Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Malheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

Elion finit par se prendre une chaussure dessus et il grommela et attendit que la jeune femme finisse pour sortir. De toute manière, ils passèrent chacun une mauvaise soirée puisque Ryan n'était pas de très bonne humeur, et Elion n'arrivait tout bonnement pas à dormir à cause des remord.

Le lendemain matin, la jeune femme retrouva Ryan qui lui en voulait beaucoup moins, il y était habitué au final, même si c'était triste à dire. Il ne pensait pas la voir ainsi, mais il ne fut pas déçu, elle faisait tout de même de gros effort pour lui.

"Non, ça me fait plaisir."

Il l'attrapa par la taille pour l'attirer à lui et lui embrassa la front.

"Je suis content que tu sois venue."

Il lui sourit et lui caressa la tête.

"Tu as intérêt à rester."

Il sourit tout content, même s'il entendait déjà les mauvaises langues parler.



Elion s'endormit alors qu'il fallait rejoindre tout le monde, alors évidemment, il était épuisé. Il n'était pas près de se réveiller, alors quand la jeune femme arriva, il se rapprocha juste d'elle dans son sommeil.

Si elle le laissait dormir, il resterait ainsi surement jusqu'en fin d'après midi, il était trop épuisé de ne pas avoir dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:03

Grace s'en voulait pour la veille, mais elle ne savait pas trop comment se faire pardonner par Ryan. Il serait moins en colère puisqu'il avait l'habitude de ses agissements, mais elle devait trouver une façon de lui montrer son attachement. Du coup, elle vint le rejoindre le lendemain. Elle n'était pas très rassuré et à l'aise. Surtout qu'il eut pas vraiment de réaction au départ ce qui l'angoissa.

" Vraiment ?"

Elle le regarda inquiète avant qu'il ne la prenne dans ses bras tout en lui embrassant le front. Grace sourit doucement, soulagée de ne pas avoir fait d'erreur.

" Je resterais. Je suis venue pour toi après tout."

Elle s'attendait à ce qu'on la critique, mais elle sera bien obligé de les faire taire. Qu'importe le moyen. Par contre, Elion n'était pas présent. Araia avait sans doute été moins indulgente que Ryan.



Araia était vraiment attristé par le comportement d'Elion et elle avait eu beaucoup de mal à le digérer. Même encore maintenant sa déception était assez grande. Mais elle prenait sur elle pour aller le revoir et vu comment il dormait, la nuit avait sans doute été longue.

" ... "

Elle soupira tout en lui caressant la tête. Le laissant dormir jusqu'à onze heure. Là elle se décida de le réveillé doucement.

" Elion..."

Araia se pencha vers lui, l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:50

Ryan en voulait à la jeune femme, mais il avait tellement l'habitude de ses frasques, alors il parvenait à lui pardonner aussi rapidement, cela ne servait à rien de rester en colère contre elle de toute manière. Il soupira désespéré à l'idée qu'elle ne s'arrêterait pas de si tôt, elle était encore trop accrochée à ses habitudes de toute manières. Cependant, le lendemain, elle lui fit le plaisir de venir la journée, alors il était vraiment content, puisqu'elle avait refusé de venir jusqu'à présent, mais semblait inquiète.

"Mais oui ! "

Il finit par la prendre dans ses bras tout en étant doux avec elle pour la rassurer, et il sourit amusé.

"... Merci. "

Il sourit, tout en entendant les critiques, et il jeta un regard noir.

"Si vous le fait, essayez au moins d'être discret... La prochaine fois, je me chargerais de votre cas personnellement..."

Il attrapa la main de la jeune femme pour s'éloigner un petit peu.

"Ignore les, s'il te plaît, de toute façon, les écouter de vaut même pas la peine..."

Il soupira.



Elion quand à lui s'était endormi pendant le court laps de temps durant lequel il s'était installé sur le lit. Alors, il n'était pas venue à leur du rendez vous. Cependant, on finit par le réveillé, et il peinait à sortir de son sommeil réveillé par le baiser de son prince... de sa princesse en l'occurrence.

Il ouvrit les yeux peinant à s'habituder à la lumière.

"Araia..."

Il finit par se redresser mais il n'osait pas faire face à lajeune femme. Il ne la regardait jamais dans les yeux. Il finit cependant par la prendre dans ses bras avec douceur.

"Aira, je suis vraiment désolée pour hier, pardonne moi... Je ne le referais plus... Alors je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:16

Grace était venu pour Ryan, vu qu'il souhaitait qu'elle l'accompagne. C'était une façon de se faire pardonner auprès de lui, tout en lui montrant l'importance qu'il avait pour elle. Malheureusement les autres n'étaient pas tellement du même avis. Ne tardant pas à la critiquer ce qui la fit soupirer. Ryan lui se mit en colère agacé par tant de venin craché sur eux.

" Ryan..."

Au début elle ne voulait pas venir à cause de ça, mais autant dire qu'elle s'en moquait un peu maintenant. Elle était comme ça et elle n'y pouvait rien. Du coup elle sourit amusé avant de parler un peu plus fortement de sorte qu'on l'entende très bien.

" Tu sais ça me fait absolument rien. Et ceux qui disent que je suis une traînée, c'est bien parce que j'ai couché avec eux. Autrement il ne peuvent pas le savoir. Mais à ce moment là, ils étaient très loin de se plaindre."

Elle sourit amusé regardant du coin de l'oeil leur femme tiquer a cette réalité.

" Enfin, certains m'ont également payé pour que je les aide à faire du ménage. Franchement, je ne vois pas en quoi je serais la seule qui devrais avoir honte. Au final je me porte très bien."

Grace fit un grand sourire contente d'elle.


Araia était venu rejoindre Elion et comme il dormait bien. Elle attendit onze heure pour le réveillé. Il eut un peu de mal au début, mais il ne tarda pas à la prendre dans ses bras tout en s'excusant encore auprès d'elle.

" ... Elion..."

Elle soupira avant de dire.

" Cela me fait toujours quelque chose. Je veux bien prendre sur moi pour cette fois et passer à autre chose. Mais je n'y arriverais pas une seconde fois... Donc j'espère que tu tiendras parole."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:27

Ryan fut content de la venue de la jeune femme, il était très fière d'elle puisqu'elle avait fait l'effort de venir au moins pour aujourd'hui. Cependant, et cela ne changeait pas, beaucoup de personnes se permettait de la critiquer, ce n'était peut être pas totalement faut, mais en attendant, il se montrait bien trop insultant pour qu'il l'accepte.

"Tu voudrais que je me taise ? "

Finalement, elle dis bien au et fort, qu'elle n'en avait rien à faire, d'abord surpris, Ryan compris le message qu'elle faisait passer et surtout l'effet sur les femmes de ces hommes qui la critiquait fortement. Il sourit amusé par sa réaction.

"Tu es démoniaque Grace..."

Beaucoup allait avoir des problème, alors c'était assez amusant à voir pour lui. Surtout qu'il avait du mal avec une partie de la famille, qu'il ne supportait pas.

"Tu as raison Grace..."

Il la regarda amusé, contente de sa défense et embrassa la jeune femme.

"De toute manière... Je fais ce que je veux..."

Il lui pris la main et lui demanda.

"Tu veux manger quelque chose ? "


Elion quant à lui avait eu beaucoup de difficulté à se réveiller, mais il prit la jeune femme dans les bras pour s'excuser dans l'espoir qu'elle lui pardonne.

"Je tiendrais paroles... soit en sure."

Il avait passé un trop mauvaise nuit pour recommencer, il garda la jeune femme dans ses bras encore un moment avant de la lâcher.

"On devrait rejoindre les autres, c'est quasiment l'heure du repas..."

Il n'était pas tellement pour. Mais on voyait qu'il s'en voulait encore puisqu'il n'osait même pas toucher la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:57

Grace s'attendait à ce faire critiquer, mais Ryan ne semblait pas du tout apprécier râlant fortement contre les autres. Mais ce n'est pas pour autant que ça allait les calmer malheureusement.

" Eh bien..."

Elle réfléchit un instant avant de se parler fortement de sorte qu'on l'entende. Et de suite l'ambiance devint électrique entre les couples. Mais on oubliait comme ça de la critiquer elle. Ce qui était assez reposant, même si démoniaque.

" Je n'ai jamais dit que j'étais un ange."

Au moins il était tranquille et Ryan sourit amusé avant de l'embrasser visiblement satisfait de sa répartie.

" Encore heureux."

Elle aussi, même si Ryan voudrait que non parfois.

" Je veux bien."



Araia avait rejoint Elion pour le réveillé à onze heure. Il n'était pas vraiment en forme et quand il la prit dans ses bras il ne tarda pas à lui demander pardon encore une fois.

" J'espère."

Elle soupira avant de se lever, ELion n'était pas motivé mais il allait faire l'effort de se rendre au repas du midi.

" Je t'ai réveillé pour ça."

Araia le regarda avant de lui prendre la main pour s'y rendre.

" Tu sais, j'aimerais plus que tu me touches moi. Que Grace, donc si tu commence à m'éviter je vais pas tellement apprécier."

Elle le regarda espérant que ça passerait pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:11

Ryan n'aimait pas que les gens critique Grace de cette manière, il l'aimait alors la moindre critique qu'il entendait le faisait réagir assez vivement. Cependant, elle savait très bien se débrouiller toute seule, puisqu'elle finit par parler assez fortement ce qui créa des conflits entre les couples qui ne furent pas de refus.

"Tu n'es pas un ange, je le saurais, mais aussi démoniaque... Je ne pensais pas."

Il sourit amusé avant d'embrasser lajeune femme visiblement satisfait. Il faisait ce qu'il voulait et s'il voulait rester avec la jeune femme il y resterait de toute manière.

Il finit par lui proposer d'aller manger et il alla se servir avec la jeune femme et dit :

"Tu vois ce que je voulais te dire l'autre fois ? Je te le dirais... Ce soir je pense."

Il sourit, il était un peu moins inquiet àprésent, même si toujours anxieux.

Elion de son coté s'était réveillé à ses tard et encore, c'était parce que la jeune femme l'avait réveillé, sinon il aurait continué. Mais il s'excusa encore auprès de la jeune femme se sentant coupable.

"Merci..."

Il sourit légèrement, mais n'osait même plus toucher la jeune femme et il la regarda quand elle lui fit la remarquer.

"Désolé..."

Il finit par embrasser la tempe de la jeune femme avait de partir avec elle vers tout les convives. Ryan et Grace était là, Grace ! C'était le plus choquant pour lui, et il n'avait pas tellement envie de la voir qui plus est.

"Et si on sortait un peu cet apre'm ? Il doit bien y avoir un truc à faire dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Chance ou malheur ?
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser