Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La solitude d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:11

Ume ne connaissait pas le jeune homme, alors il était évident qu'elle ne savait pas comment le considérer. Alors elle lui fit un discours pour essayer de lui faire comprendre ses doutes.

"..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise à sa réponse, il était vrai qu'elle n'avait pas tellement été à l'écoute du jeune homme, alors elle se sentit un peu coupable.

"..."

Elle baissa la tête et se posa sur le lit quand il disparut. Elle ferma les yeux.

"Excuse moi, Atsuro, de t'avoir blessé."

Elle souffla et essaya de dormir. le lendemain, elle avait encore plus mal au genou, elle décida de se poser pour la journée. Elle traîna dans les sources avant d'essayer de sortir un peu.

"Atsuro ? Je peux te parler un peu ? "

Elle espérait simplement qu'il se montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38

Atsuro était bien blessé et il finit par dire ce qu'il pensait à la jeune femme. Même si ce n'était pas bien agréable, du coup il s'en alla et la laissa toute seule pour le moment.

"..."

Il resta un long moment de son côté et ne revint qu bien plus tard. Quand elle l’appela alors il vint la voir, se présentant auprès de la source chaude.

" Qu'est ce qu'il y a?"

Il était bien plus calme, mais toujours un peu sur la réserve attendant ce que pouvait lui dire Ume.

" Tu n'arrive pas à sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:52

Ume ne voulait pas le blesser, mais elle avait tout fait pour, un peu inconsciemment, alors elle culpabilisait un peu surtout en ne le voyant pas au matin. Alors elle s'occupa de son coté jusqu'à ce qu'elle l'appelle une fois ans les sources chaude.

"... je voulais juste te parler..."

Elle était un peu mal à l'aise, alors elle avait un peu de mal à lui parler.

"J'ai mal au genou, mais c'est surtout autre chose."

Elle le regarda un peu embêté.

"Je voulais m'excuser d'avoir pensé que tu n'était pas humain. Et donc que tu ne pensais pas comme nous."

Elle grimaça en essayant de le rejoindre.

"Ouch..."

Son genou était vraiment gênant.

"... Je t'aime énormément, Atsuro... alors excuse moi... De t'avoir traité de cette manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:26

Ume l'appela le lendemain quand elle était dans les sources chaudes, il arriva assez rapidement souhaitant savoir ce qu'elle avait.

" pourquoi ?"

Elle avait mal au genou, mais elle souhaitait parler d'autre chose.

"..."

Elle s'excusait de ses pensée et le fait qu'elle ne le prenait pas pour une personne doté de sentiments. Sauf qu'elle ne pouvait pas sortir de l'eau.

" C'est bon, je t'en veux plus. Tant que tu recommence pas."

Atsuro soupira avant de la rejoindre dans l'eau, vu qu'elle n'arrivait pas à sortir. Il était bien obligé de l'aider et la porter à l'extérieur.

" Et tu devrais aller voir un médecin pour ton genoux..."

Il la regarda tout en la posant dans la chambre pour la sécher un peu. Fallait pas non plus qu'elle prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:37

Ume profitait des sources chaude, même s'il y avait le problème de son genou un peu douloureux.

"Pour hier."

Elle soupira, et finit par s'exprimer plus clairement, elle ne voulait pas qu'il se sente mal non plus. Et heureusement, il la pardonna ce qui la fit sourire assez tendrement.

"... Je recommencerais pas ne t'inquiète pas."

Elle sourit plus largement, soulagée, ellel'appréciait bien trop. Il fit même l'effort d'aller dans l'eau.

"Ca coute bien trop cher, j'ai un peu d'avance sur l'argent, mais je pourrais plus payer l'hotel..."

Elle le regarda et se posa contre lui.

"Mais ça va aller... "

Elle sourit doucement.

"Tant que tu es là, je vais m'en sortir. "

Elle lui embrassa la joue.

"Mhh... Je trouverais bien des clients avec mon genou en morceau... Y a un médecin au bout du village qui utilise des methode ancienne, ça eut être une bonne solution je pense."

Elle sourit et lui caressa le visage.

"Tu m'aides à y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

Atsuro retrouva la jeune femme et lui pardonna pour son comportement. Tant qu'elle ne recommençait pas, il ne voyait pas le problème à ce sujet.

" Je l'espère."

il la rejoint ensuite dans l'eau pour l'aider à sortir en la portant jusqu'à sa chambre.

" Je vois... Je peux me mettre a travailler aussi. Cela t'aidera et tu pourra te soigner."

Il la regarda se poser à ses côtés, même s'il aimerait faire plus que lui donner sa présence.

" Je ne soigne pas les blessures, sinon ça se saurait."

Ume voulait voir un médecin au fond du village, il utilisait des techniques ancienne et cela pouvait lui être utile pour se soigner.

" Si tu veux, je t'y amènerait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:48

Ume s'excusa rapidement après de Atsuro, pour que le jeune homme lui parle de nouveau.

"Mais oui."

Elle sourit doucement avant qu'il ne l'aide à sortir de l'eau.

"Mais non, ne t'inquiète pas... ça devrait aller... Enfin, c'est vrai que ça m'aiderait, mais te sent pas obligé."

Elle soupira.

"Puis ça t'aiderait à t'intégrer je pense, tu t'ennuierais moins. "

Elle souffla un peu embêtée. C'était à lui de sujjer dans tout les cas.

"Par ta présence je veux dire.."

Elle sourit et lui caressa le visage avec douceur. Avant finalement de proposer le medecin;

"Je vais essayer de prendre un client ce soir... ça me permettra au moins au d'avoir une petit avance sur l'hôtel à payer. "

Le lendemain, elle alla au médecin et fut surprise d'y découvrir un homme de son âge.

-Bonjour, mademoiselle.
"Bonjour, je viens pour mon genou..."

Il l'invita à s'allonger et ausculta son genou.

-Ah... Oui, il est bien abimé, il faut du repos, beaucoup de repos.

Elle le regarda embêté et il sortie des produit, ainsi que des aiguilles qui ne tarda pas à planter assez durement, ce n'était pas douloureux, mais désagréable. Elle avait les yeux qui pleurait, d'ailleur.

-Désolée, supportez le encore un peu.
"Ah, ce n'est pas de votre faute."

Elle rejoignit un peu plus tard Atsuro.

"Il est beau le medecin..."

Elle sourit amusé.

"Sinon, en toute logique... Je dois pas bouger pour une semaine...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:37

Atsuro était un peu mal pour elle, alors il lui proposa son aide en trouvant un métier. Ce qu'elle accepta plus ou moins, il devait juste faire son propre choix.

" Je vais essayer de trouver un travail."

Il inspira doucement avant qu'elle ne demande à ce qu'il l'accompagne de voir le médecin. Ce qu'il accepta, pour le moment elle allait prendre un client de plus afin d'avoir une avance sur la location de la chambre.

"D'accord, n'en fait pas trop quand même."

Il soupira et la conduisit à son médecin le jour en question. Il attendait dehors et quand elle sortie enfin c'était pour lui parler du physique de cet homme.

" Il te plait ?"

Il fit un léger sourire amusé en ajoutant.

" Ne te fais pas mal, juste pour le voir quand même."

Atsuro l'attrapa et la porta jusqu'à l'hôtel.

" Pour le moment, je vais m'occuper de toi et éviter que tu bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:04

Ume ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle était assez embêtée, Atsuro n'était pas vraiment fait pour trouver du travail et vivre en temps qu'humain. Ce n'était pas son rôle.

"... Comme tu le souhaite."

Elle allait cependant voir un client pour avoir une petit avance de plus, mais ce n'était pas vraiment simple.

"... Mais non."

Puis le lendemain, elle alla voir le médecin, elle fit un commentaire sur le médecin qui était assez beau.

"Physiquement oui, après, je ne sais pas trop."

Elle sourit amusée avant finalement de rire à la suite.

"Mais non ! Je suis pas à ce point la non plus."

Elle haussa les épaules et il la porta jusqu'à l'hotel.

"Super, on s'occupe de moi ! "

Elle sourit amusé quand une jeune femme arriva. Elle avait l'air beaucoup p lus japonaise qu'Ume ne pouvait l'être. Elle était plus petit aussi. Mais ... dans l'hotel..

-Atsuro !

Elle le regarda avec un sourire et les yeux petillant.

-Ca fait longtemps qu' on s'est pas vu !

Elle s'approcha de lui, ce qui surprenais Ume.

"Un Amie Atsuro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:44

Atsuro ne voulait pas être un poids pour la jeune femme, alors il souhaitait l'aider du mieux qu'il pouvait.

" Je le ferais pour toi."

Il l'emmena ensuite chez le médecin qu'elle trouvait plutôt beau physiquement.

" C'est sur que c'est qu'en le connaissant qu'on apprend."

Il sourit tout en lui disant de ne pas se faire mal, juste pour le voir.

" Ah bon ? On ne sait jamais avec toi."

Atsuro la regarda bien amusé et la ramena à l'hôtel en la portant. Sauf que quelqu'un l'interpella à sa grande surprise. Mais ce n'est pas pour autant qu'il lâchait Ume. Au contraire, il la gardait toujours contre lui.

"..."

Il regarda la nouvelle surpris, surtout qu'elle connaissait son nom.

" Hum... Je sais pas... Ou je sais plus."

Il n'avait aucun souvenir à son propos, tout avait commencer depuis qu'Ume l'avait appeler en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Ume ne voulait pas qu'il s'embête à travailler, mais elle appréciait son aide.

"Merci beaucoup."

Elle sourit avant finalement, de se rendre chez le médecin, ce n'était pas vraiment agréable évidemment, sauf peut être pour le physique du jeune médecin.

"Oui. Je pense, mais il a l'air gentil."

Ils sourit amusé avant finalement d'assurer au jeune homme qu'elle ne ferait pas de bêtises.

"Mais non, mais non... j'ai déjà bien assez mal."

Elle sourit avant finalement de rentrer, mais une femme débarqua et Ume était surpris de voir qu'il ne la posait même pas.

"Tu ne sais pas ? "
-Oh... Atsuro... on est né en même temps... tu te souviens plus ?

Elle le regarda embêté et s'approcha.

-Je vais pas la manger tu peux la poser, ta petite protéger...
"... Oui t'inquiète pas, vous pouvez discuter ailleurs si vous voulez.
-Tu viens Atsuro ? Ou tu veux rester avec elle ?

Elle souffla et s'approcha de Atsuro en lui faisant les yeux doux.

-En tout cas, Ume, c'est ça ? le medecin est libre donc si tu veux tu as qu'as profiter epndant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:16

Ume avait apprécier le physique du jeune médecin. Mais il fallait encore qu'elle le connaisse pour l'aimer un peu plus.

" Sans doute."

Tant qu'elle ne faisait pas plus de bêtise, mais vu comment elle était doué. Elle pouvait très bien ne pas faire exprès.

" On sait jamais avec toi."

Il sourit amusé avant de la porter jusqu'à l'hôtel où ils se trouvaient. Mais ils firent une drôle de rencontre puisque une femme vint vers eux tout en semblant le connaître.

" Non ça me dit rien."

Atsuro gardait Ume dans ses bras et ne ressentait aucune fatigue a cause de ça.

" Tu ne dois pas marcher Ume, sinon ton genou se remettra pas correctement."

Il soupira agacé avant d'ignorer totalement les propos de la déesse.

" Je la ramène dans notre chambre, tu n'as qu'a venir si tu veux absolument qu'on parle."

Atsuro était devenu soudainement plus froid avant de se rendre dans la chambre où il posa doucement Ume. Il faisait attention à elle et veillait aussi à ce qu'elle ne bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:46

Ume avait apprécié le physique du médecin, mais c'était à peu près tout, elle ne le connaissait pas. Et de la à dire qu'il lui plaisait, elle ne pouvait pas vraiment le dire. En tout cas, il craignait qu'elle fasse des bêtises.

"Mais..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne la porte jusqu'à l'hotel, alors elle était contente, mais une jeune déesse vint le voir, mais était surprise qu'elle ne le connaisse pas, ils avaient pourtant passer du temps ensemble, mais non.

-...Tu as pas de mémoire ?

Elle le regarda surprise tout de même, Mais il ne voulait plus se préoccuper de la déesse.

-... Eh ! Je viens...

Ume était assez perturbée par la situation. mais elle profitait tout de même.

"Mais ça ira..."

Elle se laissa faire, mais il semblait être en colère contre elle.

-ça te va de rester avec une humaine, tu es un dieu après tout...

Elle le regarda un peu sceptique.

-Et puis, tu fais quoi avec elle ? Rien ?
"Non... c'est vrai, mais si ça lui convient..."
-Tu veux êtres humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:01

Atsuro était en train de ramener Ume quand une déesse vint les voir. Mais étrangement il ne se souvenait pas du tout d'elle.

" Je ne me souviens pas de ce passage."

Il soupira et monta en compagnie des deux jeunes femmes. Hors la suite ne risquait pas d'être calme.

" Je ne suis pas un dieu..."

Atsuro commença a se crisper et plus ça allait, plus sa colère se fit sentir. Cela se voyait a son regard, ses yeux écarlates avaient fini par avoir une fente lui donnant un regard un peu démoniaque.

" Qu'est ce que tu veux exactement ?"

Il la regarda froidement commençant à perdre patience.

" Ce que je fais et ce que je veux ne te regarde en rien. Alors si c'est pour être envahissante, tu peux repartir."

Surtout qu'il ne se souvenait pas d'elle. Alors il n'avait vraiment aucun remord a dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

Ume était un peu surprise de voir une petite déesse, elle était tout de même assez étrange malgré tout.

-Pourtant...

La déesse était un contrariée de la situation, après tout, elle avait aimé Atsuro et lui n'avait plus rien à faire d'elle.

-Tu as un statut de dieux Atsuro !

Mais elle finit par le mettre en colère ce qui l'attrista, elle ne voulait pas et pourtant, il lui en voulait.

-Ce que je veux ?

Elle le regarda mal.

-On était ensemble, Atsuro !

Elle détourna le regard contrarié.

-Enfin...
"Partez, vous parlerez plus tard, mais pour le moment, partez s'il vous plait..."

Ume la regarda déterminé en prenant Atsuro dans ses bras.

"Calme toi Atsuro."

La déesse d'en alla vexée et Ume regarda le jeune homme un peu pleine de doute, elle ne savait pas tellement quoi dire, il était avec une femme en plus jusqu'à il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:51

Atsuro se souvenait pas du tout de la déesse et il ne voulait pas non plus être un dieu. Cela le dérangeait plus qu'autre chose et le fit savoir à la nouvelle venue.

" Je n'en suis pas un et je n'ai aucune envie de l'être !!!"

Il finit par se mettre en colère trouvant le sujet plus qu'irritable. Surtout qu'elle affirmait être avec lui.

" J'en ai aucun souvenir."

Et c'était vrai, il se souvenait de rien du tout. C'était le noir profond avant qu'Ume ne vienne à l'appeler. D'ailleurs, celle-ci finit par faire partir la déesse, tout en le prenant dans ses bras pour qu'il s'apaise.

"..."

Atsuro était toujours contrarié c'était visible, mais il ne repoussait pas Ume. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il ne bougeait pas restant docilement dans ses bras.

" Je ne pensais pas être confronter à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

Ume trouvait la situation toute particulière et la déesse détestait vraiment la situation.

-Tu en es un...

Mais il se mettait en colère.

-Tu veux vraiment être humain...

D'autant plus qu'il n'avait aucun souvenir de leur proximité ce qui était assz blessant en soi. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. En plus Ume la repoussa alors elle s'en alla.

Ume prit dans ses bras le jeune homme pour le rassurer et le calmer.

"Je me doute, mais parfois, il faut faire face à son passé, même si dans ton cas tu ne t'en souviens même pas..."

Elle lui embrassa la tempe.

"Ca va aller, Atsuro... "

Elle l'embrassa avec douceur.

"Tout va bien se passer... Et je suis là, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:15

Atsuro refusait d'entendre qu'il était un dieu, il n'avait jamais voulut l'être. Et c'était sans doute pour ça qu'il ne réagissait pas tellement aux prières humaines. Du moins, seulement à quelqu'une comme pour Ume.

" Je suis ni l'un, ni l'autre..."

Il était simplement un griffon albinos qui possédait les pouvoirs du feu. Rien a voir avec les dieux basique, il approchait plus les êtres mythique. Heureusement Ume parvint à faire partir la déesse, même si ce n'était que partie remise. Elle allait revenir sans aucun doute.

" J'en ai aucun souvenir, vraiment pas... Le véritable trou noir..."

La preuve il ne se souvenait même pas de son nom.

" Je ne me souvenais même pas de mon nom, quand on s'est rencontré. Comme je pouvais savoir pour ce qu'elle disait."

Il soupira avant qu'elle ne vienne à l'embrasser, ce qu'il apprécia puisqu'il lui caressa doucement la tête.

" Oui..."

Atsuro lui embrassa la tempe tout de même soulagé de l'avoir avec lui. Il inspira avant de la regarder.

" Bon et toi repos, c'est ce qu'a demandé le médecin. Alors tu vas me faire le plaisir de suivre ses consignes. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

Ume était tout de même surprise de le voir refuser à ce point les paroles de la petite déesse, il ne supportait pas l'idée d'être un dieu.

-T'as honte de ton statut... ou tu veux en éviter les interdits.

La déesse finit par s'en aller, un peu agacé. Ume essaya alors de détendre le jeune homme.

"Ce n'est pas grave..."

Elle l'emrassa doucement, avant finalement qu'il ne lui dise de se reposer.

"D'après toi, je fais quoi là ? Du moins j'essayais de faire quoi."

Elle sourit avant de le regarder.

"Tu restes avec moi ? "

Elle sourit amusée et s'attacha les cheveux, avant de dire.

"Atsuro... Tu sais, tu es ce que tu veux être avant tout, donc si tu te considère comme un humain avec des pouvoirs c'est ce que tu es."

Elle le regarda.

"Et je défendrais ça, au maximum."

Elle lui sourit déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Devenir une Oiran.
» Retour d'une Oiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser