Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:36

Ume avait été vendu par ses parents à cause des récent problèmes causés par les intempéries. C'était l'aînée qui avait été vendue de la famille, car elle était considérée comme une femme qui n'était pas mariable, personne ne voulait d'elle. Une vulgaire campagnarde, les pieds nus et boueux et elle n'avait pas le physique le plus avantageux pour les paysans. Elle avait l'apparence de celle qui ne travaillait pas, la peau pâle, des doigts en bon état. Elle ne rapporterait pas d'argent à une fille de paysan, et n'était pas assez belle pour des marchand, ou des petits seigneurs de village.

Elle avait apportée un peu d'argent à sa famille, mais elle se sentait terriblement trahis, ainsi que terriblement seule. Elle ne connaissait rien du monde citadin. Ni de la vie qu'elle n'allait pas tarder à avoir.

Les début furent brutale, elle n'était pas nourrie tant qu'elle n'apportait pas d'argent, et pour rapporter de l'argent il fallait passer des nuits avec des hommes. Elle qui n'avait aucune expérience, elle avait eu du mal à se mettre en tête qu'elle devrait sans doute faire cela toute sa vie.

"..."

Elle était affreusement malheureuse et en pleine nuit alors que son clients s'en allait, elle se mit devant un petit autel sans dieu, c'était en réalité une simple bouger.

"Que quelqu'un m'aide, s'il vous plaît... Je ne veux pas de cette vie, j'en peux plus..."

Elle n'avait pas vingt ans que sa vie était déjà plus ou moins  fini, elle le savait elle était destiné à la mort dans cette maison close, que ce soit par la faim, les maladie, ou le temps.

"S'il vous plaît..."

Elle n'arrivait même plus à dormir, tellement elle appréhendait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:46

Le monde réservait parfois des surprises, tout n'était pas forcément écrit ou le côté mystique ne se cantonnait pas forcément au rang des divinités. Il existait des créatures qui étaient libre de tout mouvement et n'avait aucun compte a rendre à qui que ce soit. Il apparaissait et disparaissait quand cela leur chantait sans faire vraiment acte de présence.

Un soir, une voix ainsi qu'une volonté assez forte put appeler l'un de ses êtres indépendants. Avec la force de ce voeu, une créature prit progressivement forme avant de foncer directement sur la terre en forme de boule de météorite. Au loin, on pourrait croire à une étoile filante. Mais celle qui l'avait appelé de tout son coeur eu cette chose qui s'écrasa directement au sol créant un grand cratère fumant.

"..."

La créature se redressa progressivement toujours un peu fumant, tandis que ses muscles s'étirèrent doucement. Jusqu'à ce que le regard écarlate de la bête ne se pose sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Ume était malheureuse de sa situation, elle voulait s'en sortir, mais elle savait que seule, elle n'en avait pas du tout la force, du coup, elle pria un dieu auquel elle ne croyait pas, mais elle ne voulait tellement sortir de cette endroit.

Elle pria un moment, avant qu'une boule de feu ne tombe du ciel, jusqu'à... non loin d'elle. Elle avait bondit en la voyant, puis avait regardé choquée la ... bête ? Au milieu, elle ne savait pas tellement ce que c'était, elle était simplement au courant que c'était un petit peu effrayant.

"Euh..."

Il la regardait en plus, avec des yeux... rouge, un peu trop rouge... Elle était vraiment effrayé et tremblait rien qu'a la vue.

"... un monstre ! "

Elle se leva, avec un peu de mal, elle n'avait plus de force dans les jambes et se mit à courir dans le sens opposé de la créature.

"Ah... a l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

Une volonté très forte fit descendre une des créatures sur terre et ce fut le cas pour un élémentaire de feu. Il avait eu un atterrissage plutôt difficile, voir bien brutal. Sauf qu'il fit peu à la jeune femme qui l'avait appelé, son apparence étant particulièrement effrayante.

"..."

Atsuro la regarda avant de se mettre a bondir vers elle, mais au lieu de l'attraper sous sa forme animal. Il prit forme humaine enserrant doucement sa taille avant de la mettre contre lui.

" Ne fuis pas..."

Il la garda contre lui espérant qu'elle se calmerait.

" Je ne te ferais rien de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:00

Ume était tout de même un peu mal à l'aise face à la grosse bête face à laquelle elle était tombé, enfin, c'était plutôt la bêbete qui lui était tombée dessus.

Du coup, elle se mit à courir dans le sens opposé. Enfin, pas pour longtemps puisqu'il l'attrapa mais en humain, alors elle tremblait comme une feuille et étouffait même.

"... Je n'ai pas envie de me faire tuer pour autant."

Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle avait vraiment peur.

"... Alors qu'est ce que vous faites là."

Elle essaya de se détendre un petit peu, mais ce n'était vraiment pas simple.

"Vous avez entendu... l'appel ? Mais ... Pourquoi ? Comment ? "

Elle le regarda vraiment mal.

"Je n'ai rien de spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

Atsuro était tombé sur le monde des hommes suite à une requête d'une femme. Sauf qu'elle ne tarda pas à fuir en le voyant, l'obligeant à la rattraper pour la mettre contre lui et espérer la rassurer.

" Je ne vais pas te tuer, détend toi."

Il soupire, il était assez mal partit.

" C'est toi qui m'a appelé.."

Sauf qu'elle ne comprenait pas comment il l'avait entendu, hors il n'avait pas non plus d'explication particulière pour ça.

" C'est comme ça."

Atsuro la regarda avant de lui attraper le visage pour le tourner vers lui. Ses yeux étaient toujours écarlate avec une sorte de pupille fendu de couleur noir. Ce qui lui donnait tout de même un regard assez étrange.

" C'est toi qui dit ça, mais si ça se trouve tu es bien plus spécial que tu ne le pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:16

Ume ne s'attendait pas à ce qu'une boulle de feu atterrisse à ses pieds et encore moins que cette boule de feu soit une créature des plus étrange, elle était tout de même très effrayée. D'autant plus qu'il prit forme humaine.

"... Alors quoi..."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire, et finalement elle apprit qu'elle l'avait appelé, mais elle ne savait pas comment.

"J'ai rien fait."

Mais elle ne savait pas comment.

"..."

Elle baissa la tête un peu mal à l'aise elle ne savait pas quoi lui dire.

"...En quoi... mis à part que je me fais poursuivre par un truc bizarre, qui n'est même pas humain..."

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Atsuro essayait de se rapprocher de la jeune femme, mais il avait un peu de mal. Elle était particulièrement méfiante et inquiète à son sujet. Elle ne lui faisait absolument pas confiance, ce qu'il pouvait comprendre mais bon.

" Pourtant tu as demandé de l'aide par tout les moyens."

Elle était spéciale dans son genre, vu qu'elle était parvenue à l'invoquer. Les créatures n'avaient pas tendance à apparaître tout le temps, mais que très rarement comme maintenant.

" Si tu le prend comme ça."

Atsuro soupira et disparut dans des flammes. Il verra bien quand elle aura besoin de lui et il apparaîtra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:09

Ume avait un peu de mal à accepter la situation, elle ne s'y attendait vraiment pas et avait très peut de cet homme étrange.

"Je sais..."

mais elle ne s'attendait pas vraiment à en recevoir, c'était pas tellement son but en realité, c'était uniquement de se rassurer. Mais il finit par disparaître, alors elle était anxieuse.

Elle eut beaucoup de mal à s'endormir cette nuit là, et se réveilla aux aurores bousculer par le personnel de nettoyage. Elle souffla un peu endormie, elle n'était pas très bien réveillée, mais elle se leva. Elle avait un client pour la soirée, il avait réservé à l'avance, ce qui était assez rare. Mais bon elle ne s'attendait pas à une personne fortunée.

"..."

D'ailleurs, il se montra brutale avec elle et elle le vécut assez mal, alors quand elle fut seule, elle fondit en larme.

"Eh... la créature ! ... Tu es venu pour m'aider, non ? Alors aide moi.... S'il te plaît..."

Elle craquait, et même s'il l'effrayait, cet homme, cette bête était son seul espoir de s'en sortir. Elle se redressa un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:40

Atsuro n'était pas vraiment apprécier par la jeune femme, il devait donc attendre qu'elle l'appelle de nouveau. Suffisait que le moment soit trop insupportable pour qu'elle lui demande de venir une fois de plus.

Il se mit ainsi dans une sorte de sommeil et il resta un moment comme ça; Jusqu'à ce qu'Ume l'appelle de nouveau, le faisant venir auprès d'elle. Et il se glissa contre elle avec beaucoup de douceur. La prenant dans ses bras afin de bien la mettre contre lui.

" Tu accepte enfin mon aide ?"

Il fit un léger sourire amusé et surtout satisfait, mais il montra beaucoup de tendresse envers elle. Caressant ses cheveux et sa tête doucement.

" Est ce que tu veux quitter cette endroit Ume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:57

Ume était un peu embêtée, sa soirée c'était assez mal passé. Elle avait mal partout, en même temps il lui avait donné des coup et elle était persuadée qu'elle ne tarderait pas à avoir des bleus. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi rapide, alors elle se crispa assez brutalement.

"...Je peux rien faire seule..."

Elle essaya de se détendre un petit peu. Il essayait de la rassurer. Du coup , elle le regarda un peu attristée.

"Je veux, mais j'ai peur qu'on me poursuive..."

Elle baissa la tête un peu attristée par la situation. Elle ne savait pas quoi lui dire. Puis même, elle ne connaissait pas les réelles attentions d'Atsuro.

"Dis, tu es pas un démon qui va me voler mon âme dès que j'ai ce que je veux hein ? "

Elle le regarda mal à l'aise, voulant tout de même s'assurer de cela, avant de davantage compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:03

Atsuro retrouva la jeune femme quand elle l'appela de nouveau. Et il fit en sorte de s'occuper d'elle et surtout la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète plus qu'elle ne l'était déjà.

" ... Pas forcément."

Il soupira tout en lui caressant doucement les cheveux pour la détendre.

" Ce qui peut se comprendre, mais ils auront beaucoup de mal à t'atteindre avec moi"

Ume hésitait, surtout qu'elle le prenait pour un démon qui prendrait son âme en échange du service. Ce qui fit rire Atsuro, il ne s'attendait pas du tout à une telle comparaison.

" Non, je ne suis pas comme ça rassure toi."

Il sourit amusé tout en lui caressant doucement le visage.

" Prend moi comme ton protecteur, si tu cherches absolument à me donner une fonction."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:13

Ume était surprise qu'il arrive si discrètement, alors elle était un peu mal à l'aise. Mais elle allait faire à sa présente.

"Si..."

Il lui caressa les cheveux, et du coup, elle avoua sa peur de se faire griller, mais elle ne pouvait rien faire.

"... Je ne sais pas."

Elle soupira et lui demanda rapidement s'il n'allait pas voler son âme à la fin, mais ce n'était apparemment pas le cas.

"... hum, si tu le dis..."

Elle souffla embêtée.

"... D'accord..."

Elle le regarda.

"Et donc, tu propose quoi pour..."

Elle hésita un instant.

"Partir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

Atsuro fit de son mieux pour la rassurer et il y parvint plus ou moins vu qu'elle parlait un peu plus de ses craintes. Elle finit même par accepter son aide et surtout vouloir sortir de cette endroit.

" Mais oui."

Il fit un léger sourire et il s'agrandi quand elle affirma son envie de s'enfuir.

" Par le couloir"

Pile a ce moment le bâtiment fut prit d'un incendie, ce qui fit paniquer tout le monde qui tentait de fuir la bâtisse.

" On y va."

Atsuro se leva rapidement avant de lui attraper la main pour la tirer contre lui. Ce n'est qu'à se moment qu'il se mit à traverser les flammes avec elle sans qu'elle puisse être touché. Au moins, ils étaient rapidement dehors et il continua son petit voyage jusqu'à un temple où il la lâcha totalement, la faisant tomber dans une montagne de foin.

- ...

Un homme du temple sorti alerté par le bruit.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

Ume accepta après un certain temps l'aide du jeune homme. Du moins de la bête ou peu importe ce qu'il était elle ne savait pas vraiment. En tout cas, il la rassura.

"Par le couloir ? "

Elle finit par prendre comme il fallait la main du jeune homme pour le suivre rapidement, mais elle était un peu effrayé par les flammes. Elle le suivit malgré tout.

Elle continua le trajet avec lui pendant un long moment, avant de d'aller jusqu'à un temple, elle était surprise qu'il la pousse dans le foin.

"...ouah ! "

Elle était un peu surprise et les cheveux rempli de foin. Elle les enleva en répondant à l'homme.

"Excusez moi... Y a un incendie en ville, alors je n'ai plus de maison, j'espérais trouver refuge dans un temple..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Mhh..."

Elle baissa la tête.

"Mais si c'est pas possible je comprend..."

Elle lui faisait quand même les yeux doux. En plus sa peau était à présent marquée par les bleus. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait séduire un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:03

" Oui par le couloir."

Atsuro fit un léger sourire avant de la conduire à travers les flammes de la bâtisse. Tout le monde tentait de fuir tant bien que mal, même si Ume avait plus de facilité du coup. Du moins jusqu'à ce qu'il la jette dans une botte de foin non loin d'un temple.

- Un incendie ville ? Vraiment ?

L'homme la regarda totalement surpris, il ne pensait pas qu'a se genre de période de l'année il pouvait y avoir des incendies. Mais visiblement c'était le cas.

- Non, entrez, vous êtes la bien venu.

Il lui fit signe de venir et lui servit du thé.

- Buvez, cela va vous faire du bien.

Il soupira tout de même inquiet pour ceux en ville.

- Vous avez eu de la chance d'échapper aux flammes et venir jusqu'ici. Vous pouvez rester ici autant de temps que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

"..."

Elle était assez effrayée, mais suivit la bête sans savoir quoi faire d'autre pour le moment. Elle finit par retrouver un temple ou la créature la lâcha.

"Oui, quelqu'un à du faire tomber une lampe et ça a pris brutalement..."

Elle baissa la tête.

"Merci."

Elle sourit doucement, avant de prendre le thé qu'elle apprécia grandement. Du coup, elle regarda l'homme en question.

"Je vous remercie, dès que je pourrais je vous laisserais tranquille cependant."

Elle le regarda et bailla elle n'avait vraiment pas assez dormie.

"Hum, serait il possible de voir ou je vais dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

Atsuro la conduisit jusqu'à un homme qui s'occupait du temple. Il était surpris au sujet de l'incendie, mais il allait s'en préoccupé plus tard. Pour le moment il devait s'occuper de la jeune femme.

- Peut être oui.

Il fit un léger soupire avant de la faire rentrer dans le temple pour lui servir un peu de thé.

- Faites comme vous voulez.

Il finit de boire son thé avant de se lever pour lui montrer sa chambre, vu qu'elle allait passer quelques jour ici.

- Venez je vais vous montrer.

Il alla vers le fond du temple pour lui donner une chambre.

- J'espère qu'elle vous conviendra, tout es dans le placard. Bonne nuit.

Sur ce il s'en alla et Atsuro ne tarda pas a apparaître assis dans un coin de la pièce en train de la regarder.

" Alors ça te convient miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:24

Ume était un peu embêtée par la situation, elle ne savait pas quoi faire de la situation.

"Hum..."

Au moins, elle pouvait rester avec lui, la situation était tout de même étrange.

"Merci beaucoup."

Elle sourit, avant de se rendre dans la chambre.

"Bien sûr, c'est très bien."

Elle sursauta à l'apparition de Atsuro, elle ne s'y attendait vraiment pas.

"Oui, pour le moment... mais s'il sait que je suis une prostituée, il va vouloir me jeter, ou me ramener..."

Elle soupira et se déshabilla, ses vêtements était un peu sale. Puis c'est pas comme s'il allait regarder, il était pas du tout humain. Du coup, elle prit son temps et resta sans rien sur le dos pendant un moment.

"Hum..."

Elle était en train de regarder ses bleus et posa un baume.

"Dis, tu peux me filer un coup de main ? "

Elle prit son Kimono et le mit par terre. et s'installa desus à coté du jeune homme et lui tendit le baume.

"Tu peux me le mettre ou j'ai des coups, s'il te plait..."

Il y en avait pas mal, mais un plus marqué que les autres, et qui ressemblait de près à la marque d'un sabre.

"Ces guerriers ne sont pas délicats.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:38

Atsuro attendit la jeune femme dans sa chambre, il n'était pas bien inquiet de la situation. En même temps il ne craignait rien et il n'était surement pas fragile.

" Il n'a pas à le savoir, suffit que tu tiennes ta langue à ce sujet et ça ira."

Par contre, elle le prenait vraiment pour un animal à se déshabiller comme ça en face de lui. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre et la regarda faire silencieusement. Ume continua jusqu'à ce qu'elle se confronte à un léger problème.

" Oui si tu veux"

Elle s'installa à ses côté lui donnant le baume pour qu'il puisse le passer.

" D'accord."

Atsuro regarda ses bleus et ses coups particulièrement marqué. C'était triste de voir ça.

" Je vois ça oui... Au moins ils pourront plus continuer."

Il soupira continuant de s'occuper d'elle. Malheureusement pour elle, il n'était pas une créature de soin. Du coup il ne pouvait pas user de ses pouvoirs pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:16

Ume se déshabiller devant lui sans aucun problème, après tout, il ne devait même pas la voir comme un potentiel intérêt en tant que non humain, alors elle n'avait aucun problème à ce sujet.

"... S'il va en ville y a des chance qu'il se doute, on va me chercher..."

Elle baissa la tête. Et finit par le rejoindre lui demanda de lui mettre du baume sur le dos. Il ccepta.

"... non, enfin, sauf si par malheur, ils me retrouvent."

Elle souffla un peu dégoutée. Avant d'apprécier qu'il s'occupe d'elle, cela faisait si longtemps que quelqu'un d'autre ne s'était pas occupé d'elle. Elle fini t par se lever et s'étira.

"Merci... Tu as un nom au fait ? "

Elle le regarda et attrapa un kimono de nuit pour le mettre sur son dos.

"Tu fais quoi toi du coup ? Tu reste pour la nuit ? "

Elle le regarda et s'installa dans son lit.

"Tu peux venir y a de la place si tu veux. "

Elle souleva la couette s'il voulait la rejoindre. Mais elle s'installa bien. Ele était simplement inquiète pour le lendemain, après tout, il allait sûrement avoir des sur son identité. Ou pire, son patron irait directement la chercher.

"Pff."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:32

Ume était prise au piège, si l'homme se rendait en ville. Il y avait de forte chance qu'elle se fasse démasquer.

" C'est une possibilité à ne pas écarter."

Pour le moment, elle était sous bonne garde. Donc il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter.

" Ils parviendront pas jusqu'à toi."

Il continua de s'occuper d'elle avant de lui répondre.

" Non, on a pas juger utile de m'en donner un."

Ume ne tarda pas à mettre son kimono de nuit, s'installant pour la nuit tout en l'invitant à la rejoindre.

" ça te dérange pas ?"

Atsuro se fit pas prier et vint la rejoindre. La prenant contre lui durant la nuit, elle avait le sommeil agité, du coup il tentait de la détendre un peu. Le lendemain, il était déjà debout par contre veillant bien à ce qu'aucun de ses employeurs ne viennent jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:55

Ume ne savait pas tellement quoi faire mais pour le moment, elle ne pouvait pas partir, elle était épuisée, et encore toute retournée de ce qui s'était passé.

"Je sais bien."

Elle avait peur qu'on lui tombe dessus de nouveau.

"... Mais tu ne me protègera pas toujours non ? A partir du moment, ou ... t'aurais fais ce que je voulais tu partiras ? "

Elle le regarda, elle ne comptait pas tellement sur le fait qu'il reste de toute manière. C'était comme tout le monde.

"Tu n'as pas de nom..."

Elle le regarda un long moment, et réfléchit, puis lui proposa plusieurs nom.

"Atsuro ... ça te plaît ? "

Elle le regarda sceptique. Finalement elle lui proposa de venir dans son lit.

"Non ? "

Elle le regarda et il la rejoignit dans le lit, alors elle dormit contre lui. Le lendemain matin, elle soupira en se leva.

"Je vais me laver... Et laver mon Kimono au passage."

Elle le regarda et s'y rendit. Le bain était en extérieur, et après avoir finit de se laver elle nettoya son kimono, mais un bruit l'inquiéta.

-Nous somme à la recherche d'une jeune prostitué... la vingtaine, la peau très très pale...

Elle mordit les lèvres, et attrapa rapidement ses affaires, avant de partir dans la forêt.

"Ils me cherchent."

Elle avança rapidement.

"Atsuro... Tu sais s'il y a une village à moins d'un jour de marche ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:18

Ume était vraiment inquiète, surtout qu'elle ne pensait pas qu'il allait rester longtemps avec elle.

" Toi seul connait le moment où je devrais partir. C'est pas moi le formuleur de voeux."

Par contre il n'avait pas du tout de nom, alors elle se mit à lui en chercher un. Jusqu'à ce qu'un finisse par lui convenir.

" Atsuro me va très bien."

Il passa la nuit avec elle et le matin, il continua de surveiller la maison. De son côté, elle s'en alla laver ses vêtements avant de prendre la fuite. Etrangement, elle continua a faire appel a lui, alors il put la suivre avant de la rejoindre sous sa forme animal.

" Monte, on ira plus vite comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:37

Ume avait simplement demander de l'aide pour partir, mais il était encore là et le serait visiblement pour encore un moment puisque c'était à elle de décidé.

"J'ai rien demandé."

Elle soupira avant de lui chercher un nom, cela s'avéra compliqué, mais elle finit par trouver tout de même.

"Très bien, je t'appellerais comme ça alors."

Puis le lendemain, elle se lever pour s'occuper, mais elle était remarquée, elle préféra partir le plus rapidement possible. Elle ne savait pas ce que cela allait donner, mais elle n'avait pas le choix.

"..."

Il fallait qu'elle monte sur Atsuro. Elle le regarda sceptique, avant de sauter sur son dos, mais en kimono ce n'était pas évident... Elel l'attacha mieux pour pouvoir être plus à l'aise.

"Pas trop vite hein."

Elle le regarda et s'accrocha à lui. Elle finit par s'arrêter non loins d'un village mais elle atterrit par terre en descendant.

"Ah... J'ai plus de fesses... Plus de cuisse non plus..."

Elle souffla et attrapa son kimono qiu vait réussi à sécher dans la journée.

"Si tu veux partir, tu peux. je pense que j'ai de quoi me débrouiller maintenant... Mais j'ai apprécié ta compagnie."

Elle caressa la tête. Au final sa présence lui avait fait beaucoup de bien, elle serait bien reste avec lui, mais ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'une Oiran Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Devenir une Oiran.
» Retour d'une Oiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser