Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:37

Eyael avait fuit la foule puisqu'il n'était pas assez imposant pour pousser les admirateurs de la jeune femme. Alors elle ne tarda pas à le rejoindre, râlant un peu sur le fait qu'il esquivait un peu sa demande de le voir.

" j'y vais aussi, si tu veux."

Elle sourit amusé avant de monter dans l'arbre grâce à son aide. Là elle put s'installer contre lui tout en lui caressant doucement le torse. Eyael était assez inquiet pour ses blessures à venir, mais fallait bien qu'il s'y fasse.

" Dis toi que je serais pas capitaine se sera moindre !"

Gabrielle fit un léger sourire avant de voir l'entraîneur les interrompre. Disant bien qu'Eyael devait rentrer à la maison, même si celui-ci n'avait aucune envie de quitter Altaar pour l'instant.

" Mais tu ferais quoi de tes journées ? Je suis en entraînement tout les jours."

Du coup il interpréta son refus comme l'envie de flirter avec Aidan. Et il fallait qu'il dise ça devant le père de celui-ci. Déjà qu'il avait remarqué leur proximité rapide, fallait pas non plus qu'il se fasse des idées.

" Arrête avec ça... Je ne flirte pas avec lui..."

L'entraîneur trouva une alternative puisqu'il devait suivre l'entraînement. Ce qui surpris assez la jeune femme, elle ne voyait pas du tout Eyael faire du sport aussi extrême.

" T'es sûr que ça ira ? C'est pas tellement ton truc ce genre de sport. En plus de ne pas avoir droit a tes pouvoirs..."

Elle le regardait tout de même inquiète, il avait déjà du mal à s'imposer auprès des autres joueurs. Alors faire un entraînement il allait complètement lui revenir tout cassé. Enfin elle verra bien.

Le lundi arriva bien vite, vu qu'elle avait passé toute la journée de la veille avec son incube. L'heure de reprendre enfin les entraînements arriva. Mais elle était vraiment inquiète pour Eyael. Du coup elle ne put s'empêcher de penser à voix haute quand elle fut avec Aidan.

" J'espère qu'il s'en sortira quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:57

Eyael avait fuit la jeune femme, mais elle voulait s'en aller, mais il l'emmena alors sur sa branche ce qui lui fit plaisir, il était bien contre elle, et il profitait un peu de sa présence de cette manière.

"Non, non, je te garde."

Mais cela ne l'empêchait pas du tout de s'inquiéter pour la jeune femme puisqu'il craignait qu'elle soit gravement blessé.

"Encore heureux, mais tu es une menace, on te visera."

L'entraîneur vint interrompre Eyael, lui demandant de partir.

"Toute les corvées, ça me dérange, pas, ça change pas beaucoup."

Mais il voulait vraiment rester avec la jeune femme, il n'avait pas du tout confiance en Aidan, mais alors pas du tout, alors, évidemment, il voulait rester.

"Lui, le fait en tout cas."

Il grommela et L'entraîneur proposa une autre solution que le jeune homme accepta.

"Mais oui, fais moi confiance un peu ! "

Finalement, il passa la journée avec la jeune femme et le lendemain il dut débuter l'entraînement, il essaya d'abord tout les type d'armure, avant de prendre la moyenne. Il la mit et testa les baton, plusieurs type.

Aidan vit l'inquiétude de la jeune femme et sourit amusé.

-Il va souffrir, mais il l'a cherché, de toute manière mon père le laissera pas se battre contre quelqu'un pour le moment. Au moins pour aujourd'hui.

D'ailleurs Eyael arriva tout fier de lui quand l'entraîneur l'appela.

'Tu cours pendant vingt minutes, tu me fait des abdos pendant dix minutes, et après tu viens me voir.'

Il attendait de voir s'il allait résister.

-Tu vois, je te l'avais dit, aller, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

Eyael faisait un peu la tête, mais avec un peu de menace elle obtint enfin ce qu'elle veut rejoignant l'incube dans ses bras. Discutant ainsi un peu, par exemple du fait qu'elle allait revenir souvent blesser quand elle jouera en pro.

" Je serais prudente."

L'entraîneur ne tarda pas à les interrompre disant bien qu'Eyael était arriver au terme de son séjour. Alors il fallait qu'il aille faire ses valises pour prendre l'avion le lendemain. Même si l'incube refusa fortement.

" ... ça va hein..."

C'est vrai qu'elle faisait pas grand chose chez eux. Eyael s'occupait vraiment de tout pendant qu'elle s'endormait sur le canapé prise de fatigue à cause des entraînements. De toute façon il voulait rester sur place, n'ayant pas du tout confiance en Aidan.

" Tu te fais des idées, il y a rien entre nous qui se passe."

Du coup Eyael se joindra au entraînement, même si Gabrielle avait surtout peur qu'on le casse qu'autre chose.

" C'est que t'es un peu frêle quand même... J'ai pas tellement envie qu'ils te cassent..."

Gabrielle lui caressa son corps et son visage, après tout il était très bel homme. Mais tellement pas fait pour le combat, c'était son ange démoniaque.

La journée passa rapidement et le lundi premier jour d'entraînement commença. Surtout pour Eyael en fait, ce qui avait le don d'angoisser Gabrielle craignant de le voir brisé.

" J'aurais aimé qu'il fasse autre chose quand même... En espérant qu'il soit pas trop dur il est quand même un peu sadique."

D'ailleurs Eyael ne tarda pas à arriver tout fière et il fut vite assigné à son entraînement. Pour l'instant ça allait même si c'était assez physique.

" Hum... Oui"

Elle regarda Aidan avant de s'entraîner avec lui, essayant de plus se concentrer sur son partenaire que sur Eyael de crainte qu'il y arrive pas.

" Augmente un peu le niveau... Sinon je vais pas être pleinement concentrer."

Gabrielle voulait vraiment avoir son attention prise, sinon elle serait toujours distraite. Ce qu'elle ne souhaitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

Eyael faisait un peu la tête mais avec les menaces de la jeune femme, il l'attrapa pour l'installer sur lui. même s'il se montra inquiet pour la jeune femme, et ses match.

"j'espère."

En tout cas, l'entraîneur souhaitait le départ de Eyael, puisque la jeune femme serait dérangé.

"je te visais pas particulièrement."

Il sourit amusé avant d'accepter de s'entraîner.

"Je te retourne le compliment, Gaby."

Il était peut être frêle, mais pas fragile. Même s'il passa une bonne journée avec elle, le lendemain matin, par contre, il fallait qu'il participe à l'entraînement, et l'inquiétude de Gabrielle amusa Aidan.

-Oh, mais ne le sous estime pas, il le fait pour toi, il va tout faire pour ne pas t'inquiéter.

En tout cas, Eyael s'occupait de son entrainement sérieusement, mais Aidan se mit à rire en entendant la jeune femme.

-Maintenant tu comprend ce qu'il ressent quand il te voit te battre.

Mais il frappa plus fort et plus rapidement.

Eyael finit tout de même par faire un match contre le père, et se prit le sol assez viollemment, et il cracha même du sang à cause de la violence du choc, il ne se gênait pas.

Il se redressa, mais fit tout pour battre le père et y parvint avant de se laisser tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:39

Gabrielle ne voyait pas tellement Eyael comme un homme fort, sauf quand il usait de ses pouvoirs. Autrement il était toujours du genre playboy, alors elle le voyait vraiment très mal se battre. Sauf pour impressionner les rivaux, mais en gros pas grand chose en sois. Remarque, elle non plus n'était pas parfaite puiqu'elle n'était pas vraiment féminine. Elle ne savait rien faire chez eux, alors c'était lui qui s'occupait de tout.

" Hum.."

Elle soupira avant de dire son point de vue sur l'entraînement auquel il était désormais convié.

" Je suis une femme contrairement à toi."

Gabrielle fit un petit sourire gênée avant de passer la journée avec lui. Arrivant rapidement au lendemain où elle était complètement stressé pour son incube. Elle avait vraiment peur qu'on lui abîme.

" Je le sous estime pas... C'est juste que ça lui va tellement pas..."

Elle était certaine qu'il allait râler s'il avait un peu trop de muscle comparé à d'habitude tellement il est porté sur l'apparence. En tout cas cela faisait bien rire Aidan.

" Oh arrête ! C'est pas pareil. Moi ce sport c'est toute ma vie, lui c'est juste parce qu'il ne veut pas rentrer tant qu'il sait que tu es dans les parages..."

Gabrielle soupira avant de se mettre à travailler plus durement pour se concentrer un peu plus sur son adversaire. Même si elle le frappa plus durement au visage quand elle vit Eyael se prendre un sacrè coup.

" Je suis désolé! C'est pas ce que je voulais faire, ça va ?"

Elle continua de s'entraîner avec Aidan avant de prendre une pause. Regardant ainsi Eyael combattre réussissant à battre le père même s'il était complètement épuisé.

" Eyael ça va ?"

Gabrielle lui caressa doucement l'épaule n'arrivant pas à être détendu tant qu'il se combattait.

" Je vais te chercher à boire, je reviens."

Sur ce elle alla chercher une boisson pour Eyael, revenant plus tard pour lui donner. S'installant en face de lui, malgré qu'elle soit inquiète pour lui. Elle était vraiment ravi de le voir encore cette semaine. Il lui manquait vraiment quand il était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:27

Eyael souhaitait participer à l'entraînement pour rester, même si Gabrielle doutait de lui à cause de sa finesse qui pouvait sembler comme une faiblesse.

"Ce n'est pas une raison, Gena à l'air frêle ? Non ... DOnc frêle ou non, j'ai encore le droit de le faire."

Si Gabrielle pouvait le faire, il pourrait aussi avec un peu d'entraînement. Par contre, Aidan était assez amusé par la situation.

-Il fait de son mieux pour toi, tu devrais plutôt te montrer fière de lui.

En tout cas, il était assez amusé de la situation.

-Il a peut être raison de ne pas vouloir rentrer !

Il sourit assez mysterieusement, mais avec un regard plein de sous entendu. Cependant, il se prit un sacré coup au visage qui fit assez douloureux.

-Je devrais survivre, comparé à toi qui est en plein stress.

Finalement, ils continuèrent de s'entraîner jusqu'à ce qu'elle aille voir Eyael qui venait de battre son père, il avait fait fort, même lui n'arrivait pas à le battre si facilement.

"Si j'avais été un humain, je serais probablement mort, ou gravement blessé, mais ça va."

Elle lui apporta alos une boisson et il sourit.

"Merci."

Finalement, il attrapa la jeune femme et l'embrassa longuement.

"C'est un meilleur remontant."

Il sourit amusé.

"Et arrête de t'inquiéter, je vais bien ! Je te vois depuis tout à l'heure, alors arrête de te faire un sang d'encre ! Je suis pas en sucre, c'est agaçant que tu me crois fragile."

Il lui mit une pichenette dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:44

Gabrielle était vraiment inquiète pour Eyael, alors elle se stressait un peu beaucoup en l'imaginant faire les entraînements.

" Tu te compare quand même à une femme je te rappelle. T'es le poids plume dans les hommes..."

De toute façon, elle restait vraiment inquiète. Et quand elle s'entraîna avec Aidan, il ne put que rire de la situation.

" Je n'ai pas besoin de ça pour être fière de lui..."

Enfin, c'était un prince pas un chevalier. Donc il y avait d'autre façon d'être fière de lui mais surtout pas dans la guerre. En tout cas Aidan s'amusa de nouveau à la taquiner, disant qu'Eyael n'avait peut être pas tord.

" Arrête. S'il t'entendait il s'imaginerait vraiment des trucs."

Elle ne croyait pas tellement qu'il pouvait être attiré par elle ou sinon elle ne voyait pas en quoi elle l'attirerait. Après tout, les filles pour lui ce n'est pas ce qui manque suffit de taper dans une poubelle pour que trois sorte. Cependant, Gabrielle était vraiment stressé et elle donna un coup un peu plus brutale à Aidan. Ce qui la gêna un peu espérant ne pas lui avoir fait trop mal quand même.

" Je suis désolé, Aidan... "

Ils continuèrent de s'entraîner jusqu'à ce qu'elle aille voir Eyael pour savoir comment il se portait. Pour l'instant assez bien, elle ne devait pas s'inquiéter. Même s'il se prenait des coups mortel.

" Ah tant mieux que tu sois résistant grâce à ça."

Elle lui sourit avant de lui rapporter à boire pour qu'il aille un peu mieux. Mais il préféra l'attraper pour l'embrasser devant tout le monde. Ce qui la gêna assez, ce n'était pas son équipe donc elle était assez troublé par les autres.

" T'en rates pas une..."

En tout cas il ne tarda pas à la réprimander un peu, trouvant qu'elle s'inquiète beaucoup trop à son sujet.

" Excuse moi... Je suis simplement pas habitué."

Gabrielle soupira avant de lui caresser le visage doucement. Mais elle arrivait vraiment pas à le voir autrement pour l'instant.

" Je ferais des efforts promis."

Elle sourit avant de retourner auprès d'Aidan et reprendre ainsi l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:55

Gabrielle s'inquiétait beaucoup pour Eyael, mais Aidan avait conscience qu'il était bien plus solide qu'elle ne le pensait malgré son attitude surtout portée sur l'apparence qui le poussait à ne jamais se battre

"Si toi, t'es le poids plume pour les femme, moi je le suis pour les homme, je vois pas le problème."

Les poids plume avait bien le droit de participer, et s'il se musclait un peu plus, ce n'était que temporaire. En tout cas, Aidan lui disait d'être fière de son démon angélique.

-Mais ça lui rajoute quelque chose quand même.

Il sourit amusé avant de s'entraîner avec la jeune femme, même si elle craignait qu'il se fasse des illusions.

-Je vois pas vraiment le problème, il ne les imagine peut être pas.

Il sourit amusé avant de continuer à s'entraîner, et il finit par se prendre un coup dans le visage à cause de Gabrielle qui s'inquiétait un peu trop pour son incube.

-Ce n'est rien.

Il sourit d'un air rassurant et la laissa rejoindre Eyael un peu plus tard.

"Oui, je pense qu'il irai un peu plus en douceur sinon."

Finalement, il embrassa la jeune femme, puisqu'elle était un bien meilleur remontant.

"Jamais, tu me connais."

En tout cas, il la gronda puisqu'elle s'inquiétait trop pour lui.

"Je me doute, mais ça prouve que tu base tu me prends pour quelqu'un de faible..."

Il soupira d'un air désespéré, mais elle promit de faire des efforts.

"J'y crois pas trop mais bon."

Durant le reste de l'entraînement, cela fut la même chose pour lui, il se faisait taper et rendait les coup aussi fort, mais à la fin, il était épuisé. Aidan faisait toujours en sorte d'occuper la jeune femme. Sauf que des fois il la taquinait.

-Je crois qu'il s'est brisé la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

" Non c'est vrai..."

En fait, elle ne voulait surtout pas qu'il pratique un peu ce sport. Elle ne le voyait pas du tout capable de jouer à ça. Ce n'était pas du tout son truc. Ce qui fit bien rire Aidan quand il vit la réaction qu'elle avait le jour du commencement.

" Oui sans doute. Mais pour l'instant je le vois pas."

Elle soupira pensive quand Aidan disait bien qu'Eyael n'était pas si parano que cela. Ce qui l'étonnait assez, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait attirer le capitaine d'équipe.

"..."

Elle le regarda pas tellement sur et pleine de doute. Enfin pour l'instant il n'y avait rien à part une très bonne entente. Gabrielle resta tout de même assez stressé et quand elle put aller voir Eyael, elle fut un peu plus calme.

" Il est vache quand même..."

Eyael ne tarda pas à l'embrasser la trouvant bien meilleur remontant. Même si elle l'imaginait beaucoup trop fragile.

" Non... Enfin c'est juste que je te vois très mal pour ça. C'est vrai..."

Gabrielle soupira essayant tout de même de faire des efforts. Alors quand elle retourna auprès d'Aidan elle s'entraîna pleinement tout en essayant d'oublier son stress. Mais son partenaire se faisait une joie de la taquiner.

" Quoi ?"

Elle se retourna surprise et voyant qu'il y avait rien elle frappa Aidan plutôt agacé.

" T'as fini de te moquer de moi !!"

Gabrielle sourit amusé en ajoutant.

" C'est pas digne d'une bonne futur épouse de jouer un tel tour."

Elle le regarda prenant cette fois les devant pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

Eyael avait finit par convaincre un minimum la jeune femme qu'il pouvait faire ce sport quoi qu'elle pouvait en penser. Mais elle n'arrêterait pas de s'inquiéter pour autant.

-Tu le verras quand tu arrêteras de te faire un sang d'encre...

En tout cas, il s'entraînèrent tout les deux même si Aidan ne cessait jamais de taquiner la jeune femme. Même si elle n'était pas forcément rassuré et sûr de ce qu'elle entendait.

Eyael, finit par prendre une pause en compagnie de Gabrielle, alors il était content de pouvoir la voir.

"Un peu, mais j'assume, c'est moi qui ait demandé à rester."

Il sourit amusé avant d'embraser la jeune femme.

"Mais je peux le faire, mais si tu ne me soutient pas, c'est un peu vexant."

Finalement, ils reprient l'entrainement et Aidan finit par taquiner la jeune femme. mais il se fit frapper en retour.

"Haha ! Doucement ! "

La suite le fit rire.

"OH, si au moins, j'attire l'attention de mon futur époux."

Il sourit amusé quand Eyael s'interposa, il venait de mettre le père au sol.

"Eh ne l'approche paas..."
-Je fais ce que je veux."

Eyael essaya de lui mettre un poing dans ala figure et se manqua puisque Aidan l'évita. Il rendit le coup aussi, mais cela ne fit rien à Eyael.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Aidan avait bien remarqué l'inquiétude de Gabrielle et il ne put s'empêcher de la taquiner gentiment. Trouvant qu'elle était bien trop protectrice avec son amant.

" ... J'en fais trop c'est ça?"

Elle soupira continuant de s'entraîner avec lui avant de retrouver Eyael qui lui reprocha son comportement. Pour l'instant il devait assumer son choix.

" Hum..."

Elle soupira espérant qu'elle sera moins inquiète et qu'elle fasse surtout plus confiance à Eyael.

" Je t'encouragerais..."

Sur ce elle retourna avec Aidan, s'entraînant de nouveau avec lui. Même s'il se moqua un peu d'elle, ce qui fit réagir la jeune femme en le frappant.

" Chochotte ! C'était pas fort!"

Aidan sourit amusé disant qu'il attirait au moins l'attention de son futur époux.

" T'es bête."

Gabrielle sourit avant qu'Eyael les rejoigne plutôt agacé par leur comportement. Du coup il poussa Aidan assez mécontent en plus de commencer à le frapper. Et l'autre répondit ce qui n'embêta pas Eyael visiblement, il était près a aller plus loin. Gabrielle s'interposa à son tour avec un bâton pour tenir les autres à distance.

" Arrêtez !!!"

Elle les regarda agacé avant de tourner son regard vers Eyael.

" Mais qu'est ce qu'il te prend ? On a rien fait on rigole juste, on fait rien de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26

Aidan discuta un peu avec la jeune femme, puisqu'elle s'inquiétait énormément pour son petit ami. Elle ne voyait même plus tout ce qu'il faisait pour elle.

-Beaucoup trop, oui.

Il sourit amusé et s'entraîna avec la jeune femme, mais Eyael se fit longuement frapper par le père avant de parvenir à le battre. Du coup, il avait le droit à une pause comme tout le monde. Mais la jeune femme était toujours inquiète pour lui.

"Je préfère."

Il sourit avant que Aidan ne retrouva la jeune femme, il se moqua de nouveau d'elle assez gentiment.

-Si, c'était fort.

Il sourit amusé, au moins, il pouvait attirer son attention.

-Je sais.

Il sourit amusé, mais Eyael fit une crise de jalousie, venant les rejoindre pour battre un peuAidan, mais il s'arrêta aux paroles de Gabrielle.

"Et alors, il lorgne sur toi ! Tu crois que je vais le laisser faire ? "
-Elle t'aime fait lui confiance un peu.
"Toi tais toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Gabrielle était vraiment trop inquiète au sujet d'Eyael et autant l'un que l'autre lui faisait remarquer.

"..."

Elle soupira de toute façon il valait mieux qu'elle s'améliore et surtout qu'elle soutienne un peu plus son incube plutôt que de le croire en sucre. Mais ce n'était pas drôle pour Aidan qui s'amusa à la taquiner gentiment. Et en retour il se fit frapper de mécontentement.

"Pauvre chou."

Elle sourit amusé, continuant un peu de la taquiner et inversement. Même si Eyael ne tarda pas à venir hors de lui. Il se mit même à frapper Aidan et si elle avait pas arrêter les deux hommes ils auraient sans doute continuer. Même si Eyael était particulièrement insupportable.

" Tu te fou de moi ?"

Gabriel le regarda furieuse avant de le pousser à son tour.

" C'est toi qui me fait la morale ? Je peux savoir qui c'est qui s'est tapé une nana pendant que j'avais le dos tournée ? Ce n'est pas moi ! Celui qui fait des infidélités et qui s'amuse à séduire les autres. C'est toi et surement pas moi!"

Elle lui jeta un regard noir en ajoutant.

" Donc tu peux difficilement te la ramener. Surtout qu'on fait rien de mal. Alors si c'est pour péter des scandales pour rien. Je préférerais que tu rentres... J'aimerais même plutôt que tu rentres."

Au final elle lui laissait pas le choix, elle ne le croyait pas suffisamment sur pour se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

Aidan taquinait un peu la jeune femme en lui faisant croire que son incube était totalement cassé, et il reçut en retour une frappe ce qui n'était pas franchement agréable pour lui, mais c'était plutôt amusant.

-C'est moi qui suis en sucre.

Puis Eyael débarqua, mais il se montre plutôt agressif et cela ne plus pas franchement à Gabrielle qui commença à le gronder, d'abord surpris il finit par le regarda un peu mécontent.

"Je t'ai déjà dit que je m'excusais ! "

Mais elle voulait qu'il rentre alors il soupira vraiment agacé, avant d'enlever son armure et la mit dans les bras de la jeune femme avant de partir.

Il prépara son sac rapidement avant de s'en aller aussitôt, prenant le première avion pour rentrer. Mais au final, il apprit à son retour qu'il devait faire une semaine de stage, alors il n'eut d'autres choix que de laisser l'appartement vide. Il faisait la tête, alors il n'avait pas prévenu la jeune femme puis une fois calme, il avait tout simplement oublier de la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Gabrielle s'entendait vraiment très bien avec Aidan et celui-ci ne se gêna pour la taquiner un peu. Il disait même qu'il était en sucre, contrairement à Eyael qui faisait tout pour ne pas l'être.

" Bah tiens !"

Elle sourit amusé avant qu'Eyael n'intervienne. S’énervant particulièrement contre Aidan, puis contre elle. Ce qui acheva la jeune femme s'agaçant encore plus contre lui.

" Mais cela ne te permet pas tout de nouveau !"

Du coup elle lui demanda de rentrer, ce qui acheva Eyael lui rendant toute son armure avant de partir sans même la saluer. Gabrielle soupira tristement, un peu mal suite à la situation. C'était mieux ainsi et pourtant...

Le lendemain, Gabrielle n'était pas toujours bien comme le jour suivant. Eyael ne l'appelait pas et elle de son côté elle hésitait. Alors elle préféra ne rien faire en espérant qu'à son retour ça aille mieux.

" La galère..."

Gabrielle poussa un long soupire tout en continuant de faire la cuisine puisqu'elle était de corvée. Mais elle s'ennuyait assez en plus de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:58

AIdan s'entendait un peu trop bien avec Gabrielle ce qui rendait Eyael plutôt agressif puisqu'il craignait de perdre ainsi la jeune femme, après tout, Aidan avait tout du physique qu'elle aimait, contrairement à lui, il était fort et musclé, en plus d'être gentil. Du coup, il se mit à dos la jeune femme et se disputa avec.

"J'ai encore le droit d'être jaloux..."

Il grommela, avant de lui donner son armure pour partir et ne donna pas de nouvelles les jours suivant. Ensuite, il était partit en stage, ou il était logé alors il ne rentrait pas chez lui.

Par contre, Gabrielle était de corvée cuisine, alors, Aidan la rejoignit, et la regarda avant de lui dire.

"Y a encore la moitié du légume sur la peau."

Du coup il la poussa pour le faire à sa place.

"Qu'est ce que tu ferais sans ta futur épouse."

Il sourit avant de lui caresser la tête.

"Ne t'inquiète pas trop pour Eyael. Il te sautera dessus une fois que tu seras rentrée, c'est certains, il est pas rancunnier avec son Amazone comme il aime bien t'appeler."

Il coupa un peu les légumes pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

Gabrielle se disputa assez fortement avec Eyael n'appréciant pas du tout son comportement vis à vis d'Aidan. Surtout que ce n'était pas du tout justifié.

" Non là c'est du grand n'importe quoi !"

Du coup elle lui demanda de partir et c'est ce qu'il fit. S'en allant sans dire au revoir ou même lui donner des nouvelles. Gabrielle était assez mal pour le coup et même si quelque jour était passé. Elle n'avait pas le moral quelque peu inquiète.

" Ah ?"

Gabrielle regarda son légumes vu qu'elle était en corvée de cuisine. Mais comme le disait Aidan il y en avait plus sur la peau que sur le légume en question. Alors il la poussa un peu pour l'aider.

" Je ferais un régime forcé ?"

Il lui caressa la tête tout en essayant de la rassurer au sujet d'Eyael. Qu'il lui sautera dessus une fois rentrée, il aimait son amazone après tout.

" Hum j'espère."

Gabrielle poussa un long soupire tout en posant sa tête contre l'épaule d'Aidan. Heureusement qu'il était là, elle pouvait un peu parler comme ça.

" Ce serait quand même bien qu'il me fasse un peu confiance. J'ai l'impression que mes paroles n'ont rien de valable... C'est assez démoralisant."

Elle termina avec Aidan avant de se lever.

" Merci, je vais aller prendre ma douche."

Sur ce elle s'en alla dans la salle de bain pour se laver. Prenant au final un bain pour se délasser. Sauf que les autres en bas commençait un peu à se disputer les douches et un trouva rien de mieux que de monter.

' T'as qu'a aller en haut, faut juste pas qu'Aidan y aille pas avant toi.'
- Ouai je vais faire vite de toute façon.

Il sourit amusé avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Eyael se disputa avec la jeune femme, à cause de sa jalousie.

"Je ne vois pas pourquoi."

Mais finalement, la dispute fut telle qu'il s'en alla et rentra chez lui. Aidan cependant, vint pour lui remonter le moral quelques jours plus tard, même si Gabrielle cuisinait comme un pied, comme à son habitude.

-Regarde ton légume...

Il soupira et l'iada à s'en sortir.

-Plus qu'un régime là, tu ne mangerais rien...

Il essaya de la rassurer, mais cela ne fonctionnait pas beaucoup.

-Y a pas de raison.

La suite le fit sourire embêté, et il dit :

-Il a pas confiance en moi, surtout ça...

Il sourit amusé, il faudrait vérifier, mais il serait sûrement moin réactif avec d'autres hommes. Il finit le repas, et s'occupait quand il vit des joueurs monter et il se précipita.

-C'est ma salle de bain, vous restez en bas !

Du coup, il entra et ferma la porte, avant de se laisser flisser contre la porte.

-Je suis désolé Gaby, laisse moi juste rester le temps d'une douche. Pour pas que ça paraisse étrange...

Il était assez mal à l'aise.

-je ne regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Gabrielle ne comprenait pas du tout son comportement à Eyael et lui demanda de partir. Même si au final elle était plus très mal par rapport à lui. Elle n'avait plus aucune nouvelle alors Aidan remarqua rapidement sa mine triste. Il vint donc l'aider un peu dans ses tâches.

" ..."

Elle était vraiment nulle et sans Aidan elle aurait imposé un régime stricte à tout le monde.

" Au pire il y a toujours le traiteur."

Aidan essaya tout de même de la rassurer, mais Eyael était particulier. Alors elle avait du mal à être pleinement rassurer tant qu'elle ne le verrait pas. Sur ce, elle alla prendre son bain dans la salle du bain du haut. Vu qu'elle y était autorisé autant en profiter. Sauf que les autres aussi voulurent en profiter et Aidan rentra pour la protéger.

" Aidan..."

Elle se crispa tout en se rentrant un peu plus dans l'eau complètement embarrassé par la situation.

" D'accord...."

Gabrielle détourna la tête vraiment embarrassé laissant un silence pesant quand elle entendit des pas dans le couloir allant jusqu'à la salle de bain puis ouvrit la porte. Et là ce fut automatique elle se laissa glisser complètement dans l'eau en ayant prit sa respiration. Le tout c'est qu'il soit pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:33

Eyael finit par s'en aller en colère contre la eune femme. Au moins, il n'aurait plus à se mettre en colère contre elle. Mais Aian essaya de remontrer le moral de la jeune femme. Même si elle était vraiment mauvaise en cuisine.

-Hum... tu es logé, nourri gratuitement, ça fait un peu cher le traiteur en plus.

Il sourit amusé, avant d'essayer de rassurer la jeune femme mais elle n'était pas tellement confiante. Mais il se passa un petit problème puisque des gens d'en bas venait pour le douche en haut ce qui n'était pas normal.

"Désolée..."

Par contre, quelqu'un ouvrit la porte, et il se la prit dans la tête avant de voir son père.

"Non mais ça va pas ? "
-Qu'est ce que tu fous derrière la porte ?
"J'étais en train de me déshabiller..."
-J'ai besoin de quelque chose...
"Non ! "

Il ferma la porte et ferma bien à clé cette fois pour que personne n'entre.

"Tout va bie Gabrielle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:43

Gabrielle était vraiment nulle en cuisine et si Aidan n'était pas là pour rattraper ils n'auraient rien du tout à manger c'était certains.

" Au pire je vous le paye... Vu que c'est moi qui ai fait l'erreur."

Elle soupira écoutant un peu Aidan avant d'aller prendre son bain. Normalement tout devait aller très bien, mais les autres d'en bas commencèrent à monter obligeant la jeune femme à avoir la présence d'Aidan dans la salle de bain ce qui était vraiment trop gênant.

"..."

Gabrielle détourna la tête embarrassé quand quelqu'un ouvrit la porte; Et là elle plongea complètement en attendant qu'il s'en aille. Ce n'est quand Aidan l'appela qu'elle sortie de la tête de l'eau en prenant sa respiration.

" ça va!"

Elle respira un peu fortement tout en mettant bien ses cheveux en arrière pour pas les avoir devant les yeux.

" j'ai jamais été douée en apnée. J'étais à ma limite."

Gabrielle soupira avant de se tourner vers Aidan, se collant tout de même contre la paroi de la baignoire, il pouvait rien voir de cette manière.

" Du coup le compteur de quinze minute est revenu à zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Aidan finit par aider la jeune femme qui se débrouillait comme un pied pour faire la nourriture. Il lui faisait de la peine, mais elle n'était vraiment pas doué.

"Mais non, c'est rattrapable."

Il sourit amusé avant d'arrêter, mais elle alla prendre son bain et des joueurs vinrent dans la salle de bain du haut, ce qui agaça le jeune homme qui fut obligé de s'y rendre. Par contre une personne entra même après qu'il s'y soit rendit, du coup, il s'inquiéta pour la jeune femme qui n'était toujours pas ressortit.

"T'es sûr ? "

La suis le fit rire.

"T'es resté longtemps quand même."

Mais comme elle disait le compteur était revenu à zéro, du coup il ne manquait plus qu'à attendre.

"Oui.. du coup, tu devrais sortir... Rester trop longtemps dans un bain chaud n'est pas bon."

Il la regarda embêtée et lui tendit une serviette.

"Je ne regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:07

" C'est sur que toi tu y arrivera."

Elle soupira avant de se rendre dans la salle de bain. Prenant un bon bain chaud jusqu'à l'arrivé d'Aidan. Il souhaitait la protéger des autres qui pourraient découvrir son secret. Même si au final ils étaient tout les deux bloquer dans la même pièce. Et pour couronner le tout, les quinze minute avait été remis à zéro grâce au père d'Aidan.

" Oui, t'en fais pas."

Gabrielle respirait tranquillement pour reprendre bien son souffle.

" Je n'avais pas tellement envie qu'on nous surprenne dans ce genre de situation..."

Du coup Aidan lui conseilla de sortir, ce n'était pas très bon de rester dans l'eau chaude.

" Oui... Tu me passes une serviette s'il te plait."

Elle attendit qu'il lui apporte avant de demander.

" Et ferme les yeux."

Gabrielle le regarda méfiante avant de prendre sa serviette et l'entoura autour de son corps quelque peu embarrassé par la situation.

" C'est bon..."

Elle s'écarta un peu embarrassé par la situation. Même si elle avait pas un corps qui faisait fantasmer selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

Il sourit amusé, mais au moins, il s'amusait bien à faire la cuisine en compagnie de la jeune femme. Mais elle finit par prendre un bain or, il la rejoignit in extremis pour la sauver d'un problème certain. Mais il était inquiet pour elle.

"Non, je veux bien te croire...."

Il s'en fichait en ce qui le concernait, mais il n'allait pas le dire, en tout cas, elle devait sortir, ce n'était pas bon de rester trop longtemps dans l'eau chaude.

"Je te donne ça tout de suite..."

Il lui amena la serviette avant qu'il ne ferme les yeux.

"C'est bon..."

Quand ce fut bon, il ouvrit les yeux, mais il n'était pas tellement à l'aise et on frappa à la porte. Il plaqua la jeune femme contre le mur pour la cacher oubliant qu'il avait fermé la porte.

"Foutez moi la paix, je me douche !"

Finalement, il se tourna vers la jeune femme et la regarda vraiment mal à l'aise, avant de craquer et l'embrasser, il l'aimait, il en était désolé pour elle et pour Eyael, mais il restait un homme et être avec la femme qui' lattirait en plus dans une tenue pareille, c'était difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Gabrielle était vraiment honteuse, c'était une situation vraiment délicate en plus qu'on risquait de les surprendre. Alors il n'était pas tellement judicieux de se faire remarquer.

" ..."

Elle soupira acceptant de sortir de l'eau pour ne pas risquer de prendre mal.

"Merci."

Gabrielle attendit qu'il ferme les yeux, sortant qu'a ce moment pour enrouler sa serviette autour d'elle. C'était assez gênant et même si elle gardait ses distances. Quelqu'un frappa à la porte, les faisant tout deux sursauter et surtout elle finit contre un mur coller à Aidan ce qui était vraiment embarrassant.

"Aidan..."

Il se tourna vers elle quelque peu mal à l'aise avant de l'embrasser ce qui crispa la jeune femme. Attrapant l'épaule d'Aidan pour le repousser, même si cela eut plus l'effet de l’électrifier d'un frisson. Tout en ayant des bouffées de chaleur à chacun de ses contacts.

" Il faut pas...."

Elle essayait de ne pas le suivre, tout en essayant de se raisonner. Mais c'est assez difficile, alors elle se força à penser qu'à Eyael afin de pouvoir le repousser de manière un peu plus convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser