Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Aidan n'était pas tellement dans un situation idéale, il était dans la même pièce que la femme de ses désirs, surtout qu'elle était nue dans la baignoire, heureusement qu'il ne voyait rien, mais il lui demanda de sortir de l'eau pour le moment, mais il était encore plus mal à l'aise en ce qui le concernait.

Du coup, il restait à s'éloigner sans vraiment la regarder, il refusait de la regarder trop mal à l'aise. Mais seulement quelqu'un frappaà la porte ce qui le mit mal à l'aise surtout qu'il l'avait plaqué contre le mur.

"...Désolée..."

Mais il finit par embrasser longuement la jeune femme et en profita pendant un petit moment, pendant qu'elle n'arrivait à le repousser

Elle disait qu'il ne fallait pas, mais il n'écoutait pas du tout la jeune femme et finit par la lâcher, enleva son haut et le mit sur la tête de la jeune femme. Et finit par la faire sortir en claquant la porte derrière elle.

Il se laissa glisser contre la porte.

"Craque pas, Aidan..."

Il soupira avant de prendre une douche glacial, au moins, ça lui calmerait les idées. Quand il sortit il alla chercher la jeune femme.

"Excuse moi, gaby..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:21

Gabrielle n'était pas tellement à l'aise, même si Aidan était une personne de confiance pour elle. Il restait pas moins un homme et elle craignait qu'on les remarque en plus de se faire des idées à leur sujet. Sauf que le danger n'était pas là en fait.

Aidan se retenait un maximum sans qu'elle s'en rende compte. Il fessait tout pour ne pas la regarder ou ne pas s'approcher afin de ne pas craquer. Hors quand on frappa à la porte il ne put se retenir plus longtemps et l'embrassa longuement.

Gabrielle fit de son mieux pour lui résister, mais c'était très dur de réfléchir posément. Du coup elle pensa uniquement à Eyael, se crispant sous les contacts d'Aidan.

" Aidan... arrête..."

Il finit enfin par la lâcher, la couvrant de son haut avant de la pousser dehors. Mal à l'aise, Gabrielle s'empressa de rejoindre sa chambre pour s'étaler sur son lit.

" C'est pas vrai..."

Elle regarda son portable avant d'envoyer un message plutôt alarmant à Eyael. Puisqu'elle le suppliait de venir la chercher et qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Gabrielle soupira tristement avant de descendre, encore en pleine ébullition alors elle essaya de calmer ses ardeurs. Cela marcha assez, mais quand elle entendit Aidan. Cela remonta d'un coup. Rougissant automatiquement en plus d'avoir une respiration rapide.

" N'en parlons plus..."

Elle fit un sourire quelque peu crispé, vraiment très mal à l'aise et essaya de se rafraîchir un peu sous le regard intrigué des autres.

' Qu'est ce qu'ils vous arrivent tout les deux ?'

Un sourit amusé avant de sortir pour rire.

- Tu lui as sauté de dessus Aidan pour mettre Gabriel dans cet état ? Au point de croire qu'il y a une dose d'insatisfaction.

Il se mit à rire, même quand Gabrielle s’étouffa un peu à ses mots. Il fit un large sourire.

' Non sérieux vous l'avez fait ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

Aidan n'était pas du tout à l'aise, il avait une attirance assez voyante pour la jeune femme quand bien même il s'efforçait toujours autant à le cacher, mais il finit par ne plus se retenir, en embrassant la jeune femme longuement, et la touchant, autant dire qu'il n'était plus tellement réactif aux plaintes de la jeune femme.

Il finit par la repousser, et lui mit son haut sur le dos pour la pousser hors de la pièce. AU moins, il put se prendre une douche froide ce qui lui permit de se rafraîchir les idée, mais ce n'était visiblement pas le cas de la jeune femme.

"D'accord..."

Il venait de s'excuser, mais elle ne semblait pas très bien. Tout le monde se posait des question.

"Rien..."

Il restait naturel lui, pour ne pas éveiller les soupçons, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme.

"Je n'ai rien fait ! "

Mais Gabrielle les trahit et il soupira.

"On a rien fait... de grave... DOnc fermez là."

Il avait un regard glacial avant de leur donner les assiette et les couverts pour qu'ils mettent la table.

"Et arrêtez de faire n'importe quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Elle n'aurait jamais imaginé qu'Aidan puisse avoir un tel désir pour elle. Alors passé entre ses mains la troubla lui faisant perdre d'abord la tête et quand tout se termina. Elle se sentit affreusement mal, pour elle, par rapport Eyael. Tout en ayant la crainte que cela recommence. Dans un autre contexte elle aurait sans doute adoré et qu'importe l'homme avec qui elle était elle aurait suivit. Mais là, c'était une torture et assez effrayant.

Le pire fut sans doute quand il la rejoint et que tout le monde était là. Avoir Gabrielle prise de chaud, cela anima l'imagination fertile de tout le monde. En plus de voir l'énervement d'Aidan qui ne fit que confirmer toute les pensées. Et pour ce qui est de Gaby, elle est tellement porté sur ses hormones qu'elle n'avait pas besoin de parler.

' Oh pas la peine de vous cacher ! '

Ils sourirent amusé continuant un peu de blaguer à ce sujet. Même si Gabrielle essayait de les éviter, ils ne tardèrent pas à la taquiner gentiment pour eux. Mais c'était affreux pour elle, au point qu'elle ne prit même pas la peine de manger. S'enfermant dans sa chambre tout en constatant qu'Eyael n'avait pas répondu à son appel.

"..."

Elle soupira tristement, se laissant glisser contre le mur complètement dépité. Elle ne savait pas comment en parler à son incube, elle ne voulait pas que tout cela arrive. Mais en bas c'était la discussion favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

Aidan finit par céder à la tentation, il était dur de voir la jeune femme à coté de lui, sans grand chose sur le dos et ne rien faire, alors quand l'occasion se présenta, il ne se gêna pas pour profiter pendant un petit moment.

Mais plus tard, il rejoignit la jeune femme pour s'excuser de ce qu'il avait fait à la jeune femme. Mais elle ne lui en voulait pas, sans pour autant en être totalement remise.

"Mais on se cache pas ! "

Il soupira d'un air désespéré, avant d'arrêter de les écouter, il était vraiment mal à l'aise. Mais c'était encore pire pour la jeune femme, puisqu'elle était même partie.

"Gaby..."

Il la regarda un peu attristé avant de soupirer et mangea ne pouvant rien faire pour elle.

Eyael avait reçut le message de la jeune femme et attrapa le premier avion pour venir, et surtout, il passa par derrière et en volant pour rejoindre la fenêtre de la jeune femme et l'ouvrit.

-Je t'avais dit qu'il n'était pas digne de confiance !

Il rassembla les affaire de la jeune femme et fit un petit mot pour tout le monde avant de mettre un sac sur son épaule et la jeune femme sur l'autre.

-On part ! Je suis en stage !

Il fit sortir ses ailes et sauta par la fenêtre pour s'envoler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

Gabrielle était vraiment très mal à l'aise suite à l'incident avec Aidan. Il avait craquer sous la situation, mais ils furent rapidement découvert par les autres. En même temps, tout se lisait sur le visage de la jeune femme alors il était difficile de ne pas y voir quelque chose de louche entre eux.

' Ouai. On vous croit.'

Elle était vraiment mal et finit par s'en aller s'enfermer dans sa chambre. Vraiment pas bien du tout, surtout qu'Eyael ne lui avait pas répondu du tout, ce qui eut pour effet de la faire déprimer encore plus.

Alors qu'elle était partie se coucher, un bruit la fit sursauter découvrant ainsi son incube qui était passé par la fenêtre.

" Eyael ! Tu m'as fais peur !"

De toute façon il commença à ranger, mais elle n'était même pas vêtue pour sortir.

" C'est plus compliqué que cela, la situation n'a pas été favorable."

Elle le regarda avant de reprendre certains de ses vêtements.

" Attends ! Laisse moi au moins me changer."

Gabrielle soupira mettant ses habits pour sortir avant de finir sur l'épaule du jeune homme. Mais quand il sauta pour passer par la fenêtre, elle s'accrocha rapidement à lui ayant trop peur de tomber.

Une fois qu'elle put atteindre le sol elle était beaucoup plus rassuré et ne manqua pas de prendre son incube dans ses bras. Le serrant fortement contre elle, reprenant un peu d'énergie à son contact.

" Je suis désolé de ne pas t'avoir écouté... Pardonne moi..."

Gabrielle soupira gardant ensuite la main du jeune homme durant tout le long jusqu'à l'aéroport. Pour une fois, elle était vraiment collante, se reposant un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Personne ne croyait Aidan qui niait avoir eut une aventure avec la jeune femme, mais ce n'était pas tout à faire vrai dans tout les cas, il s'était passé quelque chose, mais pas tant que ça. De ce fait, il abandonna pour le moment de faire quoique ce soit pour leur faire comprendre ce qui s'était passé.

Eyael vint alors chercher la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien.

"Dors pas alors que tu me demande de venir me chercher..."

Il soupir avant de ranger les affaires de la jeune femme.

"Qu'est ce que tu veux dire ? "

Finalement, elle prit des vêtement.

"... D'accord, dépêche toi..."

Il la laissa se préparer rapidement avant de sortir en volant, même si elle n'était pas rassurée. Au sol, elle était vraiment mignonne alors il sourit tendrement.

"Tu m'écouteras la prochaine fois."

Il sourit et la laissa dormir une fois dans l'avion , à l'arrivée il restait une heure de trajet alors il rentra chez lui.

"Tout le monde dors, et ya pas de chambre, alors viens dormir avec moi."

Il sourit avant de mettre son réveille à 6 heure du matin et s'en alla dès que son réveil sonna.

"Je reviens vers 16 heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Gabrielle ne se sentait pas très bien et attendait qu'une chose qu'Eyael vint la chercher. Même si elle n'avait plus d'espoir, alors quand il arrivera, elle eut assez peur.

" Tu m'as pas dit que tu venais non plus !"

Elle soupira avant de se lever puisqu'il était déjà en train de tout ranger.

" Je t'expliquerais plus tard, c'est pas vraiment le moment."

Surtout pour lui dire qu'Aidan l'avait vu dans une tenue plus que légère elle doutait fortement que ça lui plaise. Enfin, elle prit rapidement ses affaires pour se changer. Partant ensuite avec l'incube pour quitter la bâtisse le plus vite possible. Et une fois en bas, elle ne tarda pas à lui demander pardon.

" Oui..."

Gabrielle resta très proche du jeune homme et dans l'avion elle dormit contre lui. Elle ne se réveilla que pour aller à Welgaïa où elle arriva chez les parents d'Eyael. Ce qui la gênait assez. Même si une parole la fit un peu tiquer.

" S'il y avait une autre chambre, j'aurais dut dormir sans toi. Alors que ça fait huit mois qu'on dort dans le même lit ?"

Elle le regarda sceptique avant de se coucher avec lui, appréciant de dormir de nouveau contre lui. En fait c'était assez dur de s'éloigner et ne pas l'avoir à côté. Elle avait toujours se sentiment de manque. Malheureusement le réveil ne tarda pas à sonner, ce qui obligea la jeune homme de partir.

" Hum.."

Gabrielle le regarda encore un peu embrumer avant de demander tout de même inquiète en réalisant.

" Tu n'es pas sérieux ? Tu vas pas me laisser ici alors que je connais personne ! Tu leurs a dit que j'étais là quand même ?"

Elle fut énormément prise d'angoisse alors quand il s'en alla. Elle peina tout de même à se rendormir, même si elle était bien fatigué s'endormant au final. Ce fut Ana qui la découvrit puisqu'elle avait l'habitude de ranger, mais du coup elle la laissa dormir attendant qu'elle se réveille. Et surtout que les autres ne fassent pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:09

Eyael finit par aller cherccher la jeune femme, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Il soupira désespéré en l'entendant.

"... non, je ne l'ai pas dit... Mais tu m'as envoyé un message alarmant, tu croyais pas non plus que j'allais rester là bas."

Par contre, elle ne voulait pas lui expliquer tout ce qui s'était passé. Il soupira désespéré, il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé. Par contre, il fallut partir et la jeune femme s'excuser.

"..."

Il finit par prendre l'avion avec elle et rejoignit sa maison pour rester avec elle. Mais, elle se plaignit.

"C'est juste que je me réveille tôt, je voulais pas te déranger..."

Mais bon, de toute manière, il dormait avec elle, et se réveilla deux heures plus tard.

"Non, mais ils ont l'habitude, tu verra bien."

Il caressa la tête de Gabrielle et lui embrassa le front.

"Aller, à ce soir."

Plus tard dans la matinée, Ezechiel voulait aller chercher un livre dans la chambre de Eyael quand il tomba sur Gabrielle, il se demandait si c'était une copine de son fils, elle était assez différente des autres.

-Désolée, je voulais pas te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:25

" J'en sais rien ? Tu pouvais m'en vouloir encore."

Et sans doute qu'il lui en voudra encore quand elle lui racontera toute l'histoire. Pour l'instant, elle se contenta de le suivre jusqu'à la maison de ses parents puisqu'il était en stage. C'était assez stressant, mais bon normalement il devrait être là le lendemain matin.

" ça va aller et je préfère dormir avec toi."

Sur ce elle s'endormit dans ses bras, se réveillant un peu plus tard. Sauf qu'il comptait la laisser se débrouiller face à ses parents ils avaient l'habitude.

" ... T'es horrible..."

Eyael lui caressa la tête et lui embrassa celle ci avant de partir. Elle, elle s'endormit que bien plus tard. Et ce fut Ezechiel qui la réveilla en la faisant sursauter.

" Ce n'est rien... Hum...je..."

Elle était vraiment très mal ne sachant pas tellement comment se présenter quand une voix très douce prit la parole.

' Tu dois être la copine d'Eyael non ? T'en fais pas, tu es la bienvenue ici. Excuse simplement Ezechiel, il n'écoute pas tellement bien le matin...'

Elle le regarda lui reprochant tout de même cela avant d'ajouter.

' Qu'est ce que tu prends au déjeuner.'
" Thé et tartines ?"
' Très bien.'

Sur ce elle embarqua son incube pour laisser la jeune femme se préparer et les rejoindre dans la cuisine où Anatael s'occupa d'elle gentiment. Même si elle était vraiment intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44

"Même si je t'en aurais voulue, je serais venue en cas de problème..."

Il soupira, il n'était peut être pas très intelligent des fois, mais il y avait des limites à la stupidité. Il prenait soin de la jeune femme, et prendrait toujours soin d'elle quoi que ça puisse lui coûté.

"... Moi aussi mais bon......"

Finalement, elle s'endormit et il se réveilla assez tôt.

"Mon père travaille tard, je vais pas non plus le réveiller à cette là..."

Il soupira avant de avant de s'en alla. Par contre, Eyael n'était pas tellement en forme. Et plus tard c'est Ezechiel qui tomba sur la jeune femme.

"Tu ? "

Mais c'est Anatael, qui l'aida pour qu'elle se détendre.

"Sa copine, ça change ! "

Il sourit amusé en l'apprenant, mais Anatael était au petit soin.

"Mais oh, détend toi, ma belle, ça sert à rjen de stresser, on va pas te manger."


Haziel arriva.

-Salut... C'est qui ? Une nouvelle copine de Eyael ? Pour une fois elle semble être sympa...
"Ah oui, n'est ce pas ? "
-D'ailleurs, elle fait quoi ici... Je savais pas qu'elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:03

" Ah..."

Gabrielle craignait un peu qu'il lui fasse longtemps la tête. Mais ce n'était pas le cas pour l'instant. Du coup elle en profita restant contre lui un long moment et dormit même deux heure à ses côtés. Même si la séparation fut un peu stressante.

" Oui... Mais j'aurais put prendre un hotel sinon..;"

Eyael s'en alla juste après, laissant la jeune femme toute seule. Et découvrant ainsi à son réveil le père. Ce qui fut assez stressant, même s'il se montrait très gentil. Comme sa mère d'ailleurs, très douce et imposante par son charisme.

" ..."

Gabrielle ne savait pas tellement quoi faire et suivait un peu le rythme sans rien dire. Vraiment timide tout en gardant Anatael en ligne de mir. Au moins elle était moins perdu. Surtout quand une autre personne arriva, sans doute le frère.

' Tiens pour que tu parles en sa présence c'est qu'elle te déplait pas pour une fois.'

Anatael sourit amusé allant voir son fils pour lui embrasser la joue. Autant Ezechiel avait ses chouchou en Alizéa et Eyael. Autant elle, elle était très douce avec Haz. Gabrielle les regarda timidement avant de s'excuser.

" Je suis désolé de m'imposer. Ce n'était pas prévu que je vienne, j'ai eu un problème où j'étais."
'Rien de grave j'espère ?'
" Non vous inquiétez pas."

Elle fit un léger sourire, vraiment très timide auprès de tout ce monde. Du coup elle ne savait pas tellement quoi faire.

' Dis moi tu as déjà visiter Welgaïa ?'
" Hum non pas exactement."

Elle s'était simplement déplacer pour des match a vrai dire, pas le temps de visiter.

' Tu voudrais venir avec moi en ville ?'
" Hum... oui je veux bien."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

"Non tu ne prend pas d'hôtel..."

Il avait de la place chez lui et personne ne la traiterait mal, alors à quoi bon prendre un hôtel, elle était vraiment idiot parfois. Du coup, il la laissa seule. Finalement, elle fit la rencontre de Ezechiel et de sa femme, mais Ezechiel n'était pas tellement content qu'elle soit aussi timide, ils n'étaient pas si effrayant.

PPuis c'est Haziel qui débarqua pas très bien réveillé.

"Elle change énormément, et me donne une meilleure impression."

Haziel fut content que sa mère vienne lui dire bonjour.

"Bonjour, maman."

Il sourit tendrement à la jeune femme. EN tout cas Gabrielle était vraiment polie. C'est Ezechiel qui parla.

"On est content de voir que notre fils change un peu."

Puis Anatael proposa de la faire sortir en ville et Ezechiel voulait venir et le fit bien comprendre.

"Je sais que tu veux surtout faire la connaissance de cette jeune femme, mais est ce que je peux venir, je vous accompagnerais ?"

Il regarda sa femme et fit son air de chien battu.

"S'il te plaît, Ana..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:40

Gabrielle se sentait vraiment pas très à l'aise et quand elle rencontra toute la famille elle fut encore plus mal à l'aise. Restant très timide et parlant pas tellement, ne sachant pas tellement quoi leur dire après tout.

' Hum c'est vrai que ça change de d'habitude.'

Sur ce Anatael vint dire bonjour à son fils, tandis que Gabrielle s'excusa de sa présence non prévu. Elle espérait ne pas déranger.

" Ah ? Je suis vraiment si différente..."

Gabrielle fit un petit sourire gênée tandis qu'Ana l'invita à sortir en ville. Ce qu'elle accepta même si Ezechiel voulait se greffer au train.

' Tu es sûr ? Tu risque de t'ennuyer tu sais.'

Mais bon elle n'allait pas lui interdire non plus.

' Bien sûr que tu peux venir.'

Gabrielle les regarda avant de baisser les yeux, un problème dont elle était pas du tout au courant ne tarda pas à s'imposer à elle en voyant cette famille. Ils ne vieillissaient pas, aucun avait l'apparence d'âge de ses parents. Donc lui ça devait être la même chose, il n'allait plus vieillir et elle serait bien la seule à disparaître.

Pour l'instant elle n'y était pas encore et elle ne préféra pas y penser pour ne pas se ruiner le moral. Alors elle s'en alla en ville avec Ezechiel et Ana qui se firent une joie de jouer à la poupée avec elle. Du coup, elle avait bien l'air d'une femme comme ça.

' Tu es vraiment mignonne, c'est dommage que tu te caches comme ça. Tu fais quoi ?'
" Je suis sportive..."
' Ah oui ?'

C'était vraiment pas habituelle et tellement pas le genre d'Eyael que ça en était intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:57

Ezechiel était content de voir Gabrielle, mais c'était aussi le cas de Haziel puisqu'elle était différente, des copines qu'il voyait d'habitude.

-Beaucoup.

Hziel sourit et salua sa mère, en tout cas, tout le monde l'appréciait puisque tout le monde était adorable avec elle.

"Très, t'es la plus sympa de toute, et puis au moins, tu es polie, respectueuse."

Il sourit amusé avant que Ezechiel ne demande à sortir en ville avec la jeune femme et sa femme.

"Oui, je veux venir."

Du cuop, il put venir et contrairement à ce qu'elle disait, il ne s'ennuyait pas du tout. Il s'amusait à habiller la jeune femme.

"Pour une fois qu'il prend quelqu'un qui en vaut la peine, tu dois être musclé pour le coup..."

Ezechiel tâta les bras de la jeune femme pour s'amuser et voir.

"Ah ouais ! Tu fais quoi comme sport ? "

Il était assez curieux.

"Tu as prévenu Eyael, Ana ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:38

Gabrielle ne pensait pas être si apprécier par la famille d'Eyael, il parait qu'elle changeait clairement leur habitude. Elle soupira tandis qu'Anatael alla voir son fils pour le saluer.

" Ah..."

Elle ne pensait vraiment pas être si exceptionnel, mais elle demanda à Eyael qu'était son genre de fréquentation pour que ses parents la voient de cette façon.

Pour l'instant, ils voulaient lui faire visiter la ville et Ezechiel insista pour les accompagner.

' Alors viens'

Du coup dans l'après midi ils se baladaient tout trois en ville tout en prenant des tenue pour Gabrielle. Ils s'amusaient vraiment et elle ne savait pas trop quoi faire ne pouvant pas refuser. Mais au moins elle avait plus l'air d'une femme de cette manière.

" Ah ... Hum juste un peu."

Ezechiel lui toucha le bras avant d'être surpris de voir qu'elle avait tout de même des bras bien musclé.

" Je joue au Terrissen..."
' Ah. Je comprends mieux pourquoi tu t'habille ainsi alors.'

Elle sourit avant de se souvenir d'Eyael.

' Ah oui ! Je vais l'appeler.'

Anatael prit son téléphone appelant son fils pour le prévenir.

' Allo Eyael ? ça va ? C'est pour te dire qu'on est avec Gabrielle, donc t'étonne pas si tu la voie pas quand tu rentre. On sera la pour diner logiquement. A tout à l'heure !'

Elle raccrocha avant de sourire à la jeune femme.

' On continue ?'
" Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:50

Haziel appréciait la nouvelle copine de son frère, elle semblait bien plus sympathique, et surtout elle n'avait pas cet air méprisant sur le visage en voyant toute la famille ensemble, ou les regard vers Ezechiel ou Haziel plein de désirs.

Ezechiel demanda à venir en ville avec les deux filles, et il s'amusait bien, il prenait des vêtements et les faisait essayer à Gabrielle ce qu'il aimait énormément.

Ils finirent parler du coté sportif de la jeune femme, mais il s'aperçut vite qu'elle avait le bras bien musclé. Mais il finit par lui demander à quel sport elle jouait.

"En quoi ça explique la façon dont elle s'habille ? "

Finalement, Anatael appela Eyael, pour le prévenir qu'ils avaient emprunté sa petit amie.

-Rentrez pas trop tard...

Mais de toute manière, il n'avait pas d'autres choix que d'attendre. En tout cas, Ezechiel prit de nombreux vêtements à la jeune femme et lui acheta, mais il prenait des vêtements féminin, parce qu'il trouvait cela plus sympa.

Et au final, ils rentrèrent. Ezechiel devait aller travailler alors il laissa tout le monde. Et Eyael rejoignit Anatael et Gabrielle.

-Vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?

Il embrassa la joue de sa mère content de la voir et prit dans ses bras Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:25

Gabrielle trouvait la famille d'Eyael très belle, mais ce n'était pas pour autant que c'était son genre. Ezechiel était beau c'est vrai, mais trop host pour elle et Haz était un peu mieux. Mais ce n'était pas du tout son genre, remarque Eyael non plus. Si elle sortait avec lui c'est aussi beaucoup parce qu'elle avait appris à aimer son caractère. Et en complément, c'est vrai qu'il n'était pas moche. Manquait juste quelque forme mais on s'y faisait.

Enfin bon, pour l'instant elle passait un peu de temps avec les parents d'Eyael. Elle leur avoua même le sport auquel elle jouait, ce qui donna plus d'indice sur les goûts vestimentaire de la jeune femme. Et Ana expliqua cela à son mari.

' Le terrissen est un sport pratiqué uniquement par des hommes à cause de son aspect mortel. Les femmes n'y sont pas autorisée.'

Ensuite elle appela Eyael pour le prévenir, continuant de profiter de la jeune femme en lui faisant faire de nombreux essayage. Du coup quand elles rentrèrent il était assez tard. Eyael ne tarda pas à les rejoindre, saluant sa mère avant de prendre Gaby dans ses bras.

' On a fait les magasins et on a un peu visiter Welgaïa.'
" Oui. C'était sympa."

Anatael sourit avant de partir s'occuper de la cuisine pour le soir, laissant les deux un peu ensemble.

" Eyael..."

Gabrielle le regarda avant de demander.

" Dis moi qu'est ce que tu leur ramener comme fille pour que ton frère et ton père soient aussi surpris et soulager en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Ezechiel trouvait Gabrielle différente des autres filles qu'il avait amené jusqu'à présent, mais ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire, elle était bien plus adorable que les autre, alors il voulait lui faire plaisir en lui achetant des vêtements, mais ils apprirent la raison de ces tenue plutôt masculine, elle se faisait passer pour un homme pour pratiquer le sport qu'elle faisait.

"Ah, je comprend mieux... "

Après le sport le laissait sceptique, c'était un sport si dangereux ? Et femme ou homme ça ne changeait pas grande chose dans ce cas, il ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas être autorisé. Eyael apprit qu'ils n'allaient pas revenir de si tôt, alors il en profita pour aller faire une longue sieste et rattraper sa nuit blanche.

Finalement, Gabrielle et sa mère rentrèrent, alors il était assez content de les voir tout les deux.

"Mon père n'a pas été trop chiant ? "

Anatael partit alors s'occuper du dîner et Haziel vint l'aider. C'est alors que la jeune femme demanda qu'elle genre de fille il pouvait ramener à ses parents pour qu'ils agissent ainsi.

"Hum... Des filles un peu arrogante, mannequin avec la grosse tête, des jolies femmes avec des caractères pourris en somme..."

Il sourit amusé, puisque ce n'était rien de bien passionnant, puis finalement, il voulut parler d'un sujet plus grave, du moins pour lui, puisqu'il en voulait vraiment à Aidan.

"Qu'est ce qui s'est passé avec aidan, donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:16

Gabrielle faisait partie d'un club pro jouant au Terrissen, alors il était normal qu'elle se montre un peu plus masculine que la normal. Elle ne voulait pas tellement se faire repérer. Surtout qu'elle passait son temps à s'entraîner et faisait pas du tout attention à elle. D'ailleurs, elle demandait toujours pourquoi Eyael restait vu comme il était porté sur le physique.

" Du coup je peux pas tellement me présenter en fille..."

Mais là c'était complètement rattrapé puisqu'ils s'occupèrent bien d'elle. Rentrant assez tardivement dans la soirée. Eyael était déjà là en plus d'être en forme et curieux.

" Non il a été gentil."

Anatael s'en alla préparer le repas, laissant les deux autres ensemble. Au moins il put parler de ses conquêtes qui étaient de vrai cas. Elle avait tellement rien à voir c'était effrayant.

" Ahah... Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais un peu. Mais au moins c'est sûr que tu peux te les taper sans risque plus simple..."

Par contre le sujet d'Aidan ne tarda pas à revenir sur le tapis ce qui crispa vraiment la jeune femme.

" Tu es sûr que tu veux en parler maintenant ?"

Elle le regarda un peu embêté.

" Je te le dis, mais s'il te plait ne t'énerve pas..."

Gabriielle attendit sa réponse avant de lui raconter toute l'histoire a voix basse espérant tout de même qu'il ne s'énerve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Ezechiel fut surpris d'apprendre que Gabrielle faisait un sport réservé aux hommes, mais cela lui donnait un peu plus envie de la transformer en femme pour les quelques jours qu'elle allait passer avec eux.

"Tu peux te présenter en fille, mais ça dépend où, tant que tu es chez nous tu peux faire comme tu veux."

Et puis Eyael serait content de voir sa petite amie en femme, cela lui changerait des habitude, même s'il craignait que son père ait put être embêtant durant la journée.

"Tant mieux, parce qu'il est tellement fan de ce qu'il considère comme ses enfant, qu'il en devient souvent assez chiant..."

De ce fait, il purent discuter un petit peu, et la jeune femme se posait des questions sur les femmes qu'il amenait auparavant.

"Oui, beaucoup plus simple, mais bon maintenant, je t'ai toi, j'ai pas de raison de changer."

Par contre, il voulait vraiment savoir ce qui s'était passé avec Aidan, mais elle n'était pas rassurée.

"Oui..."

Elle voulait qu'il ne s'énerve pas.

"Je ferais de mon mieux..."

Il soupira avant qu'elle ne lui raconte l'histoire et il était vraiment hors de lui.

"La prochaine fois que je le voix, je lui fait manger mon poing..."

Il soupira assez agacé et embrassa longuement la jeune femme.

"Je vais devoir te faire oublier tout ce qu'il t'a fait alors..."

Il sourit amusé.

"On va passer une bonne nuit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:13

Gabrielle pouvait être en femme tant qu'elle était sous leur toi, elle n'était pas obligé de se cacher.

" D'accord."

Eyael apprécierait sans doute de la voir en femme, même si c'était pas tellement courant de sa part fallait l'avouer. Lui était plutôt inquiet de savoir si son père n'avait pas été trop embêtant.

" Ah oui ? C'est amusant"

Gabrielle sourit avant de parler de ses conquête apprenant ainsi qu'elles n'étaient pas tellement fréquentable. Sauf peut être pour l'avoir pendant une nuit.

" Hum. Oui sans doute."

Elle le regarda amusé avant de déchanter complètement quand elle fut obliger de lui parler d'Aidan. Et plus particulièrement ce qu'il s'était passé entre eux. Et comme elle le pensait, il voulait le tuer.

" De toute façon la prochaine fois si on se voit, le temps aura bien passé."

Eyael soupira agacé avant de l'attraper pour l'embrasser longuement, ce qui rapidement mal à l'aise la jeune femme. Quelque peu troublé par ses propositions surtout qu'ils n'étaient pas tout seul.

" Eyael... Ce n'est peut être pas l'endroit..."

Elle piqua rapidement un phare et se fut pire quand une voix féminine se fit entendre juste à côté d'eux.

- Tu comptes faire tes avances longtemps sur le palier, Eyael?

Gabrielle se détacha rapidement de l'incube avant de voir une belle femme blond vénitiens. Elle était vraiment très jolie et semblait bien connaître Eyael qu'elle taquina un peu en lui frottant la tête.

- Tu pourrais tout de même faire ça en privé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:43

Ezechiel tenait à ce qu'elle soit une femme pour son fils, cela lui ferait plaisir de l'avoir un peu habillé en femme, même si ce n'était pas souvent. En tout cas, Eyael s'inquiétait du comportement de son père, puisqu'il pouvait parfois être vraiment embêtnant.

"Amusant... quand tu le supporte pas oui."

Finalement, il parla de ses conquête suite à la question de la jeune femme, elles étaient toute pareilles par le passé. Il était vraiment très câlin avec la jeune femme, même s'il posa une question un peu contrariante pour lui, mais il voulait savoir.

"Encore heureux..."

Mais il avait des envie de meurtres, sur le jeune homme, mais au final, il l'embrassa longuement.

"Si, c'est parfait."

Puis Alizea arriva.

"Qu'est ce qui m'en empêche ? "

Il sourit amusé et Gaby s'éloigna quand Alizea lui frotta la tête, il prit alors sa soeur dans les bras.

"Je sais que t'es jalouse, après tout, avec Haziel, il se passe jamais rien entre vous..."

Il sourit amusé et lui embrassa la joue.

"Je suis toujours la, si tu veux de l'aide."

Il la lâcha alors pour rejoindre sa mère dans la cuisine et mettre la table pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:32

Eyael avait vraiment une famille étonnante et plutôt amusante en sois. Donc elle commençait à se sentir à l'aise. Par contre, elle dut parler de la situation avec Aidan, ce qui était assez gênant puisqu'il l'avait vu à moitié nu dans la salle de bain. Et comme elle pensait Eyael était très loin d'apprécier ayant quelque envie de meurtre.

" ..."

Elle le regarda avant qu'il ne l'embrasse longuement gênant la jeune femme, encore plus quand Alizéa entra en les surprenant sur un sujet plutôt embarrassant.

' Tu n'es pas à ton appart Eya. Et je doute que maman apprécie que tu fasse ça à la vue de tous.'

Alizéa sourit caressant la tête de son frère quand celui-ci la prit dans ses bras. Ce qu'elle appréciait beaucoup.

' Je ne suis pas jalouse ! ... Mais je peux pas te donner entièrement tord.'

Elle soupira tristement avant d'embrasser la joue d'Eyael.

' Je sais.'

Alizéa fit un léger sourire avant de le laisser rejoindre sa mère. Gabrielle était complètement paumé par contre et elle resta sur le canapé un peu perdue. Elle n'était pas vraiment à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:45

Eyael adorait sa famille, tout le monde était adorable, et même s'ils était parfois un peu chiant, ils étaient tous très attachants. Il aimait beaucoup les embêter. Mais le pire, était sans doute Aidan pour lui puisqu'il détestait se type qui avait profiter de Gabrielle alors qu'il n'était pas la.

Mais il voulait aussi Gabrielle pour lui, alors il lui fit comprendre ses envie rapidement, même si Alizea le critiquait un peu.

"Maman ne voit rien, ce n'est pas très dérangeant."

FInalement, il prit sa soeur dans ses bras, et la taquina un petit peu. Du coup il était assez amusé.

"TU l'es un peu..."

Il sourit et elle lui embrassa la joue.

"J'essaierais de le réveillé un peu pour toi, ton Haziel, ne t'inquiète pas, je suis le mieux placé pour ça."

Par contre, Gabrielle semblait un peu perdu, alors quand il revint, il s'installa à coté de la jeune femme.

"La relation que j'ai avec Alizea te tracasse ? "

Il sourit amusé et prit Gabrielle contre lui.

"C'est ma soeur adoptive et la petit amie de mon grand frère, Haziel, , enfin c'est un peu particulier, je suppose. Mais elle est beaucoup plus vieille que moi, et je la considère comme ma soeur alors ne t'inquiète pas de trop.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser