Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur de math

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:08

Haku porta la jeune femme sur son épaule, afin de pouvoir lui parler, puisqu'elle ne se laissait pas vraiment faire en temps normal. Il soupira, désespéré par son comportement, avant finalement d'arriver en salle de préparation de chimie.

"... Bah tu ne me demande pas, espèce de maline."

Il soupira et la regarda, lu prenant le visage, avant qu'elle n'avoue ne plus avoir de copain.

"Pourtant, il te tourne toujours autour non ?"

Il état surpris de la nouvelle. Alors il la regarda sans vraiment comprendre. Il avait pas eu cette impression. Du coup, il lui proposa de se voir plus souvent.

"Je vois..;"

Elle voulut l'embrasser, mais quelqu'un entra alors il regarda le professeur. Il lui attrapa les épaules et la secoua un peu.

"T'as intérêt, t'as ton bac bientôt... je dis ça pour toi, Isabelle."

Il souffla et regarda le professeur qui se demandait ce qui se passait.

"Un peu oui. Depuis qu'elle a son copain dans sa classe, ils arrêtent pas de se parler, limite à se rouler des pelles, alors évidemment... ça suit pas super bien les cours."

Il soupira.

"J'espère qu'elle va progresser et arrêter avec son petit ami."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

Isabelle était réellement jalouse de voir une autre femme se rapprocher autant de lui. Alors elle l'ignorait un peu pour le coup.

" En même temps, pourquoi j'aurais envie de demander..."

A la voir autant le coller, c'était vraiment déplaisant. Mais bon, il ne faisait rien avec elle...

" Il n'aime pas trop la décision que j'ai prise."

Du coup, il lui proposa de se voir souvent. Ce qu'elle accepta, après tout elle avait un gros faible pour lui. Alors lui dire non s'avérait être quelque peu compliqué.

Alors qu'elle souhaitait l'embrasser, un prof entra les obligeant a faire la comédie tout les deux. Ce qui avait l'air de bien passer.

" Je sais..."

Sur ce elle s'en alla, laissant le prof discuter avec lui et apprendre que la jeune femme était encore sur son petit nuage.

' C'est le début, ils finiront bien par arrêter. Les premiers temps les jeunes s'emballent. Après au bout d'une semaine, ils sont passé à autre chose. C'est pas très stable a cet âge là, t'inquiète ça lui passera.'

Il sourit amusé en ajoutant.

' C'est ça aujourd'hui, en l'espace d'une semaine. T'existe plus.'

Sur ce il le laissa pour retourner a ses cours. Isabelle fit comme promis et passait bien plus de temps avec Haku. Mais lui, ça ne l'empêchait pas de voir ailleurs. Et surtout avec la nouvelle, suffisait qu'elle lui joue de ses charmes pour qu'il se laisse avoir. Mettant Isabelle dans une colère noire.

"..."

Elle s'en alla aussi discrètement qu'elle était venu. Par contre, il fallait qu'elle trouve quelqu'un et surtout ne pas le faire de suite. Alors elle attendit le lundi qui arrive pour se venger d'Haku. Comme quoi, si elle voulait, elle aussi pouvait avoir un homme en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

"Pour te renseigner peut être, non ? ça ne t'intéresse pas ?"

Il la regarda amusé, avant finalement de se demander pourquoi son copain la collait s'ils avait rompu.

"je vois... il est un peu lourd quand même..."

il grommela. Finalement, il proposa à la jeune femme de se voir souvent, et elle accepta. Puis ils durent faire la comédie puisqu'un professeur arriva, alors il soupira.

"Ouais j'espère..."

Enfin, pas avec lui non, il espérait tout de même que cela finirait par durer un minimum de temps quand même.

"Une semaine huh, c'est un peu triste."

Il soupira, avant finalement de partir, mais la nouvelle joua de ses charmes sur lui ce qui fonctionna bien, un peu trop, et le lundi il découvrit une scène qu'il n'appéciait guère.

"Vous n'avez pas fini oui ? "

Il jeta un regard noir à Isabelle.

"je vais prévenir vos parents tout de suite... Et il aura des sanctions de prises..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:06

" Pas comme ça non..."

Si elle était toujours obligé de savoir ce qu'il faisait, en demandant. Elle n'était pas sortie de l'auberge. Mais elle tentait tant bien que mal de l'avoir pour elle, surtout que l'opportunité se présentait.

" Un peu, mais bon il abandonnera."

Elle fit un léger sourire avant de le laisser avec le prof qui était rentrer. D'ailleurs, il provoqua une petite crainte chez lui. Alors quand elle se vengea de lui pour son aventure avec la nouvelle, autant dire qu'Haku était dans une colère noire.

" ..."

Contrairement au jeune homme qui l'accompagnait, elle n'était pas du tout inquiète. Même pour la menace. Alors elle demanda à l'autre de partir, comme quoi elle s'occupait de tout.

' Hum... Faut que j'y aille.'

Il regarda la jeune femme avant de s'en aller rapidement, laissant Isabelle avec Haku.

" Vas y te gêne pas Haku. Appelle les, je te passe même mon portable si tu veux. Par contre en échange je vais appeler les parents de la nouvelle que tu t'es envoyé la semaine dernière hein ?"

Elle était vraiment remonté, alors ce n'est pas la crise de colère que lui faisait Haku qui allait l'impressionner.

" ça te va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:24

"Tant pis."

il sourit amusé avant de parler avec la jeune femme de l'insistant petit ami. Puis un professeur arriva. Alors il fut partir sur un autre sujet, mais cela l'inquiéta plus que ne le rassura. Il soupira un peu embêté tout de même.

Puis il se laissa avoir par la jeune femme, et ne se rendit compte de son erreur finalement quelques jours plus tard. La jeune femme était en train de sauter sur un homme, alors il s'énerva.

"... Non..."

Il baissa la tête mal à l'aise.

"Désolé, j'ai toujours beaucoup de mal à me contenir..."

Il soupira.

"Aide moi... A progresser... s'il te plaît... je tiens vraiment pas faire des effort, mais je n'y arriverais pas sans aide."

Il lui caressa le visage.

"Et pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:49

Isabelle était plutôt possessive envers Haku, alors quand lui se permettait de s'envoyer une autre fille. Elle ne voyait pas pourquoi, elle, elle aurait aucun droit de le faire. Mais visiblement, cela ne plaisait pas du tout à son prof qui fit une crise. Et elle le calma assez rapidement.

" ..."

Il s'excusa avant de lui demander de l'aide. Il souhaitait faire des efforts pour arrêter de flancher à chaque fois qu'une femme lui ferait des avances.

" Je suis déjà plus dispo qu'avant, a part monter la garde a côté de toi. Je sais pas quoi faire et je ne suis pas tellement pour cette solution..."

Elle soupira, le laissant s'approcher pour lui caresser le visage.

" ..."

Isabelle était ennuyé, mais il faisait tout de même des efforts pour elle, elle ne pouvait pas l'ignorer. Elle inspira doucement avant de ramener le jeune homme contre elle.

" A toi de te faire pardonner maintenant."

Elle fit un sourire légèrement amusé attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:39

Haku ne voulait pas décevoir la jeune femme, et pourtant il se débrouillait exceptionnellement bien pour le faire. Il soupira un peu désespéré à cette pensée et finalement, il s'excusa.

"...Il y a bien une autre solution... oblige moi à ne regarder que toi..."

Il était terriblement volage, alors rester fixe et fidèle à une seule personne, il en était bien incapable. Il caress le visage de la jeune femme.

"Je me ferais bien pardonner."

Il sourit, et la regarda, lui attrapant la taille pour la tirer contre lui et l'embrassa longuement. Il avait un peu de temps devant lui, alors il la regarda et sourit amusé.

"Je suis tout à toi..."

Il s'amusa moins à faire des expérience, et préféra juste faire ce qui plaisait à la jeune femme, la faisait réagir, après tout il voulait se faire pardonner.

"J'espère que mademoiselle me pardonnera à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:42

Isabelle savait pertinemment qu'Haku ne pouvait pas rester fidèle et si elle voulait qu'il se tienne tranquille. C'est comme si elle devait continuellement monté la garde auprès de lui.

" Cela revient au même."

Elle soupira tristement, elle était bien obligé de faire avec. Sinon, elle ne pourrait pas le conserver. Cependant, elle n'était pas aussi tranquille que son ex, alors il devait s'attendre à quelque surprise de sa part.

" Je l'espère."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne se mette à l'embrasser tout en faisant en sorte de la combler. Ce qu'elle apprécia, même si ça avait un léger goût d'insuffisance.

" On verra ça, pour le moment on y est pas encore."

Isabelle le regarda avant de l'embrasser rapidement et rentra chez elle. Les jours suivant, elle fit tout de même attention et l'approche des vacances la rendait particulièrement de bonne humeur.

" Dit Haku, tu vas partir en vacances toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Haku était incapable d'être fidèle, de toute manière. Mais il essayait malgré de faire des effort pour la jeune femme, même s'il n'y parvenait vraiment pas.

"... non, pas totalement."

Il la regarda un peu embêté avant finalement de vouloi se détendre un petit peu.

Finalement, il l'embrassa et essaya de la combler un petit peu.

"Je me doute."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne l'embrasse et s'en aille.

"..."

Il soupira et finalement qu'elle ne lui demande ce qu'il allait faire pendant les vacances.

"... Non, j'ai pas les sous moi..."

Il soupira un peu embêté.

"Mais j'ai des rencard ? "

Il sourit amusé.

"En fait, même pas... tout le monde part, moi je reste chez moi. C'est triste quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

Isabelle s'était faite une raison, Haku sera pas vraiment fidèle et c'était ainsi. Du coup, elle faisait un peu sa vie en rapport, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'ignorait vu qu'elle voulait savoir ce qu'il faisait de ses vacances.

" Hey... C'est quoi ce sous entendu."

Elle soupira avant qu'elle apprenne qu'il avait des rencards.

" Génial."

Sauf que ce n'était pas vrai, tout le monde partait et il était le seul a rester.

" Oh... Eh bien viens avec moi."

Vu qu'elle allait chez ses cousins, elle pouvait lui prendre un hôtel à Forgefer.

" Enfin, moi je serais chez mes cousins, mais je peux te réserver un hôtel. On se retrouvera sur place."

Elle fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Par contre, faut que j'aille préparer mes valises. Je te fais parvenir tout ça."

Isabelle s'en alla et lui prit un billet d'avion en première classe, ainsi qu'une suite dans un palace hôtel. Au moins, il passera de bonne vacances c'était certains. De son côté, elle prit un autre moyen de transport. Elle partait en avance comparé à Haku. Du coup, elle ne pouvait pas partir avec lui.

Au moins, elle s'était rapidement faite à la vie dans Forgefer. Elle adorait faire les boutiques hors de prix. Et c'était une manière d'attendre qu'Haku la rejoigne, surtout qu'elle s'était faite toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:17

Haku faisait de son mieux tout de même. Mais la jeune femme lui parla des vacances, ce qui le surpris.

"T'es friquée, le cache pas ! "

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il avait des rencards, mais ne tarda pas à dire le contraire juste après.

"Avec toi ? "

Il la regarda un peu étonné.

"... Friquée."

Il sourit amusé.

"D'accord."

Mais il était assez surpris de se retrouver en première classe, et dans un palace.

"..."

Il soupira avant finalement de la retrouver.

"Tu fais pas dans la demi mesure toi..."

Il soupira et l'embrassa en arrivant.

"T'es toute belle comme ça."

Il sourit.

"Mais je retiens quand même.... première classe et palace... surtout si tu viens pas avec moi, tu pouvais prendre plus petit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:51

Isabelle avait des parents riche et elle ne manquait pas d'argent pour se faire plaisir. C'est vrai... Mais pour elle c'était tout a fait normal, alors elle ne voyait pas le problème.

" Je le cache pas, je vois juste pas où est le problème !"

Surtout qu'elle eut l'idée de le faire venir avec elle, c'était une idée en sois et ainsi il pourrait passer des vacances ailleurs.

" Oui avec moi."

Elle fit un léger sourire avant de s'en aller. Isabelle retrouva Haku a Forgefer alors qu'elle était déjà en train de faire les boutiques. Au moins, elle était très contente de le revoir. 

" Pourquoi ?"

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne l'embrasse, ce qu'elle apprécia.

" Merci."

Haku était surpris de sa place d'avion et de l'hôtel qu'il avait. Avoir autant alors qu'il était tout seul, pour lui quelque chose de plus petit aurait été.

" ça te plait pas ?"

Elle le regarda inquiète, craignant de l'avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:17

Haku était un peu amusé par le fait que la jeune femme soit vraiment riche, il sourit amusé.

"Il y en a pas, mais c'est amusant ! "

Il sourit amusé avant finalement d'accepter de venir avec en vacance.

"Ca me va."

Il sourit et la retrouva quelque temps plus tard, à Forgefer après un long séjour en avion.

"... pourquoi... à ton avis."

Il l'embrassa et la complimenta.

"...Ce n'est rien."

Il sourit.

"Mais si ça me plaît, mais tu as en a juste fais tropp ! "

Il sourit amusé.

"J'ai vraiment l'air d'aimer les palaces, et tout ça ? Enfin, si j'aime ça... j'ai juste pas les moyen."

Il la regarda.

"Tu ceux qu'on se promène u petit peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:30

" ..."

Isabelle ne comprenait pas tellement son raisonnement mais bon. De toute façon, elle l'invita en vacance, ce qu'il apprécia. Même si a son arrivé, il commença un peu à se plaindre.

" Je te le demande."

Il l'embrassa, ce qu'elle apprécia vu son sourire.

" Je trouve pas... C'est toujours ce que je réserve quand je pars... Puis ils sont vraiment très sympa."

De suite, elle se sentit mal. Quoi qu'il en dise, Haku ne semblait pas du tout apprécier ce qu'elle avait pris pour lui.

" Je suis désolé... On va changer ça, suffit que j'aille à l'hôtel annulé et on va prendre autre chose."

Elle était vraiment mal et ne savait pas du tout quoi faire avec lui. Il souhaitait se promener, mais elle ne savait pas du tout où l'emmener. Après tout, rien que l'hôtel il n'aime pas. Alors comment elle se divertit... Il va pas du tout aimer, c'est certain.

" Oui... Tu veux aller où ?"

Du coup, elle ne voulait prendre aucune décision, si c'était pour le décevoir. Ce n'était vraiment pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

Haku ne comprenait pas tellement comment elle pouvait faire autant dans la démesure pour lui. Mais tant pis, il s'y faisait.

"... tu réserve un palace, c'est pas rien..."

Il sourit amusé et l'embrassa.

"Oui, mais tu as à l'habitude, et vaut mieux qu'ils soient sympa au prix que tu peux payer... sinon, je me poserais des questions sur leur service."

Il haussa les épaule avant qu'elle ne s'excuse un petit peu.

"Mais ne t'excuse pas, je t'ai dit ça me dérange pas, mais plutôt que d'être dans une chambre tout seul, j'aurais bien plus préféré d'être avec toi."

Il soupira, mais elle ne savait pas ou elle voulait aller.

"Je ..."

Il soupira.

"Je connais pas la ville, tu devrais être la premiere à le savoir..."

Il haussa les épaules.

"Donc montre moi ce que tu fais d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:13

" C'est un bon hôtel pour ici."

Haku sourit amusé avant de l'embrasser, hors elle se trouvait affreusement mal.

" C'est vrai... Mais je les préfère eux à d'autre."

Elle s'excusa rapidement, tout en culpabilisant sur le fait qu'elle ait peut être un peu trop fait. Mais la suite la fit légèrement sourire tout de même touché par les envies d'Haku.

" J'essaierai de m'arranger avec ma famille. Ils m'en voudront pas de passer la nuit avec toi."

Par contre, elle n'avait aucune idée de où se rendre. Il n'avait pas les même envie qu'elle sans doute. Hors il ne savait pas non plus où se rendre.

" Oui, mais..."

Il voulait voir où elle se rendait du coup. Ce qui l'étonna, mais elle pouvait faire ça pour lui.

" Si tu veux."

Elle sourit et l'amena dans sa rue préféré. Comme elle ne savait pas trop quel magasin faire avec lui. Elle l'amena dans un magasin de lingerie et nuisette.

" Sans commentaire, c'est la seule idée que j'ai eu pour que ça te fasse un minimum plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:18

"Oui, bah, c'est ici;"

Il sourit amusé, mais en tout cas, elle semblait assez mal.

"Tu es exigeante, je suppose."

Il était plus amusé qu'autre chose de la voir si mal à l'aise, il ne pensait vraiment pas la mettre dans cet état.

" Comme tu veux, je te disait juste."

Mais il ne connaisait pas la ville alors compliqué de s'y déplacer.

"... Pas de mais."

Il voulut la suivre, et finit dans un magasin de son vêtement, alors il regardait attentivement les modèle.

"... Pff... Tu sais, tu m'aurais emmené dans un bar ça aurait été aussi."

Il sourit amusé et attrapa un modele.

"Je connais ta taille, c'est dingue.."

Il sourit amusé et lui tendit.

"T'en pense quoi ? Tu veux pas essayr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:47

Haku la trouvait exigeante, hors elle ne trouvait pas tant que ça. Elle aimait simplement quand tout était impeccable.

"...non...pas tant que ça"

Par contre, il souhaitait au moins passer la nuit avec elle, ce qu'elle appréciait beaucoup. Alors elle allait s'arranger pour que cela passe tranquillement.

" Je vais essayer de m'arranger"

Ensuite, ils devaient se promener un peu. Hors elle ne savait pas du tout où l'emmener et elle choisit une boutique de sous vêtement.

" Je sais, mais tu m'as demandé de t'amener où je vais en général. Et c'est dans cette rue. On ira au bar après si tu veux."

Isabelle fit un léger sourire avant de regarder les modèles quand Haku s'étonnait de connaître sa taille.

" En même temps, tu es devenu un pro en la matière. Cela m'étonne pas du tout."

Il lui tendit une tenue du coup, ce qu'elle regarda avec curiosité.

" Je vais l'essayer, tu viens."

Elle fit un plus grand sourire avant de le traîner derrière elle, allant jusqu'au cabine les plus au fond. Sauf qu'elle ne comptait pas vraiment l'essayer tout de suite. Elle avait plus l'idée de s'amuser un peu avec Haku.

" Tu vois, c'est pour ça aussi que j'aime les magasins."

Elle fit un sourire malicieux avant d'embrasser longuement son homme. Elle en avait assez d'attendre et d'être sage, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu et comptait se rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

Haku la trouvait exigeante, mais elle ne semblait vraiment pas avoir conscience ce qui le fit légèrement sourire malgré tout.

"... Si, si..."

Il sourit amusé, et finalement, il souhaitait au moins passer la nuit avec elle, puisqu'il savait qu'il allait rester dans la chambre d'hotel tout seul.

"... Comme tu veux hein."

Finalement, il se promena un peu avec la jeune femme, qui n'eut d'autres idée que de l'emmener dansu ne boutique de sous vêtements.

"... Oui, oui, mais je trouve ça amusant que tu m'amènes dans un magasin de sous vêtement."

En tout cas, il s'étonna de connaître sa taille.

"...haha... C'est sûr vu comme ça."

Il lui tendit un ensemble et la suivit pour qu'elle l'essaie et finalement, elle le tira dans la cabine.

"Pour pouvoir me sauter dessus ? "

Il sourit amusé et la prit contre lui vraiment content qu'elle l'embrasse. Il allait continuer quand on ouvrit la cabine.

-Pardon... Vous avez... Ah non, pas encore.

Une dame soupira, et Haku la regarda.

"... On verra plus tard, d'accord ?

Il lui caressa la tête et lui embrassa le front.

"Elle essaie ton ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:57

Haku aurait aimé avoir les nuits avec elle, ce qu'elle apprécia. Mais il fallait encore qu'elle en parle a ses cousins en espérant qu'ils ne soient pas contre.

" On verra."

Elle l'emmena ensuite dans une boutique de sous vêtements, elle n'avait pas d'autre idée, donc bon...

" Oh ça va, j'ai cherché rapidement... Et je n'ai trouvé que ça."

Au moins, il connaissait sa taille sans même lui avoir demander. En même temps, en matière de femme il n'est pas du tout novice.

" C'est une évidence."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose d'essayer une tenue, ce qu'elle fit même si elle tira Haku dans la cabine avec elle.

" Oui"

Isabelle fit un sourire espiègle avant de se rapprocher de lui, continuant de l'embrasser quand quelqu'un les interrompit.

"..."

Autant dire que c'était plus démoralisant, surtout que c'était remis à plus tard.

" ... Pas le choix..."

Sur ce, elle essaya son ensemble avant de lui montrer.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

Haku était content de passer un peu de temps avec la jeune femme malgré tout, ce n'était pas suffisant ppour la jeune femme.

"Ah oui, je vois ça."

Il sourit avant finalement qu'elle ne le guide dans les cabine, malgré tout, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée.

"... hum."

Il apprécia la proximité de la jeune femme, mais bientôt, une femme les coupa.

"Aller, bientôt, ne t'inquiète pas."

Elle essaya son ensemble.

"Magnifique, faudra que j'essaie de ne pas l'abimer, du coup, mais ça ne va pas être simple... "

Il soupira et lui embrassa la tempe.

"Aller, enleve le je te l'achete."

Il sourit.

"Et apres, je t'emmene chez un glacier qui avait l'air bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30

Isabelle en avait un peu marre de patienter, alors quand ils allèrent dans la cabine, elle fit en sorte de l'attirer contre elle. Une idée bien précise en tête. Même s'ils furent interrompu par une des vendeuses.

"..."

Elle était complètement dégoûté, mais elle n'avait pas tellement le choix en même temps. Du coup, elle essaya la tenue que lui avait choisi Haku juste avant.

" Tu es tellement bourrin, je compte pas le nombre de chemise et de soutif que tu m'as cassé."

C'était limite s'il ne lui sautait pas dessus comme une bête sauvage. Mais elle trouvait cela plutôt drôle.

" Ah oui ? Merci."

Elle fit un léger sourire avant de se changer de nouveau pour s'habiller. Retrouvant Haku juste après avec l'ensemble.

" ça me va."

Isabelle était vraiment contente, en même temps ils ne pouvaient pas tellement sortir comme ça à Welgaïa...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:44

Haku était un peu embêté pour elle, alors il était un peu embêté pour elle.

"... bah, je vais essayer de faire des efforts, pas dit que j'y arrive, ou alors le met pas."

Il sourit amusé, et finit par lui acheter.

"De rien."

Il finit par la laisser s'habiller et finit par lui prendre la main un petit peu embêté.

"Aller."

Il finit par se poser avec elle dans un café réputé pour ses glace, ou il y avait plein de choix et prit une énorme glace pour la partager avec elle et lui donna une cuillère.

"J'ai pris tout les parfum que tu aimais, j'espère que ça te convient ? "

Il sourit amusé et prit une cuillere de glace qu'il lui mis dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:57

" Ce serait dommage tout de même que je le mette pas. Juste fais un peu attention quand tu l'enlève."

Elle sourit amusé avant de se changer et partir avec lui une fois qu'il eut payer. Haku la conduisit jusqu'à un glacier qui avait l'air pas mal. Là ils s'installèrent et il commanda une très grande glace avec tout les parfums préféré de la jeune femme.

"Merci! J'en demandais pas tant."

Isabelle fit un léger sourire tout en appréciant ce moment avec lui. Il était vraiment tendre et au petit soin avec elle. Ce qui était agréable a voir.

" On va aller chez mes cousins et si je dois prendre des affaires pour la nuit. Autant y aller maintenant."

Elle lui fit un sourire amusé avant de se rendre chez sa famille. Comme elle le pensait, il n'y avait personne et elle traîna Haku derrière elle jusqu'à sa chambre.

" Voilà, ils rentrent pas avant dix neuf heure; Donc on a tout notre temps."

Isabelle le regarda avant de se rapprocher de lui, tout en arborant un beau sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:13

"... ou tu l'enlèves, je ne veux pas tellement assumé."

Il sourit amusé avant finalement de partir, et offrit les parfum préféré de la jeune femme en glace.

"C'est rien, si ça peut te faire plaisir."

Il haussa les épaules et finalement, elle finit par lui annoncer qu'ils iraient rapidement chez les cousins.

"D'accord."

Il sourit avant de la suivre.

"Je crois savoir ce que ça veut dire."

IL l'embrassa longuement la poussant sur son lit.

"Profitons alors..."

Il lui embrassa le coup, la caressa longuement.

-Eh cousine ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de math  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de math
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser