Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sport d'homme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:02

Gabrielle était avec Eyael quand elle fit la rencontre d'une nouvelle membre de sa famille. Alizéa une très belle femme, mais à l'air très triste ce qui était dommage.

' Elle ne voit peut être rien mais elle entend.'

Elle fit un petit sourire quand son frère la prit dans ses bras pour la câliner un peu.

' Non c'est pas vrai.'

Alizéa posa sa tête contre lui avant de lui embrasser la joue tendrement, aimant beaucoup son petit frère.

' T'embête pas.'

Elle fit un léger sourire avant de partir de son côté. Gabrielle se sentait du coup un peu de trop. Alors elle resta sur le canapé pensive jusqu'à ce qu'Eyael vint la voir devinant un peu son malaise ce qui la gêna.

" Non ! Pas du tout..."

Il la prit dans ses bras avant de lui expliquer la situation. Disant bien que c'était sa soeur et qui sortait avec Haziel. Même si elle n'avait pas l'air très heureuse.

" Oh... Mais j'ai pas l'impression qu'elle soit bien heureuse avec lui. Son regard est bien éteint et triste."

Après ça ne la regardait pas, mais ça lui faisait de la peine de la voir ainsi. Ils avaient peut être l'habitude de la voir ainsi, mais pour une étrangère c'était flagrant.

" A croire qu'elle reste juste par culpabilité..."

Gabrielle avait dit sa pensée à voix haute et quand elle le remarqua, elle s'empourpra rapidement.

" Ah ! Enfin ça me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:18

Eyael était content de voir Alizea même si elle était en train de se plaindre de ce qu'ils étaient en train de faire, même si lui n'était pas déranger.

"... Mais euh... Même plus droit de profiter."

En tout cas, sa soeur n'avait pas tellement de chance, Haziel était lent et timide, alors il ne faisait rien pour celle qu'il aimait.

"Si, si."

Du coup, il câlina un peu sa soeur pour essayer de la rassurer un peu.

"Si, je peux bien faire ça."

Finalement, elle s'en alla de son coté. Il retrouva un peu plus tard Gabrielle qui semblait jalousie.

"Un petit peu."

Il sourit, avant de lui expliquer.

"Oui, je sais."

La suite lui fit un peu mal et il soupira de serrer la jeune femme dans ses bras.

"Aller, on va l'aider, toi et moi ! "

Il sourit et se lever.

"Faut qu'on rende heureux ma soeur ! "

Il sourit avant d'aller manger. Finalement, après le repas il embarqua son frère.

"Et gaby, aide moi à trouver une tenue qui le rendrait un peu plus ouvert, juste en apparence, et une coupe de cheveux aussi."

Il sourit amusé.

-Qu'est ce que tu fais Eyael.
"Tu es train de perdre totalement Alizea, donc il faut que tu te réveilles un peu..."
-...
"Je sais que tu n'oses pas, mais elle serait contente, tu sais ? "
-...
"Non, ce n'est pas trop tard... alors tais toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Alizéa était vraiment malheureuse et c'était vraiment visible. Elle souriait un peu dans les bras de son petit frère. Mais pas continuellement ce que remarqua Gabrielle malgré la certaine jalousie qu'elle avait vis à vis d'elle.

" Un peu..."

Ensuite ils parlèrent un peu de son frère et sa soeur, du coup Eyael souhaitait l'aider du mieux qu'il pouvait.

" Pourquoi moi ?"

Elle le regarda surprise avant de partir manger. Et une fois le repas passer, elle fut embarquer avec Haziel dans une pièce pour subir les projets de l'incube.

"..."

Gabrielle les regarda avant de prendre Eyael pour le jeter dehors avec un petit coup de pied.

" Va plutôt veiller à ce qu'Alizéa ne quitte pas la maison."

Elle poussa un long soupir après avoir fermer la porter. Maintenant il fallait faire réagir Haziel.

" Bon... Maintenant faut que tu prennes un peu plus les devant."

Gabrielle le regarda remettant les cheveux d'Haz correctement. Les artifices n'étaient pas forcément ce qu'attendait une femme, pour Alizéa en tout cas elle n'avait pas l'air d'attendre cela puisqu'elle restait avec lui.

" Dit moi, tu sais ce qu'elle aime non ? "

Elle attendit sa réponse avant de prendre une chaise.

" Ce serait bien que tu lui montres plus d'attention dans tes gestes ou d'une autre manière où tu te sentira plus à l'aise. Et montrer que tu l'aimes. D'après ce que m'a dit Eyael t'es pas bien adroit, mais ça peu être un atout. On s'en fou que ce ne soit pas parfait, le tout c'est que sa vienne de toi."

Il ne fallait pas sauter les étapes, ses sentiments s'étaient épuisé et il serait inconvenant de lui sauter dessus direct.

" Et je pense que si tu lui proposerais de vivre avec toi en quittant la maison. Cela vous aidera certainement. Déjà vous vous retrouverez que tout les deux, cela fera du bien et vos moments seront facilité. Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

Gabrielle était un peu jalouse de alizea, mais elle n'avait aucune crainte à se faire, puisqu'il la voyait comme sa soeur depuis toujours.

"T'es mignonne."

En tout cas, il voulait aider son frère et sa soeur, puisque Alizea n'était pas tellement heureuse à cause de Haziel qui n'avait aucun geste de tendresse envers elle.

"Parce que t'es là."

Il sourit amusé avant de manger, cependant, à la fin, il partit pour aider son frère et se retrouva dehors avec un coup de pied.

"T'étais pas obligée..."

Il soupira, et s'en alla rejoindre sa soeur, et alla l'ennuyer un peu. Haziel était un peu surpris par contre.

"Ha ? "

Il était assez inexpressif, mais il se demandait ce qu'allait bien pouvoir dire la jeune femme.

"Ce n'est pas si simple..."

La suite le fit soupirer.

"Elle ne voudra pas, je ne m'occupe pas suffisamment d'elle."

Il soupira un peu embêtée, il aimait tellement Alizea, alors finit par aller la voir.

"Je vais lui parler... Maintenant, si je perd trop de temps, je n'y arriverais jamais... Et au moins, y a des personne pour me gronder derrière si y a des chose que je fais de travers."

Il esquissa un sourire assez triste et monta sur le toi pour aller dans le jardin et prit quelques fleur notamment quelque rose rouge. FInalement,i l alla ou Alizea se trouvait et Eyael s'éloigna avant d'aller voir Gabrielle.

"Tu lui à dit quoi ? "

Haziel par contre était un peu inquiet, alors il entra voir sa soeur, et lui donna le bouquet.

-... Hum... j'espère qu'il te plaira...

Il n'était pas tellement confiant, mais il prit la jeune femme dans les bras avec beaucoup de douceur.

-Désolée, Alizea... Je veux te voir sourire de nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:33

Gabrielle était un peu jalouse d'Alizéa, mais elle finit par se calmer puisque c'était ridicule. Cependant, elle se retrouva embarquer dans l'histoire de coeur d'Haziel, devant participer pour le convaincre d'agir.

" Mais non !"

Elle le regarda soupirant tout de même agacé. Et quand le repas fut terminer, Eyael les embarqua dans une pièce à part pour préparer le demi démon. Sauf que Gabrielle préféra s'en occuper seule.

" Bah oui."

Seulement il était assez démoralisé la tâche risquait d'être dur.

" Et pourtant, tu te mets juste des murs tout seul."

La suite fut encore pire, c'était un mur infranchissable car il ne s'occupait pas assez de son Alizéa.

" Justement, c'est pour lui prouver que maintenant tu vas t'occuper d'elle."

Par bonheur il se décida au moins à lui parler, ce qui était un réel soulagement.

" Oui, mais je m'inquiète pas pour toi tu y arrivera. Te prend pas la tête, dit simplement ce que tu ressens c'est encore le mieux. Soit naturel."

Autant Eyael pouvait jouer les jolie coeur ça passait, mais Haziel devait se montrer naturel aussi maladroit soit il. Du coup elle le laissa partir voyant Eyael la rejoindre un peu plus tard.

" Je l'ai simplement encouragé."

Elle sourit avant d'entourer le cou de son homme.

" Et sinon, tu as des projets pour ce soir ?"


Alizéa était sur le balcon profitant un peu de la lumière du soir avec Eyael pour lui tenir compagnie et la faire rire. Elle s'empressa même de lui poser plein de question au sujet de Gabrielle. Savoir comment cela se passait entre eux, ils avaient l'air assez complice. Cependant il finit par la laisser, la laissant de nouveau lire quand un bouquet de rose rouge se présenta juste en face d'elle.

' Ah...'

Elle prit les fleurs surprise avant de tourner son regard vers Haziel. C'était tellement rare qu'elle en avait perdu les mots.

' Haz...'

Alizéa le regarda tristement posant doucement ses fleurs à côté avant de prendre le jeune homme dans ses bras. Lui caressant doucement le dos, lui embrassant également la tempe. Elle resta un moment comme ça avant de s'écarter un peu pour le regarder, lui caressant le visage tristement. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, c'est vrai qu'elle avait toujours ses ressenties sur le coeur. Mais elle avait peur de faire fuir Haziel.

' Je suis désolé... Mais je ne me sens plus trop à mon aise...'

Elle le regarda tristement en ajoutant.

' Cela fait un moment déjà que j'y songe, mais j'aimerais partir. Prendre de la distance, respirer. Changer un peu de vie par exemple. Il ne se passe tellement rien, j'ai besoin d'autre chose. Plus de mouvement et de surprise, ce que je n'ai plus depuis bien longtemps. Cela fait plus de trente ans que je vis ici et rien évolue c'est toujours la même chose.'

Alizéa serra doucement les mains d'Haziel finissant vraiment anxieuse.

' Je ne serais pas heureuse tant que je serais ici, j'aimerais que tu me laisses partir...'

Vu comment il était accroché ici, elle ne le voyait pas prendre soudainement un appartement ou faire le tour du monde comme elle aimerait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

Eyael décida d'aider son frère et sa soeur mais il se fit renvoyer de la pièce, par GAbrielle, alors il était partit rejoindre Alizea. Haziel n'était pas à l'aise.

-Des murs...

Il fallait lui prouver qu'il s'occuperait d'elle, mais ce n'était pas tâche facile.

"Il faut que j'essaye..."

Du coup, il décida d'aller lui parler et Eyael rejoignit Gabrielle.

"Tu te débrouilles bien."

Il sourit avant que la suite ne lui plaise encore davantage.

"M'occuper de toi..."

Il embrassa longuement la jeune femme, bien décider à profiter de la soirée.

Haziel finit par aller voir Alizea et lui donna un bouquet de fleur avant de la prendre dans ses bras pendant un petit moment. Seulement la suite ne lui plut pas du tout, il la regarda d'abord surpris avant de pâlir à vue d'oeil, il n'était pas bien du tout.

"Ah..."

Il n'arrivait même plus à s'exprimer. Mais il se força alors, il était vraiment mal en point.

"Je ne veux pas que partes, Alizea, je t'aime tellement... Je voulais juste ne pas te faire souffrir."

Il recula.

"Je suis désolé... Je regrette de t'avoir laisser seule pendant toute ses année."

Il ne sentait même plus ses mains.

"Mais pars si tu le souhaite, si ça te permet d'être plus heureuse... pars..."

Il la regarda et se força à sourire.

"Je préfère que tu sois loin de moi et heureuse qu'ici et malheureuse... Mais je ne resterais pas ici, si tu pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Gabrielle fit de son mieux pour encourager Haziel, ce qui n'était pas tellement facile. Il fallait absolument qu'il lui parle et tente d'arranger avant que cela soit trop tard. Il restait plus qu'a croisé les doigts.

" Je sais pas, le tout c'est qu'il réussisse maintenant."

Elle soupira avant d'entourer le cou de son incube, lui demandant ce qu'il comptait faire ce soir. Avant de se laisser aller complètement avec lui, profitant du moment avec beaucoup d'amusement.


De son côté Alizéa se sentait plus nerveuse. Haziel était venu la voir avec un beau bouquet. Tout en lui demandant de sourire de nouveau. Mais ce n'était pas chose simple. Le pire fut sans doute la réaction d'Haziel qui commençait à faire un sérieux malaise suite à sa panique.

" Haziel..."

Elle le regarda inquiète essayant tout de même de le calmer, mais il est un peu parti en live.

" Calme toi."

Alizéa soupira avant de se redresser attrapant le jeune homme pour le coller contre elle tout en le bloquant avec ses ailes.

" Calme toi..."

Elle lui caressa doucement la tête tout en lui embrassant de temps en temps. Elle le câlina un moment avant de prendre la parole, le gardant toujours contre sa poitrine.

" Je ne suis pas encore partie, alors déstresse. Tu vas me faire un malaise sinon."

Elle sourit amusé en le regardant, lui embrassant tendrement la tempe.

" J'ai dit que je voulais partir. Mais visiblement si je m'en vais, tu restes pas non plus. Et rien ne t'empêche de venir avec moi. J'ai dit que je partirais seule, dans l'idée où toi tu préfère rester chez les parents. Mais si tu veux me suivre, viens tu seras le bienvenue."

Alizéa lui caressa la tête, lui titillant gentiment les joues.

" Tout ce que je te demande, c'est que tu me regarde plus avec cette peur dans les yeux. Je suis là Haziel, mon coeur bat et il n'est pas près de s'arrêter. Et si toi tu me regarde enfin comme la femme que tu aimes et que tu désires. Je serais toujours à tes côtés, me surprotège pas, je suis pas en porcelaine"

Lui par contre c'était une autre histoire.

" Il y a assez d'un fragile avec toi, deux bonjour la galère. Aussi parano qu'un lapin."

Alizéa sourit amusé tout en posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:28

"Il n'y a pas de raison."

Eyael sourit doucement avant de profiter de la présence de la jeune femme, autant l'avoir puisqu'il lui avait promit de lui faire oublier tout ce que Aidan avait fait.

En tout cas, Haziel était parti dans l'optique que tout irait bien alors quand la jeune femme demanda à partir, il n'était vraiment pas rassurer, au contraire, il avait perdu toute la couleur de son visage. DU coup, la jeune femme essaya de le calmer, mais il était en plutôt paniqué.

DU coup, elle le prit contre lui et il se figea, sans pouvoir la repousser. Il l'écouta avant de s'accrocher fermement à elle.

"Je veux partir avec toi..."

Il la gardait fermement.

"Je ne m'inquièterait plus autant, je ne paniquerais pas... Et je m'occuperais de toi comme je l'ai toujours fait."

Il avait les larmes aux yeux, puisqu'il était un grand sensible.

"Mais ne pars pas sans moi... "

Il était assez mal, et tremblait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:50

Alizéa était assez mal à l'aise avec Haziel, elle ne savait pas tellement comment lui parler du fond du problème. Mais quand elle lui expliqua le soucis et ses envies. Haziel partit vraiment en grosse panique et elle eut beaucoup de mal à le contenir. L'obligeant à se coller contre elle tout en le couvrant de tendresse pour l'apaiser.

" D'accord."

Elle lui sourit doucement tout en lui disant un peu ses envies sur ses comportements. Ce qu'il comprenait et il lui promit de faire des efforts et la rendre heureuse.

" Je ne partirais pas sans toi."

Alizéa fit un sourire tendre, gardant son ange hypersensible contre elle. Elle fit même de son mieux pour lui redonner le moral, mais elle dut le lâcher un peu pour mettre les fleurs dans un vase. Par contre le reste de la soirée elle resta avec lui.

Le lendemain matin, elle était levée d'assez bonne heure comme d'habitude. Gabrielle ne tarda pas à la rejoindre à moitié endormit, Eyael était partit pour son dernier jours de stage.

' Bonjour Gabrielle, bien dormis ?'
" Entre autre..."

Elle s'installa sur la chaise complètement amorphe. Eyael l'avait vraiment épuisé avec sa petite vengeance. Alizéa la regarda amusé souriant pour éviter de rire de la situation.

' Un thé t'aidera à te réveiller. Une tasse ?'
" Un bol s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

Haziel était totalement perdu,il avait peur que la jeune femme parte, mais elle en vint à la rassurer en disant qu'il pouvait partir avec elle. Mais il restait terriblement inquiet, en plus d'être assez sensible.

"..."

Il garda la jeune femme contre lui, avant qu'elle ne mette les fleur dans le vase et du coup, il était assez rassuré de passer sa soirée avec elle.

Le lendemain matin, il se leva bien après tout le monde, comme à son habitude, en même temps, il avait pas très bien dormit avec tout ce qui s'était passé.

Alors, il alla voir tout le monde, et il entoura ALizea de ses bras et lui embrassa la tempe.

"Salut, Alizea..."

Il la regarda un peu timidement avant de la lâcher se prépara un chocolat chaud.

"Bonjour, Gabrielle."

Il sourit doucement, et Ezechiel arriva surprit de comportement de son fils.

-Ca va Haziel...

Le concerné se crispa et il retourna alors son attention vers Gabrielle.

-Vous avez passez une bonne soirée avec Eyael, vous y étiez encore quand je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:16

Alizéa était resté toute la soirée et la nuit avec Haziel. Le rassurant continuellement. Ce n'est que le matin arrivé qu'elle quitta son lit pour prendre son petit déjeuner découvrant une Gabrielle complètement éreinté.

' Si t'es pas bien retourne te coucher.'
"ça ira..."

Haziel arriva un peu plus tard entourant sa soeur de ses bras tout en lui embrassant la tempe pour lui bonjour. Genre de chose qu'Alizéa affectionnait puisqu'elle eut un petit sourire tendre à son égard.

' Bonjour, Haz.'

Il salua ensuite Gabrielle qui lui répondit à son tour, mais toujours à moitié en dormit. Ezechiel les rejoints aussi assez surprit de voir le comportement de son fils.

' Bonjour Papa.'

Alizéa lui sourit avant qu'il ne tourne son attention sur Gabrielle, disant bien fort qu'elle et Eyael avait été bien bruyant. En plus d'être toujours aussi actif aussi tard soit il dans la nuit.

" aaah..."

Gabrielle s'enfonça encore plus dans sa chaise tout en rougissant fortement

" Je pensais pas..."
- Pourtant c'était pas bien discret.

Anatael en rajouta une couche ce qui ne fit que monter la honte de gabrielle peinant à se cacher. Ce qui fit bien rire Alizéa, ne pouvant plus se retenir en voyant sa tête.

' C'est pas grave. Détend toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Haziel finit par rejoindre Alizea en la prenant dans ses bras et en lui embrassant la tempe. Il volait vraiment la rendre plus heureuse à présent, alors il fit de son mieux. Il aurait plus de geste tendre envers elle et il salua tout le monde.

"Vous avez bien dormi ? "

Il finit par préparer de quoi boire et Ezechiel finit par les rejoindre, avant de taquiner un peu son fils puis Gabrielle. Puisqu'il l'avait entendu avec Eyael la veille.

"Faut pas avoir honte."

Il sourit amusé en la regarda.

"Puis tu sais,, Ana et moi et on est pas mieux des fois, je dirais qu'on est même pire."

Il sourit amusé et prit la main de sa femme et la câlina un peu.

"Ca fait longtemps d'ailleurs."

Haziel soupira, on allait encore lui faire remarquer son comportement, mais il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Alizéa aimait bien les bonjours tendre d'Haziel et s'il continuait elle allait vraiment y prendre goût. Par contre Ezechiel ne tarda pas à remarquer un certain changement ce qui l'intrigua. Mais pas pour autant qu'il posa plus de question.

' Bien et toi ?'

Gabrielle s'épargna de commentaire, mais de toute façon il savait puisqu'il les avait très bien entendu durant la nuit. Ce qui gêna grandement la jeune femme. Puis se fut autour d'Anatael d'être mal à l'aise puisqu'il n'hésita pas à faire part de leur effusion amoureuse.

- Ezechiel... Tu n'étais pas obligé de dire ça.

Elle détourna la tête un peu embarrassé, tandis qu'Alizéa était vraiment gênée par ce genre de discussion.

' Mais on ne veut pas savoir !'

Elle soupira en ajoutant les connaissant par coeur.

' Et non je suis pas jalouse. Vu ce qu'il s'est passé hier soir, je n'ai pas vraiment besoin d'envier qui que ce soit.'

Alizéa termina de boire sa tasse parfaitement maîtresse d'elle même avant de déposer la tasse sur la table. Gabrielle les regarda surprise, elle ne s'attendait pas à ce que ça aille aussi vite entre eux.

' ça te dis qu'on se promène ensemble Gabrielle ?'
"Euh oui ?"
' Super.'

Elle sourit tendrement embrassant Haziel au passage avant d'aller dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Haziel voulait faire de plus en plus d'effort pour la jeune femme, il voulait qu'elle soit heureuse et comme elle l'avait rassurée, il était bien mieux que la veille.

"Bien."

Par contre, tout le monde les avait entendu duran la nuit, alors il y avait de quoi mettre mal à l'aise, mais Ezechiel en rajouta pour rassurer la jeune femme.

"... Non, je sais, mais pas de quoi avoir honte."

Mais il trouvait sa femme mignonne et lui embrassa le cou tout content. Mais Alizea n'était pas tellement contente, et il s'apprêta à dire autre chose, mais apparemment il s'était passé quelque chose.

"Hier soir ? "

Haziel était inexpressif, mais ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait. Mais il préféra se taire, parce que sauf sa crise de nerf, il ne voyait pas de quoi elle parlait. Mais elle voulait se promener avec Gabrielle alors Haziel se redressa.

"Je peux venir avec vous ? "

Il sourit espérant qu'elle accepte. Il fut tout de même tout content qu'elle l'embrasse et il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:25

Quand Ezechiel arriva, la discussion ne tarda pas a dérivé dans un sens qui gêna autant Gabrielle, qu'Anatael puisque son mari ne tarda pas à vanter leur mérite devant tout le monde.

- Tu n'étais pas obligé de te vanter, ce n'est pas un concours...

Mais si puisqu'Alizéa tomba encore plus dedans en vantant les mérites d'Haziel. Ce qui surpris vraiment tout le monde hésitant avec une blague ou la réalité. Et comme aucun des deux n'en parla plus ou se montrait dubitatif, aucune façon de savoir si c'est vrai ou pas.

Du coup Alizéa en profita pour changer de sujet invitant Gabrielle à sortir un peu en ville avec elle. Et Haziel ne tarda pas à se proposer.

' Bien sûr'

Elle sourit embrassant son homme avant de partir se changer. Gabrielle fit la même chose et quand tout le monde fut prêt ils sortirent tout les trois pour se promener un peu. Gaby donnait parfois des coups de coudes à Haziel pour lui montrer une idée afin de plaisir à Alizéa et ainsi la surprendre un peu avec des petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:42

Ezechiel ne put s'empêcher de taquiner un peu Gabrielle puis sa femme, puisqu'elle ne voulait pas vraiment parler de ce genre de chose, mais même si ce n'était pas un concours c'était assez drôle.

"Y a pas de honte à avoir."

Il sourit amusé avant que Alizea fasse la même chose en disant qu'elle avait passé une bonne nuit elle aussi ce qui laissa un peu perplexe le jeune homme qui ne voyait pas du tout de quoi elle parlait.

Il demanda tout de même à accompagner la jeune femme pendant leur balade, il ne voulait plus du tout la laisser à présent. Du coup, il se prépara et les suivit, mais le comportement de Gabrielle était sérieusement gênant, puisqu'elle était sans cesse à vouloir lui donner des conseils.

"Uh..."

DU coup, il regarda, mais il n'était pas tellement convaincu par tout, il notait cependant, certaines idée et acheta même quelque chose pour la jeune femme mais il garda son cadeau dans la poche.

Mais il finit par le sortir en attrapant Alizea et lui mit un bracelet au bras qu'il venait de lui acheter.

"Il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

Alizéa n'aimait pas tellement le comportement des autres alors elle se mit à inventer une histoire entre haziel et elle. Ce qui surprit tout le monde sans pouvoir en dire davantage.

Sur ce ils allèrent se promener en ville et Gabrielle fit de son mieux pour aider Haziel auprès de la jeune femme. Sans résultat bien probant, il se stressait plus qu'autre chose et mettait un tant dingue à réagir.

"..."

Gabrielle soupira tandis qu'il avait tout de même acheter à cadeau pour sa belle. Ce qui fit sourire Alizéa touché par cette petite attention.

' Oui beaucoup.'

Elle l'embrassa tendrement avant de continuer. Gabrielle ne fit rien quand elle allait partir, elle profita de l'absence d'Alizéa pour dire deux mot au demi démon.

" Le reste tu le fais tout seul. Donc surtout regarde bien, parfois elle s'arrête devant les vitrines et regarde longuement. C'est que quelque chose lui plait, mais elle ose pas rentrer pour voir plus près. N'hésite pas à lui proposer de boire dans un café. Et surtout ! Prend lui la main bon sang !!"

Elle soupira et sourit quand Alizéa revint sans savoir ce qu'ils s'étaient dit entre eux.

" Je vais faire une surprise à Eyael et le voir. A tout à l'heure."
' D'accord à tout à l'heure.'

Alizéa sourit tandis que Gabrielle s'en alla jusqu'au lieu de stage de l'incube. Vu qu'elle était habillé en femme elle espérait lui faire plaisir de cette manière. Tout en allant le chercher pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34

Haziel n'avait pas tellement compris la réaction de la jeune femme, pourquoi mentir, il n'y avait pas de honte à ne rien avoir fait avec elle. Enfin, il ne chercha pas à en comprendre davantage et se promena avec Gabrielle et Alizea.

Il ne comprenait pas tellement les comportement de Gabrielle alors il restait assez sceptique avec la jeune femme. Du coup, il finit par lui offrir un bracelet, il sourit content quand la jeune femme l'embrassa. Par contre, Gabirelle, finit par lui faire la leçon.

"... Je vais faaire de mon mieux..."

Du coup, il laissa partir la jeune femme, et prit la main de la jeune femme sans rien dire. Il était assez mal à l'aise finit par dire.

"Tu veux aller boire quelque chose ? "


Eyael, sortait du bloc quand il apprit que Gabrielle arrivait, alors, il l'embrassa en la prenant dans les bras.

-T'es la !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Haziel était un peu longue à la détente et ne comprenait pas tellement Alizéa. Il y avait vraiment un long chemin à faire pour qu'il arrive enfin à rendre heureuse la jeune femme. Alors Gabrielle donna beaucoup du siens.

" Allé tu vas y arriver ! Bonne chance Haziel !"

Elle sourit avant de le laisser seul avec Alizéa. D'ailleurs il ne tarda pas à prendre la main de la jeune femme ce qui la surpris assez. Elle ne s'y attendait pas, mais apprécia grandement.

' Oui je veux bien.'

Alizéa lui serra doucement la main, suivant ainsi son ange.



Gabrielle était partie voir Eyael de son côté et l'attendait dehors. Alors quand elle le vit, elle fit un large sourire se laissant embrasser par le jeune homme.

" J'ai pensé que ça allait te faire plaisir."

Elle sourit doucement avant de voir les infirmières quelques peu dégouté.

" En tout cas je vois que tu as du succès..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

Haziel était toujours très long à la détendre, alors il ne remarquait pas tellement les indices laissés par ALizea et ce malgré le fait que Gabrielle était en train de lui donner des coups de coude à la moindre occasion.

"Merci."

Il sourit doucement avant de rester seul avec Alizea, pour cette raison, il fit des efforts puisqu'il prit la main de la jeune femme pour lui faire plaisie. Il la garda un moment avant de lui proposer d'aller boire un coup.

"Allons y ! "

Il sourit tendrement avant de la guider jusqu'à un petit café et il s'installa avant de commander les boisson.

"Y a des magasins qui t'ont plus sur le chemin, non ? Tu voudras y retourner pour voir ce qui te plaisait ? "



Eyael fut très heureuse de voir Gabrielle, alors évidemment, il sauta sur la jeune femme. Il l'embrassa vraiment content de pouvoir profiter de la jeune femme.

"Bien sûr que ça me fait plaisir."

Il sourit avant qu'elle ne fasse un commentaire sur les infirmières.

"Un jeune médecin, ça plaît toujours."

Il lui caressa la tête.

"Mais t'es la seule qui compte."

Il lui prit la main pour partir.

"Eh, j'ai été accepté ou je voulais pour mon travail. Je vais commencer dans peu de temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Alizéa finit le reste de la balade avec Haziel, qui faisait de nombreux effort pour s'occuper d'elle. Tout en ayant envers elle quelque geste tendre. Ce qui fit énormément plaisir à la jeune femme.

' Oui.'

Elle sourit tendrement s'installant avec lui dans un café, où elle put prendre un jus de fruit pour se réhydrater. Haziel lui proposa de retourner dans les magasins qui lui faisaient envie. Hors elle ne s'en souvenait plus.

' ça ira. Et toi tu aimerais aller quelque part en particulier ?'

Elle le regarda attendant sa réponse.


Gabrielle fit une petite surprise à Eyael en venant le voir à la sortie de son stage. Ce qui lui fit énormément plaisir, alors elle sourit de manière assez satisfaite.

" Je suis contente."

Par contre, les jeunes médecins avaient toujours beaucoup de succès. Ce qui était assez démoralisant.

" Je vois ça..."

Eyael lui caressa la tête, ce qui la fit sourire encore plus quand il lui prit la main.

" Ah oui ? Tu as demandé où ?"

Gabrielle le regarda curieuse espérant qu'il ne soit pas trop loin d'elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

Haziel finit seule avec la jeune femme et de ce fait, il lui prit la main suite aux conseils de la jeune femme pour faire plaisir à la jeune femme. Mais il était encore assez maladroit, il finit par se rendre avec elle dans un café, content de pouvoir passer un moment avec elle.

"Hum.... Y a une boutique j'ai vu où j'aimerais aller."

Il sourit avant de payer les boisson, et finalement, il lui reprit la main pour la guider dans une boutique.

"Y avait quelque chose qui te plaisait vraiment ici, non, je peux savoir ce que c'était ? "

Il sourit essyant de lui convenir un peu plus.

"...Enfin, si tu veux..."

Il faisait son timide dans tout les cas.


Eyael, était content de voir la jeune femme, puisqu'il était un peu surpris, il ne pensait pas qu'elle puisse venir. En otut cas, il avait beaucoup de succès.

"Soit pas trop dégoutée... J'ai rien demandé."

Il sourit amusé. Et avoua qu'il avait trouvé son travail, mais elle était curieuse.

"A forgefer, c'est pas mal là bas, un peu trop snobbe, mais le salaire y est bien meilleur."

En fait, il allait à Botanica, mais il voulait pas lui dire gardant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

Alizéa était contente de passer un peu temps avec Haziel, surtout qu'il était vraiment adorable. Toujours a ses petits soin et plein d'attention très douce.

" Ah oui ? Laquelle ?"

Elle le regarda surprise, finissant son verre pour suivre le jeune homme jusqu'au magasin en question. Et c'était celui où elle avait repérer une tenue qu'elle avait particulièrement aimer.

" Donc c'est pour ça que tu m'as amené ici."

Alizéa lui sourit tendrement avant de lui prendre doucement le visage pour l'embrasser.

" T'es adorable."

Elle le regarda amusé avant de partir chercher sur quoi elle lorgnait et le mit devant Haziel. C'était un haut d'homme et quand elle l'avait vu, elle avait pensé qu'il irait très bien à Haziel. Ce qui avait l'air d'être le cas.

" Je pensais qu'il t'irait bien. T'aime toi ?"



Eyael avait l'air ravi de la voir, même si son fan club l'était beaucoup moins.

" T'as peut être rien demandé mais elles sont là."

En tout cas il avait trouver un emploi a Forgefer. C'était très snob mais au moins il sera bien payer.

" Oh... Eh bien tant mieux, je suis contente pour toi."

Même si elle était un peu déçu, Forgefer n'était pas tellement proche de Botanica. Gabrielle soupira avant d'arriver chez les parents d'Eyael, de là elle put aller sur le balcon et Anatael alla voir son fils.

' Au fait, tu lui as dit à Gaby qu'elle était jolie. J'espère que tu as remarqué qu'elle s'est habillé spécialement pour toi afin de faire moins masculine.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:43

Haziel était content de passer un petit moment avec la jeune femme, il l'aimait et avec les conseil de Gabrielle, il se débrouillait bien mieux pour lui plaire.

"Une pas très loin, mais j'ai oublié le nom..."

Du coup, ils finirent leur verre et s'en allèrent vers le magasin en question. Du coup, il lui demanda ce qu'elle avait vu.

"Voui, j'ai vu que ça te plaisait."

Il sourt avant qu'elle ne l'embrasse et il sourit tendrement.

"Je veux juste te montrer ce que je ressens vraiment maintenant."

Finalement, elle prit un haut et le mit devant lui.

"Pour moi ? "

Il fut surpris et regarda le haut.

"Oui, ça me plaît, tu veux que j'essaye ? "

Il le fit et montra à la jeune femme.

"Ca te va ? "

Il aimait vraiment être avec elle.

"Quand tu as dit que tu voulais partir tu voulais aller ou ? "


Eyael était ravie de voir Gabrielle, même si elle était un peu jalouse de de ses fans.

"... Mon charme naturelle."

Il sourit amusé et avoua avoir trouvé un emploi à Forgefer.

"Désolée, j'ai pas pu te suivre. Ca fait longtemps que j'ai choisi."

Il sourit et rentra avec la jeune femme. En rentrant sa mère lui fit une remarque.

"Ah j'ai oublié de lui dire, j'y vais."

Il s'y rendit et prit la jeune femme dans les bras.

"Au fait, j'ai oublié de te dire, tu es magnifique comme ça, j'adore ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:55

Gabrielle était prise à Botanica et elle ne tarda pas à s'y rendre même si son incube était pris à Forgefer. Ce qui l'attrista énormément, déjà qu'elle avait eu du mal à se séparer de lui pendant une semaine alors plus longtemps c'était limite impensable. D'ailleurs elle l'avait terriblement collé durant ses derniers jours.

Cependant, sa peine fut de courte durée puisqu'elle eut la joie de voir Eyael en tant que médecin. Bon par contre seul soucis c'est qu'elle était souvent convoqué à l'infirmerie et pas que pour une simple visite...

Au moins sa carrière et sa vie amoureuse était assez plaisante. Devenir capitaine était une vraie fierté, même si Eyael était plus sur les nerfs les jours de match mais bon... Fallait faire avec, comme sa popularité grandissante être une femme était de plus en plus nécessaire si elle voulait de la tranquillité. Tout comme ce soir par exemple, étant invité par Anatael pour une soirée mondaine on l'obligea a s'habiller en femme. En plus de porter une belle robe pour l'occasion.

" J'ai l'air ridicule comme ça..."
' Mais non, tu es très bien.'

Anatael fit un large sourire, mais Gabrielle ne la croyait pas. C'était une très belle robe, mais étant pas grande. Les robes longues étaient interdite, alors c'est une robe qui allait au dessus du genoux. Gabrielle soupira en regardant l'ange splendide avant de la suivre à l'intérieur de la salle. Elle passait tellement inaperçue c'était affreux.

"..."

C'est là qu'on regrette d'être une sportive, on a pas trop de forme. Et la seule chance qu'elle a étant son visage. Elle soupira tristement quand elle se heurta à quelqu'un

" Pardon"
' Pardon.'

Gabrielle leva les yeux vers la personne avant de voir une femme splendide et en plus très connu puisqu'il s'agissait de la fille de deux chanteur très connu.

' Je suis désolé, je ne regardait pas où j'allais.'
" C'est rien, vraiment."
' Je suis Harue Kazemi. Enchanté'
" Gabrielle Belean."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sport d'homme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un sport d'homme.   Un sport d'homme. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sport d'homme.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medecine du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser