Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temple voisins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

Genbu était un peu embêté, surtout par le comportement du jeune homme, il se montrait de plus en plus distant et il n'en comprenait pas vraiment la raison.

"Non, mais tout de même..."

Il détourna le regard, mais la suite l'attrista, il disait simplement qu'il était revenu à la normal.

"..."

Du coup, il voulait se débrouiller seul.

"...Je vois..."

Et par la suite, il regarda Masaaki.

"Hum..."

Il hésita un instant.

"Donc je suppose qu'on en a fini ensemble vu comme tu agi... Tu es le dieu et non plus Masaaki."

Il détourna le regard.

"débrouille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:32

Masaaki avait fait son choix, il s'était beaucoup trop attendri aux côtés de Genbu. Ce n'était pas un mal, mais il ne tenait pas à rester continuellement passif. Surtout qu'il est un dieu démon et il doit se faire respecter. Hors, Genbu le prenait très mal n'appréciant pas se revirement de situation.

" Tu es trop craintif Genbu, reprend toi un peu."

Si brûler un livre entre ses mains l'inquiète, il doutait qu'il tienne pour la suite. Et ses craintes commencèrent à se réaliser, effectivement le dieu ne parvenait pas à se détacher du renard. L'idée qu'il se débrouille seul l'agaçait, au point qu'il lui reprocha ce qu'il était.

" Je suis ce que je suis, si tu l'accepte pas c'est une autre histoire. Mais si c'est ce que tu désire, soit. Qu'il en soit ainsi."

Masaaki lui jeta un regard terriblement noir, il était loin d'apprécier la tournure que prenait les événements. Et il n'était pas près de revenir en arrière, particulièrement rancunier.

" Maintenant quitte cet endroit, que je n'y te revois pas mettre les pieds."

Le renard était très froid en plus de le virer du temple en ruine sans douceur. La suite se passa également très vite puisque le temple du renard encore debout prit feu dans des circonstances étonnante. Il était clair que le feu bleu qui avait détruit le temple n'était pas d'origine naturel. Tout disparut en cendre, Masaaki prit domicile ailleurs, sur une île qui lui servit grandement. Une nouvelle demeure plus grande qu'il avait construite grâce à ses vols et ses manigances.

Le temple était complètement inaccessible, continuellement garder par des démons à la botte du dieu. Masaaki put gagner en puissance et se défendre face à son prédécesseur. Mais il n'était pas très présent sur la terre ferme, bien au contraire. Il ne quittait plus son domicile, jusqu'au jour où le conseil des dieux devait se réunir. Ce fut le seul moment où il revint retrouvant tout le monde. Dont la grue qu'il vint un peu taquiner.

" Ma chère grue, tu n'as pas changer depuis tout ce temps. Toujours à courir plusieurs lièvre à la fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:22

Genbu n'aimait pas tellement le comportement du jeune homme et finit par vouloir terminer sa relation avec lui, et le regretta amèrement par la suite.

"Non, Masaaki ! "

Mais trop tard, il ne pouvait plus pénétrer le temple et il n'y avait de toute manière plus rien puisque Masaaki l'avait détruit. Il retourna à ses occupation, d'abord un peu malheureux avant d'agir comme d'habitude. Il charmait un peu les jeune déesse qu'il ne voyait pas beaucoup.

Mais il finit par revoir Masaaki et préféra ne lui accorder aucun intérêt. Certes, il était content de le revoir en forme, mais il ne voulait vraiment pas lui accorder d'intérêt malgré que sa première pensée en arrivant aille directement à lui.

Par contre, la grue était content d'avoir un peu l'intérêt de Masaaki. La grue se colla à lui.

"Mais ce n'est pas un mal de courir plusieurs lièvre, si ? "

Elle lui fit son numéro de charme quand Genbu les reprit à l'ordre agacé.

"Ca va commencer les deux guignols..."

Mais il alla retourner autour de la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:44

Masaaki n'avait pas digérer la décision de Genbu. Et autant dire qu'il lui fit clairement payer, le jetant, brûlant tout accroche qu'il pourrait avoir avec lui. Depuis, il a finit par vivre seul. Le seul dieu qu'il voyait n'était autre que la grue. Il venait de temps en temps à sa rencontre faisant plus ou moins d'elle son amante officiel. Les regards qu'elle lui portait lui plaisait, décrochant parfois quelque sourire discret.

Puis vint le jour du conseil, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas rejoint la terre ferme. Pour une autre raison que voir la grue surtout, même si c'était la première qu'il alla voir.

" Tout dépend ceux que tu cours. Les apparences sont parfois trompeuse."

Il sourit amusé lui attrapant le visage, tout en la laissant se mettre contre lui sans protester.

" Tu risque de te brûler a force de jouer avec le feu."

Masaaki la regarda avant de lui déposé un discret baiser dans le cou. Au moins il répondait à ses jeux de charmes, toujours avec une certaine distance, il aimait la voir le séduire. Seulement Genbu ne tarda pas à les rappeler à l'ordre, assombrissant instantanément le regard du renard.

" Dit le dieu qui se tape une gamine. Si tu veux l'impressionner va faire ton paon avec quelqu'un d'autre."

Le renard ne laissa pas la grue toute seule, il resta même avec elle durant la réunion. Ses sarcasmes étaient toujours présent et il se faisait un malin plaisir à se moquer des erreurs des autres. Pour l'instant la grue était épargné, jouissant plus ou moins de la protection du renard. Une sorte de message discret pour affirmer qu'elle était sa favorite du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:01

Genbu aurait préféré que le jeune homme ne le renvoi pas de cette manière, mais il était trop tard et la vie ne tarda pas à reprendre son cours. Il trainait autour des jeunes déesse et la grue se plaisait avec Masaaki qui lui accordait un peu plus d'attention.

"Oh, mais même c'est toujours intéressant..."

Elle se mit contre Masaaki.

"Le feu ne me fait pas peur..."

Elle sourit appréciant son contact. Puis Genbu les rappela à l'ordre.

-Je n'ai pas besoin de leçon d'un dieu qui essaye juste de flatter son égo...

Genbu s'en alla jaloux et de mauvaise humeur, encore plus par la suite. Et une fois la fin de la réunion la grue vint se moquer de lui.

"Pas trop déçu de ne plus avoir ton renard... Enfin, tu es tellement ridicule, il t'a oublié..."
-La ferme...
"Non, mais ça se comprend, au moins il est heureux avec m...."

Le poing de Genbu partit tout seul dans le ventre dans la grue qui le sentit passer, elle s'écroula au sol.

-Il est à moi... Tu l'a juste temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:22

Masaaki avait mal vécu sa séparation avec Genbu, très mal même. Mais il se consolait plus ou moins avec les gestes de la grue.

" C'est ce que j'ai cru comprendre."

Par contre, Genbu n'aimait pas réellement leur échange puisqu'il vint les remettre à l'ordre.

" Ah oui ? Et pourtant ce n'est pas ce que tu fais à sortir avec des femmes plus jeune que toi ?"

Il fit un sourire narquois et resta avec la grue lors de la réunion. Mais à la fin, la grue se fit un malin plaisir à se moquer de lui. Ce qui donna une réaction assez vive, faisant réagir Masaaki quand il arriva.

" Qu'est ce que..."

Son regard s'assombrit grandement avant d'attraper Genbu pour le plaquer contre un mur un peu plus loin.

" A quoi tu joue ? Fiche lui la paix, elle a rien a voir avec nos histoires. Tu l'as voulut, tu assumes tes choix. Alors ferme là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:31

Genbu vivait aussi mal la séparation, même s'il en était en partit responsable ce qui l'agaçait profondément. Mais contrairement à Masaaki les présences féminines ne lui faisait rien. Genbu ne tarda pas à se montrer jaloux.

"Non... Je prend simplement du plaisir..."

Il sourit avant de les laisser ensemble lors de la réunion, mais à la fin, la grue le chercha un peu trop et Genbu la frappa vioelemment, quand Masaaki arriva et le plaqua contre le mur.

"... A quoi je joue ? Je le regrette, et elle me cherche, tu crois que je peux rester calme ? "

Il la regarda avant de soupirer.

"J'ai déjà du mal à la tolérer, alors si elle me cherche... Je ne vais évidemment par rester calme. Je sais bien que j'ai fait une bêtise, mais ça ne change rien à mes sentiments."

Il attrapa le col du jeune homme et l'embrassa.

"Alors ne me demande pas de faire des efforts quand ça te concerne..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:10

Masaaki était plutôt agacé de voir Genbu faire le jolie coeur avec des nouvelles. Alors, il ne se gênait pas pour montrer sa relation avec la grue. Cela lui convenait pour l'instant, même si l'autre dieu avait encore toute sa préférence.

" Alors va prendre ton pied et fiche nous la paix."

Il le regarda froidement, le laissant pour la réunion qui se passa comme d'habitude. Même si la grue ne tarda pas à se venter à la fin de celle-ci, ce qui ne tarda pas à agacer Genbu qui l'attaqua. Le renard apprécia que moyennement protégeant plus ou moins la jeune femme du dieu tortue.

" J'en ai rien a faire de ce que tu ressens, tu te la ferme c'est tout."

Masaaki lui jeta un regard terriblement noir avant de le libérer n'aimant pas tellement la discussion.

" C'est trop tard, t'as fait ton choix. Assume le. J'en ai rien a cirer que tu ais du mal ou non. Tu te débrouille, mais tu ne la touche pas."

Genbu ne tarda pas à lui attraper le col pour l'embrassa, ce qu'apprécia le renard. Sans pour autant apprécier le moment, c'est lui qui avait décidé de rompre.

" Pff... Comme si ce que tu ressentais me faisait quelque chose."

Il fit un sourire mauvais tout en ajoutant.

" Tu es seul responsable de cette situation, tu n'as donc rien à dire là dessus. Je fais ce qu'il me plait et je suis avec qui je souhaite."

Masaaki devint de plus en plus moqueur tout en se rapprochant de lui.

" Et si tu en souffre tant mieux, je demande que ça. Je te ferais payer tes actes. Compte sur moi."

Il le regarda froidement avant de tourner les talons pour rejoindre la grue et l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:20

Genbu était un peu agacé par la situation, et finit par attaquer la grue qui n'était pas assez méfiante envers lui. Par contre, il se fichait un peu de lui ce qui le vexait un peu.

"..."

Il soupira avant qu'il ne se le libère ce qui l'agaça.

"... Masaaki, s'il te plaît.."

Il soupira mécontent avant de l'embrasser, mais la suite l'attriste.

"Je vois..."

Il soupira.

"... non. Je n'ai rien à dire..."

La suite ne fit qui le conforter dans son idée d'abandonner, car Masaaki ne lui cèderait sans doute jamais. La grue accepta l'aide du renard.

En rentrant, Genbu parla un peu avec Umiko, il avait hésité à prendre sa retraite, mais Umiko l'avait rassurée, seulement, des dieux en avaient profiter pour répendre une rumeur fausse sur le fait que Genbu comptait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

Masaaki était de très mauvaise humeur, encore plus quand Genbu s'attaqua à la grue. Il apprécia que très moyennement son comportement surtout qu'il n'avait rien voulut de tout ça au départ.

" Non, arrête."

Genbu l'embrassa pour le calmer, mais rien à faire. Masaaki continua de le rejeter avant de rejoindre la grue avec qui il était resté. Il séjourna quelque jours chez elle avant de rejoindre l'île où il vivait. Au moins là bas, il était un peu plus tranquille.

Cependant, les rumeurs parvint tout de même jusqu'à lui. Que le dieu tortue abandonne son poste pour se faire remplacer par une petite jeune ravivait les foules de démon. C'était l'occasion pour eux d'attaquer un jeune dieu, mais seulement si leur maître les autorisait. Etrangement, Masaaki ne refusa pas et devint aussi noir qu'eux. Ce n'était pas encore total, mais son changement ne tarda pas à se faire sentir.

Il avait en sa possession le masque du renard qui lui permettait de changer d'apparence à sa guise. Trompant sans état d'âme les pauvres mortels sur sa route, le tourment, le doute et la peur faisant partie intégrante de leur vie. Et Masaaki prenait un réel plaisir à les torturer. Une fois de retour au temple, il laissait les démons festoyer au sujet de leur méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Genbu avait songé pendant un instant à quitter son poste pour le laisser à sa fille, mais après une longue discussion, il avait changé d'avis, mais des rumeurs ne tardèrent pas à se répandre et la grue était un peu inquiète quand elle vit l'état du renard se dégrader, elle craignait aussi pour sa vie, puisque Masaaki était entouré de démon, alors elle finit par aller au temple de la tortue pour le retrouver.

-Viens là toi !
"Qu'est ce que tu fiches ici, tu n'es pas..."
-Ferme là... C'est le moment de te rattraper auprès de Masaaki il est en train de se transformer en démon...
"Quoi ? Pourquoi ? "
-Une rumeur que tu prendrais ta retraite...
"Quoi ? Mais ... non ? "
-Alors vient ! J'ai pas le pouvoir de me battre moi !

Il soupira agacé par le comportement de la grue avant de s'en aller pour retrouver Masaaki, la grue lui montra avant de se s'eclipser.

"Masaaki... Je vous que vous discuter bien tous..."

Il regarda le démon un peu inquiet.

"Je prend pas ma retraite si tu veux tout savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

Masaaki prenait très mal la nouvelle et vu que Genbu n'allait plus exister. Il ne voyait pas pourquoi il devrait bien se tenir, les démons gagnaient en puissance et sans le renard pour les maintenir. Ils pouvaient très bien prendre l'ascendance sans aucun problème.

Cependant, il était très vigilant. Nombreux souhaite le tuer et il échangeait continuellement sa place avec ses sbires. Tout les démons portaient un masque ou ils étaient purement et simplement sans visage. Ce qui donnait une belle pagaille. D'ailleurs, Genbu put l'observer quand il tenta de retrouver le dieu renard.

' Pourquoi vouloir discuter ?'
- Ce n'est pas comme si cela nous regardait.
' Le roi démon ne veut plus avoir a faire avec les dieux.'
- Il ne veut plus accorder audience.
' Mais si vous gagnez au jeu, peut être qu'il changera d'avis ?'
- Si vous gagnez, on vous conduira à lui.
' Autrement, nous aurons le droit de vous manger.'

Les démons salivaient rien que d'imaginer le dieu mourir. Masaaki était présent et ne laissera surement pas faire. Mais comme personne n'était au courant de sa présence, il pouvait observer en silence. Appréciant au fond la présence de Genbu en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

Genbu n'avait pas abandonné son pose alors quand il apprit de la part de la grue que le renard faisait encore des bêtises, il s'était rendu dans le temple du dieu pour discuter avec lui, mais sa première surprise fut qu'il n'était pas la. Du moins, il était présent, mais dissimulé, il en était persuadé.

"Je n'en ai rien à faire de ce que vous voulez, je veux lui parler."

Il ne semblait pas du tout se méfier des démons. Alors il était curieux de voir quel genre de jeu pour attendrir la viande ils feraient.

"... J'attends de voir votre jeu."

Il soupira.

"Même si je n'en attend pas grand chose de la part de démon."

Il soupira bruyamment renforçant déjà sa peau pour se préparer à prendre les chocs qu'il risquait de subir.

"Mais je ne vous laisserais pas me manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:29

Les démons profitèrent de l'absence de Masaaki pour s'amuser un peu, surtout que la visite d'un dieu était très rare. Il était plutôt plaisant d'imaginer qu'il risquait de perdre et ainsi finir dans le ventre de toute l'équipe.

' Il n'est pas disposé à vous parler.'
- Sinon il serait là.
' Il attend la visite de la grue parait il.'

Ce n'était pas vrai, mais ils tenaient à ce que Genbu perde le contrôle afin de devenir une proie facile.

' Le jeu est simple, suffit d'être rapide. Si vous nous battez lors du temps impartie et sans se faire toucher par les pièges. Vous pourrez le voir.'

Certains souriaient d'un air malsains avant que le jeu ne se lance. Un parcours semer d’embûche et autant dire que les démons étaient plutôt rapide comparé à une tortue. Encore pire quand un se mit à lui parler possédant un masque de renard sur le visage.

" Je pensais que les dieux avaient passer l'âge de jouer à ce genre de jeux. Surtout une vieille tortue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:42

Genbu s'inquiétait un peu pour Masaaki alors il s'était rendu dans son temple, mais il se retrouvait bien entouré par les démon, il n'était pas trop inquiet cependant.

"...Il est là, je ne sais pas où, mais je suis sûr qu'il est pas loin..."

Il sourit amusé et la suite l'agaça.

"Elle ne reviendra pas de toute manière."

Il soupira avant d'en attendre plus pour le jeu.

"...D'accord...."

Il soupira et s'exécuta, mais ce n'était pas simple et il n'était pas du tout à l'aise.

"...Masaaki ? "

Il le regarda persuadé que c'était lui.

"... Bah il le faut bien... un renard m'ignore totalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

Les démons ne comptaient pas le laisser trouver Masaaki ainsi et autant dire qu'ils s'amusaient assez avec le dieu.

' Reste qu'il ne veut pas de visite.'

Ils tentèrent de l'agacer au sujet de la grue, mais ça n'avait pas l'air de lui faire quoique ce soit.

- Oh, alors peut être est il partit la rejoindre ?

Le jeu ne tarda pas à commencer et autant dire que pour une tortue, la tâche était plutôt ardu. Les démons allaient gagner, c'était évident, hors leur maître ne tarda pas à jouer les troubles fête. Tant pis, le buffet sera pour une prochaine fois.

" Mais s'abaisser à de tel jeux... Surtout connaissant tes capacité, ce n'est pas franchement le plus recommandé. A part si tu veux terminer en soupe."

Masaaki le regarda toujours depuis son mur perché en hauteur. Il soupira tout en enlevant son masque. Ce qui lui permit de reprendre sa forme habituelle.

" Qu'est ce que tu veux, soit bref. Je n'ai pas le temps de discuter avec toi."

Le démon ne tarda pas à descendre attendant la requête de Genbu. Au moins il n'allait pas quitter son poste, ce qui calma un peu le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:06

Genbu ne souhaitait que rester avec Masaaki surtout en apprenant qu'il n'était pas bien suite à la rumeur qui circulait sur lui. Mais les démons ne le laissait pas le voir.

"Je me doute..."

Par contre, la grue ne comptait pas le rejoindre.

"Je n'y crois pas tellement..."

Il sourit avant de faire le jeu, mais c'était plutôt dur, alors il allait à son rythme comme il le pouvait.

"Non, mais s'il faut ça pour que tu viennes."

Il sourit amusé, avant qu'il n'enlève son masque.

"Je suis content de te voir..."

Il soupira.

"Je veux juste m'excuser, je ne veux pas être aussi loin de toi... je m'inquiète pour toi...et oui, j'ai failli prendre ma retraite, mais ... Umiko m'a dit : Et Masaaki tu crois qu'il le voudrait... alors je suis resté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:17

Les démons s'amusèrent un peu avec Genbu, avant que Masaaki ne vienne de lui même à sa rencontre. Il ne souhaitait pas tellement le voir mourir, sinon il ne réagirait pas si mal à la nouvelle.

" Te faire dévorer par les démons, quel charmante idée."

Masaaki ne tarda pas à enlever son masque pour prendre sa forme naturel. Ce qui soulagea le dieu appréciant le voir de nouveau.

"..."

Le démon le regardait toujours froidement tout en conservant une bonne distance avec lui. Le pardon n'était pas une habitude chez lui et il restait plutôt rancunier continuant de gronder sans arrêt.

" Il est un peu tard pour t'en inquiéter. "

Il soupira tout en ajoutant.

" Je te rappelle que c'est toi qui a décider de partir. Le fait que tu souhaite prendre ta retraite m'a pas tellement étonné. Après tout tu n'assume rien, tu fais un choix. Tu reviens sur tes paroles, tu agresses la personne avec qui je m'amuse. Et ensuite tu décide de disparaître. Une suite logique, tu dis que je suis égoïste mais tu es franchement pas mieux."

Masaaki lui jeta un regard tout en s'approchant de lui.

" Qu'est ce que tu es venu faire ici, au juste ? Tu as pourtant eu l'idée de disparaître, ce que je deviens ne devrait pas t'inquiéter. Que je vive ou meurs, cela n'a plus d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

Genbu voulait retrouver Masaaki, même s'il était totalement dissimulé, alors il devait faire le jeu proposer par les démon sans avoir le choix.

"Un truc dur comme de la caillasse..."

Il sourit amusé avant de dire ce qu'il voulait, mais il était content de voir le dieu démon.

"Je sais, mais cela ne m'empêche pas d'agir, non ? "

Il sourit avant que la suite ne l'attriste.

"Mais elle t'a touché sinon, tu serais pas en train de devenir un démon..."

Il s'approcha.

"Je veux que tu reviennes, et que tu arrête de voir la grue..."

Il soupira et embrassa le renard.

"Si tu meurs, je fais de même, sache le..."

Il sourit.

"Je regrette ce que j'ai fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:34

Masaaki avait retrouver Genbu, ne souhaitant pas tellement le retrouver en guise de soupe.

" Suffit de t'attendrir un peu, la mission n'est pas forcément impossible."

Il fit un léger sourire dissimulé avant de se montrer sous sa réel apparence en face du dieu. En tout cas, il voulait rattraper le coup, même si Masaaki se montrait assez distant.

" Tout dépend ce que tu appelle agir."

Déjà, il était venu lui informer que ce n'était qu'une rumeur. Sa retraite n'était pas encore prévu pour tout de suite.

" Je l'étais déjà bien avant. Comme quoi je suis toujours en train de changer, a ton plus grand déplaisir. T'as toujours voulut garder de moi une bête inoffensive, tu devras t'y faire."

Par contre Genbu souhaitait qu'il revienne et surtout arrête de voir la grue. Ce qui fit bien rire le renard.

" Que j'arrête de voir la grue ? Tu n'es pas sérieux ? Tu crois sérieusement que je vais arrêter mes jeux pour tes beaux yeux. Je n'ai aucune raison de t'obéir Genbu."

Il se laissa embrasser, mais il ne laissa pas le dieu s'éloigner puisqu'il lui attrapa le col pour le retenir.

" Les règles ont changer Genbu. Cela ne marche plus comme avant. Si tu veux m'avoir il faudra que tu en paye le prix."

Masaaki fit un sourire malsain en ajoutant.

" Appartiens moi, reste ici et j'accepterais ta requête. Si tu quittes l'île, ce n'est même plus la peine de revenir ou espérer une quelconque relation avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

Genbu cherchait le jeune homme sans savoir s'il allait se montrer devant lui, mais bien heureusement s'était le cas, alors il était tout de même satisfait.

"Non, mais je dois pas être très bon dans tout le cas, je suis un ancien dieu."

Il soupira avant qu'il ne prenne sa réelle apparence.

"C'est vrai..;"

Mais il ne prenait pas sa retrait tout de suite.

"Non, ton état à empirer, sinon la grue ne serait pas venue me chercher..."

Il sourit amusé , mais moins d'accord quand le renard avoua ne pas vouloir arrêter de voir la grue.

"... Masaaki ! "

Il grommela, avant d'embrasser le dieu, mais il ne put s'éloigner.

"C'est à dire ? "

Il regarda Masaaki surpris et la suite lui paraissait impossible, mais il n'avait pas tellement le choix.

"D'accord..."

Il caressa le visage de son renard un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:09

Masaaki avait rejoint Genbu au final, acceptant de discuter un peu avec lui et surtout voir ce qu'il avait à dire.

" Tant qu'on a pas goûter, on ne peux pas dire sur sa saveur, surtout la sienne."

Genbu était venu pour rattraper le coup avec lui, déjà le rassurer et aussi peut être remettre leur relation d'actualité.

" Donc c'est elle qui t'a amené ici... Je vois..."

Masaaki soupira agacé n'aimant pas tellement l'initiative qu'elle avait prit. Mais Genbu lui demanda de ne plus la voir, ce qu'il refusa. Il n'en voyait pas l'intérêt surtout qu'elle était plutôt divertissante.

" Crier n'y changera rien. Tu n'as aucun pouvoir ici."

Le dieu ne tarda pas à l'embrasser, ce qu'il laissa faire sans pour autant le laisser partir. S'il voulait l'avoir un peu plus il devait se plier à ses exigences. Alors quand Genbu accepta, autant dire qu'il était ravi.

" Je suis heureux de l'apprendre."

Il sourit d'un air satisfait et ne facilita pas vraiment la vie de Genbu. Il l'enfermait réellement sur l'île qui était très surveiller. En contre partie, il n'était jamais loin du dieu tortue. Même s'il se montrait très froid, il faisait tout de même très attention à lui. Reste que tant qu'il était dans le temple, impossible pour lui de s'occuper de ses devoirs.

" Tu sais Genbu, tu aurais très bien put refuser."

Masaaki soupira tout en s'installant non loin du dieu qu'il effleura un court instant.

" Tu aurais été libre à l'heure qu'il est. Est ce que tu es sûr que ça en vaut vraiment le prix ?"

Il le regarda hésitant un instant avant d'ajouter.

" Je te laisse une chance de changer d'avis. Les portes de l'île sont ouverte, part. Cela sera ta seule opportunité, l'île ne restera pas à cette place longtemps et disparaîtra pour un an. A toi de faire ton choix, tu peux partir tant qu'il est encore temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:24

Genbu était soulagé de revoir Masaaki, même s'il était devenu plus sombre depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu.

"Non... Je me suis pas encore nourrit de moi-même..."

Il sourit amusé, mais avoua vouloir rattraper leur relation même si cela risquait d'être compliqué.

"Oui c'est elle... Elle n'aimait pas trop tout les démons qui tournent autour de toi."

Genbu souffla avant d'embrasser le jeune homme, mais il voulait l'enfermer, ce qui était plutôt surprenant et accepta n'ayant rien de bien mieux à faire.

"Oh... tant mieux."

mais il était en permanence surveiller, alors il profiter de ses seuls moments de calme pour pouvoir faire un peu son travail et surtout donner à Umiko de tout ce qu'il ne pouvait pas faire, elle était de plus en plus puissante alors il en profitait.

"Je sais bien..."

La suite le fit sourire.

"Peut être, rien ne m'empêche de partir si j'en ai envie de toute manière, si je reste c'est que j'en ai un minimum envie."

Genbu attrapa le visage de Masaaki et l'embrassa longuement.

"Je reste pour le moment..."

Il soupira.

"Je survivrais... j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

" Je me doute. Mais si tu tiens à savoir, je trouve que ta saveur n'est pas si détestable."

En tout cas la grue l'avait conduite jusqu'ici, ses relations lui faisait peur contrairement à lui qui les apprécier.

" Elle a peur d'un rien, je ne risque rien auprès d'eux."

Genbu souffla avant de l'embrasser, subissant ensuite un chantage l'obligeant à séjourner sur l'île. Au moins, Masaaki était ravi. Il aimait disposé de son dieu à volonté. Le tenir entre ses mains, tout en le rejetant de temps en temps uniquement par fierté. Mais il était facile de voir qu'il n'était pas déranger et surtout très heureux de la tournure des événements. Même si l'île allait disparaître pendant un an, si Genbu souhaitait partir c'était maintenant.

" Dans quelques jours tu ne pourras plus partir, que tu le veuille ou non. Ma magie te fera prisonnier et tu n'auras rien a dire là dessus."

Genbu ne tarda pas à lui attraper le visage pour l'embrasser, ce qu'il apprécia tout en étant un peu contrarier. Il prenait trop l'ascendance sur lui, ce qu'il trouvait détestable.

" Tu n'es qu'un idiot Genbu, un grand imbécile..."

Masaaki le regarda agacé, mais il appréciait grandement sa réponse. Au moins il l'aurait pour lui pendant un long moment.

" De toute façon, ta gardienne ne risque rien. Tant que l'île est invisible, aucun démon apparaîtra sur votre petit pays."

Il soupira laissant un peu Genbu tranquille, se cachant de nouveau pour se retrouver seul dans une des pièces du temple. Au moins il était tranquille en plus d'avoir enfin du calme pour qu'il puisse s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:07

"T'as des goût assez particulier, quand même."

Mais du coup, il avoua que la grue n'aimait pas tellement ses amis.

"Toi non, mais elle n'a pas de pouvoir qui lui permette d'attaquer à proprement parler et s'ils veulent me transformer en nourriture alors la grue ça doit être pareil."

Il embrassa le jeune homme, mais était obligé de séjourner sur l'île. La suite le fit rire, il pouvait l'empêcher de partir.

"Mais je suis le seul à décider de ma mort, alors si j'ai envie de me tuer pendant cette période pour être libre ça ne me posera pas de problème.."

Il sourit, et l'embrassa.

"Je le sais bien."

Mais au moins il pouvait rester avec le jeune homme.

".;; Tant mieux dans un sens."

Il profita de sa solitude pour s'occuper un peu et prévenir sa fille quil ne serait pas de retour de si tôt. Mais un homme débarqua chez le renard et le trouva.

-Je m'attendais à mieux.

Il posa quelques cadavres de démons par terre.

-Il ressemble à une femme et on m'a dit qu'il était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple voisins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple voisins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de l'oubli
» Le temple du soleil
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser