Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:28

Nélia était une jeune journaliste à l'apparence dynamique, elle prenait son travail très à coeur et même lorsqu'elle était malade, elle travaillait revenant au bureau avec le dernier article en date qu'elle devait faire. Mais la réalité était beaucoup moins plaisante pour la jeune femme. Elle était marié depuis à présent deux ans à un homme possédant un statut social élevé. Elle ne savait pas elle-même comment elle avait pu en arriver à ce point, mais cet homme la rendait vraiment malheureuse. Il était pervers, et irrespectueux, il n'hésitait pas à la frapper quand elle lui répondait d'une manière qui ne lui plaisait pas et il avait quasiment vingt ans de plus qu'elle.

Nélia avait encore la chance de pouvoir travailler, alors et dépensait tout son temps à faire de bons articles pour oublier ce qu'elle vivait une fois rentrer chez elle. Qu'avait-elle fait au juste pour mérite une vie pareille ? Elle n'en avait pas la réponse, elle était sans doute uniquement malchanceuse.

Parfois le soir, elle essayait de sortir un peu avec ses collègues espérant trouver un prince charmant pour la nuit, voire un peu plus. Seulement, c'était impossible, elle ne savait pas si elle portait le malheur sur elle, mais cela semblait être pourtant le cas avoir le comportement es gens avec elle. Elle ne profitait quand son mari allait voir d'autres femmes le soir.

Un soir elle rentrait chez elle après un tour au bar avec ses ami, mais son portable tomba dans l'une des fontaine du parc dans lequel elle se trouvait. Alors elle n'avait plus qu'à se mouiller pour le récupérer, elle avait des document important dessus, elle se devait de les récupérer. Elle soupira avant d'enlever ses chaussures.

"J'en ai marrrrrrre ! "

Elle chantait à moitié sa souffrance.

"Je n'en peux plussss ! J'ai la poisseeee..."

Elle finit par soupirer elle n'aurait peut être pas du boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:50

Warren travaillait à l'université en temps que professeur d'archéologie. Depuis son plus jeune âge, il appréciait l'histoire antique se déplaçant régulièrement dans tout le pays afin de compléter ses recherches. De ce fait, quand il revenait en ville il donnait des cours sur ce qu'il avait trouver et ses thèses. C'était un emploi à plein temps mais qui lui plaisait énormément.

Cependant, il avait décidé de calmer ses voyages. Restant ainsi toute l'année scolaire a faire ses cours et partir en voyage seulement pendant les vacances. Au moins cela lui donnait un rythme beaucoup plus régulier.

Un soir, Warren finit plutôt tardivement. Du coup, il rentra chez lui assez tard en passant par le parc. Alors qu'il arrivait à la fontaine, il découvrit une jeune femme qui marchait à l'intérieur se maudissant tout en cherchant quelque chose.

" Vous avez perdu quelque chose ?"

Il la regarda attendant sa réponse avant de s'approcher pour voir si elle avait besoin d'aide.

" Je peux vous aider, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:08

Nélia n'était pas particulièrement visible aux yeux des gens, elle était assez discrète que ce soit dans son caractère ou dans sa manière de se coiffer et s'habiller, personne le regarder si elle n'essayait pas d'attirer le regard, c'était ainsi un avantage comme un inconvénient. Ce n'était pourtant pas le style vestimentaire qu'elle appréciait, mais sa belle-mère l'obligeait à porter ce genre de tenue, pour ne pas faire honte à la famille soit disant, même si elle n'en avait rien à faire de la famille.

Cependant, après une petit soirée un peu arrosée la jeune femme se mit en route pour chez elle avant que son portable ne lui échappe des mains et qu'il tombe dans la fontaine qu'elle longeait. De se fait, elle dut se mouiller pour chercher son portable.

"Mon portable, j'ai des données importantes à l'intérieur..."

Elle regarda le jeune homme en question et soupira, pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un homme de son âge ? Comme lui...

"Je ne vais pas vous embêter... quoi que si vous avez quoi que ce soit pour éclairer l'eau je veux bien."

Elle lui sourit embêtée. Elle marcha à la recherche de son portable quand elle trébucha finissant cette fois totalement trempé avec son portable dans la main, cependant.

"Trouvé ! "

Elle sourit tout contente avant que son portable ne vibre, il fonctonnait encore, mais c'était son mari, alors elle se précipita à sortir.

"Merci pour votre aide..."

Elle était trempée, mas elle mit ses chaussures pour pouvoir rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:25

Warren était un jeune homme dès plus normal. Châtain foncé aux yeux marron et portant des lunettes. Pas de quoi casser trois patte à un canard même s'il n'était pas non plus désagréable à regarder. Il dégageait simplement une impression de simplicité et de calme.

Alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui, il trouva une jeune femme ayant quelque difficulté avec la fontaine.

" Oh... Je vois."

Il sourit doucement avant de sortir une lampe de sa sacoche. Au moins ça allait aider à trouver le portable. Alors qu'elle était en train de chercher dans l'eau, elle trébucha avant de tomber complétement trempé désormais. Mais au moins elle avait le portable.

" Tant mieux."

Warren sourit amusé avant de la voir pressé pour sortir. Mais en étant ainsi elle allait attrapé froid.

" Vous êtes sur que ça ira ? Vous allez attrapé froid si vous partez comme cela."

Il la regarda avant de lui donner sa veste et son écharper.

" Au moins mettez cela, vous le rendrez à l'université."

Warren donna sa carte avant de la saluer partant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:38

Nélia aimait beaucoup son métier, il lui permettait un instant d'oublier les soucis de sa vie quotidienne, puisqu'elle était particulièrement maltraité par son mari et sa belle famille. Cependant, elle avait perdu son portable dans la fontaine et elle devait de le récupérer, puisqu'il y avait des données très importante dessus.

Un jeune homme proposa son aide, et il finit par sortir une lampe de poche ce qui fit une véritable aide, même si elle trébucha dans l'eau et se retrouva totalement trempée.

"Oui."

Elle fit un grand sourire. Avant de recevoir un appel, elle sortit rapidement de l'eau pour entrer chez elle.

"... ça ira. Je n'habite pas trop loin d'ici."

Elle sourit mais il tint à lui donner son écharpe et sa veste, elle le regarda surprise, mais accepta.

"Merci."

Elle sourit avec douceur et le salua avant de rentrer chez elle, et autant dire qu'elle se prit un sacré savon de son mari, il l'avait même giflé pour être sortie alors qu'elle ne le devait pas, ce n'était pas pour autant qu'elle allait obéir. Elle n'était pas son chien pour autant. Le pire fut sans doute lorsqu'il avait vu que la veste et l'écharpe qu'elle portait appartenait à un homme, il était hors de lui, c'était tout de même l'hôpital qui se foutait de la charité, il était le premier à ne pas être fidèle.

Le lendemain, après un lavage de la veste et de l'écharpe, Nélia les mit dans un sac. Et son poignet était quelque peu douloureux à cause de son mari, mais elle y était habituée. La clôture du journal se faisant, elle prit son après-midi pour profiter un peu et se rendit donc à l'université du jeune homme. Elle mit un temps vous avant de trouver le bâtiment où il se trouvait, et pourtant ce n'était pas si loin d'où elle avait eu cours par le passer. Comme il était en cours, elle attendit patiemment que le cours finisse pour rentrer dans sa la salle.

"Bonjour, comme promis je vous ai ramené vos vêtements."

Elle sourit avec douceur.

"Je peux vous offrir quelque chose à boire en remerciement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:51

Warren avait fait la rencontre d'une jeune femme sur le chemin du retour. Elle avait perdu son portable donc il l'avait aidé à le récupéré. Même si elle était complétement trempe suite à sa chute dans la fontaine.

" Ce n'est pas une raison."

Ne voulant pas du tout qu'elle attrape froid, il lui donna sa veste ainsi que son écharpe avant de partir chez lui. Une fois rentré, il travailla ses cours pour le lendemain. C'était nécessaire, surtout qu'il avait fait de nouvelle découverte entre temps.

Le lendemain matin, ses cours commencèrent sur les coups de neuf heure. Terminant à onze heure ce qui lui laissa un petit temps de pause. Et une disponibilité, puisqu'on vint lui rendre visite. Et ce n'était autre que la jeune femme d'hier.

" Oh bonjour."

Warren sourit en la voyant, continuant de ranger ses feuilles éparpiller tout en effaçant le tableau avant que l'autre prof ne vienne prendre sa place.

" Ce sera avec plaisir, je fini simplement de ranger. Et je suis à vous."

Il fit un sourire reconnaissant avant de tout bien ranger, laissant la place à son collègue.

" Vous avez pas eut trop de mal à trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:03

Le jeune homme qu'elle avait rencontré était vraiment gentil puisqu'il lui offrit ses vêtements pour qu'elle n'attrapa pas froid sur le chemin du retour. Elle accepta son aide et elle rentra chez elle, même si sa soirée ne se passa pas très bien puisqu'il n'était pas rentré alors que son mari était déjà présent.

Le lendemain, elle décida d'aller rendre les affaires à ce jeune homme qu'elle avait rencontre la veille. Elle mit un peu de temps avant de le retrouver mais elle était soulagée de le voir. Il rangeait ses affaires quand elle le vit.

"Prenez votre temps."

Elle sourit avant qu'il ne finisse de ranger.

"Si... Avant que je m'aperçoive que j'avais cours dans le batiment en face de celui-ci à l'université."

Elle sourit amusé et se rendit dans la cafétaria proche du bâtiment puisqu'il n'y avait pas grand chose aux alentours.

"Je m'appelle Nélia, et je suis journaliste. Et vous ? "

Elle commanda un café et le laissa commander ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:14

Le lendemain, à la fin de son cours la jeune femme de la veille vint lui rendre visite pour lui rendre ses vêtements. Il ne pensait pas la voir de si tôt, mais cela lui fit plaisir qu'elle soit venu si vite.

" Je fais vite."

Il sourit avant de finir de tout ranger; Sortant de la salle en sa compagnie.

" Ah oui ? Vous aviez fait des études en quoi ?"

Warren la regarda avant de se rendre dans la cafétéria où il prit un expresso. N'ayant que très peu le temps de se poser, c'était le café qu'il préférait boire.

" Warren, professeur en archéologie"

Et chercheur mais pour l'instant il faisait une pause, ne retournant sur le terrain que lors des vacances.

" Vous avez put retrouver tout les documents que vous souhaitiez ?"

Vu que l'informatique n'était pas très amis avec l'eau. Des données auraient put être endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:30

Nélia profita d'un moment de pause dans sont travail pour rendre visite à la personne qui l'avait aidé la veille. Elle sourit en l'attendant, même si elle espérait ne pas trop le déranger.

"Journalisme."

Elle sourit avant avant qu'elle ne se rende avec le jeune homme dans la cafétéria qui lui rappelait de nombreux souvenirs puisqu'elle y mangeait le midi.

"Ravi de vous connaître sèche."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne s'inquiète pour les documents.

"Oh, oui... J'ai pu rendre mon article à temps je suis soulagée."

Elle sourit avant de soupirer en pensant à ce qui était moins drôle. Cependant elle se força à sourire.

"L'école me manque un peu je dois avouer, c'était encore la bonne époque pour moi... C'est un peu nostalgique d'y retourner."

Elle sourit avec douceur.

"Ce n'est pas trop dur d'être prof tout de même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:39

Warren revit Nélia à son dernier cours du matin, cela l'avait un peu surpris mais il n'en était pas moins ravi d'avoir une visite.

" Ah oui, c'est vrai qu'il y a les littéraires."

Sur ce, ils allèrent dans la cafétéria où ils prirent tout deux un café pour se poser un peu. Tout en faisant les présentations bien évidemment.

" Ravi également."

Warren sourit amusé avant de demander si elle avait put tout récupérer. Et c'était effectivement le cas, c'était rassurant à savoir.

" Tant mieux."

Il la regarda avant de continuer à boire tranquillement.

" C'est vrai que ça rend nostalgique, personnellement j'y passe mon temps. Donc ça me fait presque rien."

Par contre, il ne trouvait pas son métier dur, au contraire.

" Non pas du tout, je partage ma passion et mes recherches. Ce qui rend le travail très plaisant. Et puis à ce niveau, je n'ai pas d'élève qui sont venu ici faute de mieux."

Warren aimait vraiment son travail et c'est sur qu'il l'échangerait pour rien au monde.

" J'apprécie beaucoup ces échanges. Et ça me permet de voyager également."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:51

Nélia parlait rarement à d'autres personnes que ses collègues alors une fois de temps en temps ce n'était pas désagréable de discuter un peu avec un parfait inconnu comme pouvait l'être Warren.

"Oui.."


Elle sourit finalement, ils prirent un café ensemble. Et ils se présentèrent chacun leur tour. Il s'appelait Warren, c'était un joli nom et finalement, elle lui confirma qu'elle avait récupérer tout les donner qu'elle avait mise sur son portable.

"Sinon, j'aurais fait une nuit blanche à le refaire, ce n'est pas un drame non plus."

Elle continua à discuter du fait qu'elle trouvait cet endroit assez nostalgique.

"Eh bien... je ne pense pas que ça me ferait autant de bien si tout se passait bien chez moi, malheureusement... J'ai pas une vie très joyeuse depuis que j'ai quitte l'université, alors je regrette un peu cette époque."

Elle sourit tristement avant qu'il ne parle de son métier.

"Vous semblez vraiment passionné."

Elle sourit tendrement, elle le trouvait admirable pour se passionner autant pour son métier. Elle aimait aussi son métier, mais pour elle s'était plus une façon de fuir qu'autre chose.

"Vous avez beaucoup voyagé ? "

Elle le regarda curieuse avant de voir l'heure.

"Ah... Peut être que je vous dérange, je devrais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:04

Warren fit la connaissance de Nélia, l'ayant rencontré au bord d'une fontaine du parc. Il fit plus ample connaissance avec elle aujourd'hui, dans la cafétéria de son université. C'était une personne tout a fait charmante, même si un certain nuage noir la surplombait.

" Peut être, mais si on peut évité."

Il sourit avant d'apprendre qu'elle trouvait cet endroit nostalgique. Surtout depuis qu'elle avait quitté l'endroit, elle était beaucoup moins heureuse ainsi.

" Ah ? problème familiale ?"

Warren la regarda surpris et curieux. C'était dommage d'apprendre qu'elle n'était pas heureuse chez elle. Et il espérait que ce ne soit pas trop grave. C'est vrai que c'était tout le contraire de Warren, il était peut être seul, mais il le vivait très bien. De toute façon, il était assez de bonne humeur, c'était pas le genre d'homme à s'énerver beaucoup. Au contraire, il était d'un tempérament très calme, peut être un peu trop.

" Oui, j'aime l'archéologie depuis mon plus jeune âge."

Il sourit d'un air ravi avant de répondre à sa question.

" Oui beaucoup, j'ai découvert un tas de pays grâce à cela. Par exemple, cet été j'irais dans un pays à côté de Jheld. Une principauté aussi, mais les fouilles archéologique sont tout à fait passionnante."

Warren était tout content rien que d'y penser par contre il n'avait pas du tout vu l'heure. Et de suite ça le stressait.

" Ah oui ! J'ai cours dans cinq minutes, je risques d'être en retard."

Il se leva rapidement avant de la regarder.

" Ce fut un plaisir de vous voir, j'espère à une prochaine fois n'hésitez pas à passer."

Sur ce il s'empressa de rejoindre sa salle et éviter d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:17

Nélia fut heureuse de faire la rencontre d'un charmant jeune homme cela lui changeait énormément de ses habitude était c'était loin d'être déplaisant. Cependant, elle avait faillit devoir refaire son dernier article puisqu'elle aurait pu perdre les donner.

"Voila et j'ai réussi à éviter heureusement."

Elle parla alors du fai qu'elle n'avait pas une vie très joyeuse depuis la fin de son diplôme. Et il posa la question à laquelle elle avait beaucoup de mal à répondre.

"On peut dire ça comme ça... De très gros problème ça c'est sûr..."

Elle soupira avant qu'il ne parle avec beaucoup de passion de son métier ce qui fit sourire la jeune femme.

"Cela se voit sur votre visage."

Elle sourit avant de lui demander s'il avait beaucoup voyagé.

"Vous avez de la chance ! J'aimerais aller un jour dans un pays voyager."

Elle sourit avant qu'elle ne lui demande si elle ne dérangeait pas vu l'heure et finalement, elle le mettait en retard.

"Je suis désolée..."

Elle le salua avant de partir. Elle allait encore subir en rentrant comme d'habitude. Elle fut cependant amener à faire un reportagne sur l'archéologie et notamment lors d'une conférence, alors elle se rendit à l'université pour voir la conférence et s'aperçut que c'était Warren. Elle écouta et nota tout ce qu'il y avait à noter jusqu'à la fin de la conférence avant de se diriger vers Warren.

"Bonsoir. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:30

Nélia n'avait pas la vie facile chez elle et il espérait que ce ne soit pas trop dur. Mais visiblement ça l'était. Ce qui était assez triste à apprendre.

" Oh... J'espère que vous vous en sortirez..."

Warren ne savait pas tellement comment réagir ou quoi faire pour la rassurer. Du coup, il parla de son boulot, la seule passion qu'il avait dans sa vie. Surtout qu'il pouvait voyager grâce à cela.

" Vous êtes journaliste, vous devriez pouvoir le faire."

Par contre, il allait être en retard. C'était ça à ne pas regarder l'heure.

" C'est pas votre faute. A une prochaine fois."

Il sourit avant de courir à son cours. Arrivant pile à l'heure. Les jours suivant, il prépara sa conférence sur son dernier voyage. Et le jour j, il mit en avant ses découvertes dut à ses recherches. Beaucoup de personnes étaient présente pour parler du pays. Warren fut particulièrement clair et précis. N'embrouillant pas l'esprit inutilement et détaillant quand il le fallait. Ce qui lui valut plusieurs félicitation à la fin. Il eut même la visite de Nélia.

" Bonsoir, très bien et vous ?"

Il sourit avant de demander.

" Vous avez trouvé ça comment ? Pas trop ennuyant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:46

Elle sourit amusé aux paroles du jeune homme, elle ne croyait plus s'en sortir à présent, malgré tout ce qu'il disait. Cela faisait trois ans, et trois ans de souffrance.

"Je n'y crois plus tellement..."

Ce n'est pas comme si elle n'avait pas essayé, mais la seule fois où elle avait tenté quelque chose, elle avait échoué et en avait souffert pendant un moment, alors elle souhaitait simplement éviter d'empirer sa situation.

"Hum... C'est délicat."

Son mari voulait juste la contredire et faisait tout ce qu'elle ne voulait pas l'empêchant de partir en voyage de cette manière. Finalement, Nélia salua le jeune homme.

Elle eut l'occasion de le voir de nouveau quelques jours plus tard pour assister à une conférence. Comme il s'agissait de Warren elle alla le voir.

"Très bien, merci."

Elle sourit quand il demanda ce qu'elle en avait pensé.

"Non, c'était très bien et très intéressant, rassurez vous, j'ai beaucoup aimé."
'Nélia, on rentre...'

La jeune femme se crispa immédiatement et afficha un regard apeurée, avant de reprendre sa contenance et regarder c'est homme beaucoup plus agé qu'elle.

"J'arrive, j'ai encore quelques question à lui poser."

Elle baissa les yeux, mais en publics, il ne voulait pas donner mauvaise impression, alors il la laissa. Une fois loin, Nélia souffla soulagée.

"Desolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:28

Nélia avait vraiment une vie difficile et il ne verrait l'ampleur du problème que bien plus tard. Le jour de sa conférence, Nélia vint le voir. Ce qui lui fit énormément plaisir.

" Ah tant mieux."

Il sourit vraiment ravi qu'elle apprécie avant qu'un homme et l'interpelle. Ce qui effraya grandement la jeune femme. C'était assez surprenant et surtout inquiétant.

" Qui est il ?"

Warren le regarda de loin avant de porter son attention vers la jeune femme.

" Est ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:42

Nélia avait beaucoup aimé la conférence, elle était vraiment intéressante bien plus qu'elle ne l'aurait pensé au premier abord. C'était peut être simplement la capacité du jeune homme à intéresser le public. Elle sourit doucement quand son mari l'interpella, ce qui gênait vraiment la jeune femme. Elle aurait préféré qu'il ne se montre pas de si tôt, alors elle se replia sur elle-même en essayant de ne pas céder à ses exigences. Elle aurait souhaité ne pas dire qui il était au jeune homme mais elle n'avait pas tellement le choix alors elle lui montra sa main, et plus particulièrement son alliance.

"... Mon époux."

Elle sourit tristement, ce n'est pas comme si elle le voulait de toute manière, il lui demanda alors si elle allait bien.

"Oui... C'est juste que... "

Elle baissa la tête et le regarda tristement.

"Ce n'est rien... "

Elle lui fit un sourire :

"Je vais rentrer, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:51

Nélia était venue a sa conférence. Ce qui lui fit énormément plaisir, même si elle s'assombrit rapidement à l'interpellation d'un homme. Il était son mari, mais elle semblait beaucoup plus le craindre que l'aimer.

" Ton époux ?"

Il la regarda surpris, surtout qu'elle était beaucoup plus jeune que lui. Warren la regarda inquiet tout en étant pris au dépourvut. Du coup, quand elle voulut partir, il la retint en lui attrapant le bras.

" Nélia."

Il soupira avant de dire sincèrement.

" S'il vous fait quoique ce soit qui vous blesse ou vous fais peur, il faut que vous en parliez. Il ne faut surtout pas rester comme ça."

Il y avait des solutions, a leur époque elle n'était pas obligé de rester avec un homme qu'elle aime pas. Et qui lui fait peur surtout ça.

" Vous n'avez pas à être prisonnière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:03

Le jeune homme fut surprise d'apprendre que cet homme était son époux, et pourtant c'était le cas. Elle baissa la tête un peu gêné de le dire.

"Oui.... Mariage arrangé."

Elle n'allait pas non plus le cacher, elle ne l'aimait pas, et elle voulait tout faire pour l'éviter, même si elle ne pouvait pas. Nélia finit par prendre la fuite, on la jugeait en général sur le fait qu'elle se laissait faire, mais il l'intercepta alors elle le regarda.

"Oui ?"

Il voulait qu'elle dise ce qu'il faisait pour lui faire peur, pourtant, c'était bien impossible pour elle.

"Je ne peux pas, ça empirerait la situation."

Elle sourit d'un air rassurant, il lui disait de ne pas être prisonnière de cet homme mais elle le regarda avant d'avouer.

"Il a l'argent et le pouvoir pour faire ce qu'il veut de moi, même je pars il me poursuivrait à l'autre bout du monde."

Elle finit par détacher la main du jeune homme de son bras.

"J'ai l'habitude, ça fait trois ans maintenant que je vis de cette manière. Je peux continuer encore."

Elle ne précisa pas tout ce qui lui faisait subir, mais il suffisait de lui enlever ses vêtements pour voir un coeur meurtrie par les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:20

Nélia avait fait un mariage arrangé ce qui la contraignait à épouser un homme plus vieux qu'elle. Et surtout effrayant puisqu'il devait la maltraité pour qu'elle réagisse ainsi. Ce qui inquiéta grandement Warren. Il ne savait pas du tout comment faire pour l'aider.

" A ce point ?"

Il la regarda surpris tout en s'inquiétant de plus en plus quand elle lui annonça le comportement de son mari.

" C'est quand même grave ce que vous me dîtes..."

Surtout que ça faisait trois ans, il ne savait pas comment elle pouvait faire pour supporter cela.

" Il y a toujours une solution, vous n'êtes pas obligé de subir tout cela. Il suffit juste de trouver les bonnes solutions."

Warren la regarda vraiment inquiet.

" Mais si vous avez simplement besoin de parler, je vous écouterais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29

Nelia était vraiment malheureuse avec son mari, elle n'avait jamais demandé à l'épouser, et s'en serait même bien passé si elle avait pu. Mais surtout, elle était terrorisé par sa présence, il se montrait menaçant avec elle n'ayant aucune envie de la laisser tranquille, même si pour cette raison elle souffrait énormément.

"Oui..."

Warren semblait de plus en plus inquiet, et elle regretta lui en avoir parler, au final, il se préoccupait un peu trop d'elle et il risquait de finir par le regretter.

"Je sais..."

Nélia ne pouvait cependant lutter et préférait supporter la situation pour ne pas subir de représailles.

"Mais je ne veux pas que ça me retombe dessus..."

Finalement, il lui proposa de parler si elle en avait besoin. Une oreille n'était pas de trop, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée.

"Merci."

Elle fit un léger sourire et finit par s'éloigner pour retrouver son mari. Il ne fut guère sympathique avec elle, et il fallut un long moment avant qu'elle n'ait l'occasion de sortir un peu. Et encore, elle n'en profita même pas puisqu'elle n'était pas sortit très longtemps que son mari lui reprocha son absence et il la frappa l'envoyant contre une fenêtre qui se brisa sous le choc et Nélia se fit légèrement blessée. Il était rarement aussi violent, mais il était aisé de voir qu'il avait bu.

Nélia se risqua alors à fuir et son seul refuse, fut l'université, même si elle resta à la porte, il ne devait y avoir personne à cette heure si. Elle saignait un peu au niveau de l'avant bras qu'elle tenait recroquevillé sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:45

Nélia était une femme charmante, mais elle n'avait pas la chance avec elle. Son mari ne la traitait pas de la meilleure façon qu'il soit ce qui était assez triste. Surtout qu'elle avait une peur bleu de lui.

" Je peux comprendre."

Reste qu'il était vraiment inquiet et la seule chose qu'il pouvait lui offrir était une oreille attentive. C'était mieux que rien. Il soupira avant de la saluer, la laissant rejoindre son mari.

Les jours suivant, Warren continua de faire ses cours tout en travaillant toujours aussi tard. Il ne voyait pas du tout le temps passé. Alors quand il décida de partir, il eut la surprise de voir quelqu'un comme un zombie à l'entrée de l'université.

" Nélia ?"

Il la reconnu juste après, ce qui le surpris. Surtout en voyant l'état de son bras.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Warren la regarda avant de la faire rentrer dans l'université, puis dans l'infirmerie où il s'occupa de son bras. Au moins, vu qu'il était archéologue, il avait les gestes très sur et pour enlever les bout de verre c'était beaucoup plus facile. Suffisait ensuite se désaffecter et lui mettre des pansements.

" ça devrait suffire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:58

Nélia détestait son mari, mais le craignait avant tout, il n'avait jamais fait preuve de douceur avec elle, mais plus les mois et les années passait en sa compagnie, plus elle avait l'impression que la situation empirait. Finalement, elle laissa le jeune homme seul.

Cependant, quelque jours plus tard, cela se passa très mal pour elle et son seul espoir de trouver refuge était de se rendre à l'université, même elle doutait qu'il n'y ait qui que ce soit à cette heure de la soirée.

Elle entendit cependant une voix familière et regarda dans sa direction.

"Warren."

Elle appelait plus ou moins à l'aide, sans le dire tout fort pour autant.

"Je me suis disputé avec mon mari, et comme il a un peu bu.."

Nélia suivit le jeune homme jusqu'à l'infirmerie et il s'occupa de son bras, elle le regarda alors calmement. La douleur semblait l'affecter beaucoup moins que n'importe qui.

"Merci..."

Elle le regarda.

"Ce n'est pas une bonne idée que je reste ici, s'il sait que je suis avec vous il vous fera du mal."
-Ne vous inquiétez pas... restez en sécurité madame, je ne dirais rien...

Nélia se retourna et vit disparaître la silhouette d'un homme, c'est celui qui la surveilla habituellement, c'était vrai qu'il la couvrait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:12

Warren ne vit plus la jeune femme avant un moment. Et quand il la revit, elle était assise devant l'entrée de l'université dans une drôle d'état. Au début il avait eu assez peur en la voyant avant d'être vraiment inquiet.

" Je vois..."

Il soupira avant de l'amener à l'infirmerie pour lui enlever les bouts de verre et la soigner correctement. Reste qu'elle était vraiment inquiète préférant rentrer chez elle. Hors un homme la rassura lui disant de rester en sécurité. Warren regarda l'ombre partir surpris avant d'inspirer grandement.

" Enfin..."

Il n'était peut être pas très riche pour l'aider, mais il pouvait lui offrir une petite pause.

" Si vous voulez, vous pouvez venir vous reposer chez moi. Le temps que les choses se calmes. Ou seulement l'espace de une heure. Respirer un peu vous fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:22

Nélia n'aimait vraimnt pas quand elle se faisait frapper, mis cette fois c'était pire pour elle, puisqu'elle s'était prise une vitre, elle supportait les coups, mais la peur l'envahissait de trop pour qu'elle puisse rester de marbre face à une situation qui était loin de lui plaire.

Ainsi, elle avait fuit pour retrouver Warren qui était le seul au courant de sa situation assez délicate, heureusement, il prit soin d'elle, et enleva les bout de verre de son bras, et elle voulut rentrer chez elle. Il lui proposa alors de la faire venir chez lui pour se reposer.

"Je ne veux pas y retourner... Si je n'avais pas peur je n'y retournerais jamais..."

Elle déboutonna sa chemise et la fit descendre le long ses bras pour lui montrer l'état de son corps. Couvert de bleus, quelque blessure plus grave mais elle pouvait tout cacher sous ses vêtements.

"Voila ce qu'il me fait, tout les jours... et voilà pourquoi j'ai peur de lui..."

Elle remit correctement ses vêtements et baissa la tête.

"Merci de votre aide, vraiment."

Elle fit un sourire très doux, montrant que malgré la situation, elle ne se laissa pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chance ou malheur ?
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser