Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Professeur de math

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:33

" M'étonne pas de toi dans un sens."

Elle sourit amusé et choisit de prendre l'ensemble qu'Haku paya avant de partir. Ensuite, ils allèrent chez un glacier et là aussi il prit de quoi lui faire plaisir, ce qu'elle apprécia énormément. Surtout que c'était tout ses parfums préféré.

" Merci."

Isabelle fit un léger sourire avant de l'amener chez ses cousins, si elle voulait dormir avec lui ce soir. Autant prendre quelques affaire pour la nuit. Sauf qu'une idée lui trottait dans la tête, alors elle le fit doucement comprendre à Haku.

" Ah oui ?"

Il ne tarda pas à l'embrasser longuement tout en la poussant sur le lit. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle lui répondit avec autant d'ardeur tout en le caressant doucement.

" Je ne vais pas te dire non."

Haku lui embrassa le cou, tout en la caressant. Ce qu'elle apprécia, prenant enfin du plaisir quand son cousin vint tout couper.

" Quoi ?!"

Elle était complètement dépité. Depuis le temps qu'elle attendait, fallait encore que quelqu'un vienne les couper. Comment ne pas être frustré avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:54

"Bah, tu devrais me connaître tout de même."

Il sourit amusé tout de même, avant finalement de venir chez les cousins de la jeune femme, c'était assez grand.

"Bien sûr."

Il sourit et l'embrassa longuement et la poussa sur le lit.

"Je me doute bien;"

Il sourit amusé et profita un petit peu, il était tellement content de pouvoir profiter malgré tout.

"..."

Mais ils furent coupés, alors il était un peu agacé.

-Bon, c'est un façon de dire bonjour, tout de même...

Il soupira.

-Avec ton prof de math.

Il haussa les épaule.

-Enfin... C'est sympa je retiens tu compte lui sauter dessus toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:22

" Et c'est le cas."

Elle sourit avant de partir chez ses cousins, vu qu'ils étaient pas là pour le moment. Avoir enfin un moment avec lui, lui plaisait énormément et suivit ses gestes avec beaucoup de plaisir.

" Tu me connais."

Isabelle sourit lui entourant le cou tout en profitant bien du moment. Du moins jusqu'à ce que son cousin n'entre et les interrompe. Surtout qu'elle était en soutiens gorge, la chemise à moitié enlevé.

" ..."

Surtout qu'il était au courant que c'était son prof de Math...

" De quoi je me mêle !"

Elle soupira agacé, surtout qu'elle avait terriblement envie d'Haku et il y avait toujours quelqu'un qui venait à la couper.

" Et alors ? J'ai le droit non ! Qu'est ce que tu veux..."

Isabelle se redressa un peu complètement frustré et sur sa faim. Alors elle n'était vraiment pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:32

Haku finit chez les cousins de la jeune femme, alors il était assez curieus, mais il espérait surtout ne pas trop se faire remarquer. AU moins, il profitait du moment, même si le cousin ne tarda pas à les couper. Du coup, il était un peu agacé, mais bon, il n'était aps chez lui.

-T'es chez moi... Isa. Donc c'est normal que j'en sache plus sur les gens qui cotoie mon entourage et qui vienne.

Il soupira avant finalement qu'il ne continue à faire des commentaire.

-Passer du temps avec ma cousine...

Il soupira avant de dire :

-Dans une heures, vous devez avoir finit et lui rentrer chez lui, d'accord ? Et pas trop de bruit.

Il sourit amusé et sortit.

"Bon reprenons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:49

Isabelle était avec Haku et autant dire qu'elle comptait enfin en profiter. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, elle voulait qu'une chose, rattraper le temps perdu. Même si son cousin l'interrompit.

" C'est ma vie... J'ai le droit à un minimum d'intimité."

Il voulait passer un peu de temps avec elle, hors là elle était un peu occupé.

" ..."

Il lui laissa du coup une heure pour finir ce qu'elle avait à faire. Après il devait s'en aller.

" ... ok"

Par contre pour le bruit c'était pas gagné, Haku était affreusement bon dans ce domaine et elle doutait pouvoir se contenir longtemps. D'ailleurs, a peine fut il sortit qu'il reprit où ils en étaient.

" Ne détruit juste pas mes vêtements."

Elle sourit amusé avant de s'en donner à coeur joie. Cela lui faisait tellement de bien d'être avec lui, elle essayait de ne pas faire trop de bruit, mais c'était compliqué. Obligé d'étouffer sa voix dans le cou de son amant. Au moins, elle était plus que satisfaite.

" J'essaierai de te retrouver ce soir à l'hôtel. Je t'envoie un message."

Isabelle lui sourit avant de l'embrasser longuement, n'ayant aucune envie de se séparer de lui. Mais elle n'avait pas tellement le choix.

" A toute."

Elle le regarda et rejoint son cousin après vu qu'il lui avait demandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de math  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de math    Professeur de math  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de math
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser