|
| Malheur | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 17:28 | |
| Araia rentra plus tôt que prévu, mais dans un sens, c'était une bonne chose, puisqu'elle avait réussi à virer tout le monde sans aucun effort, ce qui était plutôt satisfaisant.
"... C'est sûr."
Il sourit amusé, et rangea l'appartement avec la jeune femme. Elion finit par prendre sa douche mais en revenant, il était un peu plus collant avec la jeune femme.
"Mais si..."
Il gênait la jeune femme mais elel fuyait alors il devait la suivre. Il finit par la bloquer sur le matelas humide, mais dans son état, il changeait très vite d'avis, alors quand il remarqua que la jeune femme faisait cela uniquement pour son contra, il la poussa.
"Tu fais ça juste pour le marché qu'on a fait..."
Il la regarda contrarié un instant avant de fermer les yeux pour dormir. Le lendemain matin, il avait un peu mal au crâne alors il n'était pas très réactif.
"Araia... Désolé pour hier... J'étais pas dans mon état normal..."
Il voyait bien qu'elle était trop silencieuse. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 17:54 | |
| Araia était assez gêné en présence d'Elion, surtout quand il insistait auprès d'elle. Elle ne voulait pas tellement lui céder sachant pertinemment que c'était surtout pour le contrat qu'elle le faisait. Il n'était pas du genre à avoir une copine, au contraire... Alors à part se faire des fausses idées, elle ne voyait pas ce que ça lui rapportera.
Elion insista tout de même auprès d'elle en la bloquant sur le matelas. Hors elle refusa de répondre à sa question ce qui le fit réagir de manière assez brutale. La poussant du lit avant de se coucher en la boudant. Ce n'était pas vraiment agréable en plus d'être assez humiliant.
" C'était ton idée ! Ne me reproche pas ça !"
Elle soupira avant d'aller se coucher mécontente. Et le lendemain elle n'était pas de meilleure humeur préférant rester silencieuse. Elion la rejoignit plus tard, s'excusant pour la veille.
" La prochaine fois tu boiras moins."
Elle soupira avant de se lever, vu qu'elle avait finit. Du coup, elle alla se changer avant de retourner au salon en finissant de s'attacher les cheveux.
" Je sors cette après midi. J'ai promis à une amie de la rejoindre."
Araia le regarda brièvement avant d'ajouter.
" Si tu as mal à la tête, je t'ai mis le doliprane sur la table." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 18:06 | |
| Elion était un peu sous l'emprise de l'alcool alors quelques une de ses réaction était un peu différente d'habituellement. Alors, il se montrait beaucoup plus insistant auprès de la jeune femme que d'habitude, même si elle n'était pas tellement d'accord. Finalement, elle agis, mais il la poussa du lit, de manière assez brutal.
"Et alors ce n'est pas une raison..."
Il la regarda en colère avant de dormir, le lendemain matin, il s'excusa pour ce qu'il avait fait, se rendant bien contente qu'il avait été vraiment désagréable.
"C'est pas comme si ça m'arrivait tout les jours..."
Elle se leva, et lui dit qu'elle sortait, elle était terriblement froide alors il la regarda un peu agacé.
"Merci..."
Cependant, il ne tarda pas à lui attraper le bras pour la retenir.
"Pourquoi tu es en colère contre moi ? "
Il s'était excusé après tout.
"Si je t'ai blessé, je suis désolé, je ne voulais pas." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 18:37 | |
| Araia appréciait grandement Elion, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait y avoir un retour. Il n'était pas du genre à ce fixé préférant se divertir à droite à gauche. Du coup, elle le fuyait un peu refusant ses attentions ou acceptait uniquement quand elle repensait au marché qu'ils avait conclu. Hors il ne semblait pas ravi de cela, la virant du lit assez brutalement tout en râlant.
" ... "
Elle soupira agacé avant de s'en aller dans sa chambre. Il était vraiment démoralisant quand il avait un peu trop bu.
Le lendemain, elle resta bien silencieuse n'étant pas très bavarde. Et quand Elion vint la rejoindre en s'excusant.
" Non, mais je te dis simplement."
Sur ce elle se leva avant d'aller s'habillant. Finissant de se préparer tout en lui informant qu'elle sortait aujourd'hui. Lui laissant des dolipranes à porter. Alors qu'elle comptait partir, Elion lui retint le bras tout en lui demandant ce qu'elle avait.
" Je ne comprends pas ce que tu veux. Je fais comme convenue et tu me pousse du lit. C'est très agréable. Donc j'accuse un peu le coup, laisse moi simplement le temps."
Il s'excusa de nouveau et elle soupira avant de s'approcher pour lui embrasser la joue.
" T'en fais pas. J'y vais sinon je vais être en retard, à ce soir."
Araia sourit avant de sortir partant rejoindre son amie. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 18:50 | |
| Il était vrai que Elion n'aimait pas se fixer, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas être attiré par quelqu'un, la preuve, Araia l'attirait, même s'il ne le montrait en aucun cas, sauf peut être de manière sous entendu il qu'il était à moitié saoul. Même si la soirée se finit un peu mal pour les deux.
Le lendemain le jeune homme s'excusa, mais même avec des excuses, elle était toujours aussi froide, alors il se sentait un peu mal, tentant de mettre les choses au clair, mais cela ne se passait pas très bien.
"..."
0 son retour, il lui demanda précisément ce qu'elle avait et visiblement, elle ne comprenait pas parce qu'ils avaient un contrat, mais qu'il la poussait hors du lit.
"Oh..."
Il baissa la tête avant que la jeune femme ne lui embrassa la joue et lui dise qu'elle y aller.
"Hum... Certes, y al es contrat, mais des fois j'aimerais que ce soit autre chose."
Il la regarda sérieusement un instant avant de se servir un vers d'eau pour prendre son doliprane. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 19:08 | |
| Araia était attiré mais elle ne voulait surtout pas en souffrir. Elion était adorable, mais si elle n'avait pas le contrat elle ne l'aurait jamais fait avec lui. Ce qu'il ne se rendait pas compte visiblement.
Le lendemain, elle n'était pas de très bonne humeur du coup. Restant très silencieuse et même s'il s'excusa auprès d'elle. Elle parla froidement lui expliquant qu'elle n'appréciait pas tellement son comportement de la veille. Et qu'elle devait simplement accusé le coup.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Elion lui fit comprendre qu'il aimerait avoir autre chose que le contrat entre eux. Mais pour ce genre de chose, elle ne pouvait pas lui offrir comme ça. C'était trop facile.
" Elion..."
Araia soupira avant de se tourner vers lui, souhaitant parler sérieusement.
" Je t'apprécie beaucoup et quand je t'embrasse sache que ce n'est pas par contrat que je le fais. Mais en ce qui concerne quand on passe la nuit ensemble... Je suis désolé, mais ce sera que par contrat. Si je le fais autrement avec des sentiments, ce ne sera qu'avec l'homme avec lequel je sortirais. Mais pas un autre..."
Elle le regarda espérant qu'il la comprenne.
" J'ai au moins envie de réserver ça pour moi et faire la différence." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 19:26 | |
| Elion n'était pas tellement de bonne humeur, la jeune femme lui en voulait encore, alors qu'il s'était excuser et il essayait de s'expliquer avec elle, mais n'y parvenait pas comme il le voulait.
Il finir par lui dire qu'il aimerait que tout ne soit pas fait à cause du contrat et elle finit par se retourner vers lui pour lui donner osn avis.
"Je vois..."
Il soupira.
"Je comprend ton point de vue..."
Il réfléchis un instant et après avoir prit son cachet d'aspirine, il dit :
"Eh bien...Arrêtons le contrat, tu peux rester ici, ne t'inquiète pas, mais tu n'auras pas à remplir ta part, au moin tu sera tranquille.
Il soupira ne sachant pas tellement quoi dire d'autres, c'était tout ce qu'il y avait à dire. Lui n'aurait pas de faux espoirs, sachant qu'il était bien incapable de sortir avec quelqu'un, il ne voulait vraiment pas, tout en étant pourtant attiré par la jeune femme. Ne plus la toucher, arrêterait donc de lui faire avoir de faux espoir.
"Tu vas être en retard." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 19:45 | |
| Araia ne voulait pas faire plus que le contrat, donc c'était un peu son fil rouge dans cet appartement pour ne pas déraper et en souffrir plus tard. Hors quand Elion souhaitait un peu plus de sentiments dans leur relation. Elle refusa. Ce n'était pas contre lui au contraire, mais elle risquait de se mélanger les pinceaux entre ses sentiments et ce qu'elle doit faire. Et au final connaissant Elion, elle allait plus en souffrit qu'autre chose.
" Elion..."
Même si elle lui avait dit, elle ne le sentait pas tellement. Et effectivement il arrêta son contrat. Mais c'était tout, rien à dire de plus. Il l'appréciait au point de rompre un contrat, mais pour sortir avec elle. Elle était juste dans la zone qu'elle ne voulait pas être.
"..."
Araia était vraiment attristé, mais elle faisait de son mieux pour se contenir. Pour l'instant elle avait juste besoin d'accuser le coup.
" On verra pour ça. On en parlera ce soir, voir si je reste ou non. Bonne journée."
Elle s'en alla tout en se concentrant un maximum. Laissant échapper ses larmes justes en bas de l'immeuble. Elle qui se donnait un mal de chien pour ne pas flancher ou se faire avoir. Voilà que maintenant elle était libre mais pas satisfaite. Elle aurait aimé qu'il fasse une exception pour elle, mais elle se trompait visiblement. Araia inspira grandement avant de rejoindre son amie qui la regarda assez surprise et inquiète.
' Araia ? T'as les yeux rouge, qu'est ce qu'il t'arrive ?' - Elle vient de se faire larguer peut être.
Surprise elle se retourna avant de voir Sarah... Elle était là elle aussi. Surtout qu'elle faisait un grand sourire satisfait de voir sa rivale aussi démonter. Agacé Araia regarda son amie avec un air accusateur.
' Je ne pouvais pas ne pas l'inviter alors qu'on sort toute ensemble...'
C'est vrai qu'il y avait toute les hôtesses... Donc que Sarah ne vienne pas ça aurait été louche | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 19:59 | |
| Elion ne savait pas tellement quoi penser de sa relation avec la jeune femme, il en voulait plus, mais elle ne voulait pas dépasser le contrat, mais s'il arrêtait, le contrat, il arrêtait simlement de faire quoi que ce soit avec elle.
Il finit par lui dire d'arrêter totalement le contrat, mais cela ne semblait pas du tout la satisfaire, alors, il ne savait pas tellement quoi faire. Il réfléchit un long moment et elle voulut parler le soir.
"Oh... Comme tu voudras..."
Il la regarda un peu sceptique, elle voulait partir ? C'était bête, surtout qu'elle ne payait rien pour le moment. Et elle restait une amie avant tout. Il soupira et plancha sur ses cahier tout les restes de la journée, il fallait qu'il travaille un peu.
Le soir, il attendit la jeune femme, elle ne devait pas travailler ou ne pas rentrer trop tard au moins.
"Tu as passé une bonne journée ? "
il espérait qu'elle était de meilleure humeur que durant la journée. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 20:23 | |
| Araia ne voulait pas mélanger sentiments et travail, pourtant elle frôlait continuellement la limite avec Elion. Et lui en demandait plus sans pour autant donner la certitude qu'elle obtiendra une place un peu plus privilégier.
Hors, elle n'eut rien de cela. Il supprima le contrat entre eux. Mais ils rentraient dans une catégorie ami. Ce qui blessa énormément la jeune femme. Elle ne se sentait même pas capable de rester dans l'appartement sans le fil rouge qu'elle s'était fixé.
Sur ce elle s'en alla assez démoralisé rejoindre ses amies pour l'après midi. Et contrairement à ce qu'elle espérait ce n'était pas vraiment agréable puisque Sarah n'avait pas arrêter de la rabaisser durant toute la période. Passant une après midi plus qu'infernal. Elle n'était pas mécontente de rentré du coup même si fatigué.
" Non pas vraiment, à partir du moment où il y a Sarah c'est assez épuisant."
Elle soupira avant de regarder Elion. C'est vrai qu'il lui avait promis de parler ce soir. Fixant ainsi ce qu'elle allait faire.
" J'ai réfléchis au fait que je reste ou non. Et je veux bien rester, sauf que si c'est le cas. Je tiens à payer la moitié pour l'appartement. D'accord ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 20:44 | |
| Elion demanda à la jeune femme de couper court au contrat, cela serait moins compliqué à supporter pour lui puisqu'il n'espèrerait plus rien de sa part. Il savait qu'il n'aurait plus le droit à quoi que ce soit, sauf une amitié.
Il ne vit pas la jeune femme de la journée et se concentra dans son travail. Par contre, il fallait qu'il discute le soir quand elle rentrerait. Mais elle n'avait pas passer une journée agréable.
"Il ne faut pas l'inviter..."
Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle souhaitait rester mais en payant sa part du loyer.
"Oh... Comme tu veux... Je suis propriétaire, alors il me faudra quelque jours pour déterminer le loyer si ça te dérange pas."
Il la regarda et soupira, la situation l'embêtait vraiment, il aurait préféré ne pas avoir à enlever se contrat. Il finit par lui donner le contrat, lui faisant payer le moins cher possible tout en essayant d'être vraissemblable pour qu'elle n'ait pas de doute. Mais il ne la voyait plus et il commençait à être vraiment impatient, encore plus avec les bêtises de Sarah qu'il voyait de temps en temps.
Un xeek end il la regarda perdant totalement patience.
"... Pas trop dur de travailler tout les jours ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 20:55 | |
| Araia avait passé une sale journée. Avec l'annonce de la rupture du contrat et toute relation entre eux. Ainsi que la journée en présence de Sarah. Il y avait de quoi trouver la journée vraiment épuisante et agaçante.
" On a fait une sortie entre hôtesse, ça aurait été bizarre qu'elle ne soit pas là."
Elle soupira avant de lui dire qu'elle restait finalement, mais elle voulait payer sa part en échange ce qu'il accepta. Sans trop avoir le choix, suffisait qu'il ait quelque jours pour fixer.
" D'accord pas de problème."
Ainsi elle put participer au frais de l'appartement, même si elle dut augmenter ses heures de travail pour suivre le rythme. Elle travaillait tout les soir maintenant, sauf le dimanche. Et sa journée était souvent prise durant la semaine. Ou sinon Elion n'était pas présent donc pour lui c'était tout comme. Pouvant la voir uniquement le week end dans la journée.
Personnellement, elle allait assez bien. Travailler lui permettait de se changer les idées. Et elle s'était vraiment liée d'amitié avec le groupe d'hôtes. Etant une quotidienne, le groupe se soudait plus facilement et la complicité également pour la peine.
Par contre, Elion était assez de mauvaise humeur. Encore pire un week end tandis qu'elle était en train de ranger le linge de son boulot.
" Hum non. On s'entend bien tous, donc au final ce n'est pas trop dur. On rigole bien."
Elle le regarda surprise ne comprenant pas vraiment la question. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 21:03 | |
| "Il aurait suffit de ne rien lui dire et ça aurait été possible de ne pas l'inviter..."
De toute manière, elle ne semblait pas vraiment être utile au groupe, alors à quoi bon la mettre à l'intérieur. Il le savait bien, elle était totalement inutile, en plus d'être bête comme ses pieds.
Il finit par lui dire qu'il donnerait le prix du loyer d'ici quelques jours. Cependant, après cela, il ne voyait plus la jeune femme, elle travaillait tout le temps et en plus avec les paroles de Sarah, il se contenait pour ne pas craquer, il était clairement amoureux de Araia, il en avait bien conscience, et il était aussi affreusement jaloux, mais il ne voulait pas lui dire. Il avait sans doute ses chance, mais il ne voulait pas se mettre dans une relation.
Mais il avait finit par craquer.
"Ah oui... les hôtes, tu t'entend très bien avec il me semble..."
Il soupira s'approche de la jeune femme.
"Dis moi, c'est vrai que as pleurer quand j'ai dit de rompre le contrat ? Enfin, même si tu dis non je sais que c'est vrai, Sarah est une idiote, mais c'est pratique parfois."
Il la bloqua pour ne pas qu'elle fuit, il perdait vraiment patience c'était horrible.
"Eh je déteste l'idée que tu t'entendes si bien avec les hôtes..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 22:15 | |
| " Ce n'est pas moi qui organise..."
Sarah restait une peste et valait mieux l'avoir à l'oeil que dans le dos. D'ailleurs, Araia arrivait à être au courant de tout ce qu'elle faisait; En même temps ce n'était pas difficile elle n'avait qu'Elion à la bouche. Alors quand elle passait la nuit avec lui autant dire qu'elle était sur un petit nuage tout en faisant le paon quand elle la voyait.
Araia faisait de son mieux pour ne pas y penser, de toute façon même en étant sous contrat il allait souvent la voir. Elle prenait juste le temps qu'elle avait avant. Au moins elle s'entendait bien avec les hôtes, passant d'excellent moment avec eux. Riant sur les clients tout en parlant de leur journée. Ils leurs arrivaient même de s'organiser des sorties ensemble. Elle ne s'y rendait simplement pas quand Elion était présent déjà qu'elle ne le voyait pas beaucoup.
D'ailleurs un week end, il se montra d'assez mauvaise humeur parlant de son travail sans grande joie.
" Ce sont mes collègues de travail, normal que je m'entende bien avec eux."
Elle le regarda assez surprise en plus d'être inquiète. Le pire était sans doute qu'il était au courant de ses larmes le jour de la rupture du contrat. Et tout ça a cause de Sarah...
" ... Elle te raconte tout c'est ça..."
Araia soupira agacé avant de se faire bloquer contre le mur. Ce qui ne la mettait pas tellement à l'aise ne comprenant pas cette colère soudaine et ses questions.
" Elion... qu'est ce que t'as ?"
Elle le regarda pas très à l'aise surtout qu'il était assez en colère. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 22:29 | |
| "Non je me doute..."
Cependant, Sarah était une plaie et tout le monde devait le savoir. Il avait du mal à la supporter, mais passer quelques nuit avec elle ne le dérangeait pas, il ne faisait pas parce que c'était Sarah, mais parce qu'il avait envie, et n'importe qui aurait pu faire l'affaire à la place de cette femme.
Cependant, plus il en entendait sur Araia de sa bouche, moins il parvenait à rester calme en face d'elle. il était horriblement jaloux et n'avait qu'un envie l'éloigner de ses hôtes qui pouvait la toucher alors qu'il ne pouvait pas pour ne pas briser la fin du contrat. Pour ne pas se faire avoir.
Une week-end il finit par craquer et commença à poser des questions à la jeune femme.
"C'est tout, bien t''entendre ? "
Il la regarda avant qu'il ne dise que Sarah lui avait raconter tout.
"Elle n'est pas tellement la rein de la discrétion tu devrais le savoir."
Il sourit amusé et bloqua la jeune femme contre un mur ce qui inquiéta la jeune femme.
"Ce que j'ai ? Tu veux vraiment savoir ? "
Il soupira et avoua :
"Je suis jaloux à l'idée que tu sois proches des hôtes avec qui tu travailles et je suis frustré de ne pas pouvoir poser une main sur toi, de ne pas pouvoir te toucher comme je le voudrais, tout cas parce que j'ai dit que le contrat qu'on a fait est fini... Je ne te vois quasiment plus... J'en peux plus.... Malgré tout mes efforts..."
Il embrassa la jeune femme, sachant pertinemment qu'il allait être maudit, et qu'il pourrait peut être pas remédier au problème, mais il avait tout bonnement craqué. Il finit par la libérer et détourna le regard agaxé.
"Enfin, c'est rien..."
Il était un peu gêné aussi. Alors il regarda comment elle réagissait. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 22:58 | |
| Araia avait dut accuser le choix d'Elion. Ils ne devaient plus se toucher à cause de la malédiction qu'elle possédait. Du coup, elle travailla un peu plus la semaine. Et Sarah se fit un malin plaisir de tout raconter à Elion, qui finit par s'énerver soudainement.
" Oui ?"
Elle le regarda sans bien comprendre. Avant qu'il ne parle de la rupture de leur contrat, vu que Sarah l'avait mit au courant.
" Je le sais..."
Araia le regarda avant qu'il ne la bloque contre le mur, surtout qu'il était vraiment de mauvaise humeur au sujet de ses hôtes. Lui avouant ainsi sa jalousie vis à vis de ses collègues et le fait qu'il ne pouvait même plus poser une main sur elle, l'agaçait fortement.
Elle ne s'attendait pas du tout à cela, surtout qu'il l'embrassa juste après. Ce qu'ils avaient pas fait depuis un long moment maintenant. Mais ce n'était rien pour lui. Du moins c'est ce qu'il voulait faire croire. En ce qui la concerne elle essayait simplement de passer à autre chose. Alors qu'il réagisse comme ça l'attristait plus qu'autre chose.
" Qu'est ce que tu me fais Elion."
Elle sentit les larmes lui monté n'aimant pas tellement la situation.
" C'est toi qui a décidé de rompre le contrat. Je n'ai rien décidé du tout, mais je ne voulais pas continuer cette histoire. Si c'est pour finir sans lendemain. Ce jour là oui j'ai pleurer car tu m'as comprendre que j'étais importante. Mais pas assez pour faire une exception, tu tiens trop à ta vie sans prise de tête. Une relation n'était pas pour toi..."
Araia soupira exaspéré alors qu'elle essayait de passer au dessus, voilà qu'il fiche tout en l'air.
" Alors que j'essaie de me faire une raison. Je passe à autre chose, je me change les idées. Toi tu me fais une crise de jalousie, juste parce que je m'entends bien avec d'autre hommes. Et tu vas me sortir quoi cette fois... Ne prend pas ça en compte."
Elle le regarda tristement regrettant d'être rester dans l'appartement au final.
" Tu fiches tout en l'air, je voulais simplement passer à autre chose pour ne pas espéré en vain..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Ven 25 Avr - 23:14 | |
| Elion avait dit à la jeune femme d'arrêter totalement le contrat. mais il s'aperçut bien rapidement de ses sentiment pour Araia suite à cela, elle lui manquait et il était jaloux de ne pas pouvoir s'entendre avec elle comment il le faisait avant. Il voulait pouvoir la toucher comme il l'entendait, d'autant plus qu'elle avait pleuré pour lui et cela, il ne pouvait pas l'ignorer.
Il lui expliqua alors son problème, sa jalousie, et tout ce qu'il avait ressentit et l'embrassa. Elle finit par dire que c'était lui qui avait mis fin au contrat.
"Ce n’était pas exactement ça... Je pensais surtout au fait que je ne pouvais pas répondre à tes attentes, même si tu en avais, alors ..."
Elle pensait qu'il allait lui dire d'oublier, alors il la regarda tristement et lui dit.
"Je ne dirais pas ça... Je n'ai pas envie de le dire..."
Il soupira ne sachant pas vraiment comment s'exprimer et finit par dire.
"Je sais que j'ai dit que je ne voulais pas de relation sérieuse... Mais malgré tout... Je... veux... rester avec... toi..."
Il était tellement mal à l'aise, d'ailleurs, il finit par totalement rougir et détourna la tête.
"Donc... Tu veux sortir avec moi... ou pas..."
Il n'en menait pas large cela se voyait, il n'était vraiment pas habitué à ce genre de chose. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 21:35 | |
| Araia était assez surprise de voir Elion aussi en colère au sujet de ses collègues. C'était peut être des hôtes, mais elle n'allait pas se faire avoir par leur séduction. Elle était du métier après tout. Hors, il lui exprima bien sa colère à ce sujet. Etant vraiment jaloux d'eux et tout ceux qui pourront l'approcher ou la toucher.
" Alors t'as décidé de tout arrêté... C'est ton choix."
Mais elle en payait un peu les conséquences maintenant puisqu'il l'avait embrassé tout en exprimant son désaccord face à cette situation. Hors, tout ce qu'elle voulait c'était passé à autre chose pour ne pas se faire de faux espoir.
" Alors qu'est ce que tu as envie ?"
Araia le regarda curieuse de savoir où il en était en ce moment. Elion était assez mal à l'aise lui, parlant de manière hésitante tout en avouant qu'il voulait rester auprès d'elle. Il lui demanda même de sortir avec lui en rougissant. Ce qui était assez adorable à voir.
" Bien sûr."
Elle fit un grand sourire avant de se rapprocher de lui, attrapant son visage pour l'embrasser toute contente. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 21:51 | |
| Elion hésitait depuis un long moment déjà, il avait du mal à tenir et à rester indifférent en présence de la jeune femme, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire sauf peut être l'aider, lui parler, ce qui n'était pas du tout suffisant pour lui. Il soupira et essaya de lui expliquer.
"..."
Finalement, il avoua tout ce qu'il ressentait et elle lui demanda ce dont il avait envie, alorrs il lui dit simplement ce qu'il pensait, il voulait être avec elle et lui demanda de sortir avec lui. Après tout, il n'était pas le meilleur type au monde.
Il était aussi tout gêné quand il lui demanda et elle finit par accepté, alors il poussa un soupir soulagé que ce soit bien passé.
"..."
Il la regarda et elle finit par l'embrasser et il sourit légèrement avant de se redresser brutalement.
"Enfin c'était évident, tu ne pouvais pas refuser à quelqu'un comme moi !"
Où comment faire son fier pour ne pas montrer sa gêne.
"Tu devrais être honoré !"
Il n'était pas sérieux en disant cela, c'était vraiment une manière pour lui de cacher qu'il était vraiment content. Alors il s'installa sur le canapé, enfonçant a tête dans ses cours,même s'il n'était pas productif du tout, incapable de se concentrer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 22:25 | |
| Elion était assez étrange aujourd'hui puisqu'il s'énerva au sujet des hôtes. Avant d'exprimer toute sa jalousie et sa frustration. Avouant par la même occasion ses sentiments envers elle. Du moins, le fait qu'il désirait sortir avec elle, ce qui était déjà beaucoup vu qu'il n'était pas du tout de ce genre là.
Araia accepta avec plaisir. Elle n'aurait jamais cru ça de lui, mais elle n'allait pas se plaindre bien au contraire. Mais il ne traîna pas pour faire son fière, ce qui la fit sourire amusé.
" Je vois."
Elle le regarda avant de détourner la tête pour reprendre ce qu'elle faisait avant.
" Bah tiens honoré rien que ça. C'est Sarah qui aurait été honoré que tu lui propose ça. Vu comment elle te vénère."
Araia le regarda amusé tandis qu'il s'était plongé dans ses cours. Mais il ne tournait pas beaucoup les pages vu le temps qu'il passait sur une. Elle sourit amusé avant de se poster derrière lui, entourant son cou de ses bras.
" On a du mal à se concentrer ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 22:51 | |
| Elion s'énerva un peu contre la jeune femme, mais il n'y pouvait rien, il était simplement mort de jalousie et frustré de ne pas pouvoir avoir la jeune femme pour lui. Il finit par lui avoue ses sentiments, même si cela avait été dur et surtout, il lui demanda de sortir avec elle, clairement, ne se sentant plus capable de résister.
Pourtant, sous la gêne, il faisait son fier, en fisant qu'elle devait être contente de sortir avec une personne comme lui.
"Mais Sarah est une groupie, rien de plaisant..."
Il lisait ses cours, mais il avait beaucoup de mal à ses concentrer, alors il était terriblement, pour dire qu'il n'apprenait rien. La jeune femme arriva alors derrière lui et il la regarda un peu gêné de la scène qu'il avait fait il n'y avait pas si longtemps.
"Je me concentre bien... enfin non..."
Il soupira.
"C'est de ta faute..."
Il sourit amusé et la regarda du coin de l'oeil.
"Comment compte tu te rattraper ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 23:05 | |
| Elion s'était énervé contre elle avant de lui avouer son envie d'être avec elle. Les faisant maintenant sortir ensemble puisqu'il lui avait demandé. Chose qu'elle n'attendait pas du tout, combien de fois il lui avait dit qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse. Mais elle n'allait pas s'en plaindre surtout qu'il avait été adorable en lui demandant.
" Elle serait triste, si elle t'entendait."
Araia sourit amusé avant de continuer à ranger tandis qu'il révisait ses cours. Hors il n'était pas bien productif puisqu'il passait un temps dingue sur une seule page.
" Tu es dessus depuis dix minutes déjà."
Elle le regarda amusé, gardant ses bras autour de lui. Mais selon lui c'était de sa faute.
" Ma faute ? Et depuis quand ?"
Surtout qu'il voulait qu'elle se fasse pardonner.
" Hum... Te laisser réviser tout seul pour que je distrais pas, Monsieur Elion."
Elle fit un grand sourire amusé quand son portable se mit à sonner. Surprise, elle regarda son téléphone en face avant d'escalader un peu l'épaule d'Elion, attrapant ainsi son portable.
" Ah, un collègue..."
Il devait sans doute avoir un problème pour l'appeler comme ça. Du coup elle décrocha restant tout de même avec Elion à côté.
" Allo ? Oui... Non je ne travaille pas ce soir, pourquoi ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Sam 26 Avr - 23:20 | |
| Elion s'était mis en colère avant d'être plus clair en avouant ce qu'il volait vraiment, même s'il faisait son fier, pour ne pas montrer ses faiblesse, c'était quelque chose qui était loin de le rendre fier de lui.
"Ce ne serait pas bien grave..."
C'était horrible à dire, mais Elion n'avait aucune sympathie pour Sarah, il était totalement indifférent à sa présence, et quand il la voyait, elle l'agaçait plus que ne le détendait comme pouvait le faire Araia. Par contre, il avait beaucoup de mal à se concentrer sur ses cours, ce que remarqua la jeune femme.
"... un peu moins quand même... Et y a beaucoup de chose à réviser sur une page."
En plus, il l'accusait de son manque de concentration.
"Oui... Depuis que j'ai décidé."
Il lui tira la langue et dit à la jeune femme se faire pardonner.
"Eh... Non, c'est pas le but ! "
Il fit la tête avant qu'elle ne reçoive un appel, pour y répondre elle l'escalada un peu.
"..."
Il finit par attraper le téléphone de la jeune femme.
"Araia reste avec moi ! Ne l'approchez pas, sinon je vous démonte tous autant que vous êtes, compris ? "
Il raccrocha au nez et faisait un peu la tête. Il tira alors la jeune femme pour qu'elle soit de son coté et il l'embrassa avec son air typiquement agacé.
"Tu es à moi, c'est bien compris, si tu te laisse trop approche, je vais me venger sur toi."
Il la regarda espérant être bien clair. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 28 Avr - 14:56 | |
| Sarah allait être verte en apprenant ce qu'était devenu Araia pour lui. Mais ce n'est pas comme si Elion allait s'en préoccupé de toute façon.
" La pauvre."
Par contre, il avait beaucoup de mal à se concentré sur son travail. Ce que la jeune femme trouva très drôle se moquant gentiment de lui en l'entourant de ses bras.
" Justement, vu que tu relis trois fois la même phrase. T'avance pas bien vite."
Par contre c'était sa faute, ce qui n'était pas vraiment le cas.
" J'ai absolument rien fait !"
Mais elle devait se faire pardonner, ce qu'elle comptait faire en le laissant réviser. Hors il n'était pas d'accord espérant autre chose qui fit sourire la jeune femme. Son téléphone sonna juste après, un collègue ayant un problème de programmation pour le soir. Et ils espéraient qu'elle soit dispo, hors ce n'est pas le cas. Surtout qu'Elion les envoya sur les roses. Exprimant ainsi sa jalousie autant sur eux que sur elle.
" J'ai compris, t'en fais pas."
Araia sourit doucement avant de lui caresser le visage, l'embrassant longuement.
" Mais t'inquiète pas, ils sont juste des collègues. Tu n'as pas à te sentir menacer par eux." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Malheur Lun 28 Avr - 15:09 | |
| Le jeune homme n'en avait rien à faire de Sarah, ce n'était pas nouveau, il la payait pour ses services, mais d'un point de vu relation elle ne signifiait rien pour lui, elle était trop inintéressante.
"Je peux allez avec elle si tu préfères..."
Par contre, il avait un peu mal à se concentrer sur son travail suite à la discussion alors la jeune femme vint pour se moquer un peu de lui.
"Je fais comme je peux..."
Par contre, la jeune femme disait que ce n'était pas de sa faute, il la regarda grommelant avant de lui dire :
"Si... Je pense à toi donc j'arrive pas à me concentrer..."
Il soupira un peu mécontent avant de faire sa crise de jalousie quand ses collègues l'appelèrent. Il leur parla avant de leur raccrocher au nez assez rapidement.
"..."
Finalement, elle lui caressa le visage et l'embrassa, alors sourit alors tendrement satisfait.
"J'espère bien, si j'apprend quoi que ce soit, il vont voir..."
Il avait toujours son informatrice Sarah qu'il pouvait aller voir, elle parlait toujours trop de toute manière.
"Au fait, tu voudras venir avec moi à la réunion familiale, je t'aurais bien épargné ça, mais j'ai pas tellement envie de m'y rendre seul..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheur | |
| |
| | | | Malheur | |
|