Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:19

La jeune femme semblait ravi que Keï lui propose de sortir avec lui ce soir, Kei avait sourit satisfait de la réaction de la jeune femme. Elle disait connaitre un endroit qui plairait au jeune homme.

"Vraiment ?"

Puis la jeune femme était partie se changer. Keï estimait sa tenur correct, chemise et pantalon, comme à son habitude. Il s'habillait généralement de la même façon à part quand vraiment il voulait être à l'aise. Rua demanda à Amaradrim de garder les deux peste, qui eurent un mauvais pressentiment puisqu'elle reculèrent sans se plaindre.

Keï fut alors entraîner dehors sans avoir le temps de réagir, mais dans tout les cas il souriait légérement. Rua trouvait qu'un peu de repose ne faisait pas de mal.

"Oui, tu n'as pas tord..."

La jeune femme lui parla alors du lieux ou elle voulait l'emmener. C'était un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir. Keï demanda alors :

"Comment peux tu êtres si sûr que ça me plaira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:07

Rua avait parler d'un lieu qu'il aimerait, du coup elle lui sourit avant de partir se changer pour ensuite embarquer le jeune homme dehors. Au moins c'était du repos de ne pas avoir a supporter ses pestes

- Et dire que c'est ta famille.

La jeune femme leva les yeux au ciel comme s'il était le responsable de ses malheurs avant de lui parler du restaurant. Keï préféra lui demander pourquoi elle était si sûr que ça lui plairait. Rua le regarda et répondit d'un air évident.

- Tu pense avec ton ventre !

Elle sourit amusé avant de le conduire jusqu'au restaurant. C'était un lieu plutôt agréable et les personnes côtoyant le restaurant était toute classe confondu. Ils se firent bien sûr installer avant que Rua annonce la particularité de se restaurant.

- Buffet a volonté en plus d'avoir de très bon plat ! J'y es déjà manger.

Rua le regarda avant de voir ce qu'il penserait. En tout cas il pouvait manger autant qu'il voulait, le prix étant le même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:25

La jeune femme semblait désespéré que les pestes fasse partie de sa famille. Hors, ce n'était pas pour rien si parmit les Takishimi c'était le père de Kei qui avait tout reprit. Le grand père trouvait le reste de sa fille incompétent, et avait un mauvais comportement. Les deux filles avait tres bien reprit de leur parents.

"Ce n'est pas de ma faute... "

Puis Keï demandait ce qui faisait que Rua était si sûr que cela lui plairait. Elle lui avait répondit avec un air évident sur le visage que c'était tout simplement parce qu'il pensait avec son ventre.

"Ce n'est pas vrai ! J'ai juste besoin d'un peu plus de nourriture que la moyenne..."

Dans tout les cas, il avait de la chance de pouvoir manger énormément sans même prendre du poids et rester léger. Apres être arrivé et avoir été installé, la jeune femme lui explica ce que ce restaurant avait de si spécial : C'était un buffet à volonté.

"Et bien, je vais les faire regretter que ce soit à volonté..."

Keï sourit amusé et en effet, ils allaient le regrettait rien qu'a voir les trois assietes debordante de nourriture qu'il s'éait servit.

"Bon app'..."

Il mangea tout et en reprit même apres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:44

La jeune femme sourit amusé quand Keï protesta. C'était évident, mais tellement amusant de le faire réagir. En plus elle en avait rajouté une couche avec l'histoire du ventre qui valut une belle protestation du jeune homme.

- Mais oui je sais t'en fais pas.

Rua lui fit un grand sourire amusé avant de le conduire au restaurant qui n'était autre qu'un buffet. La jeune femme voulait bien croire qu'ils allaient regretter. Mais autant que le jeune homme en profite avant que ça n'arrête. Rua se servit aussi mais qu'un assiette comparé a Keï qui se servait et re servait. La jeune femme avait finit depuis longtemps le sourire amusé tout en regardant Keï.

- Au moins t'apprécie.

Seulement le moment ensemble était de courte durée, car ceux du groupe de Keï ne tardèrent pas a faire leur entrer. La jeune femme mis rapidement la carte devant son visage pour se cacher. La dernière fois, elle avait vraiment très mal vécu le retour... Et les voir ne l'enchanté pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:05

Les cousines de Keï étaient insupportable, peu importe ce que l'on pouvait dire à la base, les gens finissaient toujours par penser de la même manière. En faites, les seuls personne réellement supportable était sa tante, son cousin et sa mère, son père était particuliere. Seulement quand la jeune femme avait dit qu'il pensait avec son ventre, il avait fortement protesté en essayant de se justifier. La jeune femme lui avait ainsi répondu qu'elle le savait, alors elle fisait ça, simplement pour l'embeter.

La jeune femme se nourrit beaucoup moins que Kei en même temps c'était normal, sachant que lui pouvait mangé des quantité incroyable de nourriture sans avior l'estimac plein car tout était consommé rapidement.

"Oui j'apprécie, sinon j'en reprendrais pas autant..."

Seulement, la jeune femme se cacha derriere la cart quand des gens arrivèrent. Kei du se retourner pour voir qui c'était et ce n'était autre que les membre de son groupe.

-Ah ! Salut Keï
"Vous faites quoi ici ?"
-Manger d'apres toi, quoi d'autres ?

Puis les membres du groupes semblerent fixé Rua.

-Tu es encore avec elle ? Pourquoi tu aimes toujours autant une femme qui t'a jeté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:28

Rua regarda Keï amusé appréciant ce moment avec lui. Il ne lui en voudrait plus maintenant qu'il sait pourquoi elle était partit. Si Amaradrim n'avait pas commencé a lui faire voir sa présence, la jeune femme ne serait jamais partit comme ça. Mais c'était loin maintenant elle était tranquille avec lui.

- Je me disais bien que ça te plairait.

Elle sourit avant de se cacher rapidement derrière la carte des menus quand les amis de Keï arrivèrent. Ils discutèrent normalement avant de la fixer ce qui gêna affreusement la jeune femme de toute manière grillé. Mais le pire fut ensuite. Qu'est ce qu'elle faisait avec lui ? Ou plutôt ce qu'il faisait avec elle ? Rua se mit a trembler doucement avant de balancer la carte des menu sur le jeune homme qui avait dit ça.

- Tu dois vraiment me prendre pour la pire fille du coin ! Mais j'avais mes raisons et ça personne veut me croire !

Rua se leva aussitôt tout en jetant sur eux un regard noir de reproche lui rappelant durement cette période qu'elle avait méprisé. Elle quitta la salle pour se diriger dans les toilettes, personne la suivrait ici. Elle soupira agacé avant de se laisser glisser contre le mur carrelé. En plus d'avoir quitté Keï, cet période avait été affreuse. Elle avait cru trouver une autre histoire d'amour mais ce n'était que bluff. Pour elle aussi vu que cela ne déranger pas la jeune femme que Amaradrim le tue. Ce qu'il n'aurait jamais fait justement parce qu'elle ne l'aimait pas. Mais en échange, elle avait été séquestrer pendant une année entière. Revoir Keï, retourner avec lui maintenant. C'était insupportable tout simplement car elle s'en voulait d'avoir agit pareillement. Mais elle n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:34

Kei mangea en tres grande quantité comme habituelllement. La jeune femme avait beini deviner que cela lui plairait du coup il avait sourit amusé jusqu'a ce que les membres de son groupe n'arrive. Alors qu'au début, il discutait normalement, il avait fallu que l'un fasse une réflexion à propos de Rua. Kei n'eut pas le temps de réagir que Rua avait deja jeter la cartes des menu avant de dire qu'il devait vraiment la prendre pour la pire fille du coin. Keï voulu la rattraper quand ell se sauva mais il fut retenu pour l'un de ses amis.

"Pourquoi est ce que tu as dis ça ?
-Bah, en même temps ce que je dis est vrai...
"Elle avait ses raisons..."

Puis Kei s'était levé pour retrouver Rua, seulement, ell s'était enformé dans le toilette du coup Keï soupira bruyamment avant qu'il decide de la maniere la plus simple de l'attraper. il se mordit aloes le doigt avec l'une de ses canines de démon avant d'utiliser sont pouvoir et "d'avaler" Rua dans l'ombre. Il ne tarda pas à la rejoindre à s'accroupissant en face d'elle.

"Idiote, ne fais pas attention à ce qu'ils ont dit..."

Kei lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

Rua s'était sentit affreusement mal a cause des membres du groupe qui l'avait de nouveau critiqué. Elle s'était donc enfuit après avoir balancer la carte du menu sur le coupable. Seulement elle ne voulait voir personne, même pas Keï. Rua s'était ainsi enfermer dans les toilettes, on viendrait pas la chercher ici... Elle soupira avant de poser sa tête sur ses genoux pour pouvoir se calmer. Hors elle se souvenait encore de tout, le départ précipité une raison pour la rupture. Que Amaradrim tue un autre homme et le retour de Keï. Il était toujours accroché à elle, ce qui lui faisait énormément plaisir, mais elle se sentait si sale par rapport à lui. A croire qu'elle n'avait plus le droit de retourner dans ses bras. Puis soudain l'ombre l'entoura presque immédiatement avant de se faire avaler par celle-ci. Surprise la jeune femme ne se fit tout de même pas de soucis sur l'auteur de ce kidnapping. Keï vint de suite la rejoindre en s'accroupissant devant elle. Il la traitait d'idiote, tout en lui demandant de pas s'inquiéter sur leur propos. Rua le regarda contrarié avant de répondre ennuyé.

- Tu crois vraiment que c'est facile ?

Keï lui caressait la joue, mais elle détourna la tête ennuyé. Même si elle s'en voulait énormément en fait. Elle soupira tout en se prenant la tête.

- Tu crois vraiment que je peux faire comme si de rien n'était ? Tout le monde me regarde de travers, c'est comme la fois où j'ai faillit te tuer... Tout le monde m'en veux et veut que je disparaisse... Tu crois sérieusement que je peux l'ignorer ?

Elle baissa la tête la cachant contre ses genoux.

- C'est horrible et même si j'essaye j'y arrive pas. Je suis trop étrangère au point de ne plus avoir ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:46

La jeune femme lui demandait s'il croyait vraiment que c'était facile de ne as se préoccuper d'eux. Il n'avait jamais rien dit de tel, mais la jeune femme ne s'en remettrait jamais si elle y faisait attentioN.

"C'est n'est pas facile, je sais..."

Rua semblait ennuyé, mais Kei ne voulait pas qu'elle s'en préoccuper, il voulait simplement qu'elle reste avec lui et qu'elle sourit. Cependant jusqu'ici il n'avait pas fait grand chose pour la faire sourire.

"Je sais, c'est impossible de l'ignorer..."

Il ne pouvait pas dire le contraire, puisque lui même avait des choees qu'il ne pouvait pas oublier. Qu"il regrettait.

"Mais il n'y a pas tout le monde qui t'en veux, ne me met pas dans le même plat qu'eux."

La jeune femme se sentait en réalité comme une étrangere n'ayant pas sa place ici. Kei attrapa le visage de la jeune femme pour le soulever et l'embrasser et l'embrasse meme dans le haut du cou.

"TU n'es pas une étrangere, ils ont juste besoin d'un peu de temps, et puis mes sentiments pour toi ne change pas, je ne te considere pas comme une étrange alors arrete de dire des choses pareil. Et nombreux sont ceux qui le pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:21

Rua avait beaucoup de mal avec cette situation justement parce que c'est très loin d'être facile. Et ignorer relevait du parcours du combattant vu tout les regards hostile qu'on lui jetait. Rua soupira agacé par tout, en plus Keï ne pouvait rien faire. Et il ne devait rien faire. Rien que là c'était insupportable avec son groupe. On dirait qu'elle empestait... Keï était adorable pourtant, elle lui faisait croire que personne d'autre lui en voulait.

- Oui a part toi en effet!

La jeune femme eut un sourire triste avant que son homme ne lui attrape le visage pour l'embrasser. Il le fit même au niveau du haut du coup, ce qui la fit frémir surprise et pas habitué. Il essaya ensuite de la rassuré tout en lui demandant de laisser le temps passé. Le principal c'était ses sentiments. Rua détourna la tête ennuyé et désolé de ne pas pouvoir supporter en baissant les bras.

- C'est vrai... Mais j'ai dut mal avec les critiques... J'avais une raison...

Rua le prit dans ses bras appréciant l'avoir avec elle. C'était si agréable. Ne pas l'avoir eu pendant ses deux ans avaient été comme un vide insupportable; Une soif non étanché qui la rendait folle.

- Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:40

"Non, tu te trompes, tu oublie Yuuna, Ryô, Aya, il ne t'en veulent pas non plus tu sais ?"

La jeune femme semblai les oublier, mais jamais ils ne leur en avait voulu. Cela se saurait sinon. La jeune femme frémit quand il l'embrassa au niveau du cou, puis il avait essayé de la rassurer. Seulement, rassuré les gens n'était pas son truc et il avait beaucoup de mal.

"Je saias que tu as une raison, je sais... Ce n'est pas de ta faute."

Puis la jeune femme l'avait prit dans ses brasn il sourit attendrit puis la jeun efemme lui dit qu'elle l'adirait?

"Seulement ?"

Puis il lui avait embrassé la tête.

"Ne t'inquiète plus, et à chaque fois que tu t'inquiète vient me voir, jereconforterait à ma façon..."

Il sourit de maniere presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:54

Rua les avait complétement oublié. En même temps à eux non plus ils ne leur avaient pas donné de nouvelle... Yuuna était habitué. Aya moins, elle est si fragile. Elle se demandait comment elle allait. Mais vu que Ryô était accroché a elle comme une sangsue ça devrait passer. Au moins Keï dans tout ça, savait tout sur elle. La raison, tout ! Ce qui l'enlevait d'un sérieux poids qu'elle avait du mal a s'en défaire. Elle avait de la chance de l'avoir. Rua sourit avant de l'enlacer tout en lui disant qu'elle l'adorait. Ce qu'il trouvait peu vu son vraiment.

- Oui, même plus encore...

Keï lui embrassa la tête avant de lui demander de venir la voir a chaque fois qu'elle aurait des inquiétudes. Il la réconforterait a sa manière... Tout ça dit avec un sourire sadique. La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre, car elle le repoussa rapidement loin d'elle. Comme s'il allait lui sauter dessus.

- Je m'en passerais. Je vais réussir toute seule je pense.

Le rose au joue, elle se releva rapidement avant de parler tout aussi vite.

- Bon on fini cet soirée ? On va pas rester là continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:18

Rua ne semblait pas avoir penser à ses autres amies qui ne lui en voulait pas il en état sûr. Cela ne se faisait pas de ne pas penser à eux alors qu'il pensait sûrement à elle, même si cela faisait un bon moment qu'elle ne les avait pas vu. Puis la jeune femme avait enlacer Kei en disant qu'elle l'adorait, seulement Kei trouvait cela peu et le fit remarquer. Rua lui confirma alors que c'était encore plus ce qui avait fait sourire Kei..

Puis il avait demandé à la jene femme de enir le voir des qu'elle avait besoin de reconfort. Seulement, le sourire sadique fit fuir la jeune femme.

"Je rigolais, tu n'es même pas drôle..."

Il blaguait cependant, seulement à moitié, il y avait une part sérieuse en lui. Mais la jeune femme avait les joue rose et s'était relever suivit de peu par Kei qui n'avait plus aucune raison de rester au sol.

"Oui tu as raison..."

Puis il l'embrassa tendrement avant de la repasser dans le monde normal, plutot que le monde des ombres.

"Tu veus aller autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:33

Rua avait vraiment oublié beaucoup de chose. C'était affolant, mais bon. Elle leur reparlerait bientôt, elle en était sûr. Et puis Keï l'aiderait a passer le cap. D'ailleurs il lui proposa même de la réconforter d'une certaine manière qui fit rougir la jeune femme en plus de le repousser. Le démon ne la trouvait absolument pas drôle ce qui eut une réponse précipité de la part de Rua.

- C'est embarrassant !!!

Elle savait qu'il était sérieux donc bon... Du coup elle se releva tout en demandant de quitter l'endroit. Keï l'embrassa tendrement avant de retourner dans le monde réel pour savoir où ils iraient.

- Je sais pas...

Rua commença a voir ceux du groupe du coup elle attrapa son homme afin de le tirer dans les rues pour s'éloigner d'eux.

- Chez toi il y a les peste. Et ici il y a rien donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:51

Rua trouvait les paroles de Kei embarassantes, en même temps, il y avait de quoi être embarassé avec ce qu'il insinuait par cela.

"Y a rien d'embarrassant... Si ?"

Elle devait être consciente qu'il était à moitié sérieux pour réagir de cette manière. Du coup il soupira avant de se relever et d'embrasser Rua tendrement. Ensuite, il la fit retourner dans le monde réel. Il ne savait pas ou aller et elle non plus. Seulelement Rua tira Kei plus loin dans les rues pouru s'éloigner des membres du groupe.

"Faudra bien que l'on rentre un jour..."

Kei rgarda celle qu'il aimait, avant réfléchir. Il regarda ensuite Rua avant de lui dire :

"Je ne sais pas si tu vas aimer, de toute façon, on ne restera pas longtemps, mais y a quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps..."

Quelqu'un et surtout ses petit compagnon. A pied ce n'était pas tres éloigné d'ou ils était, c'était un pavillon au milieu de la ville, entouré d'une barriere de protection. Keï sonna alors au portail et on lui ouvrit, il se trouvèrent ainsi devant une belle maison d'ou une trentaine de chat sortirent, et Keï sembla être dans son paradis. Il avait toujours aimé les chat apres tout. Une vieille femme suivit les chat et s'adressa à Rua.

"Bonsoir... Il est rare que Keï emmene quelqu'un ici..."

Keï était assit par terre et jouait avec les chat, les caressait, et semblait s'amuser beaucoup.

"D'habitude, il vient ici pour décompresse, il ressemble à un gosse comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45

- Bien sûr que si c'est embarrassant !

Rua le regardait affreusement gêné vu qu'elle savait pertinemment qu'il était capte de le faire. Suffisait de dire oui pour qu'il le fasse, elle n'est pas bête... Keï finit par l'embrasser tendrement avant de la ramener dans le monde réel, mais elle se précipita rapidement pour éviter les personnes du groupe. En tout cas fallait bien rentrer un jour...

- Oui c'est vrai...

Mais bon voir les pestes ne lui donnaient pas particulièrement envie. Soudain Keï eut une idée vu qu'il voudrait rendre visite à une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

- Je te suis...

Rua le suivit jusqu'à un pavillon où il entra après avoir sonné. En tout cas une trentaine de chat sortirent immédiatement ce qui surpris la jeune femme sans pour autant qu'elle ne bouge. Une vieille femme sortit et s'adressa a elle pour lui souhaitait en gros la bienvenue vu qu'elle disait que Keï n'amenait pas grand monde ici.

- Ah oui ?

Keï était déjà partit jouer avec les chats. Un vrai gamin ce que constata également la vieille femme. Rua sourit amusé avant de lui répondre.

- Il n'y a pas que ça qui le fait ressembler à un enfant.

Elle sourit avant d'éternuer faiblement. un chat ça va mais plusieurs la faisait généralement éternué. En même temps son emblème est un oiseau de feu et non pas un félidé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:52

"Mais nonnn..."

Rua semblait gênée, , mais ce n'est pas aprce qu'elle refusait qu'il allait se gêner d'agir de manière embarassant pour la jeune femme. Il fallait bien la pousser un peu, car attendre ne mènerait à rien, si ce n'est à une vide toujours plus grand.

Ensuite le jeune homme avait amené la jeune femme quelque part, c'était un lieu agréable pour Keï qui était toujours venu la pour se détendre et ce depuis très jeune. Le vieille dame avait l'habitude le voir alors ça présence la faisait sourire. Elle fu surprise cependant de voir unne inconnue.

"Vous devez être la première... Si on oublie les chat qu'il ramène des fois..."

Ensuite, la vieille femme constata que Kei était une gamon et la jeune femme semblait d'accord, mais qu'il n'y avait pas que cela.

"En effet, mais je suppose qu'en ayant vécu le nez dans les bouquin durant toute son enfance, sa solitude et le comportement de son père envers lui ont fait qu'il n'a jamais réellement vécu comme un enfant. Il faut bien qu'il se rattrape."

Puis Rua éternua ce qui fit sourire la vieille femme et Kei leva la tête vers la jeune femme avant qu'un chat ne lui saute dessus avant de se transformer en une belle hybride mi féline mi humaine. Elle avait même embrassé Kei.

"Opale, qu'est ce que tu fais, arrête !"

Il l'avait repousse seulement, ele ne semblait pas du même avis et Regarda de temps en temps Rua avec un regard noir et un sourire sadique.

"Elle semble jalouse du fait que vous soyez la petite amie de Kei ou ce qui s'en rapproche le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

Keï avait décidé de l'amener dans une résidence où se trouvait énormément de chat. En tout cas, la vieille dame qui s'occupait de tout ce beau monde était plutôt surprise de la rencontrer. Apparemment aucune femme n'était venu ici a part elle.

" Ah oui ?"

En tout cas toute deux se mirent d'accord sur Keï. C'était un grand enfant qui n'avait pas put vivre son enfance comme il aurait dut

" Je pense aussi... Malheureusement son père ne le lâchera pas a ce sujet."

Cependant, Rua était quelque peu allergique au chat et ne put s'empêcher d'éternuer. Mais elle fut surprise en voyant la scène en face d'elle. Un chat qui s'amusait a embrasser Keï juste en face de son nez. En plus elle était jalouse. Rua serra le poing furieuse, car mine de rien. Pour elle, Keï lui appartenait bel et bien.

" Ah oui ? Elle a donc compris qu'il ne fallait pas s'approcher."

Rua intervint d'une main enflammé en repoussant rapidement la neko de lui. Le bras en feu, elle contrôla au maximum ses flammes de colères qui mangèrent son bras.

" Chat ou pas, je n'aurais aucun état d'âme a la brûler."

Elle tapa aussi sur la tête de Keï assez durement.

" C'est pareil pour toi, si c'était juste pour me montrer ça. J'aurais préféré ne pas venir..."

Rua soupira tristement avant de se retourner pour partir. Elle ne savait pas trop quoi penser. Keï ne paraissait pas tant affecter par ce geste. D'habitude il peut se faire mieux comprendre que cela, hors il était plutôt doux. Elle n'avait pas du tout envie de voir ça, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Rua semblait surprise que Keï n'est jamais amené personne à cet endroit qui lui était pourtant si cher, alors la vieille dame sourit et lui répondit avec honnêteté ce qu'il en était.

"Je crois que Keï pense à vous énormément, maintenant que j'y pense il a très souvent parlé de vous et si ce n'était pas pour vous Keï n'aurait pas changé, Il vous vénère autant autant qu'il vous aime, enfin, je pense qu'il vous aime tout de même beaucoup plus qu'il vous vénère, mais c'était une façon de parler."

Les deux femmes se mirent alors d'accord sur le fait que Keï n'avait pas eu une vie idéal lors de son enfance principalement à cause de son père.

"Mais tant que vous êtes là tout ira bien !"

Rua était un peu allergique aux chat, mais ce n'était pas une grave allergie alors tout allait bien. Puis un chat embrassa Keï qui fut surprit mais ne réagit pas vraiment. Rua intervint pour envoyé ballader le chat. Kei ne voulait pas voir les sentiments de Rua puisqu'il avait l'impression de se faire des idées.

"Ce n'est rien, ce n'est qu'un chat, et puis je ne vois pas où elle les problème..."

Il insinua par la qu'il n'était pas ensemble, il rgarda la jeune femme dans les yeux et se leva. Il comptait partir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

Rua était touché par les paroles de la vieille dame. Cela la rassurait quelque peu car Keï ne lui avait pas vraiment dit tout ça. Elle se sentait importante comme si tout ce qui c'était passé était en fait qu'un cauchemars.

" J'espère tellement que vous dites vrai..."

Cependant, elle n'était plus trop sur de rien. Elle s'était rapproché de lui et lui avait expliqué la raison de sa séparation avec lui. Mais cela avait l'air de n'avoir rien changer entre eux. Au contraire, une attirance et un fossé se dressait entre eux. Les faisant stagné continuellement. En tout cas, elle continuait toujours de veiller sur lui. Même contre son père.

" Je ferais de mon mieux."

Puis soudainement une neko fit son interruption tout en étant particulièrement proche voir affective. Jalouse, Rua ne put s'empêcher de l'envoyer valser tout en grondant Keï. Mais sa réaction lui fit particulièrement mal. En fait il n'y avait qu'elle qui croyait qu'ils s'étaient quelque peu remis ensemble.

" Oui c'est vrai... Excuse moi."

Le regard de la jeune femme fut affreusement triste. Elle n'osa même pas regarder Keï.

" Enfin, je vais rentrer."

Sur ce elle lui tourna le dos et ne tarda pas a partir. D'habitude elle se battait plus que ça, mais pour le moment elle n'avait pas le coeur a se battre. Au contraire, elle sentait qu'elle avait perdu sa place. Qu'on lui en voulait, qu'elle n'était plus la bienvenue. Du coup, elle ne désirait même pas rentrer chez Keï. Au contraire, elle avait rapidement pris la fuite histoire d'être un peu seul et remettre les choses au clair en elle. Du coup elle fut déconcerté de se retrouver pile devant la porte de Renji, elle soupira tout en posant sa tête contre la porte. Mais elle fut surprise de sentir la poitrine d'un homme qui lui fit rapidement relevé la tête.

- Rua ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle le regarda tout aussi surprise avant de rentrer chez lui. Là elle put tout lui raconter et aussi vider son sac. Elle n'était pas bien et savait plus où elle en était. Les sentiments de Keï n'était pas clair ou plutôt elle ne les comprenait pas. Il était parfois entreprenant et d'autre pas. Il la rejetait complétement comme aujourd'hui, alors qu'elle avait éprouvé ses sentiments, aussi maladroit qu'elle puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

"Keï est comme mon petit fils, je le connais comme ma poche, alors je suis sûre que mes paroles sont vraies, il ne l'exprimera peut être jamais, mais je suis sûre que c'est exactement ce qu'il ressent."

Keï n'était pas vraiment doué quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments et la vieille dame savait qu'il ne fallait pas trop compter sur lui pour que cela arrive. Keï le maladroit se trouvait régulièrement embêté par son propre ressentit incapable de le faire ressortir de son coeur. La vieille dame comptait alors sur la jeune femme pour prendre soin de lui. Seulement Keï ne tarda pas à tout gâcher et Rua préféra partir rapidement. Keï ne comprenait pas vraiment sa réactio niant le fait que cela pouvait être dû à des sentiments.

La vieille dama s'approcha alors jusqu'à Keï et n'arrêta pas de la taper.

"Quoi, quoi, quoi ? Mais quoi ?"

Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de cette manière, mais elle finit par s'expliquer.

"Dis moi que tu le fais exprès ! Vas la chercher tout de suite !!!"

Keï regarda la vieille dame confus.

-Pardon ?
"Va la voir, et si tu ne crois pas en ce que tu pense demande lui ce qu'elle ressent !"

Du coup Kei remercia la vieille dame et après un court calcul se rendit chez Reiji, et ouvrit la porte sans attendre.

"Rua viens là tout de suite avant que je ne regrette d'être venu ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:25

" Merci."

Rua lui sourit sincèrement, vraiment touché par ses paroles qui lui remontèrent quelque peu le moral. Pour une fois qu'on la rejetait pas mais qu'on l'encourageait. Cependant, Keï fit contredire rapidement la vieille dame. Surprise et blessé, Rua ne chercha pas plus le conflit. Elle était beaucoup trop fragile pour le moment. Ses sentiments étaient a fleur de peau et elle ne savait pas si elle allait supporter encore plus cette situation. Du coup elle s'en alla pour aller se poser un peu l'esprit. Instinctivement elle alla chez Renji.

Celui-ci l'accueillit chez lui et écouta tout ses états d'âme. Bien sûr elle n'était pas heureuse et ne savait pas du tout où elle en était. Renji soupira avant de lui offrir un thé pour qu'elle se détende un peu.

- Tu devrais pour le moment te reposer, tu n'arrête pas de courir partout ses derniers temps... Tu ne sais plus ou tu habite je me trompe ?

Rua leva les yeux vers lui tristement avant de les baisser de nouveau. C'est vrai qu'elle ne savait plus où aller. Keï, elle l'aimait mais elle ne supportait plus cette situation. Du coup elle était continuellement en train de voyager. Renji était en quelque sorte son refuge. Mais qui passa rapidement en champs de bataille quand Keï déboula dans l'appartement brutalement tout en lui donnant un ordre. Furieuse elle lui balança un coussin en pleine tête.

" Mais pour qui tu te prend ? C'est toi qui ma rejeter je te signal !"

Elle le regarda exaspéré, il était vraiment une girouette c'était insupportable.

" Je ne suis pas ton chien ! Ne crois pas que je viendrais quand seulement tu as besoin de moi. J'en ai assez de tes vas et viens. Même quand je te montre ce que je ressens tu me rejette ! J'en ai marre de vivre ça."

Rua soupira avant de baisser la tête visiblement épuisé par tout cela.

" Je n'ai pas besoin de toi si tu joue les girouettes. Au contraire, c'est pire. J'ai l'impression de me détruire de plus en plus et j'en souffre. Je suis fatigué de plus savoir qu'elle est ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:45

Keï chercha peu de temps la jeune femme, il ne savait pas trop quoi penser de son ressentit, mais il espérait que ses sentiments étaient bels et bien réciproque, et si ce n'était pas le cas alors il serait probablement lamentable devant la jeune femme. Une fois chez Renji, il fut assez irrespectueux mais il n'appréciait pas que Rua se réfugie tout le temps chez lui quand il y avait des problèmes.

"Je ne t'ai pas rejeté !? "

Il essayait juste de faire comprendre à la jeune femme qu'il ne comprenait pas lui-même la situation, or il comprit peu après que ni lui, ni elle ne se comprenait vraiment puisque ni lui ni elle n'avouait généralement clairement ses sentiments.

Il ne s'énerva pas plus pour autant et regarda Renji.

"S'il te plait, laisse moi avec Rua seul cinq minutes."

Il le regarda avec insistance, et il regarda ensuite Rua et s'accroupit en face d'elle pour être un peu plus à sa hauteur. Il ne voulait pas s'engueuler avec elle à cause d'un malentendu.

"Rua, je t'aime ! tu devrais le savoir, je t'ai toujours aimé..."

Il l'embrassa tendrement.

"Mais je ne sais jamais su ce que toi tu pensais vraiment, je veux qu'on arrête ce malentendu, qu'on soit clair... "

Il tenait les bras de la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

Rua avait fui Keï après les paroles qu'il avait dit contre elle. Il avait parfaitement affirmé qu'ils n'étaient pas ensemble. Hors vu ces gestes et le fait qu'elle reste avec lui. Les attentions qu'elle lui avait donné, qu'un semblant de relation était tout de même présente. Hors rien de cela.

" Tu te fous de moi ! Parce qu'embrasser une autre et ne pas trouver cela dérangeant. C'est pas me rejeter peut être ?"

Elle soupira exaspéré tout en refusant clairement de lui revenir. Qu'est ce qu'il pouvait être usant a changer continuellement de comportement à son égard. En tout cas il demanda a Renji de partir ce qu'il fit puisqu'il n'avait aucune envie de tenir la chandelle.

- La prochaine fois, votre dispute vous la gérer hors de chez moi...

Keï ne tarda pas a la rejoindre tout en lui faisant une déclaration comme quoi ses sentiments envers elle n'avait pas changer. Ensuite il l'embrassa avant de lui demander ce qu'elle en pensait elle. Pourtant c'était clair... Elle lui avait déjà tout expliquer.

" Je t'ai déjà tout dit me concernant Keï, je ne t'ai pas quitter parce que je ne t'aimais plus... Au contraire. Et maintenant, si je reste avec toi. C'est parce que je souhaite revivre auprès de toi. De plus il y a qu'avec toi que je m'emporte quand une fille t'approche..."

Elle lui caressa doucement la tête avant de sourire tristement.

" D'habitude, rien qu'avec ça tu me comprenais. Je ne veux simplement pas qu'une autre fille que moi t'embrasse."
- Si ce n'est que ça.

Renji était arriver derrière elle et l'embrassa pile devant Keï. Rua ne s'y attendait pas et quand elle vit le sourire sadique et amusé de son ami. Sa colère ne put s'empêcher de monter puisqu'elle lui donna un coup qu'il n'allait pas oublié. De plus qu'elle l'avait attrapé par le col d'un air menaçant.

" Tu veux mourir, abrutit..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:01

Rua lui en voulait, il était vrai que pour faire comprendre ses sentiments, il n'avait pas été très sympathique, mais les vieille dame lui avait demandé peu auparavant d'avoir un peu plus confiance en lui, ce qu'il fit en partant à la poursuite de sa bien-aimée, Rua. Il ne la rejetait pas, mais lui et la jeune femme avait une tendance à très mal se comprendre.

"Ca me dérange ! Mais que voulais tu que je dise ?"

Certes la réaction de la jeune femme avait été vive, mais ne pas savoir ce qu'elle ressentait perturbait grandement Keï qui ne savait plus du tout comme agir avec elle. Keï demanda à Renji de partir et il s’exécuta en se plaignant.

Une fois qu'ils furet seuls, le jeune homme choisit de s'exprimer avec un franchise qu'il utilisait rarement. IL baissa la tête en entendant sa réponse, dans un sens il était soulager, mais il regrettait de ne pas avoir demander à la jeune femme ce qu'elle ressentait un peu plus tôt.

"Avec tout ce qui s'est passé, j'ai fini par douter de moi, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, j'avais juste peur que je sois le seul à vouloir passer du temps avec toi."

Puis Alors qu'elle continuait Renji arriva et l'embrasse, il prit un coup de la part de Rua, mais Keï n'aimait pas cela du tout. Il pousse violemment le jeune homme sur e coté et attrapa Rua par la main.

"Viens... On s'en va...."

Puis il la tira à l'extérieur, bien trop silencieux, il ne savait pas trop quoi dire trouvant l'ambiance étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Retour d'une Oiran
» Petit deviendra grand.
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser