Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Temple voisins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

" Tu peux parler."

En tout cas, la grue était beaucoup plus fragile que Genbu. Alors elle pouvait vraiment craindre de se faire manger par toute la bande.

" Non elle ne risquait rien, je leur ai bien fait comprendre qu'une grue n'est pas forcément comestible."

Genbu l'embrassa tout en acceptant de séjourner sur l'île. Il pouvait décider de partir s'il le souhaitait, mais il préférait la mort en guise d'échappatoire.

" La mort, tu n'as donc rien trouvé de mieux ?"

Il soupira agacé, tout en se laissant manipuler par le dieu.

" Ne t'avise pas à mourir, tu as eu le loisir de changer ton sort. Ce n'est pas pour que tu meurs ici."

Il lui attrapa le visage assez brutalement tout en le griffant.

" Je ne te le permettrais pas..."

Masaaki l'embrassa peut décider à perdre le dieu. Lui seul le mettait dans des états terrible. Sa possessivité était très grande à son sujet et il ne souhaitait qu'une chose pouvoir le garder continuellement avec lui.

Cependant, il finit par laisser la tortue tranquille s'installant dans une des pièces reculer du temple pour se reposer. Et surtout pour dormir. Hors une odeur désagréable ainsi qu'un grand bruit l'obligea à se réveiller.

" A mieux ?"

Le renard le regarda froidement n'appréciant pas tellement cette visite.

" Les apparences sont parfois trompeuse, vous ne serez pas le premier à me sous estimer."

Masaaki était terriblement froid tout en étant sur la défensive. Rien qu'a voir ses gestes puisqu'il avait scellé la pièce pour le piéger et surtout ne pas être déranger.

" Qu'est ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:39

"Pas plus qu'une tortue..."

Il soupira un peu agacé par la situation, mais bon, s'il voulait partir, il pouvait toujours se tuer, cela ne le dérangeait pas.

"C'est très bien comme solution."

En tout cas le jeune homme ne voulait pas le laisser mourir.

"... Je fais ce que je veux."

Il sourit un peu amusé et il le griffa.

"Si tu crois pouvoir me faire obéir au moindre de tes désires, tu te trompe..."

Il sourit content de voir le jeune homme se comporter ainsi. Mais Samael rejoignit Masaaki quand il fut seul.

-Oui, bien mieux."

La suite le fit rire.

-Non, je connais tes capacités, et elles sont loin d'être une menace...

Il sourit à la suite.

-Oh... juste voir qui tu es... et récupéré ta petite tortue, elle me plaît bien... et vu la situation, elle viendra avec moi sans mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55

Masaaki tenait énormément à Genbu, alors le voir mourir ne lui plaisait pas du tout. Il ferait tout pour le maintenir en vie et surtout à ses côtés, rien ne l'arrêterait. Son égoïsme n'avait aucune limite, même s'il devait emprisonner celui qu'il voulait.

" Pour toi..."

Il soupira agacé tout en le menaçant, même si Genbu était nullement effrayé par cela.

" Tu m'appartiens Genbu... Tâche de ne pas l'oublier non plus."

Masaaki continua de se montrer possessif envers le dieu avant de le laisser tranquille. Il s'était isolé dans une autre pièce pour prendre un peu de repos jusqu'à ce qu'un autre démon ne vienne lui rendre visite.

" Ou peut être que vous faites erreur."

Par contre, il ne voyait pas en Masaaki une grande menace. Hors il n'abattait simplement pas toute ses cartes jouant simplement sur les pactes pour faire dériver les autres dieux. Pour ce qui était de Genbu, c'était une toute autre histoire.

" Il m'appartient..."

Masaaki lui jeta un regard terriblement noir tout en assombrissant la pièce. Laissant par la même occasion apparaître la partie démoniaque qu'il avait dissimulé à Genbu. La grue avait eut raison de s'inquiéter, un bout de lui était plus un démon que humain. D'où la monté de son pouvoir soudain, même s'il ne montrait pas tout l'étendu.

" Je ne suis pas d'humeur à jouer à ce genre de jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:04

"Oui pour moi, bien évidemment, mais ce n'était pas comme si j'étais le plus égoïste de nous deux je pense..."

Il sourit, n'étant pas du tout effrayé par les paroles du jeune homme.

"Je ne l'oublie pas, ne t'inquiète pas."

Il sourit avant qu'il ne s'en aille. Mais Samael ne laissa pas tranquille très longtemps Masaaki le rejoignant pour lui parler un petit peu, surtout de sa déception.

-Non, je ne pense pas.

Il sourit d'un air mauvais, par contre, il avait trouvé le point faible de Masaaki, puisqu'il s'agissait de cette charmante tortue.

-Et alors ? Si je le veux, je me sers...

Il montra son coté démon et Samael le plaqua contre le mur le plus proche en l'étranglant à moitié.

"Si tu vrois me faire peur le renard, d'autant plus que j'en connais un qui donnerait fin à ses jours rapidement en l'apprenant."

Il rit de manière sadique.

"Oh ce n'est pas bête, je vais aller lui dire, ce sera drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:26

" Ce genre d'excuse n'est pas valable sur tes intentions Genbu..."

Masaaki continua de faire part de son mécontentement tout en faisant ses avances particulières au dieu.

" J'ai toute les raisons de m'inquiéter."

S'il venait à se tuer pour le fuir, c'était bien parce que plus rien ne le retenait auprès de lui. Chose que Masaaki pouvait difficilement accepter. Alors qu'il était partit se reposer dans une pièce isolé, un autre démon vint à sa rencontre se montrant particulièrement désagréable.

" Rien est impossible."

Cependant, quand Genbu arriva sur le tapis. Masaaki était beaucoup moins disposé à transiger.

" Pas chez moi..."

Il ne tarda pas à montrer son côté démoniaque, ce qui lui valut une réponse rapide de Samael qui le plaqua contre le mur sans douceur. C'était assez douloureux, mais le renard ne faiblissait pas face à cet être cent fois plus fort que lui.

" Ne te crois pas supérieur à moi en ces lieux !!!"

Masaaki réagit rapidement en frappant le ventre du démon qu'il transperça. Attrapant au passage ses organes qu'il serra pour accentuer la douleur.

" Tu es chez moi, tâche de ne pas l'oublier."

Il donna un coup vers le haut avant de retirer sa main du corps du démon. Il avait bien fait d'enchanter les lieux pour accentuer ses pouvoirs, tant qu'il était au temple, il avait une chance de résister. Au moins d'infliger des blessures à ce type de monstre. Masaaki soupira tout en léchant sa main ensanglanté.

" Je ne te laisserais pas faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

"Je ne vois pas en quoi..."

Il sourit amusé avant qu'il ne dise qu'il s'inquiétait.

"Mais non, à toi de faire aussi des effort pour que je ne le fasse pas..."

Il sourit avant de laisser le jeune homme se reposer. Mais c'est un démon qui retrouva rapidement Massaki pour le taquiner un petit peu.

"Si..."

Il sourit amusé et voulut parler à Genbu, tout en le tenant contre le mur, ce qui l'amusait.

"Je le suis, je suis ton maître..."

Il sourit, mais la suite le surpris et il fit une grimace de douleur.

"... Rien n'est chez toi..."

Le démon se tint le ventre avant de souffler.

"Bon eh bien bonne sieste, moi je vais voir, le petit dieu qui traîne ici, ce sera amusant."

Il la regarda tandis que ses blessures se regénérait seules.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:56

Genbu le tenait un peu sous la menace, ce qui agaça Masaaki. Déjà qu'il se montrait docile avec lui, il ne tenait pas non plus à se plier sous la menace.

" Je te permets déjà beaucoup de chose Genbu, évite de me menacer de la sorte. Je n'apprécie que très peu."

Il soupira, finissant par laisser Genbu de côté pour se poser un peu. Mais son repos fut de courte durée puisque Samael vint le déranger tout en se moquant de lui.

" Je n'ai aucun maître."

Masaaki ne tarda pas à lui mettre un coup dans le ventre, transperçant bien celui ci pour qu'il souffre assez.

" Détrompe toi."

Il retira sa main ensanglanté tout en la léchant. Même si Samael souhaitait rejoindre Genbu, hors toute les portes se fermèrent et les murs se mirent à briller d'une étrange lumière.

" Ne crois pas que j'en ai fini avec toi, le scorpion..."

Masaaki le regarda froidement avant de se dédoubler pour faire sortir Genbu du temple. Pendant que l'autre s'occupait de ralentir Samael.

" Désolé, mais tu voyagera avec moi l'année prochaine. Va donc t'occuper de ta fille Genbu."

Il était quelque peu stressé, cela se sentait à son comportement. Son corps était particulièrement tendu, les sens en alerte. Ses oreilles peinaient à rester en place.

" Ne m'en veux pas et s'il te plait. Évite de mourir."

Masaaki le jeta hors du temple à l'aide des barrières, se sentant affreusement mal de laisser la tortue ainsi. Pour une fois, il arborait une expression de peine avant de faire disparaître l'île.

" Bon, maintenant ce scorpion..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

Genbu voulait rester avec Masaaki, mais ne tenait pas à être non plus trop soumis au jeune homme. Mais du coup, il ne se laissait pas non plus faire.

"... Je ne te menace pas, je te préviens tout simplement."

Il soupira et laissa son renard qui discutait avec un grand démon assez têtu.

"Si ! Moi ! "

Il sourit, mais subissait les coup du jeune homme ce qui l'agaça, il souffrait énormément.

"Oh, j'ai hâte de voir ça ! "

Il sourit avant de chercher Genbu sans pour autant le trouver. Genbu ne comprenait pas.

"Non, mais pourquoi tu changes d'avis Masaaki ! "

Il soupira. Il voyait que le renard était stresser.

"Si je t'en veux, tu me laisse même pas le choix."

Il grommela avant de rentrer au temple vraiment de mauvaise humeur.

et Samael retourna auprès du renard en Riant.

"t'es plutôt mignon.  Moi je peux sortir autant que je veux cependant..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:25

Masaaki n'aimait pas perdre la main, mais en face de Genbu. Il avait vraiment tendance à faiblir, ce qui l'agaçait fortement.

" C'est une menace..."

Il soupira avant de le laisser et tomba nez à nez avec un autre démon. Surtout qu'il se prétendait comme maître, chose qui passa pas du tout avec le renard.

" Dans tes rêves !"

Samael se reçut un coup violent dans le ventre, ce qui sonnait comme un avertissement.

"..."

Il grogna avant qu'il ne souhaite retrouver Genbu. Hors le renard ne laissa pas faire trouvant le dieu en premier.

" C'est ainsi... Tu n'as pas le choix..."

Le renard le regarda assez mal avant de dissuader le dieu de revenir.

" Le Masaaki que tu connaissais est mort Genbu... C'est fini...."

Il soupira avant de se montrer sous son réel jour, un démon cachant la part humaine par son masque avant de faire disparaître l'île. Genbu n'allait plus revenir désormais, il allait le haïr et c'était mieux ainsi.

" Tu ne sortiras pas de cet endroit..."

Masaaki tourna la tête vers Samael avant de prendre sa forme animale ayant doubler en taille.

" Je te ferais regretter d'avoir mis les pieds dans mon antre sans invitation."

Au moins, là il montrait vraiment la raison de son surnom. Un renard immense à neuf queue. Ce qui était certains, c'est qu'il allait contraindre Samael à être le prisonnier de l'île. Même si pour cela, il devait se battre contre le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

"Ce n'en est pas une..."

Genbu soupire ne pensant pas que ce serait la dernière discussion qu'il aurait avec le jeune renard, alors il passait son temps tranquillement sans penser aux malheurs. Samael de son coté s'amusait un peu avec le renard qui ressemblait un peu trop à une femme. mais il était assez fort et ne s'attendait pas à se faire transpercer ainsi.

"Oh verra ça."

Mais Genbu ne voulait pas partir, alors il était assez agacé.

"Si, j'ai le choix... Masaaki..."

La suite l'attrista et quand il montra sa forme démoniaque il fut surpris, mais surtout particulièrement mal.

"Masaaki... je veux être avec toi..."

Mais trop tard, il en voulait au jeune homme de ne pas lui laisser faire ce qu'il souhaitait. Par contre, la forme de démon du renard amusait Samael qui prit la sienne, sa forme de manticore.

"On verra ça ! "

Il lui sauta dessus en le mordant et essayant de le piquer pour le poison qu'il injectait.

"Tu vas m'obéir..."

Il ne se gênait pas pour le mordre et le blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

Masaaki était dans une très mauvaise posture à cause de Samael. Il ne savait pas ce que cherchait le démon à faire. Mais il ne tenait pas à ce qu'il attaque Genbu, obligeant le renard à se séparer de lui. Quitte à se faire haïr par le dieu en question. Tout perdre pour sa protection...

" Je ne te laisse pas le choix..."

Il soupira avant de montrer son côté démoniaque qui avait prit beaucoup d'ampleur. Lui qui tenait à son côté dieu, il était pratiquement effacé à l'heure qu'il est.

" Ta place est ailleurs."

Masaaki le repoussa et fit disparaître l'île pour se retrouver seul avec Samael.

" Ramène toi, l'insecte !"

Le renard se tendit et esquiva les coups empoisonné du manticore. Le combat fut acharné et Masaaki se défendait très bien n'hésitant pas à transpercer le démon de toute part. En échange, il s'exposait au morsure et au griffure. Le pire fut sans doute quand il se prit le poison de plein fouet, ses forces ne tardèrent pas à l'abandonner complètement.

"..."

Masaaki le regarda en grognant avant d'attendre le moment opportun pour empaler le démon l'expédiant à travers le plafond. Cela ne devait pas être agréable... Le renard soupira avant de reprendre forme humaine tout en tenant ses côtes ensanglanté. Il avait perdu et le pire dans tout ça, c'est qu'il sera sans doute obliger d'obéir à ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

Genbu était malheureuse de devoir partir.

"Laisse moi faire un choix des fois ! "

Il se mordit les lèvres, mais ne tarda pas à partir, il n'avait pas le chois de toute manière. Par contre Samael voulait se battre un petit peu, et ne tarda pas à se faire plaisir, battant un peu le jeune démon et finit par le piquer, alors s'il fut embrocher au moins, il était beaucoup plus calme et souffrait énormément et cracha son sang sur le renard avant de l'attraper dans sa gueule et l'emmena dans un étang de l'île pour le laver au moins qu'il ressemble à quelque chose.

"Donc maintenant, tu vas m'obéir d'accord !"

Il sourit d'un air mauvais.

"Et je ferais en sorte que tu tue ton petit copain de tes propres mains."

Il le regarda assez amusé.

"Ou peut que je devrais le torturer devant toi, cela doit vraiment valoir le coup aussi, surtout quand je vois comment tu réagis."

Ses blessures se refermait doucement et il se rinça aussi pour enlever du sang dont il était couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:16

Masaaki ne laissa pas le choix à Genbu, lui épargnant Samael et le combat à venir par la même occasion. Ce fut particulièrement violent et autant dire qu'il se battait jusqu'au bout quand le coup de trop fut donner par Samael. Le poison avait vite fait d'envahir son corps, lui permettant un dernier coup avant de capituler.

Samael était plutôt satisfait, même s'il lui cracha son sang dessus. C'était peut être répugnant, mais pas forcément un mal puisque le démon renard pouvait en tirer avantage. Jusqu'à ce qu'il se retrouve dans l'étang de l'île. Un bain improviser que du bonheur, surtout qu'il préfère l'eau chaude à l'eau froide...

" Crève..."

Masaaki soupira tout en mettant ses cheveux en arrière. Il détestait ce genre de bain, encore plus quand la compagnie est détestable.

" Tu crois sérieusement que je vais t’obéir en gentil toutou ? "

Il fit un sourire malsain avant d'attraper le visage de Samael, tout en plantant ses ongles dans son cou.

" Ne crois pas m'avoir aussi facilement, tu as peut être gagner ce combat. Mais je refuse de t'obéir pour satisfaire tes petits plaisir, surtout ceux là. Je te combattrais jusqu'à ma mort."

Il était parfaitement sérieux et ne tarda pas à lâcher le démon tout en arrachant sa peau au passage.

" Mais mort, je ne te suis d'aucune utilité. Tu es fort, mais reste qu'il te faut un ambassadeur pour étendre ton pouvoir. La manipulation ça me connait, contrairement à d'autre. Alors réfléchit à deux fois avant de t'abandonner à tes jeux stupides."

Masaaki restait tout de même hautain et digne. Il ne reconnaissait pas en Samael un maître. Mais il savait qu'il avait besoin de lui pour étendre son pouvoir, alors autant jouer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

Samael n'épargna pas Masaaki qu'il voulait soumettre à ses ordres, il était assez violent avec lui pour essayer de le faire complètement taire, mais il était toujours trop bavard.

"... ou pas, non ? "

Le bain ne semblait pas vraiment lui plaire ce qui l'amusait plutôt bien, alors il le regardait avec amusement.

"Oui..."

Il sourit amusé, avant qu'il n'attrape son visage pour lui planter ses ongles dans le coup.

"Tu crois faire quoi ? "

La suite l'agaça.

"... Je fais ce que je veux tu sais ? "

La suite le fit particulièrement rire.

"Oui et tu le feras en étant mon esclave.."

Il attrapa son cou brutalement.

"sinon je m'attaquerais à tu sais qui !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:39

Masaaki ne se montra pas très poli avec Samael, il le combattait toujours. Même s'il n'avait plus la force de se battre, subissant une eau trop froide à son goût en plus de ça.

" Ordure..."

Il le regarda froidement tout en lui plantant ses ongles dans le cou, cela ne devait pas être agréable. Mais cela soulageait un peu le renard de le voir saigner.

" Rendre ton apparence un peu plus agréable à ma vue ?"

Masaaki souffla agacé par le comportement de Samael qui souhaitait réellement le soumettre.

" ..."

Samael ne rigolait pas du tout, ce qui agaça Masaaki qui ne défaillait pas. Seul ses oreilles témoignaient de sa résignation en se couchant l'air abattu.

" Tant que tu ne lui fais rien, je t'obéirais... Autrement, je te tuerais."

Il soupira avant de se dégager de l'emprise du démon pour sortir de l'eau. Il avait vraiment horreur de l'eau froide et il s'empressa de se couvrir.

" Je serais très regardant sur ce point, si tu le touche. Je n'hésiterais pas à me retourner contre toi."

Masaaki détourna la tête avant de rejoindre ses appartements quelque peu perdu. En plus la solitude n'était plus à son goût, avant la grue venait lui tenir compagnie... Et encore avant c'était Genbu, maintenant il était complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Samael ne craignait pas du tout Masaaki et ne tarda pas à lui dire qu'il voulait qu'il lui obéisse. De toute manière, il était fort, et il le savait.

"Oh... Je vois... tant mieux pour toi..."

Il sourit amusé ne craignant pas non plus la douleur. Il finit par faire un sourire particulièrement satisfait quand il vit le jeune homme céder. Il l'avait eu plus facilement qu'il ne le souhaitait.

"Je ne lui ferais rien ne t'inquiète pas..."

Il sourit amusé avant qu'il ne sorte de l'eau.

"Cela ne serait pas dans mon intérêt..."

Le jeune homme, lui donnait régulièrement des ordres pour qu'il agisse à sa guise. Genbu finit par arriver, mais il s'aperçut tout de suite du problème. Et il se rendit discrètement dans la chambre de Masaaki.

"Eh bien... il s'en est passé des choses dit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Samael voulait qu'il obéisse au doigt et à l'oeil. Hors Masaaki n'y était pas réellement disposer. Encore plus sous la menace, du coup il lui montra son désaccord en le blessant.

" J'aimerais encore plus le jour où je verrais ton corps sans vie."

Il soupira avant de céder pour protéger Genbu, il se tiendra tranquille tant que le démon ne fera rien d'idiot.

" Tu as tout intérêt à tenir ta parole..."

Masaaki lui jeta un regard noir avant de se retirer. Il exécutait les demande de Samael sans grand mal, la manipulation était un jeu d'enfant pour lui. Élargissant ainsi le terrain de Samael, malgré qu'il trouvait sa compagnie pénible. Mais un jour, il eut une drôle de surprise en retrouvant ses appartements.

" Genbu... Qu'est ce que tu fiches ici ? Seul les démons peuvent entrer !!"

Il était content de le voir, mais aussi très en colère. Il craignait pour lui, même si Samael lui avait juré de ne pas le toucher.

" Tu n'aurais pas dut venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

Masaaki voulait voir Samael mort, mais il n'y parviendrait jamais de toute manière, ce qui le fit sourire.

"Dans tes rêves peut être."

Il sourit avant qu'il ne cède, ce qui fit particulièrement plaisir à Samael.

"Je le ferais..."

Il sourit amusé, mais au moins, il obéissait à Samael qui en profitait énormément pour accumuler toujours plus de pouvoir. Mais Genbu vint rendre visite à Masaaki.

"... C'est ... compliqué... mais ne t'inquiète pas de trop..."

Il sourit embêté avant de le prendre dans ses bras.

"Quand j'ai appris que tu avais des problème, j'ai pas résisté."

Il sourit d'un ait sympathique.

"Ce n'était pas trop dur pour toi, Masaaki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Masaaki rêvait de le voir mort, mais c'était uniquement dans ses rêves et non pas dans la réalité.

" Malheureusement, comme le plaisir de te torturer sera uniquement dans mes rêves..."

Il fit un sourire malsains avant d'accepter d'obéir à Samael. Ce qui servait grandement au démon puisqu'il lui élargissait considérablement l'influence qu'il pouvait avoir. Même si Masaaki vivait très mal jusqu'à l'arriver de Genbu.

" J'ai toute les raisons de t'inquiéter, seul les démons peuvent venir ici."

Genbu ne tarda pas à le prendre dans ses bras, ce qui détendit quelque peu le renard qui se colla à lui. Même s'il restait mécontent, il n'aimait pas savoir le dieu en danger.

" Pour l'instant ce n'est pas encore un problème, mais ça ne saurait tarder..."

Vu qu'il était là, il craignait un peu pour lui. Masaaki le regarda agacé tout en lui attrapant le visage voir s'il remarquait un changement.

" On s'en fiche de ça, qu'est ce que tu as foutu..."

Il se colla encore plus avant de sentir quelque chose de désagréable. La réaction fut rapide puisqu'il transperça l'épaule du dieu avant de sortir une sorte d'amulette qu'il brisa. Ce qui fit sortir un renard noir de là, avant qu'il ne prenne forme humaine en restant masqué.

' Je t'avais dis qu'il lâcherait pas l'affaire.'
" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Samael ne mourrait pas, alors le jeune homme pouvait bien l'imaginer, cela ne mènerait de toute manière à rien. Il sourit amusé,  et le laissa faire ce qu'il voulait, tout en lui donnant régulièrement des ordres pour son propre plaisir.

Genbu revint le voir après un moment, mais il était assez inquiet pour le jeune homme.

".... mais non, tout va bien"

Il sourit et le prit dans ses bras contente de voir le jeune homme.

"..De quoi ? "

Par contre, il était vraiment inquiet.

"Rien ! "

Mais il fut surpris quand il transperça son épaule.

"Ca va pas ? "

Il regarda le jeune homme un peu mécontent.

"Va t'occuper de l'autre démon, c'est pour ça que je tu es là après tout..."

Il soupira et embrassa Masaaki.

"Laisse moi profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

Masaaki était très mal, obéir a quelqu'un autre que Genbu le dérangeait. D'ailleurs, il eu une drôle de surprise puisqu'il était présent dans ses appartement.

" Je sais ce que je dis !"

Le renard blanc ne se laissait pas distraire pour autant, il continua de chercher l'erreur en inspectant sérieusement Genbu. Alors quand il trouva l'origine du problème, il n'hésita pas à frapper.

" Tu comptais me cacher ça combien de temps ?!!!"

Raytoku ne tarda pas à sortir de sa cachette, forcé par le renard blanc. Mais c'était assez drôle pour lui, juste leur relation l’écœurait quelque peu. Il était loin d'être sentimental en ce qui le concerne, a part le pouvoir rien n'a d'importance pour lui.

' Oh, mais je ne l'oublie pas t'en fais pas. Je vais le protéger ton petit renard blanc, c'est compris dans le pacte après tout.'

Mais pas de se taire visiblement. Raytoku sourit amusé avant de les laisser tout les deux. Genbu ne tarda pas à embrasser le renard qui se laissa faire sans grand mal.

" Tu n'es qu'un idiot... Qu'est ce que tu as donné à Raytoku en échange ? Imbécile..."

Il soupira avant d'attraper le visage du dieu pour l'embrasser se jetant un peu sur lui.

Raytoku était partit à la recherche de Samael de son côté. Et quand il le trouva enfin, autant dire que le salut fut musclé. Le mur se déforma donnant un coup magistrale au démon.

' Me faire venir pour un vulgaire manticore... J'espère au moins que le déplacement vaut le coup, sinon je risque de m'ennuyer.'

Il sourit amusé, même si son masque empêchait de voir toute expression du renard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:52

Genbu était content de voir Massaki mais le jeune homme s'inquiétait pour lui puisqu'il avait sûrement fait une bêtise pour arriver à venir, et le jeune homme avait tout à fait raison.

"... mais non..."

Seulement, il ne tarda pas à le découvrir, par contre, ce qui l'agaçait.

"Je ne comptais pas du tout le dire..."

Il soupira, ne pensant pas que Masaaki pourrait le sentir si facilement, alors il n'était pas à l'aise.

"Alors va ! "

Il soupira avant qu'il ne l'embrasse.

"Je lui ai donné ce qu'il veut... même si je ne dois pas revenir auprès des dieux à présent..;"

Il sourit avant que le jeune homme ne l'embrassa ce qui le surpris, mais il profita de l'instant.



Samael s'occupait dans son coin quand il prit un coup, ce qui le surpris.

"Un autre renard ! "

Il sourit d'un air mauvais et frappa le jeune homme aussi fort.

"C'est à toi que je dois le demande."

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:05

Masaaki était très méfiant et sentait quelque chose d'étrange sur Genbu. Alors quand il en trouva la raison il était vraiment mécontent.

" Tu croyais sérieusement que je n'allais pas m'en douter ?"

Il soupira avant que Raytoku s'en aille, au moins il était tranquille avec Genbu. Ce qui le détendait grandement, sa présence lui avait manqué et désormais il se sentait plus à l'aise. Surtout rassuré à vrai dire.

" Tu as payé un prix bien trop fort Genbu... Tu es vraiment qu'un idiot..."

Masaaki ne tarda pas à l'embrasser et se jeter sur lui. Même si au bout du compte il allait certainement s'endormir dans les bras de l'ancien dieu.


De son côté Raytoku était plutôt curieux de voir a quoi ressemblait Samael. Et quand il le découvrit, autant dire que les salutations étaient musclé.

' Quel enthousiasme.'

Samael ne tarda pas à le frapper assez fort, ce qu'il retint. Mais pas sans douleur, le choc était tout de même rude.

' Tout dépend ta résistance, je suis du genre à me lasser des petits princes dans ton genre.'

Raytoku lui tira le bras avant de lui mettre un coup de coude dans le visage. En général ses coups étaient net et précis. Utilisant le décors comme sa propre forme physique, même s'il avait une grande tendance à se dédoubler.

' Ne me dis pas que tu me donne tout, sinon je risque vraiment d'être déçu.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:20

"Je ne pensais pas non ..."

Il regarda le démon renard mal à l'aise, il aurait préféré que personne le sache, alors il était embêté. Mais au moins quand l'ancien dieu s'en alla, il put rester avec Masaaki.

"C'est pour toi, je ne fais ça que pour toi..."

Il soupira et se laissa embrasser avant de profiter du moment, ne sachant pas s'il pourrait rester et le garda doucement dans ses bras par la suite, il ne voulait pas le lâcher.

"Partons avant qu'il ne soit trop tard..."


Samael reçut un coup, mais il était plutôt satisfait de cette nouvelle rencontre, alors il frappa.

"Ah oui ? Tant mieux, je suis pareil."

Il lui mis un coup de coude  dans le visage était c'était vraiment douloureux, mais il fit apparaître ses griffe pour lui lacérer le visage. FInalement, il lui donna un coup de queue dans le dos pour le blesser.

"Oh non, je ne donne pas tout, sinon tu ne serais plus vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple voisins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple voisins   Temple voisins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple voisins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temple de l'oubli
» Le temple du soleil
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser