Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Professeur de math

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:38

Haku était amusé par la situation, même s'il aurait aimé ne pas se faire remarquer autant, enfin, pour le moment, personne ne les voyait, alors c'était soulageant.

"... c'est ça, quatre, tu as le nombre exact."

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne réagisse un peu rop puisqu'il avait bien trop fait de bruit.

"Non, je me méfie, c'est tout."

Du coup, il passa un bon moment avec la jeune femme, essayant malgré tout de la satisfaire un maximum. Du coup, une fois finit il était content et satisfait.

"... OUep."

Il finit par lui faire une liste des lieux, la laissant de toute manière choisir. Il alla la voir un autre jours.

"Donc, tu veux passer un moment ensemble ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:05

Haku avait un beau harem avec lui, ce qui était assez amusant. Mais elle ne comptait pas se laisser avoir par son professeur. Dans un sens, elle l'utilisait aussi, juste qu'elle devait maintenir la distance entre eux.

" Eh bien."

Par contre, Haku avait été un peu inquiet lorsqu'ils avaient manqué de se faire surprendre.

" Pauvre petit."

Elle sourit amusé avant de reprendre avec lui, passant un excellent moment vu que plus personne n'entra dans la pièce. Manquait plus qu'elle s'en aille en première.

Haku se plaisait ensuite à lui faire une liste des lieux qu'il voulait tester avec elle. Il y avait vraiment de tout et elle choisit d'abord les lieux qui risquait moins. Puis elle le retrouva un autre jour où il souhaitait passer la soirée avec elle. Vu qu'elle venait de rompre, c'était une bonne idée.

" Oui pourquoi pas."

Isabelle fit un léger sourire et s'en alla avec Haku qui lui permettait bien de se changer les idées. Et vu qu'elle n'avait plus de copain, elle était bien plus disponible pour Haku. Du moins, jusqu'à ce qu'un nouveau transférer arrive dans la classe.

Au départ, il était simplement assis a côté d'elle, mais au fil des jours. Il se montra bien plus proche et avenant avec elle. Lui faisant des avances et des petites séduction que ce soit en cours ou en dehors. Prenant complètement tout son temps, pour qu'elle ne regarde que lui, ce qui plaisait à la jeune femme qui se laisser clairement faire par le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12

Haku aimait passer du temps avec la jeune femme, alors il réclamait du temps, un peu trop sans doute, alors qund la jeune femme rompu avec son copain, il avait beaucoup de temps et il appréciait tout ce temps qu'il avait avec la jeune femme. Du coup, il lui proposa de passer la soirée ensemble.

"Parfait."

Il sourit et fit tout pour lui changer les idée, mais sa place ne tarda pas à être prise, et alors qu'avant, il avait un peu de temps avec la jeune femme, il n'en avait plus aucun e qui avait le don de l'agacer. Malgré tout il appréciait avoir un petit peu de temps en sa compagnie.

Du coup, il était assez contrarié, quand la jeune femme le négligea simplement à cause d'un nouvel élève et finit par l'attraper et la coincer dans l'infirmerie, vide pour le moment.

"Hey, on s'était mis d'accord pour passer des moments ensemble et je ne te vois absolument plus, c'est pas parce que tu as un copain que tu dois m'ignorer."

Il la regarda contrarier et l'embrassa longuement, il était sans doute un peu brutal, mais il était vraiment agacé.

"Tu restes ce soir avec moi."

Il la regarda contrarié et finit par lui attraper le bras pour l'emmener à sa voiture.

"T'as pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:41

Isabelle donna beaucoup de son temps pour Haku, ce qu'il appréciait. Il pouvait tenter toute ses petites expérience. Sauf qu'elle finit par rencontrer un autre homme qui lui plaisait assez. Alors elle délaissait complètement Haku pour lui, ce qui était loin de plaire à son prof qui l'embarqua dans l'infirmerie.

" ... Hum..."

C'est vrai que depuis qu'elle est avec l'autre, elle a plus la notion du temps. Haku l'embrassa longuement ce qu'elle appréciait beaucoup, il avait toujours une manière de faire qui la transportait grandement.

" Quoi ? Ah ! Mais non je peux pas, pas ce soir."

Il était contrarié c'était visible, surtout qu'il l'embarqua dans sa voiture montrant bien qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça.

" ... Haku... Pas ce soir, si tu veux demain. Mais là je suis prise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:02

Haku était content de passer du temps avec Isabelle, il négligeait même un peu les femme avec qui il passait ses nuits habituellement, alors quand elle le négligea complètement il était assez mécontent.

"..."

Il l'embrassa longuement, et finit par dire qu'elle allait sortir le soir. Du coup elle annonça qu'elle allait sortir.

"Ah, non, hors de question, fallait pas me laisser tomber."

Il l'emmena dans sa voiture, ne comptant pas la laisser partir.

"Et alors ! Tu vas me dire la même chose demain et encore après demain !!"

il grogna bruyamment.

"Non, tu restes avec moi ce soir."

Et pour prouver qu'il n'était pas que relation, il la traîna au restaurant.

"Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:21

Isabelle se rendait pas tellement compte de l'importance qu'elle avait pour Haku. Elle croyait qu'il était toujours sur une optique de jeu, ce qui n'était pas du tout le cas et elle le remarqua quand il l'embarqua dans l'infirmerie pour lui faire part de son agacement. L'embrassant longuement afin de bien montrer sa présence.

" ... mais..."

De toute façon, il l'emmena dans sa voiture lui laissant pas tellement le choix de réflexion.

" Mais non, je tiens parole quand même."

Haku avait fait son choix et décida de l'emmener au restaurant, ce qui la surprenait assez. Ce n'était pas son genre de l'inviter, au contraire. Cela allait soit chez lui pour faire leur petite affaire, soit c'était à l'école.

" Au restaurant... T'as quelque chose à me demander ?"

Elle le regarda tout de même curieuse notant que ce n'était pas bien habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:37

Haku était assez agacé que la jeune femme se comporte ainsi. Du coup, il avait finit par aller la chercher de lui même.

"Non pas de mais."

Du coup, il finit par l'embarquer dans sa voiture sans lui laisser le choix.

"ah bon ? "

il soupira agacé avant de l'emmener dans un restaurant.

"Ta main peut être."

Il fit un grand sourire amusé avant de la regarder plus sérieusement.

"Non c'était surtout pour te montrer que notre relation ne se résume pas à coucher ensemble..."

il soupira agacé.

"Je t'apprécie, alors c'est vexant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:53

Haku n'en pouvait plus de la voir ailleurs, alors il alla la voir de lui même. Il n'était pas du tout content et le fit savoir, au point même qu'il l'embarqua au restaurant. Faisant une drôle et mauvaise blague en même temps.

" ..."

Heureusement c'était une blague, elle pouvait respirer de nouveau beaucoup plus soulagée.

" Oh..."

Elle le regarda tout de même un peu mal avant de demander.

" Tu commencerais pas a avoir des sentiments pour moi par hasard ?"

Haku n'étant jamais très clair, autant poser directement la question. Autrement, elle pouvait faire des efforts et lui accorder du temps.

" Après, j'ai tout les jeudis soir de libre. On peut se voir à ce moment là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:04

Haku était un petit peu agacé de ne même plus avoir l'occasion de parler avec la jeune femme ou de la voir. Alors quand il fit une blague, au restaurant, elle le prit un peu au sérieux.

"C'est quoi cette décéption."

La suite le surpris.

"C'est pas parce que je te fais une blague de mauvais goût que j'ai des sentiments pour toi, te faire pas des illusions."

Il soupira un peu embêté. Du coup, elle finit par dire qu'elle avait tout les jeudi soir de libres, mais il n'était pas vraiment satisfait.

"Non, c'est pas suffisant."

Il la regarda.

"Je veux deux à trois jours de libre entier par semaine, sinon, ce n'état pas suffisant."

il soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:15

Isabelle n'avait pas tellement apprécier la blague, il lui avait vraiment fait peur pour rien. Surtout qu'il croyait qu'elle était déçu.

" Je suis pas déçu, rêve pas."

Du coup, elle se posait des questions sur ses sentiments. Mais il était toujours aussi fidèle à lui même au final.

" Je préfère être sûr. Juste question d'assurance."

Au moins, cela lui permettait de ne pas s'attacher plus à lui cette piqûre de rappel. Et c'était pour ça aussi qu'elle voulait rester sur une relation comme celle là et pas plus. Sinon, elle doutait pouvoir conserver cette distance.

" Quoi c'est pas suffisant..."

Un jeudi soir et se voir dans la journée de temps en temps était parfaitement suffisant. Hors il voulait lui deux ou trois jour entier, ce qui n'était pas du tout possible.

" C'est jeudi soir et quand on se voit de temps à autre la journée. Et c'est non négociable, tu peux râler autant que tu veux, me menacer tu ne les auras pas."

Elle préférait privilégié son copain qui lui plaisait, plutôt que de se consacrer sur ce type de relation. Elle l'appréciait, mais il ne fallait pas qu'elle perde le nord.

" C'est a prendre ou a laisser. Si tu laisse, on arrête tout."

Au moins ça serait régler, mais elle ne voulait vraiment pas se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:36

Haku avait fait une blague à la jeune femme, avant qu'il ne sous entende qu'elle était déçu que sa proposition ne soit qu'une blague.

"... Dommage."

Il sourit amusé, avant finalement, qu'elle ne lui pose une question idiote.

"... je vois."

Il soupira, mais trouvait le temps que la jeune femme lui accordait peu suffisante.

"Non, ça ne me plait pas."

Il se plaignit, mais elle ne voulait pas lui donner plus de temps. Du coup, il soupira.

"... "

Il soupira.

"On arrête tout alors."

Du coup, il se leva, sans rien payer. La laissant se débrouiller seule. Mais par la suite, il ne se montrait plus en tant que prof sympan mais plutôt froid avec tout le monde et beaucoup plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:06

Haku était étrange, il n'avait pas de sentiment pour elle. Mais il souhaitait avoir beaucoup plus de temps venant de sa part. Sauf, qu'elle ne voulait pas pour ne pas avoir à être déçu. Sauf qu'il le prit affreusement mal, refusant au départ.

"..."

Et acceptant de tout arrêter, ce qui surpris la jeune femme. Surtout qu'il lui laissa tout payer. Encore ça, a la limite c'était pas grave, elle avait l'argent. Juste qu'elle était un peu décontenancer par la réaction d'Haku.

Le retour a l'école fut difficile, encore plus avec son prof vu qu'il était devenu très sévère et très froid. Tout le monde se posait des questions et Isabelle essayait de passer au dessus. Ce qui était un peu difficile, chaque pièce était imprégné par ses souvenirs d'Haku. Quand il était avec elle, alors cela l'empêchait de faire quoique ce soit.

Haku ne devint pas plus calme, au contraire. Il semblait s'énerver un peu plus à chaque fois. Isabelle n'avait pas manquer son comportement, faisant tout de même attention avec son copain. Même s'il se montrait collant. Un soir, elle retrouva tout de même Haku. Fermant la porte de la classe discrètement derrière elle.

" Haku... Faut que je te parle."

Elle le regarda agacé se rapprochant d'un pas décidé.

" Faudrait que t'arrête là, tu deviens invivable ! T'en a même qui n'ont rien fait, tu les engueules pour rien."

Elle soupira réfléchissant un instant avant d'avoir une petite idée pour l'embêter a son tour.

" Je n'ai pas fermé la porte à clé, donc si on me surprend avec toi. Tu risque d'avoir de sérieux problème."

Isabelle le regarda avant de jouer de ses charmes sur Haku, lâchant ses cheveux tout en déboutonnant sa chemise en face de lui.

" C'est fâcheux."

Elle fit un petit sourire amusé, souhaitant mettre un petit coup de stress à Haku vu qu'elle se déshabillait un peu en face de lui. Avant de se rapprocher pour faire une belle mise en scène. Même si elle avait quand même fermer la porte de classe à clé. Elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse virer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:24

Haku finit par accepter de toute arrêter, mais il ne fit preuve d'aucune sympathie, ni de politesse, puisqu'il laissa la jeune femme payer. Il ne lui parlait pas non plus, en cours, mais se montrait aussi beaucoup plus froid, de toute façon.

Il n'avait plus aucune raison de lui parler, alors il était assez dur avec tout le monde. Au moins, il prenait au sérieux son travail. Mias cependant, elle finit par le retrouver un soir dans sa salle, alors il la regarda un peu agacé.

"De quoi ? "

Il détourna le regard, il n'avait pas tellement envie de savoir.

"Et alors ? Les profs sont des cons, je le suis aussi."

Il soupira désespéré.

"De ? Ah, non, je tiens pas à perdre mon travail..."

Il soupira, mais elle jouait un peu avec ses nerfs. Du coup, il la regarda un peu agacé.

"Arrête... pas la porte ouverte."

Il la regarda, mais finit par l'embrassez dans le cou, un petit peu agacé.

"Tu m'agaces...."

Il souffla désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:18

Haku décida de tout arrêter, mais autant dire qu'il était de très mauvaise humeur vu qu'il l'avait planté en plein milieu du restaurant. En plus de se montrer particulièrement désagréable quand elle le voyait en cours. Et ce pas qu'avec elle, il l'était avec tout le monde, même les meilleurs élèves.

Du coup, Isabelle décida d'aller le voir histoire de régler ses problèmes là.

" De ton comportement."

Visiblement, il en avait rien a faire de jouer le parfait connard.

" Là tu joue au con, c'est différent."

Elle soupira agacé avant de lui faire un peu peur, jouant de ses charmes sur lui tout en se déshabillant en lui faisant croire qu'il pouvait se faire pincer.

" Ah bon ? T'avais pas l'air d'être inquiet avant..."

Elle continua qu'importe ses plaintes, se dévoilant un peu plus à chaque instant.

" Je fais ce que veux."

Isabelle le regarda déterminer, faisant doucement coulisser son haut le long de ses épaules. Quand il finit par craquer, lui embrassant le cou tout en lui disant qu'elle l'agaçait.

" Je sais. Surtout quand je te mens et que la porte est fermé à clé pour de vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:38

Haku décida de s'arrêter et finit par se montrer désagréable avec tout le monde. Au moins, il prenait son rôle de professeur au sérieux, c'était sans doute moins agréable pour ses élève.

"je ne vois pas le problème."

Il soupira, avant qu'elle ne dise qu'il jouait au con.

"Je fais ce que je veux."

Il soupira, avant qu'elle ne se déshabille, il paniqua un peu, tout de même que la porte ne soit pas fermé.

"Ce n'est pas une raison."

Il soupira, mais elle aussi faisait ce qu'elle voulait visiblement. Il grommela alors. Mais il finit par craquer lui embrassant le cou.

".... T'exagère."

Il souffla agacé et finit par s'en donner à coeur joie. Mais il finit par la regarder.

"Bon, j'y vais, salut.. Porte toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:51

Haku était réellement désagréable avec tout le monde, alors elle décida d'aller le voir pour essayer d'arranger les choses.

" Je me doute..."

Elle le regarda agacé qu'il joue autant au con. Il faisait ce qu'il voulait et elle aussi par la même occasion, jouant bel et bien de ses charmes sur lui. 

" Si s'en est une parfaite."

Mais elle finit par lui avouer que la porte était fermer. Ce qui poussa son prof à lui sauter dessus. Ce qu'elle apprécia, le sentir de nouveau lui faisait un bien terrible. Mais la chute après eut don de la refroidir intégralement.

"..."

Quel salop, la laisser en plan comme ça... Isabelle n'était vraiment pas prête de lui pardonner pour ça. Et elle le fit sentir dès le lendemain en cours. Soit elle l'ignorait totalement vivant sa vie sans même plus le regarder une seule fois. Préférant s'intéresser a son entourage. Ou quand il venait à l'interroger autant dire qu'elle lui parlait très mal, l'envoyer complètement boulet sans aucun état d'âme. Il l'agaçait et elle lui faisait clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:15

Haku se montrait vraiment désagréable avec tout le monde. Alors quand la jeune femme vint le voir, il était un peu agacé. Il soupira, avant qu'elle ne s'amuse a jouer de ses charmes sur lui ce qui avait l'air de l'amuser.

"Non, non."

Puis il s'en donna à coeur joie, mais l'abandonna juste après, coucher avec elle s'était une chose, savoir comment lui parler en était une bien différente.

Du coup, elle lui en voulait clairement, alors il patienta quelque jours en espérant qu'elle se calme, avant d'envoyer un courrier pour la convoquer dans sa salle pour lui parler.

"..."

Il souffla embêté et la regarda.

"Excuse moi d'être parti comme ça l'autre fois."

Il soupira un peu embêté.

"Je savais pas comment m'exprimer."

Il s'assit et le regarda.

'J'aimerais vraiment qu'on trouve un compromis... Qu'on se reparle aussi... je dois t'avouer que ça me prend la tête cette situation. Même ma copine m'a trouvé tellement insuppportable qu'elle s'est barré."

Il sourit embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:19

Isabelle joua de ses charmes sur Haku, elle avait une furieuse envie de le voir, qu'il la touche et plus. Ce qu'il finit par faire, mais son comportement à la fin la déconcerta. En plus de la mettre dans une colère noire. La laisser comme ça en plan, autant dire qu'elle n'arrivait pas à l'accepter.

De ce fait, elle refusa totalement de lui parler. L'ignorant ou se montrant particulièrement désagréable avec lui. Elle ne lui accordait même plus aucun regard, alors quand elle se fit convoquer. Autant dire qu'elle n'était pas bien, surtout ses parents qui venait de lui passer un savon. Ce qui la rendit quelque peu de mauvaise humeur en face d'Haku.

" T'as intérêt a déballer vite, car je suis surtout pas de bonne humeur."

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne s'excuse pour son comportement de la dernière fois.

"..."

Haku était vraiment mal, c'était visible. Et qu'il avoue ne pas savoir comment lui parler était une chose plutôt exceptionnel. Surtout qu'il souhaitait trouver un compromis avec elle. Qu'ils se voient un peu plus, qu'ils se parlent. Cette situation lui prenait tellement la tête que sa copine est partie.

" En même temps, t'es ultra chiant comme mec. Je la comprend."

Elle soupira agacé, elle ne savait vraiment pas quoi faire. D'un côté, il l'énervait d'un autre... elle avait terriblement envie de lui et d'être proche de lui.

" Ecoute..."

Elle inspira doucement tout en cherchant ses mots.

" Je n'y vois pas d'inconvénient... Sauf que vu qu'il est dans la même classe. On aura du mal a faire comme avec mon ex. Je veux bien passer le dimanche entier si tu veux avec toi. Et le jeudi soir comme je t'ai promis. Mais pour le moment, je pourrais pas faire plus."

Et puis, même si elle avait une attirance pour lui. Elle ne savait pas si cela allait la mener a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42

Haku était un peu agacé par le comportement de la jeune femme, mais il avait finit par faire une erreur qui lui valut la colère de la jeune femme. Du coup, il finit par faire une convocation pour lui parler au final. Il soupira et lui parla.

"Zen."

Il la regarda désespéré, avant finalement de lui expliquer. Du coup, il avoua vouloir juste trouver un compromis.

"Je suis pas chiant."

Il soupira, agacé.

"Alors arrête avec ça."

Il la regarda désespéré, et ellefinit par lui faire une proposition, alors il la regarda un peu embêté.

"Eh bien, ça me va."

Il la regarda et l'embrassa longuement.

"Mais faudra faire tes devoirs quand même, hein."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:06

Isabelle était réellement en colère contre Haku et elle lui fit savoir en se montrant très désagréable avec lui. Au point même qu'il la convoqua pour pouvoir lui parler.

" Si tu l'es."

Elle soupira avant qu'il ne s'excuse un peu plus, tout en voulant vraiment un compromis. Il n'aimait pas du tout cette situation. Isabelle n'avait pas trente solution et elle lui proposa ce qu'elle pouvait faire. Ce n'était pas parfait, mais Haku finit par accepter.

" Bon on fait ça."

Il la regarda avant de l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia puisqu'elle se rapprocha un peu plus de lui.

" Je les ferais, t'inquiète pas là dessus."

Elle sourit amusé avant de s'écarter légèrement inconsciemment quand sa soeur entra dans la classe en frappant. Comme quoi, des fois des réflexes instinctif pouvait parfois sauver la mise.

' Bonsoir, je viens suite à la convocation que vous avez faite à ma soeur. J'aimerais savoir ce qu'elle a fait exactement.'
"..."

C'était sans doute sa mère qui avait demander a Harue de venir. Vu qu'elle est souvent avec Azaren. Elle est plus disponible pour voir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Haku finit par demander à la jeune femme un compromis, espérant, que cela fonctionnerait, alors quand elle fit une proposition qui lui convenait, il accepta.

"Oui."

il l'embrassa longuement, lui demandant de ne pas négliger ses devoirs pour autant.

"Tu peux toujours demander si tu as un doute."

Il sourit avant que la jeune femme ne s'écarte quand sa soeur entra dans la classe ce qui le surpris. Du coup, elle demanda à connaître la raison de sa convocation.

"Eh bien, elle s'est montré insolente... alors j'avais besoin de lui parler, pour voir ce qui lui posait problème, mais ne la grondez pas, elle n'a rien fait de mal en soit..."

Il soupira un peu inquiet.

"Enfin, c'est fini... donc tu peux rentrer Isabelle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

Haku et elle s'était enfin mis d'accord, reprenant leur relation dans l'ombre. Ce qu'elle appréciait, le sentir de nouveau proche d'elle lui plaisait. Tout comme ses baisers dont elle ne se lassait pas.

" Je le ferais."

Elle lui sourit avant de s'écarter avant que sa soeur n'arrive, dissipant ainsi tout soupçons. Sauf qu'elle voulait connaître la raison de sa convocation, mais son prof n'était pas tellement sur de lui, ce qui l'intrigua assez.

' Donc elle s'est montré insolente, mais ce n'est pas grave...'

Il congédia du coup Isabelle, qui elle n'était pas très à l'aise avec sa soeur. Elle ne voulait pas qu'elle se pose plus de question.

" Bon très bien... Tu viens avec moi Harue ?"
' Pars devant, je te rejoins à la maison.'

Sa soeur soupira avant de s'en aller, préférant ne pas insister et laisser Haku s'en sortir. Il sera plus crédible s'il ne l'a pas dans les pattes.

' Dîtes moi ce qu'il s'est passé, exactement.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:03

Haku était d'accord avec ce que lui proposait la jeune femme, mais sa soeur arriva les éloignant tout deux pour éviter la fureur de la jeune femme. Du coup, il parla avec elle, pour essayer d'expliquer le faut problème de sa soeur.

"... non... c'était un peu de ma faut."

Isabelle finit par pouvoir s'en aller, mais pas Harue, ce qui l'embêta, alors il soupira un peu embêté.

"..."

il la regarda un peu mal réfléchissant tout simplement à une solution pour s'en sortir au mieux.

"... Elle était en train de faire des betises dans une classe avec son petit ami, alors je pensais qu'il serait mieux de lui parler en priver. Lui dire qu'elle serait puni la prochaine fois."

Il soupira.

"Enfin voila..."

Il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:19

Harue était méfiante envers ce prof, surtout depuis que son amie lui avait fait part d'une info dérangeante a son sujet. Et vu qu'il protégeait sa soeur. Elle voulait au moins en connaître la raison.

' De votre faute...'

Isabelle fut libérer, mais pas Haku puisqu'il eut un peu plus de question. Obligé de se débrouiller tout seul, disant une chose qu'elle avait fait il y a un moment déjà.

' Mais elle l'avait déjà fait auparavant si je me trompe pas. Changer de mec, ça remet pas le compteur a zéro.'

Elle soupira, sa soeur n'en faisait qu'a sa tête. Elle était peut être mal placé pour dire ça, vu qu'elle faisait la même avec Azaren maintenant, mais ce n'était pas pareil. C'était une relation sérieuse qu'elle avait avec lui.

' Je vais lui en toucher deux mots et en ce qui vous concerne, arrêtez de la protéger sur ce genre de chose. Cela ne l'aide pas'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:29

Haku était un peu méfiant quand même, cette Harue semblait être une maline, alors il ne voulait pas trop eveiller ses soupçons.

"Oui."

il soupira avant qu'elle ne dise que ce n'était pas la première fois, puisqu'elle l'avait fait auparavant.

"Bah... Elle est jeune ..."

Il soupira, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle allait en toucher deux mots à la jeune femme.

"...hum..."

Il soupira.

"J'arrêterais de la protéger."

Il la regarda.

"Enfin, vous pouvez y aller, si vous avez la réponse à vos question."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de math  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de math
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser