Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Professeur de math

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:01

Haku protégeait beaucoup sa soeur, surtout pour des choses où elle n'avait toujours pas compris la leçon. Ce qui l'agaçait quelque peu, voulant vraiment connaître la relation qu'il avait avec Isabelle, hors ce n'était pas comme ça qu'elle allait le savoir.

" ça n'excuse pas."

De toute façon, elle allait en parler à Isabelle de tout ça. Et elle conseillait à Haku de ne pas trop la privilégier du coup. Ce qu'il accepta de faire.

" J'y vais, oui... Bonne soirée..."

Sur ce elle s'en alla, mais quand Haku quitta sa salle pour de bon. Elle s'empressa d'aller fouiller dans le bureau. Voir s'il cachait quelque chose, quand c'était fermé à clé. Elle fit en sorte de l'ouvrir discrètement et correctement. Du coup, elle trouva quelque petite chose intéressante qu'elle montra a Azaren quand il la rejoint.

" Regarde ! C'est normal que tes profs ramènent ce genre de chose en classe ?"

Elle le regarda curieuse avant de continuer a fouiller les petits tiroirs scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:11

Haku ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la jeune femme par sa propre faute, alors il était un petit peu agacé.

"Non, mais quand même."

Du coup, il s'en alla peu après.

"Bonne soirée."

Il soupira, agacé et Haku rentra chez lui. Du coup, Azaren la rejoignit, vu qu'il était assez tard.

"Qu'est ce que tu fais ? "

Il soupira désespéré quand elle lui montra.

"Moi si...eux non..., mais bon... il se tape des profs, pas étonnant... "

Il sourit amusé.

"Tu veux tester ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:28

Harue était pas tellement sûr des intentions d'Haku, alors elle mena sa petite enquête une fois qu'il avait quitter le lycée. Mettant beaucoup de temps dans la salle de classe et obligeant Azaren a venir la chercher pour le coup.

" Je cherche des infos sur un de tes profs."

Elle lui donna ce qu'elle avait trouvé, sans vraiment savoir à quoi cela servait.

" Ah oui ? Autant que ça ?"

Harue le regarda réellement surprise, ne s'attendant pas a autant de sa part. Par contre la suite ne manqua pas de troubler la jeune femme puisqu'elle devint rapidement pivoine.

" Quoi ?... hum...ah...N..non..."

Elle n'arrivait même plus à faire une phrase correct, ce qui était encore plus embarrassant. Elle adorait ses moments avec Azaren, l'avoir aussi entreprenant lui faisait toujours beaucoup d'effet. Mais là c'était peut être pas vraiment le moment et il fallait qu'elle évite de penser à ce genre de chose.

" C'...est... pas le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:48

Haku était un peu agacé par le comportement de Harue, mais il ne pouvait rien faire ou dire de toute manière, au risque d'éveiller les soupçons chez cette enquêtrice en herbe. Azaren fut obligé de venir la chercher.

"... Tu fais des recherches sur mes professeurs ? "

Il la regarda un peu embêté.Avant finalement qu'elle ne lui donne ce qu'elle avait trouvé.

"Oui, on le sait facilement."

Du coup, il proposa à la jeune femme si elle voulait tester

"tu es sûre ? "

Il la regarda et finit par la pousser contre le bureau.

"Y a pas tellement de moment..."

Du coup, il lui montra l'utiliser, et s'amusa un peu.

-Et on dit de moi... Je peux récupérer, mes copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:53

Harue avait des soupçons sur les comportements d'Haku, alors elle se mit à enquêter dans sa salle. Ce qui surpris Azaren, vu qu'il la retrouva ici, la trouvant sans doute beaucoup trop longue.

" Lui en particulier"

Par contre, Haku se tapait régulièrement des profs, vu comment la nouvelle se propageait.

" Encore mieux..."

Elle espérait juste qu'Isabelle ne soit pas du tout mêler à toute cette histoire. Par contre, Azaren était assez amusé par l'objet qu'ils venaient de trouver et souhaitait le tester. Ce qui gêna grandement la jeune femme ne trouvant pas du tout que ce soit le moment.

"...oui..."

De toute façon, il finit par la pousser contre le bureau bien décider a tester l'accessoire en question.

" ..."

Elle le regarda pas tellement à l'aise, pendant qu'il lui installer. Se laissant faire par son homme qui s'amusait bien lui. Elle, elle n'était juste pas habitué et super mal à l'aise. Alors quand elle entendit la voix d'Haku, elle se crispa totalement.

"..."

Harue chercha à se libérer du mieux qu'elle pouvait, mais avec ses trucs pas tellement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:00

"Il tu as un faible pour lui ? "

Il n'était pas bien méfiant, il savait que ce n'était pas vraiment le cas de toute manière. Du coup, il discutait avec la jeune femme, mais il se tapait régulièrement des professeurs

"C'est pas un interdit hein."

Il sourit amusé avant que finalement, Azaren veuille taquiner un peu la jeune femme, du coup, il était amusé. Il prenait un malin plaisir à la gênée, jusqu'à ce que Haku n'arrive.

"Calme toi, Harue..."

Il lui embrassa le front un peu embêté. Et regarda Haku assez rapidement.

"Eh bien dépêche toi..."

Il sourit avec froideur et attrapa les copies pour lui jeter. Haku s'approcha et enleva ce qui lui appartenait.

-Vous ferez sans, c'est à moi.

Il soupira et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

" Un peu, il est plutôt mignon je trouve."

C'était uniquement pour le taquiner, elle n'aimait que lui et cela personne ne pourrait le changer de si tôt.

" Je vois ça. Déjà toi tu te permet pourquoi pas un autre ?"

Elle soupira avant que lui ne commence à s'amuser, la poussant sur le bureau afin de passer aux choses sérieuse. Par contre, elle n'était pas au bout de ses peines puisqu'Haku débarqua en les surprenant. Paniquant un peu la jeune femme qui tentait de s'échapper. Mais Azaren fit tout pour l'apaiser. Ce qui marcha vu qu'elle se détendait à ses paroles, restant par contre dans ses bras pour ne pas avoir à regarder l'intrus derrière elle.

"..."

Par contre, Haku vint récupérer ce qui lui appartenait. Ce qui soulagea la jeune femme dans un sens. Elle était libre, mais elle n'était vraiment pas bien, fallait l'avouer.

" Tu veux pas aller ailleurs? Je me sens pas très à l'aise ici."

Elle était encore un peu inquiète et mal suite à ce qu'avait vu Haku. Après tout, elle est très timide pour se genre de chose, alors elle préférait en faire par à Azaren.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:30

"Mouais, ce n'est rien par rapport à moi."

il sourit amusé et finit par dire qu'il faisait ce qu'il voulait avec les professeur ce n'était de toute manière pas interdit.

"Bien sûr."

il sourit amusé avant qu'elle ne finisse sur le bureau, s'occupant de la jeune femme, jusqu'à ce que Haku ne débarque. Il était assez amuse de voir ce qui se passait et finit par récupérer ses affaires.

"Si tu veux, ma belle."

Il sourit amusé et la rhabille. Il lui embrassa le front avec douceur avant finalement, de rentrer pour continuer et qu'elle soit un peu plus à l'aise.

"Aller zen."

En tout cas Haku ne put s'empêcher d'aller voir la petit soeur pour lui parler.

"Eh bien... j'espère que tu t'es pas faites trop gronder, hier, ta soeur, faisait des bêtises avec le directeur, sur mon bureau..."

Il soupira, mais il était amusé.

"Et y a encore une nouvelle élèves, enfin, elle était en S, mais elle a demander à passer en ES, du coup, elle va venir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

" Non bien sûr."

Elle lui sourit amusé, elle l'aimait trop pour changer de toute façon. Et Azaren ne manquait pas de temps pour trouver l'instant très amusant. Même si par la même occasion, Haku vint à les surprendre.

"..."

Heureusement, Azaren accepta sa demande et l'amena chez lui. De suite, elle était bien plus à l'aise appréciant le moment avec lui.

Isabelle avait passé une bonne soirée, ses parents n'avaient rien sut de quoi que ce soit. Et le lendemain, elle vit Haku qui vint lui dire bonjour, assez amusé par le couple que faisait sa soeur et le directeur.

" Ah oui ? D'un côté ça m'étonne pas."

Ils sont un peu comme chez eux ici. Par contre, qu'il lui parle de la nouvelle, cela ne la rassurait pas beaucoup. Voir même pas du tout. Haku n'est pas du genre stable et il n'est pas non plus très décidé sur ce qu'il veut, alors savoir si elle était importante pour lui. Elle avait un peu de mal. Et savoir qu'une autre fille arrivait et semblait lui plaire... Cela sentait pas bon du tout.

" Ouah... Et pourquoi tu me parles de ça ? C'est pas que je m'en fou un peu mais presque..."

C'est surtout qu'elle ne voulait vraiment pas l'avoir dans sa classe. Mais elle finirait bien par voir les réactions d'Haku.

" J'imagine que tu vas avoir envie de la sauter. C'est cool t'as la majorité des soirs de libre, tu vas t'éclater !"

Contrairement à elle qui n'appréciait pas du tout la nouvelle. Elle se mettait même en rogne toute seule.

" Bref, j'ai langues dans cinq minute faut que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:09

Le lendemain, Haku était passé voir Isabelle pour lui parler un petit peu en attendant le début du coup, assez amusé de ce qu'il avait vu hier, du coup, il était amusé.

"Avec un des accessoires que t'as pu tester en plus."

il sourit amusé, avant finalement, de lui parler de la nouvelle élève, mais elle ne semblait pas tellement ravie.

"Bah, je pensais que ce genre de truc se disait beaucoup dans les classe, mais bon, apparemment, c'est pas le cas."

il soupira un peu, et finalement, elle finit par le prendre bizarrement.

"Hey, j'ai rien fait encore."

Du coup elle s'en alla.

"T'en va pas...."

Il soupira et la laissa, du coup, il parla avec la nouvelle dans la journée, sans pour autant faire quoi que ce soit avec elle. ll la retrouva le soir.

"Tout va bien ? Tu étais bizarre aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:23

" Tu vois, ça c'est le genre de détail que je me passerais bien."

Isabelle sourit amusé avant de se sentir assez mal quand il parla de la nouvelle. Elle n'était pas à l'aise et craignait réellement pour sa place. Vu qu'elle était la dernière arrivée, elle pensait avoir un peu plus d'importance aux yeux du jeune homme. Mais là, elle avait de grosse crainte.

" Moi je m'en fou..."

Par la suite, elle devint encore plus méchante. Prévoyant déjà ce qu'il allait faire et ce qui était très loin de lui plaire. Alors elle s'enfuyait plus vers son cours de langues afin de ne plus avoir à y penser.

"..."

Isabelle n'avait toujours pas digérer cette histoire, elle n'était pas à l'aise et espérait que cette histoire passe. Hors, quand elle était en train de rejoindre un autre de ses cours, elle l'avait vu avec la nouvelle. Ce qui la mit rapidement en rogne la rendant de très mauvaise humeur durant la soirée.

" Je vais très bien !"

Ou pas, mais bon... Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'aimait pas voir une autre fille qui l'approche.

" Je suis juste super fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

"... roh, tout de suite."

mais il finit par lui parler de la nouvelle, Or, elle semblait loin d'être ravi, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, alors il soupira un petit peu désespéré.

"Comme tu veux."

Il sourit, , mais elleé tait assez agressive alors il laissa tomber pour le moment. Du coup, elle était guère sympathique.

"On dirait pas."

Du coup, elle fisait qu'elle était fatigué.

"Tu veux venir, chez moi, regarder un dvd, ou un truc, si t'es pas en forme ? "

Il la regarda.

"Ou tu veux peut être que je te laisse tranquille.."

Il la regarda attendant sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:40

Haku finit par lui parler de la nouvelle et elle sentit une menace. Ce qui la mit rapidement de très mauvaise humeur et cela ne s'arrangea pas le soir.

" Pourtant c'est le cas."

Et elle prétexta une fatigue qui était fausse bien entendu. Du coup, il lui proposa de regarder un dvd ou faire quelque chose de reposant.

" ..."

Ce n'était pas courant qu'il propose ce genre de chose et a sa connaissance. Il n'y avait qu'avec elle qu'il le faisait, alors cela lui permit de se détendre un peu.

" Non c'est bon. Ton idée est bien on peut faire ça."

Elle fit un léger sourire avant de le suivre jusqu'à chez lui, pouvant ainsi se poser contre lui et se détendre. Elle était bien comme ça, en plus du fait qu'il était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:04

Haku lui fit par de la nouvelle, mais elle semblait surtout de mauvaise humeur, alors il soupira un peu désespéré.

"... mouais."

Il soupira, avant qu'elle ne prétexte une fatigue, alors il l'invite à juste regarder un dvd. Du coup elle accepta.

"Très bien, vient, alors."

Il l'emmena chez lui et sourit avec douceur. Du coup, il lui mit un film et s'installa avec elle. Cependant, il était assez confortablement installer contre elle, alors finissait par se sentir fatigué et vraiment content.

"Hum..."

Il finit même par s'endormir, paisiblement, la tête contre la jeune femme. Il était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:32

Isabelle était vraiment jalouse, elle ne supportait pas la proximité de cette fille. Mais comme il lui proposa de passer la soirée avec lui, elle accepta. Voir un film, il le proposait pas à tout le monde.

Ils s'installèrent tout deux sur le canapé et autant dire qu'elle était bien caler contre lui. Appréciant de passer un peu de temps en sa compagnie, surtout que lui s'était bien endormis contre elle.

"..."

Elle sourit amusé et posa sa tête contre lui, appréciant se moment très simple a ses côtes.

Malheureusement, même si ses sentiments pour lui se concrétisait et s'affirmait. Lui, ce n'était pas du tout son cas, il était déjà retourner avec la nouvelle dès le lendemain. Ce qui agaça complètement Isabelle, elle qui était plus calme la veille. Son coeur se tordait à les voir ainsi, alors elle ne préféra pas croiser le chemin d'Haku, refusant même de le voir le dimanche.

Le lundi, elle s'isola un peu aussi préférant réviser ses examens tranquillement et surtout penser à autre chose, sauf à ce qu'elle avait vu le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:58

Haku avait finit par passer une très bonne soirée en compagnie de la jeune femme, mais il avait finit par tout simplement s'en dormir. Cependant, elle l'évita par la suite ce qui l'agaça un peu ne comprenant pas vraiment le problème. Il soupira et finit par abandonne,r jusqu'au lundi ou il alla la voir.

"Hum.. tu m'évite pourquoi..."

Il soupira et la regarda.

"Encore, le reste de la semaine, d'acord, mais dimanche, tu viens normalement, et je peux t'aider pour tes révisions tu le sais."

Il la regarda désespéré.

"Alors expliqué."

Il ne comprenait pas tr_s bien mais il avait des idées.

"C'est à cause de la nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:44

Isabelle passa une bonne soirée avec Haku, mais le voir avec la nouvelle a peine dès le lendemain la déprima quelque peu. Elle n'avait même pas envie de le voir pour le coup et sauta volontairement le dimanche préférant rester chez elle pour la peine. Même si dès le lendemain, Haku vint la voir agacé par le fait qu'elle l'ignore.

" Je t'évite pas, je travaille."

Qu'elle l'évite le restant de la semaine, il pouvait comprendre. Mais normalement le dimanche c'était son jour et il souhaitait la voir. Chose qu'elle n'avait pas fait, surtout qu'elle aurait put réviser avec lui.

" J'ai préféré rester chez moi. J'ai réussi à me débrouiller."

Elle n'allait pas lui dire que le voir avec la nouvelle et s'imaginer lui rouler une pelle la ravissait. Bien au contraire, mais il finit par lui même aborder le sujet se posant quelque question à ce sujet.

"... non..."

Enfin, si beaucoup... C'était énormément de sa faute, mais elle ne pouvait rien dire à ce sujet, se contentant de se tendre légèrement en y pensant.

" Tu fais ce que tu veux..."

Elle soupira agacé peinant a se concentrer pleinement sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:11

Haku était assez contrarié par le fait que la jeune femme ne soit pas venu le voir le dimanche, alors, il alla la voir le lundi pour lui en parler.

"Tu m'évites."

Il soupira un peu agacé, elle avait préféré rester chez elle pour une raison qu'il ignorait.

"Tu ne m'as même pas prévenu."

Il la regarda agacé et finit par lui demandait s'il s'agissait de la nouvelle, et cela semblait être le cas, peut être par peur d'être négligée par Haku. Quoi qu'il en soit, c'était vraiment désagréable.

"On ne dirait pas..."

Il soupira et finit par s'installer à coté d'elle.

"Je te préfère toi si ça te rassure."

Il souffla et la regarda.

"Aller, je vais t'aider un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:29

Haku était agacé par le comportement de la jeune femme, hors elle ne cherchait pas du tout à s'expliquer. Disant simplement qu'elle avait préférer être seule.

" Je n'y ais plus pensée..."

Enfin si, beaucoup. Mais elle n'avait aucune envie de s'expliquer à ce sujet. Il aurait sans aucun doute posé un tas de question et elle ne voulait pas tellement. Surtout que là, il venait d'en deviner la raison, ce qui était tout de même assez agaçant et gênant.

" ça va aller..."

Elle soupira avant de le voir s'installer à côté d'elle, disant qu'il la préférait elle.

" Tu dis juste ça pour me faire plaisir..."

Mais elle était tout de même contente qu'il soit là, sa présence la détendait et lui faisait clairement plaisir.

" Merci."

Isabelle se rapprocha un peu plus, afin de mieux l'écouter et comprendre les cours qu'elle devait bien réviser. Au moins, il y avait pas l'autre nouvelle pour lui couper ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:02

Haku était un peu agacé par le comportement de la jeune femme et lui reprocha le lundi de ne pas être venu le voir le dimanche, ou de l'avoir au moins prévenu.

"Mouais."

Il la regarda pas tellement convaincu et devina la raison, même si ce n'était pas pour ravir la jeune femme qui était plutôt agacé malgré tout.

"Hum..."

Il finit par s'installer à coté d'elle.

"Non... Sinon, je t'aurais pas demandé autant de disponibilité... Mais comme je peux pas les avoir...."

Il soupira et finit par dire qu'il allait un peu l'aider.

"Ce n'est rien."

Il sourit légèrement et lui expliqua au mieux ce qu'il pouvait, mais bon, il était aussi très doux avec elle, lui caressant le bras.

"Eh bien je vais te laisser, j'ai cours."

Il sourit et lui caressa la tête.

"On se voit en cours."

Il s'en alla. Et la vit en cours, mais ne tarda pas, après la fin des cours à être rejoint par la nouvelle qui attendait que tout le monde parte pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

Haku n'avait pas apprécié son absence, alors elle prétexta avoir oublier ou ne pas avoir du tout le temps en fait. Le pire était qu'il avait deviné au sujet de la nouvelle, elle ne pouvait le supporter.

" ..."

Il l'appréciait, souhaitant un peu plus de temps avec elle. Hors elle avait quelque doute. Pour le moment, il l'aida dans ses révisions ce qu'elle apprécia. Ce petit moment avec lui, avait pour don de le détendre.

" D'accord. A tout à l'heure."

Elle fit un léger sourire avant de soupirer. Elle ne savait pas du tout quoi faire... Isabelle n'était vraiment pas bien et en cours, elle cacha son mal jusqu'à ce que la nouvelle aille voir Haku, attendant que tout le monde parte. Elle connaissait ce genre d'attitude.

"..."

Elle soupira agacé et s'en alla sans même leur accordé un regard. Elle préféra même rompre avec son copain actuel, elle éprouvait trop de chose pour Haku ce qui la parasitait grandement.

Du coup, elle allait souvent de son côté les jours suivant et alla voir énormément les élèves des autres classes. Elle voulait surtout se changer les idées et éviter de croiser la nouvelle qui courrait après Haku comme un petit chien. Ce qui était assez répugnant à voir. De son côté, elle préférait parler avec les autres garçons, qui commençait à avoir des vues sur elle. Ce qui lui plaisait et lui permettait de se changer les idées, sans pour autant accepter leur avance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:09

Haku finit par aller voir la jeune femme, puisqu'elle l'avait longuement ignorer, mais elle finit par lui parler. Appréciant passer du temps avec lui. Du coup, il faisait de son mieux, avant de devoir aller en cours.

"A toute."

Il sourit avat finalement, de voir la nouvelle le soir venu, même si elle était assez agréable comme femme, elle n'était pas aussi plaisante que ne pouvait l'être Isabelle.

Du coup, quand il comprit que la jeune femme l'ignorait de nouveau, il alla lui rendre visite assez désespéré. Il l'attrapa par le bras, agacé de la voir avec d'autres garçon.

"Non, mais tu vas arrêter ? "

Il soupira et regarda les élèves.

"Je vous l'emprunte."

Il mis la jeune femme sur son épaule, l'emmena dans la salle de préparation.

"... Non, mais tu joues à quoi, ce n'était que pour un jours, je sais pas si tu le sais, alors arrete de faire tes crises de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:35

Isabelle ne savait pas du tout quoi faire, elle sentait bien son attirance pour Haku. Hors, elle ne pouvait pas tellement lui avouer. Lui était un homme qui se prenait plusieurs femme en même temps. La preuve, il était en train d'être avec la nouvelle. Suffisait de les voir ensemble à la fin du cours.

C'était beaucoup trop pour elle... Au point même qu'elle avait rompu avec son copain actuel. En plus d'esquiver un peu Haku, le voir continuellement suivit par la nouvelle l'agaçait.

Alors qu'elle était avec des garçons d'une autre classe, Haku vint la retrouver visiblement bien agacé par son comportement une fois de plus.

"..."

Elle le regarda surprise, sans savoir comment lui répondre vu qu'elle était bien entouré.

" Quoi ? non... atten...AAAAH!"

Haku l'avait prise sur son épaule, ce qui n'était pas du tout prévu. Et il la déposa qu'une fois arrivé dans la salle de préparation de chimie.

"..."

Elle soupira tandis qu'il la réprimanda, lui disant bien que son comportement était stupide. Surtout que c'était pour une histoire d'un jour.

" Vu qu'elle est souvent avec toi, je ne le comprend pas tellement de cette manière."

De toute façon, le côté exclusif, elle ne risquait pas du tout de l'avoir.

" Enfin... De toute façon, ça me regarde pas, tu fais ce que tu veux."

Elle inspira doucement pas très à l'aise.

" Et moi aussi... faut que je trouve juste quelqu'un pour les autres jours de la semaine, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:50

Haku était tout de même surpris par la comportement de la jeune femme, du coup, il avait finit par aller la voir, alors qu'elle était avec d'autres garçon de sa classe.

"..."

Du coup, il la mit sur son épaule.

"Non, j'attend pas."

Il la posa dans la salle de préparation de chimie pour lui parler. Tout en disant que son comportement était stupide.

"... Non, elle me colle, mais je ne fais pas pour autant quoi que ce soit avec elle."

Il soupira; et lui attrapa le visage.

"Ca te regarde, si, puisque ça t'agace."

Il lui embrassa le front.

"Mais, tu as ton copain pour ça... ? Si tu ne l'avais plus, je serais partant pour le reste de la semaine, mais ça... c'est à toi de voir..., tu sais ? "

Il soupira un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:18

Haku faisait toujours ce qu'il voulait, alors même si elle protestait, il s'en moquait un peu la portant sur son épaule.

"..."

Elle ne put retrouver le sol qu'une fois arriver dans la salle de préparation de chimie. Au moins, ils pouvaient parler tranquillement avec elle sans être dérangé.

" Qu'est ce que j'en sais..."

Elle soupira disant que ça ne la regardait pas, mais il n'était pas d'accord lui attrapant le visage pour qu'elle le regarde et comprenne bien que son avis était important pour lui.

" ..."

De toute façon, elle n'avait plus de copain.

" Ca fait un peu plus d'une semaine qu'on a rompu, donc non j'ai personne."

Haku lui était partant pour le reste de la semaine, vu qu'elle était libre. Lui aussi au final, autant se voir plus souvent.

" Je n'y vois pas d'inconvénient."

Isabelle le regarda avant de vouloir l'embrasser, quand quelqu'un rentra. Sans doute un autre prof de chimie.

' ...'

Il les regard surpris et Isabelle préféra faire la comédie.

" Je vais me ressaisir... Vous en faites pas."

Elle leva les yeux vers lui, avant de les baisser rapidement et quitter la pièce.

' Elle a ses notes qui ont chuté, ton élève ?'

Au moins, il ne se doutait pas de la discussion du départ. Un problème en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de math  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de math
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser