Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

Keï et Rua se disputait continuellement et ne se comprenait que très rarement. Du coup, les incompréhension était rapide entre eux. Rua croyait être avec lui, hors elle était bien la seule. Puisque pour lui ce n'était pas la même chose. Mais il se permettait de râler en ce qui concernait la jeune femme. Chose qui avait pour don de l'épuiser.

" Que tu réagisses ! Hors tu m'as plutôt dit que ce n'était pas grave au fond."

Elle soupira agacé avant qu'il ne demande a être seule avec elle. Renji s'exécuta par dépit et les laissa entre eux. Là, Keï lui dit clairement ce qu'il ressentait et il fut soulager par la réponse de la jeune femme.

" Pourtant si ça avait été le cas. Tu me connais assez pour savoir que je m'encombre pas de personne qui me dérange..."

Elle tenait tout de même a lui dire plus indirectement qu'elle avait les même sentiments que lui. La franchise pour certaine chose n'était pas vraiment son fort... Plutôt sa faiblesse, ce qui pouvait lui causer de nombreux ennuie. Par contre, Renji se permit de couper la conversation de manière plutôt surprenante. Rua fut furieuse c'était évident du coup elle le frappa avant de le menacer. Keï lui le jeta plus loin avant de tirer Rua a sa suite. Rua le regarda toujours surprise quand il s'emporte de cette manière avant de s'arrêter le forçant a ralentir.

" Keï..."

Elle le regarda inquiète avant de demander.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse pour que tu me crois et ne sois plus aussi bizarre envers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:58

Au fond, que quelqu'un l'embrasse e le dérageait pas et la seule raison pour laquelle il refusait était pare qu'il ne voulait pas décevoir Rua, mais cette fois il avait décidé de faire comprendre son point de vue. Cela le dérangeait sans vraiment le déranger, donc c'était pour cette raison qu'il avait fait semblant de rien en avoir à faire. Il soupira aux paroles de la jeune femme puis quand il fut seul avec la jeune femme il dit clairement ce qu'il pensait de la jeune femme.

"Mais j'ai douté de moi plus que de toi..."

Elle lui dit alors ses sentiments indirectement mais Renji les coupa et se prit un coup magistrale de Rua et fut pousser assez brutalement par Keï qui emporta Rua avec lui peu après. La jeune femme le tira pour le faire ralentir.

"Je ne sais pas..."

Il soupira, et ajouta :

"Même en ayant les même sentiments nos attentes sont pas les même, si simplement rester avec moi te convient, ça ne me convient pas du tout, j'en demande peut être trop, mais je peux rien faire contre ça..."

Il la regarda tristement et finit par continuer son chemin sans l'oblger à le suivre. Il ne savait pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

Keï doutait beaucoup de lui et il en venait a négligé la jeune femme qui n'était pas non plus très adroite. De ce fait, elle ne pouvait pas l'aider a aller mieux puisqu'il lui donnait pas cette assurance qu'elle rechercher. Et même maintenant, alors qu'ils s'étaient enfin dit ce qu'ils ressentaient pour l'un l'autre. Keï arrivait a mettre une distance entre eux deux.

" En quoi tu dis savoir tout de moi."

Rua le regarda agacé, il lui donnait des sentiments qu'elle n'avait pas. Certes, elle est plutôt timide et elle est vite perturbé quand une relation va plus loin. Tout simplement parce qu'elle ne sait pas où elle va. C'est progressif, même si c'est lent.

" Je ne pense pas avoir dit qu'une relation platonique m'étais supportable. J'ai juste besoin de temps, je suis peut être quelqu'un de têtu au sale caractère. Mais je suis pas toujours impulsive, j'ai des aspects de moi qui sont vulnérable. Et pour cela, j'ai besoin que ce soit progressif."

Rua le regarda agacé avant de lui répondre.

" Mais si en effet, tu ne peut être plus patient avec moi. Cela veut dire qu'on est pas fait pour être ensemble."

Elle soupira tristement avant de finir.

" C'est toi qui décide, si on en reste là ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

"Je n'ai rien dit de ça..."

Il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme s'énervait autant pour si peu, mais elle expliqua plus en détail un peu plus tard ce qui permit à Keï de comprendre, juste être avec lui ne lui convenait pas non plus, mais c'était le contraste par rapport à lui qui était plus rapide qui donnait cette impression à Keï, il s'était trompé en énervant la jeune femme par la même occasion.

"Je sais...."

Par contre la suite plus beaucoup moins et cela se vit à son visage aussi agacé que celui de la jeune femme, lorsqu'il lui demanda alors de faire un choix sa main partie tout seule et tape la tête de Rua.

"Idiote !"

Il tentait de retenir ses paroles mes finit par tout sentir une une fois.

"Idiote, idiote, idiote, idiote ! Bien sûr que non je veux ne veux pas me séparer de toi ! C'est juste que le contraste entre ce que j'ai envie de faire et ce que tu peux accepté est grand, alors je n'ose pas faire quoique ce soit, tu sais ce qui se trame dans ma tête ? Et si elle finissait par me détesté parce que je vais trop loin, et s'il je lui faisait peur. Je ne veux absolument pas qu'en en finisse, j'ai tellement souffert la premère fois, mais je ne sais pas où est ce que je dois arrêter, je peux pas m'approcher si c'est pour te faire peur. Je veux juste que tu sois heureuse, mais j'ai peur, alors ne redit jamais ça !"

Il était essouflé d'avir dit tout cela d'une traite et à une vitesse folle, il lui tourna alors le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Rua était très mal et ne savait plus ou donner de la tête. Est ce qu'il s'était compris ou non. Qu'est ce que l'autre pensée au final. Keï croyait être seul dans cette relation a vouloir la faire évoluer. Hors, elle était tout aussi motivé que lui. Cependant plus lente et réservé. Elle n'osait pas vraiment avancé puisqu'elle était très intimidé mais Keï ne semblait pas le comprendre ou vouloir l'attendre. A bout de nerfs elle lui demanda même de faire un choix. Ce qu'elle récolta fut un coup de poing sur la tête.

" Keï..."

Elle le regarda agacé avant de tout se prendre dans la tête. Au moins ses pensées étaient toute clairement dit. Il était inquiet de ses gestes envers elle car elle pouvait avoir peur pour lui. Rua le regarda étonné pendant qu'il sortit tout ce qu'il avait sur le coeur avant lui tourner le dos. Rua sourit tendrement avant de lui mettre un coup derrière la tête.

" Je suis vite gêné mais pas en sucre non plus. C'est pas comme si je ne te faisais pas confiance Keï..."

Rua se mit en face de lui avant de l'embrasser tendrement et l'enlaça toute contente. Une chose était sûr, c'est qu'il était bel et bien à elle.

" Ne t'en fais pas, je n'aurais pas peur si c'est toi. Je te connais après tout."

Elle lui sourit avant de calculer une chose rapidement.

" J'allais oublié, mais il y a encore ta foutu cousine chez toi..."

Rua avait eut l'envie de passer des moments tranquille avec lui. Mais vu qu'il y avait sa cousine ça n'allait peut être pas pouvoir être vraiment possible...

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Keï était vraiment vexé que la jeune femme ait eu le culot de lui dire que soit il était patient, soit c'était finit. Comment pouvait elle dire ne serait-ce que ces paroles sans vraiment pensé aux conséquences que cela pourrait avoir sur Keï ou même elle. Il la frappa montrant ainsi son désaccord et lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur, tout ce qu'il pensait et toute les raison pour laquelle il gardait ses distances avec elle. Rua lui donna un coup derrière la tête et il se retourna brutalement.

"Hey !"

D'après elle, elle n'était pas en sucre, mais il avait tout de même peur et alors qu'il voulut répondre la jeune femme l'embrassa et l'enlaça. Il rougit assez gêné et caressa la tête de son enflammée.

"Tu n'as pas intéret à avoir peur de moi..."

Puis elle se plaignit de la présence de la cousine chez Keï. Il finit par réfléchir à quelque chose, et prit la main de Rua.

"Un voyage improvisé te tente ?"

Il afficha un large sourire avant d'amener la jeune femme jusqu'à l'aéroport en réalité sans lui laisser le choix et prit des billet pour la ville la plus tranquille et où il avait le moins de chance de se faire alpaguer par des fans. Le trajet dura une heure et une fois la bas il se rendit directement dans une petite maison qu'il avait réservé.

"On aura la paix là..."

Il attira le jeune femme à l'intérieur de la maison, elle était bien agréable.

"J'ai pas trouvé meilleure comme idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

Rua et Keï avait finit par se disputer puis a se taper dessus pour faire bien comprendre à l'autre ses sentiments. En tout cas le jeune homme lui demanda de ne pas avoir peur de lui, hors elle ne pouvait pas. Du moins pas a ce point.

" Tu partage ton corps avec un démon, tu as manqué de me tuer plusieurs fois, tu es d'un possessif extrême. Mais oui pourquoi pas l'idée de pour une fois parce que tu veux me faire un calin j'aurais peur de toi !"

Par contre, elle avait soudainement repensé a la cousine qui était a l'appartement. Peu désireuse d'y retourner, elle parla de son manque de motivation à Keï. Celui-ci parla carrément d'un voyage pour fuir cela.

" Un voyage ?"

Elle le regarda surprise avant d'être embarqué a sa suite. Il l'emmena a l’aéroport et il prirent l'avion en destination d'un village plutôt calme. A peine arrivé qu'il la conduit a un logement qu'il avait réservé. Il n'y avait que des riches pour se permettre ça.

" Il n'y a que les riches pour faire ça..."

Elle était complétement exaspéré par tout ce que pouvait se réserver un homme riche en un claquement de doigt. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait pas une meilleur idée.

" Tu sais que c'est déjà énorme ça ?"

Rua le regarda sans comprendre son manque de satisfaction. C'était déjà beaucoup rien que ça. Elle sourit amusé et caressa le visage de Keï pour l'embrasser.

" Au moins je pourrais enfin profiter de toi sans que quelqu'un nous épis."

Elle sourit tendrement avant de lui dire.

"Par contre, il va falloir qu'on aille chercher des habits de rechange. On est venu sans rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

"Mais ce n'est pas pareil, je serais que tu ne me fuiras pas, alors que quand je te touches, je peux avoir tout à fait conscience de la peur que tu pourrais éventuellement ressentir..."

Keï regarda la jeune femme avait son air de chien battu, puis elle marqua sa désapprobation face à la présence de la cousine de Keï chez lui. Pour remédier correctement à ce problème, le jeune homme proposa à la jeune femme de partir en voyage et l'emmena directement à l'aéroport, il aurait pu prendre le jet privé mais sa famille aurait tout de suite su où il était partit ce qui ne lui convenait pas vraiment. L'avion décolla rapidement ce qui leur permit d'arriver avant la nuit à leur destination, ils étaient même ne milieu d'apres midi. Il conduit la jeune femme à un logement qu'il avait réservé.

"Y a que les riches pour aire ça... Je ne sais pas j'ai jamais était moins riches que je ne le suis pour le moment... "

Il soupira, il n'avait pas conscience de la vie de ceux a revenus bien plus modeste que le sien. Seulement le jeune homme était deçu de ne pas avoir reussit à trouver quelque chose plus proche de la mer bien que celle ci soit en réalité en leur fenetre, le paysage ne lui plaisait pas vraiment.

"Mais c'est pas parfait..."

Puis la jeune femme l'embrassa et il sourit amusé.

"Oh ! C'est toi qui dit ça ? "

Puis elle dit alors qu'il y avait besoin de vetement de rechange il arbora un sourit malsain en attrapant son haut comme pour lui enlever.

"Mais nous n'avons pas besoin de vêtement tu crois pas ?"

Il attendit la reaction de Rua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:07

" Ah alors suffit que tu n'en ai pas conscience."

Elle sourit amusé avant de lui embrassé la joue. Par contre, sa cousine serait là et cela l'agaça quelque peu. Par chance Keï trouva une très bonne alternative et l'embarqua dans le premier avion qu'il put en direction d'un village en bord de mer. C'était tout simplement splendide, mais comme tout gosses de riche qui se respecte. Keï n'était pas satisfait.

" Tu veux vraiment que je te montres la pauvreté ?"

Rua le regarda exaspéré avant de dire en insistant bien fortement.

" Mais si c'est parfait ! Moi j'aime beaucoup, c'est le principal non ? Me faire plaisir."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser pour le faire taire. Et elle souffla enfin comme quoi ils seraient maintenant tranquille. Ce qui étonna Keï.

" Pourtant c'est ta cousine qui te saute a chaque fois dessus alors que je désire simplement parler avec toi ou s'interpose entre nous deux."

Puis Rua demanda a aller chercher des vêtements de rechange. Hors Keï était loin d'être du même avis puis qu'il commença a la déshabiller tout en lui disant qu'ils en avaient pas besoin. Rua se mit a rougir immédiatement en le regardant surprise. Et réagit rapidement en rabaissant son haut.

" Non ! Keï !"

Elle le regarda agacé et embarrassé avant de continuer une fois qu'il n'allait pas recommencer.

" Je n'ai franchement pas envie de passer une semaine en naturiste."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

"Ce n'est pas si simple... J'ai tout à fait conscience de ce que j'ai envie de faire et de ce que je fais..."

La jeune femme l'embrassa sur la joue et il sourit avant de proposa de l'emmener en vacance pour un petit moment, il ne savait pas pour combien de temps, mais au moins ils seraient tranquille pour un petit moment tout les deux. Keï était riche et avait toujours baigné dans les billet ce qui faisait qu'il ignorait tout des gens pauvres.

"Non, c'est pas parce qu'ils sont pauvres que j'ignore leur condition complètement tu sais ? "

Il soupira, la jeune femme trouvait la maison parfaite, alors il sourit amusé.

"Oui c'est le principal, c'est pour toi que je suis venu après tout."

La jeune femme l'embrassa et le jeune homme finit par lui faire une remarque.

"J'avoue elle est assez insupportable sur ce point.... Mais bon à moins qu'elle veuille nous faire chier jusqu'au bout peu de chance qu'elle vienne ici."

Rua demanda alors à demanda alors de prendre des vêtement de rechange mais Kei proposa autre chose.

"Tu vois, rien qu'enlever ton haut tu refuses...; C'est rien pourtant..."

Elle 'avait pas envie de passer une semaine en naturiste.

"Pourquoi pas ? "

Keï commença à se deshabiller, il garda juste ses sous vêtement et prit dans ses bras Rua pour la soulever et ouvrit la porte vitré qui menait directement sur la plage et la porta jusqu'à ce que l'eau soit assez haue, elle était assez froid.

"Tant pis tu as pas voulut te déshabiller tu t'en prend qu'a toi même !"

Il lui tira la langue et la lacha.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:55

" Arrête de réfléchir..."

Rua lui embrassa gentiment la joue avant de se faire embarquer dans le premier avion en direction d'un petit pavillon de plage. Lieu splendide qui respirait les vacances. Rua sourit d'un air ravi avant de se plaindre de Keï. Comment pouvait il râler... Enfin si il était habitué à plus riche et ne savait pas se contenter de moins.

" Tu pourrais te contenter de simple non, alors ?"

Elle le regarda avant d'avoir un pseudo oui parce qu'elle était satisfaite c'était très dur a obtenir mais elle l'eut fort heureusement. En plus pas de cousine à l'horizon ce qui soulagea fortement la jeune femme.

" J'espère que tu as coupé ton téléphone ?"

Seulement fallait prendre toute les précautions dont des habits de rechange. Elle était partit sans rien et ne comptait pas porter le même habit pendant plusieurs jours. Au lieu de ça Keï commença a vouloir lui enlever son haut ce qu'elle refusa automatiquement en le rabaissant.

" Je ne veux pas ! Pas comme ça !"

Surtout qu'elle était particulièrement gêné. En plus de refuser de passer une semaine en naturiste, l'idée semblait plaire à Keï par contre;

" Keï !!!!"

Rua le regarda agacé avant qu'il ne se déshabille pour la prendre juste après la conduisant vers la plage.

" Non ! Keï ! Repose moi !"

Elle commença a s'agiter pour fuir, mais trop tard puisqu'elle s'écrasa dans l'eau glacé pour elle. Rua n'aimait que l'eau extrêmement chaude. C'était la punition pour ne pas avoir voulut se déshabiller.

" Tu es horrible !!!"

Rua lui jeta un regard glacé avant de le faire également tombé à l'eau. Par contre ses habits étaient complétement trempe et désagréable en plus d'être transparent. L'obligeant a sortir pour se dévêtir.

" Tu es content maintenant ? En plus elle est glacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:24

Rua lui disait de ne pas réfléchir, mais de nature, sauf quand il mangeait et qu'il perdait le contrôle de lui-même il réfléchissait beaucoup trop. Alors, il décida peu après de l'emmener en vacances en prenant le premier avion disponible avant de l'amener dans la maison qu'il avait loué. Keï comme à son habitude trouva quelques chose à redire, mais c'était simplement ses goût de luxe qui ressortait.

"Non... Je peux pas, c'est pas dans ma nature..."

Puis, il finit par dire qu'il s'en contenterait et précisa qu'il y avait peu de chance d'avoir des nouvelles de sa cousine, il trouvait peu probable qu'elle le retrouve vienne jusqu'à cet endroit.

"Je l'ai coupé..."

Il sourit amusé avant qu'il ne veuille aller profiter de la plage, mais elle ne voulait pas tout simplement parce qu'elle n'avait pas la tenue adéquate, seulement, il ne lui laissa pas le choix. Elle se débattit, mais il gagna et finit par la mettre à l'eau ce qui le fit sourire d'un air particulièrement satisfait.

"Moi ? Horrible ? Non... Je fais juste ce que j'ai envie de faire..."

Puis il finit à l'eau lui aussi ce qui ne semblait pas du tout le déranger puisqu'il riait. Par contre Rua était complètement trempée ses vêtements aussi. Elle sortit pour se dévêtir avant qu'elle ne se plaigne que l'eau était gelée.

"Ah ? "

Il sortit alors de l'eau.

"Viens que je te réchauffe !"

Puis, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

"Enfin... Je peux te réchauffer encore plus si tu veux..."

Il sourit en coin, montrant parfaitement ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:54

Rua et Keï partirent à la plage pour se détendre loin de toute pression lié à la vie citadine. Et surtout loin de l'épuisante cousine. Mais Keï était tout de même un gosse de riche appréciant pas beaucoup la simplicité de la petite maison. Alors que Rua l'appréciait grandement au contraire.

"... Pourtant je trouve ça agréable moi."

Elle soupira avant d'être sûr qu'ils étaient vraiment coupé du monde, que Keï ne soit pas joignable et le portable coupé pour pas qu'on les retrouve ou les contacts. Ce qui était le cas et fit énormément plaisir à la jeune femme. Par contre la suite était loin de lui faire autant plaisir. Ou du moins une certaine gêne l'empêcha de se sentir à l'aise. Keï souhaitait la déshabiller, mais elle refusa ce qui la fit atterrir dans l'eau glacé

" Mais je suis habillé ! J'aurais plus rien a me mettre maintenant..."

Du coup elle le poussa dans l'eau pour se venger, mais n'eut pas autant d'effet que lui. Rua sortit de l'eau pour se déshabillant et se plaignant de l'eau froide. Ce qui ne semblait pas déranger son amant puisqu'il s'approcha d'elle tout en voulant la réchauffer. Rua le regarda avant de finir dans ses bras quand il l'embrassa. Chose qu'elle apprécia grandement avant de se gêner à ses paroles. Sauf que la situation lui était tellement embarrassante que sa peau se mit réellement a brûler.

" Keï !"

Elle l'avait pousser pour pas qu'il se brûle et se concentra pour éteindre les flammes sur elle déjà qu'elle avait pas grand chose. Elle commençait à les détruires.

" Ne me dis pas des choses comme ça..."

Rua le regarda embarrassé avant de courir rapidement vers la maison où elle piqua la chemise de Keï pour se couvrir. Juste attend puisque le reste parti en poussière. Elle n'y arriverait jamais, elle esquivait tout les gestes de Keï. Elle était si embarrassé qu'elle ne savait plus où se mettre. Elle n'arrivait même pas à le regarder dans les yeux. Son coeur manquait également d'exploser. Rua soupira avant de s'asseoir complétement déstabiliser. Elle espérait que Keï lui en voudrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:38

Keï était un habitué de la richesse, et contrairement à Ryô, il avait tellement baigné dans cette richesse qu'elle faisait partie de lui, incapable de s'en séparer et d'avoir des goût d'une personne avec beaucoup moins d'argent. La richesse était normal pour lui et ne pas avoir d'argent l'était beaucoup moins, d'où ses réactions pour le moins digne des personnes les plus riches.

"Ce n'est pas désagréable... C'est juste... Étroit..."

Puis, Rua souhaita qu'il éteigne son portable pour éviter tout communication intempestive pour leur petites vacances bien méritées. Bien sûr, il ne comptait pas du tout recevoir de communication où même qu'on les retrouve, alors le mieux était encore d'éteindre son portable pour éviter d'être tracé. Ensuite, il se vengea de la jeune femme qui ne voulait semble-t-il pas profiter de la mère, de ce fait il l'a mis à l'eau.

"Tant pis !"

Puis elle le poussa dans l'eau, mais il n'était pas du tout dérangé par cela, puisqu'il l''aurait fait même sans que la jeune femme ne le pousse. Ensuite, il sortit de l'eau pour rejoindre Rua et l'embrassa en la prenant dans ses bras. Elle ne dit rien jusqu'au moment où il fit ses insinuations maintenant presque habituelles, sauf que cela eut tant d'effet qu'elle se mit à brûler.

"Ouah !"

Keï recula surprit de faire autant d'effet juste avec des paroles. Puis Rua se sauva et il étouffa un rire avant de faire un détour dans les rues voisines pour trouver des vêtements pour la jeune femme. Aussi bien pour lui. Ensuite, il rentra et dit :

"Et bien... C'est ce qu'on appelle avoir le feu qui te brûle les joues... En dix fois pire !"

Il sourit amusé avant de prendre la main de la jeune femme pour y déposer un baiser.

"Qu'est ce que tu trouves si gênant Rua.... Ce n'est pas comme si je comptais faire quoique ce soit sans ton accord..."

Puis, il se leva et prit le sac qu'il avait posé pour le donner à Rua, il espérait que ce qu'il avait prit lui conviendrait.

"Je t'ai pris, maillot de bains, vêtements, et sous vêtements comme ça t'auras des affaires et je pourrais de nouveau te mettre à l'eau. J'espère que ça te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Retour d'une Oiran
» Petit deviendra grand.
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser