gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:14

Kora était une démone adorable, elle était toujours collée à lui. Du coup, il en profitait. Elle était tendre avec lui. Elle était toujours en train de se montrer douce du coup il aimait beaucoup.

"Tu es toujours en train de me caliner."

Il sourit amusé et l'emmena dans sa chambre avant finalement que l'embrasser.

"Tu pourrais faire autre chose de temps en temps. "

Il la regarda un peu embêté.

"...Je te manque toujours ? "

Il sourit et lui caressant doucement la nuque.

"T'es belle"

Il continua à l'embrasser, et la deshabilla un peu. Il l'embrassait dans le cou. Il s'éloigna alors brutalement en tremblant.

"Ahhh..."

Il souffla doucement.

"Excuse moi"

Il la tira de nouveau contre lui et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

Kora aimait beaucoup Meryn et se collait à lui pour lui faire des câlins ou des caresses. Ce qu'appréciait le mage puisqu'il la complimentait toujours ou se montrait assez doux avec elle.

" Je t'apprécie..."

Elle lui sourit avant de se diriger avec lui dans sa chambre, appréciant grandement son baiser.

" Je n'ai rien a faire d'autre et je n'aime pas sortir. Tu devrais le savoir."

Elle le regarda toujours en caressant doucement son torse.

" J'aime être avec toi."

Meryn sourit avant de qu'il ne caresse sa nuque tout en la complimentant. Elle adore quand il lui parle de cette façon, en plus de l'embrasser juste après. Ce qu'elle aimait, répondant a ses gestes se laissant déshabiller par le mage. Ses habits s'évaporait totalement au contact de Meryn, n'ayant une réelle existence que sur elle. Il se mit à embrasser son cou avant de s'éloigner brutalement en tremblant.

" Meryn ?"

Kora le regarda un peu paniqué et effrayé, son coeur se mit à battre à toute vitesse faisant réagir tout son corps qui laissa apparaître quelque flamme. Elle était nerveuse et s'inquiétait réellement pour lui, alors elle peinait à se contrôler totalement.

"..."

Il la tira de nouveau pour l'embrasser ce à quoi elle répondit, mais son coeur battait toujours a tout rompre. Ayant des flammes qui parcourait son corps sans jamais brûler Meryn une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:46

Meryn appréciait la présence de sa petite protéger, elle était terriblement attachante et douce. Alors il aimait vraiment sa compagnie.

"Je sais bien, mais tu t'ennuie pas à force d'être toute seule."

Il sourit embêté pour elle et continua à la caresser doucement.

"Moi aussi..."

Il lui caressait la nuque en la complimentant. il lui enlever ses vêtement qui disparaissait au fur et à mesure. Jusqu'à ce qu'il s'éloigne en tremblant légèrement.

"C'est rien, je vais bien."

Il sourit pour la rassurer. Kora était terriblement inquiète.

"Du calme Kora."

Il l'embrassa au niveau de la poitrine.

"Ca va, je vais bien... Calme toi."

Il caressa doucement à poitrine et la mit totalement sous lui. Il continuait ses baisers et descendait un peu enlevant le bas de la jeune femme caressant le tout bas du ventre.

"Tu es tellement douce."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:17

Kora adorait rester contre Meryn, elle appréciait beaucoup ce mage et passait continuellement du temps en sa compagnie.

" Hum... Un peu, mais je viens te voir toi ou Karun."

Elle le regarda avec un léger sourire, avant qu'il ne caresse sa nuque pour l'embrasser, il lui enleva ensuite ses vêtements progressivement, mais alors qu'il embrassait son cou. Il eu un mouvement de recule qui surpris la démone. Elle ne s'attendait pas à un écart aussi rapide, surtout qu'il tremblait légèrement.

"..."

Elle le regarda inquiète et son coeur commençait à battre fortement. Elle savait qu'il était fort pour un humain, mais il était aussi très faible à cause de ses démons qu'il possède en lui. Du coup, elle savait très bien qu'il avait une existence des plus fragile.

Meryn sentit son angoisse et s'empressa de l'apaiser. Lui embrassant la poitrine tout en la caressant.

" Hum..."

Kora commença à s'apaiser se concentrant un peu plus sur ses gestes, tout s'allongeant sur le lit pour le laisser prendre le dessus. Meryn continua de l'embrasser en descendant progressivement, tout en faisant glisser son bas le long de ses jambes.

" ... Meryn..."

Elle le regarda avant d'attraper son visage afin de l'embrasser longuement, entourant doucement son cou pour le garder un peu contre elle. Elle profitait toujours de lui comme si c'était le dernier. Après tout, elle avait vraiment peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:34

"Je vois, si tu es contente comme ça."

Il sourit amusé avant finalement de la caresser doucement et l'embrassa enleva ses vêtements qui avaient l'avantage de n'être pas si réel. Mais il eut soudainement un brutal mouvement de recul en sentant le démon en lui vouloir récupérer le coeur de la jeune femme.

"..."

Il souffla un peu embêté par la situation, mais elle finissait par paniquer, ce qui était un peu dommage. Il essaya alors de la rassura.

"Ne t'nquiète pas."

Mais elle finit par se détendre à ses geste.

"Je suis là Kora."

Il lui sourit avec douceur. Il se posa contre elle pour la rassurer.

"Tu veux juste un calin gentil ? "

Il sourit amusé et lui caressait doucement le visage;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:09

Kora appréciait beaucoup le moment, se laissant déshabiller par les mains de Meryn. Mais il ne tarda pas à avoir une réaction étrange, puisqu'il recula brutalement l'air paniqué. Surprise, elle se crispa et commença a angoissé, poussant le mage à la rassurer immédiatement.

"..."

Meryn continua de la caresser et l'embrasser, se positionnant bien au dessus d'elle. Tout en insistant sur sa présence, ce qu'elle apprécia. Mais elle n'était pas pour un calin gentil.

"... Hum... Peut être après, mais pas maintenant."

Elle le regarda amusé avant de défaire son pantalon pour passer sa main à l'intérieur. Kora commença a prendre en main son entrejambe qu'elle caressa et massa doucement tout en caressant l'épaule de Meryn de l'autre main.

" Si tu veux, je peux totalement m'occuper de toi."

Elle fit un sourire taquin tout en embrassant le mage langoureusement, essayant de le faire réagir et surtout lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

Kora était tout de même une jeune femme adorable, elle état une démone, mais elle ne semblait pas vraiment une démone à ses yeux plus, une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence, un peu vive, parfois étrange, c'était tout de même amusant.

l s'occupait beaucoup d'elle, comme il le pouvait, et il continuait à la caresser, mais elle ne voulait pas de câlin gentil.

".... je vois."

Il sourit amusé et elle défit son pantalon pour lui masser l'entrejambe et il se crispa un peu.

"Ah..."

Il commença à Gémir.

"Je veux bien..."

Il n'était pas difficile pour lui plaire. Il la regarda et lui caressa le visage. Il craquait pour sa démon.

"Je peux pas te resister."

Son entrejambe non plus d'ailleurs et il l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:01

Kora était une démone très vive et parfois insouciante. Il est vrai qu'elle n'aimait pas les humains et était attiré plus par les démons. Alors les mages, elle les confondait un peu avec eux. Restant plus particulièrement avec Meryn a qui elle faisait des câlins gentil ou des avances un peu plus osé.

D'ailleurs, elle lui fit part justement de ses envies en défaisant son pantalon pour masser son entrejambe. Ce qui arracha un gémissement de plaisir au mage, faisant bien sourire la démone satisfaite.

" D'accord."

Elle sourit avant de répondre à son baiser, mais elle ne tarda pas à le pousser pour qu'il s'assoit. Et elle commença à s'occuper totalement de lui. De son torse qu'elle embrassa a plusieurs endroit, de ses épaules qu'elle caressa doucement avant de descendre progressivement jusqu'au bas du ventre. Caressant doucement ses cuisses avant de s'attaquer à son entre jambe qu'elle lécha doucement. S'amusant avec chacune des parties de celui-ci. Ce qui était pratique avec les démons, c'est qu'ils savaient parfaitement s'y prendre pour ce genre de chose. Alors elle n'hésitait pas à y aller franchement pour le mettre dans tout ses états. Du moins... Jusqu'à ce qu'on entre dans la pièce sans prévenir.

"..."

Kora s'arrêta, se redressant un peu tout en regardant l'intrus agacé. Elle avait vraiment horreur d'être coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:22

Kora était vive, mais adorable aussi, alors il était toujours à sourire en sa compagnie, surtout quand il passait des soirée avec elle, alors qu'elle lui faisait quelques avances.

Elle pouvait faire ce qu'elle voulait et laissait la jeune femme faire ce qu'elle voulait. Elle était très à l'aise, et il la laissait faire, en la caressant doucement, mais elle se montrat tout de même assez directe. Il se laissait tout de même particulièrement faire, et commençait à y prendre beaucoup de plaisir. I

"Ahh..."

Il la laissait faire, se crispant à chacun de ses geste.

"Gnn..."

Il était cambré à ses geste jusqu'à ce que Karun débarque rapidement.

-Alors, on m'attend pas ?

Il s'aprocha de la jeune femme assez rapidement et descendit son pantalon.

-Fais moi participer ?

Il attrapa la tête de la jeune femme pour la mettre au niveau de son entre jambe.

-Aller vas-y...
"Arrête."

Meryn essaya de le pousser mais il l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:54

Kora aimait beaucoup Meryn et s'occupait toujours de lui avec beaucoup de douceur. Même si là, elle se montra bien plus direct puisqu'elle s'occupa de son entrejambe. L'entendre gémir était vraiment plaisait et elle continuait jusqu'à ce qu'on vienne les interrompre.

" Karun..."

Celui-ci vint vers eux et descendit son pantalon pile en face d'elle. Une autre personne aurait sans doute été vexé par son geste. Mais ce n'était pas son cas. En même temps, elle se prenait un peu pour une esclave de ses mages. Elle avait été invoqué uniquement dans le but d'être asservit. Si au tout départ elle s'était débattu on avait pas tarder à la briser totalement pour qu'elle se montre docile et coopérative. Le mage qui devait la prendre ne tarda pas à décéder juste avant qu'on lui arrache son coeur. Ce qui était une aubaine pour elle, mais elle n'avait pas pour autant la liberté et on la traita d'esclave. Du coup, elle reproduisait ce qu'on lui avait appris avec Meryn et Karun. Elle ne protestait pas et trouvait même les comportements de Karun normal. Même les plus offensant.

" Hum... D'accord..."

Elle l'attrapa et commença à lui faire le même traitement qu'a Meryn. Même si elle n'oublia pas ce dernier s'occupant de lui avec ses mains. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pensait même pas que Meryn trouvait ça dégradant pour elle. C'était juste une habitude qu'elle avait et elle faisait de son mieux pour combler ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:00

Kora était une jeune femme adorable. Du coup, Meryn profitait de la situation avec la jeune femme. il appréciait ses avances, jusqu'à ce qu'on vienne les interrompre.

"..."

Meryn regarda agacé Karun qui n'avait aucune crainte de Meryn et s'approcha sans craindre quoi que ce soit. Il était tout de même agacé de ne pouvoir rien faire contre Karun.

-Parfait...

Karun était très heureux qu'elle le traite ainsi alors il était souriant.

-Oh... Tu me fais plaisir.

Meryn était agacé mais quand il voulut pousser Meryn, Karun attrapa la tête de la jeune femme pour l'amener plus vers lui.

"Arrête ça...
-Non...

Meryn souffla en colère, mais gémit au geste de la jeune femme, elle le mettait dans tout ses état.

"T'as vraiment envie de faire ça ? "

Il la regarda un peu mal en la tirant contre lui.

-Laisse la faire ce qu'elle veut.

Il attrapa ses hanches qu'il souleva pour y enfoncer sa virilité dans son posterieur.

-Je te laisse une place tu sais...

Il remuait le bassin à son rythme l'imposant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:33

Kora s'occupait de Meryn quand on vint les interrompre. Et ce n'était autre que Karun qui souhaitait bien profiter de la situation. Il alla jusqu'à elle, baissant son pantalon pour qu'elle lèche sa virilité. Et c'est ce qu'elle fit, la prenant dans sa main pour s'y attaquer avec sa langue faisant plaisir au second mage. Mais Karun n'était pas aussi tendre que Meryn, lui faisant un peu plus avaler ce qui la surpris.

" Hum..."

Elle continua de se concentrer, tout en massant l'entrejambe de Meryn ce qui le fit gémir. Aimant toujours autant ses gestes visiblement. Mais il ne la laissa pas longtemps sur Karun, la tirant directement contre lui.

" ça ne me dérange pas..."

De toute façon, elle n'allait pas dire non à un mage. C'était contraire à son devoir... Du coup Karun en profita attrapant ses hanches pour s'enfoncer en elle, laissant échapper un cri de plaisir et de surprise.

" Aaaah ..."

Elle se laissait guider au mouvement de Karun qui restait tout de même assez brutale. Mais elle n'oubliait pas Meryn et l'inséra en elle pour qu'il puisse aussi profiter du moment. Kora trembla de tout son corps se faisant à la double sensation qu'ils lui procuraient. Elle n'arrivait plus du tout à réfléchir, se mettant uniquement à gémir ou crier quand c'était trop fort pour elle. Mais elle appréciait, continuant de caresser le corps de Meryn qui lui plaisait grandement, même si elle le griffait un peu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:49

Karun était motiver à participer aux festivités, sans trop laisser le choix à Meryn qui était un peu dégouté de devoir laisser Karun la toucher, mais elle se laissait faire. Il ne pouvait rien faire ce qui l'attristait, il ne savait plus tellement quoi faire. Il souhaitait sincèrement la protéger. Surtout que Karun ne se montrait pas tendre, n'hésitant pas à lui imposer ses envie.

-Parfait.

Il sourit amusé avant finalement que Meryn ne la tire vers lui pour essayer de la convaincre d'arrêter.

"Tu ne devrais pas..."

Il souffla, mais Karun s'enfonça derrière, mais elle gémit de plaisir, ce qui l'agaça profondément. Mais elle finit par se mettre sur lui ce qui le perturba. Même si c'était majoritairement Karun qui imposa son rythme. Meryn gémissait aussi, Karun tenait juste bon. Karun finit par se laisser aller.

-Ahh...

Karun se retira et s'en alla. Meryn regarda le jeune femme il saignait à cause de ses griffure, mais n'était pas tellement dérangé.

"Ca va ? "

Elle était toujours sur lui, mais il n'allait plus beaucoup tenir. Il avait du mal à se concentrer, et il atrapa le jeune femme pour continuer les mouvement. Avant de craquer au bout d'un moment. Il était tout de même très mal et finit par se poser à coté d'elle.

"Tu devrais pas te laisser faire comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:12

Kora se laissait totalement abuser, n'osant aucunement protester. En plus Karun était un peu brutal, alors autant se laisser faire. De toute façon, il avait prit la décision pour elle puisqu'il s'enfonça en elle, mettant le rythme assez rapidement. Elle gémissait de plaisir et comme ça ne lui suffisait pas, elle mit Meryn dans la partie la faisait se cambrer sous le plaisir qu'il lui procurait.

" Hum..."

Elle le griffa tout en continuant de se plaire dans ses mouvements quand elle sentit Karun se libérer en elle, la faisant frémir totalement. Quand il fut partit, Meryn s'inquiéta beaucoup pour elle, en même temps, elle venait par se faire prendre par deux hommes en même temps.

" Oui, je vais bien. Ne t'inquiète pas."

Kora était toujours sur lui et reprit la main en effectuant ses mouvements. Mais elle se laissa rapidement guider par le mage qu'elle appréciait énormément. D'ailleurs, elle gémissait de plus en plus fort quand il s'agissait de lui et non pas par douleur, mais surtout pas plaisir. Il finit par terminer, se lâchant a son tour en elle. La démone trembla de tout son corps avant de se retirer pour se poser juste contre lui.

" Tu sais, ça ne me fais rien. J'ai l'habitude et d'un côté j'aime assez les relations extrême."

Elle lécha les blessures de son torse avant d'ajouter.

" Mais plus particulièrement avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:41

Kora se laissait faire ce qui attristait Meryn, alors il se sentait mal pour elle, mais Karun parti quand il eut finit, alors il s'inquiéta pour elle, même s'il était griffé, il était juste mal pour elle.

"Si je m'inquiète toujours pour toi."

Il continua, elle y prenait beaucoup de plaisir, alors il était content et y prenait bien son pied par ailleurs. Il finit par craquer et la jeune femme finit par s'installer contre lui.

".... je vois ça... mais ce n'est pas une raison, il te manque de respect."

Il souffla désespéré et lui caressait les cheveux alors qu'elle lêchait les blessure de son corps.

"Avec moi ? Qu'est ce que ça change ? "

Il la regarda la tirant un peu vers lui pour l'embrasser avec une certains douceur.

"Tu devrais te reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:45

Kora n'avait tout simplement aucune estime de sois, elle se laissait faire sans rechigner et comblait les envies de ses maîtres. Même si elle avait une attirance toute particulière pour Meryn. Il la transportait par sa seule présence, alors quand elle se retrouva de nouveau seule avec lui. Elle était particulièrement heureuse et prenait un réel plaisir.

" Je vais bien, rassure toi."

Après, elle n'est pas non plus malheureuse. On pourrait la qualifié de nympho tellement elle est demandeuse. Et tellement elle a besoin de relation extrême. Alors que Karun rejoigne la partie ne l'avait pas du tout dérangé. Même si pour le moment, elle était tout à Meryn qu'elle aimait en secret.

Kora s'installa juste a ses côtés, caressant doucement son torse et léchant ses blessures pour qu'elle guérissent plus vite.

" hum... Tu sais, je me préoccupe plus tellement de ce genre de détail. Et il n'y a que toi qui te comporte différemment avec moi."

Elle le regarda tout en le caressant doucement.

" Ta présence change tout. J'aime tout ce que vient de toi."

Meryn la tira un peu vers lui, l'embrassant avec douceur ce qui la fit frissonner légèrement. Plus ça allait, plus son coeur battait à tout rompre à ses côtés. Elle passerait sa vie dans ses bras si elle pouvait.

" Je suis bien là et je ne suis pas spécialement fatigué."

Elle le regarda amusé caressant doucement son torse, s'installant un peu mieux pour mettre sa tête contre la sienne.

" J'aimerais jamais te quitter Meryn...Je t'aime beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:35

Kora se laissait toujours assez faire ce qui l'attristait beaucoup, il l'aimait beaucoup, et la voir se laisser traiter ainsi était tout de même dommage.

"Il n'a pas été tendre..."

Il souffla désespéré avant finalement de la câliner avec douceur alors qu'elle lêchait ses blessure. Il était tout de même embêté.

"... C'est normal, je t'apprécie, mais tu n'as pas à servir de jouet pour lui;"

Il souffla.

"T'es mignonne..."

Il baissa la tête attristé. Il l'embrassa alors avec douceur.

"...hum..."

Il la regarda.

"Je suis là."

Il s'apprêta à se poser quand sa main se dirigea vers le coeur de la jeune femme pour s'y enfoncer.

"Ca t'en ! Pitié ! Va t'en..."

Il paniquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

Kora aimait beaucoup Meryn, il était tellement doux avec elle. Rien a voir avec Karun c'est sur.

" Non, mais je m'y fais..."

Karun n'était pas un tendre de base, elle le sentait dans leur relation. Et qu'il la prenne de cette façon en face de Meryn n'était pas du tout étonnant. Mais elle n'aimait qu'un seul homme et c'était celui contre qui elle était actuellement.

"... Je ne sers a rien d'autre malheureusement."

Elle le regarda avant qu'il ne l'embrasse, ce qu'elle appréciait caressant tendrement le mage. Elle y allait toujours avec beaucoup de douceur avec lui. Le laissant totalement disposer d'elle. Elle lui sourit, le laissant passer sa main quand elle sentit ses ongles s'enfoncer dans sa peau.

" HAaan..."

Kora était totalement surprise et inquiète, il lui demanda de partir et elle s'empressa de s'en aller quelque peu effrayé. Son coeur battait a tout rompre et elle avait besoin de se changer un peu les idées en marchant dans le couloir. Quand elle eut une drôle de sensation.

"..."

Elle s'arrêta avant de regarder la personne qui venait de passer à côté d'elle. Il avait les cheveux d'un bleu intense, ce qui n'était pas courant et surtout pas normal pour un humain. Elle le regarda ayant un gros doute à son sujet.

" Meryn..."

Tant pis s'il voulait pas la voir, il fallait qu'il lui parle de ça, du coup elle fit demi tour. Pendant ce temps, Fire se dirigea dans les appartement de Karun, entrant sans aucune gêne. Même s'il était avec plusieurs femme, il s'en moquait un peu.

- La fête est fini, dehors les filles. Ou je vous aide ?

Elles le regardèrent agacé, s'arrêtant de s'occuper de Karun pour s'en aller. Tout en se couvrant.

- Tu te rappelle de notre discussion de la dernière fois. Eh bien tout le monde est prêt, on peut aller se téléporter en tant qu'invocation là bas pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:42

Meryn était mal à l'aise pour elle.

"Non, tu n'as pas à t'y faire, ni à le faire."

Il souffla désespéré par la situation avant finalement de dire qu'elle n'avait pas à servir de jouet, mais elle en était persuadée que si.

"... si..."

Il soupira avant de l'embrasser. Il était toujours doux avec elle, mais il finit par enfoncer ses ongles dans sa peau. il lui demanda alors de partir. Il ne voulait pas lui faire de mal du tout. DU coup il la laissa partir un pu mal à l'aise.

"Je t'ai dis de rester loin Kora..."

Il était assez agacé, il était en train de cracher du sang, et il ne voulait pas squ'elle le voit ainsi.

Karun était avec des femmes quand Fire les coupa.

-Oh... Tu veux passer un peu de temps sous le bureau avant ? "

Il sourit amusé et lui attrapa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Kora ne comprenait pas ce que demandait Meryn, mais il n'aimait qu'elle se traite d'objet et qu'elle se laisse prendre par Karun surtout. Par contre, il ne tarda pas à être étrange plantant ses ongles dans sa poitrine avant de la faire fuir. La démone était vraiment mal, mais suite à sa rencontre avec Fire, elle s'empressa de retrouver le mage. Même s'il était dans un état pitoyable.

" Meryn... "

Elle le regarda assez mal avant de se rapprocher de lui doucement, caressant doucement son dos.

" Calme toi. ça va aller..."

Elle resta a ses côtés, le caressant tout en essayant de le détendre un peu.

-------------

Fire était parti rejoindre Karun et vira les femmes a peine fut il rentrer dans la pièce. Elles étaient plutôt frustré et le patron ne tarda pas à le retrouver, voulant qu'il passe sous le bureau.

- Non, je n'ai pas franchement le temps.

Il le regarda en ajoutant.

- Mais si on y va maintenant, je veux bien que tu fasses ce que tu veux de moi une fois rentré. Je la mettrais même dans ma bouche si tu le souhaite.

Après tout, il ne se laissait jamais faire. Et encore moins le lécher à ce niveau là, il l'avait toujours refuser contrairement à Karun qui se laissait faire à ce point de vue là.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:19

Meryn ne souhaitait pas que la jeune femme soit proche de lui tout simplement parce qu'il avait des chances de lui faire du mal et ne le souhaitait pas. Mais elle était revenu le voir.

"... je vais ben."

Il souffla un peu mal avant finalement qu'elle ne lui caresse le dos.

"Je vais finir par te tuer si tu t'éloigne pas."

Ilétait recroquevillé sur lui même sentant que son corps ne supporter pas le présence des démone en lui.

"Mon corps ne supporte pas les démons et ils sont en train de me tuer..."

Il souffla attristé, autant lui faire immédiatement comprendre.

____

Karen n'était pas motivé à bosser. Mais du coup, il ne voulait pas passer sous le bureau.

"Tss, ça dure pas longtemps avec toi pourtant.
"

Il soupira désespéré.

"Promis ? "

Il le regarda.

"On y va."

Finalement, il s'y rendit avec lui avant de se téléporter dans les zones et donna le signal de l'attaque dès que tout le monde fut faussement invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:00

Kora ne s'attendait pas à ce que Meryn soit dans un tel état. Et pourtant, il était en train de cracher du sang a foison.

" Non tu ne vas pas bien..."

Il était inquiet, surtout qu'il craignait la tuer.

" Tu ne me feras jamais de mal, j'ai confiance en toi."

Le corps de Meryn était totalement à bout. Il ne supportait plus la présence des démons en lui, ce qui était en train de le tuer à petit feu.

" ... il doit y avoir un moyen de te sauver... J'en suis sûr."

--------------------------

Fire était venu rejoindre Karun, mais il refusait de coucher avec lui pour le moment.

- Même, c'est non...

Du coup, il lui proposa de le faire à leur retour. Il aurait droit de faire ce qu'il veut de lui, alors ça avait finit de le convaincre.

- Ouai, promit.

Sur ce, il s'en alla avec lui et se fit téléporter sur place. Mais contrairement à ce qui était prévu, tout les mages se firent piégé. Même Karun... Les pièges étaient fait spécialement pour chacun d'eux, seul Fire n'était pas du tout attrapé. Il sourit amusé a Karun avant de dire.

- Suffit de te promettre une pipe et tu fonce tout droit dans un piège... C'est d'une facilité.

Il sourit amusé avant de prendre son apparence démoniaque, comme toute les personnes dans la pièce.

- Si vous croyez qu'on allait rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:15

Meryn était en train de mourir il savait, il ne supportait pas tellement la présence des démone n lui.

"Si, je vais vient."

Il craignait surtout la tuer.

"... n'ai pas confiance, j'ai du mal à résister deja..."

Il baissa la tête vraiment mal à l'aise tout de même. Puis les demain était en train de le tuer à petit feu, il le sentait, son corps faiblissait tout simplement.

"Manger un coeur de démon, mais hors de question que je touche au tiens."

_____

Karun était motiver à sauter sur Fire, sans savoir qu'il était un traitre et s'en aperçut bien mécontent de la situation. Il ne pouvait pas bouger.

"La ferme."

Il grogna.

"De quoi ? t'es mécontent parce qu'un démon m'a volontairement donné son coeur ? T'es frustré le renard ? "

Il souffla désespéré, mais afficha une mine amusée.

"Je sais pas ce que tu cherche à faire, mais t'arrivera à rien, de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:05

Meryn allait de plus en plus mal, ce qui inquiéta la démone. Elle n'aimait pas le voir ainsi, il voulait la tuer et doutait résister longtemps.

" Si j'ai totalement confiance en toi et tu es la seule personne envers qui je le sois."

Elle lui caressa le dos, apprenant qu'il devait manger le coeur d'un démon. Mais il refusait de prendre le siens. Pourtant elle lui aurait donné sans hésité.

" ça ne me dérange pas, si ça peut te sauver. Tu peux le prendre."

Mais bon, il allait sans doute refuser... Elle soupira tout en caressant doucement son visage.

" Il faut qu'on fasse quelque chose... Te trouver un coeur."

----------------------------

Fire n'eut aucun mal à traîner les mages jusqu'à eux. Suffisait que Karun vienne et comme lui faisait tout pour une pipe... Ce n'était vraiment pas dur.

" Quoi ? pourtant c'est le cas."

Il sourit amusé étant nullement atteint par les propos de Karun.

" Non... Pas tellement. Le démon qui t'a cédé son coeur s'est juste fait avoir. Il est asservit en plus d'avoir une courte durée de vie. Tu parles d'une chance."

Fire le regarda avant de s'approcher de lui.

" Ce que je vais faire ? Seulement arrêter toute cette lignée de mage."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Comme arracher leur arracher ce coeur qui ne leur appartiens pas."

D'ailleurs, la plupart des démons étaient déjà partie pour s'en occuper, faisant paniquer les mages qui tentaient de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)   La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sport d'homme.
» L'homme et la biche
» Peur de l'eau
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser