Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le présent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:47

Kazuma tentait de réagir un peu plus pour montrer à Aileen qu'elle lui plaisait. Mais Yahiro vint les interrompre sans vraiment le vouloir, du coup il regrettait de pas être arriver dix minutes plus tard.

"..."

Il le regarda déconcerté avant de le laisser partir. Le retrouvant le samedi suivant quelque peu épuisé tout en étant pas certain d'y parvenir. Heureusement, il avait put rejoindre tout le monde.

" Oui..."

Kazuma finit par rejoindre Aileen et quand il la trouva, elle était dans une tenue très légère. Ce qui était assez gênant.

" Fais attention... On ne se balade pas comme ça dans les couloirs !"

Il poussa un long soupir attendant qu'elle revienne et cette fois habillé. Ce qui était plus supportable pour ses nerfs.

" Evite de refaire ça... S'il te plait."

Aileen lui prit la main tout de même inquiète pour lui.

" ça va, ils repartent bientôt donc ça devrait aller. Et cette coupure va me faire du bien, donc on va éviter de parler de mes problèmes d'accord ?"

Il lui sourit tout en lui embrassant tendrement la tempe, il était content de la voir.

" Tu es très jolie comme ça Aileen."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:03

Yahiro était un peu déçu de les avoir interrompu si tôt pour le coup, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait et il devait rentrer. Mais au moins, il était content de voir que son ami faisait des effort pour progresser un peu avec Aileen.

Aileen qui était d'ailleur pas très vêtue quand elle retrouva le jeune homme. Du coup, elle était assez embarrassée. Elle ne savait plus ou se mettre.

"... Désoléeeeeeeee ! "

Elle paniqua un peu et revint un petit peu plus habillée cette fois, même si elle n'était pas plus à l'aise.

"J'éviterais...."

Elle le regarda un peu confuse avant de s'inquiéter pur ui un petit peu.

"D'accord..."

Elle sourit doucement et le regarda gênée quand il lui embrassa la tempe, et elle finit par sourire tendrement.

"Merci..."

Elle ne le regardait plus avec les compliment, trop gênant pour elle.

"Je suis pressée de rentrer."

Elle fit un grand sourire avant de le tirer jusqu'à la salle à manger. Ou il y avait Yahiro qui venait de finir son travail.

-Tu sembles joyeuse Aileen... Tu lui as beaucoup manqué Kazuma, elle tournait en rond tout le temps.

Il sourit amusé e Aileen rougit, c'était plus ou moins vrai, mais elle aurait préféré qu'il ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:19

Kazuma était un peu épuisé, mais il était ravi de revoir tout ce petit monde. Cela lui changeait de chez lui, même si Aileen était pas vraiment prudente en se baladant en tenue légère.

"..."

Il soupira, bien plus à l'aise en la voyant entièrement vêtu. C'était beaucoup plus supportable pour ses nerfs. Mais cela ne l'empêcha pas d'être assez tendre avec la jeune femme lui embrassant doucement la tempe.

" Justement à ce propos..."

Par contre, il n'était pas très joyeux pour la suite des évènements. Et Yahiro arriva avant qu'il ne puisse en dire plus. En plus qu'Aileen ne l'ai pas laisser terminer. Surtout cela en fait.

" Ah oui ?..."

Kazuma était assez mal pour tout avouer, vu ce qu'il devait annoncé. Aileen se retrouverait toute seule ce qui l'ennuyait fortement. Il ne voulait pas se séparer d'elle. Il les regarda tristement avant de faire asseoir la jeune femme.

" J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle a vous annoncé..."

Il était vraiment mal, cela se voyait surtout qu'il ne voulait absolument pas obéir à ses parents.

" Il se peut que je quitte le pays durant le mois prochain..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

Aileen était très content de revoir le jeune himme et elle était vraiment presser de rentrer, même s'il avait visiblement quelque chose à dire.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Cependant, Yahiro les coupa, et elle resta un peu sur sa faim avant que Yahiro ne dise qu'il avait manquer à Aileen qui n'était plus très à l'aise pour le coup.

-Oui, du coup, je la faisais sortir...

Par contre, il avait une mauvaise nouvelle à annoncer ce qui inquiéta un peu Aileen et embêta beaucoup Yahiro.

"Laquelle ? "

Il allait peut être devoir quitter le pays pour le moi prochain.

-Ce sont tes parents qui te le demande, je suppose... Mais pourquoi ?

Il le regarda un peu inquiet pour lui tandis que Aileen était vraiment paniquée à cette idée.

-Tu ne vas pas laisser Aileen tout de même... elle va faire quoi seule ?

Surtout que son travail c'était lui qui lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:50

Kazuma était assez mal, surtout qu'il vivait une situation compliqué. Il souhaitait en parler à la jeune femme. Mais Yahiro les coupa parlant d'autre chose qui gêna encore plus le jeune homme. Déjà que c'était dur de l'annoncer et laisser Aileen. Là c'était encore pire.

" Ah..."

Il les regarda tristement avant de faire assoir Aileen afin de leur annoncer la mauvaise nouvelle. Et comme il le pensait, cela paniqua un peu tout le monde comme les attristaient.

" Ils n'ont jamais aimé ton influence Yahiro. Plus tu es loin de moi, mieux ils se portent..."

Yahiro était un réel soutient en plus d'être non négligeable. Ses parents pouvaient tout simplement rien faire contre lui alors savoir Kazuma loin de cet homme les rassuraient.

" C'est justement ce qui m'ennuie..."

Il hésita un instant avant de dire.

" Je n'ai pas envie de me séparer d'Aileen..."

Il soupira tristement autant être honnête, ce n'était pas le moment de cacher ce genre de chose. Il tenait beaucoup à elle et ne souhaitait en aucun cas la quitter.

" Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux que je quitte cette famille... Mais bon, c'est sans doute égoïste de penser cela..."

S'il s'en allait, il n'aurait plus rien du tout. Il serait déshériter et sans argent, en plus de laisser tomber tout ceux qui comptent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:05

Aileen attendait la nouvelle sans grande hâte, elle ne savait pas tellement comment réagir une fois l'annonce dite, elle paniquait un peu, et cela lui faisait aussi beaucoup de peine.

-Je sais bien mais ... Tu es adulte, tu as encore le droit de faire ce que tu veux...

Il soupira un peu embêté tout de même par cette nouvelle. Par contre pour Aileen la situation était un peu délicate.

-... C'est embêtant...

Il soupira avant que ses paroles ne surprennent Aileen qui le regarda mal à l'aise.

"..."

Elle ignorait quoi en penser.

-Avec tout ce que ta famille te fais subir c'est loin d'être égoiste.. Si tu pars, je t'aiderais dans tout le cas... mais sinon tu leur a parlé d'elle ?

Il le regarda tout de même assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

Kazuma n'était pas vraiment ravi d'annoncer la suite des évènements, surtout qu'il partirait assez loin laissant la jeune femme derrière lui et Yahiro.

" Pas dans ma famille visiblement, ils essayent toujours d'avoir un peu la main sur moi."

Surtout qu'il était apprécier par beaucoup de monde contrairement à ses parents. Donc, ce serait bête de perdre un tel élément, il était très apprécier.

" Très..."

Même s'il aimerait ne pas se séparer d'elle. Aileen était très importante pour lui, mais sauf si elle était sa femme. Elle n'aurait aucun droit de l'accompagner.

" Merci Yahiro, mais tu fais déjà beaucoup moi."

Il ne voulait pas dépendre plus de lui, il en faisait déjà tellement.

" Non je leur ai rien dit, je ne suis pas fou."

Kazuma soupira quelque peu agacé par la situation.

" Si je veux lui permettre de trouver un endroit convenable, j'ai pas besoin que mes parents viennent tout gâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:31

-... ils sont horrible tout de même...

Yahiro n'avait pas de problème puisqu'il avait hérité de la fortune de sa famille quand bien même son père était encore en forme, mais il était plutôt paresseux alors c'était lui qui s'en chargeait. Du coup, il aurait aimé aider le jeune homme.

-...

Yahiro soupira tout en cherchant une solution viable. Mais ce n'était malheureusement pas si simple.

-Je peux faire encore plus, tu sais ?

Il essayait d'aider son ami, maisil ne voulait pas.

-Je vois... mais il serait forcément contre elle.

Aileen finit par se lever et alla dans sa chambre, elle ne voulait pas en entendre plus pour le moment, la situation ne lui plaisait pas du tout. Elle était très triste.

-... La pauvre..."

Il regarda le couloir un peiné.

-Le plus idiot dans tout ça c'est qu'elle serait riche ça ne poserait aucun problème à tes parents...

Il se mordit les lèvre bien embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

" Depuis le temps tu devrais le savoir..."

Les Amaradrim étaient assez détesté sauf le fils, donc il devait bien y avoir une raison à cela. Enfin, reste qu'il était dans un sérieux pétrin, souhaitant garder la jeune femme avec lui. Sans pour autant y parvenir. Et pourtant il ne voulait qu'elle.

" Je sais."

Yahiro restait vraiment adorable toujours présent pour lui, mais là il ne voyait pas tellement de solution.

" Je les connais, a partir du moment où ils peuvent agir ils le font."

Aileen ne tarda pas à se lever quittant ainsi la pièce sous le regard triste de Kazuma.

" ..."

Il soupira tristement, maudissant sérieusement son statut.

" C'est là tout le problème..."

Kazuma baissa la tête réfléchissant un instant avant de dire.

" Je vais aller la voir."

Il laissa Yahiro allant voir la jeune femme, frappant doucement avant d'entrer.

" Aileen ?"

Il la regarda tristement avant de s'installer non loin d'elle craignant un peu ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

"... Oui, mais bon..."

Il soupira, il n'aimait vraiment pas du tout la situation dans laquelle son meilleur ami était. Il aurait aimé pouvoir bien plus l'aider, mais il savait que c'était impossible malheureusement.

"Je me doute..."

Mais Aileen n'était pas en forme alors elle quitta la pièce un peu attristée par la situation. Du coup, Yahiro essayait toujours d'aider son ami sans grand succès.

"... je me doute..;"

Du coup, il voulut aller la voir.

"Je te laisse tranquille."

Du coup, Aileen était assise avant que le jeune homme ne débarque.

"Qu'est ce qu'il y a... ? "

Elle le regarda un peu agacé, après tout, elle avait voulu rester avec lui sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

" Ils ont pas changé depuis le temps."

Toujours aussi épuisant et manipulateur. Ce que sentait Kazuma au point de perdre son oeil pour ne plus avoir à subir leur méfaits. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils essayaient pas d'intervenir.

" ..."

Kazuma soupira avant de voir Aileen s'en alla dans sa chambre. Ce qui l'attrista encore plus, il tenait tellement à elle... Ce serait bête de la perdre à cause de ses parents surtout qu'a part lui pourrir la vie. Il n'y gagnait pas grand chose.

" ... Mais il se peut que j'aurais besoin de toi après pour quelque détail. Enfin, je t'en parlerais après."

Il regarda Yahiro vraiment soulagé de l'avoir lui à ses côtés. Il était vraiment comme un frère pour lui.

" Mais merci pour ce que tu fais vraiment..."

Il sourit avant de rejoindre Aileen pour discuter un peu avec elle. Ne sachant pas vraiment par où s'y prendre.

" Me regarde pas comme ça..."

Kazuma soupira et s'approcha un peu plus d'elle tout en lui caressant doucement le visage.

" Je tiens vraiment à toi, l'idée de partir ne m'enchante pas du tout sache le. Je préfère de loin rester ici."

Mais tant qu'il est sous l'influence de ses parents, il aurait un peu de mal. En plus seul il ne savait pas trop se débrouiller. Yahiro pouvait témoigner, il a deux mains gauche.

" Sauf que si je décide de rester, j'ai plus rien. Et je ne peux demander à Yahiro de m'héberger... Je suis incapable de vivre seul et je ne pourrais plus t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:20

"C'est bien dommage..."

Yahiro était un peu embêté pour son ami, il savait qu'il tenait à Aileen mais qu'il était aussi difficile de quitter sa famille, alors il fallait faire un choix.

"Je suis toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit..."

Il sourit avant de le laisser voir Aileen.

"T'inquiète pas pour ça..."

Il sourit avant que Aileen assise sur son lit regarde le jeune homme un peu attristée par la situation.

"Tu veux que je te regarde comment ? "

Elle soupira quand il lui expliqua qu'il tenait à elle.

"Mais tu dois quand même partir..."

La suite la surpris.

"Si tu fais ça pour moi...je ne veux pas que tu le fasse... ce n'est que passager..."

Elle lui attrapa la main, elle espérait que ce n'était passager.

"Tu souffrirais si tu devais changer de mode de vie... et même si je serais la première à m'occuper de toi, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..."

Elle baissa la tête vraiment attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:28

Kazuma était vraiment bien embêté, il souhaitait rester auprès de la jeune femme. Mais il fallait qu'il fasse un choix.

" Merci Yahiro."

Il fit un sourire reconnaissant, appréciant réellement le soutient de son ami. Sur ce il alla rejoindre Aileen pour discuter un peu avec elle, mais l'accueil fut un peu froide.

" Autrement ?"

Kazuma la regarda s'installant à côté d'elle, pour être un peu plus proche de la jeune femme.

" Je devrais oui..."

Mais il pouvait rester ici, ce qu'elle refusa. Elle ne tenait pas à ce qu'il le fasse pour elle.

"..."

Il la regarda tristement, il n'avait aucune envie de partir tout comme elle qui n'avait pas l'air d'apprécier non plus.

" Aileen..."

Kazuma lui caressa doucement le visage lui embrassant le front avant de craquer et l'embrasser avec beaucoup de douceur. Il n'avait vraiment aucune envie de partir.

" C'est toi qui me retiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:51

Aileen était dans une situation qui l'embêtait beaucoup, alors elle ne pouvait compter que sur Yahiro. Elle avait finalement préféré partir pour son propre bien. Mais il était venu la voir peu après.

"..."

Elle soupira un petit peu mal, en lui disant qu'il ne devait pas rester ici, cela ne lui correspondait pas du tout, s'il devait tout abandonner pour elle. Finalement, elle fut assez mal par son regard et baissa la tête.

"Quoi..."

Elle le regarda surprise par ça tendresse avant de se crisper quand il l'embrassa.

"Kazuma ! T'as conscience de ce que tu dis !? C'est stupide..."

Elle le regarda un peu agacé mais vraiment toucher.

"T'es bon à rien en dehors de ton boulot... Qu'est ce que tu veux faire sans ! "

Elle le regarda tristement avant de lui prendre le bras.

"Je veux que tu reste... mais .... J'ai peur que tu le regrette.... Meme si je serais toujours là pour toi.... Donc si t'es sur de ta décision... je serais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:10

Kazuma était assez mal et souhaitait qu'une chose rester avec elle. Même si la situation était assez compliquée. Du coup, il tenta de lui faire comprendre ses sentiments, ce sera la seule fois où il aura l'occasion de toute façon. Mais c'est la réaction qui le fit sursauté.

" ... Tu es obligé de crier..."

La suite l'acheva encore plus, il savait qu'il n'était pas doué. Mais là c'était un peu trop.

" ..."

Il soupira tristement ne sachant pas tellement quoi répondre. Si c'était avec Aileen, il était prêt à sauter le pas rompant ainsi les liens avec sa famille.

" J'en suis certains... C'est toi qui doute de moi..."

Kazuma la regarda vraiment pas très à l'aise, il aurait aimé une autre réaction.

" Enfin, je vais pas te demander de me suivre... Sans doute que toi tu le regrettera. La vie avec un bon a rien n'est pas très encourageante."

Après tout il est un bon a rien. Il poussa un soupir agacé avant de se lever, n'ayant pas tellement envie d'en parler plus longtemps et quitta la chambre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:18

Aileen était un peu embêté par la situation, du coup elle était un petit peu mal à l'aise. Du coup, elle le gronda un peu agacée par sa façon de réagir, qu'elle pensait un peu irréfléchie.

"Non..."

Elle soupira pour se calmer, avant qu'il ne dise qu'il était certains de ce qu'il voulait, alors elle le regarda un petit peu mal à l'aise.

"Je ne doute pas de toi... J'ai juste peur... Kazuma."

Elle le regarda un peu tristement, avant qu'il ne dise qu'il n'allait pas lui demander de le suivre ce qui l'attrista.

"Tu sais pas ce que je veux..."

Elle soupira avant de lui prendre le bras pour ne pas qu'il s'en aille.

"Attend..."

Elle le tenait fermement.

"Je veux te suivre...."

Elle détourna le regard.

"Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le présent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le présent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser