Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:38

Warren était vraiment inquiet de la voir dans un état pareille. Elle était vraiment apeurer par son mari ce qui l'empêchait d'agir convenablement. En même temps avec un homme pareil il y a de quoi avoir peur.

" Je me doute."

Le pire fut quand elle lui montra toute ses cicatrices. Cela faisait vraiment de la peine à voir, elle ne pouvait pas retourner avec lui. Il allait vraiment la blesser en agissant ainsi et gravement.

"..."

Warren réfléchit vraiment mal à l'aise. Espérant trouver un moyen d'arranger les choses mais c'était vraiment délicat.

" Et si je t'aidais à t'en sortir, t'éloigner de lui. Tu essaierais de le quitter ?"

Certes il n'était pas le plus riche des hommes, mais il avait de nombreuse relation. Ce qui pouvait être assez utile s'il y avait des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:54

Nélia n'avait qu'une peur en réalité, que son mari la tue sous le coup de la colère, il était parfaitement capable de faire cela, ce qui était vraiment horrible à penser. Elle voulut montrer ses cicatrices à Warren au moins pour le prévenir du comportement de son mari, mais il devait être surprise, si ce n'est choqué de ce qui se passait.

Warren resta silencieux un long moment avant de lui demander si avec son aide elle essaierait de quitter cet homme.

"Si personne n'est mêlé à cette histoire au point de courir un danger j'essaierais, sinon, je ne veux pas."

ELle lui sourit doucement, elle n'était pas une femme prête à sacrifier les autres pour son propre bien elle préférait encore se sacrifier pour les autres.

"Mais pourquoi ne pas me laisser dans la situation où je suis ? Se serait tellement plus simple pour vous."

Elle le regarda tout de même assez curieuse.

"Je suis reconnaissante quoi qu'il en soit."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:08

Warren n'aimait pas voir la jeune femme dans cette état. Personne ne méritait un tel traitement et surtout une telle vie. Surtout qu'elle craignait de s'en sortir. C'était normal après tout, mais bon... Du coup il réfléchit un moment avant de lui proposer son aide.

" On verra bien sur le moment, mais on peut toujours tenter. Mais il pourra pas faire ce qu'il te fait à nous."

Nélia ne comprenait pas vraiment sa réaction et pourtant. Comment il pouvait rester aveugle face à ce genre de choses.

" Comment je peux rester aveugle à ce genre de situation. C'est inhumain."

Il la regarda vraiment inquiet, il n'aimait pas la savoir comme ça. Donc s'il pouvait la protéger il le ferait.

" Je vais tout faire pour t'aider. Je te le promet."

Warren la regarda avant de lui demander.

" Du coup, tu veux dormir chez moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:20

Nélia n'était pas si fragile, elle s'était forgé une carapace particulièrement épaisse depuis qu'elle était avec cet homme, alors elle prenait rapidement le sourire quand elle était loin de lui. Elle accepta d'essayer de le quitter avec son aide, mais elle ne voulait pas faire subir de mauvais sort aux gens qui pouvaient l'aider.

"Non, mais il peut faire en sorte que vous n'ayez plus de travail..."

Nélia ne comprenait pas non plus la réaction du jeune homme, mais il ne pouvait simplement pas rester aveugle face à sa situation, elle le regarda un peu tristement.

"Je suis loin d'etre la seule à subir ce genre de chose pourtant."

Il voulait vraiment l'aider ce qui était vraiment très gentil de sa part.

"Vous êtes vraiment adorable."

Elle lui caressa la joue avant qu'il ne lui propose de dormir chez lui, elle était encore pleine de crainte, mais elle choisit de résister pour une fois à la peur.

"Oui. Je pense que c'est le mieux..."

Elle lui sourit et le suivit jusqu'à chez lui et regarda autour d'elle pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:58

Warren était assez inquiet pour Nélia. Elle se faisait maltraité par son mari et personne ne réagissait pour l'aider. Don il était vraiment inquiet pour elle, souhaitant qu'une chose l'aider.

" Je doute qu'il y arrive sérieusement. Pas que je me surestime, mais si j'en perds un, un autre me prend et ainsi de suite. Même dans les autres pays. Il pourra pas faire un pot de vin au monde entier. Et puis notre milieu est particulier."

En tout cas, il pourra s'en sortir sans trop de problème. C'était le principal. Même si Nélia était surpris de le voir agir ainsi pour elle.

" Peut être, mais vous êtes la première que je rencontre dans ce cas. Enfin, ce n'est pas important. Le plus important pour l'instant c'est de te sortir de là."

Nélia le trouvait vraiment adorable, ce qui lui fit faire un geste surprenant puisqu'elle lui caressa la joue. C'était assez étonnant, mais il ne dit rien, la laissant faire avant de lui proposer de venir chez lui.

" Alors allons y."

Warren sourit doucement avant de la conduire chez lui après avoir fermé l'infirmerie. C'était à vingt minutes de l'université en passant par le parc. Et quand ils arrivèrent devant le bâtiment, Warren la fit monter jusqu'à son appartement.

" Ce n'est pas très grand, donc j'espère que ça ira quand même. Par contre, ne faites pas attention à la pagaille."

Il sourit de manière gêné avant de rassembler rapidement ses affaires en un tas qu'il posa dans la salle de bain. Il y avait des livres partout, par terre, sur le bureau et dans les étagères. Un vrai bazar en sois.

" Vous prendrez ma chambre, je dormirais sur le canapé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:22

Nélia subissait les sévices de son mari, mais Warren l'avait pris en pitié s'occupant d'elle alors qu'elle était blessée.

"Je vois, je suis rassurée alors."

Elle sourit doucement, elle était cependant surprise de voir l'aider autant, mais c'était la première fois qu'il voyait une situation pareil.

"En général ça ne se voit pas..;"

Elle sourit tristement avant qu'elle ne lui caressa la joue, avec beaucoup de douceur. Elle finit par accepter de venir chez lui craignant toujours un peu que cela lui retombe dessus.

"Je vous suis..."

Elle sourit avec beaucoup de douceur et le suivit jusqu'à chez lui avant de découvrir un appartement qui était semblable à ce gentil jeune homme.

"Ce n'est pas dramatique ? "

Elle regarda autour d'elle pour découvrir cet appartemment.

"J'ai l'impression de voir ces vieux endroit où vivaient les aventurier, c'est étrange. Mais ça vous correspond, je trouve.

Son sourire s'illuminait et elle s'accroupit pour observer les piles de livres et en attrapa un au hasard. Elle ne savait même pas de quoi ça parlait mais c'était intéressant.

"J'aimerais vivre dans un endroit pareil... c'est tellement... intriguant ? "

Elle sourit avant qu'il ne dise.

"Je peux toujours dormir sur le canapé, c'est là ou je finis généralement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:24

Warren était un chercheur en archéologie. Donc en étant prof, il assurait son travail. De plus qu'il était un homme de terrain, ce n'est pas n'importe qui, donc ce n'est pas en donnant des pots de vin qu'on allait ainsi l'arrêter.

Il put ainsi protéger la jeune femme pour l'instant en la convainquant d'aller chez lui. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était toujours ça de prit.

"Eh bien c'est un peu petit pour deux personnes."

Surtout que la majorité de la place était pris par ses livres, ses thèses et ses recherches. Lui il arrivait à faire son chemin à l'intérieur, mais quelqu'un d'étranger pouvait avoir du mal.

" Ah oui ? Moi je trouve simplement que je manque cruellement d'organisation."

Warren sourit amusé, il ne voyait pas cela comme un aventurier. Mais juste une personne qui ne savait pas du tout ranger correctement son appartement.

" Intriguant ?"

Il la regarda tout en continuant de faire de la place. Il y en avait vraiment partout.

" C'est vrai que si vous aimez les livres poussiéreux et les endroits confiné ça peux vous plaire."

De toute façon, il allait prendre le canapé cette nuit. Elle, elle prendra sa chambre c'était de loin la pièce la mieux rangé. En même temps normal puisqu'il dormait sur son bureau les trois quart du temps.

" Non, non. Je préfère que vous preniez la chambre et au moins si je travaille tard. Je ne vous réveillerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:37

Nélia découvrit un tout autre monde que le sien, elle était à la fois surprise et admirative face à une monde qui était très chaleureux, et elle avait vraiment envie de vivre dans une pièce pareille. Il était vrai que c'était son antre, avec plein de livre par terre sur les tables, plus ou moins bien rangé, mais elle trouvait cette ambiance rassurante.

"Mais c'est plus agréable qu'un monde où la poussière n'existe pas, et que lorsqu'on pose un livre, il est revenu à sa place originale dans l'heure qui suit."

Elle sourit avant de dire qu'elle trouvait son appartement intriguant.

"Ce n'est pas quelque chose que je connais..."

Elle surit à ses paroles.

"J"aime beaucoup."

Elle sourit aant qu'il ne refuse qu'elle se mette dans son canapé.

"Très bien."

Elle lui regarda avant de regarder une dernière fois autour d'elle. Et demanda :

"Vous auriez des vêtements à me prêter ? "

Elle le regarda d'un air assez neutre et le salua pour aller dormir. Le lendemain par contre, elle quitta le lit rapidement, mais elle était bloquée devant la porte d'entrée, n'ayant visiblement pas envie de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:49

Nélia vivait dans le grand luxe où la poussière n'est pas permise et que chaque chose doit être à sa place. Ce qui fit sourire amusé Warren qui le prit avec beaucoup d'humour.

" J'aimerais bien que mes livres se rangent tout seul, mais j'ai beau les gronder. Ils m'écoutent pas."

Nélia trouvait son appartement vraiment intriguant. N'ayant pas l'habitude d'être dans un tel endroit. Au moins, cela lui plaisait c'était déjà ça. Pour ce soir, il dormira dans le canapé et elle dans la chambre. C'était mieux comme ça de toute façon. Il n'allait pas la déranger.

" Ah oui. Attendez."

Il chercha dans son armoire avant de lui donner une de ses chemises. C'était tout ce qu'il avait d'à peut prêt correcte de toute façon. Warren la salua avant de partir se coucher aussi. S'endormant avec un livre sur le nez pour pas changer.

Le lendemain, Warren se réveilla de bonne heure commençant à préparer le petit déjeune quand il entendit de l'agitation dans l'appartement puis plus rien.

" Qu'est ce que vous faites ?"

Il regarda Nélia surpris de la voir se stopper devant la porte d'entrée avant de demander.

" Vous voulez pas prendre un café avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:03

"Je peux comprendre que ça puisse avoir ses bons coté... Moi je leur demanderais bien d'être un peu moins rangé cependant."

Elle sourit amusé avant qu'elle n'avoue trouver son appartement vraiment intriguant, puisqu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un endroit aussi peu ranger et qui faisait caverne d'alibaba, tant il y avait d'objet à découvrir.

Finalement, elle emprunta des vêtements aux jeune homme pour la nuit, cela laissait apparaître certains de ses bleus, mais ce n'était pas comme si une personne allait les voir.

Elle dormit mieux qu'elle n'avait jamais dormi depuis longtemps, puisqu'elle n'avait plus tellement l'habitude d'être au calme. Cependant, à son réveil il fallait retourner chez elle, ce qui attira la curiosité de Warren.

"Je veux pas retourner chez moi..."

Elle le regarda d'un air apeuré, elle craignait plus que tout de revoir son mari qui était bien capable de l'attendre pour lui donner une bonne leçon. Warren lui proposa alors un café.

"Hum... ça ne m'aidera pas à rentrer, mais ça ne coûte rien."

Elle sourit doucement, mais elle était bien moins joyeuse que la veille. Cela se sentait dans sa voix un peu tremblante.

"J'ai bientôt fini l'article sur la conférence... j'espère qu'il vous conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:17

"Je peux comprendre aussi."

Warren lui sourit avant de lui laisser sa chambre et un de ses vêtements pour la nuit. Lui il prendra le canapé, ce qui lui convenait parfaitement. Il se réveilla même à l'heure le lendemain matin.

D'ailleurs, Nélia s'était levé tôt également. Sauf qu'elle était bloqué devant la porte d'entrée pas motivée de rentrer chez elle. Ce qui était compréhensible.

" ça peut se comprendre."

Cependant, il lui proposa un café avant qu'elle ne parte; Ce qu'elle accepta volontiers. Warren lui sourit doucement avant de la servir, s'installant juste en face d'elle.

" Je ne vois pas pourquoi il ne me conviendrait pas."

Warren sourit sympathiquement avant de demander.

" Êtes vous réellement obligé de rentrer vous ?"

Il la regarda avant d'ajouter rapidement.

" Enfin, ce que je veux dire. Est ce vraiment prudent ? Je suis assez inquiet à l'idée que vous y retourniez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:31

Elle sourit doucement, avant d'aller se coucher avec les vêtements du jeune homme sur le dos, ce qui n'était pas désagréable, cela changeait de l'odeur des cigare de son mari incrusté partout sur les vêtements. l'odeur propre de lessive était assez agréable à sentir, alors elle se recroquevilla sur elle même dormant bien pour la première fois depuis longtemps.

Le lendemain fut plus délicat, puisqu'elle devait rentrer chez elle, mais elle n'en avait guère envie craignant les représailles de son mari qui profitait de chacune de ses erreurs pour être vraiment méchant avec elle, alors qu'elle était bien loin de le mérité.

"... Mais je dois rentrer."

Finalement, elle accepta de prendre un café, elle n'était plus à quelques minutes près de toute manière.

"Eh bien, je ne sais pas, mais certaines personne préfère qu'on mettre leur identité en valeur, alors que d'autres préfère simplement montrer leur recherches alors je ne sais plus sur qu'elle pieds danser.

Finalement, il lui demanda s'il était obligé de rentrer chez elle.

"Ah ? Euh... et bien ..."

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il précisa son point de vue, et elle soupira tristement.

"Je n'ai pas le choix, j'ai toute mes affaires là bas, et surtout, je n'ai aucun endroit pour vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:40

Le lendemain, Nélia était déjà devant la porte d'entrée. Hésitant grandement à rentrer chez elle. En même temps vu ce qui l'attendait, plus d'un ne voudrait pas rentrer.

"..."

Il soupira avant de l'inviter à prendre un café pour discuter un peu. Même si ça commençait par l'article qu'elle écrivait.

" Tout dépend sur quel sujet traite votre sujet. Si c'est l'archéologie, c'est les recherches qu'on doit mettre en avant. Si c'est une personnalité, la personne en question."

Warren regarda sa tasse avant de demander si elle devait vraiment rentrer chez elle. C'était tout de même inquiétant de la savoir aller dans un endroit pareil. Mais si elle rentrait, c'était juste parce qu'elle n'avait pas d'endroit où aller.

" ça peut toujours s'arranger. Mais je reste inquiet à votre sujet, je ne pense pas que ce soit une si bonne idée d'y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:50

Nélia devait rentrer chez elle, où son mari l'attendait et autant dire d'avance qu'il ne serait pas calme en la voyant c'était évident le connaissant.

Cependant, elle préfera prendre un café avant de partir ce qui lui permettrait de se détendre, et finalement, elle lui parla de l'article qu'elle était en train d'écrire sur lui.

"Je vois, vous restez assez modeste."

Elle sourit au moins, elle savait quoi mettre en avant, puisqu'elle savait ce qu'il comptait faire. Elle avoua peu aprèsson obligation de rentrer, même si elle n'en avait pas envie.

"Je ne pense pas non plus pour tout vous dire, mais je ne peux pas fuir longtemps, il ira me chercher lui-même si je le fais."

Elle réfléchit un instant avant de dire :

"De toute façon, je crois que s'il me tuait ce serait un véritable soulagement pour moi... Au moins, je n'aurais plus à souffrir. Je n'ai pas le courage de me donner la mort, mais si lui me la donne..."

Elle baissa la tête, mais c'était l'état psychologique dans lequel elle se trouvait actuellement.

"A partir du moment où je quitterais cet endroit je ne viensdrais plus vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:09

Warren invita Nélia à prendre un café et ainsi la ralentir sur son départ. Il ne tenait pas tellement qu'elle s'en aille. C'était inquiétant surtout que son mari n'allait pas être l'homme le plus doux du monde.

" Il peut pas vous emmenez de force, si vous refusez."

Ils étaient dans un pays libre et même si elle est sa femme. Il n'a aucun droit sur elle. Surtout si elle demande le divorce, elle est libre de partir. Hors Nélia était dans un tout autre état d'esprit qui était particulièrement effrayant. Elle serait capable de se laisser tuer ce qui était vraiment triste. Warren la regarda stupéfait avant d'insister craignant vraiment pour elle.

" Restez vivre ici, si vous le souhaitez. Mais ne retournez pas le voir. N'abandonnez pas votre vie comme ça. Vous êtes jeune, il est peut être riche, mais il ne pourra pas vous retenir indéfiniment. J'ai accepté de vous aider, je peux vous offrir une couverture tant que vous ne serait pas en sécurité."

Il soupira avant d'ajouter.

" Mais s'il vous plait, ne parlez pas comme cela. Demandez le divorce et libérez vous de lui le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:13

Nélia n'avait aucune envie de retourner chez elle, malheureusement, il le fallait, comme elle l'avait toujours fait. Elle commençait à avoir l'habitude et prévoyait même les comportements de son mari.

"S'il n'a personne autour, je doute qu'il hésite ne serait-ce qu'une seule seconde à m'emmener de force. "

Elle le regarda embêté avant qu'elle n'avoue la couleur de ses sentiments, pour le moins assez sombre, puisque l'idée de mourir sonnait comme une libération chez elle. Nélia ne voulait pas souffrir davantage, mais elle n'avait pour le moment pas le pouvoir de se libérer des griffes de son époux.

Warren invita alors la jeune femme à rester chez lui, lui demandant de ne pas retourner voir cet époux qui la torturait autant physiquement que mentalement.

"..."

Elle était bien incapable de répondre, elle ignorait ce qui était le mieux pour elle, puisqu'elle craignait vraiment de subir la vengeance de cet homme. Voyant bien que Warren s'inquiétait Nélia réfléchit tout de même sérieusement à la meilleure décision à prendre.

"..."

Nélia détourna le regard, ressemblant ses mains et tortillant ses doigts afin de réfléchir.

"... Je vais rester ici, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire."

Elle sourit d'un air rassurant et attrapa le visage du jeune homme.

"Alors ne faites pas cette tête, s'il vous plaît."

Elle le regarda un instant dans les yeux et finit par le lâcher.

"J'essaierais tout de même de ne pas trop vous déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:43

" Ne restez pas seule dans ce cas."

Warren était vraiment inquiet de la voir dans une situation pareille. Et vint même à lui proposer de vivre chez lui, si ça pouvait convaincre la jeune femme de quitter cet homme dangereux.

Il inspira nerveusement attendant sa réponse espérant vraiment qu'elle accepterait. Il ne voulait pas la voir dans un destin aussi noir, il ne le souhaitait pour personne même. Au final, elle décida de rester. Ce qui fit soupirer Warren de soulagement. Nélia lui prit le visage juste après, lui demandant d'arrêter de tirer une tête pareille.

" Je suis simplement inquiet pour vous."

Il sourit tout de même soulager qu'elle essaye de sortir de là.

" Vous ne me dérangez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:53

"Ce n'est pas simple, je travaille régulièrement seule quand je fais mes articles."

Mais elle ferait de son mieux pour éviter d'êtres seule. Warren finit par montrer énormément d'inquiétude et lui demanda de rester chez lui pour ne plus subir le traitement de son mari. Elle hésita un long moment avant de prendre une décision, elle acceptait de rester avec lui pour le moment. Nélia lui demanda tout de même de ne pas faire une expression pareille et il avoua être inquiet pour elle.

"Vous ne devriez pas être inquiet pour une inconnue."

Elle sourit avec douceur avant de lui dire qu'elle essaierait de la déranger le moins possible, même si ce n'était pas chose aisée dans un si petit appartement.

"Si, je prend de l'espace dans votre si petit appartement."

Elle regarda sa tasse de café qui était vide et se leva pour cette fois partir, mais ailleurs.

"Je vais aller travailler. A plus tard, je viendrais vous retrouver à l'université si ça vous dérange pas... Je n'ai pas de clé."

Elle le salua, et espéra ne pas voir son époux et elle fut bien heureusement épargnée ce qui lui permit de retrouver le jeune homme en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:20

Warren était inquiet pour la jeune femme et essaya de tout faire pour la convaincre de rester et ainsi la protéger. Ce qui marcha puisqu'elle accepta de vivre avec lui. Au moins elle ne retournera pas voir son mari complétement dangereux.

" Si personne ne vous aide qui le fera ?"

En tout cas, elle était inquiète de le déranger. Surtout que l'appartement n'était pas grand du tout.

" Je prend pas beaucoup de place, donc ça ira."

Nélia regarda sa tasse avant de se lever, il fallait qu'elle aille au travail maintenant.

" Très bien, soyez prudente."

Warren lui sourit doucement, partant après elle. Ses cours de la journée passèrent relativement vite et il était déjà le soir quand Nélia vint le rejoindre.

" Bonsoir, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:29

Nélia était une jeune femme malchanceuse, mais pour une fois dans sa vie, elle avait énormément de chance. Elle venait de rencontrer ce jeune homme bien trop gentil pou qu'elle puisse rester indifférente à sa présence, et elle avait vraiment envie de lui faire plaisir.

"... Hum... personne."

Elle sourit, à présent elle vivrait avec lui, ce qui était une bonne chose, elle serait bien plus tranquille.

"Avec vos livres ?"

Elle sourit amusé l'embêtant un peu avant qu'elle ne veuille se rendre à son travail. Elle lui sourit doucement.

"Merci, vous aussi."

Nélia s'en alla et le retrouva le soir même.

"Je vais bien et vous."

Elle le regarda avant de sortir un sac et le donna au jeune homme.

"Hum... Je vous ai pris à manger, je me suis dit que vous auriez faim..."

Elle lui sourit timidement.

"J'espère que vous aimerez.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:50

Warren était inquiet pour elle et souhaitait vraiment la protéger. Surtout que personne d'autre le ferais si lui ne le faisait pas. Au moins, elle avait accepter de rester avec lui, un vrai soulagement en sois.

" Je rangerais mieux si vous voulez."

Par contre, elle devait se rendre à son travail. Alors il la salua, y allant à son tour un peu plus tard. La journée passa énormément vite et comme il avait put faire des recherches, il avait complétement oublier de s'occuper de lui. Remarquant l'heure qu'une fois que Nélia était arrivé.

" Très bien."

Warren fit un sourire sympathique avant de commencer à ranger ses affaires. Pendant ce temps, Nélia sortit un sac pour lui donner. Elle avait prit à manger pour lui ce qui était adorable de sa part.

" Merci, mais il ne fallait pas."
*grrrrrrroooooooooooooon....*

Il se crispa avant de soupirer décontenancer. Vu qu'il avait pas manger de la journée, cela se faisait entendre une fois le soir tomber.

" Désolé..."

Warren s'assit un peu penaud avant de manger ce qu'elle lui avait prit.

" Vous avez passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:07

Nélia appréciait Warren, c'était un jeune homme vraiment adorable, même s'il était un peu insistant en ce qui la concernait puisqu'elle fût obliger de vivre avec lui.

"Eh ? Non ! Je veux que ça reste comme ça..."

Elle aimait bien son antre d'aventurier, cela lui inspirait tellement confiance qu'il serait bête de tout ranger. Elle finit par se rendre à son travail un peu plus tard et passa une très bonne journée. Le soir même elle le rejoignit à l'université et lui offrit à manger puisqu'elle s'incrustait chez lui, puis il avait l'air d'être tellement passionné par son travail qu'il devait oublier des besoins importants comme manger. Il la remercia, disant qu'il ne fallait pas. Cependant, elle étouffa un rire en entendant l'estomac du jeune homme grogner.

"Il ne fallait pas, vous avez dit ? "

Elle continua à sourire amusé face à la situation et il s'excusa.

'J'avais le sentiments qu'une situation pareille arriverait, ne vous excusez pas."

Elle s'empêchait de rire tout de même avant qu'il ne s'asseye pour manger.

"Eh bien, pour tout avouer j'ai stressé toute la journée, mais avec vous je me sens moins stressé, c'est marrant."

Elle mangea aussi un peu, mais elle n'avait pas beaucoup d'appétit. Par contre, elle se promenait avec deux énormes sac qui ne contenait pas de nourriture.

"Et je me suis acheté de quoi vivre décemment puisque je n'ai plus d'affaires."

Ce n'était que des vêtements de marque.

"Je pensais vous acheter quelque chose d'utile, mais j'ai rien trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:26

Nélia allait vivre avec lui désormais et même si l'appartement était pas très grand. Et pas trop rangé non plus, elle n'était pas déranger par cela. Ce qui était un vrai soulagement en sois.

Ce n'est que le soir qu'il la revit. Et elle avait même pris de quoi manger pour lui, ce qui lui fit très plaisir.

"..."

En plus d'avoir faim et de ne pas pouvoir le cacher à la jeune femme.

" Je suis quand même assez gêné..."

Warren baissa la tête avant de manger ce qu'on lui avait donné. Cela faisait énormément de bien et c'est vrai que si elle n'était pas là. Il n'aurait pas penser à manger de suite.

" Par ce que j'ai l'air d'un guignol ?"

Il sourit amusé se moquant de lui même, au moins ça avait le mérite de détendre la jeune femme. Warren la regarda avant de continuer à manger quand elle parla de ses achats. Et autant dire qu'il y avait de quoi.

" Tout ça ?"

Il regarda les sacs surpris, surtout que c'était de la grande marque. Pas du n'importe quoi... Elle voulait même lui offrir quelque chose, même si elle n'avait pas trouvé.

" Ce que vous m'avez acheté est déjà très utile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:41

Nélia n'était pas dérangé par le bazar du jeune homme, cela avait quelque chose d'apaisant pour elle, même si elle était sûrement la seule à penser ainsi. Elle passa ainsi la journée à son travail en compagnie de ses collègues et du stress avant de rentrer le soir, passant par l'université, puisqu'elle ne pouvait pas rentrer seule.

Heureusement, elle avait pensé à prendre à manger en chemin puisqu'elle pensait bien que le jeune homme avait faim.

"Il ne faut pas."

Elle sourit avant de le voir manger, il avait vraiment faim, c'était amusant, il ne semblait pas trop s'occuper de lui-même. Finalement, elle avoua qu'elle était détendue en sa présence.

"Peut être ? ... Non plus sérieusement, c'est simplement votre gentillesse avec moi."

Elle sourit avant de parler des achats qu'elle avait fait dans la journée.

"Eh bien... oui ? Je ne vais pas mettre la même chose tout les jours..."

Elle avait du racheté vêtement, veste, sous vêtements, chaussure, sac, il y avait de quoi faire. Elle aurait voulu lui offrir quelque chose d'utilie, mais elle n'avait eu aucune idée.

"J'ai une bonne idée, je vais me charger que vous n'oubliez pas de manger, et de dormir, et que vous vous ne vous vous oubliez pas vous même surtout...."

ELle sourit amusé.

"Puisque vous avez l'air de voir votre travail plus que vous même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:56

Désormais, Nélia habitera avec lui. Ce qui allait lui changeait la vie considérablement. Il ne pensait pas vivre un jour avec quelqu'un pour tout avouer. Il était tellement prit par son boulot, qu'il n'avait pas tellement le temps d'y penser. Ni même de manger d'ailleurs et ce fut Nélia qui s'occupa de lui à son sujet.

" Un peu quand même."

Il la regarda gêné avant de manger avec plaisir. Heureusement qu'elle était là. En tout cas, il détendait aussi la jeune femme avec sa présence. Sa gentillesse avait l'air de beaucoup lui plaire.

" Ah ?"

Pourtant il était parfaitement normal, il agissait toujours ainsi. Enfin, il ne se posait pas plus de question. De son côté Nélia s'était faite plaisir puisqu'elle avait acheté plusieurs vêtement.

" Oui..."

Il regarda les sacs de marque avant de soupirer. Ils étaient vraiment pas du même monde... Par contre, elle eut une idée tout a fait étrange puisqu'elle souhaitait s'occuper de lui.

" Quoi ?"

Warren la regarda surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça.

" Vous êtes gentille, mais je ne veux pas vous embêter avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chance ou malheur ?
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser