Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:07

Atsuro avait maintenant un nom, vu que Ume lui avait donné. Il aimait assez ce nom et s'y faisait très bien. La preuve quand elle l'appela, il arriva assez rapidement pour lui venir en aide. Mais lui conseilla de monté sur lui pour aller plus vite.

" Assez pour pas qu'il puisse nous rattrapé."

Le griffon la regarda avant de se mettre à courir a travers les bois. Ainsi il avança bien plus vite et la distance parcouru fut bien plus grande que pour une femme seule a pied. Et encore, il n'avait pas voler, mais il se disait que ça aurait été peut être un peu trop pour elle. Rien que là elle tomba au sol.

" ça va aller ?"

Il la regarda un peu mal, mais elle avait l'air d'aller bien. Elle le libéra, disant qu'elle pouvait se débrouiller maintenant. Hors il le prit assez mal ne comprenant pas tellement sa phrase.

" Donc tu veux que je m'en aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:27

Ume était contente de passer un petit moment avec lui et le matin, elle lui demanda rapidement de l'aider en fuyant.

"Oui, oui..."

Elle se tint à lui, mais l'atterrissage au sol à la fin du trajet, fut plus que brutal, alors elle était un peu mal.

"Ca va..."

Elle allait juste avoir mal et marcher les pattes écarté jusqu'à ce que la douleur se calme. Du coup, elle dit qu'elle avait finit de demander son aide.

"J'ai dit que je n'avais plus besoin de toi."

Elle souffla et le regarda et attrapa sa manche;

"Mais... pas que que je ne voulais pas te voir, tu peux rester avec moi, mais juste me tenir compagnie, si tu le souhaites."

Elle sourit.

"Si tu ne veux pas, je comprend."

Elle le lâcha et se dirigea vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Atsuro était parvenu a lui faire gagner beaucoup de temps. Même si l’atterrissage fut bien plus dur.

" ..."

Sauf qu'elle n'avait plus besoin de lui, ce qu'il prit assez mal. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui avoue qu'elle appréciait sa compagnie. Et a se titre, il pouvait rester auprès d'elle.

" Donc uniquement par plaisir..."

Il inspira doucement avant de finir par la suivre docilement. Il aimait bien sa compagnie, alors autant rester encore un peu. Il n'avait rien d'autre a faire.

" Je te suis."

Du coup il la suivait dans le village, restant bien a ses côtés. Même si c'était par simple compagnie, autant veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:22

Ume finit par avoir qu'elle appréciait le gros bête qui l'avait aidé, mais qu'elle n'avait juste plus besoin de lui.

"Oui ? "

Etrangement, il la suivit, ce qui la fit sourire avec douceur. Elle était assez amusé.

"Parfait."

Elle le regarda.

"Tu seras mon fiancé, on s'est rencontré lors d'un incendie ou tu m'as sauvé, d'accord ? "

Elle haussa les épaules. Finalement elle arriva dans le village, le temple pouvait bien les accueillir temporairement.

"Bon, le temple."
-Le temple n'est pas assez grand pour accueillir du monde, mais y a l'hotel, si vous le souhaitez ?

Pas le choix, mais elle avait intérêt à trouver du boulot rapidement. Bon l'avantage c'était la source chaude collée à la chambre.

"Bon je vais profiter, si tu veux y a de place pour deux."

Elle sourit et se jeta à l'eau tranquillement, elle était heureuse.

"Dis... tu faisais quoi jusqu'à présent "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Atsuro décida de suivre la jeune femme et il devait pour le coup jouer les fiancé. Cela ne le dérangeait pas trop, ce n'était qu'une couverture après tout.

" D'accord..."

Il soupira avant de la suivre jusqu'à un temple où ils se firent rejeter. Du coups, c'était l'hôtel avec sources chaude. Même s'il fallait trouver un travail pour payer tout cela.

" Merci ça ira... J'aime pas tellement l'eau en général."

Atsuro lui tint compagnie, mais il préféra se mettre à une certaine distance de l'eau.

" Pas grand chose, je voyageais ou j'étais dans une sorte de sommeil. Jusqu'à ce que je t'entende."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu es celle qui m'a motivé à me réveillé en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

Ume était contente que le jeune homme rester, alors elle lui proposa d'aller dans les sources. Mais il refusa, il n'aimait pas l'eau.

"Même chaude? Tant pis."

Au moins, elle en profitait seule accoudée au bord pour lui parler. Il semblait presque avoir peur de l'eau.

"Oh je vois... "

Apparemment, elle était celle qui l'avait motivée à se réveiller.

"Je ne comprend pas ce que ma voix à de particulier pour t'attirer comme ça... "

Elle baissa la tête.

"Après tout, les gens me fuit plutôt ... en général."

Elle le regarda embêtée.

"... Mais en attendant de trouver un travail correct... Je continuerais ce que j'ai fais jusqu'à présent... J'aurais pas trop de problème je pense..."

Elle haussa les épaule.

"Qu'et ce que tu en pense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:47

Atsuro refusa d'aller dans l'eau, c'était de la folie; Lui qui était de feu, se mettre dans de l'eau le refroidissait totalement.

" C'est de l'eau..."

En tout cas, elle était celle qui l'avait motivé à se réveillé. Il s'ennuyait et son appel avait sonné comme une raison de vivre au final.

" Pas ta voix, ton envie a été plus forte que tout"

En général les gens la fuyait, alors elle n'était pas bien habitué et lui n'était pas vraiment concerné par ce sentiment de fuite.

" En général, mais pas tous visiblement."

Ume souhaitait trouver un travail correct, mais vu qu'elle ne pouvait pas. Elle allait se contenter de ce qu'elle peut faire déjà.

" C'est toi qui voit. Tant que tu me reviens pas avec autant de bleu. Je peux accepter, autrement j'interviendrais."

Il leva les yeux vers elle en ajoutant.

" ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:39

"Du coup... monsieur flamme n'aime pas l'eau je comprend..."

Mais c'etait tout de même étrange pour elle d'être parvenue à l'appeler elle ne pensait pas avoir quelque chose spécial. Du moins pas aussi spéciale au point d'avoir un esprit à ses cotés.

"J'ai une volonté que je ne connais pas."

Elle sourit doucement. Elle était surprise qu'il ne la fuit pas du coup elle le regarda amusée.

"Tu n'es pas humain c'est peut être pour ça."

Par contre elle allait continuer son métier pour le moment. Il accepta à condition qu'elle n'ait plus autant de bleus.

"Je peux rien te promettre... mais ça me va. Je suis une prostituer d bas étages."

Elle sortie de l'eau et et marcha vers lui. Elle s'installa à coté de lui en lui caressant le long du bras.

"Mais ça va aller..."

Elle lui caressa le torse.

"Au fait tu as le droit à mes services gratuitement."

Elle eut un petit sourire charmeur et se leva.

"On rentre ?"

Elle lui tendit la main.

"Sinon je te pousse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:05

" Je peux y rentrer, mais je n'aime juste pas ça."

En tout cas, elle en revenait pas. Elle ne pensait pas avoir une telle volonté et pourtant c'était bien le cas puisqu'il était venu.

" Tu te surprendra toujours visiblement."

Mais vu qu'il fuyait pas ce n'était dut qu'a son côté animal.

" Si tu le dis."

Il refusait cependant qu'elle se fasse mal à son travail. Il n'aimait pas du tout le fait qu'elle puisse être battu par ses clients.

" Ils n'auront pas intérêt à te toucher brutalement ou ils se retrouveront dehors."

Ume finit par sortir de l'eau et se posa juste à côté de lui, caressant le long de son bras. Tout en lui disant qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait d'elle.

" Trop aimable."

Il fit un léger sourire amusé, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait accepter.

" Oui on rentre."

Atsuro finit par se lever et la suivit à l'intérieur. Il était bien plus à l'aise. Au moins il n'y avait plus l'eau a côté ce qui était une bonne nouvelle en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:17

"Je comprend."

Elle sourit amusée avant de se surprendre à pouvoir l'appeler.

"Oui, je me surprendrais."

En tout cas, elle pensais avoir été approché par le jeune homme parce qu'il n'était pas humains. Le plus agréable était sans doute que le jeune homme ne voulait pas qu'on la touche.

"T'es mignon."

Elle sourit amusé et se posa à coté de lui en lui caraissant le bras.

"On ne sais jamais... tu ne veux pas ? "

Elle sourit amusée et lui proposa de rentrer, du coup elle se rendit à l'intérieur, mais elle s'amusa un peu à lui ejecter un peu d'eau sur lui ou en essorant ses cheveux sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

" Au moins tu t'ennuiera pas."

Atsuro fit un léger sourire avant de lui dire qu'il refusait que ses clients lui fasse du mal. Ce qu'il trouvait normal et elle plutôt mignon.

" ... Je trouve ça normal moi."

Elle s'installa a côté de lui et finit par lui caresser le bras, ainsi que le torse.

" Je n'en ai pas forcément l'utilité maintenant..."

Il soupira avant de rentrer avec elle. Mais elle commença a s'essorer sur lui ce qui n'était pas franchement agréable.

" Hey ..."

Atsuro l'attrapa avant de prendre des serviettes pour la sécher.

" Obliger de tout faire moi même."

Il fit un petit sourire continuant de s'occuper d'elle, la sécher. Même les cheveux. Au moins il était au petit soin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:39

"Ah non, ça c'est sûr."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'il trouvait normal de la protéger.

"Pour toi peut être ? Mais ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent... je me suis débrouillée seule."

Elle haussa les épaules. Avant de lui faire une proposition.

"Je vois..."

Elle finit par rentrer, et s'amusa un peu à l'arroser.

"Ah."

Il l'attrapa rapidement et la sécha ce qui la surpris.

"Je vais réclamer plus souvent."

Elle posa sa tête contre lui. Elle l'enlaça même au final.

"En plus t'es tout chaud, ça fait du bien."

Elle alla finalement se coucher, lui proposa de rester, et les jours suivant, elle fit en sorte de chercher du travail, et de se trouver une petite clientèle pour payer l'hotel. Cela se passait si bien, sauf une fois, elle ne comprenait pas tellement d'ailleurs ce qui c'était passé.

"Hum..."

Elle aurait espéré le cacher à son nouvel ami, mais elel avait une sacrée marque au cou. En même temps elle avait manqué de se faire étrangler. Et son genous était en sang, elle aurait espéré le cacher sous le kimono, mais elle saignait assez pour le tacher.

"..."

Elle hésita même à rentrer. Mais elle ne le faisait jamais d'habitude. Elle retrouva donc la jeune homme.

"Tu as passé une bonne journée ? "

Elle souffla en faisant comme si de rien était, notamment en se déshabillant devant lui et alla chercher de l'eau et de l'alcool pour nettoyer sa blessure.

"..."

Bon, le soucis étant que sa jambe était gonflé, alors elle ne devait pas juste s'être légèrement ouvert, mais elle devait avoir abimé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:05

" Maintenant tu n'es plus seule."

Il fit un léger sourire et s'occupa de la sécher vu qu'elle en mettait un peu partout.

" ... Tu es impossible."

Atsuro continua de s'occuper d'elle un bon moment et mine de rien il la surveillait. Sauf qu'elle ne faisait jamais appel à lui... Encore quand elle n'avait pas besoin, mais quand c'était le cas. Elle s'abstenait toujours, ce qui le vexait assez.

" oui et toi..."

Il soupira avant de la rejoindre agacé.

" Il t'a cassé la jambe ?"

Atsuro la regarda tout de même agacé.

" Tu devrais aller voir un médecin pour qu'il s'occupe de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17

"... Oui."

En tout cas, elle apprécia que le jeune homme so'ccupe d'elle.

"Je sais ? "

Elle l'aimait beaucoup, et malgré tout, elle s'attachait beaucoup à cette petite bête. Du coup, elle cachait tout de même ses malheurs, alors elle était un peu secrète, ce qu'il n'appréciait pas.

"Ca va..."

Elle le regarda quand il la rejoignit rapidement.

"... Non, juste pris un coup."

Elle soupira.

"... non, t'inquiète pas, ça ira mieux demain."

Au moins, il n'avait pas vu les bleus au niveau du coup, et elle souvent un peu embêtée. Elle attrapa les main de son ami.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Elle lui tira la joue.

"Alors sourit un peu... Sinon je te met à l'eau."

Elle le poussa vers les sources, même si elle boitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

Atsuro s'occupait vraiment d'elle, mais elle ne l'appelait pas encore quand elle avait des ennuies. Résultat, elle était blessé et ne voulait surtout pas qu'il l'aide.

" Juste pris un coup ? Tu te moque de moi ?"

Il soupira doutant que ça aille mieux le lendemain.

" Je ne crois pas non."

Elle lui attrapa les mains, souhaitant vraiment lui faire croire qu'elle allait bien. Hors il n'était pas dupe du tout. Malgré la menace, il ne souriait pas pour autant.

" Je ne trouve pas ça drôle Ume..."

Atsuro poussa un long soupire avant de la soulever pour la porter, la conduisant jusqu'à sa chambre.

" Pose toi là."

Il la laissa et revint avec de quoi la soigner.

" J'ai le droit de faire ce que je veux non ? Alors tiens toi tranquille."

Atsuro la déshabilla et commença a s'occuper de toute ses blessures, même celle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:47

Ume n'aimait pas tellement parler de ses problème avec le jeune homme, alors elle le gardait pour elle et le mettait en colère.

"Non, je ne me moque pas de toi..."

Elle détourna le regard.

"... Mais si."

Elle essaya de le rassurer, et de jouer sur l'humour, mais cela ne fonctionnait pas tellement.

"Oh."

Elle soupira, et il la porta.

"Atsuro ! "

Elle n'était pas bien à l'aise et il la posa, alors elle soupira et regarda dehors un peu désespéré. Il finit par la deshabiller et le laissait faire. Elle se permit encore une fois de faire un peu d'humour cependant.

"Je préfèrerais que tu me déshabille pour une autre raison, tu sais ? "

Elle sourit amusé et rit un peu avant de gémir sous la douleur quand il toucha un endroit un peu trop sensible.

"..."

Elle souffla et elle le regarda. Elle ne pouvait pas trop bouger pour le moment mais quand elle eut finit elle le poussa au sol pour lui faire des avances, c'était surtout pour l'embêter, après tout, il avait l'air toujours sceptique quand elle lui parler, donc elle se vengeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:11

Atsuro était un peu agacé par le comportement d'Ume, elle ne faisait pas du tout appel à lui. Le pire c'est qu'elle essaya de camoufler par l'humour, hors ça ne marchait pas.

" non..."

Il soupira avant de la porter jusqu'à son lit pour la déshabiller et s'occuper de ses blessures. Ce qu'elle n'aimait pas trop, elle aurait aimé que ce soit pour une autre raison qu'il le fasse.

" Je doute que ça soit réellement ton envie."

Atsuro se montra imperturbable et continua de s'occuper de ses blessures. Ce qu'elle apprécia moyennement à cause de la douleur. Quand il eut finit, elle ne resta pas bien longtemps en place vu qu'elle le poussa au sol pour lui faire des avances.

" ..."

Il la regarda surpris avant de se prêter au jeu en caressant le long de sa cuisse, tout en lui embrassant le cou. Il verrait bien si elle était sérieuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:31

"..."

Ume soupira et il la porta dans sa chambre pour s'occuper d'elle, alors elle était un peu dégoutée puisque ce n'était vraiment pas son but.

"Pourquoi pas ? "

Elle le regarda désespéré, avant finalement d'attendre qu'il finisse pour lui sauter un peu dessus. Il sembla surpris.

"Si tu comptais me faire ... arrêter... N'y compte pas..."

Elle souffla et l'embrassa longuement. Il n'était pas moche, au contraire, son seule soucis, c'était vraiment ... son coté animal et esprit. Elle continua le déshabillant et lui caressait le torse.

Elle le regarda pour voir tout de même commen il reagissait tout de me^mee.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:42

Ume était assez infernal pour le coup. Elle avait attendu qu'il termine de la soigner pour lui sauter dessus. C'était assez surprenant, mais il tenta de la surprendre sans grand succès.

" Je pouvais toujours essayer."

Elle finit par l'embrasser longuement, continuant de le déshabiller tout en lui caressant le torse. Il ne s'attendait vraiment pas à se faire sauter dessus. Mais il sentait que c'était plus un test qu'un réel intérêt de sa part.

"..."

Atsuro continua encore un petit moment avant de se transformer en griffon. Il poussa un très long soupire, mais au moins ils ne faisaient plus rien. Et là elle allait arrêter à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08

Ume avait fini par sauter sur le jeune homme, pour son propre plaisir, et l'embrassa longuement. Elle en profita un moment.

"Loupée."

Seulement, après un moment, il se transforma en griffon, et détourna le regarda surprise, elle ne savait pas quoi lui dire. Et elle soupira.

"J'ai été trop loin, d'accord."

Elle haussa les épaules et soupira. Heureusement qu'elle ne le voyait que comme un être ui n'était pas humain. Elle soupira et se glissa dans son lit.

"Bonne nuit..."

Elle mit sa tête sous l'oreille cependant elle était vraiment agacé.

"Pff."

Elle le regarda une dernière fois.

"Tu viens ou pas, la bêbête."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:00

Ume avait été plutôt surprenante vu qu'elle se jeta sur lui pour l'embrasser longuement tout en lui faisant quelques avances. Il était surpris en premier lieu et il commença a apprécier le moment quand une pensée l'arrêta totalement dans son élan. Au point même qu'il devint un griffon afin de la dissuader à son tour.

" ..."

Elle s'arrêta totalement, ce qui jeta un certain froid. Mais c'était sans aucun doute de sa propre faute. De son côté, elle alla se coucher et lui souhaita une bonne nuit.

" Bonne nuit..."

Atsuro la regarda faire avant de prendre forme humaine, dans un espace comme ça c'était bien plus commode. Ume le regarda avant de lui demander s'il venait.

" Non, dors."

Il n'avait aucune envie de la rejoindre pour ce soir. Il était un animal pour elle. Du coup, il le prenait vraiment très mal et préférait rester seul de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:30

Ume fit des avances à Atsuro qui ne sembla pas trop apprécier, puisqu'il la réponse de manière plutôt dure, puisqu'il s'était transformer en griffon. Elle était un peu surprise, mais finit par l'accepter.

"..."

Elle souffla et n'était pas vraiment ravie, mais elle ne pouvait rien faire avec un animal non plus. Elle alla se coucher, mais il semblait d'assez mauvaise humeur.

"..."

Elle l'invita à la rejoindre, mais il refusa rapidement et elle soupira un peu désespéré.

"Qu'est ce que j'ai fait, explique moi au moins ? "

Elle avait à peine tenue trente secondes sans rien dire, mais préférait s'assurer du problème pour son propre bien. Elle se redressa et se dirigea vers lui pour le plaquer au sol sous son poids, elle n'était pas bien lourde et elle était persuader qu'il pouvait la pousser sans aucun effort, mais même, par principe.

"Donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:29

Atsuro était plutôt vexé par le comportement de Ume. Il ne voulait pas être assimilé à une bête. Pourtant c'est bien ce qu'elle était en train de faire. Alors il arrêta tout de suite ses gestes, se transformant en griffon pour la dissuader. Cela jeta un certain froid entre eux et il continua en refusant de la rejoindre pour la nuit.

" Dors..."

Il soupira refusant de lui parler, hors elle se jeta de nouveau sur lui pour le plaquer bien au sol. Plus que contraignant, c'était surtout surprenant, ce qui lui avait fait oublier de la repousser afin de se relever.

" Tu me prend pour un animal. Je ne vois pas pourquoi je devrais accepter quoique ce soit de ce genre avec toi."

Il la regarda agacé avant de se mettre à la pousser cette fois.

" Va te coucher maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:38

Ume ne le voyait pas comme un homme, certes, mais elle ne le voyait pas non plus comme un animal, il avait un statut particulier, qui ne la rebutait absolument pas, mais qui ne l'attirait pas davantage. Alors elle soupira un peu désespéré par la situation quand il s'éloigna.

"... Mhh..."

Elle finit par se jeter sur lui, le plaquant au sol, et il ne bougea pas et répondit à sa question. Elle le regarda un instant avec une expression partager. Elle hésitait à lui dire quoi que ce soit.

Quand il la poussa elle finit dans une drôle de position, pour éviter de se faire mal au genou. Elle lui attrapa le bras.

"Je ne te considère par comme un humain, je te l'accorde, mais je ne te considère pas comme un animal non plus. Je te considère davantage comme... Je ne sais pas... une créature dont je ne connais rien, je ne sais pas si tu ressens des émotions et des sentiments de la même manière qu'un être humain, je ne sais pas non plus si tu te considère comme un humain, ou si tu porte un quelconque intérêt pour les humains, ou si tu te considère comme eux, tout en étant un peu différent. Alors évidemment, en ne sachant rien de toi, en sachant que tu es humains sans l'être comment veux tu que je te considère d'une manière ou d'une autre."

Elle souffla un peu agacée et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:58

Atsuro était vraiment agacé par l'image qu'avait Ume de lui. Mais il ne pouvait pas totalement lui donner tord. Il avait forme humaine, mais il n'était pas totalement. Reste qu'il avait un coeur et des sentiments. On ne pouvait pas le traiter comme un être dépourvu de tout cela.

"..."

Il détourna la tête quand elle lui fit un long discours à ce propos. Et le pire c'est qu'elle était celle qui boudait et se sentait vexé. Pourtant, c'est lui qui subissait ses jugements.

" Ce n'est pas parce que j'ai une apparence différente de la tienne que je n'ai pas de sentiment... Tu me fais tout un discours sur le fait que je te tienne pas au courant de ce que je suis. Mais toi même tu as fais ton propre jugement. Je ne suis rien à tes yeux. Pas un humain, pas un animal, de se fait je ne peux rien ressentir aimer ou être blessé. Pourtant c'est le cas. Mais parce que je suis différent, tu ne prends même pas le temps d'observer mes réactions."

Atsuro soupira tristement et préféra disparaître pour le moment. Il veillerait toujours sur elle, mais il était blessé et avait besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'une Oiran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une Oiran   La solitude d'une Oiran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Devenir une Oiran.
» Retour d'une Oiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser