Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le présent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:06

Kazuma poussa Aileen à se rebeller contre ses parents, la virant ainsi de chez elle. Ils pouvaient être particulièrement odieux, à se demander pourquoi ils avaient fait un enfant.

" Elle le fera à force."

De toute façon, ils avaient fini par la virer. Mettant bien en colère la jeune femme qui s'en alla à l'extérieur pour se calmer. Mais Kazuma n'en avait pas finit avec eux, leur faisant bien comprendre.

" J'y compte bien."

Il fit un léger sourire et sortit rejoindre la jeune femme pour lui annoncer la suite des événements. Elle pouvait toujours refuser la proposition, mais elle sembla accepté un peu prise de court.

" Donc tu accepte ?"

Aileen se posait tout de même des questions et Yahiro se fit une joie de répondre ce qui fit soupirer Kazuma.

" T'as pas fini de raconter des bêtises ? Je ne suis pas aussi tordu que toi..."

Il le regarda dépité en ajoutant.

" C'est pas moi qui essaye de jouer les entremetteurs à longueurs de temps. Et comme je te le dis toujours, je me porte très bien ainsi... Sauf si tu veux embêter Aileen et lui faire peur. La je te dirais que ce n'est clairement pas le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:18

Aileen n'aimait pas trop l'idée de se rebebeller contre ses parents, mais elle le fit et se retrouva dans une bien triste situation.

-Je ne pense pas...

Elle se fit totalement virer de chez elle au final, du coup, elle était un petit peu agacé de la situation.

-...

Du coup, elle était un peu agacé par la situation. Mais elle finit par accepter la situation du jeune homme.

"... Euh... J'ai pas tellement envie de dormir à la rue..."

Elle le regarda un peu confuse quand Yahiro débarqua un peu amusé.

-Ce ne sont pas des bêtises...

La suite le fit rire.

-Je vais vous laisser tout les deux alors !

Il sourit amusé avant de s'en aller et Aileen soupira vraiment mal à l'aise.

"Merci, je ferais de mon mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

Aileen n'était pas motivée à se rebeller face a ses parents. Mais elle finit par accepter, même si elle se retrouva complètement à la porte de chez elle. C'était plutôt triste, mais il était loin de la laisser en plan. Décidant de l'embaucher chez lui, au moins elle aura un emploi et un logement.

" Parfait."

Il sourit avant que Yahiro ne vienne un peu mettre son grain de sel pour les embêter.

" Si ça l'est !"

De toute façon, il finit par partir les laissant tout les deux seuls.

" J'y compte bien."

Kazuma fit un léger sourire avant de la conduire jusqu'au château. Là on la prit rapidement en charge, lui montrant sa chambre qui était sans doute immense pour elle. Et dès le lendemain, on lui fit signer le contrat en plus de lui présenter le personnel en cuisine. C'était réellement un tout autre univers.

De son côté, Kazuma était pas très disponible. Quand il était là il essayait de donner de son temps libre à la jeune femme. Mais ce n'était pas bien long... Alors quand il eu un jour bien de repos, il profita bien de son jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:45

Aileen se rebella, mais elle le regretta énormément, après tout, elle fut renvoyer de son travail et en plus, elle fut virée de chez elle, ce qui était loin de la ravir. DU coup, elle finit par accepter de travailler pour le jeune homme.

"Oui..."

Mais elle n'était tout de même pas très en forme à cause de la situation, alors elle ne savait pas quoi faire, même avec Yahiro ele n'était pas tellement réactive.

"... c'est pas grave..."

Finalement, il les laissa seul, mais par la suite, le jeune homme n'était pas très présent, et si elle faisait tout pour faire de son mieux, elle se sentait un peu seul, elle n'avait pas autant de contact avec les gens qu'auparavant.

Du coup elle restait simplement à traîner que ce soit dans l'immmense demeure, ou dehors. Et quand il avait une jour de pause, elle venait à pein le voir. Juste pour lui apporter son petit déjeuner.

"Voila le petit dejeuner, j'espère que ça te conviendra."

Elle finit par repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05

Kazuma avait récupéré Aileen, lui proposant ainsi un toit et un travail. C'est vrai que cela lui changeait de ses habitudes, mais il espérait qu'elle trouverait de quoi s'endurcir au début avant de se lancer toute seule en dehors du château.

Malheureusement, il était que très peu disponible. Essayant de faire de son mieux pour tenir compagnie à la jeune femme. Mais c'était vraiment beaucoup trop difficile pour lui. Heureusement, il avait parfois quelque jours de repos. Ce qu'il apprécia en plus de pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme. Mais c'était assez délicat, elle se montrait assez froide et il s'en voulait un peu.

" Aileen..."

Il se leva pour la rejoindre.

" Vu que j'ai ma journée de libre, je voulais te proposer de sortir un peu."

Kazuma détourna la tête vraiment pas à l'aise.

" A moins que tu ai prévu autre chose ou..."

Qu'elle veuille pas tout court l'accompagner c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

Aileen travaillait toujours assez sérieusement, elle apprenait beaucoup, mais posséfait encore beaucoup de lacune. Du coup, elle ne faisait que s'entraîner, jusqu'à ce que le jeune homme ait un jour de repos. Elle lui apporta son petit déjeuner.

"Oui ? "

Elle le regarda un peu surprise avant qu'il ne lui propose de sortir un peu, elle ne s'y attendait pas alors elle le regarda un peu interrogative.

"... sortir ? Euh.. ou ? "

Elle le regarda avant qu'il ne s'inquiète qu'elle ne veuille peut être pas venir avec lui.

"Non, mais si je veux bien... "

Elle haussa les épaules.

"Ne t'inquiète pas..."

Elle fit un grand sourire.

"J'ai rien de prévu alors ce serait un plaisir qu'on aille quelque part ensemble vraiment. Donc te fais pas trop de bile..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Kazuma n'avait pas beaucoup de temps, alors quand il eut l'occasion. Il souhaitait passer un peu de temps avec elle.

" J'en sais rien encore, en ville déjà."

A moins qu'elle ne veuille pas, mais elle lui répondit rapidement pour lui dire qu'elle acceptait.

" Vraiment ?"

Aileen précisa qu'elle était d'accord appréciant son idée. Surtout qu'elle n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir.

" Alors prépare toi et rejoint moi dans l'entrée."

Kazuma fit un léger sourire et s'habilla pour sortir. Enfilant son manteau et quand elle fut là il s'en alla avec elle en ville. Faisant les rues marchandes de la ville déjà noire de monde.

" Tu sors pas beaucoup du château. Pourtant t'as des heures de libre, rien ne te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26

Aileen ne comprenait pas tellement l'invitation du jeune homme, bien qu'elle soit plutôt contente au final. Alors elle lui demanda s'il avait une idée d'où il voulait se rendre, mais ce n'était pas le cas visiblement.

"Oh..."

Mais elle finit par accepter de venir avec lui, ce qu'il ne semblait pas comprendre, alors qu'il était celui qui avait demandé.

"Bien sûr ! "

Elle lui fit un grand sourire avant qu'il ne lui demanda de se préparer.

"J'y vais, à tout de suite..."

Elle sourit doucement avant qu'elle ne s'en aille pour se préparer. Alors pour l'occasion elle laissa ses cheveux lâcher, alors qu'elle les attachait tout le temps d'habitude. Et elle avait fait des effort sur sa tenue. Déjà qu'elle contrastait avec le jeune homme dans ces manière alors si elle contrastait dans sa tenue, elle aurait l'air vraiment pauvre à coté de lui et le rabaisserait.

"Hum... Le château est bien assez grand pour que je m'occupe toute la journée. Et puis, j'ai jamais eu l'habitude de pouvoir sortir beaucoup, vu que je n'avais pas d'argent, je n'en avait pas trop l'interet, je ne pouvais pas payer la moindre sortie entre amie, donc sauf quand j'allais chez une.. Je ne sortais jamais."

C'était un reste en soit.

"Et puis seule c'est moins agréable. C'est pour ça que je suis contente que tu es proposé."

Elle regarda les vitrines parfois l'oeil un petit peu attiré par de beaux objets, ou des vêtements, parfois des chaussures. Elle demanda alors curieuse.

"Mon coté grossier ne te gêne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Kazuma invita Aileen à sortir un peur. Profitant de son jour de repos pour passer un peu de temps avec elle, vu qu'elle refusait de sortir seule durant son temps libre à elle. Ce qui était assez dommage, du moins c'était son avis.

" Pourtant tu as l'occasion de voir tes amis et passer un peu de temps avec eux."

De plus, elle n'aimait pas sortir seule. Au moins là elle pouvait profiter un peu de son temps sans être seule.

" Au moins ça."

Sur ce ils marchèrent dans les rues marchandes de la ville, ne manquant pas les regards attiré de la jeune femme. Alors il la poussa dans l'un des magasins voir si quelque chose la tentait, après tout elle avait de l'argent maintenant.

" Le fait que je sois borgne te dérange t'il ?"

Il fit un sourire amusé, utilisant le même genre de phrase qu'elle avait sortit une fois à Yahiro.

" Pourquoi tu t'inquiète tout a coup ? Il n'y a pas de raison."

Kazuma lui donna une tenue a essayer tant qu'a faire vu qu'elle n'avait pas arrêté de lorgner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:28

Kazuma proposa à Aileen de sortir ce qui était assez plaisant, elle aimait bien sortir, mais pas seule, alors c'était une occasion à ne pas manquer pour elle.

"Je suppose, mais j'ai toujours peur de les déranger..."

De cette manière, elle passait un peu de temps avec le charmant Kazuma, ce qui était loin d'être déplaisant bien au contraire, il était gentil, même si elle finit par rentrer dans un magasin sans trop avoir le choix. Elle avait vu des vêtements qui lui plaisait, mais tout de même, elle ne s'y attendait pas.

"... non... pas du tout...."

Elle fit un rire nerveux en pensant au fait que c'était elle qui avait dit ça précédemment.

"Il n'y pas de raison non."

Elle le regarda et fit un sourire.

"C'est juste que tu es plutôt calme et doux, et je suis tout le contraire, alors j'avais peur de cela te dérange un peu."

Elle attrapa des vêtements qui lui plaisait, mais n'osait pas vraiment les essayer, elle avait envie de lui demander son avis, mais elle avait aussi peur que sa réponse la déçoive.

"Je pourrais avoir ton avis ? "

Elle alla se changer, et sortie des vestiaire, pour le coup, elle qui était toujours en pantalon, elle était en jupe, pour essayer de se mettre un peu en valeur sans être sur d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

" Ce sont tes amis, tu te poses beaucoup trop de question."

Et pour s'en poser trop, elle s'en posait vraiment trop. Demandant même s'il n'était pas déranger par son tempérament un peu grossier, alors il lui sortit la même réflexion qu'elle avait fait à Yahiro.

" Tu as ta réponse."

Kazuma fit un sourire amusé, lui demandant ce qu'elle avait pour s'inquiéter autant.

" Mais tu t'inquiète quand même."

Tout ça parce qu'il est d'un tempérament très calme, en plus d'être assez doux. Comparé à la jeune femme qui était particulièrement bruyante.

" Ne t'en fais pas pour ça, je ne m'attache pas à ce genre de détail."

En plus d'être très patient, ce qui aidait beaucoup. Aileen regarda les vêtements tout en hésitant de les essayer. Mais elle finit par se décider.

" Si tu veux."

Kazuma la suivit jusqu'au cabine attendant qu'elle finisse de se changer et la regarda quand elle se présenta en jupe.

" Cela te va très bien. Tu devrais en mettre plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

"Je sais bien, mais comme ça fait un moment que je ne les ai pas vu..."

Elle était assez perturbée et ne voulait tout simplement plus les voir, mais c'était un tord, elle le savait bien. Du coup, elle soupira et finalement, il fit la même réfléxion à la jeune femme qu'elle lui avait fait, il y avait bien longtemps.

"... Oui..."

C'était idiot de s'inquiéter autant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher tout de même.

"Un peu..."

Surtout à cause de leur contraste de tempérament pour dire la vérité.

"Je vois..."

Aileen finit par demander au jeune homme son avis, et il lui dit que cela lui allait très bien alors elle le regarda un peu rosé, touchée par ses paroles.

"Merci... ça me fait plaisir que tu dise ça..."

Elle tritura une de ses mèches de cheveux ce qui montrait un peu son malaise.

"Je vais prendre la tenue alors..."

Elle haussa les épaules et se changea de nouveau pour acheter ses vêtements, elle n'aimait pas du tout voir la quantité de chiffre à payer, mais elle avait de l'argent avec ce que ses parents lui avait rendu, alors elle pouvait bien en profiter un peu.

"Il y a quelque chose que tu veux voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

" Ce serait l'occasion."

Pour l'instant il passait un peu de temps avec elle. Tout en essayant de la rassurer, il n'était pas du genre à s'impatienter avec ce type de personne. Bien au contraire puisqu'il avait tendance à s'en entourer inconsciemment.

" Si ça peut te rassurer, Yahiro est bien pire que toi et pourtant il est mon ami le plus proche."

Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Yahiro avait tendance à se faire des ennemis plus que des amis contrairement à Kazuma. Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser. Pour l'instant il accompagnait la jeune femme dans ses essayages, lui disant que les jupes lui allait bien.

" Ce n'est rien."

Il sourit la laissant acheter ses tenues avec l'argent qu'elle a récupéré. Au moins elle pouvait se faire plaisir maintenant.

" Hum... J'ai pas vraiment d'idée. Cinéma, musée... Comme tu veux, je suis pas bien difficile."

Il hésita un instant avant de dire.

" Je n'aime simplement pas les manèges..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:31

"Oui, tu as raison."

Elle sourit avec douceur au jeun ehomme avant de se rendre dans une boutique un peu inquiète de savoir ce que Kazuma pouvait bien penser d'elle. Et s'il ne s'en rendait sans doute pas compte il n'y avait pas que de l'inquiétude, derrière cela, mais un certains intérêt. Après tout comment ne pas être attiré par Kazuma, il était vraiment gentil, et doux, la traitait vraiment bien.

"Je suppose que tu as raison, du coup, ça doit aller avec moi."

Elle sourit amusé avant qu'elle n'essaye des vêtement ce qui lui valut un compliment du jeune homme. Elle sourit vraiment contente et acheta la tenue, même si elle avait du mal à dépenser.

"... Hum... Je vois..."

la suite le fit sourire.

"C'est pas trop mon truc ne t'inquiète pas."

Elle réfléchit alors, avant de prendre la main de Kazuma.

"J'ai une idée, suis moi."

De toute façon, elle le tirait un petit peu, et s'arrêta dans un rue pas forcément très accueuillant à première vue.

"C'est une galerie d'art, y a souvent des expositions très intéressante, mais ce sont des travaux inconnus du monde, même si parfois les artistes sont très connu."

Du coup elle paya l'entrée pour lui. Et si ce n'était pas très grands, les tableau lui plaisait toujours autant en ce qui la concernait. Et les statut était tout aussi ravissante. Du coup elle les observait avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:10

Kazuma avait certes un caractère totalement différent de celui d'Ailleen mais il était relativement patient.

" Oui t'en fais pas."

Il fit un léger sourire, la suivant dans le magasin tout en voyant ses essayages qu'il appréciait. Les jupes lui allaient très bien, ce serait dommage de ne pas continuer à en mettre.

Puis elle demanda s'il avait une préférence pour la suite. Tant que ce n'était pas des manèges cela lui allait parfaitement.

" Donc je ne suis pas le seul ?"

Mais du coup elle avait une idée, le traînant dans les rues de la ville jusqu'à rejoindre une galerie caché.

" ça à l'air sympa."

Et en effet, il appréciait beaucoup. Il était vraiment amateur d'art alors la sortie lui plaisait énormément c'était voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:22

Aileen était bien plus agitée que le jeune homme alors elle avait craint user sa patience, mais ce n'était pas le cas puisqu'il supportait Kazuma qui était bien pire. Elle sourit rassurée par ses paroles.

"Je vois."

Elle essaya par la suite des vêtements et il lui dit de mettre plus souvent des jupes, alors elle acheta une tenue complète avant de lui demander s'il avait des préférence pour la suite.

"J'ai pas l'air mais je suis assez peureuse.... Je parle fort pour paraître impressionnante, mais dès qu'il y a un truc un peu effrayant, je fais tout pour l'éviter."

Elle sourit amusée en y pensant. Finalement, elle l'emmena dans une galerie d'art pour lui montrer un endroit.

"Ca l'est, je viens ici depuis toute petite."

Elle sourit avant qu'elle ne le regarde un peu observer tout et à la sortie il était tout sourire. Alors discrètement, elle avait allée voir le propriétaire et pour lui demander un service et si elle ne paya pas la valeur du tableau, elle préféra donner un peu d'argent pour l'aider, c'était son grand oncle après tout.  Et elle récolta un deuxième tableau donc elle avait servit de modèle il y a quelque temps pour un artiste venu travaillé pour la galerie.

"Je vois que ça t'a plu. Je suis contente."

Du coup elle lui tendit un tableau bien couvert et protéger.

"Tiens, c'est pour toi, je pense qu'il te plaira."

Par contre, elle se demandait à quoi ressemblait l'autre, elle n'avait même pas eu le courage d'aller à l'exposition où il était afficher en plus. Alors elle ne l'avait jamais vu.

Mais du coup, elle le gardait dans les bras sans en parler.

"Hum... tu veux aller boire quelque chose ? Je commence à avoir soif en ce qui me concerne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

Kazuma était sortie en ville avec la jeune femme, faisant d'abord les magasins avant de vouloir faire autre chose. Tant que ce n'était pas un manège.

" Je ne pensais pas. Vu que tu as du répondant, j'aurais pensé plutôt le contraire."

Sur ce ils allèrent dans une galerie d'art qu'elle connaissait bien. Elle s'y rendait depuis toute petite déjà.

" Eh bien, elle appartient à ta famille ?"

Kazuma rentra à l'intérieur appréciant la visite, c'était tout autre chose mais tout aussi appréciable. Sans compter que certains tableau était tout simplement magnifique plaisant beaucoup à Kazuma. Ce que remarqua Aileen puisqu'elle revint un peu plus tard vers lui avec des tableau.

" C'était très sympa oui."

Elle lui donna un des deux tableaux, ce qui l'étonna mais lui fit assez plaisir.

" Merci je l'ouvrirais une fois rentrer."

Kazuma sourit plutôt content tandis qu'elle souhaitait boire un verre.

" Eh bien allons y, je connais un endroit plutôt sympa."

Il l'emmena un peu plus dans le centre de la ville, jusqu'à un grand immeuble où se trouvait un café avec vue panoramique sur la ville.

" Prend ce que tu veux, je te l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:04

Aileen fit d'abord les magasins avec le jeune homme, avant d'essayer de trouver une autre activité à faire qui n'était pas un manège, ce n'était pas bien compliqué à trouvé.

"Je suis impulsive, et comme j'aime pas l'injustice je me fait entendre, mais une fois le coup passé, je suis traumatisé pour une bonne demi heure..."

Elle sourit amusé et le guida jusqu'à une galerie d'art où elle se rendait depuis toute petite.

"A mon grand oncle, mes parents ont un peu coupé les ponts avec lui, mais je viens toujours le voir..."

Elle sourit avant de voir que Kazuma appréciait beaucoup, alors elle prit un tableau qu'il semblait avoir beaucoup aimé. Du coup, elle espérait lui faire plaisir.

"Tu me diras si tu l'aimes bien."

Elle sourit avant de lui proposer d'aller boire un verre et il l'emmena dans un endroit plutôt sympa.

"Ah oui  ? "

Elle le suivit acant qu'ils n'aillent dans un grand immeuble avec un café avec une superbe vue de la ville qu'elle regardait avec beaucoup de fascination. Elle n'avait pas l'habitude de voir la ville du dessus.

"Impressionnant la vue..."

Elle finit par regarder ce qu'il y avait.

"Un chocolat chaud, ça m'ira."

Elle aurait eu envie de faire sa gourmande, il y avait des choses qui lui faisait envie, mais elle n'osait pas vraiment. Puis elle allait passer pour une goinfre auprès de Kazuma et préférait gardait une bonne image tout de même. Surtout face à lui, juste face à lui en fait. C'était Kazuma en même temps.

"Je ne connaissais pas du tout cet endroit, en meme temps, c'était pas vraiment dans mes moyens..."

Elle sourit amusée en regardant autour, elle était vraiment contente d'avoir une petite sortie avec Kazuma.

"T'as qu'à regardé le tableau, vu qu'on a un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:42

" Je vois le genre, mais faut pas que tu déprime quand tu penses avoir fait quelque chose de juste."

Il finirent par se diriger vers une galerie d'art qui appartenait à sa famille; Même si ses parents avaient coupé totalement les ponts avec son oncle.

" Les relations de famille semble tendu."

Kazuma rentra avec elle dans la galerie. Appréciant vraiment celle ci, même certains tableau attira bien son attention. Alors quand ils sortirent, il lui communiqua son plaisir. Tout en appréciant son geste.

" Je te le dirais oui."

Aileen souhaitait boire quelque part, alors il l'emmena jusqu'à un café en hauteur. Pouvant ainsi admirer toute la ville, espérant qu'elle apprécierait. Et ce fut le cas.

" Je suis content que ça te plaise."

Il lui proposa de prendre ce qu'elle souhaitait et elle ne voulait qu'un chocolat.

" C'est tout ? Tu veux pas autre chose en plus ?"

Kazuma la regarda assez surpris, mais la laissa prendre ce qu'elle souhaitait.

" Je me doute, mais je t'y amènerais de nouveau si tu veux."

Vu qu'ils avaient un peu de temps devant eux, elle lui proposa de regarder le tableau qu'elle avait prit pour lui.

" Oui pourquoi pas."

Kazuma ouvrit délicatement le tableau avant de sourire amusé. Ne savant pas quoi dire, mais il était certains qu'elle c'était trompé.

" Il est très beau, il n'y a pas à dire. Mais je doute que ce soit lui que tu voulais me passer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:56

"Non, je devrais pas, mais des fois je fais des trucs dangereux..."

Du coup, elle ne se rendait pas compte du danger avant que la situation ne soit passée et à ce moment là, il y avait de quoi déprimer, puisqu'elle était sortie saine et sauve grâce à un miracle.

"Mes parents... Sont... Les pire radins du monde ? "

Du coup, vu que son grand oncle était encore plus pauvre qu'eux, ils ne voulaient pas les voir. En tout cas, elle était heureuse que Kazuma ait apprécié la petit sortie, elle avait peur que le tableau ne lui plaise pas.

"Merci."

Du coup, il l'emmena dans un café bien en hauteur et elle appréciait vraiment de voir la ville de haut.

"En même temps j'ai jamais vu la ville sous cet angle..."

Elle demanda alors un chocolat chaud mais il était surpris qu'elle veuille que ça.

"..."

Elle le regarda d'un air un peu mal.

"Tu ne prend qu'une boisson non... Alors je vois pas en quoi c'est peu... Et je vais passer pour une morfalle après..."

Elle rougit un peu, on voyait qu'ele se préoccupait vraiment de l'image qu'elle avait auprès du jeune homme. Elle avoua que c'était la première fois qu'elle venait ici.

"Oui, avec toi, ce sera un plaisir."

Elle fit un grand sourire. Finalement, elle lui proposa d'ouvrir le tableau, mais la suite la fit rougir grandement elle ne savait plus ou se mettre et mis les main devant le tableau pour ne pas qu'il en voit davantage.

"Non, pas du tout celui la...."

Elle se sentait terriblement faible d'un seul coup, elle trouvait ça terriblement embarrassant. Du coup elle avait très chaud et elle rangea le tableau avant de s'asseoir faibrilement et lui donna l'autre tableau.

"C'est celui ci..."

Mais du coup, elle était toute silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:31

" Et pour le coup tu regrette."

En tout cas, les relations dans sa famille semblait être bien tendu. Surtout ses parents qui étaient une vrai plaie.

" Oui j'ai cru remarquer."

Ils passèrent un bon moment, en plus de revenir avec un tableau chacun. Maintenant, ils étaient dans un café sympa ayant vu sur toute la ville, ce qu'Aileen appréciait.

" Je me doute."

Il sourit tout en lui proposant de prendre un peu plus, lui n'était pas un grand gourmand alors il prenait pas plus.

" Prend ce que tu veux. Mais si tu veux que je prenne quelque chose en plus pour pas que tu te sentes mal. Je vais le faire."

Kazuma lui proposait de revenir une prochaine fois, ce n'était pas un problème et ce serait reposant. D'ailleurs, il put ouvrir le tableau qu'elle lui avait offert découvrant une très jolie peinture mais surement pas la bonne.

" Je me disais aussi."

Aileen se sentit très mal et changea reprenant celui qu'elle lui avait passé pour lui donner l'autre. Tout en ne sachant pas où se mettre.

" Merci."

Il sourit amusé tout en la regardant.

" Détend toi, ce n'est pas grave et il est très beau. Cela aurait été dommage de ne pas le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:41

"Assez oui ..."

Du coup elle regarda le jeune homme un peu embêtée, mais bon, ce n'était pas si grave, elle était encore vivante après tout. Elle avoua alors que ses parents étaient une vrai plaie.

"... Donc voila..."

Du coup, elle finit par acheter un tableau au jeune home, et lui offrit avant de se rendre dans un café.

"Merci."

Elle regardait le paysage, mais n'osait jamais rien prendre de plus de peur de passer pour une morfale aux yeux du jeune homme.

"... Ce n'est pas ça... je ne tiens juste pas à ce que tu es une mauvaise impression de moi..."

Elle le regarda un peu gênée avant de commander une pâtisserie du coup. Mais ils pourraient revenir une nouvelle fois ce qui était une joie avant de s'apercevoir qu'elle avait donné la mauvaise peinture.

"Ne regarde pas..."

Elle finit par lui rendre le siens.

"Non, c'est pas une grosse perte de ne pas le voir... après tout j'en suis le modèle... Et je ne ressemble pas à grand chose..."

Elle était vraiment mal et ne savait pas comment réagir.

"Je le garde par respect pour l'artiste, mais s'il n'y avait que moi je le jeterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:06

Kazuma alla avec la jeune femme dans un café ayant vue panoramique sur la ville. Donc c'était assez plaisant, même si elle osait pas prendre autre chose que son chocolat.

" Pourquoi j'en aurais une mauvaise de toi, juste parce que tu aimes les gâteaux ?"

Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait autant attention à son image.

" Je préfère que tu sois toi même, plutôt que tu joue un rôle. Crois moi."

Il lui sourit avant d'ouvrir le tableau offert, mais ce n'était pas le bon créant un beau malaise de la part de la jeune femme. Elle ne savait plus ou se mettre.

" Pourquoi ?"

Surtout qu'il était très beau comme tableau, ce serait dommage de ne pas en profiter.

" T'es dure avec toi même, je ne vois pas pourquoi cela rendrait un tableau affreux. Tu es très jolie, n'en doute pas."

Dire qu'elle gardait la toile par respect pour l'artiste. C'était dommage.

" Si tu n'en veux vraiment pas. Je le récupère. Je le trouve très bien et je trouverais ça dommage que tu le jette dans un coin sombre d'une pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:15

Aileen alla avec Kazuma dans un café, mais elle n'osait pas prendre autre chose qu'un chocolat.

"Je sais pas...."

Mais elle souhaitait juste paraître un minimum désirable, même si c'était pas simple avec Kazuma, qui ne la voyait probablement que comme une amie.

"... D'accord..."

Du coup, elle ne ferait plus d'effort, du moins un minimum, pour être naturelle, mais ce n'était pas facile. En tout cas, elle était très mal à l'aise de montrer son tableau.

"C'est embarrassant..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne dise qu'elle était dur avec elle-même et il la complimenta même ce qui était loin d'améliorer la rougeur de son visage.

"... Je ne suis pas jolie..."

Elle gardait le tableau uniquement par respect pour l'artiste qui l'avait peint.

"Tu peux le prendre.... Si tu veux.... De toute façon il moisira au fond d'une pièce avec moi... Fais en ce que tu veux..."

Il n'allait sans doute pas l'accrocher à un mur de toute manière. Et dire que ce tableau avait été peint alors qu'elle piquait un petit somme sur le canapé de son grand oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:53

Aileen faisait vraiment attention a son apparence en face de Kazuma, ce qui n'était pas nécessaire.

" Bien."

Il sourit doucement et découvrit un tableau magnifique d'elle. Même si elle était plutôt embarrassé.

" Oui mais tu es jolie dessus."

Et cela n'arrangea pas vraiment les choses puisqu'elle se sentie encore plus mal réfutant bien ses paroles.

" Si. Tu l'es."

Aileen le gardait uniquement par respect ce qui était dommage. Lui l'appréciait alors autant le récupérer maintenant.

" Et bien je le garde dans ce cas là."

Kazuma allait bien trouver une place pour ça.

" On va rentrer, il commence à se faire tard."

Il sourit et retourna avec elle au château. Là il put trouver une place pour le tableau mais loin du regard de la jeune femme. Il ne voulait pas de crise de honte. D'ailleurs, il se demandait comment ça s'était passé pour Yahiro, ça fait un moment qu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le présent   Dans le présent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.
» Un loup dans la ville
» Un pigeon dans le guacamole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser