Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Malheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

" Non. Je le prendrais très mal. Qui tu veux, mais pas Sarah si tu dois sortir avec une autre femme."

Elle sourit amusé avant de taquiner Elion puisqu'il avait beaucoup de mal à se concentrer sur son travail. Et tout cela à cause d'elle, ce qui était assez flatteur.

" Je n'arrive pas à me sentir coupable, désolé."

Par contre un de ses collègues l'appela puisqu'il était le responsable. Mais il se fit envoyé sur les roses par Elion. N'appréciant pas du tout que des hôtes l'approche. Pourtant il n'y avait aucun risque mais il ne voulait pas savoir. Lui faisant bien comprendre son point de vue ce qui fit sourire amusé la jeune femme.

" Je leur dirais que mon homme est particulièrement possessif."

Même s'il avait trois ans de moins qu'elle, il n'en était pas moins impressionnant quand il s'y mettait. Araia s'installa contre lui quand il lui proposa de l'accompagner à sa réunion de famille pas tellement motivé à s'y rendre seul.

" Oui si tu veux. Dis moi seulement quel jour c'est pour que je pose mes jours. Et je t'accompagne."

Elle sourit posant sa tête contre son épaule, lisant un peu ses cours même si elle ne comprenait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:41

"Donc ne va pas la plaindre."

Il lui tira la langue et sourit amusé, de toute manière, il n'y avait aucun risque qu'il sorte avec Sarah, où ce serait vraiment parce qu'il ne restait plus qu'elle dans le monde, sinon, jamais il n'irait avec elle.

Par contre, il accusait la jeune femme d'être la cause de son manque de concentration mais elle ne se sentait pas coupable.

"Même pas un peu ? C'est vache."

Il sourit amusé et finalement, il attrapa le téléphone que la jeune femme venait de décrocher pour répondre puis leur raccrocher au nez.

"Je ne suis pas si possessif.... J'ai juste trop accumulé pour le moment..."

Finalement, il demanda à la jeune femme si elle pouvait l'accompagner à la réunion familiale.

"Normalement c'est deux semaine, mais j'en reste qu'un en général, faudra que je te donne les dates."

Il sourit avant de remarquer qu'elle lisait ses cours.

"C'est de l'économie, rien de passionnant pour toi.... Cherche pas à comprendre. Même moi je comprend pas toujours tout..."

Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

Araia sourit amusé avant de voir Elion qui était en pleine galère pour réviser. Il n'arrivait pas du tout à se concentrer et ce à cause d'elle ce qu'elle trouvait très amusant et flatteur. Alors comment pouvait elle se sentir coupable de ça.

" Hum... Cela dépend comment on le prend."

Elle sourit amusé avant de répondre au téléphone. Mais Elion s'énerva contre son collègue, lui raccrochant au nez très rapidement. Au moins c'était clair, elle lui appartenait et a personne d'autre.

" Nous verrons sur la longueur."

Araia lui sourit avant de poser sa tête contre lui tout en apprenant qu'il devait se rendre à une réunion de famille. Mais s'y rendre seul n'était pas trop motivant pour lui.

" Je prendrais les deux semaines au cas ou."

Elle le regarda avant de commencer à lire ses cours. Mais elle ne comprenait pas grand chose.

" N'avoir qu'un brevet n'aide pas non plus je pense."

Araia soupira restant un petit moment contre lui avant de le laisser de nouveau travailler. Les jours suivant, il lui fit part des dates et elle put poser ses jours. Même si elle les rattrapa un peu avant et sans doute après les deux semaines. Le jour j arriva très rapidement et autant dire qu'elle était assez nerveuse tenant la main d'Elion assez fermement.

" J'espère que ça se passera bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:21

Elion n'arrivait pas tellement à se concentrer sur ses révision à cause de la jeune femme, même si celle ci ne se sentait même pas coupable d'être la cause de son manque de concentration.

"... Je suppose que tu le prend bien, alors c'est pour ça..."

Il soupira et sourit amusé avant de raccrocher au nez du collègue de Araia pour rester avec elle.

"Oui..."

Il espérait ne pas faire des crise de jalousie à longueur de temps, mais il verrait bien et elle aussi. Elle commença à lire ses cours.

"Tu as juste pas les bases, c'est rien ça... Si t'étais intéressé tu pourrais l'apprendre facilement ."

Il lui sourit doucement, il avait beau dire que c'était compliqué pour lui, il restait encore dans les quelques meilleurs de sa promos, avoir un père comme Ryan aidait.

Finalement, il continua à travailler et lui fit par de la date de début jusqu'à la fin pour qu'elle puisse poser ses jours et elle vint avec lui le premier jours de la réunion ce qui consistait uniquement en un dîner pour permette à tout les convives de venir.

"Mais oui..."

Elion sourit et embrassa la jeune femme. Sur le chemin ils rencontrèrent Ryan qui les regarda.

-Tu oses amené une traînée comme elle à une réunion de famille ?

Elion regarda son père agacé;

"Toi tu as honte de ta copine alors tu as rien à me dire, moi au moins, je l'amène, et j'ai pas honte d'être avec elle."

Ryan grogna.

"Ne l'écoute pas, Il dit n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:36

" Je le prend très bien."

Araia sourit avant de promettre qu'elle n'irait pas voir ailleurs. Par contre elle voyait encore plus son manque de connaissance puisqu'elle ne comprenait rien à l'économie...

" J'en doute, j'ai vraiment beaucoup de retard tu sais... Et a part jouer de mes charmes je ne suis pas très maline."

Elle resta avec lui un petit moment avant de s'en aller s'occuper. Les jours suivant elle posa ses jours de congé pour être dispo à la réunion de famille. Elle était vraiment nerveuse puisqu'elle ne savait pas faire grand chose a part jouer de ses charmes.

" J'espère..."

Araia soupira un peu angoissé, souriant au baisé d'Elion. Hors Ryan ne tarda pas à les rejoindre en râlant. La traitant de traînée mais elle avait un peu l'habitude. Hors il semblait un peu agacé et non pas parce qu'elle était là.

" Grace a refusé de venir c'est ça ?"

Elle regarda Ryan curieuse. Ce qu'elle avait vu de lui, c'est qu'il s'emportait toujours quand il s'agissait d'elle. Alors elle doutait que ce soit lui qui ait honte pour le peu qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

La jeune femme ne se sentait pas coupable tout simplement parce qu'elle prenait très bien ses paroles. >Il sourit tout de même assez amusé avant qu'elle ne lise ses cours sans rien comprendre.

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre, et puis tu sais faire quelque chose que je ne sais même pas faire au pire, et ce n'est pas si mal. "

Il sourit amusé.

"Mais ne dis pas que tu n'es pas très maline... Tu n'a juste pas eu la chance d'avoir un apprentissage aussi long que moi et d'autres."

Par contre, la réunion de famille arriva assez rapidement et la jeune femme se montrait particulièrement inquiète alors il essaya de la rassurer.

"Y a pas de raison..."

Il sourit d'un air rassurant et l'embrassa avant de croiser Ryan dans le couloir. Il râla et la question de la jeune femme le surpris.

-Oui... Elle a refusé, mais en quoi ça te regarde ? "

Il était assez froid, mécontent qu'on lui fasse remarquer. Elion se moquait un peu de son père.

"Hah... elle veut même pas être avec toi... en fait, elle profite de toi..."

Ryan n'était pas content.

-Tu as pas fini oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:10

" Je sais séduire des hommes... t'as raison c'est très utile dans la vie normal."

Araia ne trouvait pas cette compétence très utile. Elle aurait tellement aimé savoir faire autre chose que de jouer de ses charmes.

" C'est vrai, mais le résultat est là..."

Par contre, rencontré sa famille l'angoissait un peu. Vu qu'elle n'était pas la meilleure femme qu'on pouvait trouver elle craignait beaucoup. Mais Elion fit de son mieux pour la rassurer avant que Ryan n'arrive tout seul en plus de râler contre eux. C'était surtout la faute de Grace qui avait refusé de venir.

" Je me posais simplement la question..."

Elion lui se moqua complètement de son père ce qui lui valut un coup dans les côtes de la part d'Araia.

" Non mais ça va pas ? Comment tu peux dire une chose pareil Elion."

Elle lui jeta un regard terriblement noir, n'approuvant pas du tout son comportement.

" Si c'est pour être désagréable, tu peux te taire."

Araia soupira mécontente continuant le chemin en compagnie des deux hommes. Mais elle se sentait de suite beaucoup moins bien devant le restaurant. Là elle commençait à regretter son choix.

" ... Je comprend Grace d'un côté..."

Elle avait blanchit à vu d'oeil à cause de la nervosité, de suite elle avait compris Grace. Mais comme celle-ci avait moins de scrupule à s'échapper, elle avait pas hésité à dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:20

"C'est une compétence pour ton travail, tout comme ça l'est pour moi."

Il sourit doucement, il était vrai qu'il était mieux loti que la jeune femme, il se faisait de l'argent sans problème, même s'il était encore débutant dans le domaine.

"Quand j'en saurais plus, je t'apprendrais les base du métier pour lequel je me destine, d'accord ?"

Il sourit doucement et la réunion familiale approcha à grand pas. La jeune femme n'était pas très à l'aise, mais il la rassura, même si Ryan était présent et désagréable.

-...

Il soupira avant que Elion soit surpris de se prendre un coup dans les côte.

"Mais c'était pas la peine de me faire mal..."

Il la regarda un peu vexé et la suite le fit totalement bouder, il ne voulait plus parler.

-C'est plus impressionnant à voir qu'y être, t'attend juste ton repas pendant un moment et c'est bon... Faut juste supporter les discussions.

Elion ne parlait toujours pas.

-Tu as pas grandit Elion, toujours à bouder quand quelque chose ne te va pas.
"Tais toi..."
-Je constate, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:46

" Oui vu comme ça."

Elle aurait aimé apprendre autre chose mais bon. Pour l'instant elle n'avait pas vraiment de quoi se venter. Hors Elion comptait lui apprendre les bases de son métier, mais elle doutait fortement d'y arriver.

" Si tu veux... Mais je risque de te faire plus perdre de temps qu'autre chose."

Puis vint le jour de la réunion familiale et elle n'en menait pas très large. Par contre Elion était assez désagréable avec son père. Grace avait refusé de venir et il n'appréciait pas tellement. Du coup son fils en profita pour se moquer ce qu'elle n'apprécia pas du tout.

" Je ne fais pas mal, j'ai pas de force !"

Elle soupira avant de continuer de le gronder. Elle était simplement très mal à l'aise devant le restaurant et c'est Ryan qui tenta de la rassurer.

" D'accord. Et que je me taise ça passera encore mieux."

Araia soupira avant de voir qu'Elion refusait toujours de parler. Ce qui était assez amusant. Elle sourit avant de lui prendre la main.

" Arrête de faire la tête. S'il te plait."

Elle lui tint un peu fermement sa main avant de rentrer avec eux à l'intérieur. Le tout c'est qu'elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:02

La jeune femme n'y pouvait rien si elle n'avait pas eu la chance de faire de longues études, alors i lui proposa de l'aider à apprendre les bases du métier pour lequel il se destinait si elle le souhaitait, ce qui ne semblait pas déranger la jeune femme.

"Du temps passé avec toi, n'est pas du temps perdu."

Il sourit tendrement, vraiment content de pouvoir avoir la jeune femme pour lui. Le jour du début de la réunion familiale, Elion rencontra son père et se moquait plus ou moins de lui, ce qui lui valut des reproches de la part de Araia ce qu'il n'apprécia pas tellement.

"C'est un coup de coude dans les côtes, c'est pas agréable..."

Il la regarda mécontent et finit par ne plus parler. Ryan rassura la jeune femme cependant, puisqu'elle semblait craindre le moment.

-Rien ne t'empêche de parler, ça va durer un bon moment, tu vas t'ennuyer si tu restes silencieuse.

Par contre, la jeune femme essaya de calmer Elion.

"..."

Il soupira et la regarda.

"Détend toi..."

Au final, ils furent installés devant son père. Elion le regarda d'un air blasés.

"Si tu as soif demande au serveur, il te serviront... et si on te parle, je sais que tu veux pas parler, mais répond, même de manière simple et si tu es perdue je t'aiderais."

Il sourit doucement.

"Et profite du repas, on va bien manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Araia aimait vraiment Elion, il était adorable avec elle en plus d'être vraiment disponible pour elle. Il souhaitait lui apprendre son métier, elle ne pensait pas réussir à comprendre quoique ce soit. Mais l'intention était sympa.

Par contre, le jour de la réunion arriva et autant dire qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Ryan arriva et Elion ne tarda pas à se moquer de lui ce qui ne tarda pas a mettre en colère la jeune femme. Il exagérait à ce moquer ainsi de lui.

" Non, mais ce que tu as dis non plus. Et tu t'en fiches."

Elion la regarda mécontent avant de rester silencieux tandis que Ryan essayait de la rassurer tant bien que mal.

" Mais j'ai peur de dire des bêtises..."

Araia inspira doucement avant de tenter de calmer Elion, ce qui marcha. Ils furent installer à côté et Ryan juste en face ce qui la rassura un peu.

" Très bien..."

Il voulait qu'elle profite du repas, mais elle aura un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:35

Elion faisait tout pour Araia, il tenait à elle et il faisait beaucoup d'effort pour qu'elle arrive à faire ce qu'elle voulait. Il savait que d'apprendre son métier serait dur pour la jeune femme, mais il ne fallait pas partir perdant d'avance.

A la soirée, Ryan et son fils se prenait le bec, ce qui pouvait être agaçant pour ceux autour.

"..."

Elion cette fois si ne put répondre, alors il resta silencieux tandis que Ryan lui parlait.

-Ne t'inquiètes pas, ils en diront autant que toi... Eux, ils sont juste habitués à en dire, et à prouver qu'ils ont raisons quand ils ont tord...

Cependant, Elion dut continuer à la rassurer, pour qu'elle reste calme.

"Détend toi j'ai dis."

Il lui fit une grimace pour la surprendre et détourna le regard. Pendant tout le repas il détourna les conversation gênante pour la jeune femme, mais cela l'épuisait, il n'en ouvait plus rapidement, avec un mal de tête pas possible.

"J'y vais en premier, je fait prendre un cachet d'aspirine, je reviens tout à l'heure."

Il se rendit donc dans la chambre qu'il était suppose avoir qui n'était pas très loin des lieux et demanda de l'aspirine il le but et s'installa tranquillement sur le lit, pas motiver à y retourner.

-Je sais pas s'il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

Araia était pas du tout rassuré pour la soirée. Être avec une famille de noble alors qu'on a pas de quoi rivaliser. Autant dire qu'on pouvait la traiter de suicidaire. Hors elle n'avait pas choisie de tomber amoureuse, Elion l'avait séduite. Et inversement... Par chance, Ryan se montra aussi très gentil avec elle malgré leur différent du début.

" ... C'est triste dit comme ça..."

Elle regarda Ryan déconcerté avant de rentrer avec Elion. Toujours aussi nerveuse et ne parvenant pas à se détendre. Mais il fit une grimace ce qui la surpris avant de la faire rire, amusé par sa réaction. Au moins ça l'avait détendu.

Par contre le repas était très épuisant pour Elion qui esquiva toute les conversation gênante pour elle. Et une migraine le prit assez rapidement la laissant seule avec Ryan. Hors elle était complètement paumé, accrochant rapidement la manche de la seule personne qu'elle connaissait.

" Reste avec moi s'il te plait..."

Elle le regarda complètement perdue avant de baisser la tête en le lâchant.

" ... Enfin... J'aimerais... Mais si tu veux pas je comprendrais."

Araia ne savait pas du tout quoi faire, elle était complètement paumée et elle ne savait pas du tout où était sa chambre.


Elion non plus visiblement, il s'était rendu dans la chambre de Ryan où Grace l'attendait. Mais quand elle vit l'arrivant, elle fut déçu de voir le fils sur le lit et non pas l'homme qu'elle désirait.

' Elion... Tu t'es trompé de chambre.'

Elle le regarda agacé, un faux espoir et pour voir un homme qu'elle supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Ryan parlait un peu avec Araia puisque pour le moment son fils faisait la tête et ne lui adressait plus un mot. Ryan lui donnait des conseils pour que la soirée se déroule bien pour elle et surtout qu'elle se détende un petit peu.

-Triste ? Ils sont juste idiot...

Ryan faisait partit des seuls de la famille qui avait construit son entreprise. Les autres vivaient sur l'argent qu'ils avaient accumulé au fur et à mesure des générations.

Pendant le repas c'était assez délicat pour le jeune homme, il était parvenu à calmer la jeune femme, mais s'épuisait à éviter les conversation pour la jeune femme ce qui lui provoqua un immense mal de crâne. Il était parti, laissant la jeune femme seule.

-Pourquoi je resterais...

Il la regarda assez sceptique avant de passer sa main dans ses cheveux.

-Bon... D'accord...

Il soupira et se leva pour l'emmener.

-On va aller jusqu'à ma chambre, je vais vérifier si mes affaires sont bien arrivée et ensuite, on demandera à quelqu'un pour la chambre de Elion.

Il l'emmena avec lui.



Elion se rendait dans la chambre avant de soupirer bruyamment en voyant Gracce.

"C'est toi qui t'es trompé de chambre..."

Il soupira.

"Va voir ailleurs;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:40

" ... C'est ce que je dis, c'est triste."

Dans le sens ou c'était assez pitoyable en fait. Araia soupira avant d'être tendu la plupart de la soirée. Mais le pire était sans doute Elion qui était complètement épuisé d'avoir continuellement veillé à ce que les discussions ne soient pas gênante. Seul problème, elle se retrouva toute seule et la seule personne qu'elle connaissait était Ryan.

"..."

Au début il voulait pas, mais elle le regarda d'un air implorant. Elle n'avait vraiment plus que lui. Ryan hésita avant de lui dire d'accord, ce qui la fit rapidement sourire.

" Merci Ryan !"

Sur ce, elle le suivit jusqu'à sa chambre pour voir si ses affaires étaient bien arrivée. Ensuite ils iraient chercher la chambre d'Elion. Hors quand ils arrivèrent dans la chambre, elle remarqua rapidement sa valise.

" ... Pourquoi nos valises sont dans ta chambre."

Vu que c'était elle qui les avait faites, elle pouvait les reconnaître. Araia soupira ennuyé tout en s'approchant des valises, c'était bien la peine de mettre les nom si c'était pour les mélanger.


Grace se trouvait dans la chambre de Ryan. Du moins elle le pensait puisqu'il y avait ses affaires.

" Je ne crois pas non."

Elle attrapa un des sous vêtements de Ryan, avant de le montrer à son fils.

" Je doute que ce soit à toi. Où il y a une partie de toi que j'ai pas eu la chance de connaître."

Grace sourit amusé, se moquant ouvertement de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

-Oui...

Le repas se déroula sans problème, mais Elion finissait par avoir mal à la tête à force de devoir réfléchir à des moyens de détourner la conversation pour ne pas que ça aille vers la jeune femme. Il partit alors pour se prendre un peu d'aspirine et Ryan se retrouva avec Araia sur le dos ce qui était loin de l'arranger.

-J'ai pas le choix de toute manière...

Ils allèrent alors voir si les affaires était bien arrivé, mais elles étaient échangées visiblement.

-Ils ont dû nous confondre avec Elion... Les valises on peut être été échangé...

Il soupira et regarda les valise avant de se retourner, n'imaginant pas que Araia était si près et il soupira bruyamment après l'avoir embrassé bien involontairement, c'était rien mais ça suffisait visiblement.

-Et zut...

Il soupira de nouveau.

-Bon... on règle ça maintenant ?


Elion de son coté tomba sur Grace qui était loin de le ravir, surtout qu'il n'était pas dans une très bonne humeur, sa tête le laissait fortement.

"Si, si..."

Et Grace se moqua fortement de lui. Il attrapa alors Grace rapidement la coinçant sous le lit.

"T'as pas fini oui... Je veux juste que tu me fiches la paix, mais si tu ne comprend pas... Je vais te faire passer un sale moment... Comme la dernière fois, tu te souviens ? "

Il eut un sourire assez malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:22

Araia ne voulait pas être toute seule, surtout qu'Elion était partie. Mais elle était parfaitement incapable de retrouver la chambre. Et demander aux autres, elle avait un peu de mal. Il risquait donc plus que Ryan.

" Je ferais toute seule, si ça t'embête vraiment..."

Sur ce, ils allèrent voir si les affaires étaient bien arrivée. Mais les valises avaient été échangé.

" Oui... Manque plus qu'à les ramener à la bonne chambre et rendre les tiennes."

Alors qu'il se retourna, Ryan se heurta à elle rentrant en contact avec ses lèvres. Ce qui fit pâlirent la jeune femme, pour une fois qu'elle avait rien fait.

"..."

Ryan proposa de régler cela maintenant, ce qui la fit rougir instantanément quelque peu embarrassé.

"Hum..."

Elle pouvait pas dire non de toute façon. Même si elle craignait d'en souffrir comme la dernière fois.

" Oui... Mais... Vas y doucement, s'il te plait."

Ryan était vraiment brutale. Du moins comment elle l'avait vécu, ce n'était pas agréable. En plus d'avoir vraiment eu mal, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il irait un peu plus doucement.


De son côté Grace se retrouva avec Elion, ce qu'elle n'apprécia pas vraiment; Mais elle ne put s'empêcher de se moquer de lui. Ce qui lui joua un tour puisqu'elle finit sur le lit dans une mauvaise posture.

" Qu'est ce que tu crois me faire ? Tu te cases et tu crois une seule seconde que je vais avoir peur de toi ?"

Vu qu'il était avec Araia, elle espérait qu'il soit logiquement fidèle. Après elle pouvait se tromper.

" Qu'est ce qu'elle va dire, quand elle apprendra que tu t'es tapé une autre femme durant son absence."

Elle sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu fais peur à personne Elion. Lâche moi et va déverser ta frustration ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:04

Ryan devait s'occuper de la jeune femme ce qui était un peu embêtant, mais il finit par accepter, de toute manière, il n'avait pas d'autre choix et il n'allait pas la laisser toute seule. Il soupira bruyamment.

"Mais non, puisque je te dis que c'est bon..°."

Seulement, les valises avaient été échangé, ce qui était assez embêtant.

"Oui... mais faut demandé où est ta chambre."

Seulement, il se cogna à la jeune femme de la pire des façons qui soit puisqu'il devait de nouveau enlever cette malédiction. Il lui proposa de le faire de suite.

" Oui ? Non ? "

Finalement, elle accepta, mais il lui demanda d'y aller doucement.

"Oui, oui..."

Il soupira, mais fit attention à la jeune femme, c'était loin de le revir, il aurait préféré ne pas faire cette erreur, mais bon, tant pis, c'était trop tard. Il fut assez doux pour cette fois. C'était de sa faute qui plus est il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme.

Au final, il s'empressa de se rhabiller et d'attraper les valise, il n'était bizarrement pas très à l'aise.

"Bon dépêchons nous de ramener vos affaires..."

Il détourna le regard et sortit de la pièce en demanda le chemin.


Elion se retrouva avec Grace un peu par accident, mais il n'était pas tellement content, puisqu'il aurait aimé avoir du calme.

"Tu ferais mieux d'avoir peur de moi, Grace..."

Elle ne le pensait pas capable de faire quoi que ce soit, pourtant, il ne fallait pasle sous estimer, il était bien plus capable de faire quelque chose qu'au premier abord. Surtout quand il s'agissait de Grace.

"Si tu le dis, Ryan le saura, si je le dis à Ryan , Araia le saura, donc personne ne dira rien, n'est ce pas ? "

Il finit par sourire d'un air malsain et sans lui répondre, il commença à la caresser et l'embrasser. Il ne se gêna pas pour aller jusqu'au bout et quand il eut fini, il avait juste envie de rester couché, mais il fallait encore la faire partir. il soupira bruyament et se leva attrapant le bras de la jeune femme et les bagages et alla dans le couloir retrouva Ryan.

"Ca t'appartient !"
-Oh... merci...
"Ah... et ça ! "

Il attrapa le sous vêtement qu'elle lui avait montré précédemment et lui jeta, et Ryan s'empressa de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

Araia ne souhaitait pas être toute seule et elle demanda a Ryan de rester avec elle. Ce qu'il accepta et cela lui fit plaisir. En plus il y avait eu un échange de valise entre les chambres. Donc elle n'était pas là pour rien, elle l'aidera à les porter.

" Oui."

Alors qu'il se retourna, il se heurta contre elle, l'embrassant au passage. Ce n'était pas voulut, mais tout deux se retrouvait dans une mauvaise posture.

"Oui..."

Hors elle émit une condition. Ce n'était pas plus agréable puisqu'elle était vraiment malheureuse. Mais au moins elle n'avait pas à subir une vive douleur. Elle se rhabilla rapidement également n'ayant pas trop le choix. Mais elle resta vraiment silencieuse, n'ayant aucune envie de parler. Suivant docilement Ryan jusqu'à sa chambre.


Grace se pensait dans la chambre de Ryan puisqu'il y avait sa valise; Mais pas du tout, elle tomba sur Elion qui était d'assez mauvaise humeur.

" Je devrais avoir peur alors que tu es en train de me dire, que tu veux tromper ta copine ?"

Elle ne le pensait pas capable d'une telle chose. Hors il lui fit comprendre que si justement...

" Tu oserais mentir... et après tu me fais la moral quand je trompais ton père..."

Grace le regarda agacé avant de se faire embrassé puis caresser. Ce à quoi elle répondit. De toute façon, foutu pour foutu autant en profiter pleinement. Ils allaient garder le silence et elle ne voulait pas être abuser comme la dernière fois. C'était particulièrement horrible. Seul problème c'est qu'à la fin, ils étaient un peu claqué.

" Elion, deux secondes !"

Il commençait déjà à la tirer qu'elle n'avait pas fini de se rhabiller complètement. Elle soupira faisant comme elle pouvait. Au final ils tombèrent sur Araia et Ryan qui ramenait les deux valises et l'échange fut particulièrement gênante. Seule Araia regardait l'ensemble silencieusement et en détail. Elle soupira avant d'arriver à côté de Ryan, lui poussant doucement les côtes.

' Ryan...'

Elle parla a voix basse, avant de montrer discrètement des détails qui montraient une certaine précipitation autant chez Grace que Elion.

' Bonne soirée.'

Sur ce elle partit devant sans attendre Elion, elle n'était pas vraiment d'humeur pour tout avouer. Et elle avait plus envie d'être seule qu'avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Le malheur tombait sur Ryan et Araia, puisqu'il avait embrasser la jeune femme sans le vouloir, et le pire, c'est qu'il était maudit pour un contact même infime, alors il préféra en finir au plus vite pour ne pas regretter trop longtemps après.

Une fois que cela finit, il sortit avec la jeune femme pour retrouver la chambre de Elion.


Grace sous estimait fortement Elion, il pouvait trompé Araia quoi qu'elle disait.

"Et alors, tu es la premiere à le faire..."

Il sourit amusé à la suite.

"Et ouais, on dirait que mon niveau est descendu bien bas, c'est malheureux."

Pourtant, il ne se gêna absolument pas. Cette fois, elle ne semblait plus aussi résistante qu'auparavant. Mais il fallait à présent se dépêcher avant que Araia ne les rejoigne. Il était sortir.

"Dépêche toi..."

Ils tombèrent sur Ryan dans le couloir et Ryan fit attention aux détails qu'elle lui montra et une fois sur la route de la chambre il dit.

-Consentis ou pas ? "

Il soupira désespéré, ce n'était pas la première fois de toute manière.

-Pas que tu essayes de résister visiblement.

Une fois dans la chambre, il ferma et s'installa sur le lit.

-Je l'ai fait avec Araia aussi, mais moi, j'étais maudit, je suis tombé sur elle. Enfin.... Je vais dormir. Je me sentais coupable, mais visiblement, c'était pas necessaire.



Elion de son coté sentait le malaise, très fortement.

"... Araia... Je suis désolée, j'ai fait une grosse bêtise."

Il attendit d'être dans la chambre pour lui dire, au moins, il pouvait parler sans crainte.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Grace aurait espéré qu'Elion ne soit pas aussi désespérant qu'elle, mais elle se trompait lourdement. Il était tout aussi capable qu'elle de tromper la personne qu'ils aimaient. Pas qu'ils ne les aiment pas, au contraire, mais c'est plus fort qu'eux. Quand on les provoques ils sont obligé de répondre vivement.

" Ce n'est pas une raison pour m'imiter."

Du coup elle lui fit remarquer sa leçon de moral, ce qui le faisait rire.

" Tu es au courant que tu pourras plus me critiquer après ça ?"

Grace le regarda avant de se laisser embrasser et répondit à ses gestes passant un bon moment. Sauf qu'ils avaient prit un peu trop de temps et il fallait se dépêcher de quitter les lieux l'air de rien.

" Je fais vite ! Me râle pas dessus."

Elle finit d'être bien avant de suivre Elion dans le couloir. Tombant sur Ryan et Araia et l'échange fut rapide. Même si elle était grillé sur toute la longueur.

" Hum..."

En réalité au début elle n'était pas pour, mais bon comme Elion était partant.... Elle avait préféré ne pas choisir l'option soumise...

" Ce n'est pas exactement ça..."

Elion avait beaucoup plus force qu'elle et savait l'attraper. Alors il était difficile de résister. Ryan aussi l'avait fait avec Araia, mais a cause d'une malédiction.

" Ryan..."

Grace le regarda mal à l'aise, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune excuse valable.

" Je suis désolé... C'est vrai que j'étais consentante au final. Je ne voulais pas avoir cette sensation qu'on abusait de moi."

Elle soupira avant de dire.

" Enfin je vais te laisser te reposer... Bonne soirée Ryan."

Grace s'en alla, elle n'allait pas lui imposer sa présence alors qu'elle venait de le faire avec son fils. Il n'y avait rien à dire de plus de toute façon.


Araia ne dit absolument rien jusqu'à la chambre. Elion la suivait et une fois à l'intérieur il avoua sa bêtise. Au début elle ne répondait pas rangeant simplement sa valise avant de se tourner vers Elion.

" Tu aurais dut y penser avant Elion."

Elle soupira désespéré avant d'ajouter.

" Moi aussi je l'ai fait avec Ryan. Mais je n'ai pas eu le choix. En prenant les valises il est tombé sur moi. On a pas eu le choix, mais ce n'est pas pour autant qu'on a tout deux éprouvé des remords tout le long. Et même maintenant, j'aurais aimé que cela n'arrive pas. Enfin, je vais m’aérer un peu."

Sur ce elle s'en alla de la chambre pour se poser dans le jardin et regarder les étoiles. Au moins elle était tranquille et elle pouvait penser à autre chose ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Elion était aussi désespérant que Grace n'aimant pas être provoqué, alors il répondait forcément à ses paroles quitte à le regretter plus tard.

"Si..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle ne pourrait plus le critiquer par la suite.

"Je trouverais autre chose..."

Finalement, il le fit avec elle, mais il fallait un peu se dépêcher avait que Araia ne revienne.

"T'es lente quand même..."

Ils finirent par se retrouver dans le couloir partant chacun de leur coté. Ryan fut simplement direct avec la situation.

"Alors c'est quoi ? "

Elle n'était pas tellement clair, mais il avoua aussi ce qu'il avait fait, mais lui s'en serait vraiment passé.

"Et ça t'es jamais venu à l'idée de le repousser ? "

Il la regarda assez désespéré. Finalement, elle s'en alla.

"Bonne nuit."

Il eut un mal fou à s'endormir, mais il le fallait bein de toute manière.



Elion de son coté se sentait très mal vis à vis de la jeune femme, mais c'était trop tard pour regretter de toute manière.

"Je sais..."

il baissa la tête et elle raconta ce qu'elle avait fait, mais il ne pouvait pas lui en vouloir.

"Je suis désolé..."

Il se roula sur le lit en pleine crise de culpabilité.

"Mais qu'est ce que j'ai fait, merde ! "'

Il n'arrivait même pas à dormir alors il fit le tour de la pièce de nombreuse fois, agacé, s'en voulant à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:09

Grace et Elion firent une belle bêtise ensemble. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils étaient consentant. Du moins au début c'était pour embêter l'autre puis au final, c'est surtout parti dans le plaisir que la véritable vengeance ou contrainte. Le seul problème c'est qu'il fallait être rapide pour s'habiller et déserté les lieux.

" Tu veux pas que j'y aille comme ça tout de même ?"

Elle finit de remettre son haut avant de rejoindre Elion. Tombant ainsi sur Ryan et Araia. Mais aucun des deux fus dupe. Ce qui était vraiment gênant, après tout. Ils avaient été d'accord au final.

" En fait, au tout début ça ne l'était pas..."

Grace était assez mal à l'aise en s'expliquant. Elle avait pensé à le repousser hors, Elion la connaissait bien et savait comment l'attraper.

" J'ai déjà essayer et je n'avais pas réussis... Il sait comment m'attraper."

Elle soupira avant de le laisser pour ce soir, rentrant à l'hôtel où elle dormait.


De son côté Araia était vraiment déçu par le comportement d'Elion. Elle n'était pas fière d'elle non plus, mais ce n'est pas comme si elle l'avait voulut. Du coup elle quitta la chambre et n'y retourna pas dormir. Elle s'était installé ailleurs, ne revenant que le matin dans sa chambre pour pas qu'on la découvre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle adressait la parole à Elion. Elle resta très silencieuse et retourna à l'endroit où tout le monde devait se rendre. Le plus étonnant était sans doute de voir Grace qui les avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

Elion trouvait Grace bien trop longue à s'habiller, alors, il perdait patience, et la grondait en permanence.

"Arrête de me parler aussi, tu perd du temps ! "

Il soupira avant qu'elle ne finisse de s'habiller, cependant, s'il avait su, Elion n'aurait même pas prit le temps de se dépêché. Ryan n'était pas tellement content non plus.

"Mais au final, si..."

Il la regarda d'un air désespéré avant qu'elle ne s'explique, et apparemment, elle n'avait pas pu résister.

"Ah..."

Il n'était pas de très bonne humeur et finit par aller se coucher, même s'il eut un mal fou pour s'endormir. La surprise vint surtout le lendemain matin puisqu'elle était venue.

"Qu'est ce que tu fais là ? "

Il était surpris et surtout curieux de la raison de sa venue, elle n'était pas prévue.



Araia en voulait à Elion alors il culpabilisait prit de remord. La nuit fut très longue, la jeune femme ne rentra pas ce qui ne l'aida pas à se sentir mieux. Le lendemain elle revint, mais elle ne lui parlait toujours pas. Il baissa tristement la tête et détourna le regard.

Quand elle partit, il s'installa sur le lit, sauf qu'il était tellement épuisé qu'il s'était endormi sans attendre.

-Tu n'es pas avec Elion ?

Ryan était assez surpris tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

Grace fit de son mieux pour s'habiller rapidement et comme Elion râlait, elle lui balança une chaussure dessus.

" Tais toi."

Elle soupira avant de le rejoindre, mettant la dernière à son pied avant de se diriger vers Ryan. Hors, ils s'étaient pressé pour rien puisque Ryan et Araia était au courant. Et chacun d'eux se voyait prendre un beau savon donnant plein de remords.

" Oui..."

Tout ça parce qu'elle ne savait pas lui résister. Elle soupira avant de s'en aller sentant clairement la déception de Ryan. Alors pour lui faire plaisir, elle vint le lendemain, mais c'était peut être une mauvaise idée au final.

" Je pensais que ça te ferais plaisir... Mais je me trompe peut être."

Elle le regarda inquiète pas très à l'aise du tout. Elle avait même envie de se cacher tellement elle était mal à l'aise. Araia arriva juste après mais seule.

' Il devrait arriver...'

Araia attendit cinq dix minute mais comme il arrivait pas. Elle s'inquiétait.

' Je vais le chercher, tu donnera une excuse pour nous.'

Elle regarda Ryan avant de s'en aller vers la chambre. Le découvrant en train de dormir sur le. Araia soupira avant de s'installer à côté de lui, caressant doucement sa tête. Il fallait attendre qu'il se réveille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Malheur   Malheur - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chance ou malheur ?
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser