|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Mar 18 Fév - 23:06 | |
| La situation fit beaucoup rire Nélia, le jeune homme avait très faim et son ventre gargouilla bruyamment ne pouvant cacher qu'il avait particulièrement faim.
"Ce n'est tellement pas surprenant, vous savez..."
Warren semblait se régaler à le voir manger, en même temps, il était prêt à manger n'importe quoi puisqu'il n'avait sûrement rien avalé de la journée entière.
"Je n'ai pas l'habitude d'une telle gentillesse à mon égard..."
Elle sourit, avant qu'elle n'avoue avoir acheté des vêtements puisqu'elle n'avait plus rien.
"Il y a un problème ? "
Finalement, elle proposa de s'occuper de lui, ce qui semblait vraiment le surprendre, même s'il refusait.
"Vous me faites de la peine à oublier de manger, alors ne vous inquiétez pas, je peux au moins faire ça."
Elle sourit doucement et jeta à la poubelle son plat puisqu'elle avait fini.
"J'ai postulé pour un nouveau travail aussi... J'espère que je serais prise, ce serait le travail de mes rêves." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mar 18 Fév - 23:31 | |
| Warren était vraiment gêné de la situation, il n'avait pas voulut apparaître ainsi devant la jeune femme et pourtant. C'est ce qu'il venait de faire.
"..."
Il baissa la tête avant de manger ce qu'on lui avait donné. Cela faisait vraiment du bien et comblait enfin la faim qu'il avait eut durant la journée.
" Ah... Je me doute."
Par contre, Nélia était riche cela se sentait. Rien qu'au point de vue de ses achats. Que des vêtements de marque, une fortune en sois.
" Non non rien..."
Warren la regarda avant de détourner la tête. Nélia se proposa alors de s'occuper de ses repas. Vu qu'il ne s'occupait pas de lui, autant que quelqu'un d'autre le fasse.
" Si ça ne vous dérange pas."
Il jeta les boîtes de son repas, avant d'écouter la jeune femme qui faisait une tentative de changement de carrière ou non.
" Ah oui dans quoi ?" | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Mar 18 Fév - 23:40 | |
| Nélia trouvait amusant l'apparence du jeune homme, il ne semblait pas du tout savoir s'occuper de lui-même puisqu'il se négligeait un petit peu quand il travaillait, ce qu'elle pouvait comprendre, même s'il se sentait honteux d'agir ainsi. Elle sourit doucement avant de dire qu'elle était détendu par sa présence uniquement parce qu'elle n'avait pas l'habitude de la gentillesse des autre.
Finalement, il semblait curieux à propos de ses vêtements vu a manière dont il les regardait.
"C'est la quantité et le prix, c'est ça ? Je n'ai jamais rien dépensé.. Et j'ai tout économisé en gagnant bien ma vie... donc je peux me permettre..."
Elle sourit un peu gênée, elle savait bien que ce n'était pas à la portée de toute les bourse mais elle ne voyait pas tellement le mal. Par contre elle voulait s'occuper de ses repas, puisqu'il ne semblait pas tellement conscient qu'il ne mangeait pas bien.
"Bien sûr que non."
Finalement, elle avoua avoir postuler pour un autre emploi.
"Présentatrice des information sur une chaîne."
Elle sourit amusée.
"Même si ce doit être très prisé."
Elle finit par regarder curieux le jeune homme.
"Vous travailler encore ou vous allez rentrer ? "
Cependant, elle se retourna assez rapidement en voyant son mari au pas de la porte.
-Reviens, Nélia... "Non..." -Reviens et je ne te ferais rien... "Non..."
Elle regarda Warren tandis que son mari approchait à grand pas.
-Aller...
Cependant à peine arrivée à son niveau il la gifla.
-Tu dois m'obéir. "..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 8:56 | |
| Nélia s'occupait de lui en lui apportant à manger ce qui était vraiment gentil de sa part. Il était tellement tête en l'air qu'il ne s'occupait pas correctement de lui même. Cependant, il était clair qu'elle venait d'un autre monde que le siens...
" Je vois. Reste que je ne suis pas vraiment habitué. Mais tant mieux pour vous."
Il sourit amusé avant qu'elle ne propose de s'occuper de lui continuellement. Il ne pensait pas à lui. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Warren était un peu gêné, mais si elle insistait du coup il fut bien obligé de capituler.
" Ah oui ? J'espère que vous serez prise."
C'était bien qu'elle désire changer de carrière. Cela montrait qu'elle avait encore un intérêt pour cette vie là.
" Eh bien je vais rentrer. Sinon je vais y passer la nuit, ce qui n'est pas mieux non plus."
Il lui sourit avant de voir un homme au pas de la porte. C'était son mari, du moins il s'en doutait vu le comportement qu'il avait avec elle. Nélia refusa de le suivre et s'approcha à grand pas ce qui fit lever Warren rapidement pour s'interposer autre eux et éviter la gifle pour Nélia.
" Elle est ni votre domestique, ni un chien ou quoi que ce soit d'autre qui mérite un tel traitement. "
Warren le regarda froidement tout en lui serrant bien le poignet sans aucune douceur. Ce genre de problème, il en avait l'habitude. Dans les fouilles, il n'y avait pas que des bon samaritains. Ce qui conduisait à quelques petite bagarre, surtout quand on se trouve dans une zone où les fouilles ne sont pas légale... Il ne s'en ventait pas beaucoup, mais reste qu'il en avant vécu.
" Je vous conseille de partir immédiatement de cet endroit et de la laisser tranquille."
De toute façon, il n'allait pas lâcher Nélia. La protégeant vraiment de toute sa stature. Après, il n'aimait pas se battre, mais si on venait à l'y obligé tant pis pour lui. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 17:09 | |
| Nélia proposa au jeune homme de s'occuper un peu de lui, puisqu'il ne pensait même pas à manger tant il était perdu dans son travail, par contre, il ne semblait pas habitué à la vu d'auant de richesse.
"Je vous éviterais ça, la prochaine fois."
Elle sourit doucement avant qu'elle ne lui propose de lui faire à manger, ce qu'il accepta. Finalement, il lui annonça qu'elle espérait être prise dans son futur emploi, elle avait été recommandé, mais il faudrait voir si elle aurait tout de même de meilleures recommandations que les autres.
"... Et ainsi, il ne pourra pas me toucher."
Elle lui demanda alors s'il comptait rester travailler encore, mais il souhaita rentrer pour éviter d'y travailler tout a nuit.
"Je vois."
Cependant, son mari débarqua et Nélia se crispa soudainement, il s'approcha assez rapidement et s'interposa entre le mari et sa femme.
-Ce ne sont pas vos affaire, je fais ce que je veux d'elle.
Il regarda Warren agacé qu'il se soit ainsi interposé, surtout qu'il le tenait vraimnt fermement.
-Three, immobilise le... "Noooon... Ne faites pas ça ...."
Le garde du corps envoya un poinds dans le ventre du jeune homme pour lui faire mal et frappa à plusieurs reprises
"Stop... "
Le mari profita de l'agitation pour attraper la jeune femme.
"Laisse le, je t'en prie..."
Nélia tremblait légèrement et attrapa les sac d'affaire qu'elle avait et frappa son mari, avant de pousser Three pour attraper la main de Warren et courir à une vitesse folle pour se rendre à l'extérieur ou il y avait plus de monde. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 17:23 | |
| " Mais non, ne vous embêtez pas. Je suis simplement surpris."
Warren était vraiment content qu'elle change de carrière. Au moins, elle avait une réelle envie de s'en sortir. Mais c'était sans compter le mari qui ne tarda pas à jouer les troubles fête tout en voulant emporter la jeune femme de force. Ce que Warren refusa.
" Justement non."
Il le regarda froidement bien décidé à protéger la jeune femme avant qu'il ne lance son homme de main sur lui. Surpris, il se prit un coup dans le ventre assez douloureux avant d'esquiver le suivant. Mettant à terre le gorille avec sa propre force. Warren le regarda avant de vouloir rejoindre Nélia, mais on le retint de nouveau en arrière. Obligeant le jeune homme à frapper pour se défaire de l'emprise de cet homme.
" C'est pas vrai..."
Par chance, Nélia arriva à les surprendre lui comprit. Le traînant à l'extérieur, limite il faisait le drapeau derrière elle. Au moins, ils étaient dans une rue passante, il ne viendra plus les chercher là.
" Vous courrez vite..."
Surtout qu'il avait toujours mal au ventre, ça allait passer. Mais c'était le premier coup le plus dur à encaisser. Il s'était pas contracté pour tout avouer une erreur en sois.
" Vous allez bien ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 17:36 | |
| "Oh..."
Elle sourit amusée avant de lui annoncer son désir de changer de carrière, certes, il y avait encore un rapport lointain, mais cela restait juste faire la belle devant une caméra le temps d'une demi heure. Par contre, son mari débarqua ce qui était vraiment horrible pour elle qui n'aimait pas cette idée.
-Qu'importe ce que vous dites de toute manière.
AInsi, le mari ordonna à son garde du corps d'immobiliser le jeune heune homme, et même s'il fut celui qui reçut les coups, il parvenait à s'en sortir.
-Nélia !
Nélia venait de frapper son mari avant d'attraper Warren pour courir avec lui. Elle avait vraiment l'habitude de courir cela se voyait, puisqu'elle n'était même pas essouflée à la fin de la course.
"Hum... Pas tellement, j'ai mes sac dans une mains et je vous tirait en même temps..."
Elle sourit tristement avant qu'il ne lui demande si elle allait bien.
"C'est à vous que je devrais le demander."
Elle lui caressa le visage.
"Vous n'avez pas trop mal ? "
Elle baissa la tête s'en voulant un peu et continua son chemin vers l'appartemment du jeune homme.
"Vous êtes sur que je peux rester chez vous malgré ce qui vient de se passer ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 21:13 | |
| Warren fit enfin la rencontre du mari. Pas tellement sympathique et surtout un type qui manquait cruellement de savoir vivre.
" Non justement."
Ils étaient dans un pays libre et il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait justement. Même s'il essaya de l'immobiliser avec un de ses hommes de mains. C'était difficile à abattre ou immobiliser mais grâce à la réaction surprise de Nélia ils purent s'échapper assez rapidement.
" Vous êtes rapide... et endurante"
Warren respira doucement pour calmer sa course. Il ne s'y attendait pas en plus d'avoir mal au ventre.
" ça va j'ai connu pire."
Une fois un peu mieux, ils prirent le chemin de l'appartement beaucoup plus sereinement.
" Pourquoi je changerais d'avis ? En vous proposant de vivre chez moi, je m'y attendais déjà."
Il la regarda avant d'arriver chez lui. La faisant rentrer. Au moins ils seront tranquille maintenant. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Mer 19 Fév - 21:31 | |
| Le mari de Nélia n'était pas réputé pour faire dans la douceur, surtout qu'il imposait ses choix à tout le monde, même les personne sensé avoir les même droits que lui. C'était cependant quelque chose que Warren ne supportait pas.
Heureusement que Nélia parvint à prendre par surprise tout le monde, puisque cela lui permit de se débrouiller pour s'enfuir dans un lieu bondé, même si Warren était étonné par sa vitesse et son endurance.
"Je suis devenue une sportive à force de le fuir dans les couloirs de la demeure..."
Elle sourit doucement s'inquiétant pour la blessure du jeune homme, même s'il ne s'en plaignait pas visiblement.
"Merci."
Elle sourit et ils arrivèrent, une fois poser, Nélia regarda ce qu'il y avait dans la salle de bains pour le soigner avant de revenir dans le salon et agripper le jeune homme pour lui ouvrir sa chemise et lui enlever et regarda sablessure.
"C'est gonflé tout de même."
Il passa alors ses doigt sur le ventre du jeune homme avant de prendre une crème pour l'étaler. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 8:54 | |
| Warren n'aimait pas tellement le mari de Nélia, il se croyait vraiment tout permis et il ne pouvait pas la laisser ainsi. C'était tout simplement impossible, même si c'était plus elle qui les avait sorti d'affaire que l'inverse.
" Ah je vois... Même si le contraire aurait été mieux."
Vu que si elle n'avait pas à courir, cela voulait dire que son mari était moins fou. C'est en marchant plus tranquillement qu'ils se rendirent à l'appartement. Au moins personne ne viendrait les embêter ici.
Il laissa Nélia faire ce qu'elle voulait tandis que lui s'installa sur le canapé histoire de respirer plus doucement et faire passer la douleur. Warren pensait respirer tranquillement, mais non. Nélia débarqua rapidement l'agrippant pour lui ouvrir sa chemise et l'enlever tout aussi rapidement. Surpris, Warren la regarda ne s'attendant pas du tout à ça.
" La prochaine fois tu peux me le demander. Je l'aurais enlever tout seul..."
Nélia s'occupa de son bleu pour la peine. Passant de la crème afin de l'apaiser. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 19:11 | |
| Nélia était un jeune femme sympathique, contrairement à son mari, alors elle avait appris à le fuir pour mieux s'en sortir. Même si pour cela elle épuisait le pauvre Warren qui ne semblait pas très sportif à coté d'elle. Elle sourit amusé en le voyant un peu fatigué.
"En fait, la véritable raison c'est que j'ai été championne national d'athlétisme... même si j'ai arrêté ça me reste dans les jambes disons..."
Elle avait arrêté après le lycée, alors même si physiquement cela ne se voyait plus, elle possédait une meilleure condition physique que de nombreuses personne et il fallait ajouter à cela le fait qu'elle ne s'était jamais vraiment arrêtée de courir.
Ils finirent tout deux par rentrer, et la jeune femme alla chercher de quoi soigner Warren qui c'était tout de même pris un sacré coup dans le ventre. Finalement, elle aggripa le jeune homme pour lui enlever sa chemise et il se plaignit.
"Laisse aux femmes le plaisir de déshabiller un bel homme."
Elle sourit amusé tout en s'occupant de lui, elle était peut être marié à un homme ignoble, elle n'en restait pas moins une femme qui regardait les hommes.
En ce qui la concernait, elle avait toujours ses bleus, malheureusement, comme elle avait aussi des plaie oouverte, elle ne pouvait pas s'en mettre, alors elle souffrait en silence.
"Voilà... "
Elle sourit avec douceur. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 19:28 | |
| Warren en apprenait tout les jours sur Nélia, elle était vraiment étonnante comme femme. Toujours à avoir un niveau assez élevé même en sport.
" Oui donc normal que je ne suive pas..."
Il était sportif mais sans l'être. Juste de quoi survivre en gros dans son métier. Donc comparé à la jeune femme pas grand chose. Warren la regarda avant de partir avec elle jusqu'à son appartement. Comptant bien se reposer un peu. Mais a peine assis qu'elle l'agrippa pour lui enlever sa chemise.
" Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..."
Il soupira avant de détourné la tête. Il n'arrivait pas tellement à la croire, autant qu'elle l'aurait traité comme un gamin il se serait vexé. Mais de là à dire qu'il était beau. Il avait un peu de mal, en même temps il prenait pas tellement soin de son apparence. Donc il ne savait pas lui même a quoi il pouvait ressembler. A part un rat de bibliothèque.
Du coup, Nélia s'occupa de sa blessure. Du moins son bleu qui partira dans quelque jours. Suffisait d'attendre.
"Merci."
Warren remit sa chemise avant de demander.
" Et toi ça va ? Tu n'as rien ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 19:44 | |
| Nélia était une grande sportive, elle avait été une championne dans son domaine durant un moment, jusqu'à ce qu'elle arrête après le lycée. Elle avait passé son envie de sport, alors elle avait tout bonnement arrêté.
"Tout à fait."
Elle sourit amusée avant qu'elle ne retourne à l'apprtement en sa compagnie avant de le déshabiller pour lui soigner sa blessure au ventre, même si ce n'était rien de grave ce ne devait pas être très agréable pour lui.
Il lui demanda de lui dire la prochaine fois, mais il ne la croyait pas.
"Et pourtant, je dis la vérité, vous êtes beau."
Bon, moins bien fait que son mari, mais c'était un peu différent, pas le même style du tout.
"J'ai pas mauvais goût..."
Elle finit par s'occuper de sa blessure avant de le laisser tranquille.
"Eh bien, avec tout ce que j'ai, je pense que je me débrouille pas trop mal."
Elle sourit doucement.
"Je suis trop abimé pour pouvoir mettre de la crème."
Finalement elle s'assit avant de se dire.
"... et puis si vous vous êtes pas beau, moi je suis quoi ? "
Elle savait qu'elle n'était pas moche, mais bon... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 20:03 | |
| Ils s'étaient rendu à l'appartement pour se poser et à peine assis qu'elle lui enleva sa chemise pour voir son bleu. C'était assez gênant surtout qu'il voulait le faire seul, mais selon elle. C'est un plaisir de faire cela sur un bel homme.
" Hum..."
Warren n'y croyait pas beaucoup, mais il ne préféra pas s'étendre sur le sujet de toute façon.
" Je ne dis pas ça non plus."
Elle finit par s'occuper de lui avant de le laisser tranquille. Tandis qu'elle, elle était pleine de blessure sans aucun doute.
" Peut être mais bon..."
De toute façon elle était trop abimé pour mettre de la crème.
" Et désinfecter ?"
Nélia finit par s'asseoir avant de faire un chantage assez idiot.
" C'est quoi ce chantage débile ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 20:16 | |
| Nélia aimait beaucoup Warren, il était vraiment sympathique et vraiment beau aussi, alors elle se plaisait à le déshabiller, même s'il ne semblait par se croire vraiment beau. Elle sourit amusé avant qu'elle ne dise que d'après lui il avait mauvais gout.
"... Pourtant c'est l'impression que j'ai."
Elle le regarda un peu embêté avant qu'elle n'ait finit de e soigner, elle ne pouvait cpeendant pas prendre soin de ses propres blessures.
"Eh bien, dans le dos, c'est difficile de le faire moi-même."
Elle fit alors du chantage.
"Mais je le droit ! "
Elle sourit amusée et ajouta.
"Et si vous me trouvez moche ça ne devrait pas vous poser de problème n'est ce pas ? "
Elle le regarda.
"Vous me trouvez comment ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 20:45 | |
| Warren se croyait pas aussi beau qu'elle le disait. Vu qu'il s'occupait pas de lui, il ne voyait rien d'attirant chez lui pour tout avouer.
" ... On ne partage pas les même goût tout simplement."
Nélia ne pouvait pas prendre soin d'elle par contre. Vu que c'était dans le dos, c'était difficilement atteignable.
" Vous voulez que je vous aide ?"
Par contre, elle fit un chantage qui ne plut pas tellement au jeune homme.
" C'est pas ça le problème..."
Il la regarda agacé avant de soupirer tout en s'installant de nouveau sur le dossier du canapé.
" Ce sont des questions pièges, surtout ça oui !"
D'ailleurs, elle ne tarda pas à poser la question. Warren la regarda déconcerté, il n'aimait pas tellement répondre à ce genre de chose. Il n'aimait tout simplement pas ce genre de sujet.
" Jolie ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 21:12 | |
| Nélia le trouvait beau, il était assez étrange, puisqu'il ne pensait pas du tout être beau et pourtant, il était vraiment bien fichu.
"... Sûrement non..."
Nélia ne pouvait pas prendre soin de ses blessures puisqu'elles étaient dans son dos.
"Je veux bien ? "
Elle n'attendit pas pour enlever son haut et le laisser faire, même si son dos était vraiment dans un sale état. Finalement elle fit un peu de chantage.
"C'est quoi alors ?"
Finalement, il comprit que c'étaient des questions pièges.
"Non, pas du tout."
Et elle demanda au jeune homme ce qu'il pensait d'elle et il n'était même pas sur de ce qu'il disait.
"C'est décevant, vous ne le pensez même pas." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 21:20 | |
| Warren ne se jugeait pas comme un bel homme, il était simple tout bonnement. Enfin, ce n'était pas bien grave en sois, du coup il proposa son aide pour s'occuper du dos de la jeune femme.
" Alors installez vous."
Il attendit qu'elle soit installé avant de commencer à s'occuper de son dos. Tout en ayant une question piège avec un chantage. C'était assez épineux comme sujet.
" Le chantage en lui même."
C'était une vrai question piège et il devait y répondre malheureusement. Hors il n'était pas très sur de sa réponse.
" C'est pas les questions que je me pose en général."
Il ne regardait pas du tout les femmes pour tout avouer. Il était si passionné par son boulot qu'il ne faisait pas beaucoup attention. Alors les goût et les couleurs, autant dire que ça lui passait au dessus.
" C'est plus l'intérêt que l'emballage que je préfère." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 21:35 | |
| Nélia trouvait Warren fort charmant, alors quand il dit qu'il ne se trouvait pas beau, elle était un peu dégouté, il valait tellement mieux qu'il ne le pensait.
"Ah oui..."
Elle montra alors son dos au jeune homme pour qu'il en prenne soin, au moins, il pouvait voir l'étendue des blessures qu'elle avait subit, puisque tout son dos semblait souffrir de blessures plus ou moins récentes.
"Oh..."
Finalement, elle posa une question piège mais cela ne semblait pas convenir au jeune homme qui était tout de même assez froid.
"Justement, je me les pose pour vous."
Finalement, il avoua qu'il était pas très intéressé par le physique.
"C'est vrai qu'à part les poteries et les vieilles pierre, vous ne devez pas être intéressé par grand chose. "
Elle soupira et même s'il n'avait pas finit de prendre soin de son dos elle se leva pour remettre son haut .
"Je vais me coucher." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 21:47 | |
| Nélia avait des blessures au niveau du dos, du coup il se chargea de lui passer de la crème dans le dos. Par contre, elle souhaitait savoir ce qu'il pensait d'elle. Une belle question piège en sois puisqu'il devait y répondre tout en marchant sur des oeufs.
" Est ce vraiment nécessaire ?"
Il soupira avant de dire qu'il n'était pas tellement intéressé par le physique. Ce qui mit en colère la jeune femme.
" Qu'est ce que j'ai dit de mal ?"
Il la regarda surpris surtout qu'elle se leva pour se rhabiller tout en lui souhaitant bonne nuit.
" Nélia ?"
Warren la regarda partir avant de soupirer déconcerté. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait dit de si mal... Pourtant c'est bien de ne pas s’intéresser qu'au physique. Du moins il croyait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 22:02 | |
| Nélia s'occupa des blessures du jeune hommes avant que les rôles s'inverse et qu'il ne soit celui qui s'occupe de ses blessures. Cependant, elle lui posa des question piège ce qui ne plus pas tellement au jeune homme qui s'en serait visiblement très bien passé.
"... Oui."
La réponse ne plut pas tellement à la jeune femme qui était un peu déçu, elle vouait un certain intérêt au jeune homme, mais son physique ne lui plaisait pas, or, c'était tout ce qu'elle jugeait intéressant chez elle. De ce fait, elle se leva pour remettre ses vêtements.
"Rien du tout pourquoi ? "
Elle le regarda d'un air neutre, mais c'était rare qu'il réagisse de cette manière.
"Je n'ai rien d'intéressant à part mon physique et il s'avère que vous ne vous vous intéressez as au physique, voila tout."
Elle finit par se rendre dans la chambre pour dormir puisque c'était sa place pour le moment. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 22:15 | |
| Warren ne comprenait pas toujours Nélia, elle était une vrai énigme. Elle posait des questions surprenante et surtout sans intérêt. Du moins il le croit puisqu'il ne voyait pas quel intérêt il pouvait donner à la jeune femme.
" Vous avez l'air en colère."
Elle s'était énervé suite à ses paroles et il ne savait pas tellement quoi en dire. Et justement, c'est parce qu'elle voyait en elle que le physique d'important. Elle s'était mise en colère suite à la réponse de Warren.
" En êtes vous sûr au moins ?"
Il la regarda avant de soupirer, la laissant partir dans sa chambre. Lui il travailla un peu avant de dormir sur le canapé comme un loir. Il avait pratiquement fait une nuit blanche en même temps. Mais son projet avait très bien avancé avec son étude. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 22:22 | |
| Nelia était un peu étrange, elle en avait bien conscience, pour autant, elle ne pensait pas être particulièrement bizarre comparée à Warren qui était encore plus particulier qu'elle, à tel point qu'il parvint à la vexé un petit peu.
"Peut être..."
Elle soupira avant de lui dire ce qu'elle avait, puisqu'elle ne se pensait pas du tout intéressante autrement que d'un point de vue physique, même s'il lui demandait s'il était sûr.
"Je le saurais sinon..."
Elle se rendit donc dans la chambre pour dormir. Le lendemain matin elle travailla tout en discrétion pour préparer le petit déjeuner du jeune homme plus son repas du midi, mais elle n'avait pas tellement envie de le voir pour le moment.
Et même quand elle alla le voir le soir, elle n'était un peu en train de faire la tête.
"Tenez. C'est votre repas. Je rentre..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 22:45 | |
| Warren n'avait pas tout suivit, Nélia lui faisait vraiment la tête et encore plus le lendemain. Il ne l'avait pas vu de la matinée, elle avait simplement préparer son petit déjeuner et son déjeuner.
" hum..."
Il soupira agacé réfléchissant un moment avant d'aller à son travail l'esprit préoccupé par la jeune femme. Il ne savait pas du tout en quoi il avait été si mauvais et quand elle vint le soir. Il lui attrapa le bras pour la retenir.
" Nélia..."
Warren la regarda avant de la tirer doucement vers lui.
" Ne vous vexez pas pour ce que j'ai dit. Je ne suis peut être pas une référence pour tout ce qui est des goûts physique je l'admet. Ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse surtout quand on passe ses journées avec des reliques ou autre vieillerie."
Il soupira avant d'ajouter.
" Mais ce que je retiens de vous, c'est votre côté surprenant et intriguant. Il me faut pas plus pour susciter mon intérêt. Et vous êtes une personne très intéressante, même si vous ne le voyez pas." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Jeu 20 Fév - 22:55 | |
| Nélia fit la têteau jeune homme et cela se traduisit pa une présence assez minime dans l'univers de Warren. Elle ne se montrait pas du tout et les seules fois où elle pouvait se montrer était lorsqu'elle lui laissait son repas.
Le soir même, elle lui deposa un autre repas avant de vouloir s'en aller, mais il ne la laissa pas fuir ce qui était vraiment embêtant pour elle.
"Oui ? "
Pourtant, elle ne laissait aucune once d'hésitation dans sa voix, puisqu'elle semblait neutre.
"Ce n'est pas une raison."
Cependant il avoua quu'il la trouvait intéressante, et elle soupira.
"Mais je ne vois même pas pourquoi vous vous justifier alors que sa vient uniquement d'un certains égoisme de ma part. J'aime intéressée les autres, être le centre du monde c'est tout."
Elle baissa la tête.
"Alors désolé si ça vous à agacé, je ne vous ignorerais plus."
Elle passa dans ses cheveux et le regarda à manger avant de le tirer derrière elle.
"Alors restez avec moi au lieu de travailler ce soir." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|