Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:57

Eyael ne tolérait pas du tout la présence de Aidan trop proche de celle de Gabrielle, et il le faisait largement comprendre en se montrant assez agressif avec Aidan.

"Je n'exagère pas du tout, je devrais t'enregistrer tient."

Eyael finit par s'agacer de nouveau quand il y eut un match et que Aidan garda Gabrielle un peu trop longtemps dans ses bras.

"..."

Cependant, Gena vint le voir, et il ne s'y attendait pas du tout, alors Gabrielle comprit ce qui s'était passé entre eux et surtout elle s'en alla en colère. La jeune homme ne tarda pas à la rejoindre pris de culpabilité.

"Je regrette énormément, oui."

Elle disait faire des efforts alors de lui non.

"Je regrette, je ne le ferais plus..."

La suite l'attrista et il prit la jeune femme dans ses bras, même s'il risquait peut être sa vie ainsi.

"Ne dis pas ça..."

Il la regarda et dit :

"Je..."

Ce n'était pas le moment d'hésiter alors il prit une grande inspiration.

"Je t'aime Gaby... c'est avec toi que je veux être, pas avec cette femme ou une autre... Seulement toi..."

Il espérait au moins la consoler un peu, mais il était sincère avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:30

" Oh ! Tu m'embêtes !"

Gabrielle soupira agacé avant de continuer son entraînement avec Aidan; Même si la jalousie d'Eyael le reprit rapidement, il n'aimait pas tellement sa proximité. Mais une autre proximité dérangea Gabrielle. Gena avait passait une nuit avec l'incube et semblait plutôt ravi de le voir. Alors qu'elle faisait tout pour pas craquer, lui il se tapait une femme sans aucun remord.

Complétement blessé par ce qu'elle venait d'apprendre, elle ne tarda pas à rejoindre sa chambre pour se calmer un peu. Même si Eyael la rejoint juste après pour lui demander pardon tout en lui jurant qu'il s'en voulait d'avoir fait cela dans son dos.

" Tu le refera plus, jusqu'à ce que je quitte ton champs de vision..."

Elle soupira tristement avant de dire qu'il serait peut être mieux qu'ils se séparent maintenant. Sauf qu'il n'était pas du tout du même avis puisqu'il la prit rapidement dans ses bras pour la contredire.

" ..."

Elle le regarda tristement avant qu'il ne lui avoue ses sentiments envers elle. Et depuis qu'ils sortaient ensemble aucun des deux avaient prononcé ses mots pour l'autre.

" Tu m'épuises Eyael."

Gabrielle soupira avant de lui attraper le visage pour l'embrasser longuement. Elle était tellement bien à son contact, elle peinait à le quitter. Surtout qu'elle n'en avait strictement aucune envie, malgré son infidélité, elle voulait espérer une nouvelle chance d'y arriver.

" Tant que tu recommences pas. Je pense que je devrais pouvoir passer au dessus."

Elle fit un léger sourire en caressant le visage du jeune homme. Le prenant ensuite dans ses bras pour se blottir contre lui.

" Ou si tu es en manque prendre une de tes bimbos, mais surtout pas une femme qui me ressemble s'il te plait..."

Une bimbo elle l'aurait de suite beaucoup plus supporter que là elle sentait une réelle menace avec elle. Gabrielle resta un moment avec lui avant de redescendre vu qu'ils avaient quartier libre l'après midi. Il pouvait y avoir quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:47

Eyael avait fait des bêtises, et Gena avait tout révélée sans doute volontairement pour blesser Gabrielle et s'amuser un peu. Eyael se sentait terriblement coupable de ce qui venait d'arriver et ne tard pas à rejoindre la jeune femme dans sa chambre pour mettre la situation au point, puisqu'il était paerticulièrement mal à l'aise.

"Mais, non, je ne le ferais plus même loin de toi..."

La jeune femme voulait qu'ils se séparent, mais Eyael refusa, il aimait Gabrielle et ne voulait pas la lâcher si facilement. Il la prit dans ses bras avant de lui dire ce qu'il ressentait.

"Quoi ? "

Il regarda la jeune femme surprise avant qu'elle ne l'embrassa, et il se sentit vraiment rassurée à tel point qu'il tremblait légèrement.

"Je ne le referais pas..."

Dans ses bras, il caressa la tête de la jeune femme.

"Je ne prendrais personne."

Il resta un moment avec elle avant de sortir de la chambre, mais le père de Aidan l'interpella.

-Puisque tu sers à rien, tu peux m'aider à déplacer des meubles ?
"Je ne sers pas à rien... Gaby, je te rejoindrais plus tard."

Aidan était en train de faire une liste de course avant de regarder Gabrielle.

'Tu veux venir avec moi faire des courses ? '

Il l'emmena de toute manière, en plus Eyael ne suivait pas c'était parfait.

'Alors avec Eyael ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:08

Eyael avait fait une grosse bêtise lorsqu'il était resté seul sur Akademia. Et autant dire que Gabrielle le prit très mal. Alors qu'elle faisait tout pour lui être fidèle et qu'il ne s'inquiète pas. Dès qu'elle avait le dos tournée il profitait du moment avec une autre.

" ..."

Elle soupira quelque peu déboussolé, même s'il lui promettait qu'il ne recommencerait pas. Du coup elle lui proposa de rompre avant que ça n'aille trop loin, mais il refusa lui faisant même part de ses sentiments très sincèrement ce qui la désarma complètement. Du coup elle accepta de passer au dessus pour cette fois, embrassant le jeune homme pour lui faire part de sa réponse.

" Je compte sur toi."

Eyael la garda dans ses bras tout en lui caressant la tête quelque peu soulager. En plus de lui promettre qu'il ferait plus rien avec qui que ce soit d'autre. Gabrielle soupira fermant les yeux pour se concentré uniquement sur sa chaleur, s'apaisant tout doucement.

Du coup quand elle descendit, elle allait un peu mieux. L'incube toujours à ses côtés même s'il fut engager pour déménager des meubles.

" Venir me tenir compagnie ne sert qu'a moi Eyael. Pas a eux."

Aidan était en train de faire la liste des courses quand elle le retrouva, alors il lui proposa de l'accompagner.

" Oui pourquoi pas."

Sur ce elle partie en ville avec lui, sans qu'Eyael les accompagne. S'il avait été plus disponible ils les auraient sans aucun doute suivit à la trace.

" Eh bien... C'est à voir... Je pensais rompre, mais il m'a demandé de lui laisser une chance de se rattraper en gros."

En plus de lui avoir dit sincèrement ses sentiments, ce qui lui faisait énormément plaisir mine de rien.

" Au début on sortait ensemble juste par amusement, donc c'est assez spécial la relation qu'on a. Je me doute qu'on puisse pas vraiment comprendre."

Mais là ça ressemblait de plus en plus à un vrai couple puisque les deux parties étaient tomber amoureux l'un de l'autre.

" Enfin t'as besoin de quoi ? Dis moi."

Elle le regarda avant de lui prendre sa liste pour voir ce qu'il fallait aussi. En tout cas, elle avait horreur de cette Gena.

" Au moins, j'ai put voir avec qui tu étais sorti. Vu que ton père m'en a parlé j'étais un peu curieuse. Et comme je le pensais je l'aime pas, encore pire maintenant..."

En général elle n'aimait pas trop les femmes comme elle. Marcher dans les traces d'une autre lui plaisait pas et même si c'était pas pour Aidan. C'était pour sa place qu'elle pourrait être avoir à Altaar. Elle ne voulait pas marcher dans ses traces et faire son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

Eyael avec fait une grosse bêtise et mis en colère la jeune femme ce qui l'attrista, il alla tout de même la voir un peu plus tard pour essayer de la détendre. Et aussi pour évité qu'elle ne veuille plus le voir, puisqu'il aimait énormément Gabrielle. Il finti par lui avouer ses sentiments, et elle finit par accepter ses excuses ce qui le soulagea.

'Tu peux oui."

Il sourit tendrement et lui caressa la tête promettant de ne plu rien faire avec une femme, il voulait la rassurer et faire en sorte qu'elle lui fasse confiance.

Mais à peine sortit l'entraîneur l'embarqua pour déménager du meuble.

"Mais je n'ai pas envie de le faire."

mais il le fit tout de même et Aidan proposa à la jeune femme de venir faire les courses avec lui. Il posa alors la question pour Eyael.

-Oh, c'est cool pour lui, s'il fait tout pour se rattraper tu seras pas deçue.

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui explique leur relation.

-Comme quoi, hein, même les relation les moins sérieux peuvent devenir sérieuse...

Il sourit amusé.

-J'ai besoin de légume...

Par contre, elle n'aimait vraiment pas Gena.

-C'est un point lourd pour une femme, elle avait le même rôle que moi... Mais je comprend que tu la supporte pas, elle est assez arrogante après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:32

Eyael avait fait une belle bêtise avec Gena et Gabrielle n'avait pas du tout apprécier lui reprochant bien son comportement. Cependant, elle accepta tout de même de lui pardonner pour l'instant. Tant qu'il ne recommençait pas, cela devrait aller. Du coup, elle n'avait pas rompu restant avec lui et le croyait au niveau de ses sentiments.

Alors qu'elle redescendait pour sortir un peu ou se changer les idées. Eyael se fit attraper pour aller déplacer quelque meuble, même s'il avait pas super envie.

" On demande pas ton avis, vas y."

De son côté, elle alla faire les courses avec Aidan parlant un peu d'Eyael en chemin.

" C'est aussi la première qu'il m'avoue ses sentiments pour moi, je ne pouvais pas le quitter."

Gabrielle eut un léger sourire en y repensant, cela lui faisait énormément plaisir qu'il lui dise ça. Elle ne s'y attendait pas.

" Oui... Vu nos caractère je pensais pas, mais c'est pas plus mal."

Si elle n'était pas sortie avec Eyael, elle aurait sans doute continuer ici son aspect séducteur. Ce qui n'était pas tellement sérieux à vrai dire.

" Eh bien allons les chercher."

Gabrielle alla vers le rayon en question tout en parlant de Gena qu'elle ne supportait pas du tout. Cette fille ne lui revenait pas du tout et en la connaissant c'était encore pire.

" Oui, c'est physique j'y arrive pas avec elle. T'as vraiment de drôle de goût en matière de femme."

Elle fit un sourire amusé avant de regarder les bacs cherchant les légumes en question. Les donnant ensuite à Aidan avec un petit sourire taquin.

" Ils te conviennent ? Après tout tu es la femme de la maison, tu auras sans doute plus d'avis que moi."

Elle le regarda en ajoutant.

" Encore un peu et tu deviendras une charmante épouse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Eyael s'excusa auprès de la jeune femme, il s'en voulait pour avoir blessé la jeune femme, il voulait la garder avec lui, étant amoureux d'elle. De ce fait, il avait la chance de pouvoir rester avec elle, même s'il fallait qu'il aide à déplacer des meuble.

"Mais..."

Il s'y rendit tout de même. Aidan lui proposa de venir avec lui faire les courses ensemble. Du coup, il pouvait s'occuper de la jeune femme et lui parler de Eyael.

"Vous êtes mignon tout les deux."

Il sourit amusé avant qu'elle ne soit surprise que tout les deux deviennent sérieux.

"Le soucis c'est que vous avez tendance à attirer les hommes et les femmes à vous, surtout Eyael je pense, il se voit de loin dans le paysage."

Il fallait aller chercher les légumes, mais il était en train de la prendre pour une épouse, ce qui le fit sourire.

"Il me paraisse parfait..."

Et la suite, lui donna une mauvaise idée, puisqu'il attrapa le visage de la jeune femme.

"Je suis déjà une charmante épouse, mon chéri."

Il la regarda et sourit amusé. Et c'est alors qu'une jeune femme bien connu débarqua derrière lui.

-Oh, Vous vous embrassez ? Quelle surprise, t'étais pas sensée être avec Eyael ?

La jeune femme sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

Gabrielle s'en alla faire les courses avec Aidan, vu que ça c'était arrangé entre Eyael et elle. Et de suite, il les trouva mignon de réagir ainsi, c'est vrai que c'était un peu niais. Mais elle était contente que son incube lui ai dit tout cela.

" Vas y moque toi."

En tout cas, elle n'aurait jamais cru qu'ils deviendraient tout les deux sérieux. Depuis qu'elle sortait avec Eyael, elle attirait beaucoup moins les hommes, du moins c'est ce qu'elle pensait puisqu'on disait d'elle qu'elle était moyenne.

" Je n'attire pas beaucoup les hommes, je les attires seulement si je joue dans leur équipe et qu'il connaissent mon genre."

Elle soupira ce qui n'était pas le cas d'Eyael, il attirait toute les femmes. En même temps c'était le pire playboy.

" Un grand blond ne passe pas inaperçue c'est vrai."

Sur ce, elle partit chercher les légumes avec Aidan, choisissant ce qui pourrait convenir. Du coup elle lui montra, demandant son avis.

" Bien on les prends."

Gabrielle fit un sourire amusé continuant de le taquiner, sans penser une seule seconde à ce qu'il allait faire. Il lui attrapa le visage pour pouvoir l'embrasser et la taquiner à son tour.

" ..."

Elle le regarda surprise tout en prenant une grande bouffée de chaleur particulièrement embarrassé.

" Qu'est ce que..."

Soudain une voix bien repérable la crispa automatiquement. Gena venait de les surprendre et garce comme elle était, elle irait sans doute tout rapporter à Eyael.

"..."

Elle les regarda s'écartant un peu avant de dire.

" Je vais chercher le reste."

Gabrielle s'échappa rapidement dans les autres rayons, se posant quelque part pour envoyer un message à Eyael. Il fallait absolument qu'elle lui parle en rentrant. Même si elle précisa que Gena se ferait une joie de tout raconter, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il l'attende avant de se lancer les conclusions.

"..."

Elle soupira complètement dépité, prenant ce dont elle avait besoin pour le stage. Et quand elle retrouva Aidan, Gena était déjà partie.

" Elle est vite partie... cette garce..."

Mais perdue, Eyael était déjà au courant. Du moins les grandes lignes, elle pourra pas mettre la pagaille entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:49

Aidan trouvait assez amusant le couple que formait Eyael et Gabrielle puisque c'était un couple plutôt inattendu, un incube et une jeune femme qui se faisait passer pour un homme pour pouvoir faire le sport qu'elle aimait.

"Pourquoi je me moquerai ? Il n'y a pas de honte à aimer les mot doux de la personne qu'on aime."

Il sourit amusé avant de confirmer que c'était un couple plutôt atypique aux vues de leur profils respectif, elle attirait les hommes de son équipe.

"... En même temps tu passes ton temps en homme, c'est normal que personne ne te regarde."

Aidan la regarda en souriant doucement. Par contre, Eyael lui, se faisait particulièrement remarquer, en même temps il était bel homme, il était logique qu'il ait du succès auprès des femmes.

"Non, pas du tout."

Il sourit amusé, avant de prendre les légumes qu'avait prit la jeune femme. Et elle le taquina alors il se vengea un petit peu en l'embrassant. Il se sentit mal à l'aise en voyant sa réaction.

Seulement, Gena arriva et leur fit remarquer ce qui s'était passé. Quand Gabrielle s'en alla, Gena fit de même et rentra en harcelant Eyael pour lui dire ce qui c'était passé, même s'il avait reçu un message de Gabrielle pour le prévenir.

-Eh Eyael, ton joli coeur à embrassée Aidan.
"Et alors ? "
-Elle l'a embrassée et ça lui a plut.
"Mais non..."
-Si !

Eyael s'en allait et allait autre part, mais elle le suivait tout le temps dans tout les piece jusqu'à ce qu'il s'enferme dans la chambre de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:10

Gabrielle était partie avec Aidan faire les courses, discutant un peu d'Eyael qu'elle aimait vraiment. Elle était sincère avec lui et pensait toujours de sorte à ne pas le blesser.

" Oui c'est vrai"

Elle fit un sourire assez tendre et pensive avant de parler de son caractère. Elle aimait énormément les beau mecs et comme elle était entouré continuellement de ceux ci, même si elle est pas hyper féminine. Elle les attire assez, la preuve Eyael sortait avec elle maintenant.

" Non mais ça m'handicape pas non plus."

Eyael par contre se faisait très remarqué tout comme Aidan d'ailleurs, deux beau apollon. Elle sourit continuant de faire ses courses avec lui, en plus de le taquiner gentiment. Sans pour autant savoir qu'il allait l'embrasser juste après. Ce qui la troubla et bien en face de Gena qui se fera une joie de tout colporter.

Gabrielle était vraiment très mal, autant elle avait eu une bouffé de chaleur à cause d'Aidan. Mais elle devait aussi arrangé les choses auprès d'Eyael, alors elle lui envoya rapidement un message pour lui dire en gros ce qu'il venait de se passer. Elle retrouva Aidan qu'ensuite, ne prenant son baiser que pour une taquinerie mais rien de bien méchant.

Une fois de retour, elle préféra retrouver Eyael.

" Je vais voir Eyael, avec Gena dans le coin vaut mieux."

Sur ce elle monta rapidement se mettant à le chercher quand elle entendit des railleries. Surprise elle les suivit discrètement avant de frapper Gena sans douceur pour la mettre par terre vu qu'elle stalkait Eyael enfermé dans sa chambre.

" T'as pas fini de nous emmerder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:31

Aidan alla faire les courses avec Gabrielle ce qui était assez amusant, puisqu'il pouvait parler de beaucoup de chose avec elle en plus de s'intéresser à elle, même si pour cela il devait parler de sa vie de couple.

"Alors, tu vois."

Il sourit avant qu'il ne dise qu'ils étaient tout deux un couple étonnant puisqu'ils était tout deux pas très fidèle. Mais au final, il s'était bien trouvé, puisqu'il s'aimait tout les deux.

"Tant mieux lors."

Il sourit amusé avant de faire les courses avec elle puis finalement il l'embrassa puisqu'elle le taquinait, mais Gena arriva pour tout couper. Au final, Aidan resta avec la jeune femme jusqu'à ce que les course soit fini.

"Je suis désolée pour ça... ça te pose problème."

Mais elle voulait rejoindre Eyael.

"Oui, il vaut mieux."

Il sourit avec douceur. Et Gena fut surprise de retourner à terre.

-Je fais ce que je veux ! Et ne fait pas ça , si tu veux te battre c'est dans l'arène !

Elle poussa la jeune femme vexé. Eyael sortit de la pièce et attrapa Gabrielle et l'embrassa longuement.

'Ca va ?'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:04

Gabrielle sourit appréciant de discuter avec Aidan, elle s'entendait vraiment très bien avec lui. En plus qu'il soit assez gentil avec elle, toujours prévenant et la rassurant quand elle se croyait parfois ridicule. Cependant, il pouvait avoir des réactions particulièrement gênante et inattendu. Comme l'embrasser par exemple. Encore si ça restait entre eux, mais pas du tout ! Il fallait que Gena soit présente et aille tout colporter à Eyael. Qui heureusement était prévenu...

Sur ce elle rentra avec le capitaine de l'équipe un peu morose et surtout fatigué de la présence de Gena. Et c'est bien à elle qu'elle en voulait le plus.

" T'en fais pas. Tu pensais pas à mal non plus, c'était parti d'une taquinerie. C'est Gena le vrai point noir dans cette histoire..."

Elle soupira avant de partir rejoindre Eyael pour lui parler un peu. Même si elle voyait cette garce le suivre partout comme une dément. Du coup elle ne se retint pas pour la frapper et la faire tomber.

" Pauvre biche. Je t'ai vexé."

Et elle ne se gêna pas pour continuer de se moquer d'elle.

" C'est quand tu veux, tu cherches la merde. Tu vas la trouver."

Gena ne tarda pas à la pousser et Eyael la rattrapa pour l'embrasser longuement. Ce qui fit sourire la jeune femme, il est vraiment canon en plus d'être à elle. Et même si elle l'avouait pas, son côté possessif et jaloux la faisait clairement craquer.

" Oui."

Elle lui fit un grand sourire avant de lui attraper le visage pour l'embrasser à son tour. Montrant bien à Gena qu'il lui appartenait et que c'était chasse garder.

" Par contre, j'ai encore un compte à régler avant qu'on puisse parler. Cela te dérange pas de m'attendre encore un peu ?"

Gabrielle attendit sa réponse avant de tourner son regard vers Gena.

" Donc c'est quand tu veux. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Aidan embrassa la jeune femme pour la taquiner, mais il s'en voulait puisque Gena voulait tout dire à Eyael ce qui l'embêtait énormément pour elle, il pourrait lui en vouloir pour rien du coup.

"... J'avoue qu'elle est chiante sur ce point."

Il soupira avant de la laisser rejoindre Eyael. Par contre, Gena ne s'attendait pas à se faire mettre ainsi à terre, de ce fait, elle n'était pas tellement de bonne humeur.

-Espèce d'ordure...

Du coup elle lui proposa un match pour régler une bonne fois pour toute la situation.

-J'attendrais !

Gena la poussa mais Eyael la rattrapa pour l'embrasser. Par contre, elle voulait faire quelque chose.

"Eh... Mais tu devais m'expliquer ce qui vient de se passer."

Il soupira un peu dégouté, mais la laissa partir avant de voir qu'elle faisait un duel avec Gena, alors il était assez inquiet.

-On y va...

Gena avait mis son armure et prit son bâton, elle se jeta sur Gabrielle pour la frapper, elle était aussi rapide que pouvait l'être Aidan, peut être un peu moins, mais elle était légèrement plus résistante aux coups.

Aidan rejoignit Eyael pour regarder le combat.

-Tu vas perdre Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

Aidan embrassa Gabrielle seulement pour la taquiner, même si Gena le prit surtout pour créer une certaine pagaille dans son couple. Cependant, elle n'allait pas se laisser abattre et protégera celui ci quoiqu'il en coute.

" Très..."

Elle soupira avant de rejoindre Eyael, même si elle tomba sur Gena qu'elle n'appréciait pas du tout. Au point même qu'elle la fit tomber par terre sans aucune douceur. En plus de se montrer particulièrement moqueuse envers elle.

" C'est cool, tu as trouver parfaitement le mot qui te définit. Ordure."

Du coup elle accepta le défis que lui imposait Gena. Si elle voulait aller dans l'arène elle ira.

" Parfait."

Gena ne tarda pas à la pousser, mais Eyael la rattrapa pour l'embrasser longuement. Même s'il devait encore attendre pour l'histoire du baiser.

" Je t'en parlerais plus tard, promis."

Elle l'embrassa tendrement avant de rejoindre Gena pour le duel. Gabrielle inspira profondément une fois à l'arène et contrairement à sa rival elle n'avait aucune armure. Tout ce qu'elle avait pour se défendre était son bâton.

Gena fut la première à se jeter sur elle et Gabrielle esquiva de justesse tout en parant les coups de sa rivale. C'était vraiment sportif et dangereux pour elle puisqu'elle prendrait très cher à chaque coup.

" Ne compte pas sur moi."

Elle lui jeta un regard glacé continuant de parer pour bien identifier les mouvements de la jeune femme. Ce n'est qu'après qu'elle se mit à attaquer s'exposant un peu plus face à Gena. Au point qu'elle prenait de coups sévère arrivant même à saigner du coin de la bouche ou s'entaillait les jambes.

"..."

Gabrielle regarda Gena furieuse avant de se lancer plus sérieusement encore la perturbant avec son agilité et ses mouvements détourner pour l'atteindre. Lui fauchant ses jambes pour la faire tomber, même si sa rivale arrivait à reprendre rapidement. L'empêchant de prendre plus l'avantage.

Malheureusement, le duel commençait à être trop long pour elle. Sans protection Gabrielle avait vraiment du mal à tenir plus longtemps. Et même si elle saignait, qu'elle avait des bleues énorme, peut être même une cheville tordu. Elle ne pouvait pas continuellement se relever pour faire face à Gena. Il y avait le coup de trop qui l'empêcha d'aller plus loin, ses côtes endoloris la clouait au sol.

" T'as gagnée..."

Gabrielle souffla amer de sa défaite. Elle s'était vraiment donné à fond, mais elle ne pouvait pas aller plus loin. C'était fini... Elle ferma son poing pour essayer de réprimer son sentiment. Mais elle n'était vraiment pas fière, restant allonger par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:16

Aidan posa quelques problème à Gabrielle, ce qui l'inquiéta, mais visiblement, c'était plutôt le comportement de Gena qui l'inquiétait et l'agaçait. Du coup, il laissa la jeune femme rejoindre Eyael, mais elle se battit surtout avec Gena.

-Espèce de...

Gabrielle agaçait énormément Gena, et proposa de la combattre en duel. Même si cela pouvait s'avérer vraiment dangereux. Puis Eyael la rejoignit et l'embrassa.

Cependant, elle s'en alla pour aller combattre Gena qui avait hate. En tout cas, toute deux se battaient avec beaucoup de force, et de brutalité, et si Eyael voulait intervenir, il était retenu par Aidan, et prit même sa forme démoniaque.

Gabrielle perdit le combat et il se jeta sur Gena.

"Degage ! "
-Mais j'ai...
"Dégage !!!"

Gena s'en alla en boitant, dégoutée et Eyael s'accroupit devant la jeune femme. Avant de la prendre dans ses bras.

"Idiote... Regarde ton état..."

Il lui caressa le visage et la porta jusqu'à sa chambre et Aidan apporta de quoi soigner et tout deux s'occupèrent d'elle.

"Pourquoi tu t'es battu à ce point là... Pourquoi... Regarde dans quel état tu es ?"

Il lui caressa la tête un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

Gabrielle ne supportait pas du tout Gena et c'était réciproque. Elle ne la supportait pas non plus, au point même qu'elle la défia en duel. Quelque chose d'assez dangereux compte tenue qu'elle était une ex capitaine. Gabrielle était juste une jeune joueuse qui rentrait dans le professionnel que maintenant.

Du coup elle s'en alla dans l'arène après avoir vu Eyael. Bien prêtre à combattre Gena. Le combat fut extrêmement brutal et plein de rebondissement puisque la petite nouvelle ne se laissait pas facilement abattre. Gena dut donner beaucoup d'elle pour enfin la mettre à terre. Mais quand ce fut enfin le cas, Eyael ne tarda pas à la chasser assez brutalement.

Gabrielle s'attendait à ce qu'Eyael lui en veuille. Après tout il avait horreur de la voir se blesser et là.... Elle était vraiment casser de partout et encore elle trouvait qu'elle s'en était plutôt bien sortie. Cela aurait put être bien pire.

" ça va...."

Elle se crispa à sa douleur au niveau des côtes... Non en fait elle avait vraiment mal, elle était même incapable de se lever toute seule pour l'instant. Du coup Eyael fut obligé de la conduire jusqu'à sa chambre où lui et Aidan la soignait doucement.

" Je ne voulais pas perdre en face d'elle.... Elle m'agaçait c'était un moyen de la virer..."

Toujours a vouloir mettre la pagaille partout, à courir après son incube... Aller dans son lit... A cette pensée, elle se tendit instantanément se faisant de nouveau mal.

"..."

Elle soupira tout en essayant de se détendre.

" Elle cherchait qu'a mettre la pagaille. Tu voulais vraiment que j'accuse le coup en gardant le sourire. Pendant qu'elle s'amusait à me piétiner ?"

Gabrielle regarda son état pas tellement glorieux.

" Remarque je le suis aussi maintenant... Et ce n'était pas qu'au sens figurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

Gena ne supportait pas Gabrielle, et cela se ressentait assez aisément, alors elles se battirent toute deux pour savoir qui gagnerait quand bien même ce fut Gena qui parvint à gagner le combat tout les regard tous regardait Gabrielle.

Elle fut même chassée par Eyael, et s'en alla tandis que le jeune homme so'ccupait d'elle.

"Non, tu vas pas bien..."

De ce fait, il la porta pour aller la soigner dans sa chambre à l'aide de Aidan, il n'allait rien lui dire s'il aidait Gabrielle à beaucoup moins souffrir.

"Mais au point d'y aller si fort... Non, tu ne dois pas..."

En tout cas elle n'allait vraiment pas bien.

"Oui t'es fait piétiner de toute manière et tu as perdu en plus."

Il s'allongea à coté d'elle.

"Promet moi de plus risquer ta vie de cette manière."

Il lui caressait le visage.

"Je suis inquiet moi, tu en as conscience ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:12

Gabrielle ne pouvait plus supporter la présence de Gena, surtout qu'elle courrait après son homme. Alors elle n'aimait pas tellement rester là sans rien faire. Au point qu'elle accepta la provocation et effectua un duel avec elle.

Le combat fut très dur et mouvementé. Malheureusement Gabrielle avait un sérieux désavantage. Elle n'avait pas d'armure et son expérience était très faible comparé à celle de Gena. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laissa abattre se battant comme jamais. Ce n'est qu'une fois qu'elle ne pouvait plus se relever qu'elle déclara forfait.

Eyael était mort d’inquiétude en plus d'être furieux au point de virer Gena vite fait. Mais Gaby s'en prit tout de même un peu pour son grade.

" ça aurait put être pire, faut se dire ça."

Du coup il la porta jusqu'à sa chambre où les deux hommes s'occupèrent bien d'elle pour passer de la pommade sur ses bleues et bander sa cheville tant qu'à faire. Heureusement elle ne se l'était pas casser ou tordu.

" Elle m'a défié, j'ai accepté c'est tout."

Gabrielle soupira avant de se crisper a ses propos. Elle s'était vraiment faite humilier devant tout le monde. C'est pitoyable, tout le monde l'avait vu perdre.

" Merci de me rappeler ma défaite écrasante..."

Cela avait été débile d'accepter et surtout croire qu'elle aurait put la battre. Gabrielle détourna la tête tristement se sentant vraiment mal.

"..."

Elle soupira avant de se tourner vers lui pour se blottir dans ses bras.

" Je suis désolé..."

Gabrielle ne tarda pas à s'endormir prise par la fatigue. Elle en avait assez de se tenir éveillé. Elle ne se réveilla que le lendemain, elle avait encore les membres douloureux mais dans l'ensemble ça allait. Heureusement qu'ils étaient dimanche et que c'était journée total de repos. Elle aurait pas suivit l'entraînement.

" Bonjour..."

Elle s'installa à une table pour déjeuner, pour une fois c'était la dernière debout. Mais elle était encore un peu cassé, alors elle forçait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:32

Gena et Gabrielle se battirent assez durement, même si Gena craignait moins les coup la rapidité de la jeune femme était terrifiante, alors elle avait parfois du mal à parer les coups ce qui le rendait assez mal. Pourtant, elle fut la gagnante, elle était vraiment contente, mais elle déchanta vite en voyant qu'il n'y en avait que pour Gabrielle, de ce fait elle s'en alla.

Eyael était mort d'inquiétude pour elle.

"Je ne serais pas rester sur place, si ça avait été pire, crois moi ! "

Il la regarda assez mécontent avant de l'emmener dans sa chambre pour que l'on s'occuper de ses blessures.

"Evite, ça peut être dangereux..."

Surtout qu'il était vraiment inquiet pour elle, surtout en voyant son état actuel, il y avait de quoi se faire un sang d'encre.

"Tu aurais pu gagner je pense, si tu as avait un peu plus d'entraînement derrière toi."

Finalement, elle se blottit dans ses bras et il sourit.

"C'est rien ."

Il resta avec elle pour la nuit. Le lendemain matin par contre, il allait s'installer avec la jeune femme quand une bande de gros lourd le bousculèrent pour parler à Gabrielle.

-Gaby tu as été vraiment génial hier !
'Même l'entraîneur à apprécier !'

Et les compliment fusait même si elle avait perdu, mais Eyael essaya de pousser les hommes, mais ils était trop lourd et musclé à coté de lui. Et quand Aidan passa sans mal ce fut le ponpon.

_Laissez la respirer...

Du coup Eyael grommela, avant de se poser dehors dans un arbre qui paraissait confortable, au moins, il était tranquille là, de toute façon, il ne pouvait plus approcher Gabrielle à cause de ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Gabrielle avait bien perdu le duel et en ressortait dans un état plutôt pitoyable. En plus Eyael était mort d'inquiétude donc assez à cran à son sujet.

" ... Oui je me doute..."

De toute façon elle avait interdiction de recommencer. Et elle avait perdu d'une façon bien lamentable.

" Peut être, peut être pas... On saura pas de toute façon."

Finalement elle se blottit tout contre lui, s'endormant même dans ses bras pouvant ainsi se reposer pleinement. Le lendemain, elle se réveilla un peu plus tard que d'habitude et descendit pour prendre son déjeuner en compagnie d'Eyael. Sauf qu'il se fit vite repousser par les autres qui la rejoignirent.

" Ah ?"

Elle les regardaient surprise ne s'attendant pas à de tels éloges. Surtout que même l'entraîneur avait apprécier.

" Ah... merci.."

Gabrielle était assez touché, même si elle était mal à l'aise face à cette soudaine popularité. Heureusement Aidan vint l'aider à respirer un peu plus, ce qui fit plaisir à la jeune femme. Même si elle put remarquer la disparition d'Eyael. Surprise, elle essaya de le trouver s'excusant auprès des autres pour le retrouver.

Elle chercha un peu partout avant de le trouver percher dans un arbre.

" Excusez moi monsieur. Vous n'auriez pas vu un homme plutôt grand, blond, très beau du genre playboy ?"

Gabrielle baissa la tête comme si elle continuait de le chercher du regard.

" J'aurais voulut lui proposer de passer la journée avec moi... Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à le trouver. Cela m'embête... Je vais devoir être toute seule du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

Gabrielle avait perdu le duel, mais elle n'était pas dans un bon état alors Eyael était vraiment inquiet, mais il était sûr qu'elle aurait gagné. Après tout, elle était particulièrement forte.

"Si, j'en suis sur."

Finalement, elle s'endormit dans ses bras, et il resta en sa compagnie. Il n'était pas tellement à l'aise le lendemain matin, puisqu'il ne pouvait même plus approcher la jeune femme comme il le pouvait.

-L'entraineur t'as vu te battre ! Il a vraiment apprécié que tu te donne autant à fond.

En tout cas tout le monde la félicitait et l'entourait, Aidan l'aida tout de même à s'en sortir.

Eyael lui s'était isolé dégoutée de ne pas pouvoir approcher Gabrielle. Et d'abord, il vit la jeune femme.

"Non, je ne l'ai pas vu ! "

Finalement, il sortit ses ailes et se pencha vers elle l'attrapant avec ses ailes pour la porter sur lui.

"Viens là... Tu reste avec moi."

Il l'embrassa longuement.

"Garde moi une place la prochaine fois."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:41

Gabrielle avait perdu le duel avec Gena, mais elle ne pensait pas avoir fait autant sensation. Dans sa tête on aurait sans doute pas relever sa défaite cuisante ou seulement en rigoler un peu en lui disant qu'elle était folle. Mais rien de cela, tout le monde la félicitait même l'entraîneur avait adorer sa performance.

" Ah... Il a regardé aussi."

Après elle s'était autant battu pour Eyael et elle craignait qu'il lui demande de refaire pareil. Tout ça c'était pour son incube puisqu'elle voulait virer sa rivale d'ici.

En tout cas tout le monde la félicitait et si Aidan l'avait pas un peu aider à s'en sortir. Elle n'aurait pas put rejoindre son incube qui avait fuit la foule. Vu qu'il ne pouvait plus s'approcher.

" Vous êtes sûr ?"

Eyael vint tout de même la chercher et l'aida à monter jusqu'à lui. Ce qui la fit sourire tendrement, caressant le visage de son homme. Se laissant ensuite embrasser longuement lui décrochant toujours des sourires tendre.

" Reste coller à moi, ce sera plus facile."

Elle lui sourit avant de se caler un peu plus contre le jeune homme, caressant doucement son torse.

" Je suis désolé de t'avoir inquiéter hier. Mais j'en avais vraiment marre qu'elle te tourne autour et tente de t'éloigner de moi. Je voulais qu'une chose qu'elle s'en aille."

Gaby soupira tournant son regard vers lui, le baissant juste après.

" Mais d'un côté, si elle n'avait pas été là. Je pense que j'aurais jamais sut que je n'étais plus la seule a avoir un attachement plus sincère."

Gena avait tout de même un peu servit.

" D'ailleurs tu comptes faire quoi pour rattraper ta folle nuit avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:54

Gabrielle avait fait sensation lors du duel avec Gena, quand bien même elle avait perdu, en même temps, il était difficile de se battre contre Gena qui avait des années d'expérience derrière elle et encore une physique bien formé par le sport. Tout le monde la collait empêchant à Eyael de s'approcher.

-Oui !

Finalement, Aidan aida la jeune femme à s'en sortir, et elle alla voir Eyael qui nia être présent quand bien même Gabrielle le voyait.

"Oui."

Mais il alla tout de même la chercher au sol pour l'amener jusqu'à lui. Elle était vraiment adorable, et il craquait vraiment pour elle, appréciant ses gestes.

"C'est ce que je ferais."

Il sourit tandis que la jeune femme s'installa un peu mieux et caressait son torse.

"Je comprend t'inquiète pas, mais aller aussi loin pour moi... Je suis heureux, mais c'est inquiétant aussi."

La suite le fit sourire.

"Tu vois qu'elle à son utilité."

Par contre, elle voulait qu'il rattrape sa nuit avec la jeune femme.

'Déjà, il va partir demain, il n'était là que pour le week end.'
"Quoi ? Mais vous m'avez dit..."
'Va préparer tes affaires au lieu de grogner.'
"Non...."

Il gardait la jeune femme dans ses bras et regardant d'un air renfrogné l'entraîneur.

"Laissez nous tranquille..."
'Pourquoi ? '
"Je vous en pose des question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:19

Gabrielle n'aurait jamais cru avoir autant de popularité, alors elle était un peu surprise. Cependant, Eyael était parti à cause de la foule et comme il ne pouvait l'atteindre il préféra rester tout seul. La jeune femme le remarqua assez rapidement et se mit à sa recherche le trouvant percher à un arbre.

"... Eyael..."

Elle le regarda mécontente avant qu'il ne l'aide à monter, lui permettant ainsi de se blottir contre lui.

" Tu sais en pro je vais en prendre des belles aussi. Je vais pas être en un seul morceau tout les jours."

D'un côté, grâce à Gena elle a put connaître les sentiments d'Eyael à son égard. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle appréciait bien au contraire. Alors s'il pouvait rattraper le coup cela lui plairait. Hors ce ne sera pas pour cette fois vu qu'il rentrait demain.

" Oh..."

Bien sûr Eyael était parfaitement contre refusant de quitter cet endroit dans la jeune femme. Ce qui était un peu gonflé puisqu'il était chez eux quand même.

" Hum... Eyael... T'es quand même chez eux là."

Elle soupira, il était vraiment tête brûlé et insolent comme homme. Il ne cédait qu'auprès d'elle et encore.

" Faut se dire qu'on se voit samedi prochain. Il y a moins de temps à tenir. hum ?"

Cela lui faisait de la peine aussi, mais elle n'était pas en vacances après tout. Elle était ici pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:47

Eyael était tranquillement installé contre son arbres, il aimait vraiment être là haut, puisqu'il ne pouvait pas rester avec Gabrielle trop entouré pour qu'il puisse la rejoindre. Mais il refusait de descendre dans son arbre quand elle vint le rejoindre.

"Quoi ? J'ai le droit de t'embêter non ? "

Finalement, Eyael aida la jeune femme à grimper pour qu'elle puisse le rejoindre, même s'il était inquiet pour les blessures qu'elle prenait avec ce sport.

"... Ne m'en parle même pas..."

Heureusement, qu'il comptait être médecin, au moins, il pourrait s'occuper d'elle bien qu'il lui restait un peu de temps avant de finir ses études. Puis ils parlèrent de Gena qui avait permis à la jeune femme de conaître les sentiments de Eyael à son égard. Cependant, il fallait qu'il rentre et il refusa.

"Et alors, si ça pose problème je peux rester dans un hotel à proximité d'ici."

Elle essayait de le convaincre.

"Tu veux que je rentre pour que tu puisse flirter en toute tranquillité avec ton Aidan ? Non, je veux pas..."

Il grommelait et le père finit par dire :

-Tu peux rester mais tu participeras aux entraînement comme les autres. T'as intérêt à tenir.
"Pas de problème..."
-Donc je vous laisse.

Le père sourit amusé, vraiment content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser