Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le présent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:45

Aileen préparait les couvert du soir dans l'auberge que ses parent tenait, elle serait tout le monde et aidait sa mère à cuisiner des plats copieux et gourmands. Elle aimait beaucoup cuisiner, mais beaucoup moins servir les gens, il y avait toujours des personnes terriblement impolies. Déjà on se permettait de la toucher sans aucune gêne et elle frappait, mais du coup, on faisait la même avec d'autres serveuses, et Aileen les défendait.

"Vous avez fini, oui ? Pervers..."
-Qu'est ce que;..
"Sortez..."

Elle le regarda assez froidement et elle le suivit jusqu'à la porte, avant de continuer à travailler. Un peu plus tard, elle sortait les poubelles à la fin du service. Quand un petit groupe à moitié éméché vint la voir.

-Et mademoiselle, tu veux pas venir avec nous, t'es plutôt jolie...

Aileen paniqua mal à l'aise.

"Laissez moi ! "

Elle parlait d'une voix forte et sonore. Elle le regarda et essaya de s'échapper et manqua de se prendre une voiture et tomba par terre un peu choquée.

"...Ah..."

Du coup elle ne bougeait plus et les hommes essayèrent de nouvrau de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:54

Kazuma était le fils d'un grand chef d'entreprise en multi national. Ce qui impliquait de grandes responsabilité ainsi que des contraintes pas très agréable. Mais il faisait avec, se formant bien à l'idée de reprendre le flambeau. Déjà il réglait quelques affaires, mais il se montrait aussi au grand monde étant particulièrement apprécier par ceux ci.

En même temps, il était de nature très calme et distingué lui donnant une présence que lui seul avait. Ce n'était pas de la crainte qu'il inspirait comme Yahiro, plus de la confiance et du respect. Enfin, au moins le laissait tranquille...

Alors qu'il était en train de rentrer d'une soirée mondaine, une femme se jeta pratiquement sous les roues de la voiture. Faisant piler celle-ci pour ne pas l'écraser.

" Qu'est ce qui se passe ?"
' Une femme a débarquer sur la route monsieur."

Kazuma sortit de la voiture tout de même inquiet pour elle. La trouvant assise juste en face du pare choc.

" Vous êtes blesser ?"

Il s'accroupit juste en face d'elle espérant que ça aille, tandis que les hommes qui la poursuivaient finirent par rebrousser chemin. Surtout en voyant le conducteur sortir quelque peu menaçant. Pendant ce temps, Kazuma aidait la jeune femme à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:03

Aileen travaillait toujours avec beaucoup de sérieux, mais elle avait le défaut d'être un peu trop bruyante et elle était loin d'être féminine, même physiquement, elle était assez robuste.

Du coup, elle impressionnait beaucoup de genre, mais en effrayait tout autant. Mais parfois, certains n'avait pas peur et l'abordait de manière un peu trop insistante ce qui lui faisait peur. Elle n'avait finalement pas l'habitude des discussions avec les hommes et de leur comportement parfois douteux.

Du coup, elle finit par s'en aller rapidement quand plusieurs d'entre eux se montrèrent assez insistant, et elle manqua de se faire écraser avant de finir devant une voiture qui avait manqué de la percuter.

Elle était un peu surprise sous le choc, mais rien de grave. Même si on était un peu inquiet pour elle.

"..."

Elle ne réagit pas immédiatement, avant de secouer la tête et se de redresser rapidement.

"Très bien merci..."

Elle frotta ses mains un peu douloureux, parce qu'elle se les était égratiné mais rien de grave.

"Excusez moi ! C'est de ma faute..."

Elle le regarda un peu paniqué, un type riche se trouvait en face qu'elle visiblement, du moins il avait cet air riche...

"... Bonne soirée..."

Du coup, elle rentra dans le restaurant encore un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:36

Kazuma était vraiment très patient, calme et réfléchit. Le rendant très apprécier, il s'entendait même avec Yahiro Takashima qui effrayait pas mal de personne. Lui le trouvait assez amusant, ses idées lubriques ne lui permettait pas de s'ennuyer. Mais bon, quand il n'était pas là, les soirées mondaines étaient loin d'être amusante et il préféra rentrer un peu plus tôt.

Alors qu'il était sur le chemin du retour, la voiture pila fortement quand une femme débarqua devant. Complètement sous le choc, Kazuma essaya un peu de la rassurer et savoir si elle allait bien.

" Vous êtes sur ?"

Kazuma la regarda assez inquiet, mais elle disait bien aller tout en se relevant pour partir; Le saluant brièvement.

" Bonne soirée..."

Tant mieux dans un sens... Sur ce il rentra chez lui. Passant le lendemain voir Yahiro pour lui raconter la soirée d'hier et l'incident brièvement. Mais rien de plus, il avait juste dit qu'une femme avait faillit passer sous les roues de la voiture avant de fuir. Rentrant qu'une fois dans la soirée se posant tranquillement chez lui, la grande demeure complètement vide. Seul des domestiques passaient de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:49

Aileen se fit agresser verbalement, et elle finit par fuir effrayée manquant de se prendre une voiture en plus figure. Bien heureusement, elle fut épargner, mais elle était simplement un peu sous le choc.

"... Oui ? "

Elle le regarda un peu hébêtée parce qui venait de se passer du coup, elle se redressa.

"Merci..."

Et s'enfuit rapidement. Et elle reçut un appelle le lendemain pour une livraison, elle allait livrer tout le monde avant de passer à l'adresse indiqué, mais c'était une immense demeure un peu riche... Du coup, elle ignorer ce qu'elle devait en penser.

"Il y a du avoir une erreur..."

Elle s'apprêtait à rentrer quand un homme débarqua de nul part le sourire au lèvres.

-Non, c'est bien ici !
"Vraiment ? "
-Oui entrez, monsieur Amaradrim attend son repas.

Elle le regarda d'un air sceptique avant de rentrer on lui indiqua une pièce dans laquelle le jeune homme se trouver et elle frappa avant d'entrer.

"Bonsoir, vous avez passé commande chez nous ..."

Elle le regarda un instant avant de le regardé étonné.

"Vous êtes... Celui d'hier... Désolée de m'être jeté sous vos roues..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

Kazuma rencontra une jeune femme de manière assez inquiétante, mais heureusement elle n'avait rien. Le plus étonnant fut sans doute le lendemain, alors qu'il s'était posé tranquillement chez lui dans la soirée. On vint le voir et ce n'était autre que la jeune femme de la veille avec une commande.

" Je n'ai passé aucune commande."

Il tourna la tête avant de la reconnaître assez surpris, en plus d'avoir une commande sur les bras.

" Ce n'est rien, j'imagine que ce n'était pas voulut. On ne se jette pas sous une voiture par plaisir a moins d'être dépressif."

Kazuma finit par se lever pour la rejoindre et voir le repas en question. Hors c'était bien ce qu'il pensait, il n'y avait pas beaucoup de monde qui connaissait ses goûts.

" Ah... Je vois qui a fait la commande..."

Il soupira, il irait en toucher deux mots à Yahiro demain.

" Dîtes moi, celui qui vous a ouvert était un homme plutôt grand les cheveux noir et les yeux rouges par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:18

Aileen finit par se rendre chez une personne qui avait commandé, plutôt impressionnée par la taille de la demeure, elle n'avait jamais vu une telle maison.

"... On m'a appelé y a un peu plus d'un heure pourtant..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, elle n'allait tout de même pas devoir emporter son plat ? Elle soupira avant qu'elle ne le reconnaisse.

"... Non, c'est sur... des hommes m'ont abordés de manière un peu trop insistant alors j'ai juste voulu fuir..."

Elle soupira en y repensant avant qu'elle ne lui donne le repas.

"Ah oui ? "

Il posa alors des questions sur le physique de l'homme qui lui avait ouvert.

"Oui, c'est bien ça, avec l'air un peu niais..."

Elle hésita un instant, elle était peut être un peu trop franche du coup, elle était un peu mal.

"Enfin... je devrais y aller... Je vous offre le repas... Vous m'avez un peu sauvé hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:48

Kazuma n'avait absolument rien commandé, alors quand il vit arriver une jeune femme avec un repas. Il était assez surpris, disant bien qu'il avait rien prit.

" Je n'ai rien demandé..."

Le plus surprenant était sans doute qu'il s'agissait de la jeune femme de la veille. Enfin, ce n'était peut être pas aussi surprenant que ça au final.

" Je vois..."

Kazuma se leva pour prendre le repas en question tout en demandant un peu plus d'information sur l'homme qui l'avait amené ici.

" Un peu niais. Amusant."

Il fit un large sourire en y pensant. En tout cas, elle n'était pas bien à l'aise, préférant lui offrir le repas.

" Non, celui là. C'est quelqu'un d'autre qui payera la note, vous m'offrirez vos remerciements pour une prochaine occasion. Faites moi un plat original."

Kazuma fit un léger sourire et la laissa partir. Il mangea le plat en entier et quand il vit Yahiro. Il lui posa la note en face.

" Merci, c'était plutôt sympa."

Il s'installa dans un des fauteuils du bureau.

" Cela te dérange à ce point que je sois célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:05

Aileen était un peu mal à l'aise l'homme affirmait ne rien avoir commandé, mais elle avait bien reçu une commande au nom de Kazuma Amaradrim et visiblement c'était l'homme en face d'elle.

"... Pourtant... je suis sensé faire quoi..."

Elle soupira un peu agacée par la situation, avant de s'excuser pour la veille, et il finit par prendre le repas.

"... Ah ? Non... je suis désolée..."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'elle ne recule un peu gênée. Du coup elle voulait lui offrir le repas.

"... Ah ? Mais... quand ? "

Elle le regarda un peu surprise avant qu'elle ne soupire et ne s'en aille pour qu'elle aille continuer à travailler. Finalement, Yahiro retrouva le jeune homme.

-Il était bien mon petit cadeau ?

IL sourit amusé avant que la question de le fasse rire.

"Non, mais tu ne veux pas de riche, je te trouve des pauvre, et puis elle est plutôt jolie,non ? même si elle semblait avoir peur des lieux."

Il sourit amusé.

"Enfin... On mangera dans le restaurant ou elle travail mardi soir, d'accord ? C'est le jour ou il y a le moins de monde en plus... Tu auras tout le temps de discuter avec elle ne plus, ce n'est pas parfait ? En plus je suis sur que ça lui ferait plaisir."

Il sourit amusé.

"Un bel homme comme toi ne peut que plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:35

Kazuma n'avait rien commandé alors ce n'était surement pas lui qui avait fait cette demande. Ce qui gêna un peu la jeune femme, ne sachant pas quoi faire de ce plat.

" Je vais quand même le prendre, t'inquiète pas."

Elle s'excusa pour la veille, ce qu'il ne trouvait pas nécessaire. Après tout elle avait eu quelque problème qui l'avait poussé à fuir.

" Ne t'excuse pas."

Du coup elle voulait lui offrir le repas, mais il le souhaitait pour une autre occasion.

" Je sais pas encore, j'appellerais ou me déplacerais."

Il la laissa ensuite partir retrouvant Yahiro dès le lendemain pour râler un peu sur son petit cadeau. Et comme il le pensait, il était très fière de lui.

"..."

Kazuma soupira avant de demander si c'était si dérangeant que ça de le voir célibataire.

" C'est pas que je n'aime pas les riches, j'ai juste un problème avec leur mentalité."

Il le regarda agacé et se braqua un peu plus à la suite.

" Là n'est pas la question... Et oui elle n'était pas à l'aise, en même temps elle ne devait pas s'attendre à ça."

Vu qu'ils devaient sortir pour manger ensemble mardi soir, Yahiro souhaitait aller là où elle travaille.

" Yahiro... Cela ne lui fera pas plus plaisir que ça."

Et la suite le convint encore moins.

" T'as raison, un borgne est tellement séduisant..."

Kazuma soupira plus très en forme pour le coup.

" Enfin, je dois y aller. A mardi soir..."

Sur ce il s'en alla ne retrouvant son ami que le soir en question pour aller dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:58

"Ah d'accord, merci..."

Elle le regarda un peu rassurée au moins, elle n'aurait pas à s'inquiéter du fait qu'elle ramènerait le plat chez elle. Elle s'excusa alors pour la veille, mais il lui demandait de ne pas le faire.

"... Ah... Déso... Oui...."

Elle soupira avant de lui dire qu'elle lui offrirait le repas, mais il souhaitait que ce soit en une autre occasion.

"Très bien."

elle sourit légèrement avant de s'en aller.

Yahiro était très content de ses bêtises, alors il s'amusait beaucoup.

"Tu ne les aime pas pour résumer, c'est tout."

Pour la suite, il parlèrent un peu de la petite victime de Yahiro, Aileen, qui était un peu mal à l'aise à sa venue.

"Qui commanderait dans un pauvre petit restaurant, surtout un riche."

Il voulait manger avec lui dans le restaurant que ses parents tenaient prétextant que cela lui ferait plaisir.

"Qu'est ce que tu en sais, tu es à sa place ? "

La suite le désespéra.

"Elle pourrait ne pas être dérangé par ton oeil arrête de déprimer. Pour le reste, t'es bien fichu et t'es un gars adorable. Si moi j'arrive à trouver quelqu'un avec mon caractère pourri, tu devrais aussi..."

Finalement, il s'en alla et Yahiro le salua le retrouvant le mardi soir. Aileen était en train de finir de nettoyer les table et les installer quand elle les vit arriver. Elle les regarda assez surprise.

"Bonjour ! "

Elle était à l'autre bout de la pièce mais comme sa voix portait ce n'était pas dérangeant et elle s'approcha avec un grand sourire.

"Je vais vous installer dans un coin tranquille suivez moi."

Elle était plutôt contente de voir Kazuma puisqu'elle lui devait quelque chose.

"Vous voulez quelques chose ? "
-Les borgnes ça te dérange ?
"Les rousses ça vous dérange ? "
-Je vois pas le rapport...
"Répondez..."
-Non...
"Bah voila, c'est la même, ça me dérange pas, les gens souhaite rarement être borgne ou être roux, même s'il aimerait pas fois avoir autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:39

Kazuma était pas vraiment à l'aise avec les femmes, préférant rester célibataire afin de ne pas être blesser. Ce qui agaçait un peu Yahiro puisqu'il tentait toujours de le caser. Vu qu'il n'aimait pas les riches, il cherchait chez les pauvres.

" Si je ne les aimais pas, tu ne serais pas mon meilleur ami..."

En tout cas, Aileen était sa nouvelle victime. Et autant dire qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Une grande maison passer commande, ce n'est pas bien courant.

" La pauvre..."

De plus, il souhaitait aller à l'auberge. Ce qui n'emballait pas beaucoup Kazuma, il ne se pensait pas si attendu.

" Non..."

Surtout que les borgnes ne sont pas vraiment apprécier, il a un masque pour rendre le tout plus agréable à la vue. Mais reste que son oeil blanc peut effrayer.

" Yahiro... Tu mens comme tu respire et étant donné que tu es bel homme. N'importe quel femme tomberait dans le panneau. Ton sale caractère on le découvre à la longue. C'est un peu l'effet kisskool."

Finalement, il finit par accepter se rendant avec Yahiro à l'auberge en question. Aileen ne tarda pas à les reconnaître et les installa à une table un peu plus en retrait.

" Merci."

Kazuma s'installa rapidement quand Yahiro rentra dans le vif du sujet. Hors la répartie de la jeune femme fut aussi amusante que surprenante, faisant bien rire le jeune homme.

" Comment elle t'a mouché. Je ne pensais pas voir ça un jour."

Il essayait de se contenir de rire, mais la tête de son ami était vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

Yahiro tentait toujours de caser son ami, parce cela l'amusait énormément et aussi parce qu'il avait un peu de peine pour son cher ami. Du coup, il soupira.

"Parce que je fais pas partie de ces hypocrite tout simplement..."

Il sourit amusé à son ami avant qu'il ne dise qu'il voulait Aileen pour le jeune homme, et donc qu'il s'amusait avec elle par la même occasion.

"Eh ouais."

En tout cas Kazima ne se pensait pas tellement attendu, alors il soupira désespéré par le comportement défaitiste de son ami.

"T'en sais rien..."

La suite le fit rire.

"Tu dis ça, mais la femme qui m'intéresse m'a rejeté à deux reprise."

Il haussa les épaules un peu embêté. Finalement, il finit par se rendre à l'auberge. Et Yahiro fut surpris par la réaction de la jeune femme face à lui.

"Tais toi, Kazuma... Toi qu'est pas foutu de faire quoi que ce soit sns dire j'y arriverais jamais."

Il grommela tandis que Aileen leur apportait à boire et une entrée.

-Vous disputez pas, ça fait un peu trop de bruit...

Elle leur sourit.

-Je vous offre à tout les deux le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:15

" Hum... non... T'es pire dans ton genre."

Il sourit amusé, le taquinant un peu. Lui se permettait bien de se mêler de sa vie, lui se permettait de le charrier un peu. C'était plutôt amusant a vrai dire.

" Oh. C'est rare ça. Mais ne désespère pas, je suis sûr qu'elle n'est pas insensible à tes charmes."

Kazuma l'encouragea et finalement se rendit à l'auberge avec lui le mardi soir pour manger là bas. C'était plutôt sympa comme endroit et Aileen était plutôt contente de les voir. En plus de moucher Yahiro ce qui était assez drôle.

" Je ne suis pas parfait c'est vrai. Mais avoue que c'était amusant."

Il sourit tapotant l'épaule de Yahiro, il adorait vraiment ses réactions en plus d'être un soutien indéniable.

" Excuse nous."

Kazuma inspira doucement tandis qu'Aileen souhaitait leur offrir le repas.

" C'est gentil, mais tu n'es pas obligé tu sais."

Surtout qu'ils avaient les moyens de payer contrairement à elle qui avait besoin de cela pour vivre.

" La proposition de la dernière fois me suffira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:35

"Pas avec toi non ! "

Il sourit amusé en le regardant, avant qu'il ne s'amuse avec le jeune homme, mais même lui se faisait rejeter.

"Non, mais elle ne l'est pas, c'est juste qu'elle dépassera sans doute pas les trente ans de vie, alors elle veut juste pas s'engager."

Finalement ils se rendirent à l'auberge.

"Non ce n'était pas amusant pour moi... ça fait un coup à ma fierté..."

Il sourit amusé tandis qu'Aileen était un peu agacé par la situation, juste qu'is était un peu bruyant.

-C'est pas un drame !

Elle était de loins la plus bruyante.

-Non, mais je m'en fiche, c'est pas un drame, je fidélise la clientèle si vous voyez ce que je veux dire, comme ça vous pourrez plus vous passer de la nourriture.

Elle fit un grand sourire amusé.

-Comme vous voulez...
"Tu peux nous tutoyer..."
-Ah merci, parce que ça me tape sur le système de vouvoyer...

Elle sourit et finit par aller préparer, faisant beaucoup d'effort pour que celui de Kazuma soit le meilleur possible, alors elle finit par s'asseoir à coté de lui.

-Tu me dis ce que tu en penses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

" Non"

Par contre Yahiro avait un peu de difficulté avec sa vie sentimentale. Ce qui était assez triste, surtout qu'il semblait bien accrocher à elle.

" Elle a quel âge ?"

Finalement, ils se rendirent à l'auberge. Et autant dire qu'Aileen avait du répondant ce qui était assez amusant pour tout avouer. Même si Yahiro râlait beaucoup sur ça.

" Elle reviendra vite t'inquiète pas."

Aileen s'en alla et quand elle revint, elle demanda un peu plus de calme. En plus de vouloir leur offrir le repas, ce qui était assez étonnant.

" Si tu insiste."

Yahiro lui demanda aussi de les tutoyer ce qu'elle accepta ravi. Elle s'en alla juste après pour préparer les repas, laissant les deux hommes discuter et quand elle revint. Elle s'installa juste à côté de Kazuma pour avoir son avis, mais du coup il n'était pas très à l'aise se montrant assez timide. Même si son expression laissait rien paraître, Yahiro verrait lui son malaise sans aucun doute.

" Oui... Je te le dis..."

Mais il n'était vraiment pas bien essayant de changer un peu son attention.

" Et sinon, tu travailles depuis longtemps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Hahiro avait quelques difficultés avec sa vie sentimentale ce dont ne semblait pas se rendre compte le jeune homme, jusqu'à ce qu'il apprenne le problème.

"Vingt-et-un ans cette année..."

Il soupira un peu attristée tout de même par la situation avant de se rendre à l'auberge.

"... j'espère bien..."

Il sourit avant que la jeune femme ne leur offre le repas ainsi que de les tutoyer, mais Kazuma se montrait soudainement distant. Ce qui amusa beaucoup Yahiro.

"Il fait son timide là, il a du mal à s'exprimer avec une jolie fille à coté..."
-...

Elle le regarda un peu gênée tout de même par la situation. Et finalement ele répondit à sa question.

-... euh... Longtemps ? Disons que mes parents n'avait pas d'argent pour payer le lycée alors j'ai travaillé ici... ils ont ça depuis avant ma naissance tu vois ?

elle sourit.

"J'en ai un peu marre de travailler, mais bon, avec mon niveau je peux pas demander plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:37

Yahiro aimait une femme qui vivait les dernières années de sa vie, alors pour espérer une relation avec elle. C'était assez compliqué dans le sens où elle refuse de s'investir pour seulement quelques années.

" Je vois..."

Kazuma soupira tristement et ne dit rien de ses intentions à son ami. Mais il décida d'aller voir la jeune femme pour lui parler un peu de Yahiro. Il n'espérait pas la convaincre, mais seulement lui dire la motivation de son ami et son sérieux. Après tout, Yahiro restait la seule personne en qui il avait réellement confiance. Et ce serait bien le dernier à l'abandonner. Au moins qu'elle y réfléchisse sérieusement, tout en l'encourageant et laissant les fleurs qu'il avait apporté pour elle.

Le mardi soir, il se rendit avec Yahiro à l'auberge. Retrouvant ainsi Aileen qui était assez surprenante et amusante. Remballer ainsi son ami n'était pas courant et très drôle.

" Mais oui."

Il sourit et Aileen offrit le repas tout en s'installant à côté de lui. Ce qui ne le rendait pas très à l'aise. Encore plus quand Yahiro se moquait un peu de lui.

" Yahiro..."

Kazuma lui jeta un regard noir plutôt agacé et changea de sujet pour parler d'autre chose.

" Même les lycées publique ?"

Il était assez surpris, surtout qu'elle était bloqué ici avec son niveau.

" Si tu as un salaire régulier, je pense que tu peux réussir à avoir quelque cours du soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:59

Yahiro aimait une femme qui lui était impossible d'avoir, mais il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner si facilement, il l'aimait énormément et ne savait pas quoi faire pour la faire accepter, il avait beau dire qu'il assumerai les conséquence de ses choix et s'occuperait d'elle cela ne semblait guère avoir d"effet. Il ne pensait pas que Kazuma lui ait rendu visite cependant.

Du coup, il finit par se rendre à l'auberge avec Kazuma le mardi comme promis. Il était très content de la situation. Il s'amusait beaucoup, même si Aileen était assez dur avec lui. En tout cas, Yahiro finit par traduire les pensées de son amie.

"Bah c'est la vérité, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne discute d'autre chose.

"Les lycées publics du quartier sont très mal famés, et le seul qui était bien.... Je ne sais même plus pourquoi mon père à refuser que j'y aille. Moi je voulais continuer..."

Mais elle n'avait pas pu, elle avait beaucoup pleurer quand son père avec refuser, mais maintenant, elle s'y était fait.

"J'ai un contrat avec un salaire, mais juste le contrat, le salaire je ne le touche pas ou en partie. Donc bon... sinon, je me serais permise. Déjà, une amie m'a offert une semaine de cours pour mon anniversaire l'an dernier j'ai adoré, mais je ne peux même pas le dire à mon père ou ma mère, ils m'en voudraient. Et Cette année, ils essaient tous de se rassembler pour m'offrir un mois... mais je ne peux pas davantage... C'est un très beau cadeau, et je n'ai pas d'argent pour m'offrir une formation..."

Elle haussa les épaules.

"Enfin, c'est pas joyeux ce que je raconte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:22

Kazuma n'appréciait pas tellement la taquinerie de Yahiro. Il était assez mal à l'aise de base, fallait pas non plus en rajouter.

" ..."

De toute façon, il changea de sujet préférant parler d'autre chose. Mais ce qu'il apprit n'était pas vraiment agréable à entendre.

" ... hum..."

C'était vraiment étrange et en apprenant la suite, il apprécia encore moins.

" Tu ne touches pratiquement rien... Ils n'ont pas le droit de te faire ça. A partir ou tu as signé le contrat, tu dois toucher absolument toute la somme stipulé dessus..."

Il était assez agacé, ce n'est pas le genre de comportement qu'il apprécier.

" Tu devrais leur en parler, t'es parfaitement en droit de faire ce qu'il te plait Aileen. Et si tu souhaites prendre des cours du soir avec ton argent. Tu peux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:35

Yahiro taquinait un peu le jeune homme ce qui amusait beaucoup le jeune homme, même si lui était plutôt agacé par la situation, alors il ne valait mieux pas insister.

Kazuma se chargea de changer de sujet, alors il n'y avait plus à en parler de toute manière.

"Je sais bien, mais ce sont mes parents... Je veux pas non plus être un poids pour eux..."

Elle soupira, de toute manière que pouvait elle dire. La situation était compliqué.

"Ils me vireraient sans doute si je leur en parlait, et de l'auberge, et de mon travail..."

Alors en résumé elle serait à la porte. Elle soupira.

"Papa, maman, je peux vous parler ? "
-On est occupé si tu le vois pas...
"J'aimerais avoir mon salaire entier..."
-Rêve pas...
"S'il vous plaît..."
-Non....

Elle haussa les épaules.

-Et si tu n'es pas contente va trouer un boulot ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:51

Kazuma commençait à être assez inquiet pour la jeune femme. Après tout elle était un peu exploité par ses parents. A se demander pourquoi ils ont eu un enfant si c'est pour leur faire subir ça.

" Non mais là ils se servent de toi c'est différent."

Du coup, il lui conseilla d'en parler, mais elle était inquiète craignant de se faire virer.

" Et tu crois que vivre cette vie c'est mieux ? "

Kazuma la regarda et la laissa parler a ses parents. Qui comme elle avait dit était particulièrement dur avec elle. Ce qui fit bouger Kazuma arrivant juste derrière leur fille.

" Et ce n'est pas ce qui manque, heureusement pour elle. J'aurais aucun mal à lui en trouver un."

Il les regarda parfaitement calme et sur de lui.

" Sans compter qu'eux son en règle avec leur employé. Ce n'est pas très réglementaire de leur soutirer la paye. Si une inspection se faisait ici, je doute que l'auberge tienne encore un jour de plus. Que ce soit votre fille ne vous protège en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:03

Aileen vivait tout de même bien malgré tout les inconvénients, elle était nourris, logée et ne se voyait pas en demander davantage à ses parents pour le moment, malgré ce que disait Kazuma.

"... Je sais... mais bon... je ne me vois pas tellement me plaindre à mes parents..."

Elle soupira avant qu'il ne lui dise de parler à ses parents.

"Non..."

Du coup elle finit par en parler à ses parents qui était assez dur avec elle, du coup il vint prendre sa défense ce qui surpris la jeune femme.

-... Elle n'est pas très capable, ce n'est pas si simple...

La suite inquiéta d'avantage le père qui ne savait pas tellement comment le prendre, cet homme semblait trop influent. Du coup le père lui dit.

-T'es viré, tu as finis ta journée...

La mère partie rapidement à la demande de son mari et elle revint après quelque minutes avec un sac de voyage qu'elle balança aux pieds de sa fille.

-Bien sûr, ici n'est plus ta maison, ce n'est que pour les travailleur.

Elle attrapa son sac silencieuse et sortie avant de frapper une poubelle une fois dehors.

"Et maintenant je fais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:35

" Il le faudra bien un jour, tu ne vas pas rester ainsi toute ta vie tout de même. Si ?"

Aileen finit tout de même par l'écouter et se dirigea vers eux afin de réclamer sa paye. Ce qu'ils refusaient bien entendu, alors Kazuma vint un peu la soutenir.

" C'est ce que vous lui faites croire."

Par la suite, il continua de se montrer un peu plus menaçant. Causant le licenciement de la jeune femme, en plus de se faire virer de chez elle.

"..."

Kazuma était effaré par un tel comportement, c'était des pourritures il n'y avait pas à dire. Alors quand Aileen fut dehors, il mit les choses bien au clair.

" Bon... Ce n'est pas comme si elle était à la rue, je la récupère. Cependant, si vous ne voulez pas qu'un inspecteur vienne ici. Je vous conseil de lui rendre tout son salaire que vous lui devez depuis le tout début du contrat. Vous avez un mois. Bonne continuation."

Il fit un léger sourire amusé et salua Yahiro pour rejoindre Aileen.

" Tu travaillera au château, tu seras nourris et loger. Recevra ton salaire tout les mois en plus d'être formé par notre chef étoilé..."

Il s'arrêta un instant avant de demander.

" A moins que tu ais une autre préférence et je te dépose quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:51

"... Je suis habituée, disons simplement."

Il soupira un peu agacé sans savoir quoi faire de la situation actuelle. Du coup, elle alla parler à ses parent en craignant la suite.

-Non, c'est le cas, sinon, elle travaillerait ailleurs.

Elle était un peu attristé par le comportement de ses parents, du coup, elle ne savait pas quoi faire. Surtout qu'elle fini par se retrouver à la porte de chez elle ce qui l'énerva autant que l'attrista.

-... Je vois, faites comme vous voulez.

Le père n'insista pas davantage un peu agacé. Le regard glacial. Aileen tournait comme un lion en cage.

"Ah ? "

Elle le regarda surpris.

"Non, bien sûr que non ?"

Elle ne s'y attendait vraiment pas.

"Mais pourquoi ? "
-Pour mieux te draguer sans doute ? Ou t'observer en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser