Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au pays des jolies fleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:03

Ryô allait sérieusement travailler en ce moment, il avait été obliger de travailler pour son père dans un laps de temps dans une region tout autre que Forgefer puisqu'il avait dut aller travailler à Botanica pour quelques mois. Il n'avait ainsi pas pu aller voir Aya, il avait tener de l'appeler quelques fois, mais il était tombé sur le répondeur alors il avait finit par abandonné, et se concentra sur son travail ca plus il en ferait plus il rentrerait rapidement.

La seule chose bien quand il était là bas c'est qu'il pouvait se nourrir en permanence de ce qu'il aimait énormément à cause de son père : Les pâtisserie, l'entreprise de son père était à la base spécialisé dans ce domaine alors il raportait souvent quelques gateau à manger pour toute sa famille.

Il venait d'attérir, et de descendre de l'avions qui l'avait amené à Forgefer, cela avait été un long voyage puisque les villes était totalement opposé l'une à l'autre. La premiere chose qu'il fit en arrivant fut de rapporter ses affaires chez lui, puis il alla se ballader un peu pour se remettre l'air de Forgefer dans les poumons, et la vie totalement différente de Botanica. C'était plus silencieux ici.

Apres cela, il se dirigea directement au café ou travaillait Aya, elle devait être là en toute logique, d'ailleurs en la voyant, il fit apparaître une fleur d'Hibiscus qu'il mit dans les cheveux de la jeune femme.

"Aya, tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:21

Ryô était partit travailler chez son père à Botanica pendant un long moment. Aya elle était plutôt coincé sur Forgefer, sans Rua... Elle n'était pas là, Ryô non plus. Et Keï lui faisait peur, encore plus quand il s'était séparé avec sa copine. Aya avait donc préférer ne pas aller le voir tout en s'occupant comme elle pouvait pendant cette longue absence. Ryô l'appelait de temps en temps, mais généralement, elle été soit sous la douche ou dehors.... Enfin jamais là pour répondre et comme elle ne consultait que très rarement le répondeur c'était souvent trop tard...

Aya était partit travailler au café comme chaque jours vu que les autres serveurs n'étaient pas là elle devait s'en occuper. Alors qu'elle était en train de servir un client quand on lui inserra une fleur dans les cheveux. Mais celle-ci disparut automatiquement quand elle fit un bon pour se retourner effrayer par le geste. Mais quand elle vu Ryô elle sourit soulagé tout en s'excusant.

- Ryô... Excuse moi, je savais pas que c'était toi...

Elle finit de servir le client avant de demander au jeune homme.

- Tu vas bien ? C'était comment Botanica.

Vu qu'elle avait peur des contacts, elle gardait ses distance même avec Ryô. Mais bon, il était quelque peu habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:41

Ryô était ocntent d'être revenu tout ça pour revoir sa petite Aya adorée qu'il affectionnait tout particulièrement. Il ne pouvait pas aller la voir de suite, puisqu'avec ses affaires, il était chargé comme un bourricot, mais il irait dès qu'il aurait tout mit dans son appartemment. Une fois débarasser de ses affaires, il s'étira pour détendre un epu ses muscles avant de se ballader tout en partant en direction du café où Aya travaillait.

Une fois qu'il fut arriver il mit une fleur dans les cheveux de la jeune femme, seulement elle en tara pas à disparaitre et Aya fit un bond. Elle n'avait sûrement pas vu que c'était lui. Du coup, il eu l'air deçu. La jeune femme s'excusa alors.

"T'en fais pas j'ai l'habitude..."

Il fit apparaitre la même ffleur et la remit dans les cheveux de la jeune femme.

"Cette fois pas touche..."

Elel finit alors de servir le client avant de demander à Ryô s'il allait bien.

"Bien sûr maintenant que je vois ma princesse !'"

Il sourit tendrement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:56

Aya avait été surpris par l'arriver de Kyô et fit disparaître la fleur sans faire exprès ce qui déçu quelque peu le jeune homme.

- Désolé

Elle sourit embêter avant de se crisper quand Ryô approcha sa main pour lui poser la fleur. Mais cette fois ci elle ne le fit pas disparaître.

- Oui...t'inquiète pas

Ensuite elle termina de servir son client en demandant s'il allait bien tout en demandant pour Botanica. Ryô toujours fidèle a lui même lui dit qu'il était content de revoir sa princesse. Aya rougit légèrement avant de répondre confuse.

- Toujours le même.... Quand Rua va rentrer tu vas sortir la même...

Elle lui sourit avant d'arrêter de servir vu qu'elle avait fini son service.

- Tu as rencontrer quelqu'un qui te conviendrait là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:19

La jeune femme s'excusa de nouveau pour avoir fait disparaîtree la fleur, ce qui avait finit par faire sourire Ryô amusé, avant de lui répondre :

"Pas grave..."

Ensuite, Ryô lui posa une autre fleur dans les cheveux et elle se crispa quand il approcha. Elle avait regresser depuis qu'il était partit au niveau de contacts, il faudrait donc qu'il yaille doucement avec elle. La jeune femme avait légèrement rougit quand il l'appela princesse sauf qu'elle disait qu'il dirait la même chose à Rua lorsqu'elle reviendrait. Ce qu'il réfuta.

"Non, tu es ma seule et unique princesse, les autres femmes ne sont que des fleurs que je cueille sur mon passage..."

Il était vrai que Aya, était totu particulièrement privilégiées. Ensuite la jeune femme lui avait demander si Ryô avait trouvé quelqu'un qui lui conviendrait la bas. Il sourit et demanda alors à la jeune femme.

"Ca t'intéresse ? "

Puis il ajouta peu apres.

"Je ne suis pas pressé de trouver qui que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:58

Aya sourit avant de retourner vers le comptoir pour poser ses affaires et répondre à Ryô comme quoi il sortait cela à tout le monde. Ce dont il n'était pas d'accord justement car elle était sa princesse parmi toute les fleurs qu'il cueille. Aya le regarda avant de lui sourire doucement.

- Pour en faire un bouquet de trophée...

Elle soupira exaspéré avant de tresser ses cheveux rapidement pour pas qu'il la dérange de trop avant de se mettre à sortir tout en lui demandant s'il n'avait pas trouvé quelqu'un lors de son voyage. Ryô lui demandait si elle été intéressé.

- Je demande tout simplement

Puis il ajouta qu'il n'était pas pressé de trouver quelqu'un, le contraire l'aurait étonné justement parce que Ryô se plaisait plus à draguer tout ce qui bouge au lieu d'être sérieux. D'ailleurs si Aya et lui s'entendent bien c'est surement grâce à Rua qui lui avait interdit de la draguer.

- Enfin, le contraire m'aurait étonné aussi. Toujours fidèle a toi même.

Elle sourit avant de penser à quelque chose d'important.

- Ah oui ! Par contre, j'ai à voir le proprio pour un renseignement sur mon appartement... Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23

Ryô parlait honêtement à la jeune femme, il ne niait même pas le fait qu'il dragueait tout ce qui bouge et plus encore.

"Ce ne sont pas tous des trophées crois moi..."

Certaines des femmes qu'il pouvait draguer était de vraies boulet, mais il n'y pouvait rien. Du coup, il soupira en y pensant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas draguer quoique ce soit. La jeune femme lui avait demander s'il était interessé par quelqu'un et ce n'était pas le cas de toute manière. Il ne s'interessait à personne.

"Je n'ai pas draguer qui que ce soit..."

Il soupria, c'est parce qu'il aavit cette image qui lui collait à la peau qu'il continuait à Forgefer. Ensuite la jeune femme voulait aller voir le propriétaire de son appartemment.

"Oui, si tu veux.."

Il sourit, de tout maniere il n'avait rien d'autres a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:42

Aya sourit amusé en comprenant ce qu'il insinuait par "pas toutes des trophées"

- C'est le jeu Ryô.

Elle lui sourit avant de lui demander pour Botanica, mais à sa grande surprise Ryô n'avait draguer aucune fille ce qui arracha une mine surprise à la jeune femme ne croyant pas cela possible. D'ailleurs elle fit par de sa pensée en souriant amusé.

- Eh bien, comme quoi la vie nous surprendra toujours !

Ensuite elle lui fit part d'une histoire avec le proprio de son appartement. Vu qu'elle a des petits travaux à faire, il fallait en parler au propriétaire. Et puis Ryô l'accompagne ce qui la rassurait un peu plus. Elle et les hommes ce n'était pas pour demain.

- Merci Ryô.

Aya lui sourit contente avant de lui expliquer ce qu'il y avait à son appartement pour qu'elle aille là bas.

- Pendant que tu était absent je n'ai eu que des problèmes avec l'eau... Et bon a force d'avoir des fuites un peu partout l'appartement va être inondé a force. Le proprio est assez inquiétant... du coup j'ai peur d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:23

Aya semblait étonnée par le fait que Ryô n'ai dragué personne, pourtant ce n'était pas si inhabituel, dès qu'il le pouvait il évitait de draguer qui que ce soit, mais difficile généralement de se défaire d'une image que l'on s'est forgé au cours du temps, du coup dans cette ville s'était difficile pour lui de ne pas draguer qui ce soit, car on lui repprochait son comportement ce qu'il n'appreciait pas.

"C'est comme je suis normalement..."

Ensuite Ryô accepta d'accompagner la jeune femme chez son propriétaire puisqu'elle en avait peur, ce qui n'était pas étonnant de la part de Aya.

"De rien..."

Puis la jeune femme lui expliiqua qu'elle avait des problèmes avec l'eau. Et qu'elle trouvait aussi son propriétaire effrayant.

"Tout les hommes sont effrayant pour toi... Il l'est particulièrement ?"

Il sourit amusé avan de dire à la jeune femme :

"C'est assez problématique tout de même les problème d'eau. Enfin, si tu as besoin de rester autre part s'il y a des travaux, je pourrais te trouver de quoi te loger pour pas trop cher..."

Il y avait bien son appartemment qui pouvait convenir puisqu'il était vide maintenant, mais il doutait que la jeune femme souhaite partager un appartemment si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:45

Aya était contente de revoir depuis tout ce temps Ryo. De plus il était toujours aussi serviable avec elle puisqu'il acceptait de l'accompagner voir son propriétaire. Il était pas vraiment méchant mais d'abord la première impression était assez effrayante. Il adorait ce déguiser donc on ne savait jamais a quoi s'attendre. Cette fois là il était déguisé en femme pour une raison encore inconnu. Aya était particulièrement gêné de le voir ainsi et s'accrochait vraiment à Ryo tout en arborant un sourire forcé pendant qu'elle lui parlé. L'homme était sympathique mais plus dynamique du coup ces gestes parfois brusque effrayé grandement Aya qui sursauté. Déjà les hommes normaux Aya en a peur. Mais quand on sort complétement de l'ordinaire cela l'effraie encore plus puisqu'elle en perd ses repères... Tout ceci passé les travaux chez elle allait encore être long l'empêchant de séjourner convenablement chez elle. De ce fait elle resta une semaine en compagnie de Ryo qui ne la dérangea pas. Elle avait encore ses tiques et ses maladresses mais au final elle finit par s'y faire en s’améliorant de nouveau. Le temps passa et Aya put rentrer chez elle tout en gardant régulièrement contacte avec Ryo.

------------------

Kise s'entraînait encore dans le gymnase a marqué des paniers. Son entraîneur motivé durement l'équipe pour gagner à tout prix la compétition qui les conduirait à Forgefer. Cet idée lui plaisait bien, cela faisait longtemps qui n'était pas allé là bas. De plus un de ses amis du lycée y vivait. C'était l'occasion de lui rendre visite. Reste qu'il fallait gagner le match du soir. Kise inspira un instant avant d'aller encourager son équipe en tant que capitaine et meilleur joueur il se devait de les motivés de meilleurs façon que leurs entraîneur stressé et hystérique... Kise n'eut pas trop de mal à les chauffé pour le soir et ainsi il put rendre visite a son fan club. Amusé par l'attroupement il s"amusa a jouer les casanovas devant les filles agglutiné. Peut être qu'il s'amusera avec l'une d'elle tout à l'heure. Pour le moment c'était leur de retourner sur le terrains.

L'équipe des Tigers est qualifié pour la finale a Forgefer ! Autant dire que c'était l'explosion de joie dans tout le stade et la ville était également en fête. Kise s'amusa un moment avant d'annoncer a Ryo qu'il viendrait a Forgefer a partir du l'après lendemain. Et surtout il voulait savoir s'il pouvait héberger chez lui ou si ce n'était pas possible connaissait un endroit potable pour passer quelque jour là bas. Ainsi Kise arriva par la voix ferré. Le fait de voir son ami de lycée lui tardait assez. Tout deux s'amusait a draguer tout ce qu'il voyait. Cela pourrait rappeler des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Tout ce passa pourle mieux lors de la visite chez le propriétaire de Ayan certes, elle sursautait relativement souvent et était accroché au jeune homme, mais ce n'était rien de grave. Elle était mignonne de cete manière, elle ressemblait à un chaton sortant de la première fois dehors, se méfiant de chaque geste brusque. Ryô tentait de la rassurer discrètement, mais ce n'était pas très aisé. Il se demandait comme lui, avait pu finir par l'approcher de si pres alors qu'il était sûrement l'homme le plus effrayant qui existait en ce lieu. Bon le propriétaire avec une drole de tenue, mais lui était quand même un coureur de jupon invétéré même s'il avait abandonné toute tentative pour avoir Aya, même si au fond de lui l'envie était peut être toujours présente. La jeune femme du rester une semaine chez Ryô, a qui la compagnie de Aya faisait du bien, elle était toujours maladroite mais progressait plus le temps passait.

______

Ryû fut appelé par un ami du lycée, dragueur invéteré comme lui, mais contrairement à Ryô cet homme était un sportif, il faisait du basketball, celui ci lui demanda s'il pouvait loger chez lui le temps de la fnale de Basket à Forgefer, Ryô se sentit forcé d'accepté.

"Très bien, mais tu ne ramènes pas de filles, je ne le fais pas non plus..."

Puis vint le jour où l'ami arriva, pour éviter qu'il ne traine trop sur la route de l'appartemment, Ryô vint chercher Kise en voiture. A la gare il le retrouva.

"Ca faisait longtemps, toujours a regarder tout ce qui ressemble à une femme à ce que je vois..."

Il soupira mais sourit amusé, ensuite, il parla de Aya, Ryô la voyait régulièrement alors il préférait prévenir son ami.

"Tu dragues tout ce que tu veux, mais surtout ne touche pas à Aya si tu la vois, elle à peur des hommes il ne faudrait pas que tu l'effraies avec tes mains balladeuse, même moi j'ai abandonné..."

Il emmena alors son ami à la voiture pour pouvoir l'emmener jusqu'à l'appartemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:06

Kise avait préparer ses affaires pour son séjour chez Ryo celui avait été gentil d'accepté de l'héberger. Et puis ce serait sympa de voir tout ça. En tout cas le voir lui faisait énormément plaisir, il sourit même en le voyant.

" Ryo ! ça fait un bail !"

En tout cas il avait pas tord il draguait toujours autant. En ce qui concerne Ryo par contre il avait de sérieux doute.

" Oh direct, je peux pas regarder avec plaisir ? Mais en ce qui te concerne j'ai l'impression que tu es devenu plus sage"

Sur le chemin du retour, il lui parla d'Aya. Une jeune femme ayant la peur des garçons. Elle devait être mignonne pour que Ryo abandonne mais ce qui le rendait curieux. C'est qu'il restait tout de même avec elle.

" Et malgré sa peur tu reste avec elle ? Elle ne doit pas avoir si peur que ça te connaissant."

Il sourit amusé avant d'arriver à l'appartement de Ryô, où une belle jeune femme brune au yeux topaze attendait sagement devant la porte de son ami. Celle-ci tourna la tête et fit un sourire à Ryô avant d'avoir un mouvement de recul en voyant Kise.

- Oh... si j'avais sus que tu recevais je serais venu un autre jour...

Aya était un peu triste de pas pouvoir rester avec Ryô aujourd'hui. Mais elle ne voulait pas déranger. En tout cas Kise se présenta pour essayer de la mettre a l'aise.

" Je suis Kise. Un ami du lycée que fréquentait Ryo"

Aya leva la tête vers lui et eu un moment de recul quand il tendit sa main. La jeune femme fit un énorme effort en la lui serrant. Elle ne voulait pas faire honte à Ryô. Par contre elle se rapprocha doucement de Ryo une fois fait.

- Aya, Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

"Ca fait plaisir de te revoir !"

Il était vrai que Ryô n'avait pas vu cet ami depuis bien longtemps, ils s'étaient parfois contacté, mais la distance qui les séparait ne leur permettait pas de se voir pour prendre un verre parler du dernier match de Kise ou de la dernière conquête de l'un et de l'autre.

"Bah, je me suis un peu assagit, mais ici j'ai déjà tout vu pas besoin de continuer a regarder... Je n'ai même plus à faire d'effort pour avoir une femme ici... "

Puis apres quelque secondes de silence, il avoua en souriant :

"Et j'ai une personne dont je dois m'occuper et qui prend beaucoup de mon temps..."

Un sourire tendra s'afficha sur son visage avant qu'il n'explique à propos de Aya et son problème en ce qui concernait les hommes.

"Je suis calme avec elle, et puis j'ai du faire de nombreux efforts pour m'approcher d'elle."

Il souit en repensant aux évènement, même s'il y en avait de moins plaisant que d'autres. Aya se trouvait devant la porte du jeune homme, il fut surprit de la voir,, et elle eut un mouvement normal de recul en voyant Kise.

"Ne t'inquiète pas, c'est un squatteur, il reste plusieurs jours, tu peux rester avec nous si tu veux."

Il sourit doucement quand Kise s'adressa à elle. Par contre tendre la main n'était pas la meilleur idée, mais étonnament Aya fit de nombreus effort pour la serrer. Ryô fit un grand sourire, et caressa la tête de la jeune femme avec douceur et lui murmura à l'oreille.

"ne te force pas trop, t'inquiète pas, il est un peu dragueur, mais vraiment tres sympas."

Il ouvrit la porte de son appartemment, poussa doucement Aya et laissa entrer Kise avant d'entrer à son tour. Aya, Kise vous voulez quelque chose à boire ? Il se rendit dans la cuisine, s'il ne savait pas cuisiner servir des boissons n'était pas compliqué, cependant, il attendait la venue de Kise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Kise était vraiment ravi de le revoir et espéra passer un excellent séjour avec lui. En tout cas il s'était assagi oui, tout ça parce qu'il n'y avait pas de nouvelle fille a conquérir. Kise sourit amusé avant de lui taper l'épaule.

" Si c'est de nouvelle fille que tu veux t'en fais pas ! ça va arriver dans les prochains jours grâce au match !"

Cependant il s'occupait de quelqu'un qui lui prenait énormément de temps ce qui intrigua vraiment Kise.

" Ne me dis pas que tu as une copine !"

Vu son sourire c'était parfaitement probable. Mais il s'avère que non. C'est juste une jeune femme qui a terriblement peur des hommes. De ce fait il s'arme de patience afin de pouvoir lui parler.

" Tu tentes tout de même de l'avoir alors ?"

Kise ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'occupe d'elle si c'est mort et que rien ne se passerait. Enfin il ne tarda pas a comprendre quand il rencontra Aya. Elle était vraiment belle en plus d'être adorable. On aurait dit un animal sauvage qu'il fallait apprivoiser en douceur tout en montrant patte blanche. Aya était vraiment craintive et se détendit que partiellement à l'annonce de Ryô. Un ami a lui... Cela devait être une personne gentille au fond pour qu'ils soient tout deux amis. Du coup elle fit un effort considérable en lui serrant la main. Cependant Ryô lui demandait de ne pas se forcer. Aya le regarda avant de lui répondre en murmurant.

- C'est ton ami et je ne veux vraiment pas te faire honte.

Elle le regarda d'un air déterminé mêlé d'inquiétude. Elle faisait vraiment tout ça pour Ryô est personne d'autre. Déjà qu'elle craignait chaque jours de le retrouver empoisonné par sa propre cuisine. Et elle s'en rappela très bien quand Ryô proposa des boissons.

- Ryô ! ne me dis pas que tu vas faire la cuisine !

Se souvenant de la présence de Kise, elle blêmit avant de rejoindre rapidement le jeune homme embarrasser tout en lui attrapant sa manche pour continuer doucement.

- Tu ne sais qu'empoisonner la plus simple des recettes et ton ami ?
" Je ne sais pas cuisiner."

Kise était a l'embouchure de la porte ce qui fit sursauter Aya surprise avant d'essayer de reprendre son calme tout en s'accrochant à Ryô. Ce qui était plutôt marrant a voir, puisque quand elle panique, elle se dirige continuellement vers le jeune homme. A croire qu'il est le plus rassurant de la pièce pour le moment. Kise sourit doucement avant de parler doucement a Aya pour ne pas l'effrayer.

" T'en fais pas je te ferais rien. Je te le promet"

Aya le regarda encore inquiète tout en essayant de se détendre sans pour autant lâcher Ryô. Pendant ce temps Kise parla au jeune homme.

" En effet, si tu m'empoisonne avant le match ça va pas le faire."

Il sourit amusé avant que Aya parle du voix faible.

- Je peux m'en occuper si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

"Tu crois que quelqu'un comme moi, pourrait interessé des filles à la recherche de grand sportif tel que toi ? J'en doute, et puis ce sont uniquement te fans alors je risque pas de réussir à dragueur quoique ce soit..."

Il sourit amusé, il tenterait toujours s'il pouvait, mais il doutait pouvoir faire quoique ce soit, la recherche grand musclés de ces dames n'était pas pour lui, il était fin tres fin même, donc ce n'était pas le physique qu'elles recherchaient. Il n'y avait plus qu'a jouer sur les paroles. Puis Kise cru que c'est une copine qui luiprenait la majorité de son temps. Le jeune homme éclata de rire.

"Moi ? Une copine ? pfft..."

Il expliqua la situation à Kise et il lui demanda alors s'il tentait de l'avoir.

"Nan, je la laisse à quelqu'un de sérieux..."

Il sourit doucement, il se contentait tres bien de la protéger à sa manière, aucun des deux n'en attendait plus de la party de l'autre et c'était parfait de cette manière, l'harmonie n'était pas gâchée. Aya fit des efforts considérable en présence de Kise, elle lui en expliqau la raison qui le fit sourire.

"Me faire honte ? Tu ne me feras jamais honte Aya..."

Ensuite, il proposa en rentrant à boire et alla dans la cuisine afin de servir les pboisson quandil entendit Aya parler fort.

"Je sert juste a boire je ne vais pas empoissonner qui que ce soit..."

Il parlait tandis que la jeune femme le rejoignait et lui attraper la manche.

"Je compte empoisonner personne rassure toi..."

Kise les avait rejoin, et Ryô le regarda peu surprit, il attendait sa présence apres tout. Ryô caressa machinalement la tête de Aya essayat de la rassurer, en plus de la voir asssayer de ce calmer face aux paroles de Kise.

"Tu devrais être content de ne pas avoir participer au match si je t'empoisonne "

Il sourit amusé, Aya proposa alors de cuisiner.

"Si tu veux, comme tu mangeras avec nous ce soir... Tu es la seule capable de faire quelque chose de comestible dans cette piece de tout maniere."

Ensuite il s'adressa haut et fort à Kise :

"Ne t'avise surtout pas de tenter quelque chose si c'est pour t'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

" On sait jamais tu sais. Tu arrivais bien a me piquer des conquêtes au lycée et pourtant je faisais du sport."

Il sourit amusé avant de se poser des questions sur le relationnel de Ryô. Une personne prenait vraiment tout son temps ce qui était curieux. Cependant il fut rassuré qu'il n'ait pas de copine. C'était encore trop tôt pour se poser.

" Tu m'as fais peur un instant."

En tout cas il laissait Aya a quelqu'un de sérieux ce qui fit sourire Kise. Sérieux était un bien grand mot.

" Tu devrais la laisser à qui elle le souhaitera. Ce n'est pas à toi d'en juger. Regarde si elle trouve quelqu'un qui lui plait mais toi ne te reviens pas. Tu la mettra en colère a coup sur, même si tu as raison"

En général c'est comme ça, il peu se tromper mais bon. En tout cas quand il rencontra Aya, il était particulièrement séduit par ce petit brin de femme. Elle était adorable, et la voir ainsi avec Ryô était presque démoralisant. Il ne savait pas comment il faisait pour résister à une jeune femme pareil. Cela change des filles qu'il cotoit en temps normal. Aya faisait tout pour Ryô même de terrible effort pour ne pas lui faire honte. Même si Ryo la rassurait, elle restait campé sur ses positions.

- Je ferais des efforts...

En tout cas elle s'inquièta immédiatement quand l'idée de cuisine lui effleura l'esprit. Ryo ne pouvait rien touché sans empoisonner. Ce qui était assez inquiétant, tellement inquiète. Aya proposa même de cuisiner même en ayant encore peur de Kise qui pourtant essayait de lui montrer patte blanche. Ryo lui donna le feu vert pour la cuisine en tout cas. Ce qui fit sourire la jeune femme oubliant de nouveau Kise.

- D'accord, je ferais ce que tu préfère.

Elle sourit avant de regarder Kise et Ryo sans comprendre. Ryo paraissait mettre en garde Kise qui n'était visiblement pas du même avis.

" Voilà l'image que tu me donne. C'est pas sympa, surtout que j'essaie d'être gentil."

Aya se détacha de Ryo pour voir ce qu'il y avait ici. De toute façon elle ne comprenait pas leur histoire. Cependant Kise ne la lâcha pas.

" Si tu veux je pourrais t'aider Aya."

La jeune femme sursauta tout en le regardant muette.

-humm...

Elle ne savait pas quoi répondre avant de faire encore une fois un effort considérable pour ne pas être d'une gêne trop grande pour Ryô

- si ...tu ...veux.

Elle sourit difficilement n'osant pas dire non. Cela mettrait vraiment Ryo a mal d'avoir une amie si... insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

"C'est vrai, j'avoue que j'ai un charme irresistible, is je fais des efforts je suis capable d'avoir n'importe qui.."

Ryô sourit, puis Kise cru qu'il avait une copine à cause de sa façon de parler, hors, ce n'était pas le cas, il s'occupait juste énormément de Aya, il ne pouvait aps la laisser seule, lui même ne saisissait pas vraiment pourquoi il se sentait tant obligé de la protéger. Certes c'était une amie, mais son comportement n'était pas un peu trop protecteur envers une "amie" ? Il finit par conclure qu'elle était plus comme un petit animal fragile pour lui. C'était la seule solution qu'il trouvait en y songeant.

"Bah, tu me prend pour qui ? Je suis pas près de me poser encore, quand je vieillirais mais me vieillit pas trop déjà..."

Par contre il n'était pas d'accord en ce qui concernait la jeune femme. Ryô soupira, il avait raison, mais il y avait une raison particulière qui posait le jeune homme à vouloir la voir avec quelqu'un de sérieux.

"Peut être qu'il faudrait que je la laisse avec quelqu'un qui lui plaise, mais je n'ai pas envie que ce soit une personne qui la fasse souffrir, j'ai eu du mal à l'approcher, et les autres elle a pour tout dire énormément de mal, je n'ai pas envie de la voir terrifiée complètement parce qu'elle a prit une pourriture. Donc je me fiche de la mettre en colère."

Mais il fallait pour ça que la jeune femme s'habitude à la présence de d'autres hommes, Kise en était l'occasion, mais ce n'était pas une bonne personne, surtout si c'était juste pour s'amuser avec elle. Une serveillance s'imposerait donc d'elle même. Aya par contre tenait à faire des efforts, mais si elle avait du mal elle ne devait pas se sentir trop forcé non plus.

"Aya..."

De tout manière la jeune femme ne changerait pas d'avis, même si Ryô le souhaitait. Aya n'avait pas du tout confiance en lui en ce qui concernait la cuisine, mais il n'était pas obligé d'agir d'une telle façon. Il finit par lui proposer de faire la cuisine et par la même occasion de manger avec les deux hommes, et elle accepta.

"Fais surtout avec ce qu'il y a dans le réfrigirateur et les placards... Je n'ai pas grand chose..."

Puis Ryô préféra mettr een garde Kise qui n'était pas du même avis.

"Essayer n'est pas l'être donc n'essaye pas de t'amuser avec AYa..."

Il fronça les sourcils, il doutait fortement que Kise soit sérieux, et même s'il appréciait Kise, Aya passait en priorité. Kise proposa alors son aide à Aya, et elle accepta. Ryô attrapa alors les épaules de la jeune femme. en l'attirant un peu vers lui.

"Tu fais ça pour moi ou pour toi ? Si tu le fais pour moi c'est pas la peine de te forcer autant..."

Ils upira désespéré ar le comportement de la jeune femme. Il abandonna aussi tout espoir de retenir Kise pour le moment.

"Je vais acheter de trois truc vu qu'il n'y a quasiment rien, ke reviens dans cinq minutes..."

Il verrait bien ce que cela donne, il partit donc et revint dis minutes plus tard avec des aliments frais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:51

" Seulement si tu fais des efforts. Vu que tu te laisse coulé douce voyons si tu possède ton charisme d'avant !"

Il souri amusé tout en provocant gentiment Ryô. Par contre au sujet d'Aya il se posait vraiment des questions. C'était il vraiment assagi contrairement a ce qu'il prétend.

" Je me pose tout de même la question..."

Kise le regarda peu convaincu avant d'essayer un peu de le détacher d'Aya. Hors il était véritablement accroché à elle tout en surveillant avec soin ses fréquentation. Pire qu'un père poule il pourrait lui privé d'une connaissance s'il la juge dangereuse ou pas sérieuse.

" Tu es du genre extrême."

Mais une fois la jeune femme rencontré. Kise fut extrêmement intéressé et malgré les avertissement de Ryo. Il voulait bien tenté de l'avoir pour lui. Elle était agréable a regarder, ce serait dommage de ne pas l'avoir. Et puis si il se révélait qu'elle ait moins peur que ça. Ryo la laisserait peut être tranquille. Enfin c'est une excuse après tout. Tout ce qu'il voulait c'était l'avoir. Pour le moment il essayait d'être gentil en l'aidant a faire la cuisine. Peut être qu'en montrant pate blanche elle allait s'adoucir. Cependant Ryô avait encore une fois vu juste ce qui le mis mal à l'aise puisqu'Aya le regardait intrigué.

" Direct je m'amuse. T'es dur."

Aya le regarda avant de se laisser prendre par Ryö qui était particulièrement inquiet a son sujet. La jeune femme lui sourit tendrement avant de se tourner vers lui pour lui caresser doucement le visage.

- Ne t'inquiète pas Ryô tout ira bien. Je suis grande, et j'ai survécu un an sans toi. Donc je pense que je peux te montrer que j'ai fait des progrès.

Elle lui sourit encore plus doucement avant d'ajouter.

- J'avais tellement envie de te montrer que j'y arrive de plus en plus. Laisse moi le faire s'il te plait.

Aya lui sourit avant de le laisser partir chercher des aliments frais. Kise resterait avec elle, d'ailleurs elle le regarda avec une pointe de méfiance mais elle ne préféra pas se prendre plus la tête. Tant qu'elle est vigilante. Kise se rapprocha doucement tout en sachant qu'elle ne lui faisait pas confiance avant de parler avec elle tout en l'aidant. Cependant au bout d'un moment Aya fit un faux mouvement tombant en arrière. Kise la rattrapa de justesse mais la suite des évènements fut assez étonnante car tout deux glissèrent se retrouvant dans une position étrange. Aya était bien par terre allongé tandis que Kise était au dessus d'elle. Le bol cassé juste à côté d'eux.

"... ça va ?"

Aya rougit instantanément tout en faisant un faible signe de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:13

"Je le possède, ne t'en fais pas pour ça ..."

Cependant, il semblait préoccuper par cette fameuse Aa qu'il ne tarda pas à rencontre. Kise avait raison Ryô était ectrêment, mais s'il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'étai voir sa très chère Aya souffrir pour une raison, ou pour une autre. Et s'il pouvait lui évitait certaines souffrance le jeune homme le ferait sans hésiter. Cpeendant, Kise gênait un peu Ryô dans le sens ou celui-ci était un peu trop intéressé à Aya qui de son coté faisait tout les efforts du monde pourne pas décevoir Ryô. Alors que ce dernier tentait d'éviter à Aya quelque malencontreux évènement possible en présence de Kise, il fallait qu'elle fasse tout son possible pour se montrer amicale.

Ryô connaissait trop Kise, et il savait qu'il avait vu juste avec ses paroles, il le savait depuis le début de toute manière qu'il était intéressé.

"Je ne suis pas dur, seulement réaliste..."

Ryô soupira montrant son mécontentement actuel et surtout sa méfiance. Aya agit doucement avec lui puisqu'elle finit par lui caresser le visage aen le rassurant, Ryô attrppa la main de la jeune femme et la regarda tout de même très inquiet car ses paroles ne le rassurait pas.

"Je sais que tu as fait de progrès, et c'est une bonne chose, mais fait attention..."

Il préféra ne pas rester plus longtemps. Il se rendait compte qu'il était trop extrême alors peut être qu'une ballade lui permettrait de se rafraichir un peu les idée et de ne plus réagir de la sorte.

Il regretta bien vite de s'être éloigné de son appartemment car la première image sur laquelle il tomba le mit hors de lui, apres Kise, et lui-même. Lui même parce qu'il les avait laissés seuls, mais aussi parce que l'espace d'un instant la place de Kise lui parut tres agréable. Il chassa cette penser à l'instant, elle n'avait rien à faire dans cette situation., il la tairait à jamais.

ALors il s'approcha de Kise et le poussa avec son pied, un rgard noir en prime.

"Tu crois pas que ça fait deja assez longtemps que tu es dans cette position ? N"en profite pas trop..."

Ryô soupira, et attrappa Aya pour l'aide à se lever. Ce n'était pas sla faute de kise et pourtant Ryô était hors de lui, il devait se calmer. Il soupira un grand coup et dit sèchemment :

"Continuez de faire la cuisine, je vais nettoyer..."

Il se suprit à trembler de colère. Et il attrappa son bras pour tenter de cacher cette trop grosse colère alors qu'elle ne le valait pas.

"Ca va Aya ?"

Il resta ensuite silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

Kise avait remarqué un véritable changement en ce qui concerne Ryô. Il n'était plus le genre a courir directement après les filles. Alors qu'avant il ne manquait aucune occasion. Sans doute cette fille qui lui tient tant à coeur. Et il n'avait pas mauvais goût ! Aya était vraiment jolie, dommage qu'elle ait si peur des garçons, sinon elle aurait eu un franc succès. Si ce n'est déjà le cas malgré ce défaut. En tout cas l'idée de laissé la jeune femme tranquille lui sortit complétement de la tête. Mais le chien de garde était fidèle au poste. Cela serait difficile.

" Tu es dur."

Kise sourit doucement pour rassuré Aya à son sujet. Il espérait tout de même que Ryô n'allait pas donner une image affreuse de lui. Il n'allait pas la manger. Quoique... Pendant ce temps Aya fit tout pour rassurer son ami qui n'était vraiment pas rassuré sur cet aide trop gentille selon lui. Il lui demandait de faire attention.

- Je serais prudente ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit doucement pour le rassurer avant de se mettre a chercher les ustensiles qui lui seront utiles avec Kise. Rien ne se passa entre eux, jusqu'au moment où elle trébucha lors d'une maladresse. Kise l'attrapa de justesse et la protégea du bol qui se cassa dans son dos. Rien de bien grave il avait vu pire. Cependant ils étaient dans une position qui enragea bel et bien Ryô dès son retour. Il lui assena un beau coup de pied couplé d'un regard noir. Kise se redressa agacé par le ton agressif de Ryô alors qu'il venait juste de la protéger.

" Arrête de psychoter. J'allais rien faire."

Il le regarda agacé avant de se relever. Ainsi qu'Aya avec l'aide de Ryô, la situation l'embêta grandement puisqu'il était entrer dans une colère noire. Malgré ses paroles, son ton indiquait tout le contraire. Ryô ne souhaitait pas vraiment les voir ensemble et Aya l'avait très bien compris.

- Je vais me débrouiller toute seule Kise, merci quand même"

Elle lui sourit timidement tout en lui faisant comprendre qu'il valait mieux que les choses se tassent. Du coup Kise sortit de la pièce tandis que la jeune femme observa Ryô qui arrivait même a trembler de colère. Elle se dirigea auprès de lui avant de lui attraper le bras pour lui caresser doucement afin de le détendre.

- Je vais bien t'inquiète pas. Je suis simplement maladroite.

Aya lui parla doucement avant de le prendre par la main afin qu'elle l'aide.

- Allez, tu vas te changer les idées et m'aider d'accord ?

Elle lui sourit joyeusement faisant son possible pour que Ryô se détente et oublie cette histoire qui ne méritait pas tant de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Ryô soupira blasé par les paroles de son ami, il n'était pas du tout dur, il ne se trouvait si méchant, en tout cas, il voyait Kise d'une bien pire manière alors c'était plutôt de la gentillesse dont il faisait preuve avec Kise. Ryô se méfiait grandement de Kise en ce qui concernait la jeune femme puisqu'elle éait le proie idéale, la preuve même lui avait tenter , même si aujourd'hui tout cela avait changé puisqu'il était plutôt un très bon ami de la demoiselle.

"Je continuerais à m'inquiéter quoi que tu en dises..."

Il sourit doucement, puis décida de partir un peu pour voir si le jeune homme pouvait laisser Aya et Kise ensemble, le danger n'était pas Aya mais bien Kise dont il fallait se méfier a tout prix. Ryô le regretta bien trop vite, même si Kise n'avait rien fait, il était au dessus de Aya depuis un temps bien trop long pour le jeune homme. Cela l'agaçait du coup il donna un coup de pied de Kise.

"Je ne psychote pas... Vaut mieux prévenir que guérir..."

Ryô était dans une colère presque incontrôlable, il avait beaucoup de mal à se calmer, mais il était aussi terrifier que Kise fasse du mal à Aya, il savait pourtant que cette fois ci il n'avait rien fait, mais c'était une terreur qui ne pouvait pas s'en aller si facilement. Peut être avait il trop d'inquietude pour la jeune femme, mais c'était dur de ne pas s'inquiéter quand plusieurs fois il avait vu son état à cause des hommes. Au grand étonnement de Ryô , Aya finit par ne plus avoir besoin de Kise, il devina tout de suite qu'elle l'avait fait pour lui. Il ne dit rien et la regarda. La jeune femme finit par s'approcher, son comportement le détendait fortement.

"Il n'y a pas qu'apres Kie que j'en ai... Je me méfie de lui, mais je sais qu'il n' arien fait cette fois..."

Il soupira et aida la jeune femme. Il trouva quelque chose à faire sans pour autant empoisonner la nourriture, il finit par en deduire que éplucher et couper les oignons serait la solution la plus simple. Même si il finit par en pleurer, ses yeux lui piquait. Il se tourna vers Aya.

"C'est trop triste je suis en train d'assassiner un oignon..."

Il sourit amusé calmé.

"Je suis désolé, j'agis d'une manière qui ne t'aide meme pas à prendre confiance..."

Ensuite, ils purent rejoindre Kise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Kise et Ryô était ami pourtant l'un se méfiait de l'un, comme l'autre pouvait le décevoir grandement. Aya les observait d'un air intrigué tout en sachant ce qu'elle devait faire. En ce qui concerne Kise, elle se devait d'être polie tout en étant sur la réserve. Sa confiance en les hommes n'étaient pas encore très haut. Et malgré qu'elle apprécie Ryô, elle doute que Kise soit un ange. Pour Ryô suffisait de le rassurer.

- Ne t'inquiète pas je t'assure.

Elle sourit pour essayer d'être convaincante hors elle savait très bien que cela ne changerait pas l'avis de Ryô. Loin de là. Enfin, la chance n'était pas non plus de son côté puisqu'a cause de sa maladresse, elle réussi a mettre Ryô dans une colère noire. Etant donné que Kise était au dessus d'elle, il n'avait pas apprécier cette position en réagissant brutalement envers son ami qui s'en plaignit.

" Certes mais a réagir de la sorte ! Autant être une vrai ordure, au moins la baffe on la mérite !"

Il soupira agacé avant de suivre le conseil d'Aya, valait mieux pas rester dans les parages alors qu'il était dans un tel état. Elle saurait très bien le géré toute seule. Pour le moment elle essaya de le détendre tout en lui disant qu'elle allait bien. Ryô n'en avait pas qu'après Kise, heureusement. Mais il avait des doutes pour les prochaines fois. Aya lui caressa l'épaule avant de lui répondre.

- Peut être qu'il n'est pas de confiance, mais je doute qu'il agisse de sorte a me faire peur. Sinon il aurait tenté quelque chose alors que tu n'étais pas là.

Aya décida de l'occuper en cuisine, ainsi il pensera a autre chose que ce mal entendu. Du coup il coupa les oignons qui le fit pleurer. La jeune femme sourit amusé par le comportement du jeune homme envers l'oignon.

- T'es pas croyable.

Elle sourit amusé avant de continuer a cuisiner quand il s'excusa de son comportement auprès d'elle. Hors il ne l'avait pratiquement jamais mis des batons dans les roues au contraire.

- Si tu m'aidais pas, tu m'aurais enfermé dans mon appart pour que je ne vois personne. Hors tu l'as pas fait Ryô. Je ne vois pas en quoi tu ne m'aides pas.

Elle le regarda avant de partir vers le salon où Kise les attendait l'air décidé. D'ailleurs il n'attendit pas et prit Ryô directement a part montrant clairement son mécontentement.

" Je comprend que tu as un excès de protection envers elle, mais frapper alors qu'il n'y a aucune raison m'agace."

Il le regarda d'un air glacial avant d'ajouter.

" Et j'ai réfléchis.

Kise soupira avant de prendre son air habituel.

" J'abandonne auprès d'elle si tu es toujours meilleur que moi au niveau de la drague."

Il sourit d'un air rassurant, montrant qu'au fond il n'avait pas changer et préférait rester ami avec lui. Et puis cette manière de conclure l'affaire lui convenait parfaitement. C'était histoire de s'amuser un peu et voir si Ryô n'avait vraiment pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

Kise était énervé par Ryô et c'était aussi le cas à l'inversxe, Ryô était énervé par Kise, mais pas seulement, apres lui même aussi, et sses pensé totalement étrange, pardoxale par rapport à sa relation actuelle avec Aya. Ryô ne répondit rien à son ami, il avait de toute maniere totalement tord, alro cela ne servait à rien. Il e mordait tout de meême les lèvres dans l'espoir de se détendre ne serait ce qu'un peu, sans grand succes. Ce fut Aya qui fut obligé de le calmer après le départ de Kise. Heureusement, elle le calma rapidement. Aya avait un don pour le calmer, et dans ce genre de cas il l'en remerciait car sans elle il tournerait comme un lion en cage sans pouvoir sortir sa colère.

"Je sais, mais c'était automatique un réflexe..."

Ensuite, il décida de tenter de couper des oignons sans pour autant les empoisonner, il n'était pas sur d'y arriver mais apparemment il pu se debrouiller dans probleme, il pleurat simplement.

"Nas quoi c'est vrai, non ?"

Il finit par s'essuyer les yeux qui le brulait grandement. Il détestait découper des oignons, mais au mins il essayait de détendre un peu l'ambiance, qu'il ne jugeait pas tres bonne. Ensuite, il s'excuse pour son comportement, elle ele ne le vit pas de la meme façon que lui.

"Mais j'ai du mal à laisses des hommes s'approcher de toi alors que ce sont les seuls qui puissent t'habituer à eux. Je ne te suis plus d'aucune aide en ce qui concerna ta peur puisque tu es habituée à moi..."

Il regarda ses oignons hachés déçu de ne pouvoir servir à rien. Une fois dans le salon Kise le prit à part et Ryô ne tarda pas à lui rpondre.

"J'y suis aller un peu fort désolé..."

Puis il lui fit une proposition qui parut alléchante, bien que difficile. Ils ourit satisfait.

"Tres bien... Mais ne me sous estime pas... Et comment on juge qui est le meilleur ?"

Il sourit, il avait hate de commencer histoire de ne plus avoir à s'inquiéter en cce qui concernait Kise, il ne comptait pas perdre pour ne pas avoir à se taire sur les actions de Kise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:02

Ryô n'était pas croyable. Autant au début de leur rencontre, il tentait tout pour pouvoir la séduire et maintenant il était devenu un très grand protecteur empêchant quiconque de lui faire du mal. Même quand le problème n'avait pas lieu d'être, il se présentait comme maintenant envers Kise ou son geste avait dépasser la simple protection.

- Bon maintenant c'est fait. Mais ne te fais pas autant de soucis pour moi.

Du coup elle lui donna des légumes et des oignons a découper ainsi il ne se posait plus trop de question. Ryô s'amusait plus a détendre l’atmosphère en disant des bêtises qui firent sourire la jeune femme. Il pouvait ressembler a un enfant quand il voulait. En tout cas il tenait a s'excuser auprès d'elle concernant son caractère un peu trop protecteur, même si elle n'était pas du même avis.

- Tu fais juste attention a qui je fréquente pour pas que je pleure de nouveau. Je ne peux pas te blâmer pour ça Ryô. Et puis même si je suis habitué a toi, cela ne dépasse pas plus loin que le stade ami. Tu le sais tout autant que moi. Donc tu as raison sur ce point, il y a qu'un autre homme qui partagera plus avec moi qui m’enlèvera complétement mes peurs

Elle sourit avant d'ajouter.

- Enfin s'il te convient, je vois pas en quoi je m'inquièterais.

Puis elle retourna au salon et laissa les hommes s'expliquer entre eux pendant qu'elle mettait le couvert. Kise lui fit bien comprendre son agacement. Et que Ryô reconnaisse sa faute le rassura quelque peu.

" Attention tout de même a ne pas confondre ce que tu ressens..."

Il soupira avant de lui proposer un jeu qui les mettra tout les deux d'accord. Celui qui récupéré le plus de femme aura Aya. Donc si Ryô gagne il abandonne pour Aya ce qui était assez regrettable selon lui. En tout cas Ryô accepta tout de suite l'en jeu. C'était voir même évident.

" Eh bien rien ne vaut ses femmes comme juge. Tu ne trouve pas ?"

Kise sourit amusé avant d'ajouter.

" Et si on sortait ce soir pour effectué la première manche ?"

Il attendit sa réponse avant de rejoindre Aya qui les attendait curieuse de voir comment ça allait entre eux. A les voir ça allait de nouveau mieux, ce qui la soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Ryô devait s'empêcher d'être aussi protecteur et de se mettre autant en colère pour peu, il ne devait pas défendre Aya alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Il ferma les yeux un court moment avant que qu'il n'aide la jeune femme a faire la cuisine, il racontait des bêtises pour détendre l'atmosphere, ce qui fonctionnait puisque la jeune femme avaut sourit. Ensuite, il s'excusa et se justifia pour son comportement et ses excuses. Cependant la jeune femme avait conscience de la raison pour laquelle, il ne la laissait pas approcher si facilement les hommes.

"... Aya évite de dire ça..."

Il arbora un sourire en coin, avant de justifier ses paroles.

"Limite et je préférais être plus qu'un ami et ne pas laisserles autres t'approcher..."

Il se mit à siffloter comme si de rien était. Il avait dit quelqe chose d'insensé il en avait bien conscience, mais amitié ne lui convenait pas non plu, puisque des que Aya aurait quelqu'un elle ne se soucierait plus de lui. Il le craignait hors elle tenait énormément à la jeune femme.

"Ne prend pas au sérieux ce que je viens de dire..."

Ensuite, Kise le prit à part pour lui parler, Ryô reconnu sa faute et lil s'arreta sur les paroles de Kise.

"Hein ? Confondre ce que je ressens ? Qu'est ce que tu veux dire ?"

Ensuite, il lu proposa un jeu.

"Je suis d"accord avec toi, elle font des juges parfaites..."

Il sourit au proles suivantes de Kise et lui répondit.

"Mais je vais manger d'abord"

Il sourit amisé avant de dire à Aya :

"On va sortir ce soir Aya."

Mais il ne savait pas comment justifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays des jolies fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays des jolies fleurs...   Retour au pays des jolies fleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays des jolies fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pays des loups
» Pays Nordique...
» Le retour d'Heijiro
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser