Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hoshina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:38

" hum... Mais quand même, ce n'est pas du tout le même univers et ça continuera de m'étonner. Surtout qu'elle n'est pas bien à l'aise avec les hommes qui viennent ici..."

Il soupira avant de discuter avec Lyra, la raccompagnant même chez elle en voiture. Il n'allait pas la laisser partir comme ça. Surtout qu'elle l'avait un peu attendu pour ça.

" pfff, j'y penserais."

Shuhei sourit bien amusé, surtout que ce n'est pas la première à lui demander. Mais il n'allait pas vers elle pour ça. Du moins aucune des filles l'avaient vu ou entendu demander à quelqu'un.

" Je m'occuperais d'Hoshina, ne t'en fait pas."

Le lendemain, il retourna a son travail et vit de nouveau Hoshina qui parlait beaucoup, sans doute nerveuse au sujet de son contrat.

" Oui, ne t'en fait pas pour ça."

Il lui donna le contrat avant d'ajouter.

" tu peux le lire et le signer. Une fois que ce sera fait, tu peux commencer dès maintenant. Je t'attends au salon."

Sur ce, il se rendit dans la grande salle pour tout mettre en place et aider ses employés. Vérifiant que tout est bien dans la bonne place et vérifiant également les rendez vous de ses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:11

"Je me doute, mais on s'y habitue, déjà quand tu vois que je suis amie avec Hoshina, c'est surprenant, je suis plutôt gamine, j'aime bien séduire... Et je saute partout tout le temps."

Elle sourit amusée et finit par se faire raccompagner ce qu'elle appréciait.

"Je prend ça pour un non, mais je parlais juste de taper la discute pendant que tu es tout seul à finir ton travail, ça se fait pas de demander plus à son patron."

Elle sourit amusée, mais il avait bien intérêt à prendre soin d'Hoshina.

"... J'espère."

Elle sourit amusée et Hoshina revint le lendemain complètement nerveuse, elle avait peur qu'il ait changé d'avis pour tout avouer.

-Ha, merci.

Elle sourit doucement et regarda le contrat avant de le lire assez rapidement. Et finalement elle signa, rejoignant tout le monde au salon et commença à travailler. Lyra commençait plus tard, alors elle arriva un peu apres dans la soirée. Elle entama directement avec les clients, et les charmait cependant un se montrait possessif ce qui était signe qu'elle devait faire attention. Elle le regarda un peu mal et essayait de ne pas attiser sa jalousie.

"..."
'Tu vas rester avec moi ce soir ? '
"ça aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas... je bosse jusque très tard."
'Reste avec moi, s'il te plaît...'
"Je ne peux pas..."

Il se montrait de plus en plus insistant et immobilisa Lyra en lui tordant complètement le poignet.

'Viens...'
"ah..."

Il passa sa main libre sous sa robe ce qui ne le mettait pas du tout à l'aise. Elle ne tremblait pas, mais elle ne pouvait clairement pas s'en défendre
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:19

" ça n'empêche pas, après vous êtes bien amie. Alors ne te pose pas tant de question que ça."

En tout cas, il avait pas mal de succès avec les femmes qu'il emploie. Juste que pour l'instant il de vait bien s'occuper d'Hoshina. D'ailleurs, ils reprirent le lendemain ensemble.

" Ce n'est rien."

.Du coup, il continua de surveiller la soirée. Jusqu'à ce qu'un client ne commence a être trop demandeur. Au point même de blesser Lyra.

"..."

Shuhei soupira et se dirigea vers eux, attrapant le poignet du jeune homme pour le faire lâĉĥêr. S'interposant ainsi bien entre les deux.

" Je suis désolé, mais cela ne va pas être possible monsieur."

Il le regarda tout a fait sérieux en ajoutant.

" La formule que vous avez pris ne propose pas ce genre de service. Et si vous le souhaitez, je vous donnerais une autre hôtesse qui rentre dans ce genre de prestation."

Shuhei faisait en même temps passer Lyra doucement derrière lui pour qu'elle rejoigne rapidement l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:31

"Oui."

Lyra sourit doucement avant finalement que Hoshina ne le retrouve le lendemain, Lyra travaillant un peu plus tard. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un client bien éméché ne vienne l'embêter de manière agressive, alors elle était très mal, surtout qu'il la bloqua jusqu'à ce que Shuhei ne s'interpose, ce qui la soulagea. Elle se tint immédiatement le poignet douloureusement.

'Mais pour qui vous vous prenez, le client est roi.'

Le client n'était pas content, mais il se faisait bien tenir.

'Au moins ça, et gratuitement pour vous rattraper un peu de votre agressivité.'

Lyra le regarda un peu désespéré, quel déchet... elle se glissa derrière Shuhei pour se rendre dans l'arrière boutique ou elle tenait toujours son poignet.

'Enfin, dépêcher vous.'

Lyra essaya de chercher la trousse à pharmacie pour se mettre de la crème, et finit par s'installer contre le mur essayant de calmer doucement son coeur, elle avait eu quand même peur. Et dire qu'elle allait rentrer seule après. Elle attendait Shuhei avant de retourner au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:49

Shuhei s'interposa rapidement pour protéger Lyra et lui dégager le poignet. Mais l'homme était vraiment bien allumé. Ce qui était agaçant, mais il ne laissa absolument rien paraître pour le moment.

" Le client est roi quand il paye les services en question, ce qui n'est pas votre cas."

Il commença a le regarder un peu plus froidement, surtout qu'il exigeait à ce qu'on lui apporte une femme gratuitement. Hors jamais il ferait ça. Ses hôtesses ne sont pas des esclaves et il ne jetterait aucune en pature a cet homme. Il ne fallait pas y compter. Surtout pour un service de nuit, il est encore plus regardant ne voulant pas qu'il arrive quoique ce soit à l'une d'elle. Déjà il a blessé Lyra et c'est bien trop.

" Mon agressivité..."

Il le regarda froidement avant de faire signe aux autre d'évacuer la table.

" Je me suis montrer courtois, mais visiblement ce n'est pas votre cas."

Shuhei le regardait d'un air glacial et de haut.

" Cet établissement est réputé et je ne tolérerais aucun écart. Que ce soit dans mes employés ou dans ma clientèle. Nous réservons nos services à des élites, de grands homme et non pas une brute qui tient a peine debout."

Des hommes ne tardèrent pas a arriver, c'était des hommes de mains que lui avait donner Erade pour assurer la sécurité de son établissement.

" Je vous prierais donc de quitter les lieux immédiatement et sans faire d'histoire."

Tous trois le regardèrent d'un air servère, les hommes allant le raccompagné de gré ou de force. Shuhei soupira à la fin et demanda a ce qu'on nettoie la table. Allant ensuite s'occuper des autres invités en s'excusant et leur offrant des boissons pour s'excuser de la gêne occasionné. Ce n'est qu'après qu'il retourna voir Lyra.

"ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:07

Shuhei était tout de même vraiment protecteur, ce qu'elle appréciait beaucoup, elle n'aurait su comment se débrouiller avec l'homme saoul.

-... En meme temps elle est vendu trop cher pour ce qu'elle vaut, elle est tout juste bonne à baiser.

Il était vraiment impoli et l'accusait d'être agressif.

-Oui, vous l'êtes...

Il grommela et ne comptait pas tellement se montrer courtoiis.

-... Pourquoi je le serais.

Il soupira, avant finalement d'être surpris de la suite.

-La réputation n'est pas du tout justifiée.

Il soupira et se fit raccompagner, ce qui l'agaça, et il préféra sortir de lui même pour le moment. Lyra était en train de l'attendre tranquillement.

"On fait avec."

Elle lui sourit toujours enjouée, c'était la manière pour elle de ne plus y penser.

"merci."

Elle se leva se tortillant les doigts.

"Ce soir je vais encore te tenir compagnie je crois."

Elle sourit amusée, c'était pour passer un peu sa peur.

"ça va aller ? désolée, je vais te gacher ta soirée avec ta copine."

Elle haussaa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:27

Shuhei était agacé par le comportement de l'homme et il décida de lui faire aucune fleur pour le coup. Il se montra même de plus en plus froid avec le client qui était bien agacé

" Non, je le reconnais. C'est pour ça que je rectifie le tir en vous mettant dehors. Vous entâchez mon établissement."

Il soupira et retrouva Lyra un peu plus tard. Voulant savoir comment elle allait, mais malgré son sourire, ça n'allait pas très fort.

" Pas plus que ça...."

Elle voulait lui tenir compagnie ce soir, craigant sans doute de rentrer toute seule.

" Ne t'en fait pas je te ramènerais ce soir. D'accord ?"

Il lui caressa doucement la tête avant de prendre doucement son poignet.

" T'iras voir le médecin demain et s'il faut que tu te repose. N'hésite pas à prendre des jours, d'accord ? Je vais pas t'obliger a travailler alors que tu n'es pas très en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:48

Shuhei était tout de même brutal avec le client, ce qui était normal mais surprenait Hoshina, qui le voyait quand un homme purement doux.

'Connard ! '

Il finit par aller dehors et Lyra retrouva le jeune homme un peu plus tard. Elle était soulagée. Au moins, elle était un peu plus en sécurité.

"... Si ça va quand meme."

Et elle voulut même rester avec lui le soir, pas tellement rassurée.

"Merci; j'aurais aimé ne pas te déranger, mais j'en ai besoin."

Elle le regarda embêtée et laissa le jeune homme lui attraper doucement le poignet. Elle le regarda se laissant faire.

"haha, plutôt mourir que de prendre des jours... Je déteste être seule chez moi."

Elle le regarda;

"ne t'inquiète pas ça ira, j'ai encore un poignet en bon état."

Elle lui sourit sincèrement et lui caressa l'épaule.

"Enfin, je vais y retourner pour le moment."

Elle lui attrapa l'épaule et lui embrassa la joue.

"A plus tard, patron ! "

Elle se mit à sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:00

Shuhei retrouva Lyra juste après, elle n'allait pas très fort. Un peu plus vu qu'il était là, mais elle ne souhaitait pas rentrer toute seule. Alors il allait la raccompagné.

" Ne t'inquiète pas, ça me gêne pas du tout."

Par contre, elle ne voulait pas prendre des jours de repos. Elle n'aimait pas rester seule chez elle. Du coup, elle souhaitait continuer le travail tant que c'est encore possible.

" Ne te force pas, c'est tout ce que je te demande."

Pour le moment, elle souhaitait retourner travailler.

" Non. Repose toi encore. Si tu veux, reste au bar, mais je t'interdis de reprendre le service maintenant Lyra."

Shuhei la regarda tout a fait sérieux avant de retourner dans le salon avec elle. Se montrant vigilant a la satisfaction de la clientèle présente
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:16

Lyra était un peu mal, mais bon, elle essayait de ne pas trop le montrer, malgré tout, elle avoua apprécier qu'il la raccompagne, elle avait trop peur que le client l'attende et vienne l'attraper à l'extérieur de la boutique.

"Merci;"

Elle sourit, mais refusait de prendre des jours de repos, ce n'était pas à son gout. Pas du tout. Du coup il lui demanda de simplement ne pas se forcer.

"Je ne me forcerais pas non."

Elle sourit, mais elle fut surprise qu'il refuse qu'elle travail.

"..."

Elle était un peu confuse et souffla.

"Oui patron."

Elle lui caressa l'épaule amusée.

"Ose dire que t'es pas l'homme idéal après."

Elle aimait le taquiner à dire cela, mais elle resta installée au bar discutant avec le barman avec qui elle s'entendait bien. De toute façon elle ne pouvait rien faire d'autre.

"Dis, il en a fait fondre combien des filles Shuhei, parce qu'autant, je suis sur que y en a pas mal, mais... surtout, je l'ai jamais eu avec une femme, il le cache ou il en a pas ? "

Elle était tout de même curieuse et parlait à voix basse.

"Pas trop dur de se retrouver en face de lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:33

Shuhei était inquiet pour Lyra et il refusait totalement qu'elle travaille pour ce soir. Et préférait clairement qu'elle se repose. Mais elle ne tarda pas à le taquiner juste après.

" Tsss... N'exagère pas non plus, je m'inquiète juste de ton état."

Il sourit amusé et la laissa s'installer avec le barman qui lui servait a boire. Observant bien la salle tout en préparant les verres que les serveuses amenait a tour de rôle.

- Pratiquement toute les filles sont amoureuse de lui. Sauf celles qui sont casé, bien sûr. Mais bon, autant dire qu'il fait du ravage et tu te pose la même question qu'elle.

Il la regarda amusé en ajoutant.

- Certaine disent qu'il le cache ou qu'il en a pas, ou bien qu'il a une préférence pour les hommes. En tout cas, personne ne sait vraiment.

Il soupira en ajoutant.

- Ou c'est une femme qui fait partie de la mafia... Qui sait ? ça expliquerait tout pourquoi on la verrait pas ?

Par contre, il n'était pas trop affecté par cette mini rivalité.

- Non, je ne suis pas là pour ça. Et si j'attendais de travailler ici pour draguer, j'aurais pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:51

Lyra ne devrait plus bosser, mais elle le taquinait un petit peu.

"C'est plus que ce que je n'ai jamais eu, Shuhei."

Elle sourit amusée avant finalement de rester tranquille avec le barman, de toute manière elle ne pouvait pas travailler alors autant profiter un peu.

"Je vois, donc effectivement, ça fait beaucoup de monde."

Elle sourit amusée.

"Oh... Ce serait marrant."

Elle le regarda, elle était tout de même intéressée par la discussion , cela rajoutait un ppeu de mystère à un homme sympathique mais qui ne révélait rien de lui.

"J'aimerais trop savoir."

Elle sourit amusée avant finalement de se marrer à la a suite.

"Je me doute, tu as une copine, peut être ? "

Elle le regarda.

"T'es mignon, ce serait dommage que tu sois célibataire."

Elle lui caressa doucement la main. Hoshina arriva vers eux et frappa la tête de son amie avec le plateau;

-Tu sais tout le monde n'est pas intéressée par l'amour, et se trouver un petit ami ou une petit amie.
"Mais tout le monde n'est pas comme toi non plus... la coincée."

Hoshina rougit.

-Je ne le suis pas...
"En attendant t'as brisé le nez du dernier homme qui a essayé de te toucher."
-J'ai pas fait expres....

Elle regarda Klein gênée, elle n'aimait pas forcément reveler ça à tout le monde.

"Fais attention à elle... du coup. Elle serait capable de te mettre un pain dans la figure parce que tu la touchée par mégarde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:07

Klein discutait avec Lyra, parlant un peu plus de leur patron et ses fréquentations qui était tout de même assez étrange. Alors, ça faisait pas mal de spéculation à leur sujet.

- Assez oui, mais bon ça n'a pas l'air de bien l'affecter.

Il sourit amusé, avant que ça ne vienne a parler de lui. C'était assez gênant, il ne pensait pas que la question allait se retourner comme ça.

- Ah... bah...

Il était un peu mal à l'aise quand Hoshina ne tarda pas à les rejoindre calmant rapidement son ami. Même si elle se prit une petite critique a son égard.

- Mais non, je sais qu'elle fait la différence entre une mégarde et une réelle intention.

Il sourit avant de finir de préparer le plateau.

- Sinon, j'aurais fini tabasser depuis longtemps.

Il ne fait pas très attention dans la précipitation et elle ne lui en a pas voulut
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:30

Lyra était tout de même amusée par la situation, c'était davantage de la curiosité amusée que de l'intérêt pur pour le moment.

"Non, c'est Shuhei en meme temps, rien ne l'affecte sauf la santé de ses protéger."

Finalement elle parla du barman, qui était un peu gênée, mais Hoshina ne lui permis pas de savoir ce qui était tout de même un peu triste. Elle aurait aimée.

-... j'essaie du moins, mais on est pas l'abri d'un mauvais coup.

Elle sourit un peu mal.

-... haha, oui mais t'es gentil, je vais pas te faire de mal.

Elle attrapa alors le plateau pour le prendre et servir. Lyra repris son attention vers Klein.

"Qui qu'elle soit, je suis a fond avec toi, et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de t'aider."

Elle sourit tendrement.

"t'es vraiment un type super;"

Elle sourit grandement cette fois, super motivée.

"Je suis sur que ça se passera bien."

Elle sourit et regarda les alentour tout de même curieuse de la situation. Cela n'allait pas tarder à fermer dans tout les cas, et elle attendait calmement la fin pour pouvoir rentrer avec Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:33

- oui, en quelque sorte.

En tout cas, Klein n'avait pas trop peur d'Hoshina, il savait qu'elle n'allait pas le frapper. Du moins intentionnellement... Elle le trouvait beaucoup trop gentil pour lui vouloir un mal.

- Déjà ça.

Lyra ne tarda pas à s'emballer au sujet d'une fille qui plaisait à Klein, mais il était vraiment mal à l'aise et s'empressa de prétexter un travail pour pouvoir s'échapper. Il était vraiment pas très à l'aise avec ce sujet. Shuhei retrouva la jeune femme un peu plus tard, quand il avait finit de travailler.

" ça va Lyra ? Comment va ton poignet ?"

Il la regarda avant de lui prendre ses affaires pour l'aider a porter.

" Aller viens, je te ramène."

Shuhei la fit monter en voiture et s'installa ensuite pour prendre la direction de chez elle.

" Demain, tu vas chez le médecin. Mais si tu dois t'arrêter, tu t'arrête. Tu viens au travail si tu as envie, mais je refuse que tu force d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:49

Lyra fit fuir le pauvre Klein ce qui la fit sourire amusée, mais elle n'allait pas insister davantage dans tout les cas. Du coup, elle retrouva Shuhei un peu plus tard.

"... Mon poignet me lance un petit peu..... Mais ça va."

Elle sourit avant de le suivre.

"Merci patron."

Elle lui sourit et lui embrassa la joue. Du coup elle s'installa;

"On dirait mon père Shuhei... t'inquiète pas... j'irais."

Elle le regarda et sourit amusée.

"Enfin, je dis ça, mais j'ai jamais connu mon père... Donc je sais même pas ce que ça fait."

Elle se posa contre la vitre. Pour une fois elle était calme.

"Merci d'être là..."

Surtout pour une fille seule comme elle, il était son seul appui, et elle l'attrapa doucement à l'arrivée et l'embrassa très proche de la bouche.

"A demain, je risque d'être un peu en retard du coup."

Du coup elle se rendit chez elle et allla chez le médecin le lendemain, en arrivant, elle était trempée à cause de la pluie et alla dans l'arrière boutique prenant une petite serviette pour se secher en se changeant. Elle avait un bandage au poignet et alla voir Shuhei directement dans son bureau lui donnant un arrêt de travail de plusieurs jours.

"Ca ira sans moi ? Enfin, je serais présente, mais du coup, je vais pas pouvoir faire grand chose;"

Elle était vraiment embêtée et fini par sourire amuser.

"Shuhei ouvre la bouche !"

Elle lui mis une amande dans la bouche amusée.

"Bon je te laisse tranquille;"

Elle s'éloigna en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:12

" Met de la glace en rentrant, ça te calmera la douleur."

Par contre, il insista sur le fait qu'elle devait aller voir le médecin.

" Pfff. Je ne sais pas non plus comment je dois le prendre en vrai..."

Il lui sourit et la laissa rentrer chez elle. Le lendemain, elle arriva en retard et directement dans son bureau lui déposant son arrêt de travail. Elle ne pourrait pas faire grand chose, mais elle ne voulait pas rester seule non plus.

" Je vois... Donc il faut que tu te repose d'accord ?"

Elle lui demanda d'ouvrir la bouche et c'était pour lui mettre une amande. Ce qui le surpris.

" t'as décidé de me nourrir maintenant ? Alors que c'est toi la malade ?"

Shuhei la regarda bien amusé avant de se lever.

" A plus tard."

Il sourit et la laissa rejoindre Klein qui discutait avec elle du coup. Il était plutôt content ça lui faisait une compagnie.

- Ah tiens, un des amis du patron... C'est rare de le voir venir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:34

"J'ai pas de congélateur, mais je metterais de l'eau froide."

Elle sourit amusée, avant finalement de sourire amusée à la suite.

"Prend ça pour quelque chose de bien."

Elle sourit avant finalement d'arriver en retard le lendemain et lui donna un arrêt de tavail;

"Oui, je le ferais, patron;"

Elle le regarda et lui demanda d'ouvrir la bouche.

"Bah... Faut bien que je m'occupe de mon ami et patron, sinon il va défaillir a force de travailler de cette manière."

Elle sourit amusée avant finalement de se lever et elle rejoignit Klein. Elle discuta avec lui longuement avant de voir l'ami de Shuhei.

"C'est vrai qu'il vient accompagné en général."

Elle ne lui avait jamais parlé. Mais il était aussi canon que Shuhei. Elle allait s'y rendre mais c'est Hoshina qui se planta devant lui, l'air pas trop assuré.

-Vous êtes seul ? Venez vous assoir.

Lyra étouffa un rire, c'était drôle de voir princesse hoshina intimidée. Lyra alla vers eux.

"Je vais chercher Shuhei, monsieur."

Hoshina ne compris pas pourquoi et elle rejoignit rapidement le bureau de Shuhei.

"Un de vos amis est la, le brun qui travaille pour un magazine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:54

Shuheu était amusé par le comportement de Lyra, elle en faisait toujours qu'a sa tête et lui donnait de quoi manger. Ce qui était assez amusant en soit. Fallait le reconnaître.

" Tss, tu n'étais pas obligé."

Il sourit et la laissa rejoindre Klein qui observait la salle. Ne tardant pas à reconnaître Azrel.

- oui,j'avoue... Ce n'est pas courant du tout.

D'ailleurs, c'est Hoshina qui ne tarda pas à le retrouver. L'accueillant comme un client, ce qui l'étonna. Mais comme elle était bien nerveuse il s'installa comme elle le demandait.

' Merci, Lyra.'

Il sourit avant de regarder Hoshina.

' Tu es nouvelle n'est ce pas ?'

Shuhei était dans son bureau quand Lyra vint le voir pour lui annoncer la présence d'Azrel.

" Ah ? J'arrive de suite. Tu peux lui dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:04

Lyra s'amusait avec Shuhei, et elle profitait de sa gentillesse pour le taquiner un petit peu.

"... Non bien sur, mais bon.... Je te nourris quand meme, je fais ce que je veuuuux;"

Elle sourit amusée avant finalement de discuter avec Klein et vit rapidement Azrel qui était seul c'était tout de même assez rare.

"Non..."

Hoshina le prit en charge avant finalement que Lyra ne prévienne le jeune homme qu'elle allait chercher Shuhei.

"De rien."

Elle lui sourit amusée tandis que Hoshina.

-...Oui, Shuhei m'a embauché.

elle le regarda.

-je ne savais pas que vous le connaissiez je suis désolée.

Elle le regarda.

-Je peux vous servir quelque chose en attendant ?

Elle l'écouta pour aller lui chercher à boire ensuite qu'elle lui donna. Lyra avait rejoint Shuhei.

"C'est ton petit ami ? "

Elle le regarda curieuse.

"Y a des gens qui disent que ça pourrait être le cas."

Puis finalement ellee déscendit rejoindre Azrel, avec Hoshina qui était perdue.

"Il va pas tarder, Je l'ai appelé. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:43

" Pff, oui t'en fais qu'a ta tête de toute manière"

Shuhei la regarda bien amusé, la laissant partir. Par contre Azrel fit un petit passage, rencontrant ainsi une nouvelle appelé Hoshina. Elle n'était pas là depuis très longtemps ce qui expliquait pourquoi ils ne s'était jamais croiser.

- je vois

Il lui sourit avant de répondre

- Nous sommes amis en fait, il n'est pas rare qu'on se voit ici.

En tout cas, il acceptait un café, attendant que Shuhei ne se présente. C'est Lyra qui vint le prévenir et autant dire qu'elle se permit de faire un petit commentaire.

" tu t'inquiète que ce soit vraiment le cas ?"

Il sourit amusé sans lui répondre davantage et retrouva Azrel qui finit par se lever.

"Merci de vous être occupé de lui les filles. Vous pouvez retourner a ce que vous faites."

Sur ce, il s'en alla dans son bureau avec Azrel discutant pas mal. Il n'y avait pas un grand problème, mais autant dire qu'il était assez préoccuper et avait besoin de parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:15

"Toujours ! "

Elle sourit amusée et finit par le laisser rapidement pour rejoindre Klein. Puis Azrel arriva un peu plus tard faisant paniquer un petit peu Hoshina, puisqu'il était assez particulier. Il avait un charisme fou.

-Oh, je vois, excusez moi de vous avoir pris pour un client...

Hoshina le regarda un instant hésitante avant finalement d'ajouter.

-Mais vous dégager le même genre de charisme de Shuhei, alors ce n'est pas tellement étonnant que vous soyez amis, ce genre de personne on tendance à se rassembler assez facilement.

Elle sourit.

-Je suis donc Hoshina, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.

Elle sourit alors que Lyra allait prévenir Shuhei de sa présence faisant sa curieuse.

"... Je sais pas, mais j'aimerais savoir ? "

mais il ne lui répondit pas, alors elle redescendit.

"Ce n'est rien."
-C'était un plaisir pour moi de vous rencontrer.

Hoshina sourit et Lyra les regarda monter.

"J'ai trop envie d'aller les écouter..."
-Fais pas ça...
"Si, ce sera drôle..."
-Tu vas te faire virer...

Hoshina paniqua et vit Lyra partir et se poser de la porte pour écouter la conversation, cinq petites m inutes, cela ne faisait rien de mal, elle voulait juste vérifier qu'il y avait quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:25

Azrel n'était pas du tout vexé par l'erreur, ça l'amusait un peu pour dire vrai. Mais bon, il essayait de la rassurer tant bien que mal vu qu'elle n'avait pas l'air bien sûr d'elle.

- Si tu le dis, je le prend pour un compliment en tout cas.

Il sourit attendant juste Shuhei qui s'amusait un peu a taquiner Lyra. Elle était curieuse, mais il ne dit absolument rien préférant faire marcher son imagination.

" Comme ça m'étonne pas"

Il la regarda amusé et retrouva Azrel juste après, le faisant venir dans son bureau. Tout deux discutèrent un moment quand il vit l'ombre d'une personne derrière la porte.

" ..."

Shuhei fit signe a Azrel et lui fit signe de se taire.

" Tu sais, tu ne devrais pas venir ici tout seul. On se pose déjà trop de question à notre sujet.... Si on venait a le savoir, je ne sais pas comment ça tournerait."
- au pire des cas, Ignis et Erade se payerait notre tête...
" et vu ton côté populaire, ça finirait dans les journaux n'oublie pas. J'ai beaucoup..."

Il ouvrit la porte a ce moment là en toisant Lyra du regard.

" De commère ici. ça va Lyra tu t'amuse bien ? Notre petite discussion t'a plus ?"

Il sourit amusé se moquant clairement d'elle sous le regard d'Azrel. Ils avaient bien jouer la comédie juste pour pas qu'elle l'entende venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:44

-ça l'est... J'ai rencontré beaucoup de gens charismatique et pour le moment, et vous faites partie du haut du panier.

Elle sourit pendant que Shuhei Taquinait Lyra sans pour autant de donner des réponses à ses questions. C'était un peu décevant malgré tout.

"... Tss... tu me répondras pas."

Elle finit par descendre, les laissant tout es deux discuter dans le bureau, pas pour longtemps puisqu'elle ne put s'empecher d'aller espionner, à la grande crainte de Hoshina. Du coup, elle écouta au porte, se collant un peu plus en entendant un truc qui sous entendaitune relation entre eux.

"Oh..."

Elle écouta, jusqu'à ce qu'on ouvre la porte, tombant un peu dans la pièce.

"....Mais..."

Elle grommela.

"En plus tu te moque de moi ! C'est méchant ! "

Elle le regarda à demi vexé de s'être faites grillé, même si elle était amusé.

"Pff... C'est pas drole..."

Elle se redressa, avec un demi sourit.

"Eh non, elle m'a pas plus, c'était même pas vrai. Franchement les gars, pour être crédible, il fallait en rajouter une couche"

Du coup, elle s'approcha de shuhei passant la main le long de son torse et le poussant contre le mur.

"Je sais que je suis ton premier homme, mais ne t'inquiète pas.."

Elle caressa le visage de Shuhei.

"Tant que tu le souhaiteras, je cacherais notre relation au monde entier, mais ne m'oblige pas à rester loin de toi..."

Elle sourit amusé.

"Profitons juste de nos moments ensemble, tant que l'on peut."

Elle s'éloigna un peu.

"Avouez que je joue bien l'amant désespéré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:22

- merci.

Il sourit amusé avant de s'en aller quand Shuhei était présent. Discutant avec lui tout en sachant qu'on les espionner. Alors il se mit à jouer le jeu jusqu'à ce que Lyra se fasse totalement démasquer.

" Mais non... Je te taquine simplement."

Par contre, elle n'était juste pas satisfaite de l'histoire. Pour elle ça manquait de conviction.

" Comment ça ?"

Elle ne tarda pas à le pousser contre un mur faisant tout son cinéma. Ce qui le surpris et amusa beaucoup Azrel qui se marrait un peu.

" tu joue plus l'amante de film a l'eau de rose"
- c'est pas du tout crédible.

Les deux sourirent bien amusé, ça faisait beaucoup trop film.

" personne ne croiraient a ce genre de discours. C'est bien trop gros."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser