Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les rêves de Nolan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:47

Khara dût subir la colère du prince alors qu'elle n'avait rien fait de mal à part se protéger du comportement de Eyael qui la blessait. Elle n'était pas douée avec ce genre de gestes et il n'hésitait pas à la blesser et à lui faire peur alors il était normal qu'elle finisse par frapper.

Un peu contrariée, elle resta silencieuse le lendemain et comme Eyael s'était enfui cela jetait un sacré froid près de prince. Khara ne dit pas un mot jusqu'à ce que le prince ne vienne le voir.

"Oui ? "

Elle le regarda d'un air inexpressif quand il s'excusa pour son comportement de la veille.

"Vous n'avez pas à vous excuser..."

Il était le prince, elle n'avait rien à dire sur son comportement même si cela ne lui plaisait pas. Elle le regarda avant de soupirer.

"Vous préférez quand je parle c'est ça ? "

Elle le regarda un peu désespéré tout simplement parce qu'il se contredisait.

"'Alors ne m'accusez plus à tord et ne vous vengez pas pour moi... Je fait tout pour essayer de vous reconforter et vous changer les idées, mais je n'aime pas qu'on passe sesnerfs sur moi en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:56

Nolan avait commis une erreur hier en se vengeant un peu sur Khara, du coup il vint la voir pour s'excuser auprès d'elle. Il n'aimait pas du tout cette situation. Hors elle n'accepta pas vraiment ses excuses.

" J'y tiens..."

Il la regarda embêté puisqu'il était vraiment en tord, qu'il soit prince ou non. Cela ne changeait pas l'erreur qu'il avait fait auprès d'elle.

" C'est ça."

Nolan la regarda embêté avant qu'elle ne lui demande de ne plus recommencer. Ce qu'il ne voulait pas faire évidement.

" Je sais. C'est pour cela que je tiens à m'excuser auprès de toi. Que je sois un prince ou non, ça change pas."

Il soupira avant de demander.

" Sinon ça va ? Eyael t'a pas embêté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:17

Khara avait un peu mal prit le comportement du jeune homme la veille, elle savait qu'il était fatiguée et qu'il avait agi ainsi pour cette raison mais elle ne pouvait pas pour autant le pardonner, simplement vexée.

"..."

Elle le regarda avant de lui demander la raison pour laquelle il voulait de nouveau lui parler sa réponse la fit tout de même soupirer.

"Je vois..."

Elle finit par accepter de lui adresser de nouveau la paroles en posant quelque condition pour que ce soit plus simple pour elle, et qu'elle n'ai pas de raison de s'énerver de nouveau.

"Excuser accepté..."

Elle lui passa un bras derrière le cou pour lui frotter la tête et sourit doucement avant de le lâcher.

"Il fuit... Donc ça va, je suis tranquille."

Elle entendit un grognement venant du couloi.

"Il s'approche pas plus près que ça..."
-Je t'entend...
"Je sais..."

Elle sourit amusée avant que Khara n'ait une petit idée. Elle regarda en direction de la porte et s'approche du prince.

"Hannn... votre Altesse, mais qu'est ce qui vous prend... arrêtez..."

Elle se retenait de rire mais continua.

"Ne me touchez pas là... haaaah... "

On on vit débarqué Eyael en trombe.

-Non mais c'est pas fini se cirque, Khara ne touche pas au prince ! Tu es juste une sale petite morveuse.

Khara se tenait au prince, tant elle avait du mal à tenir de beau, elle était juste morte de rire, et elle n'arrivait plus à respirer ce qui faisait de bruit... presque une mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:30

Nolan tenait vraiment a s'excuser auprès de la jeune femme. La savoir en colère contre lui ne lui plaisait pas tellement à vrai dire. Par chance elle accepta de l'excuser devenant plus sympathique.

" Je te préfère ainsi."

Au moins Eyael ne venait pas l'embêter puisqu'il les fuyait pour l'instant.

" Bon c'est bien."

Cependant, Khara commença a réagir de façon assez bizarre puisqu'elle semblait discuter a quelqu'un. Et ceux avant qu'elle ne se mette à jouer la comédie contre lui. Surpris, Nolan la regarda sans comprendre avant de voir Eyael déboulé l'air furieux... C'était assez amusant, surtout qu'il réagissait continuellement à la jeune femme.

" Qui te dis que c'est elle qui a commencer ?"

Nolan le regarda parfaitement sérieux avant de sourire amusé.

" Cela te dérange que je puisse la toucher et pas toi ?"

Il sourit avant qu'on ne vienne les rejoindre.

' Prince, Sir Ethan est venu vous rendre visite.'
" J'arrive."

Il regarda Eyael avant de s'y rendre.

" T'as intérêt de te tenir tranquille."

Sur ce il s'en alla voir Ethan qui lui fit autant plaisir que mal. Mais bon, même s'il pouvait rien espérer c'était un réel plaisir de le voir et pouvoir parler avec lui. Il lui parla même d'Eyael et Khara. Comme quoi il s'ennuyait plus pour l'instant. C'était difficile de se dire qu'il appartenait à une autre. Mais des moments comme ça, il tenait les conserver même si c'était dur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:00

Khara préférait tout de même avoir l'occasion de parler à Nolan, elle n'aimait pas rester silencieuse et cela lui donnait d'autant plus l'envie de partir, alors qu'en parlant, elle se sentait bien plus à l'aise. Elle fit un grand sourire au prince, benissant la tranquillité actuelle puisque Eyael faisait lui-même la tête.

"Très."

Elle sourit avant de vouloir taquiner un peu Eyael, puisqu'il faisait la tête, le moyen le plus simple de le calmer était donc de s'amuser un peu, et elle joua la comédie avant que Eyael ne déboule en se plaignant.

-C'est forcément elle !

Après tout, le prince c'était calmé ces derniers temps et il le voyait mal recommencer de si tôt.

-Mais non, pas du tout qu'est ce que vous racontez ?!

Finalement, Ethan vint voir Nolan et Khara accompagné par Eyael regardait par l'entrebaillement de la porte, sauf que Eyael la collait un peu trop.

"Eloigne toi..."
-Non...

Elle lui mit son poing dans le ventre avant de rentrer dans la pièce en voyant l'air outré de Eyael.

"Je vous gêne pas j'espère, y a une bête étrange dans le couloirs."

Elle faisait l'air innocente et sauta sur un meuble pour s'y installée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:16

Nolan s'était calmé depuis que Lorelei était apparut. Il passait son temps soit avec elle, soit avec Ethan. Mais bon depuis, il accusait surtout le coup de sa déception amoureuse. Tandis que Khara faisait tout pour embêter Eyael, ce qui était assez amusant à voir.

" Tu me contredis Eyael ?"

Il le regarda parfaitement sérieux avant de lui demander si le fait qu'il soit capable de la toucher le rendait jaloux.

" Bon alors, qu'est ce qui te dérange dans ce cas ?"

Nolan sourit amusé avant d'apprendre qu'Ethan était ici, du coup il alla à sa rencontre discutant avec lui, de Lorelei en somme. Vu qu'elle avait l'air de vivre mal le fait que le prince la déteste. Ce qu'il contredit, il était simplement agacé, mais ne la détestait pas non plus. Il soupira avant que Khara ne débarque soudainement.

" Une bête étrange... vraiment ?"

Il la regarda pas tellement convaincu tandis qu'Ethan sourit amusé.

' Non tu nous dérange pas. En tout cas, je vois que tu es en charmante compagnie Nolan. Le tout c'est que tu ne fasses pas de bêtise, ne l'épuise pas.'
" Tu dis ça comme si j'étais infernal."
' Tu t'es calmé pour l'instant, mais je doute que tu tiennes longtemps pour être franc. Et capricieux comme t'es, elle va en voir de toute les couleurs si elle doit assurer ta protection.'

Nolan le regarda agacé, tandis que lui semblait bien amusé.

' Bon après tout en général tu fugue chez moi.'
" Pas comme si je pouvais le faire maintenant."
' C'est toi qui a décidé de ne plus venir pas le contraire.'

C'est vrai que c'était lui qui avait décidé de plus squatté chez lui. Et puis s'il revenait, il pourrait embêter Lorelei. Ethan le regarda désespéré

' Laisse Lorelei tranquille.'
" J'ai rien dit !"

Mais il l'avait pensé très fort et vu qu'elle est une jolie femme ce n'est pas non plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:30

Eyael était assez désagréable avec Khara, puisqu'il l'accusait de tout les maux quand bien même elle faisait en sorte elle-même d'accuser Nolan pour embêter le jeune homme. Cependant, Eyael contredisait le prince et cela ne lui plut pas alors il détourna la tête.

"Je n'ai rien dit..."

Finalement, il posa une étrange question, et bien sûr ce n'était pas le cas, c'était peut être l'inverse cependant ? Il soupira avant de dire :

"Elle est sale, dangereuse, et qui sait quel genre de maladie elle peut bien porter... Elle vient d'un pays étranger après tout..."

Khara ne prit même pas le peine de relever, elle n'était pas pestiférée non plus, elle n'avait pas de maladie du moins, elle ne pensait pas en avoir. Cependant, Nolan rejoignit Ethan et agacée par le comportement de Eyael elle rentra dans la pièce.

"Oui... Une bête appelé Eyael..."

Elle soupira, mais elle ne dérangeait pas du coup elle fit un grand sourire, même si elle apprit quelque chose de pas forcément rassurant au sujet de Nolan.

"De toute façon, une fois qu'il a un nouveau garde du corps, je partirais, donc ça ne devrait pas durer trop longtemps."

Elle sourit avant qu'Eyael ne rentre poussa à l'intérieur par un domestique puisqu'il prenait trop de place dans le couloir et distrayait un peu trop la gente féminine.

-De toute façon tu n'approcheras pas le prince... Je ne te laisserais pas faire.

Il grogna avant de qu'ils ne viennent à parler de Lorelei.

"Oh... C'est votre future femme donc ? "

Elle finit par sourire :

"Mais faite attention j'ai reçu une mission pour la tuer, mais comme elle avait rien fait de mal j'ai refusé, mais faites attention... Il semble que quelqu'un ne l'apprécie pas."

Puis elle regarda le prince.

"Peut être son altesse puisque vous êtes jaloux d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:43

Eyael avait vraiment une dent contre Khara et qu'il crache son venin à tout va commençait vraiment à faire pitié. Surtout qu'il ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle il s'enflamme.

" Oh... Si ce n'est que ça, je peux toujours l'aider à se laver, au moins tu pourras plus dire qu'elle est sale."

Il sourit grandement amusé avant de rejoindre Ethan pour passer un peu de temps avec lui. Mais du coup, Khara les rejoint rapidement également, avouant qu'elle ne resterait pas indéfiniment.

' Ah oui ? C'est dommage.'

Eyael ne tarda pas à les rejoindre et fidèle à lui même. Il pesta sur Khara comme à son habitude.

" Eyael calme toi..."

Nolan soupira exaspéré tandis qu'Ethan trouvait la situation vraiment amusante. Puis ils parlèrent de Loreleï.

' C'est ça.'

Sauf qu'elle avait des missions d'assassinat dessus, mais elle les avait refuser. Ethan était assez inquiet, mais il ne pensait pas Nolan responsable de ça.

' Nolan non... Il a d'autre méthode bien à lui. Mais pas ça.'
" ça va je l'ai fait qu'une fois ! Et ça ne lui avait pas déplut quoiqu'elle en dise !"
' Je sais.'

Ethan lui jeta un regard noir, malgré tout il n'appréciait pas que Nolan ait de l'effet sur Loreleï. Chose qui amusa beaucoup le prince.

' Enfin, je vais vous laisser. On m'attends.'

Il salua tout le monde avant de laisser Nolan avec les deux clowns.

" Juste une question. Qu'est ce que vous faisiez derrière la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:27

-Votre Altesse... cessez de raconter des bêtises...

Eyael était désespéré par le comportement de prince qui ne cessait de raconter des bêtises pour l'embêter, il s'en apercevait bien. Alors, Khara sauta sur l'occasion pour en rajouter une couche.

"Oh, c'est une bonne idée, que vous avez là ! "

Elle n'était bien sûr pas sérieuse, pour elle s'était une idée totalement idiote, et ce n'est pas comme si elle allait le faire. Plus tard, elle avoua à Ethan que sa venue n'était que temporaire.

"Je ne vois pas tellement en quoi c'est dommage, je suis malpolie, je parle trop, je suis une femme ce qui n'est pas bien apparemment, et surtout je suis une étrangère sale qui porte des maladies..."

Elle sortait tout les reproches de Eyael, même si elle n'en pensait vraiment que la moitié environ. Eyael continua à pester sur Khara qui n'avait rien demandé.

-... Je suis calme, mais je ne l'accepterais jamais ici !

Elle prenait trop de place et effaçait totalement sa présence, alors il était contrarié, c'était normal. Cependant Khara était intéressé par Lorelei, elle avait reçu des missions d'assassinat la concernant, et se souvenant du nom d'Ethan dans les rapport il ne pouvait s'agir que d'elle.

"Je me doute qu'il ne le ferais pas... Il est assez idiot pour garder la personne la plus à même de l'assassiner à coté de lui. Donc il réfléchit bizarrement.

La suite fut étonnante, elle ignorait ce qui s'était passé, mais Ethan ne semblait pas aimer cela.

"Je le surveillerais s'il se retrouve en face de cette demoiselle ne vous en faites pas Ethan.'

Elle sourit avant de saluer Ethan quand Nolan lui demanda pourquoi ils écoutaient tout les deux au portes.

"J'étais un peu inquiète pour vous... vu qu'hier vous ne sembliez pas très bien en le voyant..."

Elle le regarda un peu embêter et Eyael s'apprêta à se justifier quand LKhara lui coupa la parole.

"Et lui, il était inquiet de voir son amour, rencontre l'homme qu'il aime... C'est tout."
-Quoi ?

Eyael la regarda outré et si elle ne s'était pas collée à son cher prince, il l'aurait sans doute étranglé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:36

Eyael pouvait vraiment être rabat-joie quand il voulait, mais Khara partait dans son délire. Elle était pas sérieuse, c'était évident. Sinon elle ne fuirait pas autant face à Eyael.

" Bon tout le monde est d'accord ! A moins qu'Eyael retire ce qu'il a dit à ton sujet, il n'y a pas de problème à ce que je t'aide."

Ethan vint lui rendre visite, du coup il s'en alla pour pouvoir parler un peu avec lui. Mais Khara vint rapidement les rejoindre.

' Ah ...'

Eyael ne tarda pas à les rejoindre aussi agréable que d'habitude. Pestant comme il faut contre Khara.

" C'est ce que j'ai bien cru comprendre..."

En tout cas, Loreleï avait des menaces de mort sur elle, ce qui ne plaisait pas du tout à Ethan. Mais Nolan ne serait jamais l'auteur de ses méfaits.

" Peut être, mais pour l'instant je te vois pas si malheureuse Khara."

Par contre, Khara promis de veiller sur Nolan afin qu'il ne fasse pas de bêtise.

' Vraiment ? Je t'en remercie.'

Ethan sourit amusé mais il ne tarda pas à s'en aller, inquiet pour sa femme il préférait rentrer. Du coup, Nolan était assez curieux au sujet des deux autres qui écoutaient aux portes.

" Tu es adorable Khara."

Nolan fit un sourire doux, vraiment touché par ce geste. Par contre, elle ne manqua pas de taquiner Eyael. Ce qui fit rire le prince.

" N'importe quoi. En même temps si tu le provoque, ne t'étonne pas qu'il veuille rappliqué."

Il sourit amusé en regardant à côté de lui, l'attrapant rapidement pour la mettre contre lui et faire semblant de l'embrasser.

" Comparé à moi, qui ait tout les droits."

Bien sûr il n'allait rien lui faire, c'était juste pour embêter Eyael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:41

-...

Eyael était agacé que l'on se moque de lui en permanence, certes, il fallait avouer qu'il le cherchait un peu à agir de la sorte, mais il ne faisait aucunement confiance à Khara et elle n'était pas suffisamment bien pour son prince, même pour être un garde du corps, puisque c'était généralement réservé à certaines classes de nobles ou de riches bourgeois mais sûrement pas au peuple.

-Je retire ce que j'ai dit..."

Il soupira mécontent de se faire ainsi renvoyer, mais il n'avait pas tellement le choix, ce qui le désespérait. Par la suite, Khara se réfugia auprès de Ethan et Nolan pour se protéger de Eyael qui était toujours un peu trop insistant et embêtant avec elle.

-En même temps elle n'a rien à faire là...

Par contre, elle savait que Nolan ne pouvait pas être l'instigateur des missions contre Lorelei la fiancé de Ethan, il n'en était pas capable, surtout quand il s'agissait de son meilleur ami et de l'homme qu'il aimait.

"Je ne suis pas malheureuse... J'ai trop de gens à mes trousses pour ne pas en profiter pour le moment..."

Entre les gens des familles de victime qu'elle avait tué, parfois, ce n'était même pas elle, mais elle était simplement plus facile à accuser que d'autres personne, et depuis qu'elle s'était faite remarquer en tant que survivante d'un clan important, de nobles, on voulait sa mort puisque toute les richesses de sa famille lui revenait et autant dire qu'il y en avait beaucoup. Le problème étant qu'elle était si chassée qu'elle ne pouvait rentrer dans son propre pays pour en profiter. En plus, elle ferait en sorte que Nolan ne fasse pas de bêtise s'il devait rencontrer Lorelei.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant qu'Ethan ne parle, elle prit alors le temps d'expliquer à Nolan la raison pour laquelle elle écoutait au porte et le réponse du prince la fit sourire.

"Ce n'est pas vrai. Je n'aime simplement pas voir les gens souffrir, parce que je me sens mal, alors c'est surtout pour moi que je le fais."

Elle lui fit tout de même un sourire assez doux, avant de taquiner Eyael.

"C'est la vérité, votre Altesse, ou du moins c'est proche de la vérité, c'est pour cette raison qu'il le prend si mal."

Elle sourit amusée tandis que Eyael avec toujours cette mine déconfite sur le visage et encore plus quand le prince fit semblant d'embrasser la jeune femme.

"Si vous le faite, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas..."

Cependant, elle essayait tout de même de prendre ses distance avec le prince puisqu'elle n'était pas à l'aise alors elle le poussait un peu. Eyael ne tarda cependant pas à l'attraper pour la tirer hors d'atteinte du prince et Khara finit même par terre ce qui n'était pas agréable.

"Tu pourrais au moins être délicat ! "
-Pas question ! Un être de basse classe ne devrait même pas avoir le droit de s'approcher du roi...
"HA ? Hahaha..."

Elle se mit à rire nerveusement avant de se lever et attraper le col de Eyael visiblement agacée.

"Mon coco..."

Elle le regarda d'un air aussi glacial qu'elle pouvait avoir.

"Dis toi bien que celui de la classe inférieur dans cette pièce c'est toi et toi seul. Alors je ne te permet pas de me prendre pour une moins que rien."
-Eh ? Tu es juste un...
"Assassin, c'est ce que tu veux dire ? "
-...

Eyael regardait la jeune femme sans comprendre, et essaya de détacher les main de Khara de lui, mais elle avait plus de force qu'il ne l'aurait imaginé à première vu.

"Mon titre, équivalent au votre, puisque ce n'est pas le même terme, est celui de duchesse... le titre le plus élevé de la Noblesse. De loin plus élevé que le tiens donc..."

Elle soupira avant de le lâcher.

"Crois-le ou non, j'ai beau me trouver dans une situation peu favorable pour le moment, c'est la vérité."
-Je ne peux pas te croire.
"Va dans mon pays dans ce cas, et tu verras par toi même..."

Elle croisa le bras mécontente tout en restant auprès du prince, tandis que Eyael n'avait même plus de réaction. Elle regarda le prince cherchant une vérité entre celle qu'elle disait et la véritable réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:19

Nolan aimait bien taquiner son garde avec l'aide de Khara. Mais au moins, il arrivait à le manipuler pour qu'il retire au moins ce qu'il avait dit sur la jeune femme. Ce n'était pas des excuses, mais c'était toujours ça de pris.

" Bon, c'est parfait."

Mais ce n'est pas pour autant que c'était plus calme après. Même quand il y avait Ethan il continua sa crise a propos d'elle. Voulant toujours la faire partir.

" Ce n'est pas en te comportant ainsi que tu la fera partir."

Il soupira avant de parler un peu avec Khara et Ethan. Elle n'était pas malheureuse ici puisqu'elle jouissait d'une certaine protection. Et ce n'est pas comme si Nolan était assez désagréable, au contraire il se montrait plutôt sympathique envers elle. Eyael ne pouvait pas en dire autant puisqu'il était continuellement taquiner par le prince.

" Oh, je vois. Je suis donc désolé de t'infliger cela."

Nolan sourit de manière amusé avant qu'elle ne dise la version d'Eyael. Ce qui le fit assez rire puisqu'il ne le croyait pas du tout.

" J'ai un doute à ce sujet tout de même."

Il ne voyait pas Eyael éprouvé quoique ce soit pour lui. Il était tellement pendu aux lèvres des femmes. Elle devait se méprendre. En tout cas, il avait bien envie de les embêter tout les deux, faisant mine d'embrasser Khara qui recula légèrement.

" Je ne pense pas que tu m'approcherais d'aussi près, ensuite."

Eyael ne tarda pas à réagir en jetant Khara sur le sol pour l'éloigner du prince. Et une nouvelle fois ils se mirent à se disputer. Mais quelque chose de nouveau arriva, comme quoi Khara serait une noble. Hors elle ne semblait pas jouir de son titre pour autant.

" Ton pays... Qui est ?"

Du coup Nolan était assez curieux à ce sujet et souhaitait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:34

Khara s'amusait un peu avec Eyael, même si elle le craignait, puisqu'il avait des réaction assez drôle, puisqu'il ne l'aimait pas du tout, même en lui sauta régulièrement dessus.

-...

il était assez contrarié qu'on parvienne ainsi à le manipuler, il ne se pensait pas aussi manipulable.

-C'est un parasite, qu'importe ce que je fais, elle ne partira pas...

Khara discuta un peu avec Ethan et le prince, jusqu'à ce qu'il fasse son curieux pour la raison pour laquelle elle surveillait à la porte avant d'entrer.

"Je ne dirais pas cela... ça me fait plaisir de vous aider."

Khara sourit avant de continuer à taquiner Eyael.

"Eyael je me trompe ?..."
-...
"Un silence ! ça veut tout dire !"
-N'imagine pas des choses.
"Mais tu fais ce que tu veux, moi j'aime bien de genre d'histoire."

Par contre, elle n'était pas très à l'aise avec le prince, il l'approchait de trop près, alors qu'elle était assez sensible aux gestes des gens.

"... sans doute."

Par contre Eyael fit sa brute et elle se disputa avec lui, ce qui sembla le laisser parplexe puisqu'il ne voulait pas comprendre qu'elle était véritablement une noble. Cependant, cela attisa la curiosité de prince.

"... Quelques part..."

Elle n'aimait pas qu'on s'intéresse de trop près à son identité, alors s'il insistait elle lui dirait, mais elle ne souhaitait pas pour le moment qu'il en sache trop.

"Ce n'est pas comme si c'était interessant..."

Elle essaya un peu de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:49

Eyael s'énervait vraiment au sujet de Khara. Ce qui pouvait être vraiment épuisant et surtout incompréhensible. Lui en vouloir autant ? Mais pour qu'elle raison, lui même n'avait pas été aussi désagréable avec Lorelei.

"... Eyael tu es épuisant."

Il soupira avant de parler un peu avec Ethan et Khara. Même s'il dut se retrouver de nouveau seul avec les deux gamins. Par contre, elle était vraiment adorable comme femme. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps et elle se préoccupait tout de même de lui. Par contre, au sujet d'Eyael c'était assez amusant. Il se faisait continuellement taquiné et n'arrivait pas à répondre correctement.

" Laisse le tranquille Khara."

Nolan sourit doucement avant de se mettre à s'amuser à son tour avec Khara. Même si elle réagissait vivement à ses gestes. C'est bien dommage, il devra se retenir de ne pas trop la taquiner afin de pas l'effrayer.

" C'est bien dommage. Mais je ferais avec."

Eyael ne tarda pas à réagir, se disputant de nouveau avec Khara qui avoua qu'elle était une noble dans son pays donc ici. L'équivalent à duchesse. C'était intéréssant, mais elle ne voulait pas en parler.

" Quelque part ?"

Nolan la regarda avant de soupirer.

" Enfin, si tu ne veux pas en parler je ne vais pas te forcer non plus."

Enfin, il commençait sérieusement à s'ennuyer et il n'avait qu'une envie passer le temps.

" C'est pas que je m'ennuie mais presque. Je vais donc vous laissez vous disputer tout les deux et en ce qui me concerne. Je vais aller chercher une distraction sympathique."

Bien sûr quand il se mettait à sourire de manière taquine; Il pouvait s'agir que d'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:01

Eyael n'aimait pas du tout Khara et cela se sentait, il avait une dans contre elle ce qui n'était pas tellement compréhensible, puisqu'elle ne lui faisait rien de mal, à part le taquiner à présent, en même temps, il fallait bien qu'elle s'amuse en étant coincé dans ce château.

Khara dut par la suite laisser tranquille Eyael, elle allait un peu loin visiblement. Elle soupira appréciant vraiment de se venger pendant qu'elle en avait l'occasion.

"... D'accord."

Elle fit une moue boudeuse, par contre, elle n'aimait pas trop l'idée que Nolan ne la taquine, en même temps ce n'était pas habituel pour elle.

"Rien ne vous empêche d'essayer après..."

Eyael et Khara se disputèrent de nouveau par lasuite, et Khara finit par oublier qu'elle était sensée cacher son rand.

"Oui..."

Nolan était curieux de savoir, mais elle hésitait vraiment à l'avouer, et en entendant ses paroles elle finit par dire :

"Jheld... Mais ne cherchez pas trop à en savoir plus, s'il vous plaît."

Elle ne voulait pas qu'on s'intéresse à son passé notamment, on la prendrait en pitié.

"Je vais me promener alors."

Ou plutôt, elle alla chercher les bains pour se nettoyer de sa soi disant crasse comme le dirait Eyael. Les bains était chaud ce qui était vraiment agréable et elle se prélasserait dedans jusqu'à ce qu'elle soit décidé à en sortir.

Eyael par contre attrapa le col du prince pour le tirer derrière lui.

-Vous avez du travail avant, alors faites le et après vous serez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:12

Nolan aurait aimé s'amuser avec Khara, voir jusqu'où elle accepterait ses gestes. Mais visiblement il devait y aller en douceur pour ne pas la faire fuir. L'habituant à lui petit à petit.

" Je ne tiens pas non plus à ce que tu m'évites."

Il sourit doucement avant d'assister à la querelle entre Eyael et Khara. Qui d'ailleurs venait d'un pays complétement différent du leur. Jheld, il n'en avait pas entendu parler. Du moins pas assez pour s'en souvenir concrètement.

" Oh... J'aurais aimé en savoir un peu plus, je suis assez curieux à ton sujet."

Par contre, Nolan souhaitait se distraire. Ce que Khara accepta puisqu'elle s'en alla se promener mais Eyael lui attrapa le col pour le tirer à sa suite. N'appréciant pas qu'il aille s'amuser.

" Après ? Pourquoi pas maintenant. Pour ma santé mental je préfère aller me distraire."

Nolan le regarda avant d'ajouter.

" A moi que tu veuilles les remplacer ?"

C'était purement calculé afin de le déstabiliser. Car une fois l'emprise un peu plus lâche, il ne manquerait pas de s'enfuir. Attrapant la première servante qui lui plaisait bien pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:24

"... Hum... Je doute que si je vous fuit ce serait par peur cependant... "

Du moins tant qu'il n'était pas aussi brutal que Eyael, il n'avait aucune raison d'effrayer la jeune femme, elle serait peut être embarrassée s'il faisait quoi que ce soit qu'on pouvait appeler gênant, mais sinon, il n'y aurait aucun problème. Elle venait d'un pays lointain en ce qui la concernait, loin dans le désert, mais elle ne souhaitait pas trop s'étaler sur ce point.

"Tant que c'est moi qui vous en parle, je pourrais, sans problème. Mais pas de recherche pour vous amuser... c'est tout ce que je demande."

Après tout, il pourrait très bien chercher à en savoir plus, et il serait surpris de savoir tout ce qu'elle gardait pour elle même. Par contre quand il annonça vouloir se distraire elle s'en alla se poser un peu tandis que Eyael ne voulait que le voir travailler/

"Maintenant !"

Cependant, il fut pris au dépourvu par ses paroles et relâcha son emprise.

"Ah ! vous m'avez eu ! "

Il finit par rattraper le prince et pour déranger celui-ci il entra dans la pièce où il se treouvait avec la servante au moins, il ne pourrait rien faire, puisqu'il serait sans doute dérangé par son regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:40

" Vraiment ?"

Nolan sourit amusé avant d'être interrompu par Eyael. Mais il apprit un peu plus sur Khara, même s'il n'en saura pas plus tant qu'elle ne le décidera pas. C'était dommage, mais il n'allait pas lui en vouloir pour cela. Ou même aller à l'encontre de son désir.

" Eh bien j'attendrais que tu m'en parles dans ce cas."

Sur ce, il décida d'aller se distraire. Mais c'était sans compter Eyael qui souhaitait le voir travailler plus que s'amuser. Chose qui ennuya complétement le prince qui ne tarda pas à lui fausser compagnie.

Nolan se procura rapidement une servante qu'il trouva a ses goûts. S'isolant dans une pièce afin d'avoir une certaine tranquillité. Mais surtout, il ne perdit pas de temps pour engager les festivités, commençant par déshabiller la jeune femme tout en se faisant plaisir. Elle répondit aisément à ses attentes, mais elle se figea quand elle vit Eyael les fixer.

' Prince...'

Elle le regarda vraiment gêné tandis que Nolan était assez agacé d'être ainsi coupé; Encore plus quand il vit qu'il s'agissait d'Eyael. Son regard était particulièrement glacé. La servante s'enfuyait mal à l'aise tandis que Nolan regardait Eyael comme un prédateur regardait sa proie.

" Tu es content j'imagine."

Nolan ne le quitta pas des yeux, s'approchant dangereusement de lui.

" J'espère que tu vas réparer ta faute docilement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:50

"Je pense, du moins..."

Après, elle n'avait aucune garantie de ce qu'elle disait, mais elle ne voyait pas de raison pour laquelle elle le fuirait, puisqu'il ne s'était pas comporté avec elle de manière brutale jusqu'à présent, et ne lui sautait pas dessus comme pouvait le faire Eyael. Par contre, elle ne voulait pas tellement en dire plus sur ses origines, mais elle en parlerait si le prince souhaitait l'entendre.

"Je vous promet que j'en parlerais."

Elle sourit avant de le laisser s'amuser, même si Eyael n'était pas du même avis que lui puisqu'il souhaitait voir le prince travailler. Il se fit tout de même avoir et le prince eut l'occasion de lui fausser compagnie, Eyael dût alors le chercher et le retrouva avec une servante.

"Très... Je crois qu'entre une servante et Khara, je préfèrerais que ce soit avec Khara que vous fassiez ça..."

Une servante il leur laissait parfois de faux espoirs et surtout s'il était avec Khara, il lui ferait peur et elle fuirait plus facilement. Par contre, Nolan s'approcha dangereusement et Eyael l'empecha de s'approcher davantage en le poussa avec sa main.

"N'approchez pas... Je ne compte rien faire du tout."

Eyael le regarda blasé ne comptant pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:12

Khara venait d'un autre pays et cela intriguait vraiment Nolan qui souhaitait en apprendre plus sur elle. Reste qu'il devait attendre qu'elle lui raconte elle même son histoire.

" J'ai hâte de t'entendre."

Nolan sourit avant de vouloir se distraire, mais Eyael souhaitait le voir travailler et non se divertir. Dans tout les cas il y avait un problème et de taille puisqu'il ne pouvait même pas passer du temps avec une des suivantes pour se distraire.

" Et depuis quand je dois avoir ton aval pour qui je dois fréquenter ?"

Par contre, il était vraiment agacé d'être ainsi interrompu et décida de faire peur à Eyael pour le dissuader de l'interrompre la prochaine fois. Il se tiendra tranquille comme ça.

" C'est pas comme si tu avais le choix. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de venir me couper."

Il le regarda froidement avant de le bloquer contre le mur ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Et abusant complétement de sa posture, il faisait absolument tout pour le traumatiser. Lui faire regretter amèrement de l'avoir interrompu vu que maintenant il prenait la place de la servante sans pouvoir riposter. Nolan était sympathique, mais il pouvait être horrible quand il le souhaitait et Eyael venait d'en payer les frais. Ce n'est qu'une fois terminé qu'il le libéra sans aucune douceur.

" Ne te mets plus en travers c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:29

Khara sourit avant de laisser le prince avec Eyael, puisqu'il prenait une pause, elle avait bien le droit d'avoir une pause, elle n'avait pas pu se laver depuis un moment, puisqu'elle n'avait pas accès à l'eau si facilement, alors maintenant qu'elle avait de quoi se décrasser en profondeur elle en profitait, et sentir le savon et le shampoing serait un véritable plaisir puisque c'était réservé aux gens plutôt riche, contrairement à elle qui dormait dans la rue faute d'avoir l'argent nécessaire.

Eyael de son coté essaye de faire travailler Nolan ce qui ne fonctionnait pas tellement, surtout qu'il finit par se mettre en colère, puisqu'ille coupait, l'interdisant de profiter.

"Personne, je constate simplement..."

Il soupira avant qu'il ne se montre menaçant, Eyael essaya de le repousser, mais il en était incapable.

"... Je fais simplement mon travail."

Cependant, une fois bloqué, il n'avait aucune échappatoire, ce qui n'était pas forcément agréable pour lui. Il essaya tant bien que mal de résister, mais Eyael remplaçait plus ou moins la servante, ce qui était véritablement ignore pour lui. Il était vraiment dégouté, ecoeurer, mais il tentait de ne pas le montrer.

"... Je vais me gêner."

Il fronça les sourcils et s'éloigna du jeune homme, il ne voulait plus le voir pour le moment, il fallait qu'il se remette de ses émotion et mine de rien ce n'était pas évident. Khara le croisa alors qu'elle était sortit et vue son expression, il avait du se passer quelque chose, elle ne comprenait pas vraiment et passa tranquillement dans les couloir, seulement, Eyael la rattrapa.

-Dors avec Nolan cette nuit...
"Hein..."
-Fais le...
"..."

Eyael était parti et elle soupira ne sachant pas ce qui lui prenait, , cependant, elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit d'aller dans les appartement du prince, puisqu'il voulait se distraire. Alors elle restait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:39

En général, il ne fallait pas contrarié Nolan ou se mettre le plus loin possible de lui. Sinon il pouvait subir sa colère qu'importe que cela puisse être, il ne faisait pas de distinction comptant bien éliminer les points gênant. Et Eyael l'agaçait à interféré dans ses histoires.

" Je m'en passerais bien."

Il le regarda froidement avant de se jeter dessus. Faisant d'Eyael sa victime et son souffre douleur. Celui-ci n'avait pas tellement apprécier c'était visible, il essayait de cacher son dégout mais c'était pas parfait.

" Je doute que tu veuille que je recommence."

Chacun s'en alla de son côté et Nolan profita grandement de son temps libre. Fuyant hors du palais, s'abandonna a des plaisirs simple avant de rentrer le soir de très bonne humeur. Par contre, que Khara soit dans le couloir était assez étonnant.

" Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:50

Eyael ne pensait pas que Nolan serait capable d'aller si loin pour avoir ce qu'il souhaitait, ilétait particulièrement dégouté de la manière dont le jeune homme agissait avec lui et même une fois libre, il peinait à cacher son dégoût pour ce qui venait de se passer.

"... S'il le faut je le referais..."

Mais il prendrait sans doute ses précaution pour que cela ne lui arrive plus jamais. Il laissa tranquille le prince pour le moment, ayant besoin de se remettre de ses émotions tandis que Khara le croisa et remarqua son curieux comportement.

Khara ne sachant pas où se trouvait Nolan elle était devant la porte en train d'attendre quand elle le vit débarquer.

"Eyael m'a demandé de dormir avec vous..."

Elle regarda tout de même avec curiosité le prince.

"Il s'est passé quelque chose ? Parce qu'il avait un drôle de comportement tout à l'heure."

Khara ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:18

Nolan se défoula complétement sur Eyael et ce sans aucun scrupule. Il n'aimait pas être commandé et il le fit bien comprendre. Du coup, il refusa de dormir dans les appartement du prince le fuyant comme la peste. C'est Khara qui devait le remplacer visiblement.

" Ah oui ? C'est étrange ça, lui qui peste toujours quand tu m'approches."

Il la regarda amusé, avant de sourire encore plus quand elle lui posa une question sur ce qu'il venait de se passer.

" Oh, presque rien. Je l'ai juste traumatisé et blesser dans sa fierté d'homme quand il m'a contrarié."

Nolan était vraiment amusé, ce qui le rendait assez effrayant. Mais pour l'instant il était satisfait et de bonne humeur donc rien à craindre.

" Tu prendras le lit d'appoint d'Eyael."

Il la fit entrer, lui montrant ainsi son lit pour la nuit. Espérant que cela lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:37

Khara attendait nolan, quand il arriva, elle expliqua qu'Eyael possédait un comportement très étrange, il n'agissait jamais de cette manière d'habitude, c'était même plutôt l'inverse puisqu'il avait tendance à la rejeter et à l'éloigner du jeune homme.

"Justement, c'est pour ça que je me demandais ce qui avait bien pu se passer."

Cependant, la réponse de Nolan, faisait très peur, elle ne savait pas ce qu'il lui avait fait exactement, mais elle plaignait Eyael qui devait être mal en point et très mal à l'aise sur ce qui c'était passé.

"Oh... Le pauvre... Vaut mieux pas vous contrarier..."

Elle garda ses distances avec lui, par crainte de subir un sort similaire malgré le fait qu'il soit de bonne humeur. Elle devait prendre le lit d'appoint qu'Eyael utilisait ce qui était loin de la déranger.

"D'accord..."

Ce n'était pas tellement confortable, elle préférait le lit qu'elle avait dans sa chambre, mais c'était toujours mieux que rien. Elle ne préféra pas parler plus longtemps d'Eyael et parla donc d'elle, puisqu'elle était mal à l'aise avec le silence.

"Hum... Vous vouliez en savoir plus sur moi tout à l'heure..."

Elle le regarda avant de s'asseoir pour parler.

"Pour faire simple, je suis issu d'un clan nomade dans Jheld, mon clan était très puissant, puisqu'il avait la maîtrise des arts de la joaillerie, ils avaient donc beaucoup d'argent. La particularité de notre clan, c'est que tout le monde ne vient pas du désert de Jheld, d'où mes yeux bleus et ses yeux bleus étant le symbole de la famille, seuls ceux possédant des yeux bleu en hérite."

Elle soupira :

"J'étais donc l'héritière jusqu'à ce que le pouvoir de mon clan soit suffisamment effrayant pour que des haut gradé de l'armée ordonne le massacre de la totalité de mon clan. J'ai survécu en me cachant sous les cadavre, et j'ai essayé de survivre. J'ai réussi par la suite à récupérer le titre de ma famille et toute ses possession, mais connaissant la vérité sur le massacre, on a cherché à m'éliminer, alors j'ai fuit ailleurs, c'est pour ça que je suis ici, malgré mon statut, si je revenais, je ne tarderais pas à mourir."

Elle soupira.

"Enfin, on s'y fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser