Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rêves de Nolan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:35

Khara finit par retrouver son prince ce qui la soulageait énormément, elle était ravie de le voir.

"... Oui je me doute..."

Du coup, elle n'était pas tellement contente se montra particulièrement froide avec l'autre prince. Du coup, elle était un petit peu agacé, ne sachant pas tellement quoi faire.

"Tu n'as rien à me dire..."

Elle le regarda d'un air glacial, elle n'était pas forcément très obéissante, alors elle était un petit peu irrespectueuse.

"..."

Du coup elle devait parler à Nolan seul à seul.

"La vie ? C'est peut être eux les commanditaire, pour pouvoir t'utiliser soit pas si naïf ! Tu n'en sais rien ! "

La suite l'agaça.

"Je n'aime pas ce type, c'est un calculateur ! Il sait ce qu'il fait.... Et en plus c'est un membre de la famille royal... il a peut être un rapport avec le massacre de ma famille..."

Elle détourna le regard un peu agacée.

"Mais... Je suis juste inquiète pour toi, comprend lui..."

Elle prit le jeune homme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:43

Nolan retrouva Khara bien plus tard alors qu'elle était partie à sa recherche. Du coup il était soulagé de la savoir enfin avec lui, tout comme elle d'ailleurs. Sauf qu'elle s'énerva bien vite en voyant Asan, le forçant à assister à une joute verbale.

' Tu es sous mon toit, t'as intérêt à te montrer respectueuse de ton hôte !'

Nolan prit rapidement la main et demanda à parler seul avec la jeune femme. Ce qu'il accepta et il put mettre les choses au clair avec son protecteur.

" J'en doute, l'embuscade venait des pays de l'est. J'ai reconnu leur armoiries..."

Il soupira tandis qu'elle exprima son mépris pour le prince de Jheld. Elle le traitait un peu de tout les nom, en plus d'être la possible cause du massacre de sa famille.

" Tu n'en sais rien et vu qu'il me demande mon aide. Je doute que ce soit lui la cause de ton massacre, mais plutôt celui qu'il vise a vrai dire."

Khara était vraiment inquiète pour lui, ce qui le fit sourire tendrement tout en lui caressant doucement le visage.

" Je sais, mais je vais bien t'en fais pas."

Il la garda un moment contre lui avant de la lâcher.

" Enfin, je vais aller lui parler. Tu restera dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Khara était heureuse de revoir Nolan, mais il fallait encore pouvoir rentrer, or, ce n'était pas si simple. il y avait quelques problème.

"Je ne compte pas y rester ! "

Elle n'avait pas tellement envie de rester avec cet homme, et plus tôt elle pourrait rentrer, mieux cela pourrait être. Du coup, elle finit par discuter avec le jeune homme.

"... Tss... Fais attention tout de même, il est fourbe..."

Elle ne lui ferait pas conscience de si tôt, en tout cas, c'était sûr. Par contre, il n'était pas l'auteur du massacre d'après ce qu'il disait.

"... Celui qu'il vise ? "

Il regarda le jeune homme surpris aavant de dire qu'elle s'inquiétait simplement pour lui pour le moment.

"Mais tout de même..."

Elle finit par soupirer désespérée, par contre, il voulait parler à Asan.

"Je vais rester avec toi..."

Du coup, elle était un petit peu agacé, de voir Asan, mais c'était la seule solution. Il fallait qu'elle prenne soin de son prince. Du coup, elle fixait Asan de manière assez insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

Nolan était ravi de voir Khara, mais elle était assez agressive en face de leur hôte. Ce que n'appréciait pas tellement Asan et il dut arrondir les angles pour ne pas avoir de guerre ici même. Le tout c'est qu'elle comprenne son choix de rester ici.

" Comme la plupart..."

Par contre il doutait qu'il soit l'auteur du massacre. Il n'aurait pas besoin de l'aide d'un pays entier dans ce cas. Il aurait assez de pouvoir pour se débrouiller tout seul.

" Oui... Enfin, je te raconterais ça plus tard."

Khara resta tout de même inquiète pour lui, le mettant en garde tout en le suivant jusqu'à Asan. Celui-ci n'était pas vraiment ravi de la voir à ses côtés surtout qu'elle n'arrêtait pas de le fixer. Cela commençait par être dérangeant. Nolan s'efforçait d'arranger les choses, mais il dut s'absenter un instant à cause de son épaule, laissant les deux ensemble.

' T'as fini de me fixer comme ça, c'est particulièrement désagréable.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:57

Khara était un petit peu agressive face à Asan, mais elle ne le voyait pas comme un allier il semblait trop manipulateur pour qu'elle puisse rester indifférente face à cet homme.

"...Oui, mais justement, vaut mieux toujours se méfier..."

Par contre, il n'était pas forcément l'auteur du massacre d'apres le jeune homme bien au contraire.

"J'espère..."

Mais elle était vraiment très inquiète pour lui et préférait rester à ses coté pour avoir à l'oeil l'autre prince. Elle n'arrêtait pas de le fixer veillant au moindre de ses mouvement pour l'empêcher de faire quoi que ce soit, jusqu'à ce que Nolan doive s'absenter.

"Je vois pas le problème..."

Elle le regarda froidement.

"Je suis méfiante, c'est tout, sinon je serais pas garde du corps..."

Elle le regarda d'un air glacial avant de soupirer bruyamment.

"De toute façon ça ne doit te poser aucun problème. Vu toute les suivante qui te regarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:14

Khara était sur la défensive avec Asan, n'appréciant pas cet homme. Alors elle le faisait savoir à son prince. Mais lui était beaucoup moins inquiet restant toujours sur ses garde, mais pas autant qu'elle.

" Je sais, t'inquiète pas."

Il sourit légèrement avant de partir avec elle voir Asan. Tout deux purent parler ensemble de ce qu'il souhaitait. Même si le prince de Jheld n'était pas très à l'aise avec les regards douteux que lui lançait la garde du corps. Alors quand Nolan s'absenta il en profita pour lui dire d'arrêter.

' Moi je le vois.'

Khara était vraiment méfiante et le faisait savoir. En plus de le faire subir au prince.

' Tu es surtout complètement éprise de ton prince pour être si méfiante. Je n'ai jamais vu de garde aussi surprotecteur.'

Ou presque, mais en général c'est qu'ils avaient un lien particulier avec leur protéger. Ou qu'il voulait s'acquitter d'une dette envers lui, comme Farès par exemple.

' Vos regards sont totalement différent, il y a une différence avec un regard désireux et un regard haineux.'

Il soupira agacé avant d'ajouter.

' Surtout que j'y suis pour rien sur l'histoire de ta famille. Si c'est la question que tu te pose.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:04

Khara par contre, n'aimait pas du tout Asan, elle ne lui faisait pas du tout confiance, c'était assez dingue. Ils était peut être originaire du même pays, mais la partie commune s'arrêtait à cela. Par contre, elle ne savait pas tellement comment montrer inquiétude au jeune homme.

"J'espère..."

Elle baissa la tête un peu embêté,et finalement, elle alla voir le prince avec Nolan, mais elle n'arrêtait pas de fixer le jeune homme.

"Moi non..."

Elle était simplement méfiante avec lui.

"Et alors ? Tant que je suis compétente, ce n'est pas forcément dérangeant."

En plus d'avoir un regard totalement différent des suivante.

"En fait, tu es juste contrarié que je ne te regarda pas plein d'amour..."

Elle sourit amusé.

"J'ai cru comprendre... mais je ne compte pas te tuer ne t'en fais pas, du moins tant que tu ne fais pas de mal à mon prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

Asan n'appréciait pas tellement cette garde du corps. Elle était vraiment méfiante en plus d'être très désagréable. Ce n'était jamais très plaisant de se voir fixer de cette façon.

' Ce n'est pas dérangeant pour toi, mais ce n'est pas vraiment très professionnel d'être l'amante de ton patron.'

Khara trouvait pas qu'elle dérangeait autant à le fixer, hors il n'aimait pas tellement son regard. Ce n'était pas comme les suivantes qui le regardaient pleine d'envie.

' Non, je m'en moque. Je ne suis pas attiré par les filles filiforme.'

Il fit un sourire amusé avant de préciser au sujet de sa famille. Il n'y était absolument pour rien.

' Si j'ai besoin de lui, je ne vais pas aller lui faire de mal. Je ne suis pas bête.'

Nolan ne tarda pas à les retrouver avec un nouveau bandage à l'épaule. Ce qui l'agaçait.

' Alors ?'
" J'ai reouvert ma plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:41

Khara n'appréciait pas du tout Asan dont elle de méfiait énormément, mais quand Nolan s'éloigna, ils discutèrent un petit peu ensemble.

"... Eh bien, c'est lui qui le veut bien... le jours ou il veut arrêter, que je le veuille ou non, j'arrêterais..."

Elle obéissait à tout les ordres, mais elle ne respectait pas non plus certaines règles, même si elle s'en fichait. Par contre, la suite la fit sourire amuser.

"Tu ne sais même pas à quoi je ressemble sous mes vêtements... "

Et comme elle avait une tenue épaisse pour résister au sable et au soleil, il ne voyait sans doute pas grand chose, sauf s'il avait l'oeil.

"J'espère bien, tu pourrais être stupide."

Puis le prince revint, mais il avait réouvert sa blessure.

"... Je vais pas devoir te surveiller en permanence quand même ? Tu me diras, c'est ce que je fais tout le temps, déjà..."

Elle le regarda désespéré, et regarda du coin de l'oeil Asan agacé, avant de regarder de nouveau Nolan.

"Tu devrais aller te reposer tu discuteras plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Asan essayait de calmer un peu Khara puisqu'elle se montrait très méfiante à son sujet. En plus d'être sur la défensive protégeant corps et âme son cher prince.

' Que tu es dévoué. Et qu'a t'il fait pour avoir tant d'honneur à ton égard ?'

Par contre, Asan ne souhaitait pas tellement savoir ce qui se cachait sous ses vêtements.

' Une horreur, comme quoi tu serais un homme en fait.'

Il fit un large sourire amusé avant de lui dire qu'il ne ferait rien à son prince. Il n'était pas stupide a ce point là, au contraire il réfléchissait toujours posément pour avoir un bon coup d'avance sur tout le monde.

' Malheureusement pour toi non.'

Nolan ne tarda pas à les rejoindre, assez agacé au sujet de sa blessure. Elle s'était réouverte...

" Oui, mais de toute façon que tu me surveille changera pas grand chose."

Par contre Khara voulait vraiment que Nolan se repose et oublie de discuter pour l'instant.

" Mais ça va aller."
' Elle a raison, on en parlera plus tard.'

Nolan les regardèrent pas tellement confiant à vrai dire, mais il capitula pour l'instant.

" Bon... Si vous insistez. Tu viens Khara."

Sur ce il s'en alla avec la jeune femme jusqu'à ses appartements.

" De quoi aviez vous parlé pendant que je n'étais pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:18

Khara était un petit peu agressive avec Asan, mais elle n'avait pas tellement confiance en lui contrairement à Nolan, celui à qui elle obéirait toujours.

"... Rien qui ne te regarde..."

En tout cas la suite la fit étouffer un rire.

"D'ou tu peux bien sortir une telle idée..."

Mais au moins, il ne ferait rien à son prince ce qui la rassurait,même si c'était triste, il était bien loin d'être stupide.

"... Tant pis..."

Nolan les rejoignit, malheureusement sa blessure s'était de nouveau ouverte.

"Si, ça t'évitera d'en faire trop..."

Du coup, elle voulait qu'il se repose un petit peu, et elle suivit Nolan.

"Je te suis."

Elle s'installa une fois dans les appartements du jeune homme et enleva ses vêtements rempli de sable par la fenêtre. Révelant une tenue bien plus féminine qu'Asan ne l'aurait pensé sans doute.

"Il n'aime simplement pas mon regard, rien de grave."

Elle s'assit sur le lit et le regarda un peu inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Nolan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Nolan   Les rêves de Nolan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Nolan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nolan et June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser