Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Nolan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:58

Nolan était un prince particulièrement capricieux, toujours à vouloir son monde a ses pieds. Il ne supportait pas tellement qu'on le délaisse pour quelque chose d'autre. Encore s'il avait un caractère facile, mais pas du tout. Il était égoïste, exigeant, capricieux et complétement irréfléchi. Passant le plus clair de son temps à s'amuser ce qui mettait son père dans une colère noir.

' Bonjour prince. Je suis Ethan, votre nouveau compagnon de jeu.'

C'est ainsi qu'il rencontra pour la première fois Ethan, il n'avait que dix ans et il était le fils d'un des conseillers de son père. C'était un jeune homme très sage et posé pour son âge. Qui aurait crut qu'il n'avait que dix ans. Au début, Nolan n'était pas vraiment ravi. Une personne aussi sage pouvait vraiment être ennuyante, du coup il se montra infernal obligeant à Ethan à faire les quatre cent coup avec lui. Rien que de voir sa tête désespéré par ses bêtises étaient très amusant. Encore plus quand il le poursuivait pour l'arrêter.

Au final, ils avaient fini par être inséparable. Après tout Ethan était toujours présent et ne le laissait jamais seul une seule fois. Il est vrai qu'il était assez sérieux mais cela faisait partie de son charme. Il possédait toutefois des faiblesses, comme son manque cruelle de sensibilité. Rien ne l'atteignait c'était très amusant à voir. Il n'aimait pas tellement les autres et le seul à avoir le privilège de sa présence n'était autre que le prince Nolan. Qui lui ne voyait pas du tout le problème au contraire.

Cependant, leur tranquillité fut rapidement ébranlé à cause d'une femme. L'épouse d'Ethan qui lui prenait vraiment la tête. Il pensait tout le temps à elle, ce qui agaça considérablement le prince.

" Pourquoi tu la gardes avec toi si tu la veux pas chez toi ?"
' Je lui ai promis de ne pas la laisser rentrer tant qu'elle n'aura pas trouver quelqu'un d'autre.'
" Tu es trop gentil Ethan. Mais bon, si ce n'est que cela on peut toujours s'arranger."

Ethan ne comprit pas tellement ses allusions et ne préféra pas tant savoir. Continuant de parler au prince de ses aventures. Nolan se félicita même de l'avoir convaincu de la laisser rentrer chez elle. Contre tout attente, Ethan n'était pas vraiment ravi et semblait assez affecté par ce choix. Cela se remarqua encore plus lors du bal masqué. Il n'hésita pas à aller à la rencontre de son ex femme. Et il avait l'air d'en être ravi puisqu'il souriait. Nolan leur jeta un regard noir avant d'essayer de se changer les idées.

Les jours suivant ce n'était pas mieux, plus ça allait plus ils se mettaient à se rapprocher. Du coup, Nolan n'eut aucun scrupule de s’immiscer entre eux. Espérant que Lorelei serait assez perturbé par lui ou ayant trop honte pour faire face à Ethan. Cela aurait très bien put marcher, mais cela se retourna encore contre lui. Plus ça allait, plus Ethan le délaissait pour elle ce qui l'agaça fortement.

Le lendemain, Nolan se réveilla en sursaut avant de soupirer déconcerté. Lui même avait quelque peu du mal à assumer ses sentiments pour Ethan. Mais ses rêves lui dévoilaient de plus en plus ses désirs. Il aimerait tellement être à la place de Lorelei, pouvoir l'avoir que pour lui. Ne le céder à personne et avoir enfin l'attention qu'il voulait. Hors elle lui volait absolument tout et il la maudissait pour cela. Se sentant terriblement seul
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:37

Khara était une jolie jeune femme, désiré pour beaucoup comme l'objet d'une rare collection, elle venait d'un pays lointain et chaud, où les esclaves étaient courant, elle avait été une esclave aussi, mais elle s'était libérée devenant un assassin. Son travail l'avait amené dans un royaume plus paisible qu'elle ne l'aurait imaginé. Sa peau bronzée contrastait notamment avec la peau blanche des femmes du pays, sa finesse et sa taille lui donnait l'occasion d'être vue de loin et surtout, elle se baladait toujours dans les vêtements de son pays. Son regard était toujours vif, accentuée par la couleur bleue inhabituelle de ses yeux.

Elle avait de nombreuses missions plus ou moins agréables, et la dernière consistait en tuer un homme du palais royal. Cela ne l'arrangeait pas vraiment, c'était le lieu le mieux gardé du pays. Pour autant, elle n'avait d'autre choix que d'effectuer cette mission pour recevoir de l'argent.

Le palais était bien garder, mais elle entra sans encombre en toute discrétion, il suffisait pour cela d'utiliser les bons passages. Il ne manquait plus qu'à trouver la personne en question, même si ce n'était pas évident à partir d'une discussion et elle commença à chercher dans les pièces, jusqu'à ce que quelqu'un lui attrape le bras.

-Un assa... !

Khaea mis la main devant la bouche de cet homme pour le faire terre et s’apprêta à l'égorger pour le faire taire quand il retourna contre elle son poignard.

-Tu voudrais que je me taise alors que tu essaye de tuer le prince !
"Je ne suis pas là pour le prince !"

Khara s'était mise à frapper l'homme qui la lâcha et elle se sauva en courant tandis que Eyael suivait pour la rattraper,cependant, il la vit impuissant pénétrer dans les appartement de roi et redoubla d'effort pour la rattraper. Khara surprise devoir du monde pila en dérapant et se retrouva sur le sol, en pointant son arme en face.

-Lâche ton arme !

Khara essaya de se redresser et s'éloignée, mais elle était menacée de toute part et paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:52

Nolan était assez désespéré et migraineux suite à l'altercation de la veille. Du coup, il était assez de mauvaise humeur s'avançant dans les couloirs du palais sans grande motivation.

Alors qu'il se promenait tranquillement, il entendit un bruit plutôt étrange. Comme une course poursuite, voir une alerte qui mettait les gardes en émoi. De toute façon, ils faisaient leur boulot.

' Prince, permettez moi de rester à vos côtés.'
" C'est si dangereux que cela ?"
'Une intrusion mon prince...'

Nolan les regarda agacé avant d'aller à l'appartement de son père pour lui parler. Mais quand il arriva il n'y avait personne, reste qu'on les laissa pas seuls longtemps puisqu'une jeune femme suivit d'Eyael entra comme des diables. Faisant un boucan énorme.

" Qu'est ce que c'est que ce cirque ?"
' C'est l'intruse, elle veut vous tuer.'
" Si c'est le cas, elle l'aurait fait en me voyant au lieu de se vautrer par terre."

Nolan les regarda déconcerté avant de soupirer, avant de s'adresser à la jeune femme.

" Répond moi sincèrement et on ne te fera rien. Qu'est ce que nous vaux ta présence ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:13

Khara prenait des missions généralement peu risquée pour ne pas se faire attraper, mais parfois, certaines missions sortaient de ses habitudes, et la paie était tellement bonne qu'il était difficile de refuser une telle mission. Ainsi, elle avait pour ordre de tuer un membre important de la garde, si elle avait du tuer le prince, elle ne l'aurait jamais accepté. Le problème, fut qu'elle se fit remarquer rapidement une fois dans le palais et poursuivit. Elle s'enfuyait dans l'espoir de s'en sortir, mais elle se retrouva encerclée par plusieurs personne ce qui était loin de lui plaire. Incapable de s'échapper, elle paniqua menaçant de son poignard.

"Je dois tuer..."

C'était son seul espoir de s'en sortir à moins de tuer toute les personnes présente, mais elle en était incapable. Cependant, elle remarqua le garde du corps du prince et le reconnu sur la description qu'elle avait eu. Elle le regarda attentivement détaillant son visage pour repérer chacun de ses défauts. De tout manière, morte pour morte, elle pouvait au moins faire son travail.

Elle se recroquevilla sur elle-même pour préparer un saut qui serait son seul espoir, avant de bondir comme un chat bondissait sur sa proie et elle lui transperça la gorge de son poignard. Elle s'aprêta à profiter de la surprise pour fuir, mais Eyael lui attrapa le poignet.

-Votre Altesse, dois-je l'exécuter sur le champs ?
"Lâche moi ! "
-Mais ses compétences pourrait peut être vous intéresser ?

Khana n'aimait pas être ignorée, mais elle était totalement immobiliser l'empêchant de se mouvoir à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:13

Nolan soupira sous l'affluence des gardes à ses côtés avant de voir une jeune femme débouler dans les appartements du roi, suivi de Eyael. Celle ci était une assassins qui devait tué... Et ce fut un garde, un de plus dans la liste des condoléances c'était le troisième de la semaine ça commençait à faire lourd.

" Bon..."

Il soupira déconcerté en plus il n'était pas du tout d'humeur à gérer ça. Autant dire qu'il était d'assez mauvais poils de ses quelques jours et il devait trouver une sanction à la jeune femme et un nouveau garde. Ce qui lui vint rapidement une idée.

" Non, elle prendra la place du mort. Tu te chargeras de son apprentissage Eyael, je te fais confiance."

Nolan regarda un autre garde et lui fit signe de venir.

" En attendant, c'est lui qui se chargera de ma protection. Vous autre nettoyez ça avant que le roi n'arrive."

Sur ce il quitta les appartements du roi pour se promener dans le palais sans grande joie. Au contraire, il s'ennuyait à mourir vu qu'il était seul avec une personne en guise de statue et de garde accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:25

Khara avait reçu une mission particulière puisqu'il s'agissait d'éliminer le garde du corps du prince, elle aurait refuser si elle avait su qu'il s'agissait d'une personne si proche de la famille royale, mais à présent, elle était trop mal en point pour refuser le boulot.

Elle élimina donc la personne en question avant de se faire attraper par Eyael, mais l'idée de Nolan parut idiote pour tout le monde, il était un peu suicidaire tout de même de prendre un assassin.

-Vous êtes sur que c'est une bonne idée ?

Khara était tout simplement bouche bée, elle n'essayait même plus de se débattre tant elle était surprise. Eyael emmena donc Khara avec lui puisqu'il avait pour rôle de lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir, mais après un petit moment Eyael la coinça dans le coin d'une pièce.

"Arrête ça tout de suite ! "

Khara se baissa et fila entre ses pattes pour courir dans les couloirs.

-Reviens là !
"Pour me faire abuser ! Jamais ! Je suis pas une prostituée ! "

Khara se débrouilla bien pour trouver le prince et se cacha derrière lui.

"Débarrassez moi de lui votre altesse déprimé... Laissez moi partir même..."

Khara ne lâchait pas Nolan, pour pas qu'Eyael n'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:46

Nolan n'avait aucune envie de se prendre la tête et décida de la mettre à leur service. Ainsi elle était sous surveillance constante et au moins cela bouchera le trou du mort.

" Tu as quelque chose à redire Eyael ? C'était pourtant ton idée."

Vu qu'il lui avait demandé s'il ne trouverait pas la jeune femme utile pour quelque chose. C'est chose faite. Et c'était à lui de s'en occuper pour l'instant et non pas au prince qui s'en alla dans le palais pour profiter du jardin et de sa tranquillité. Qui fut de courte durée d'ailleurs. Alors qu'il était en train de vraiment se poser, la jeune femme de tout à l'heure arriva en trombe vers lui avant de se cacher quand Eyael arriva.

"..."

Nolan inspira doucement, mais à son regard cela se voyait que cela l'agaçait fortement. D'ailleurs il se dégagea de Khara avant de lui parler.

" Que je te protège et puis quoi encore ? T'es pas assez grande et débrouillarde pour te débrouiller toute seule. S'il comprend pas, casse lui une jambe ou un bras. Cela le calmera. Tant que tu ne le tue pas, je ne vois aucun problème à ce qui lui arrive si c'est justifier."

Il regarda Eyael insistant bien sur ses dernières paroles. S'il les avait mit ensemble c'était bien pour pas les gérer.

" Et pour ce qui est de ton départ, tant que je n'aurais pas un garde convenable qui te remplace tu devras rester ici. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d'accepter une mission au palais."

Nolan se décala et s'apprêta même à partir pour fuir le bruit

" Eyael si tu continue à persister, c'est moi qui te couperais le deuxième membre. Donc tiens toi tranquille."

Sur ce il les laissa cherchant vraiment le calme... Mais c'était peine perdu il n'arrivait pas à se sentir bien.

' T'en fais une tête Nolan. A croire que tu as passé une nuit blanche.'

Surpris, il leva la tête avant de voir Ethan. Même s'il était content, il n'aurait pas aimer le voir maintenant.

" Qu'est ce que tu es venu faire ?"
' Te voir comme je te l'ai promis. Et je vois que tu as une nouvelle recrue ?'
" Provisoire..."

Il était assez glacé comparé à la gentillesse d'Ethan, mais il n'était vraiment pas de bonne humeur. Au contraire, il voulait fuir tellement il était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:08

"Non, votre Altesse, je suis désolé."

Eyael n'était tout de même pas vraiment sur que de prendre une personne qui pouvait le tuer aussi aisément était une bonne idée, il lui suffisait de tellement peu pour le voir mourir si Khara le décidait, pour autant, il obéit, même s'il ne put s'empêcher d'approcher un peu trop cette femme à la beauté exotique. Il n'en avait jamais vu de pareil. Cependant, elle n'était pas du même avis que lui et préféra fuir auprès du prince qui n'était pas de très bonne humeur. Khara le regarda s'éloigner d'elle.

"... Je risquerais de le tuer sans le vouloir..."

Il ne valait mieux pas qu'elle attaque et Eyael regardait Khara et le prince d'un air désespéré.

"Je n'ai pas envie... Je peux même pas aller chercher ma paie..."

Eyael restait éloigné pour le moment mais il se permit de partir.

-Pourquoi ne pas me laisser vous proteger, ce serait mieux que cette...L femme ? J'arrêterais d'agir ainsi, et les femmes ne sont pas fait pour être garde du corp, elle devrait rester chez elle.
"Je n'ai pas de chez moi depuis bien longtemps..."

Cependant, Nolan s'en alla, Eyael avait un peu envie de la trucider, alors elle l'ignora pour aller rejoindre Nolan, qui était face à un homme qu'il ne semblait pas ravi de voir. Elle regarda avec amusement la scene qui se déroulait devant elle avant de s'y mêler.

"Pardon de vous déranger, mais le prince est fatigué, revenez un autre jour s'il vous plaît."

Elle regarda Ethan puis Nolan avant d'avoir un sourire assez malsain, Khara attrapa alors la main de Nolan pour le tirer plus loin tandis que Eyael les rejoignit.

"Excusez moi, Khara vient d'être embaucher, et elle manque encore de manière, j'espère que vous ne lui en voudrez pas."

Il s'incline poliment. Khara regardait Nolan.

"Vous êtes bien courageux d'aimer un homme malgré votre statut. Quelques chose s'est passé pour que vous soyez dans un état pareil ? "

Khara pouvait être sérieuse de temps en temps, surtout quand elle voyait une personne si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:26

" Parfait."

C'était pas la meilleure des solutions, mais il n'avait pas envie d'en prendre une autre pour l'instant à vrai dire. Ce qu'il ne pensait pas était sans doute le comportement des deux. Khara ne tarda pas à le rejoindre souhaitant sa protection tandis qu'Eyael avait un tout autre comportement.

" Eh bien justement, tu apprendras à te contrôler de cette manière."

De toute façon, Khara était bien obligé de rester là.

" Si ce n'est que ça qui te chagrine. Je te paierai sa somme, le double si tu me dis qui est ton commanditaire. Et après tu seras payer en tant que garde à mon service le temps qu'un autre prenne ta place."

Eyael semblait pester par contre, souhaitant être au service du prince plutôt qu'elle.

" ..."

Nolan soupira avant de répondre.

" Vu ton caractère, je doute sérieusement que tu te calmes. Et puis je ne vois pas en quoi cela pose problème qu'elle soit garde. Encore si elle ne savait rien faire, mais elle nous a prouver le contraire. Les femmes ne sont pas des objets qu'on met dans son lit ou qui t'attende bien gentiment à la maison. Enfin..."

Sur ce il les laissa s'entretuer ou en quelque sorte avant de tomber sur Ethan qui vint le voir. Il avait complétement oublié ce détail, mais il ne se sentait pas très à l'aise pour tout avouer. Mais Khara vint les interrompre contre toute attente.

' Ah ?'

Même Ethan ne s'y attendait pas, voyant le prince se faire tirer au loin. Bon c'était assez amusant et rassurant. Il ne savait pas du tout où il avait pêché ce petit bout de femme. Mais il ne risquait pas de s'ennuyer avec. Il pouvait partir tranquille pour l'instant. Eyael ne tarda pas a venir s'excuser à leur place.

' Je ne lui en veut pas. Au contraire, je suis plutôt rassuré de la voir au côté de Nolan.'

De son côté, Nolan ne savait pas tellement ce qu'il venait de se passer. Khara les avait rejoint avant de le tirer ailleurs. En plus Khara ne tarda pas à percer ses sentiments à jour, ce qui l'ennuya.

" Donc cela se voit autant que ça..."

Il eut un air triste avant d'inspirer pour reprendre son air distant.

" Il se passe justement qu'un homme ne devrait pas ressentir de tel chose, surtout de mon statut. Ce n'est pas normal... Et contraire à tout principe."

Mais il ne choisissait pas, l'amour n'a pas de règle. C'est n'importe qui qu'importe sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:44

"Je ne compte pas rester ici éternellement, pas besoin d'apprendre quoi que ce soit..."

Khara était là tout simplement parce qu'elle serait sans doute poursuivit si elle n'osait mettre qu'un pas sur le sol extérieur au palais, et ce n'était pas une idée qui lui plaisait au contraire. Surtout qu'elle ne pouvait plus aller chercher sa paie.

"Je ne sais même pas qui sait... Un noble, c'est tout ce que je sais... et si c'est une bonne paie alors pourquoi pas."

Eyael souhaitait cependant prendre la place de Khara qui n'était pas forcément la plus adapter pour être une garde du corps, mais il ne semblait vraiment pas décider à la laisser partir.

-Si enfoncé un couteau dans la gorge de quelqu'un c'est être capable de faire quelque chose...

Il soupira, son caractère n'était pas tellement adapté au travail qu'on lui donnait qui plus est.

-Je pense qu'elle son mieux au lit ou à la maison, et je n'en ai pas connu beaucoup qui savait faire autre chose.

Khara suivit le prince un petit peu avant de s'arrêter envoyant une scène étrange et plutôt intéressante. Jusqu'à ce qu'elle épargne Nolan de davantage de discussion. Eyael rejoignit Ethan pour s'excuser.

-Que voulez-vous dire par là ? "

Khara tirait Nolan un petit peu en faisant remarquer ses sentiments.

"Eh bien, en face de cet homme en tout cas, oui c'est visible, vous avez l'air d'une âme en peine."

La suite le fit rire.

"Mais l'amour n'a pas de principe c'est bien connu, enfin... Je n'ai jamais aimé qui que ce soit, mais que vous aimiez un homme ou une femme, cela ne change rien, vous avez juste à ignorer et désobéir au principes existant."

Elle sourit.

"Je ne pense pas que ce soit mauvais que vous l'aimiez, même si visiblement c'est à sens unique. Il faut juste que vous parveniez à vous remettre si cet homme n'est pas intéressé par vous."

Elle lui caressa l'épaule un instant avant de s'éloigner.

"En attendant si vous avez besoin de réconfort, si vous voulez je peux toujours m'arranger pour être là...é
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:01

Khara ne voulait pas rester mais si la paie était intéressante pourquoi pas. Ce dont il se doutait.

" Suffit que tu me dises tout ce que tu sais et je me débrouillerais avec."

Eyael était vraiment contre l'idée de garder Khara. Mais Nolan était buté et n'y voyait vraiment pas d'inconvénient.

" Toi tu enfonces autre chose partout ou tu vas et c'est pas pour autant que je t'ai viré."

Et ce n'était pas vraiment utile... Nolan se demandait même pourquoi il était encore là juste pour ça.

" En même temps vu tes relations ce n'est pas tellement étonnant."

Sur ce il s'en alla et tomba sur Ethan. Vite sauvé par Khara, mais Eyael dut s'excuser auprès de lui.

' Au moins, il ne se sentira plus tout seul.'

Il sourit avant de partir, laissant le prince se poser et se changer les idées. Khara avait tout deviné de lui, ce qui l'embêtait assez. Mais il ne pouvait pas le cacher indéfiniment.

" Je vois... Visible donc..."

Il soupira tandis que Khara essayait de le rassurer, comme elle pouvait. Reste qu'il devait oublier Ethan.

" Il va se marier dans quelques temps, donc je n'ai pas tellement le choix."

Nolan inspira avant de sourire doucement à Khara.

" Je t'en remercie, même si je ne dois pas être la personne la plus à même de recevoir tes gentillesses."

Il réfléchit un instant avant de demander.

" A moins que ce soit pour mieux me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:22

"Je vous le dirais dans ce cas."

Khara sourit, ce n'était pas de refus si elle n'avait plus à faire de mission dangereuse pour vivre, au moins de cette manière, elle serait plus tranquille, il n'y aurait personne pour l'embêter et la forcer à remplir des missions qu'elle ne voulait pas remplir, en soi-même vivre dans l'enceinte du château lui procurait une protection qu'elle n'avait pas habituellement.

-... Pas besoin de le dire comme ça... et puis je fais bien mon boulot.

Eyael regarda le prince un peu vexer de la manière dont il le voyait, et Nolan lui fit encore une remarque désagréable alors il détourna le regard.

-Elle sont normales mes relations...

Nolan s'en alla bientôt rattraper par Khara qui l'aida. Eyael alla cependant s'excuser auprès de Ethan.

-Je ne suis pas sûr que Khara soit la mieux placer, elle pourrait très bien le trahir...

Khara tenait plus ou moins compagnie à Nolan, puisqu'elle s'était aperçu de ses sentiments pour Ethan.

"... un petit peu oui..."

Khara essaya finalement de le rassurer avant qu'elle n'apprenne que Ethan allait bientôt se marier. Elle le regarda assez confuse.

"Oh... je vois... Bon courage alors. Surtout que vous risquez d'être invité au mariage..."

Elle l'assurait qu'elle était là pour le réconforter.

"Oh... je préfère ça qu'avoir à tuer des gens. Au moins j'aide vraiment les gens."

Elle sourit avant d'éclater de rire.

"Je suis pas assez suicidaire pour m'en prendre à la famille royale... je ne suis pas si bête."

Puis elle sourit doucement.

"Et je vous dois la vie, sans vous j'aurais été exécutée..."

Eyael les suivait d'un ari silencieux quand Khara le remarqua.

"Et puis si vous vous aimeriez avoir l'attention de cette homme, j'en connais un qui voudrait avoir tout votre attention, derrière nous... "

Elle sourit amusé et se tourna vers Eyael qui faisait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:36

Nolan était content d'avoir le soutient de la jeune femme, grâce à elle, il allait enfin trouver l'origine de ses troubles. Le seul qui semblait agacé était Eyael, il boudait continuellement encore plus à la description que faisait le prince de lui. Ce qui parvint à le faire sourire amusé.

" Ah oui ça je n'en doutes pas, je n'ai eu aucune plaintes de ses demoiselles à ce sujet."

Il le regarda avant de tout de même le réprimander au sujet de ce qu'il pensait. Lui ne le voyait pas du tout ainsi et se fit entendre.

" Mais oui, mais oui."

Nolan s'en alla juste après, rejoint par Khara qui l'aidait à fuir Ethan. Mais nullement inquiet pour le prince, il semblait plutôt ravi.

' Serait tu inquiet que cette fameuse Khara prenne ta place ?'

Il le regarda amusé avant de s'en aller. De toute façon, Nolan était en charmante compagnie et surtout elle lui permettait d'aller de l'avant.

" Je le serais sans aucun doute."

Khara était vraiment gentille avec lui ce qui lui fit plaisir.

" Je vois."

En tout cas, elle ne comptait pas du tout le tuer. Elle n'était suicidaire à ce point. Nolan sourit amusé avant qu'elle ne le remercie pour ce qu'il avait fait pour elle.

" C'est fort possible, heureusement que tu as tué un garde. La place a été rapidement vacante et indispensable."

Par contre, lui souhaitait avoir l'attention d'un homme mais un autre désirait son attention. Eyael qui les suivait pas tellement ravi.

" Qu'est ce qu'il t'arrive Eyael ? Tu boudes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:52

-Je ne parlais pas de ça !

Eyael le regarda vexé, il n'était pas mauvais au lit, il n'y avait pas à dire, mais il faisait aussi extrêmement bien son boulot de garde du corps c'était à ne pas douter. Par contre, Eyael n'était pas tellement pour la fréquentation entre Khara et Nolan et l'exprima à Ethan qui eurent des paroles qui firent bondir Eyael.

"Pas du tout !"

En réfléchissant, peut un peu finalement, mais il n'allait pas lui dire, cela paraîtrait étrange, il ne voulait pas qu'on se fasse des illusions sur ce qu'il pensait. Khara parlait au prince en attendant.

"Dur..."

Khara ne pourrait pas se montrer au mariage de l'homme qu'elle aimerait avec une femme, ce serait trop dur alors le pauvre, elle le plaignait. En tout cas, elle aimait bien so'ccuper des autres, alors elle était gentille avec le prince à qui elle devait la vie.

"Je dois m'estimer chanceuse alors."

Par contre, Eyael suivait en boudant, jusqu'à ce que le prince lui adresse la parole.

-Je ne boude pas !

Eyael regarda Nolan contrarié avant de détourner la tête pour l'ignorer et murmura.

-Ce n'est pas commes i vous en aviez quoi que ce soit à faire de toute manière...

Khara avait une bonne ouie et éclata de rire.

-Ne rit pas !
"Je ne rit pas... T'es juste trop mignon..."
-...

Le regard noir de Eyael était assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:08

Nolan faisait exprès de détourné les paroles d'Eyael. Du coup, cela l'amusait beaucoup, même s'il n'était pas son seul bourreau puisqu'Ethan fit de même. Ils ne sont pas meilleur ami pour rien.

' Il n'y a pas de mal à ne pas supporter la concurrence. Ce n'est que professionnel, ce n'est pas comme si tu aimais le prince.'

Ethan sourit grandement amusé faisant exprès de l'embêter avant de s'en aller. Nolan lui était plutôt paisible avec Khara. Elle lui faisait vraiment du bien et lui changeait les idées. Il avait bien fait de la garder auprès de lui.

" Oui enfin, je vais m'y faire. Cela reste mon meilleur ami."

Il soupira continuant de parler avec elle juste après. Lui disant qu'elle était chanceuse d'avoir une place libre. Mais lui l'était également, quoiqu'en pense Eyael qui les suivait en boudant.

" ça y ressemble pourtant."

Eyael marmonna tandis que Khara se mit à rire à ce sujet. Provoquant la colère de son garde qui n'appréciait pas tellement. Nolan sourit amusé par leur petite querelles.

" Vous êtes mignon tout les deux. Vous êtes comme des gosses !"

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Enfin, je vous laisse. Je vous verrais plus tard."

Sur ce Nolan alla rejoindre son père qui souhaitait lui parler depuis un moment. Peut être que maintenant il allait être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:23

Ethan et Nolan semblait lui en vouloir puisque chacun d'entre eux prenait un malin plaisir à le taquiner sur des sujet plus ou moins délicat. Cela se voyait qu'il n'aimait pas ça, puisqu'il fulminait sur place essayant de cacher sa frustration et les sous entendu désagréable de Ethan.

"... C'est tout à fait ça !"

Eyael s'en alla agacé tandis que Khara discutait en compagnie de Nolan en essayant de l'encourager.

"Je me doute..."

Il sourit espérant qu'il résisterait, au pire, si ce n'était pas dans trop longtemps elle serait peut être encore présente pour le réconforter à sa manière. Par contre, Eyael boufait et on se moquait encore une fois de lui.

"Non, j'ai dit vous avez finit tousà vous en prendre à moi ? "

Il soupire bruyamment tandis que Khara lui fit quelque remarque.

-Ne redite pas ça mon prince !

Cependant, il devait s'en alla et à peine partit, Eyael en profita pour sauter sur Khara tentant de faire commme avec tout les autres femmes avec qu'il il passait ses nuits.

Khara parvint à fuir et s'enferma dans les appartemment du prince et s'installa même sur son lit, ou plutôt dans son lit puisqu'elle était sous la couette pour se faire discrète même si au final elle faisait une bosse/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:37

Ethan sourit amusé face au comportement d'Eyael. Il était vraiment amusant et il serait intéréssant de voir l'évolution des choses. Nolan n'allait plus être seul désormais ce qui était rassurant. Il avait Loreleï lui, mais son prince n'avait personne. Ce qui l'inquiétait car malgré tout il l'appréciait énormément.

Et effectivement, Nolan appréciait la compagnie de Khara qui eut le mérite de la soulager. Le plus amusant fut sans doute Eyael qui les suivait en boudant. En plus d'être agacé d'être toujours prit d'assaut par leur taquinerie.

" Jamais content."

Il sourit amusé avant que Khara ne vienne à réagir à son tour.

" Je constate c'est tout."

Par contre il devait s'en aller voir son père et laissa les deux gardes ensemble. Se doutant un peu qu'ils allaient se bouffer le nez. Mais pas de là à ce que Khara se cache sous des draps dans l'appartement du prince. Nolan ne perdit pas de temps pour la découvrir en la regardant surpris.

" Je peux savoir ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:02

Eyael était un peu délicat sur un certain sujet, comme celui de Nolan pour autant, il essayait de le montrer quand bien même il n'était pas discret. Khara appréciait beaucoup Nolan, elle pouvait discuter avec lui de manière détendu et elle ne se sentait pas piéger comme avec ses nobles qui lui donnait du travail en la menaçant de mort si elle n'obéissait pas. Eyael suivait en boudant ce qui n'était pas tout à fait inhabituel finalement.

-Si... ça m'arrive...

Khara réagit avant qu'ils ne se sépare, Khara fut un peu une victime dans cette histoire, puisqu'elle subit la terrible vengeance de Eyael, même si son agilité lui avait permi de s'enfuir sans trop de mal. Alors pour se protéger elle s'était rendue dans les appartement du prince où elle était sûre d'être tranquille.

Elle attendit un long moment se laissa juste un trou d'air pour respirer un peu.

"Je me cache..."

Elle regarda le prince avec un grand sourire sur les lèvres avant de se redresser, soulagée qu'il s'agisse de lui plus que Eyael.

"Eyael a voulu se venger sur moi, alors j'ai préféré m'enfuir ici... Je peux rester ? Surtout que je dois être dans la même chambre que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:17

Nolan s'amusait à taquiner Eyael, mais il dut le laisser ainsi que Khara pour aller rejoindre son père. Ce fut assez long et entendre les plaintes de son père était très épuisant. Surtout que bon, il n'y avait rien à faire et Nolan n'avait aucune envie de prêté attention a ses jérémiades. Il faisait ce qu'il pouvait et si son père voulait se bouger un peu plus. Cela ne se passerait pas ainsi.

Par contre, quand il retourna a ses appartements. Il eut la surprise de voir une bosse dans son lit, qui n'était autre que Khara cacher sous les draps.

" Oui je vois ça."

Khara lui fit un grand sourire avant de se redresser. Elle ne souhaitait pas dormir dans les appartements des gardes puisqu'elle partageait la même chambre qu'Eyael. Et comme il se vengeait sur elle, elle n'avait pas tellement envie ce qui était compréhensible.

"... Eh bien."

A des moments, il n'était pas mieux qu'Eyael et qu'elle vienne chez lui pour trouver la sécurité était amusant. Mais c'est vrai qu'il lui ferait absolument rien pour l'instant.

" Oui si tu veux. Tant que tu prend pas toute la place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:28

Khara ne connaissant pas tellement le château s'était rendu dans le seul endroit qu'elle trouvait approprié pour se cacher de la présence de Eyael qui se montrait un peu trop insistant. Elle ignorait ce qu'il cherchait à faire, mais elle sentait une menace émanant de lui alors elle se sentait bien mieux à l'abri. Nolan finit par la découvrir sous les draps, et il semblait surpris.

"Désolée."

Elle finit par se redresser puisqu'elle se considérait en sécurité et finalement elle expliqua la raison de sa présence et le fait qu'elle voulait dormir avec lui puisqu'elle ne faisait pas confiance à Eyael.

"Merci ! "

Elle sauta sur Nolan, le prenant dans ses bras vraiment soulagée avant de prendre conscience qu'elle avait peut être l'air totalement impoli et se fit peur elle-même en faisant un bond qui la fit tomber à la renverse sur le sol.

"Ouch...."

Elle se tenait la tête parce que c'était douloureux avant de voir la porte s'ouvrir.

-Khara, il est l'heure d'aller dormir...
"Je veille sur le prince..."

Khara se redressa et repris sa place sous les drap formant encore une fois une bosse.

-Tu n'as rien à faire là, votre altesse elle est dangereuse, elle pourrait très bien vous tuer pendant votre sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:42

Nolan était assez surpris de voir Khara dans sa chambre. Mais elle évitait Eyael qui ne pensait qu'à lui sauter dessus. Ce qui pouvait être désagréable, il pouvait le comprendre. Du coup, Khara se jeta a son cou ravi, ce qui surpris grandement le prince. Mais elle aussi puisqu'elle le lâcha rapidement tombant brutalement au sol.

" ça va ? Tu t'es pas trop fait mal ?"

Il la regarda avant qu'Eyael ne finisse par arriver demandant à Khara de partir avec lui. Ce qu'elle refusa créant une nouvelle fois une discorde qui fit soupirer le prince.

" Bon..."

Nolan réfléchit un instant avant de poser les choses.

" Vous laissez ensemble n'est pas non plus une bonne idée. Donc..."

Il regarda Khara en ajoutant.

" Khara tu dormira dans tes appartements. C'est Eyael qui dormira ici ce soir. Je ferais venir un lit d'appoint."

Les sentant venir, il préféra le transformer en ordre.

" Et c'est un ordre. Il n'y a pas à contesté c'est clair ? Je verrais des changements de dortoir demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:58

Khara n'aimait pas du tout être en présence de Eyael, celui-ci avait trop tendance à vouloir lui sauter dessus ce qui n'était vraiment agréable pour elle puisqu'elle était incapable de se détendre en sa présence. Cependant, le prince l'autorisait à rester dans sa chambre ce qui était un véritable soulagement jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol puisqu'elle avait eut une réaction de plus impoli.

"... Un peu mais ça va..."

Eyael vint alors les rejoindre ce qui était loin de l'arranger, puisqu'elle n'était pas du tout à l'aise avec lui. Elle regarda le prince qui semblait réfléchir sur une décision à prendre. Cependant, elle n'eut pas le temps de répondre qu'il donna u ordre.

"..."

C'était Eyael le plus dégoûté cependant, il regarda d'un air mauvais Khara l'accusant de tout les mot.

"Je n'ai rien fait ! C'est de ta faut à me prendre pour un objet..."
-Tccchhhh...

Il était pas content c'était visible et il grogna, il pourrait même pas amener de fille. Khara s'aprêta donc à partir un peu déçu, elle n'aimait pas être seule. Cependant Eyael essaya de l'attraper, mais la réponse fut automatique, Khara s'était retenu, mais il se prit un pied dans la tête ce qui le sonna à moitié.

-Nan mais ça va pas !
"Tu m'as cherché..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:09

Nolan appréciait Khara et ne lui tenait pas du tout rigueur sur ce qu'elle faisait. Il trouvait même cela adorable puisqu'elle se cachait sous ses draps ou le prenait dans ses bras quand elle était contente. Hors, Eyael avait le don de la stresser et lui ne faisait pas grand chose pour arranger tout cela. Du coup il fut obligé de prendre une décision pour ce soir.

" Taisez vous ! Il n'y a pas à discuter."

Alors que Khara partait bien sagement, Eyael tenta de l'attraper mais il se prit un coup de pied qu'il n'avait pas voler. Mais cela fini d'agacer Nolan qui vint vers eux d'un air sombre mais terriblement glacé.

" Eyael."

Il le regarda furieux avant de l'attraper par le col pour lui faire bien comprendre la suite des évènements s'il ne se calmait pas.

" Soit tu te calmes. Soit je te calme et crois moi le coup de pied de Khara n'est qu'une caresse a côté."

Il le lâcha brutalement avant de dire bien clairement.

" Je ne serais pas obligé d'agir ainsi, si vous arriviez un minimum à vous tenir. J'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos gamineries. Donc Eyael tu te calme et tu dors ici ce soir. Demain on te change de chambre, toi Khara tu retourne dans la tienne."

Nolan regarda froidement Eyael, l'ayant vraiment à l'oeil.

" T'as intérêt à te tenir tranquille."

Il soupira avant de retourner vers son armoire. Vu que Khara était partie, il avait put aller se changer dans la salle de bain. Tandis qu'on installait le lit d'appoint, mais cela se sentait que Nolan était vraiment de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:21

Khara n'était pas pourvue des bonnes manières de nobles, malgré son véritable statut, elle semblait tout droit sortie de la campagne, mais la vie avait fait qu'elle n'avait jamais vécu dans le luxe de la noblesse. Cependant, il avait fallut que Eyael se ramène et elle le craignait énormément.

"..."

Khara s'apprêtait à partir quand Eyael décida le contraire et voulut l'attraper, et se fit frapper, sauf qu'il subit aussi les remontrance de la part de Nolan ce qui l'agaçait encore plus, il n'estimait pas être en faute pour la venue de cette étrangère, il aurait voulu sa mort ou qu'elle serve d'assassin, mais sûrement pas de garde du corps. Khara fut assez contrarié que l'on s'en prenne à elle aussi alors qu'elle se défendait uniquement quand elle en ressentait le besoin.

-C'est bon j'ai compris, votre altesse...

Eyael détourna le regard mal à l'aise, il ne voulait pas mettre en colère autant le prince et regrettait ses gestes. Khara de son coté était partie dormir et ellle eut un mal fou à s'endormir. Le lendemain matin elle avait décidé d'obéir au prince et resta à une distance respectable de lui sans jamais lui parler. Elle avait été un peu vexé tout de même. Eyael quant à lui ne se montrait pas tellement, il attendait que la pilule passa avant de pointer son bout du nez.

Tout ce silence rendait l'ambiance un peu lugubre, il fallait l'avoue, personne ne parlait sauf lorsque c'était vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:32

Khara et Eyael se comportaient comme chien et chat. Toujours à ce bouffer le nez. Ce qui finit par agacé Nolan qui se mit réellement en colère les grondant tout les deux assez froidement. Sur le coup, il ne pesait pas vraiment l'impact. Il était simplement épuisé de cette journée et ne souhaitait pas faire la police continuellement.

Le lendemain, l'ambiance se fit pesante pour le coup. Eyael c'était rapidement échappé, lui qui a chaque fois souhaitait travailler a ses côtés. Il se faisait la malle une fois réprimander et Khara le fuyait. Mais en ce qui la concerne, c'était sa faute et non celle de la jeune femme.

" Khara ?"

Nolan l'avait rejoint, n'aimant pas tellement cette situation et se silence.

" Je tenais à m'excuser pour hier. Je ne voulais pas te vexer... Je reconnais que je n'aurais pas dut passer mes nerfs sur toi, tu n'avais rien fait."

Il espérait qu'elle ne lui en voulait pas trop, car mine de rien. Même si elle n'est pas là depuis très longtemps il avait une certaine facilité à parler avec elle. Ce qui lui plaisait vraiment et qu'elle lui fasse la tête l'attristait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser