Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Professeur de math

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13

" Oui, je le vois assez souvent en dehors de l'école."

Et c'était vrai. Enfin là n'était pas la question et elle s'en alla a son prochain cours. Revenant en fin d'après midi pour faire le devoir. Ce qui ne la ravissait pas tellement.

" Hum..."

Elle soupira et se mit à travailler quand Haku lui caressa la main, souhaitant savoir ce qui la dérangeait. Si c'était lui qui était déplaisant ou le fait qu'il soit un prof.

" Il y a tout de même une différence."

Hors à l'écouter pas du tout, ce qui la perturbait assez. Alors quand il lui prit la main, elle s'arrêta totalement dans ses calculs, l'écoutant un peu plus attentivement.

" Vous êtes peut être humain, mais vous êtes aussi un homme. Ce qui me garanti pas votre sérieux."

Elle le regarda s'approcher, ne reculant pas du tout. Alors quand il l'embrassa elle se laissa faire, répondant légèrement a son baiser. Elle aimait énormément sa manière de faire et elle aimait assez ce goût d'interdit. Mais de là, à dire que c'était des sentiments sérieux...

" Remarque, si j'accepte. Je doute que je le sois en retour."

Pour s'amuser, peut être qu'elle serait tenter d'accepter. Mais ce n'était pas forcer qu'il accepte et cela le ferait peut être abandonner, de se dire que c'était uniquement pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:24

"Oh, je vois, je ne pensais pas vraiment."

Il soupira un peu embêté. Du coup, il était tout de même assez surpris de voir qu'elle connaissait son propre directeur.

"..."

Du coup, il finit par lui caressait la main en souhaitant savoir ce qui la dérangeait avec lui.

"... Une différence ? Non, je trouve pas."

Il la regarda un peu étonnée de la manière dont elle le prenait.

"... non, mais pas non plus mon manque de sérieux."

Il soupira. Il l'embrassa et elle finit par lui répondre.

"Pourquoi, tu le sais pas ? "

Il la regarda surprit.

"Enfin, au moins que tu essais, je l'aimerais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:21

Vu que Azaren sortait avec sa soeur, elle était bien obligé de le connaître. Du coup, elle finit par se retrouver a faire un devoir surveiller avec son prof, même s'il en profitait pour lui faire quelques avances.

" Je vois ça."

Il lui prit la main, tout en disant qu'il était humain. Mais il était aussi un homme et cela ne garantissait pas son sérieux dans l'histoire. Remarque, si elle acceptait maintenant, elle doutait l'être également.

" Non c'est vrai, mais c'est une possibilité à ne pas écarter."

Isabelle allait prendre cela comme un jeu et ne rien dire de sa relation avec lui. En plus de continuer de sortir avec son copain du moment. Sinon ça serait beaucoup trop louche.

" Je ne suis pas contre, mais je préviens. Je garde mes copains, que ça vous plaise ou non. Alors ?"

Elle attendit sa réponse, curieuse de voir s'il allait accepter le marché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:09

Haku ne tarda pas à faire des avance à la jeune femme, pour voir comment elle réagirait, mais il le verrait sans doute par la suite. Il lui prit la main en disant qu'il était humain, avant d'être un professeur qu'elle n'affectionnait peut être pas.

"Non. Je te l'accorde."

Il sourit amusé avant qu'elle ne dise qu'elle n'était pas contre, ce qui était en soin une avancée, mais elle voulait garder son copain actuel, ce qui le surpris, certes, mais ne le dérangea pas du tout.

"Non... bien sûr que non, je le plains juste un petit peu quand même."

Il sourit amusé, il la regarda avant de l'embrasser longuement.

"Eh bien, ta décision m e fait plaisir."

Il la regarda et finit par s'éloigner.

"Aller, finit et je te raccompagne, après. "

Il s'éloigna sortit un livre. Au moins il ne la dérangerit pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Isabelle n'était pas tellement sur d'elle, mais elle finit par accepter la proposition de son prof. Ce sera sans doute la première et dernière fois qu'elle aura une pareil occasion. Après tout, sortir avec un prof de son école ce n'était pas courant.

" ça ira."

Elle fit un léger sourire amusé, contente de pouvoir garder son petit ami. Après tout, elle ne voyait pas lui dire qu'elle le quittait pour son prof. Haku finit par l'embrasser longuement plutôt content de son choix.

" Tant mieux."

Vu qu'il était satisfait, elle put continuer son devoir tranquillement. Isabelle faisait de son mieux et quand elle termina enfin, elle était plutôt contente.

" C'est bon."

Elle soupira soulagée en ajoutant.

" Je vais rentrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:33

Haku fut une proposition qui serait vue de sans doute malsaine par le corps enseignant, mais il n'allait pas non plus le raconter sur tout les toit et comptait le garder un petit peu pour lui. Cependant, il était content qu'elle accepte pour le moment.

"... Oui."

Finalement, il la laissa bosser tranquillement, puis elle ne tarda pas à finir, alors il sourit.

"Parfait."

Il attrapa alors la feuille pour corriger rapidement.

"Tu as dix sept, sur vingt."

Il sourit avant de lui dire le résultat.

"ça fait 13 sur vingt."

Du coup, il sourit avant de se lever et lui prit la main.

"Vient."

Finalement, il l'emmena à sa voiture et la fit entrer.

"Tu as une idée de ce que tu veux faire après le lycée ? "

Il la regarda tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:50

Isabelle accepta de sortir avec son prof, ce qui pouvait paraître surprenant. Mais il avait l'air plutôt pas mal, alors pourquoi dire non. Pour le moment, elle termina son devoir pour lui rendre et autant dire qu'elle avait une excellente note.

"..."

Alors qu'au devoir précédent, c'était pas ça du tout... Enfin... Au moins, elle pouvait rentrer chez elle et Haku la ramena. Il pouvait en profiter pour discuter avec elle pour le coup.

" Hum... non pas encore, je verrais bien ce qui me tentera le plus. J'y réfléchis."

Elle soupira avant d'arriver enfin chez elle.

" Merci, a demain."

Sur ce elle s'en alla rapidement, retournant chez elle un peu tard pour le coup. Mais elle expliqua qu'elle avait fait un devoir surveillé pour rattraper sa note.

Le lendemain, son petit ami vint rapidement la retrouver. Lassé d'avoir dut attendre autant de temps. Alors autant dire qu'il en profitait un peu, lui proposant même de sortir le soir ensemble, ce qui plaisait à la jeune femme.

" Oui pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:06

Haku était content de la décision de la jeune femme au moins, il pouvait profiter un petit peu, et lui faire des avances comme il le souhaitait. Cependant, à son retour, il lui posa simplement des question.

"Je vois, tu verras bien, même si tu devrais y réfléchir, les inscriptions sont pour bientot."

Finalement, elle rentra chez elle.

"A demain."

Il rentra par la suite chez lui, et il entendit le petit ami parler d'une petite sortie du coup, il vint s'immiscer dans la discussion.

"Isabelle... tu as oublié la réunion prof élève d'aujourd'hui ? T'es pas la ce soir..."

Il soupira.

"En plus de la prolongation de court pour la sortie dans deux semaines."

Il regarda le petit ami d'un air insistant, et assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Isabelle devait un peu plus songer à son avenir, hors elle ne faisait pas trop d'effort pour le moment.

" Je sais..."

Elle soupira avant de quitter la voiture pour rentrer chez elle. Le lendemain, son petit ami vint la voir. Il était un peu ennuyé de ne pas la voir souvent et quand il lui proposa de sortir. Son prof principal vint tout gâcher.

" Ah ?... Je m'en souviens pas."
'...'

Le jeune homme était agacé par contre, il n'avait pas tellement envie de voir sa soirée foutu en l'air a cause d'une réunion parents prof.

' C'est pas grave, je t'attendrais ce soir. Dès que tu as fini, tu me rejoindra en bas.'

Il l'embrassa se moquant de la présence d'Haku avant de les laisser tout les deux. Il fallait qu'il retourne a son dernier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:47

Haku était un peu agacé de la voir avec son copain, il avait totalement oublié son existence, alors il était plutôt dérangé par cette situation. Il souffla, mécontent, avant finalement d'essayer d'y mettre un peu du siens pour arranger la situation.

"tu devrais écouter quand je parle, Isabelle."

Il soupira et regarda le jeune homme qui semblait un petit peu agacé.

"... Tu vas attendre un moment."

Il sourit amusé, avant finalement, qu'il ne l'embrasse. Il n'en avait rien à faire de toute manière.

"..."

Finalement, il tira la jeune femme derrière lui et ferma la porte.

"Bref.. la réunion."

Il la regarda et la poussa contre son bureau pour l'embrasser longuement.

"Toi qui aime temps les salle de classe tu vas être servi, mais ne pleure pas... tu as dit oui après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:57

Haku était partante pour sortir, hors visiblement il y avait une réunion parents prof. Ce qu'elle avait complètement zappé faut dire. Alors, elle se fit un peu rappeler à l'ordre.

"..."

Du coup, son copain souhaitait l'attendre. Mais, selon Haku il attendrait pour rien vu comme c'est long.

' Je verrais...'

Sur ce il l'embrassa avant de s'en aller pour retourner a son cours. Ce qui soulagea Haku vu qu'il attrapa la jeune femme pour la pousser dans la classe.

" Qui est une réunion que de nom c'est ça ?"

Haku est tout de même assez impressionnant comme homme. Sa manière de faire était très direct et autant dire qu'elle n'était pas habitué à que cela se passe comme cela. Les autres étaient toujours n peu hésitant, lui pas du tout puisqu'il l'avait pousser contre son bureau avant de l'embrasser longuement.

" Je ne vais pas pleurer."

Elle ne savait pas du tout ce qui allait l'attendre, mais elle ne comptait pas pleurer non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

Haku était un peu amusé par la situation quand même, cela lui plaisait beeaucoup de piéger le copain de Isabelle, même s'ils étaient loin de se douter tout les deux du coup qu'il pouvait bien préparer.

Alors quand il s'en alla, Haku était plutôt content pouvant profiter de la jeune femme comme il le voulait.

"C'est ça."

Il fit un grand sourire amusé. Il espérait quan dmême qu'elle n'allait pas pleurer.

"J'espère."

Il la regarda avec un air sadiqu.

"..."

Il finit par s'en donner à coeur joie, il était un petit peu sadique avec elle quand même, puisqu'il s'amusait à tester ses réactions pour voir comme elle pouvait réagir tout de même. Puis après un long moment, il la libéra.

"Alors, tu as bien pleurée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:36

Isabelle avait accepté d'avoir une aventure avec son professeur. Hors elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer. Déjà là, il avait renvoyer son petit ami l'attendre ailleurs. Et lui l'embarqua dans sa classe, s'enfermant avec elle dans la pièce.

"..."

Autant dire qu'il était plutôt direct, puisqu'il la poussa sur son bureau avant de passer au chose sérieuse. Ce qui l'étonna, sans pour autant lui déplaire. Elle n'avait jamais eu ce genre de relation auparavant, c'était plutôt soft. Alors qu'avec Haku, autant dire que c'était sportif et très loin d'être déplaisant. Au point même qu'elle avait peur de se faire griller tout le long, essayant au mieux de retenir ses réactions pour ne pas attirer de trop l'attention.

Haku n'arrêta qu'après un long moment et autant dire qu'elle était complètement vidé. Il l'avait réellement épuisé, c'est à peine si elle tenait debout pour le moment. Mais au moins, elle avait passé un bon moment, il n'y avait pas a dire.

" J'ai pas pleurée..."

Elle avait fait autre chose, mais elle ne préférait pas y penser pour le moment.

" Hum... Bon faut que je rentre maintenant..."

Surtout que son copain l'attendait peut être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:56

Haku était un homme confiant, et très insistant quand il voulait quelque chose, en plus de manipuler un petit peu son entourage pour pouvoir avoir ce qu'il voulait.

Du coup, il avait finit par sauter sur la jeune femme, à peine la porte fut-elle fermée. Cela lui plaisait beaucoup, et s'amusa un long moment à tester un peu la jeune femme, voir sa réaction. Il n'était pas déçu, et ne la lâcha qu'au bout d'un long moment.

"... mouais, c'est ce qu'on dit."

ll sourit amusé à la jeune femme.

"Tu tiens même plus debout."

Il l'attrapa par la taille pour la soulever et la mettre sur son épaule.

"Je vais te ramener chez toi, sauf si ton petit con de copain tiens vraiment à te ramener."

Il sourit amusé.

"Tu veux quoi ? "

Puis il finit par sortir avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

Haku fut assez sadique avec elle, autant dire qu'il n'y était pas aller par quatre chemin. Lui faisant passer un moment qu'elle n'oubliera pas de si tôt, en plus d'avoir grandement apprécier. Elle n'avait jamais ressentit cela avant.

" ... J'ai pas pleurée..."

Elle soupira tout en respirant doucement pour bien récupérer.

" ça va revenir..."

Haku finit par l'attraper par la taille, la soulevant afin de la mettre sur son épaule. Ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout.

"... Ne dites pas ça et reposez moi !"

Elle soupira cherchant à retrouver le sol.

" Je vais retrouver mon con de copain comme tu dis."

Après tout, elle sortait toujours avec lui d'abord. Et non pas avec son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

Haku était un peu amusé de voir la jeune femme épuisée. Alors il ne put s'empêcher de faire son commentaire quand, même, il trouvait cela vraiment trop drôle.

"Mouais, en tout cas, niveau endurance tu as des progrès à faire.

Il sourit amusé et attrapa la jeune femme par la taille pour la mettre finalement sur son épaule.

"... non."

Il sourit amusé, elle ne semblait pas bien à l'aise dans tout les cas, en même temps, elle voulait rentrer avec son copain, alors il finit par la lâcher.

"Rentre bien. A pied. Dans le froid, alors que... J'ai une voiture chaude et confortable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:50

Isabelle était complètement épuisé, Haku n'avait pas était tendre avec elle. Voir même un peu sadique et il est clair qu'elle n'avait pas encore cette endurance.

" ... ça va hein..."

Elle soupira agacé encore un peu épuisé avant qu'il ne se mette à la porter jusqu'à l'extérieur. Hors, elle refusa de rentrer avec lui, même s'il avait la voiture.

" Je rentre quand même a pied. Salut !"

La jeune femme fit un sourire amusé avant de s'en aller rejoindre son petit ami qui l'attendait. L'embrassant dès qu'elle fut a porter, ce qui la fit sourire. Il était beaucoup plus dans la douceur comparé à Haku qui était bien plus charnel que sentimental.

Au moins, c'était bien plus reposant et le lendemain elle resta avec lui pour le coup. Tant qu'elle n'avait pas cours de math. Elle n'était pas obligé de voir Haku, passant son temps avec son petit ami qui se plaisait à s'occuper d'elle, laissant même des traces de ses passages dans le creux de son cou. Et pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie d'autre chose ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Haku ne serait sans doute jamais tendre avec qui que ce soit, puisqu'il ne possédait aucun sentiments pour les femmes qu'il côtoyait, il ne voyait donc par l'intérêt de faire attention aux sentiments de ces femme.

"... T'es jeune, tu as le temps de t'y faire un petit peu."

Il sourit amusé, aant finalement, qu'elle ne veuille rentrer, du coup, il la lâcha un petit peu.

"... Salut."

il soupira et ne vit pas vraiment la jeune femme le lendemain. Du coup, il soupira un peu désespéré. Le lendemain, il ne vit pas la jeune femme, du coup, il soupira et ne chercha pas pour autant à la voir. Allant plutôt voir une prof le midi, et quand il croisa la jeune femme dans les couloir, il s'arrêta et l'attrapa.

"C'est du beau... "

Il regarda son cou et finit par regarder autour avant d'y laisser lui asussi sa trace.

"Bon, bah on verra s'il le remarque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Isabelle n'était pas du tout en forme maintenant, elle était même complètement claquée.

" Encore heureux."

Par contre, elle refusa de rentrer avec lui. Et les jours suivant elle s'en alla avec son petit ami, n'allant pas du tout voir Haku. Elle n'en ressentait pas le besoin pour le moment.

Sauf, qu'elle finit par croiser son prof en fin de semaine, se faisant rapidement attraper.

" Quoi ?"

Haku regarda autour et laissa une marque a son tour, ce qui agaça la jeune femme qui le repoussa rapidement.

" Mais tu fais quoi, là ?! ça va pas !"

Elle soupira agacé, ce n'était pas du tout prévu qu'il fasse ce genre de chose.

" Notre relation est uniquement pour s'envoyer en l'air. Le reste tu oublie."

Tout ce qui était autre, elle ne comptait pas en avoir avec lui.

" Je ne suis pas ta possession, alors tout ce qui ait des marques, des sorties en dehors. Tu te les réserve pour quelqu'un d'autre."

Et c'était ce qu'il devait faire de toute façon, elle ne le voyait pas du tout sérieux une seconde. Et l'histoire avec la prof avait vite fait de faire le tour.

" Bref, j'y vais... J'ai encore cours..."

Même si c'était de sport, mais elle n'aimait pas trop ça. Hors pour le coup, elle n'avait pas franchement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:39

Haku était tout de même assez amusé de voir comment elle réagissait. Mais elle finit par ne plus le venir voir ce qui perturba Haku qui finit par aller voir la jeune femme.

"Tu ne viens même pas dire bonjours."

Du coup, il finit par laisser une belle marque dans son cou ce qui l'amusa beaucoup.

"Si, pourquoi ?"

Elle finit par le gronder plus ou moins, alors il était un petit peu embêté.

"Bah... J'ai beau faire ça, j'en ai rien à faire, sur le plan sentimental, donc je ne vois pas en quoi ça te gêne."

Il soupira.

"Je n'ai pas de sentiments pour toi, rassure toi..."

Il soupira.

"...Tu veux pas sécher un petit peu ? "

Il la regarda un peu curieux et plein d'espoir, il avait envie de s'amuser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:19

Isabelle était plutôt indépendante comme fille, alors elle n'allait pas forcément voir Haku pour lui dire bonjour. Surtout si elle n'a pas cours avec lui.

" En même temps, j'ai pas cours avec vous."

Par contre, qu'il laisse une marque. Elle n'était pas tellement pour, même s'il s'en foutait de la signification. C'était juste qu'elle n'était pas pour avoir des problèmes avec son mec à ce sujet.

" C'est pas toi qui aura des problèmes, normal que tu t'en fou. Mais moi pas."

Il n'avait pas de sentiment pour elle et réciproquement.

" Moi non plus, ça tombe bien."

Elle soupira agacé, pas tellement motivé d'aller a son cours de gym. Alors quand il proposa de sécher, pourquoi pas.

" Oui, pourquoi pas."

Isabelle sourit amusé et se dirigea avec lui dans la salle des profs. Passant de nouveau aux choses sérieuse. Haku était toujours aussi direct et sportif. Mais ce n'est pas ce qui déplaisait à la jeune femme, bien au contraire il savait merveilleusement s'y prendre. Alors elle ne pouvait qu'aimer.

Cependant, il ne tarda pas à y avoir un bruit de pas et de discussion. Obligeant les deux à se planquer sous un des bureaux tout en récupérant les affaires qu'ils avaient par terre. Isabelle put tout récupérer pile au bon moment, se posant contre Haku pour prendre le moins de place possible. Et au moins, elle n'avait pas trop froid de cette façon.

' Oui ! T'imagine, je ne pensais pas.'
- C'est vrai qu'il est pas mal, un peu froid.
' Enfin, c'était trop bien ! On était dans la salle des profs de chimie.'
- A l'école c'est du beau.
' Oui mais bon...'

Isabelle les écoutait un peu, toujours cacher entre le bureau et le mur. Il y avait encore de la distance qui les séparait. Mais elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'Haku le prof qu'elle s'était tapé.

" Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas."

Elle sourit amusé, restant toujours contre lui. Elle était bien comme ça, même si elle s'ennuyait un peu. Alors, elle se montra un peu plus taquine avec son prof puisqu'elle fit en sorte de le faire réagir pour voir comment il allait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:32

Haku était plutôt un homme assez porté sur sa sexualité plus qu'épanoui, et en particulier avec les jeunes femmes.

"Ce n'est pas une raison."

mais de toute manière, il se fichait de ses propre réaction.

"... oui, mais bon..;"

Il soupira, un peu agacé. Avant finalement, de la rassurer l'emmenant dans une salle de classe. Du coup, il était content. Il profita un moment, avant d'avoir du bruit, alors il fuit avec la jeune femme sous un bureau, il n'avait pas le choix. Tout en attrapant rapidement les vêtement.

"..."

Il écouta ce qui se disait et sourire amusé.

"Tu me connais un peu, quand même."

Il sourit amusé et elle le taquina alors il essayait de tenir bon pour rester discret et finit par cogner le bureau. Il se figea et regarda la jeune femme agacé.

"..."

Il lui pinça le nez, mais craignait de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:53

Haku n'était pas du genre à se prendre la tête, elle un peu plus. Alors quand il commençait à apposer sa marque. Cela la dérangeait un peu.

" Même."

Elle soupira et le suivit dans la salle des professeurs où ils commencèrent leur petite partie de jambes en l'air. Malheureusement rapidement écourté avec l'interruption de deux profs. Obliger de se cacher sous un bureau tout en conservant leurs affaires bien planquée.

" Oui, du coup ça m'étonne pas du tout."

Isabelle sourit amusé et commença a le taquiner pour le faire réagir. Ce qui marcha assez bien puisqu'il se prit le bureau a force, créant un rire chez la jeune femme qu'elle étouffa dans sa main.

' T'as entendu ?'
- C'était quoi ?
' J'en sais rien, c'est comme si ça venait de là...'

Elle ne bougeait plus du tout, regardant du coin de l'oeil Haku. Avant de l'attraper pour l'embrasser longuement, se serrant un peu plus contre lui tout en ignorant les deux profs. Qui de toute façon s'en allèrent pour rejoindre leur prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:07

Haku était content que la jeune femme accepte de sécher son cours, au moins, il pouvait passer du bon temps avec la jeune femme, quand bien même elle était peut être encore un peu martyrisé par le jeune homme qui s'en donnait à coeur joie.

Cependant, avec les deux personnes qui entrèrent dans la classe, c'était un petit peu compliqué, les coupant un peu pour fuir.

"... C'est pas la seule."

il sourit amusé. Finalement, elle le taquina, mais sans faire un minimum de bruit c'était un peu de la torture.

"... Urg..."

Il la regarda agacé avant qu'elle ne l'embrassa longuement, il fut surpris craignant de se faire remarquer un petit peu.

"..."

Il détourna le regard.

"Evite de faire trop ça..."

Même s'il était amusé, puisqu'il continua l'attirant contre lui.

"Enfin, tu vas te rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:18

Isabelle était en train de s'amuser avec son prof, quand deux autres firent irruption dans la pièce. Les obligeant à se cacher tout en faisant le minimum de bruit.

" Je pense bien. T'en a combien quatre ?"

Elle sourit amusé avant de commencer à le taquiner un peu. Ce qui le fit bien réagir puisqu'il se prit le bureau. Suscitant la curiosité des deux femmes, mais heureusement, elles ne s'en préoccupent pas longtemps. Laissant la jeune femme un autre moment pour l'embêter puisqu'elle l'embrassa longuement.

" Pourquoi ? T'as peur?"

Isabelle le regarda grandement amusé, le laissant l'attirer contre lui. Ce coller à lui ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire puisqu'elle l'attisa de nouveau pour lui donner envie de prolonger un peu plus leurs étreinte.

Elle passa un excellent moment, toujours aussi éreintant, mais excellent. Et vu qu'ils étaient tranquille, elle pouvait se rhabiller tranquillement.

" Bon, je sors en première du coup."

Elle soupira finissant de boutonner sa chemise.

" On remettra ça une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de math  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de math
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser