Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:24

Depuis la mort de la mère de Karen, Eros s'occupait de la fillette en compagnie de Arès. Elle avait énormément grandit depuis qu'ils l'avaient accueillit chez elle et elle avait maintenant seize ans. Elle était vraiment devenue magnifique, et malgré ses expressions encore enfantine, son corps devenait de plus en plus semblable à celui d'une adulte, ce qui attirait le regard de caresse qui avait longtemps eu une faible pour la jeune femme.

Il savait que leurs âges d'écart n'était pas totalement acceptable pour le moment, il serait sans doute accusé de la manipuler s'il devait se passer quoi entre eux, mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder quand elle ne le remarquait pas.

Il travaillait pour son père, faisant des allers retours dans différentes villes du pays. Arès venait de rentrer après trois jours de voyages, alors il alla voir Karen directement au lycée pour venir la chercher.

"Karen, tu vas bien ? "

Il sourit vraiment content de la retrouver, il lui avait manqué, seul, il était un peu en manque de compagnie,surtout celle de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:35

Karen avait été séparer de sa mère lors de ses dix ans. Cela avait été un choc pour elle et elle eut beaucoup de mal à s'en remettre. Mais elle avait une famille maintenant. Eros qu'elle prenait comme son père et Arès comme son grand frère. L'ayant connu depuis ses cinq ans, elle était très attaché à lui.

Maintenant, elle avait seize ans et se trouvait toujours au lycée. Elle travaillait plutôt bien, en plus de bien se faire connaître. Elle était jolie d'après ce qu'on lui disait et c'était assez plaisant à entendre. Mais il y avait aussi autre chose qui l'intriguait et c'était bien sûr les amours de lycée. Voir ses copines avec un copain lui faisait vraiment envie et elle avait très envie de vivre cette expériences.

Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, Arès vint la chercher au Lycée après ses trois jours de déplacement.

" Bonsoir Arès."

Karen lui fit un grand sourire avant de prendre son grand frère adoptif dans les bras.

" Oui ! ça fait plaisir de te voir !!"

Elle recula avant de lui prendre la main pour rentrer. Comme elle avait l'habitude de faire avec le jeune homme.

" Cela s'est bien passé à ton travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:45

Arès était content de retrouver Karen après son déplacement, c'était régulier qu'il se déplace ainsi, mais il prenait toujours grand plaisir à revoir la jeune femme après quelque jours d'éloignement. Elle n'était peut être pas du même avis, mais il l'ignorait préférant jouer les égoîstes avec elle. Quand la jeune femme le prit dans ses bras, il sourit avec doucement et lui caressa la tête.

"Ah oui ? Je t'ai manqué ? "

Il sourit amusé avant de lâcher la jeune femmme et prit serrant doucement sa main.

"Et bien si on considère que signer des contrats c'est du bon travail, alors oui."

Il sourit amusé.

"Tu veux aller boire quelque chose avant de rentrer."

Il la regarda le sourire au lèvres.

"A moins que tu doivent faire tes devoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:50

Arès vint la chercher à son lycée. Chose qui lui fit vraiment plaisir, le fait qu'il soit absent l'avait tout de même perturbé. Elle n'avait pas l'habitude de ne pas l'avoir en rentrant.

" Oui."

Karen sourit doucement avant de s'écarte pour lui tenir la main en direction de la maison.

" Bon tant mieux alors."

Arès ne tarda pas à lui proposer d'aller boire un coup à l'extérieur. Sauf si elle avait des devoirs à faire.

" Oh... eh bien en fait."

Elle le regarda embêté, elle allait lui faire de la peine mais elle ne pouvait pas décommander.

" ça aurait été avec plaisir, mais j'ai un rendez vous ce soir avec un ami. J'allais juste poser mes affaires à la maison et me changer pour m'y rendre."

Karen le regarda espérant qu'il ne lui en veuille pas.

" Je suis désolé, une autre fois. T'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:28

Arès était venu chercher Karen à son lycée, puisqu'il venait de rentrer chez lui, mais elle était aussi contente qui vienne la voir. Il finit par sourire avant qu'il ne l'emmene vers la maison lui proposa de rentrer.

"Qu'est ce qu'il y a."

La suite lui fit lâcher une expression un peu déçu, puisqu'il pensait qu'elle serait avec lui pour la soirée.

"Oh... Je vois..."

Du coup il était un peu vexé, il savait bien qu'elle avait sa vie, alors il devait faire avec.

"Tu sais bien que je peux rarement..."

Il soupira et finit par dire :

"Bon, j'ai autre chose à faire que te raccompagner, alors à plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:38

Karen était vraiment contente de le voir, surtout qu'elle ne pensait pas le voir si tôt pour avouer. Elle aurait cru le voir sur les coups de vingt heure. Du coup, quand il lui proposa d'aller boire un verre elle était assez gêné de refuser.

" Je suis désolé, je pensais que tu rendrais vers vingt heures..."

Arès se mit rapidement en colère à ce sujet. Ce qui la mettait assez mal à l'aise.

" Je pensais passer la soirée avec toi. Mais après dix neuf heures c'est tout."

Hors, il resta complétement hermétique préférant faire la tête. Karen soupira assez agacé par son comportement. Elle n'allait pas se prendre la tête avec lui maintenant. Du coup elle s'en alla a son rendez vous, ne rentrant que plus tard sur les coups de dix neufs heure comme elle avait prévu.

Une fois rentrée, elle posa ses affaires avant d'aller voir Arès pour lui entouré le cou.

" Arès, tu ne fais plus la tête ?"

Elle le regarda, ne le lâchant pas pour continuer de le câliner.

" Maintenant je suis disponible pour mon grand frère adoré !"

Karen fit un sourire tendre tout en lui embrassant la tempe espérant qu'il soit plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:52

Arès était venu chercher la jeune femme à son lycée espérant passer sa soirée avec elle. Mais elle était occupée pour le moment, elle devait sortir avec un ami ce qui finit par vexer le jeune homme.

"...J'ai essayé de rentrer tôt."

Désespéré, il préférait s'en aller.

"... Eh bien trop tard."

Il s'en alla préférant rester seul pour le moment, et il fit un détour avant de rentrer. Il travailla un moment quand la jeune femme vint le prendre dans ses bras.

"Pourquoi je ne la ferais plus..."

Il détourna le regard avant qu'elle ne l'appelle grand frère ce qui l'agaça et il se retourna en lui diqsant froidement :

"Je ne suis pas ton frère, met le toi bien en tête. On s'occupe de toi, c'est tout !"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:01

Karen ne pensait pas le voir si tôt, du coup elle avait organisé sa journée autrement. Et maintenant elle ne pouvait pas décommander, ce serait pas tellement sympa de sa part.

" Je sais et ça me fait plaisir."

Mais elle ne pouvait pas rester avec lui pour l'instant. Ce qui mit en colère Arès qui rentra tout seul pour le coup. Karen soupira avant de partir rejoindre son ami et passer un peu de temps avec lui. Ce n'est qu'en rentrant qu'elle alla voir Arès.

" J'espérais tout simplement."

Il faisait toujours la tête et quand elle l'appela grand frère. Il se mit grandement en colère, ce qui fit sursauter la jeune femme, quelque peu blesser parce qu'il venait de dire.

"... Je vois..."

Elle l'avait lâché assez rapidement, sentant ses larmes lui monter aux yeux.

" Je te laisse tranquille dans ce cas là."

Karen s'empressa de rejoindre sa chambre. Elle savait bien qu'ils n'étaient pas sa vrai famille. Mais pour elle c'était tout comme, Eros, elle l'aimait comme un père et pareille pour Arès. Comme son frère, alors se faire rejeter ainsi lui faisait mal. En plus de se sentir complétement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:21

Arès n'était pas forcément très doué pour parler, et il aurait aimé passer son après midi avant la jeune femme, malheureusement, il n'avait pas pu rester avec la jeune femme puisqu'elle avait un rendez vous ce qui finit par le vexer puisqu'il aurait souhaité rester avec la jeune femme.

Plus tard, il travailla et la jeune femme le rejoignit, mais il faisait toujours la tête.

"... Eh bien non...."

Il détourna le regarda assea agacé quand il se mit en colère, lorsqu'il ui dit qu'elle n'était pas sa soeur. Cependant, il ne tarda pas à remarquer qu'il l'avait blessé et il se redressa.

"Attend..;"

Il soupira et se leva pour la rejoindre après quelques minutes.Finalement, il ouvrit la porte sans lui demander son avis et il s'assit sur le lit de la jeune femme.

"Karen... Je voulais pas te blesser... "

Il lui attrapa le bras pour l'attirer contre lui en lui caressant le dos.

"Je veux juste pas que tu me considère comme eun frere, mais cela n'empêche aps que je t'aime énormément , tu restes ma petite Karen adorée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:36

Karen avait rejoint Arès plus tard dans la soirée. Mais il était toujours aussi en colère contre elle ce qui était gênant. Ce fut encore plus blessant quand il la gronda au sujet de ce qu'elle avait dit. Pour elle, Arès faisait parti de sa famille alors entendre ça de sa part était assez blessant.

Elle ne resta pas plus longtemps avec lui. Comprenant qu'elle gênait, elle s'en alla dans sa chambre quelque peu morose suite à ses paroles. Elle s'était même allongé sur son lit pour essayer de se consoler.

"..."

Arès vint la rejoindre juste après, s'asseyant sur son lit pour s'excuser.

" C'est ce que tu penses... Je ne peux que l'accepter."

Elle soupira tristement avant de se faire tirer contre le jeune homme.

" Je ne vois pas où est le problème. Vous êtes comme ma famille pour moi. La seule qui me reste..."

Karen le regarda avant de baisser la tête.

" Mais bon, c'est vrai que je ne suis qu'une pièce rapporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:51

Arès aimait énormément Karen, mais pas de la même manière qu'elle ne pouvait le voir, alors cela pouvait parfois mener à ses conflit comme à présent, puisqu'il avait blessé la jeune femme en refusant de la considérer comme sa soeur.

Il la retrouva dans sa chambre pour essayer de la rassurer, mais elle n'était pas très bien.

"... Mais... c'est un peu plus compliqué que ça."

Il soupira avant de l'attirer contre lui poru essayer de la rassurer. Il lui caressa le dos quand elle lui dit qu'ils étaient comme sa famille pour elle.

"Je sais mais ce n'est pas ça le problème..."

Le pire fut sans doute la suite, qui le fit soupirer bruyamment.

"T'as fini oui !? Pièce rapportée ? mais qu'est ce que tu racontes? ""

Il lui mit une pichenette dans le front.

"Imagine que la fgars que tu aime depuis des années te dis que tu es comme une soeur pour lui... TU le prendrais comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:04

Karen prit très mal les paroles d'Arès. Il ne voulait pas d'elle comme soeur alors qu'il était sa seule famille. C'était assez compliqué car il ne voulait pas d'elle comme soeur. Mais il comprenait son ressentit, ne voyant aucun problème là dessus.

" C'est quoi alors ?"

Elle le regarda avant de baisser la tête, avouant qu'elle n'était qu'une pièce rapporter. Avant de faire taper doucement au niveau de front, faisant bien comprendre qu'elle disait n'importe quoi.

" Aië..."

Karen soupira agacé de s'être faite taper quand il lui donna une image de la situation assez étrange.

" Pourquoi tu me demandes ça ?"

Elle le regarda surprise, se doutant tout de même pourquoi mais elle avait dut mal à le concevoir. Ou plutôt c'était assez gênant de le voir ainsi... Arès serait donc attiré par elle depuis tout ce temps.

' Ah Karen, te voilà.'

Celle-ci sursauta immédiatement s'écartant d'Arès tout en étant gêné à la fois. Yué les regarda agacé, surtout Arès a vrai dire. Ils se disputaient toujours Karen et visiblement ce n'était pas terminé.

' Je vous dérange pas peut être ?'
" Non, non..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:12

Arès avait blessé la jeune femme en lui demanda de ne pas le voir comme son frère, mais il n'y avait rien contre elle dans ses paroles. Alors, il se rendit ddans sa chambre pour essayer de rassurer la jeune femme.

"C'est compliqué je te dis..."

Il n'avait pas tellement l'intention de lui dire la raison, mais quand elle osa dire qu'elle était une pièce rapporté ce qui était vraiment agaçant, à tel point qu'il la frappa au niveau du front avec une pichenette.

Arès lui demanda alors de refléchir à une situation avant et elle se demandait pourquoi il lui faisait une telle demande.

"A ton avis ? "

Il la regarda sérieusement avant qu'une personne ne débarque et qui n'était pas la bienvenue. Yue. Arès le regarda agacé.

"Si tu déranges, je profite de ma soirée avec Karen."

Il regarda le jeune homme.

"Tu veux quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:23

Karen avait mal prit les paroles d'Arès, ce qui obligea le jeune homme à venir la voir pour la rassurer à ce sujet. Même s'il restait très mystérieux à ce sujet, il finit par lui poser une question lourde de sens. Insinuant qu'il l'aimait depuis le début alors qu'elle le prenait pour un frère.

" Arès."

Elle le regarda de plus en plus gêné ne sachant pas du tout quoi lui répondre. Mais Yué vint les interrompre et semblait assez satisfait.

' Oui, en gros je dérange pas du tout.'

Il lui jeta un regard noir avant de vouloir parler à Karen. Mais Arès le dérangeait vraiment.

' C'est à Karen que je veux parler, pas à toi. Donc si tu pouvais t'en aller ça me rendra service.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:36

Arès avait blessé Karen et il essayait de la rassurer sans lui dire la raison pour laquelle il refusait d'être vu comme un frère, pourtant, il n'eut d'autre choix que de le laisser sous entendre.

"Oui ? "

Il savait que la jeune femme devait être surprise après un tel aveu, mais au moins, elle le savait, et elle allait au moins accepter qu'il ne souhaitait pas être considéré comme une frère.

Malheureusement, Yué les coupa ce qui empêcha de continuer la discussion, bien que la suite aurait pu être intéressante, aussi intéressante qu'effrayante pour Arès tout de même, puisqu'il pouvait essuyer un refus magistral de la part de Karen.

"Si !"

Arès ne voulait vraiment pas de Yué, surtout dans la situation actuelle. En plus, le jeune homme essayait de virer Arès de la pièce ce qui n'était pas pour le ravir.

"Je suis encore chez moi, j'ai le droit d'aller ou je veux, et puis, je ne vois pas pourquoi je devrais partir, pour ton propre plaisir, alors qu'il n'y en a aucune raison."

Il haussa les épaules agacé en attrapant Karen et en l'enlaçant pour bien montrer qu'il ne comptait pas la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:20

Arès était contrarié de se faire voir comme un frère pour Karen. En même temps il y avait de quoi puisqu'il laissait bien sous entendre qu'il était intéressé par elle. Ce qui était flatteur tout en étant très gênant. Elle ne savait pas du tout quoi lui répondre, étant donné qu'elle ne l'avait jamais considéré comme un homme... Et maintenant, il voulait l'être à ses yeux.

Alors qu'elle était mal à l'aise en face d'Arès, Yué ne tarda pas à les interrompre tout en envoyant Arès balader. Mécontent de le voir ici en plus d'être particulièrement envahissant. Il était impossible de parler à Karen sans qu'il soit là.

' Tu peux être chez toi, mais t'es dans la chambre de Karen. Donc t'as pas tes droits ici. Surtout que je souhaiterais lui parler tranquillement sans que tu sois dans les pattes.'

Arès ne tarda pas à enlacer Karen, ce qui énerva encore plus Yué. Il ne tarda pas à l'attraper pour le séparer d'elle de force s'il fallait.

' Tu vas la lâcher et dégager espèce de sangsue !'

Karen s'écarta assez rapidement avant de se transformer pour filer à l'anglaise. Les laissant se battre entre eux. Une fois dehors elle soupira de soulagement.

" pfiou..."

Ils étaient tout les deux adorables, mais quand ils commençaient à se battre c'était infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:30

Arès aimait Karen depuis longtemps et même si leur différences d'âge l'avait refroidit pendant un moment, à présent, elle était suffisamment grande pour qu'il la regarde comme une femme, même si se serait peut être mal vu par la plupart des gens.

Il lui avoua même ses sentiments, c'était peut être sous entendu, mais suffisamment clair pour que la jeune femme. Seulement, Yue débarqua ce qui était loin de ravir Karen.

"Non, mais sa soirée m'est réservé..."

Il soupira, il venait de rentrer, il n'avait deja pas pu l'avoi dans l'après midi, il la voulait au moins ce soir, mais c'était trop visiblement. Surtout que Yue essaya de le détacher d'elle.

"Mais je fais ce que je veux !"

Il essaya de virer Yue aussi, mais Karen fini par fuir toute seule.

"Voila, à cause de toi Yue..."

Il soupira dégouté et alla dans sa chambre, agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:50

Alors que Karen parlait avec Arès, Yué les interrompit souhaitant avoir son moment aussi. Mais à la place, il eut plus une querelle avec le jeune homme qu'autre chose.

' Bah tiens comme toute les autres je parie.'

Yué le regarda agacé avant de vouloir le séparer d'elle de force. Se frappant l'un l'autre joyeusement pour obtenir ce qu'ils souhaitaient. Hors, l'objet de leur convoitise fila à l'anglaise. Les laissant tout les deux ensemble.

' A cause de moi ? Tu es gonflé.'

Il le regarda froidement avant d'ajouter.

' Si tu l'avais un peu lâcher au lieu de te coller à elle. Elle ne serait pas partie. Tu te rends pas compte que tu peux être un mec étouffant !'

Yué soupira ennuyé, maintenant Karen était partie et il ne savait pas du tout où elle se trouvait. Il la verra peut être demain, de toute façon Arès n'était pas non plus avec elle. C'était un soulagement en sois.

Karen avait un peu fuit la maison. Elle n'était pas tellement tenté d'y retourner vu que Yué et Arès se disputaient déjà. Mais aussi parce qu'elle ne savait pas trop comment réagir a propos d'Arès. Il possédait des sentiments qu'elle n'avait pas. Ce qui la gênait un peu, en plus de la mettre mal à l'aise quand il la prenait dans ses bras. Au final, elle se retrouva sur le canapé de chez Ignis. Elle ne savait pas du tout où aller et sa seule idée fut de venir ici. Il y avait bien swiffer et Lucas. Mais les deux étaient pas tellement plus net. Surtout le médecin en fait...

"..."

Karen eut un frissons dans le dos rien qu'en n'y pensant. Non Ignis était le mieux des trois... Elle soupira avant de s'étirer sur le canapé, se reposant dessus en attendant. Le tout c'est qu'il ne la vire pas, donc elle devra argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:04

Arès aimait beaucoup Karen et cela se voyait il était vraiment collant avec elle et surtout, il ne supportait pas que d'autres hommes approche sa petit protégée.

"Non, c'est spécial, ce soir..."

Il soupira avant que Yue ne veuille les séparer de force, mais la jeune femme était partir sans demander son reste.

"Dit il..."

Arès avait finit pas rentrer dans sa chambre en laissant Yue.

Ignis travaillait alors quand il rentra il eut une petit surprise, il soupira et croisa les bras, pas tellement surpris.

"Karen... Etonnant;"

Il sourit amusé avant de s'installer à coté d'elle.

"Alors que me vaut ta venue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:17

Yué n'était pas tellement convaincue par les paroles d'Arès. Il faisait toujours comme si Karen lui appartenait tout en lui imposant ses choix. Comme maintenant, il disait que c'était spécial. Et demain se serait quoi, son anniversaire ?

' Bah tiens.'

Du coup, ils avaient finit par se battre. Provoquant la fuite de Karen et comme d'habitude c'était toujours la faute de l'autre. Yué soupira avant de partir assez agacé. Au final, il n'avait même pas put lui parler.

Karen avait prit la fuite chez Ignis, ce n'était pas tellement difficile d'entrée. Surtout quand on pouvait se métamorphoser en tout et n'importe quoi. Du coup, il n'avait plus qu'a attendre. S'installant sur le canapé tout en jouant avec les coussins en attendant.

" Ah ?"

Elle tourna la tête, entendant la voix d'Ignis qui était enfin rentrer. Vu qu'il s'installait à côté d'elle, elle se redressa pour lui laisser un peu de place.

" Arès et Yué sont à la maison. Donc j'ai fuis pendant qu'ils se battaient."

Karen soupira avant de serrer le coussin contre elle.

" Mais il n'y a pas que ça. Arès m'a fait des sous entendu bizarre et je n'arrive pas à être tranquille..."

Elle regarda Ignis avant de faire un regard implorant.

" Je peux rester juste cette nuit ici, s'il te plait ? Je ne prendrais pas de place je te promets. Je me ferais discrète, je te dérangerait pas..."

Karen ne voulait vraiment pas rentrer. Surtout qu'elle verrait Arès et elle n'avait pas tellement envie de répondre à sa révélation. En plus d'être gêné par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:29

Yue et Arès se battaient plus ou moins pour la jeune femme, mais ce n'était pas nouveau, or cela fit fuir la princesse puisqu'elle était partie de la maison.

Ignis ignorait ce qui avait bien pu se passer, mais en général, il y avait peu de chance de se tromper, il y avait Arès en tord.

"Vu le nombrede fois ou tu finis là quand y se passe quelque chose avec Arès je ne suis même plus surpris c'est tout.

Il finit par s'installer à coté d'elle.


"Les pauvre tout de même, leur princesse s'en va au lieu de les encourager."

Par contre, elle avoua que Arès lui avait fait des sous-entendus qui la perturbait.

"Ah ? De quel genre ? "

De ce fait, elle voulait rester, alors il la regarda un peu désespéré.

"Mais oui tu peux rester."

Il sourit doucement et caressa la tête de la jeune femme.

"Mais tu dors avec moi... d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:40

Karen avait fuit la maison pour deux raisons. Arès et pour la bagarre qui se déroulaient en son honneur. Cela ne lui plaisait pas tellement et comme à chaque dispute avec Arès elle venait se réfugier chez le vampire.

" Je ne viens pas si souvent quand même..."

Si un peu, a chaque fois qu'il la contrariait en gros. Elle soupira un peu embêté, mais en même temps personne de sa connaissance avait un appartement pour se réfugier en toute sérénité. Ses amies vivaient toutes chez ses parents. Donc il ne restait plus qu'Ignis qu'elle venait continuellement embêté avec ses problèmes.

" Arrête... Je trouve pas ça drôle moi."

Elle n'aimait pas du tout leur dispute. Surtout que c'était pour rien puisqu'ils étaient au même stade tout les deux pour elle. Karen soupira avant de dire qu'Arès avait fait des sous entendu étrange.

" Il m'a dit d'imaginer que j'aimais un homme depuis des années. Et que celui-ci me voyait comme une petite soeur. Comment je le ressentirais. Et vu la situation entre nous deux, il n'y a que moi qui le prend pour mon frère."

Ce qui la bloquait complétement, si elle comprenait bien. Arès avait des sentiments pour elle, qu'elle n'avait même pas pour lui... Du coup, elle ne voulait pas du tout rentrer. Demandant à Ignis de la laisser dormir ici pour ce soir. Ce qu'il accepta.

" Merci !"

Karen lui fit un sourire, soulagé de ne pas rentrer. Mais il y avait une condition, qu'elle dorme avec lui. Elle le regarda pas tellement surprise tout en étant un peu désabusé.

" Tu veux pas faire un détournement de mineur j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:54

Ignis ne fut pas tellement surpris de retrouver Karen chez lui, ce n'était pas la première fois et surtout c'était régulier, puisque c'était à chaque fois que quelque chose la contrariait avec Arès.

"Au moins, je dis bien au moins deux fois par mois..."

Il la regarda en souriant amusé avant de dire à la jeune femme, qu'elle devait les encourager, après tout, il y avait deux hommes qui se battait pour elle.

"C'est gentillet quand meme leur dispute..."

Il demanda alors les sous entendu de Arès et ce n'était pas tellement étrange, lui même connaissant ses sentiments.

"Eh bien, c'est pas nouveau, il y a un faible pour toi... Même à l'époque ou ta mère était encore en vie..."

Il l'autorisait à rester.

"Ce n'est rien."

Par contre le suite le fit rire.

"Non, je fais peluche avec toi c'est tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:03

Karen venait souvent chez lui tout de même et deux fois par mois étaient vraiment un minimum selon Ignis. Comme quoi, elle était régulière.

" J'ai compris..."

Du coup, elle lui fit part des raisons de sa fuite. Qui était Yué et Arès se disputant ensemble, tout en se frappant accessoirement.

" Peut être, mais je n'ai pas envie d'y assister quand même."

Surtout qu'elle avait personne à encourager. Enfin, il y avait aussi Arès qui avait des sentiments pour elle. Et selon Ignis depuis très longtemps, même quand sa mère était encore en vie.

" Mais je n'avais que cinq ans, au pire dix mais pas plus."

Il soupira vraiment embêté surtout qu'elle n'avait jamais vu Arès autrement que comme son frère.

" Depuis toute petite, je le vois comme un frère... En même temps j'étais petite, je ne pouvais pas le considérer autrement."

Elle soupira avant de demander à Ignis l'autorisation de rester. Ce qu'il accepta tout en émettant une condition. Sur ses gardes, Karen préféra tout de même demander une assurance sur ses intentions. Et visiblement c'était juste pour avoir quelqu'un avec qui dormir.

" Dans ce cas, il n'y a pas de problème. Je dors avec toi."

Karen le regarda avant de sourire amusé.

" Quand même tu fais ton joli coeur, mais tu es assez mignon. Juste vouloir quelqu'un pour pas dormir seul, c'est loin de ton image de Don Juan."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:18

Karen n'avait pas l'impression, mais elle venait très souvent chez lui, ce qui ne le dérangeait, pas du tout, mais il était totalement habitué. Au moins, il n'était pas seul, il fallait y voir certains avantages.

"..."

Il sourit amusé avant qu'elle ne parle de Yue et Arès qui ne cessait de battre pour ses broutilles.

"Je peux comprendre."

Il soupira avant de parler du fait que Arès avait toujours aimé la jeune femme, c'était indéniable.

"C'est pas le genre de chose qu'on décide... Même si l'âge est différent"

pauvre Arès tout de même.

"Essaye de le voir autrement, qui sait, tu remarqueras peut être un coté que tu ignorais de lui."

Il l'autorisa par la suite à arester, même si elle devait faire peluche.

"parfait !"

Il sourit amusé.

"Même les Don Juan ne peuvent pas être parfait, j'aime bien la compagnie."

Il lui caressa la tête amusé.

"C'est la même chose qui pousse Arès à être éternellement attiré par toi, un défaut, un gros défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser