Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans le présent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:03

"..."

Il ne fallait pas trop qu'elle fasse attention, mais elle ne voulait pas non plus le dégouter avec certains de ses comportements. Mais il fallait qu'elle arrête de s'inquiéter.

"..."

Elle ne voulait pas accepter qu'il dise qu'elle était jolie.

"Non... Et puis C'est embarrassant surtout ! "

Elle le regarda un peu mal avant qu'il n'accepte de le garder, puisqu'elle allait sûrement laisser le tableau seul.

"Si tu veux..."

Elle espérait qu'il allait le vendre où trouver une autre utilité à ce tableau, mais pas qu'il l'accroche quelque part.

"Oui... MErci pour aujourd'hui..."

Elle sourit avec douceur, avant de rentrer s'occupant un peu de son coté tandis que Yahiro venait rendre visite à son ami et s'arrêta devant Kazuma et le tableau.

"Je savais que tu étais fan de Aileen, mais à ce point la ! "

Il sourit amusé.

"Merci pour ton aide... Elle a accepté de sortir avec moi pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:19

Aileen était assez amusante dans son comportement, elle ne voulait pas en faire trop. Mais quand il lui faisait des compliments elle n'arrivait tout simplement pas à l'accepter.

" Et alors ?"

En plus il souhaitait garder le tableau, ce qu'elle accepta cédant à son insistance. Même si elle espérait qu'il le cache quelque part hors de vue.

" Merci."

Kazuma sourit et rentra avec elle vu que la journée était sur le point de se terminé.

" Ce n'est rien, on remettra ça."

Il lui sourit et s'en alla de son côté, accrochant au moins le tableau quand Yahiro vint le voir. Cela faisait longtemps.

" Je ne suis pas fan d'elle. Elle souhaitait s'en débarrasser, j'ai refusé. Tout simplement."

Il soupira avant d'apprendre qu'il y avait de l'amélioration entre celle que convoitait Yahiro et lui. Ce qui était bon a savoir.

" Ah tant mieux. A toi de faire tes preuves maintenant. J'espère que tu parviendra à la convaincre définitivement."

Kazuma sourit vraiment content pour lui, au moins ça allait dans le bon sens maintenant.

" Au fait, tu viendras jeudi soir ? Vu que c'est le jour où mes parents reviennent ils ont eu la bonne idée d'en faire une soirée. Et j'aimerais que tu sois là, si c'est possible... Après si tu ne peux pas, ce n'est pas bien grave."

Vu qu'il ne supportait pas ses parents, il espérait au moins que Yahiro serait présent. En général ça finissait toujours par une dispute à cause des critiques de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:41

Aileen avait beaucoup de mal à accepter les compliments du jeune homme alors elle rougissait et se plaignait en les refusant.

"Je suis sûre que ça t'amuse en plus..."

Elle baissa la tête un petit peu gênée de la situation tout de même, alors elle soupira avant qu'elle ne lui donne le tableau, même si elle était loin de vouloir le voir.

"Oui, faut."

Elle avait vraiment passé une bonne journée. Puis Yahiro rendit visite à son ami en rentrant.

"... Mais tu pourrais le vendre, mais la première chose que tu fais c'est de l'accrocher. Surtout que de vendre pourrait l'aider financièrement aussi. Elle va pas habiter toute sa vie chez toi..."

Il sourit un peu embêté.

"J'espère aussi mais on verra bien ce que ça donne... Je passe pas mal de temps avec elle."

Il lui demanda alors s'il allait venir le jeudi soir pour le retour de ses parents.

"Je viendrais ne t'inquiète pas..."

Il sourit d'un air rassurant en tapotant l'épaule de Kazuma.

"Je sais pas si tu veux inviter Aileen, ou la laisser en cuisine, mais fait attention, il risque de ne pas être tendre avec elle."

Surtout en comptant qu'Aileen défendrait sans doute Kazuma.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:05

" Je te dis ce que je pense, après c'est toi qui interprète comme tu veux mes paroles."

Il était parfaitement sérieux, du coup il ne préféra pas s'éterniser et récupéra le tableau. Au moins, il avait passé une excellente journée avec elle, et retrouva Yahiro un peu plus tard dans la soirée. Qui d'ailleurs, ne manqua pas de se moquer de lui.

" Donc selon toi je devrais le vendre c'est ça ?"

Kazuma soupira avant d'apprendre que cela se passait bien du côté de Yahiro. Et il espérait que cela continuerait.

" C'est déjà bien."

Il sourit et parla d'un sujet épineux juste après. Ses parents rentraient et autant dire qu'il n'était pas ravi. Alors il espérait que Yahiro sera présent. Au moins un soutien dans toute cette foule.

" Merci."

Par contre, il n'avait encore rien dit à Aileen. Hésitant encore à l'invité, vu que ses parents sont plutôt dur et qu'il y a rien entre eux d'officiel. Il ne pouvait pas la mêler à ça.

" Justement... Je ne veux pas lui infliger ça. C'est pas comme si on était ensemble, là j'aurais sans doute fait le pas. Mais là non, je pense qu'il vaut mieux qu'elle reste en cuisine..."

Il soupira tristement, même s'il aurait aimé avoir Aileen durant cette soirée.

" J'espère juste qu'elle ne sera pas trop déçu et comprendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:26

"..."

Elle le regarda un peu gênée et finalement, elle finit par se mettre au travail et Yahiro rendit visite au jeune homme pour lui donner quelque nouvelle.

"... Je ne sais pas, sauf si tu tiens vraiment à ce tableau, je pense que si c'est toi qui le met en vente tu pourrais en tirer un bon prix pour elle... Mais c'est à toi de voir."

Il sourit avant de dire qu'au moins, il pouvait être avec la femme qu'il aimait.

"Oui."

Il sourit avant de parler de ses parents et bien s^r qu'il allait venir lors de la soirée.

"Ce n'est rien;"

Mais il ne savait pas s'il voulait inviter Aileen, pour ne pas la faire supporter ses parents.

"Je peux comprendre."

Il sourit d'un air rassurant avant qu'il ne dise qu'il espérait qu'elle ne serait pas trop déçu, ce qui l'amusa un peu.

"... Tu sais... elle se voit comme ton employé, donc elle va même pas s'inquiéter de ne pas être invité..."

Il soupira.

"Donc elle comprendra, mais peut être un peu déçu oui..."

Il sourit avant de se lever.

"On se reverra lors de la soirée."

Il passa voir Aileen cependant, et lui demanda de venir chez lui le lendemain sans le dire à Kazuma. Un couturier vint prendre ses mesures.

"Y a pas à dire Aileen... T'as la poitrine généreuse..."
-...

Aileen rougit surprise du commentaire.

"Pardon, c'est sortit tout seule en voyant les mesures..."
-C'est pas grave...

Elle soupira désespéré avant de s'en aller. Et le jour de la soirée Yahiro alla voir Aileen sans prévenir Kazuma et lui donna sa tenue avant de se diriger à la soirée en compagnie de Aileen. Elle n'était pas très à l'aise.

-Ce n'est pas une bonne idée...
"Mais si, il était déçu que tu ne viennes paS..."

Mais une fois dans la salle elle ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

Kazuma était assez content de voir Yahiro, il avait besoin de lui parler vu qu'une angoisse approchait à grand pas.

" Je vais y réfléchir..."

En tout cas, du côté de Yahiro tout avait l'air de bien passer pour l'instant. Par contre, le sujet de ses parents ne tarda pas à arriver sur le tapis. Comme le fait qu'Aileen ne sera surement pas invité à cause de ses parents.

" ... C'est vrai..."

Il se prenait vraiment trop la tête, surtout qu'il n'était surement pas une personne si importante pour elle. Au point d'être déçu de ne pas être présente jeudi soir.

" J'en doute. Enfin, c'est pas grave. Elle sera mieux aux cuisines de toute façon."

Kazuma salua Yahiro stressant les autres jours quand ses parents arrivèrent enfin. C'était assez tendu et le soir venu il évita d'entrer à leur contact. Il y a avait toujours eu un froid entre eux, l'envie que Kazuma fasse toujours mieux par exemple.

Il y avait beaucoup de monde ce soir et il avait à saluer absolument tout le monde. Tout en esquivant ses parents, pour l'instant tout se passait bien. Il n'avait pas envie de monter une guerre en public. Alors qu'il rejoint Yahiro, il fut surpris de voir Aileen avec lui.

" Aileen ?"

Il ne s'y attendait pas du tout, bon au moins elle était avec Yahiro. Reste qu'il était inquiet, surtout à cause de ses parents.

" Tu aurais put me prévenir Yahiro..."

Kazuma le regarda agacé avant d'entendre sa mère.

' Bonsoir, c'est toujours un plaisir de vous recevoir Mr Takashima.'

Elle fit un grand sourire avant de voir Aileen.

' Vous êtes bien accompagné à ce que je vois. Je suis Lisyandra Amaradrim, enchanté.'

Bien sûr vu que c'était Yahiro, il n'y avait aucun problème. Si cela avait été pour lui, il aurait eu droit à une tonne de question.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:38

Yahiro était venu voir le jeune homme pour lui parler un petit peu.

"A toi de voir."

Il sourit amusé, curieux de voir s'il préférait avoir un souvenir d'Aileen ou l'aider de lui-même avec l'argent qu'il possédait. Du coup, ils parlèrent de la soirée durant laquelle se trouverait les parent de Kazuma.

"Ne t'inquiète pas..."

Il sourit avant qu'il ne dise qu'elle serait mieux au cuisine.

"Tu devrais éviter d'écouter tout ce que je te raconte, y a des grosses bêtises."

Mais il s'en alla juste à cela avant de demander à Aileen de venir et fit en sorte qu'elle est une robe de prête pour le jour en question. Il Kazuma fut le premier étonné.

-Bonsoir...

Elle le regarda un peu inquiète qu'il la gronde.

"Je me suis dit que ce serait une surprise sympa..."

Puis les parents arrivèrent et Aileen les regarda un peu inquiète c'était les parents de Kazuma et elle doutait qu'ils soient aussi gentil qu'eux vu le regard que leur portait Kazuma.

"Aileen Enaria... Ravie de vous rencontrer..."

Elle s'inclina poliment.

-C'est une lointaine cousine arrivée des pays du nord. Elle voulait visiter le pays, alors je lui ai proposé de venir.

Il sourit avant de regarder Kazuma.

-J'espère que vous passez une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:00

Kazuma était vraiment inquiet au sujet de la soirée du jeudi. Ne souhaitant pas qu'Aileen soit présente pour lui éviter ses parents. Elle sera sans doute mieux en cuisine loin de cet environnement.

" Pour une fois je trouve que ta bêtise est assez sensé."

Il soupira et le soir venu il était particulièrement nerveux. Encore plus en voyant Aileen et Yahiro arriver ensemble. Il n'était pas du tout au courant.

" Avec mes parents dans les parages... Tant qu'elle reste avec toi, je serais rassuré."

Quand on parle du loup, ses parents ne tardèrent pas à arriver saluant poliment Yahiro et sa 'cousine'. Sans savoir que c'était leur fils qui avait une attirance pour elle.

' Oh je vois... J'espère que le pays vous plaira. Donc j'imagine qu'elle est de bonne famille non ?'
" Vous croyez que c'est le moment de parler de ça ?"
' Pour trouver enfin une femme convenable à mon fils toujours ! Je ne tiens pas à ce que tu épouse une prolétaire.'
" Ce choix ne regarde que moi !"
' Nous en avons déjà parler Kazuma.'
" Et je vous ai déjà donner ma réponse à ce sujet."

Il lui jeta un regard terriblement noir ne faiblissant pas en face de sa mère qui était tout aussi agacé. Elle n'avait aucune emprise sur lui, ce qui était agaçant.

' Bref nous en reparlerons une autre fois.'
" C'est ça."

Elle soupira agacé.

' Je vais rejoindre ton père.'

Sur ce elle s'en alla préférant faire attention, les disputes entre eux était plus musclé d'habitude. Mais là vu qu'il y avait du monde et surtout Yahiro c'était soft.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Yahiro essayait de rassurer le jeune homme en venant, mais il ne voulait pas de la présence de Aileen puisqu'il craignait la présence de ses parents. Il le comprenait totalement mais il souhaitait tout de même emmener Aileen pour lui faire un petit peu plaisir.

"Elle ne l'est pas...

Il soupira en regardant le jeune homme puisqu'il lui préparait un surprise un petit peu particulière. Il avait emmené Aileen lors de la soirée elle était bien habille et coiffée et elle paraissait très bien se mêler à la foule de gens riche.

"C'est pour ça que je l'ai emmener avec moi... Au moins, personne ne pourrait lui dire quoi que ce soit..."

Puis ils firent la rencontre de la mère.

"Elle est de bonne famille..."

Pour le coup, ce n'était pas vrai, mais il était prêt à lui donner de l'argent si ça pouvait aider Kazuma avec ses parents. JUste qu'au fur a mesure de la discussion Yahiro avait de plus en plus mal...

Finalement elle s'en alla.

"Aileen... Tu fais mal..."

Aileen le lâcha.

-Excuse moi...

Elle souffla pour se calmer avant de se rapprocher de Kazuma et lui caressa le visage.

-Chut... Kazuma détend toi... profite de la soirée.

Elle lui caressa une dernière fois la joue avant de s'éloigner.

-Ca m'a donné faim tout ça... Le buffet est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:56

Kazuma ne voulait pas avoir Aileen lors de la soirée, il avait bien trop peur pour la jeune femme. Mais le soir venue, elle fut bien présente ce qui l'inquiéta, même si elle était au côté de Yahiro.

" Oui c'est sûr."

La père de Kazuma ne tarda pas à les rejoindre, posant quelque question au sujet d'Aileen.

' Ah oui vraiment ? Mais c'est très bien cela !'

Sauf que son fils protesta vivement créant une nouvelle dispute entre eux. Heureusement le contexte lui permit de remettre cette discussion à plus tard. Même Aileen semblait être en colère puisqu'elle blessait un peu Yahiro.

"..."

Kazuma soupira tentant de se calmer et Aileen l'aida un peu en lui caressant le visage.

" Je vais essayer..."

Il souffla avant de regarder Yahiro, attrapant doucement son épaule vraiment soulager qu'il soit présent. Il serait devenu dingue sinon. Déjà rien que les jours suivant ne seront pas triste. Du coup il suivit Aileen qui cherchait le buffet.

" Il est un peu plus loin."

Il la guida jusqu'à celui ci la laissant faire son choix. Lui il n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

Aileen était contente de venir voir le jeune homme, même si elle devait se montrer un peu plus silencieuse pour ne pas trop éveillé les soupçons sur sa réelle identité.

"Ne t'inquiète pas."

Puis Yahiro dit à la jeune femme qu'elle faisait partie d'une bonne famille ce qui semblait la rendre folle de joie.

"Ah oui ? "

Il sourit amusé avant que cela ne s'engueule un petit peu trop. Du coup Même Aileen commençait à fortement d'agacer. Et Aileen tenta de calmer le jeune homme une fois son départ.

-Ne t'inquiète pas.

Du coup, Yahiro sourit en voyant la réaction de Kazuma.

"Je reste avec toi pour le moment ne t'inquiète pas..."

Il sourit amusé avant de suivre le jeune homme qui suivait Aileen.

"Profite pour rester un peu avec elle..."

Il poussa le jeune homme.

-Hum.... Ca, puis ça, encore ça, et ça...

Plus qu'à gouter Et elle prit une tranche de fruit avant de la mettre dans la bouche de Kazuma.

-Si c'est ma présence qui t'agace, je mange et je m'en vais...

Elle sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Kazuma n'était vraiment pas de bonne humeur, surtout avec le retour de ses parents. Rien que sa mère était une vrai prise de tête et ce n'était que le début. Ce sera bien pire quand tout le monde sera parti. Heureusement Yahiro était la pour le soutenir tout comme Aileen.

" Merci Yahiro..."

Il suivit juste après Aileen pour la conduire jusqu'au buffet.

" Oui. Même si demain se sera plus délicat..."

Quand ils apprendront qu'elle est cuisinière, il y aura des objets brisé. Kazuma poussa un soupire tout en regardant la jeune femme se servir à volonté sur le buffet.

" Tu peux y revenir, il va pas disparaître."

Il la regarda un moment avant qu'elle ne lui mette un bout de fruit dans la bouche.

" Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas toi qui m'agace Aileen t'inquiète pas. C'est quelqu'un d'autre..."

Et qu'il évitait très soigneusement en restant avec ses deux amis.

" Pourquoi tu penses que c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:24

Aileen ne comprenait pas trop le soucis de la mère du jeune homme, mais elle n'était guère agréable traitant les pauvre comme s'il n'était rien, du coup elle était un peu agacé, elle aurait compris cela si on avait été plusieurs siècle en arrière, mais à ce jour, elle ne pensait pas que cela puisse encore se faire. Du moins, pas à un tel point.

"T'inquiète pas..."

Il sourit par conte, le lendemain serait plus délicat, puisqu'ils apprendrait son rôle.

"Mais non... Je peux la garder chez moi le temps qu'ils repartent... Sauf s'ils ont prévu de rester un moment..."

Il soupira en y pendant tandis que Aileen était en train de chercher quoi manger.

-Je sais bien, mais bon... j'ai envie de tout gouter...

Elle lui mit un morceau de fruit dans la bouche, avant qu'elle ne demande si elle dérangeait.

-...Mais j'empire ton humeur...

Elle le regarda un peu embêté.

-T'es crispé, encore plus depuis que je suis présente.

Elle mangea tranquillement.

"Ton père Kazuma... il arrive..."

Aileen s'écarta et fit comme si elle ne le connaissait pas vu que cela avait l'air de lui faire peur qu'on découvre son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

Kazuma avait beaucoup de mal avec ses parents et la présence d'Aileen l'angoissait comme lui plaisait. Il tenait tellement à la protéger de tout cela...

" Je ne peux pas te dire malheureusement. Cela peut être quelque jours comme deux semaines au plus."

Il soupira avant de rejoindre Aileen qui voulait absolument tout gouter, ce qui était assez amusant à voir.

" Gourmande."

Il sourit légèrement avant d'avoir une question assez étonnante.

" Ne pense pas ça Aileen, tu n'y es pour rien."

Kazuma la regarda tristement.

" Je suis seulement inquiet pour toi... Ne te méprend pas."

Malheureusement les ennuie continuèrent quand son père arriva, ce qui stressa de nouveau le jeune homme.

' Mr Takashima bonsoir...'

C'était certes poli mais très froid, contrairement à sa femme il ne montrait aucune sympathie avec Yahiro ou de fausse joie.

' Kazuma je dois te parler, viens.'
"..."

Son fils fit un soupire avant de le suivre un peu plus loin. Au départ ça parlait plutôt normalement mais cela ne tarda pas à dégénérer rapidement. Le ton se mit à monter et Kazuma ne tarda pas à se prendre une gifle. Cela finissait rapidement comme ça entre eux, mais ce n'est pas pour autant que Kazuma se laissait faire. Il en venait simplement pas au main comme lui préférant quitter la pièce avant de faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:49

"Si c'est deux semaine, je peux la garder avec moi si tu veux. C'est pas gênant."

Il sourit d'un air sympathique.

"Comme ça j'aurais une jolie vue quand elle sortira de la salle de bain..."

Il sourit essayant de détendre un petit peu l'athmosphère même s'il avait conscience que ce ne serait sans doute pas aisé. Aileen mangeait tout ce qu'elle pouvait en attendant, elle avait envie de tout gouter.

-C'est dur de résister en même temps...

Elle sourit et le regarda craignant vraiment le déranger. Pourtant il disait que ce n'était pas le cas.

"..."

Il finit par dire que c'était un peu pour inquiétude pour elle.

"Je vois..."

Elle soupira un peu agacé. Finalement elle s'éloigna quand Yahiro leur dit que le père arrivait.

-Bonsoir...

Yahiro soupira et la il ne pouvait plus du tout aider Kazuma, le laissant alors s'éloigner. Il resta avec Aileen qui avait une mine de plus en plus flippante et qui se crispa fortement quand il reçut une gifle. Elle attendit que le père s'éloigne pour rejoindre Kazuma.

Aileen le suivit et attendit d'être bien seuls pour l'appeler.

"Kazuma, ça va ? "

Elle regarda son visage.

"Il ne t'as pas fait trop mal ? "

Aileen tremblait légèrement contenant sa colère, elle était très mauvaise pour contrôler ses émotions. Mais elle se contenait pour lui.

"Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:01

" Vraiment ça te dérangerait pas ?"

Par contre la suite ne lui plaisait vraiment pas.

" Je vais lui payer un hôtel..."

Kazuma soupira avant de rejoindre la jeune femme qui avait envie de manger absolument à tout.

" Je vois ça."

Il sourit amusé et essaya de la rassurer sur sa présence. Ce n'était pas elle qui dérangeait, mais plutôt ses parents qu'il ne supportait pas. C'était toujours très électrique entre eux, rien n'allait alors cela avait tendance à l'épuise.

Malheureusement pour lui, il n'était pas au bout de ses peines puisque son père vint le voir pour pouvoir parler avec lui. Et comme d'habitude cela dégénéra au point que Kazuma se prenne une gifle. Bien sûr il était loin d'apprécier et le tolérer. Mais il ne préféra pas en venir au main comme son père et s'en alla quittant la pièce pour rejoindre le couloir de l'entrée. Kazuma était complètement hors de lui, mais il tenta de se contenir quand Aileen le rejoint.

" ça va aller t'inquiète pas. J'ai l'habitude."

C'était triste à dire, mais c'était la réalité. Il trouvait une autre façon pour lui mettre des bâtons dans les roues de toute façon. En tout cas, Aileen tremblait de tout son corps, ce qui le fit sourire tristement en lui caressant le visage.

" T'inquiète pas je vais bien."

Il continua de la caresser doucement, ne sachant pas quoi lui dire d'autre pour la rassurer.

" Détend toi, ça va aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

"Bien sûr que non, si ça peut te soulager d'un poids... "

Il sourit un petit peu inquiet pour son ami tout de même psychologiquement la venue de ses parents devait être usante pour lui. Du coup, il faisait de son mieux pour le soutenir.

"Je blaguais, me prend pas au sérieux..."

Il sourit amusé, avant qu'il ne le laisse parler avec Aileen.

-Le pire c'est que c'est bon...

La suite se passa bien moins bien, puisque le jeune homme eut une discussion mouvementé et se fit même gifler par son père ce que la jeune femme était loin d'apprécier. Si elle se contint, elle alla voir directement Kazuma qui était partit.

"Ce n'est pas une raison..."

Elle soupira, elle se contenait vraiment. Et elle le regardait un peu mal, il se contenait puor elle.

"Kazuma..."

Il tendit la main vers lui et hésita instant avant de lui entourer le cou et le serra contre elle.

"Pas besoin de faire comme si tout allait bien, Kazuma... Qui irait bien après ce genre de chose...."

Elle lui caressa le dos doucement un petit peu inquiète et elle se calmait en même temps calmant ses tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

" Merci."

Même si la suite le fit rapidement changer d'avis, il n'avait pas tellement envie que Yahiro vienne a séduire la jeune femme.

" Avec toi on sait jamais. Tu es parfaitement capable de le faire."

Kazuma sourit légèrement et finit par parler avec Aileen. Profitant de cette pause avant que son père ne vienne tout gâcher. La situation se dégrada a vu d'oeil et quand il se prit une gifle cela marqua la fin de la discussion. Faisant partir Kazuma de son côté, peu de temps rejoint par Aileen.

" Non je sais."

Il soupira tristement essayant de la rassurer tout en se contenant lui même. Aileen le regarda avant de lui entourer le cou, le gardant contre elle pour essayer de le rassuré à son tour.

" Aileen..."

Kazuma l'entoura a son tour, il tenait vraiment à elle et souhaitait la protéger de ses parents.

" Merci."

Il sourit lui embrassant tendrement la tempe avant de lui annoncer la suite des évènements.

" Par contre, j'aimerais que tu ailles vivres quelque jours chez Yahiro. Tu reviendra quand mes parents seront partit. Mais je ne tiens vraiment pas à ce qu'ils s'attaquent à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:50

"De rien..."

Il sourit avant de blaguer un peu, mais il était assez méfiant du coup, ce qui lui fit sourire amusé.

"Mais non, ne t'inquiète pas..."

Il sourit amusé avant qu'il ne laisse Kazuma et Aileen parler ensemble avant que le père ne les coupe. Du coup, c'est Aileen qui rejoignit le jeune homme après la dispute avec son père. Elle voulait le rassurer.

"..."

Elle finit par le prendre dans ses bras pour essayer de le rassurer un petit peu et il finit par la remercier ce qui le fit sourire. Il finit par lui embrasser la tempe en lui demande de rester chez Yahiro.

"Sans problème. mais ça ne me dérange pas qu'ils s'attaquent à moi... ce serait pas les premiers."

Elle le regarda tristement.

"Mais appelle moi, ou viens me voir s'il y a un problème d'accord... je serais rassurée... même si je ne peux pas t'aider."

Elle sourit avec doucement et lui caressa le visage. Puis finalement elle hésita.

"Au fait, tu penses quoi de ma tenue ? J'ai fait un effort pour toi... Alors au moins que ça mène à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:20

Kazuma était rassuré d'avoir Yahiro non loin de lui. Mais cela ne le protégea pas éternellement. Surtout contre son père qui était assez insistant créant de nouveau un scandale devant tout le monde. Kazuma ne souhaita pas s'éterniser et s'en alla avant d'empirer les choses quand Aileen le rejoint. Faisant tout dans ses moyens pour le rassurer.

" Je ne veux pas qu'ils s'attaquent à toi Aileen... Mes parents ne sont pas de simple personne..."

Ils avaient le pouvoir et cela l'angoissait beaucoup. Il ne voulait surtout pas que la jeune femme ait plus de problème, d'où le fait qu'elle reste chez Yahiro.

" Je viendrais ne t'en fais pas."

Il sourit avant qu'elle ne lui parle de sa tenue. Lui demandant son avis puisqu'elle avait fait un bel effort pour lui.

" Tu es superbe, Aileen."

Kazuma fit un sourire charmeur tout en portant sa main à ses lèvres.

" Cela me fait plaisir que tu sois venu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

Aileen alla voir le jeune homme pour le rassurer un peu, elle savait bien qu'il n'était pas bien non plus, même s'il ne le montrait pas au première abord, il s'en rendit compte rapidement.

"Ne t'inquiète pas pour ça... Même si ça arriverait ce ne serait pas un drame..."

Et au pire du pire, elle avait juste à partir, il n'irait pas jusqu'à la traquer tout de même.

"Merci."

Elle finit par demander son avis au jeune homme concernant sa robe. Puisqu'elle s'était un peu habillée pour lui.

"Merci...."

Elle le regarda avec un grand sourire et la suite fut pire pour elle puisqu'elle fondait un peu pour lui.

"Je suis contente d'être venue alors..."

Elle n'avait pas vraiment sentit ses joue s'empourprer mais c'était joli avoir.

-Je vous gêne pas trop...

Aileen sursauta.

-Si visiblement... On va y aller Aileen, je bosse tôt demain.
"D'accord..."

Elle aurait aimé rester un peu plus. Alors elle fit un signe de la main à Kazuma.

"A bientôt."
-Previens moi si t'as un problème... Même si c'est juste pour fermer un peu le clapet de tes parents... Je suis le premier que ça soulagerait...

Il sourit.

"Et vient manger avec tes parents si tu veux, enfin seulement s'ils veulent aboslument venir, je m'en passerais... samedi. Aileen est ma cousine après tout."

Il sourit amusé avant de tirer Aileen.

-T'as tout de même passé une bonne soirée Aileen ?
"Oui, merci."

Elle embrassa Yahiro sur la joue ce qui l'amusa un petit peu. Finalement, Aileen souriait bêtement pendant plusieurs jours, et attendait des nouvelles de Kazuma un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

" Moi je trouve que si, je n'ai pas envie de te voir fuir la ville a cause d'eux..."

Kazuma soupira tristement avant qu'elle lui demande son avis sur sa tenue. Ce qu'il trouva ravissant, en plus de la séduire à sa manière étant plutôt subtile et distingué. Ce qui eu son petit effet, même si Yahiro vint les interrompre un pe plus tard.

" Yahiro..."

Lui même ne s'y attendait pas, mais c'était déjà l'heure pour la jeune femme de partir. Ayant le soutient de ses deux amis, ce qui le fit sourire légèrement.

" J'y penserais."

Kazuma lui sourit tout en acceptant de venir le samedi pour passer un peu de temps avec eux.

" Je viendrais et j'espère qu'ils ne viendront pas; Logiquement non."

Il les laissa se retrouvant de nouveau seul et autant dire que les jours suivant était particulièrement dur. Ses parents ne le lâchaient pas et l'ambiance était plus qu'électrique. Il y avait des objets brisé et des batailles d'illusion, c'était la seule arme dont Kazuma usait contre eux. Lui n'y étant pas sensible, il pouvait ainsi s'imposer sans avoir à recourir à la force. Mais du coup, il y avait eu un silence radio pendant une semaine.

Le samedi arriva enfin, ce qui soulagea Kazuma enfin un peu de calme ce qui était plutôt reposant. Alors une fois chez Yahiro il se détendit progressivement.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:11

"Oh... Je vois..."

Il était contre sa propre idée donc elle ne pouvait plus rien, dire et elle finit par donner un avis sur sa tenue, et elle était très contente de sa réaction en plus d'être totalement séduite par sa manière d'agir. Mais Yahiro la fit bondir.

-Désolé, c'était vraiment pas voulu...

Du coup, il soupira avant de dire au jeune homme qu'il pouvait compter sur lui en cas de problème. Et il l'invita même à venir manger pour passer un peu de temps avec elle.

-Tu fais comme tu peux de toute manière.

Il sourit avant de partir avec la jeune femme, mais moins elle avait de nouvelle plus elle était inquiète alors Yahiro l'invitait souvent à sortir pour lui changer les idées, parfois ça marchait, d'autre fois non. Du coup, il soupira un peu mal pour elle, jusqu'à ce que Kazuma vienne, alors que Aileen était en train de s'occuper du chat.

-Salut... Eh bien, j'ai cru que tu ne viendrais jamais.

Il sourit amusé en lui tapotant l'épaule.

-Profites en pour te détendre.

Il sourit et regarda son ordinateur.

-Je finis un truc... Et j'arrive, désolé... En attendant tu peux aller voir Aileen. Elle est dans mon bureau en train de s'amuser avec le chat

Il omit volontairement qu'elle venait de sortir de sa douche alors qu'elle avait une tenue... plutôt légère, puisque c'était juste une serviette autour du corps et ses sous vêtement mais sur le chemin pour aller chercher ses affaires, elle s'était perdu... Comme souvent finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:54

Kazuma exprimait un peu plus son faible pour la jeune femme, la séduisant de manière plutôt élégante qui la fit fondre. Ce jusqu'à ce que Yahiro vint les rejoindre.

" T'inquiète pas."

Yahiro lui rappela qu'il pouvait compter sur lui, ce qui le fit sourire en plus de se faire inviter pour aller manger chez lui samedi.

" Oui..."

Kazuma les laissa partir et ne put leur donner de nouvelle les jours suivant. L'ambiance à la maison était particulièrement tendu, ce qui épuisait considérablement Kazuma. Alors quand le samedi arriva il était plutôt soulagé pouvant enfin se reposer un peu.

" J'y ai cru aussi..."

Rien que pour venir ici, cela avait engendré une nouvelle dispute. Mais il était tout de même partit.

" Je vais essayer."

Il était encore un peu tendu et la fatigue ne l'aidait pas à se détendre complètement. Surtout quand il sait que le soir il y retourne.

" D'accord."

Sur ce il s'en alla jusqu'au bureau tout de même un peu fatigué quand il tomba enfin sur Aileen. Sauf qu'elle avait une tenu un peu trop légère.

" Aileen !"

Kazuma détourna immédiatement la tête quelque peu gêné par la situation.

" Qu'est ce que tu fais dans cette tenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:14

La situation entre Aileen et Kazuma semblait s'améliorer un peu de ce que voyait Yahiro, il était plutôt ravi pour son ami qui avait habituellement tendance à ne rien faire. Au moins, il se battait un peu, mais du coup, il s'en voulait de les avoir coupé.

-J'aurais été curieux d'arriver dans dix minutes...

Il sourit amusé avant de partir avec la jeune femme qui n'était pas trop perturbé de vivre ailleurs, le plus drôle était sans doute ses mauvaises habitudes, que Kazuma serait ravi de voir en venant. Du moins, s'il venait puisque ses parents l'en empêcherait sans doute. Mais il vint et il était très heureux pour cette raison.

-T'es là, c'est le principal...

Il sourit amusé. Il sourit et lui demanda de rejoindre Aileen sans lui expliquer la situation. Elle sursauta en entendant son nom et regarda Kazuma avant de se crisper et rougir.

"J'ai oublié mes vêtements dans ma chambre, mais j'ai été distrait par le chats...."

Elle était vraiment très mal du coup. Elle se précipita dans la pièce en face.

"Je me dépêche..."

Du coup elle se changea rapidement en robe puisqu'il semblait aimer les jupes, il devait apprecier un minimum, elle l'espérait du moins. Et finalement, elle sortit.

"Désolée...."

Elle finit par attraper la main du jeune homme tout de même inquiète pour lui.

"Ce n'est pas trop dur ? Tu as l'air tellement fatigué et stressé..."

Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le présent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser