Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les rêves de Nolan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:27

Nolan avait dit sa pensée à voix haute puisqu'il avait répondu à Khara; Mais celle-ci le prit très mal, lui faisant une belle crise de jalousie. Surpris et tout de même mal, Nolan ne tarda pas à la suivre pour se faire pardonner. Même si elle marchait très vite.

Au final, elle finit par s'arrêter et quand il lui expliqua. Elle le regarda tristement montrant toute son inquiétude à son sujet.

" Je ne vais pas t'oublier, Khara..."

Nolan la regarda inquiet avant de la prendre dans ses bras. Lui embrassant tendrement sur le front.

" Dis moi... ça te dérangerait qu'on aille à l'extérieur ce soir ?"

Il la regarda avant de lui proposer.

" Je t'invite à manger à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:51

Khara prit mal les paroles de Nolan, elle avait tellement peur de se faire oublier et quand il disait de telles paroles elle avait uniquement l'impression qu'il était déjà en trin de l'oublier ce qui n'était vraiment pas agréable pour elle.

Après sa colère, elle finit par avouer son problème, il était facile de voir qu'elle était plein de craintes.

"Vraiment ? "

Finalement, le jeune homme la prit dans les bras ce qu'elle accepta assez aisément, et cela la rassurait un peu, surtout quand il était plein de tendresse, elle avait moins peur de passer à la trappe. IL lui proposa alors de manger à l'extérieur.

" Hum... Non ? "

Finalement, il lui proposa de manger à l'extérieur.

"Je n'ai pass mis les pieds dehors depuis longtemps, mais je veux bien."

Elle fit un sourire assez doux.

"En plus, j'ai la tenue parfaite."

Elle fit un sourire plutôt innocent avant de se demander.

"Comment tu vas faire pour cacher ton identité ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:26

Khara était vraiment jalouse et en colère contre Nolan. Il était toujours aussi volage après tout et aimait beaucoup les belles femmes. Du coup, elle s'échappa en colère et Nolan dut se dépêcher. Mais surtout s'expliquer pour la calmer vu qu'elle n'appréciait pas beaucoup.

" Oui vraiment."

Il la regarda avant de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Lui embrassant le front tout en continuant de la caresser. Pour lui changer les idées, il lui proposa même de sortir en ville. Manger à l'extérieur était une bonne idée.

" Parfait."

Nolan sourit content qu'elle accepte, avant qu'elle ne s'inquiète de son apparence.

" T'en fais pas, ce n'est pas un problème."

Il sourit amusé avant de l'embrasser discrètement.

" Je vais finir de travailler, on se rejoint à 18h devant le palais."

Nolan attendit sa réponse avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:35

Khara finit par faire comprendre qu'elle était simplement inuiète de se faire oublier par le jeune homme, elle connaissait sa personnalité et elle était terrorisée à l'idée qu'il l'oublie, même s'il lui promit de ne pas l'oublier pour le moment. Elle finit par lui sourire en douceur et il la prit dans les bras ce qui la soulagea, elle se sentait moins inutile et il propose d'aller au restaurant ce qu'elle accepta sans problème.

Elle lui sourit avant qu'elle ne s'inquiète sur son apparence.

"Ah Comment ça ? "

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne l'embrasse, il ne fallait pas trop se faire remarquer dans les couloirs et finalement, il lui donna les horaires pour se rejoindre.

"D'accord."

Elle sourit avec beaucoup de douceur. Finalement, elle le laissa partir et s'occupa tranquillement jusqu'à l'heure ou elle attendit le jeune homme perché sur un mur, il était très haut, mais cela ne semblait guère la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:04

Nolan n'était pas le plus parfait des hommes, au contraire. Il était volage ce qui ne le rendait pas sérieux du tout, pourtant il voulait tout faire pour garder Khara et la rassurer. Il vint même à l'inviter à manger à l'extérieur.

" Tu verras."

Il sourit amusé avant de s'en aller travailler. Pour le soir, il changea complétement de vêtement. Plus passe partout et en plus de cacher ses long cheveux noir sous un chapeau. Du coup, il rejoint la jeune femme qui s'était perché sur un mur.

" Tu es bien là haut ?"

Nolan sourit amusé attendant qu'elle descende avant de se rendre en ville avec elle. Il était déjà sortie sous cette tenue et il passait bien pour un homme de la ville ainsi. Et non un prince.

" Tu as une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:16

Nolan était un homme dont elle pouvait difficilement avoir confiance, sur certain points, mais elle le lui avait accordé en espérant ne pas être déçue par la suite, même si elle avait parfois beaucoup de mal à le supporter et avait besoin d'une énorme dosse de réconfort et d'affection pour se calmer.

Il allait changer d'apparence pour aller à l'extérieur et elle était curieuse de voir comment il allait sortir. Elle l'attendit ainsi en haut d'un mur où elle pouvait voir tout ce qui se passait et quand elle le vit, elle lui fit un signe de la main.

"Très, je vois tout ce qui se passa autour d'ici."

Elle sourit avant de descendre d'un bond jusqu'en bas et elle regarda ses vêtements.

"Oh tu as l'air d'un statut inférieur au miens, je peux t'ordonner n'importe quoi ce soir."

Elle sourit doucement et il lui demanda si elle avait une préférence;

"Ma connaissance de la nourriture en extérieur s'arrête aux marchands ambulant alors je m'en contenterais très bien, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:45

Nolan avait donné rendez vous à Khara à l'extérieur du palais. Une fois près, il la retrouva donc assis sur un mur en attendant sa venue.

" Et ça te plait ?"

Il sourit amusé avant qu'elle ne descende auprès de lui. C'est vrai qu'il faisait classe inférieur habillé comme ça, mais bon c'était le meilleur moyen pour être discret.

" Si on veut être discret oui. Mais n'abuse pas, les rôles s'échangeront après."

En tout cas, s'ils voulaient manger ensemble, c'est pas dans un restaurant qu'ils pourront s'y rendre.

" Eh bien, je crois qu'on a pas le choix. Sinon on ne pourra pas manger ensemble."

Il sourit avant de se diriger en ville avec elle. Partant des les stands ambulant, mais il regardait tout de même les petits restaurant. Mais c'est vrai qu'il faisait plus domestique de Khara que le contraire. Ce qui l'embêtait assez pour dire vrai. Il aurait aimé lui offrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:57

Khara était bien sur son mur pour attendre le jeune homme alors elle observait les alentours jusqu'à ce qu'il point le bout de son nez. Elle lui sourit doucement.

"Oui."

Elle finit par sauter de son mur et constata que leur vêtements montrait une différence de classe certaines.

"Mais quitte a en profiter, j'e profiterait."

Cependant, ils ne pourraient pas aller à beaucoup d'endroit puisqu'ils ne pourraient pas manger ensemble.

"Je crois, c'est dommage."

Elle sourit avant qu'ils ne se dirigent en ville, Khara regarsait autour d'elle pour voir ce qu'il y avait. Ainsi, elle acheta de la nourriture ambulante.

"Une prochaine fois, Nolan."

Elle sourit doucement et lui donna de la nourriture avant de lui prendre la main pour se promener un peu et ce jusqu'à un petit parc bien agréable. Elle se posa donc au bord de l'eau et mangea tranquillement.

"Ca change, merci de m'avoir proposé de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:40

Nolan avait rendez vous avec Khara pour sortir en ville. Loin de la pression royale en tout cas. Le seul problème, c'est qu'il avait l'air d'un domestique comparé à elle.

" Profite, profite."

Il sourit amusé avant de partir en ville avec elle. Mais ils ne pouvaient pas aller dans un restaurant malheureusement. La différence social était beaucoup trop grande.

" Oui..."

Nolan soupira avant de prendre ce qu'elle avait acheté. Khara lui prit ensuite la main, avant de se diriger vers un parc où ils s'installèrent pour manger.

" De rien. Et au moins, il y a personne pour venir nous embêter."

Il sourit amusé appréciant vraiment le moment. Cela lui changeait vraiment du palais.

" Khara... Réponds moi sérieusement."

Nolan inspira doucement avant de demander tout de même inquiet.

" Même si sincèrement, je n'ai aucune envie d'être avec Emiko. Mais que je n'ai pas le choix. Est ce que tu resterais avec moi quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:48

Khara sourit amusée, elle pouvait profiter de son apparence un petit peu, ce qui pouvait être amusant, cependant, il y avait un problème puisqu'ils n'avaient pas l'air d'être du même statut, obligeant Nolan et Khara à manger à l'extérieur.

"Ce n'est pas dramatique pour autant."

Elle sourit avant d'acheter à manger et lui prit la main pour se rendre dans un parc loin du bruit permanent de la ville. Il s'installèrent ainsi pour manger tranquillement.

"Oui c'est l'avantage."

Ell sourit doucement avant qu'il ne veuille lui demander quelque chose. Elle le regarda curieuse.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Finalement, il posa sa question et elle détourna le regard mal à l'aise.

"Honnêtement ? je n'en sais rien."

Elle s'allongea et regarda le ciel en face d'elle.

"J'aimerais rester... Mais Emiko essaye déjà de tout faire pour m'éloigner, alors j'ignore si j'aurais l'occasion de rester si je le voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:59

Nolan et Khara furent obligé de manger à l'extérieur, ce qui était un peu embêtant. Il aurait aimé l'amener à un restaurant. Mais non, du coups ils s'étaient installé dans un parc pour manger tranquillement.

" Faudra le refaire."

Par contre, Nolan restait inquiet sur un sujet. S'il venait à se marier avec Emiko ou une autre. Est ce que elle resterait avec lui. Il avait quelque doutes à ce sujet craignant vraiment qu'elle s'en aille.

" Ah..."

Il soupira quand même un peu attristé par ce qu'elle venait de dire. Même sans Emiko elle risquait de partir et cela l'embêtait.

" Emiko n'aura pas intérêt à te faire quoique ce soit. Je refuse que tu t'en ailles à cause d'elle."

Il était vraiment agacé et parfaitement sérieux. Si Khara partait il ne le supporterait pas.

" Si tu pars, je préfère que ce soit de ma faute plutôt que celle de quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:17

Khara et Nolan étaient obligés de manger en extérieur à cause de leur différence de statut en apparence. Ce n'était pas vraiment dérangeant pour Khara qui passait tout de même un bon moment en compagnie du prince.

"Oui... ce serait bien."

Elle sourit avant que Nolan lui demande si elle comptait rester s'il n'avait d'autres choix que de se marier avec Emiko. Il semblait un peu déçu de sa réponse, mais elle lui avait dit la vérité comme il l'avait demandé. Surtout qu'Emiko ne voulait pas de sa présence.

"... Tu ne pourras pas lui en empêcher si elle veut me faire du mal."

Il ne voulait vraiment pas la voir partir, alors il lui attrapa la main qu'il tint avec douceur.

"Je te promet que je resterais, sauf si tu me demande de partir, je te le promet."

Elle le regarda sérieusement, tout aussi sérieux qu'il ne pouvait l'être. Finalement elle se redressa et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:09

Nolan appréciait vraiment cette sortie puisqu'il n'y avait personne pour les embêter. Ce qui était plaisant. Reste qu'il avait une inquiétude concernant la jeune femme. Même s'il ne voulait pas d'Emiko, il ne pourrait pas l'éviter si tout le monde insistait. Son père tenait à son mariage avec la princesse. Donc sauf si Emiko refuse, il ne pourra pas l'esquiver longtemps.

Sauf que Khara serait capable de s'en aller suite à cela. Et tout cela à cause d'Emiko qui pourrait lui faire du mal.

" Si en ayant un oeil sur toi le plus souvent possible."

Nolan soupira tristement avant que Khara ne lui attrape la main, lui promettant de rester avec lui. Ce qui fit plaisir au prince.

" J'aimerais que tu restes avec moi, c'est tout ce que je veux pour l'instant."

Khara le regarda avant de l'embrasser longuement. Ce qu'il apprécia, entourant la jeune femme de ses bras tout en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:18

Khara était heureuse de pouvoir sortir un peu en compagnie de Nolan, même s'il y avait quelques inconvénient, puisque leur vêtements les empêchait d'aller n'importe où. Les marchands furent une parfaite alternative au restaurant, et une fois dans un parc, en train de manger, ils discutèrent.

Les discussions n'étaient pas des plus joyeuse puisque le prince lui avait demandé si elle comptait ou non rester s'il finissait par devoir se marier avec Emiko, même contre son gré.

"Elle fera tout pour que tu ne puisses pas, je ne suis pas idiote..."

Elle sourit dooucement et promit au jeune homme de rester avec lui ce qui sembla énormément lui plaire.

"Je resterais alors."

Elle sourit et l'embrassa longuement, elle sourit face à la tendresse de Nolan avant de dire :

"Nous devrions peut être rentrer, qu'est ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:31

Nolan était vraiment inquiet au sujet de Khara. Il craignait tellement de la voir partir à cause d'Emiko. C'était sa plus grande inquiétude du moment, après tout il l'appréciait énormément. Déjà que leur relation était difficile, il fallait pas qu'elle s'en aille.

" ... On s'arrangera."

Du coup, Khara finit par lui promettre de rester. Ce qui lui fit énormément plaisir. Tout comme le fait qu'elle l'embrasse, il n'avait aucune envie de se détacher d'elle. Même si c'était l'heure de rentrer.

" Non... Pas encore, laisse moi en profiter."

Nolan sourit d'un air espiègle avant de la serrer un peu plus contre lui. Lui embrassant le cou tendrement, tout en la caressant. Au moins ici il n'avait pas à ce cacher.

" Tu dors avec moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:43

Khara savait que si Emiko le souhaitait elle pouvait aisément trouver un moyen de lui faire du mal, elle espérait cependant qu'elle ne le ferait pas, même si elle n'était pas sûre de pouvoir compter sur cela.

"Oui..."

Elle sourit et lui promit de rester avec lui sauf s'il voulait la voir partir. Elle l'embrassa alors et il la prit dans les bras, elle appréciait vraiment sa présence, mais il fallait rentrer.

"... Pas trop longtemps hein..."

Elle le regarda un peu sceptique, il avait l'air d'avoir une envie particulière, et il finit par l'embrasser dans le cou, et elle rougit légèrement avant qu'il ne lui demande si elle voulait dormir avec lui.

"Si tu veux..."

Elle n'avait pas l'impression d'avoir trop le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:00

Nolan était assez possessif et quand il appréciait quelqu'un il voulait toujours l'avoir avec lui. Donc quand Khara lui avait promis de rester avec lui, il était assez content. Encore plus quand elle l'embrassa longuement réveillant complétement l'intérêt du prince pour elle.

" C'est pas dérangeant de toute façon, si ?"

Il finit par l'embrasser dans le cou ce qui la fit rougir légèrement tandis qu'il lui demanda de dormir avec lui ce soir.

" Tu veux bien ? "

Comme elle s'avançait pas beaucoup, il se posait des questions à ce sujet. Par contre, il avait envie d'elle. Ce qui le rendait particulièrement câlin avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:14

Khara passa sa soirée avec Nolan qui se montrait particulièrement possessif puisqu'il ne voulait pas la voir partir, malgré le fait que la situation puisse la forcer à s'en aller, il la protégerait, mais comme il craignait toujours son départ, Khara lui promit de rester. Cependant, il fallait peut être rentrer, mais il n'était pas décider.

"Non... Mais on risque de se demander ou vous êtes."

Elle sourit doucement et il l'embrassa dans le cou ce qui la surprit et elle rougit doucement avant qu'il ne lui demande de rester avec lui pour la nuit, elle accepta en se demandant si elle entendait bien ce qu'il voulait dire en disant cela.

"Puisque je te le dis."

Elle lui regarda un peu désespéré mais avec un sourire assez amusé par son comportement. Surtout qu'il était particulièrement collant avec elle ce qui n'était pas habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:41

Nolan aimait beaucoup Khara sans pour autant lui dire franchement. Il évitait toujours d'être clair à ce sujet, préférant ne pas dire des choses qui pourrait le discrédité auprès d'elle. Après tout, il disait à tout le monde qu'il était sérieux et qu'il l'aimait si c'était pour avoir ce qu'il souhaitait. Hors, avec Khara il préférait rien dire de tout cela.

Cependant, la suivante d'Emiko souhaitait réellement mettre ce mariage à bien et que Nolan soit aussi proche de cette garde lui déplaisait grandement. Il n'y avait plus qu'une seule solution éloigner Nolan d'ici et pour cela rien de mieux qu'un conflit entre pays, l'obligeant à s'y rendre dans les plus bref délais. Même si cela ne lui plaisait pas, il préféra laisser Khara et Eyael aux palais, c'était les deux personnes en qui il avait plus confiance alors il comptait sur eux pour veiller à ce que tout se passe bien en son absence.

Deux long mois passèrent sans aucune nouvelle de Nolan et ses hommes. La palais était assez tendu ne comprenant pas un tel silence jusqu'à ce qu'un garde ne vienne voir Eyael qui était sans doute avec Khara, ou elle n'était pas loin. Si elle souhaitait être au courant des informations de son prince.

' Capitaine... J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.'

Le garde inspira doucement avant de dire à voix basse pour pas que des oreilles indiscrètes entendent.

' Il y a eu une embuscade à la lisière du grand désert, tout les hommes du prince sont tombé. Il ne reste aucun survivant, mais il ne reste aucune trace non plus du prince. Nous avons fouillé toute la zone, son corps reste introuvable. Il y a peut être encore une chance qu'il soit en vie. Mais nous en sommes pas sûr, devrait on prévenir le roi ?'

--------------

Il devait s'agir simplement d'une rencontre, mais jamais il aurait pensé qu'un guet-apens se tiendrait à cette endroit. Tout ses hommes étaient tomber sous la surprise, combattant vaillamment pour sauver la vie de leur souverains. Cela ne lui permis pas de gagner le combat, mais il put prendre la fuite s'enfonçant de plus en plus dans le désert avec sa monture.

Le soleil était particulièrement dur et chaud, une chaleur dont il n'était vraiment pas habituer. Tout comme le manque d'eau qui se faisait sentir. Complètement a bout de force, Nolan ne put continuer plus loin perdant connaissance en tombant de sa monture. Suffoquant à la chaleur du lieu ainsi que par ses blessures.

Etrangement, Nolan finit par se réveiller en sentant de l'eau fraîche sur son front. C'était plutôt agréable, mais vraiment étrange au point qu'il sursauta en levant. Provoquant une vive douleur à l'épaule.

' Ne bougez pas, vous êtes encore faible.'

Il inspira doucement espérant calmer la douleur tout en regardant autour de lui intriguer. L'architecture était vraiment étrange, mais cela lui rappelait quelque chose. Des serviteurs étaient disposé autour de lui, s'occupant de ses plaies ainsi que de sa fièvre quand un homme entra.

' On m'a fait dire que vous étiez enfin réveillé.'

Il renvoya tout le monde avant de s'installer non loin de lui.

' Je suis Asan, le prince du pays de Jheld. Dîtes moi, que fais un prince des terres du nord complètement déshydraté dans le désert, sans escorte ?'

Nolan le regarda surpris avant de soupirer espérant pouvoir avoir confiance en lui. Racontant d'où il venait, ce qu'il s'était également passé jusque là. Asan était assez surpris, mais il n'en resta pas moins un très bon hôte puisqu'il se chargea de Nolan l'aidant à reprendre doucement. Et également reprendre l'usage de son bras droit qui était bien abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:14

Khara appréciait tout de même beaucoup Nolan, il était assez malhonnête, mais il n'en restait pas moins attachant. Du coup, elle acceptait ses silence, étant tout de même un peu privilégiée.

Il y eut cependant un conflit et il dut s'absenter, Khara et Eyael s'occupèrent des lieux pendant son absence, jusqu'à ce qu'une mauvaise nouvelle ne parvienne à Eyael. Il était un peu surpris de la nouvelle.

-Qu'y a t'il ?

Khara regarda Eyael inquiet mais elle s'efforça de ne rien montrer jusqu'à ce qu'elle entende les paroles du gardes. Elle se crispa, vraiment inquiète et Eyael soupira bruyamment.

-Non, il est peut être encore en vie et tant qu'il y a cette possibilité, pas besoin de lui dire. Khara... Je peux t'envoyer là bas ? Le désert est ton domaine, tu devrais pouvoir te situer bien mieux que nous.
"Je vais y aller..."

Et puis cela semblait important pour elle d'aller vérifier s'il était vivant. Alors, elle s'en alla rapidement, avec quelques personnes pour l'aider. Elle ne trouva que peu d'indices sur place, mais elle était habitué à la langue et il suffisait d'utiliser ses atouts un peu d'argent pour avoir davantage de réponses et elle apprit l'identité de quelques participants à l'embuscade. Apres il suffisait d'un peu de force, et autant dire que lorsqu'il s'agissait de Nolan, elle était légèrement dangereuse.

Parfois, elle demandait des simples description du jeune homme, et elle finit par tomber sur une domestique. Elle ne dit aucune formation sur Nolan, mais il était clair qu'elle l'avait vu, juste à son regard. Du coup, elle suivit cette femme pendant un moment pour essayer d'en apprendre davantage. Cela lui prit un long moment, mais une fois au château, il fallait simplement pénétrer le château, mais ne sachant pas s'ils étaient des alliés ou des ennemies, elle le fit un toute discretion fouillant les lieux salles par salle en se cachant lorsqu'un danger était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:37

Nolan avait du s'absenter pour réglé une affaire d'état laissant Khara et Eyael de côté. Il préférait les savoirs au palais en train de veiller sur le bon fonctionnement plutôt que de partir avec lui. Cependant, le voyage ne se passa pas comme prévu. On les prit en embuscade anéantissant tout les hommes du prince. Mais celui-ci resta introuvable, ce qui perturba les hommes venu à leurs aide. Alors ils vinrent faire un compte rendu à Eyael.

' Il reste le désert que nous avons pas exploré, les territoires est beaucoup trop vaste...'

Le garde se plia au demande d'Eyael avant de lui expliquer le reste des informations pendant que Khara se préparait.

En plein milieu du désert, Nolan avait trouver refuge chez le prince de Jheld. Il était un peu surpris et perdu, mais il n'allait pas vraiment se plaindre. On aurait put vouloir le tuer ou l'enfermer hors rien de cela, au contraire on s'occupait de lui tout en l'aidant pour son épaule. Asan venait souvent le voir, demandant comment il allait.

" Au fait, pourquoi m'aidez vous ? Je doute que ce soit pour simple bienveillance."
' Effectivement, j'espère bien avoir votre aide en retour.'

Nolan soupira demandant à ce qu'on arrête pour son épaule. Il en avait un peu marre d'être toujours bander. Il avait l'impression d'être complètement momifier en plus de ne pas pouvoir beaucoup la bouger.

" Et qu'est ce que vous voulez ?"
' Un soutien de votre armée pour virer mon oncle du pouvoir.'

Surpris Nolan le regarda en prenant une grande inspiration. Ce n'était pas le genre de chose dont on s'attendait en général. Un homme ne tarda pas à rentrer dans la pièce accompagné d'une suivante.

- Prince, nous avons un problème. Cette suivante affirme qu'une personne est à la recherche de votre invité.
' Un assassin ?'
- Une personne du pays aux yeux bleu, c'est tout ce que je sais. Mais elle cherche activement le Prince du nord. Il se pourrait qu'elle soit dans le palais, il faut être prudent.

Nolan ne tarda pas à se lever sortant pour retrouver la personne en question. Ignorant au passage Asan qui l'interpellait de vive voix.

" Khara !!"

Il soupira essayant de s'imaginer où elle pourrait chercher. Etant donné qu'elle avait des doutes sur allié ou non, elle irait vers les pièces plus à l'arrière où on détenait en général.

" Khara !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

Khara finit par se retrouver seule, mais elle était assez tranquille attendant simplement le retour du jeune homme avec beaucoup de hâte sans même se douter une seule seconde qu'il serait victime d'une embuscade à la lisière du désert.

-Je comprend... Tu sais par ou commencer à chercher, Khara, n'est ce pas ?

Lui devait faire de son mieux pour ne pas qu'une crise se répende au sein du palais, alors il devait rester pour veiller au bon fonctionnement des lieux.

Khara ne tarda pas à partir, cherchant des information sur le jeune homme et ne tarda pas à en trouver quelques unes de fort intéressante qui finirent par la guider au palais. Elle visita un peu les lieux pour essayer d'y retrouver son prince mais restait parfois cachées pendant une heure pour ne plus éveiller les soupçons.

Elle cherchait du coté des détenus, ou des prisonniers politiques, mais il n'y avait pas grande chose à en tirer, alors elle s'était posé contre une fenêtre ou personne ne la voyait pour se reposer un peu, elle n'arrêtait pas depuis qu'elle était partie.

Finalement, elle entendit une voix familier et se redressa assez brutalement, et regarda dans la direction de la voix avant de sortir de sa cachette.

"Nolan ! "

Elle le rejoignit surprise et heureuse et attrapa son visage rassurer de le voir en un seul morceau.

"Je suis soulagée de te voir."

Elle lui caressa le visage avec douceur.

"Tu as la peau bien plus foncée que moi, ça va plus..."

Elle sourit tendrement.

"Il faut qu'on rentre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57

Des éclaireurs firent des comptes rendu à Eyael et Khara. Permettant ainsi la jeune femme de partir à sa recherche dans le désert. Le voyage fut long et éprouvant pour elle. Surtout qu'elle cherchait continuellement des traces du prince. Et celles ci finirent par la conduire au palais de Jheld.

Nolan était effectivement dans celui-ci, mais pas en tant que prisonnier puisqu'on prenait bien soin de lui. Alors quand on lui informa de la présence de l'intruse. Il ne put s'empêcher d'aller à sa rechercher, appelant à plusieurs reprise pour la faire venir. Khara finit par sortir de sa cachette ce qui soulagea le jeune homme.

" Je suis content de te voir également."

Il sourit amusé avant qu'elle râle sur sa couleur de peau, il était bien plus foncé qu'elle maintenant.

" Le séjour dans le désert m'a un peu forcé à prendre de la couleur."

Nolan lui caressa le visage tandis qu'elle lui demanda de rentrer. Hors ce n'était pas vraiment possible.

" Hum... C'est que je suis un peu bloqué pour l'instant..."

Asan ne tarda pas à les rejoindre sous bonne garde tout de même méfiant au sujet de l'intruse.

' Qui est elle ?'
" Une de mes plus fidèle garde, vous inquiétez pas."

Cela n'empêcha pas Asan d'être très méfiant à son sujet. Surtout qu'une femme en temps que garde n'était pas vraiment courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

Khara chercha longuement son prince à travers le désert quand elle trouva un endroit plus précis ce qui la soulageait, elle était vraiment très pressé de retrouver son prince, car il lui manquait énormément. En plus, elle savait qu'il était en vie, même si elle ne savait pas du tout dans quel état. Elle était un petit peu inquiète mais quand elle entendit sa voix, elle lui prit le visage pour se rassurer.

"... ça fait longtemps."

Elle se plaignit alors de sa couleur de peau montrant une certaine jalousie, après tout elle était encore bien blanc.

"... Je suppose."

Elle ne pouvait pas rentrer avec lui par contre.

"Comment ça ? "

Son regard s'assombrit et devint flacial quand elle vit le jeune homme.

"Le prince doit rentrer immédiatement, si vous avez quelque chose à lui demander vous le ferez une autre voir, il n'est pas du tout dans l'état de réfléchir aux affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:21

Nolan avait apprit que Khara était rentrer dans le palais par effraction. Et comme il ne voulait pas la voir tuer ou emprisonné, il préféra la retrouver lui même. Soulagé de l'avoir en face de lui, au moins elle ne risquait rien maintenant.

" Oui..."

Il était partit longtemps, donc il est normal qu'elle est trouvé le temps long. En plus d'être inquiète à son sujet, il avait put mourir après tout.

" De retour au pays, je vais de nouveau redevenir blanc t'inquiète pas."

Mais il ne pouvait pas rentrer pour l'instant, il avait encore des choses à faire ici.

" Eh bien..."

Asan ne tarda pas à arriver tout de même méfiant et inquiet pour lui. Du coup Khara se montra particulièrement agressive, ce que n'apprécia pas leur hôte qui la regarda froidement.

' Pour qui tu te prends, apprend à rester à ta place si tu ne veux pas le regretter !!'

Nolan mit Khara derrière lui avant de prendre la parole.

" Vous énervez pas, c'est inutile. Je viendrais vous voir pour reprendre notre discussion. Je dois juste lui parler."

Asan accepta et les laissa seul, ce qui fit soupirer le prince.

" Khara, a quoi tu joue ? C'est pas le moment de te montrer agressive. Je leur dois quand même la vie."

Il inspira avant de la regarder.

" Je rentrerais, mais pas maintenant. Donc s'il te plait, ne t'énerve pas comme ça face à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Nolan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Nolan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser