Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

Karen ne se voyait pas revenir étudiante, mais Ignis un peu plus. Surtout avec les uniformes ça l'amusait.

" Oui, toi pervers."

Elle fit un sourire amusé avant de dire qu'elle avait peur de se trouver ringarde. Ignis n'avait vraiment pas tord là dessus, elle n'avait jamais été une fille populaire.

" Si... Même dans ma scolarité je ne me faisais pas remarqué"

Elle soupira avant de dire sa discipline. Et vu qu'elle était plus loin, ils n'allaient pas beaucoup se voir. Karen soupira et se motiva pour se rendre là bas. Ce n'était pas la joie, mais elle tâchait de faire des efforts. Même quand elle apprit qu'ils ne se verraient pas le midi.

" Oh... Je vois... tant pis."

Elle fit un petit sourire, elle était vraiment mal. C'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble qu'ils allaient être autant séparer. Et elle se trouvait un peu ridicule de se trouver si mal. Elle pouvait bien prendre sur elle... Yué partait pendant longtemps, ça lui faisait pas le même effet... C'était pas le même amour non plus.

Ignis l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia. Il allait vraiment lui manquer.

" D'accord... A ce soir, dans ce cas."

Elle lui sourit caressant doucement son visage avant de déposer rapidement un baiser sur ses lèvres.

" Passe une bonne journée."

Karen le regarda avant de s'en aller rejoindre sa classe. Il fallait absolument qu'elle prenne sur elle. Même si Ignis lui manquait, elle n'avait plus quinze ans. Elle pouvait se faire violence et passer la journée sans lui. Elle allait le revoir le soir. Du coup, elle était un peu absente pendant les cours. Même si elle ne se faisait pas surprendre à l'entraînement, elle reste une Kikuta et ses compétences étaient très loin d'être anodin.

"Hum..."

Elle s'ennuyait même un peu avec les filles, alors on lui proposa de se mesurer aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:15

"... Ohhh"

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait peur d'être ringarde.

"En tout cas, ça ne changera rien pour toi..."

Il sourit avant finalement avant de partir avec elle par la bas.

"... Je suis désolé."

il souffla un peu embêté sans trop savoir quoi lui dire. Finalement, il l'embrassa longuement.

"a ce soir."

Elle lui caressa le visage et il sourit doucement.

"Toi aussi";

Kamitsu avait repéré la nouvelle pour ses compétences, il était tout de même assez surpris.

-Alors tu veux te battre contre moi ? "

Il la regarda;

-Je suis capitaine...

Il sourit doucement.

-Ravi de te connaître Karen, en plus t'es charmante et féminine, ça change des habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:46

Karen allait vraiment être de ses filles non populaire et rapidement oublié. Elle en était certaine.

" Non... C'est sur..."

Elle soupira et s'en alla avec lui. Malheureusement, ils ne pourraient pas se voir avant le soir. Ce qui l'attrista.

" Ce n'est pas ta faute."

Il l'embrassa longuement, ce qu'elle apprécia, répondant doucement à son baiser. Il allait vraiment lui manquer.

Sur ce, elle s'en alla rejoindre sa classe. Là elle fit le premier entraînement, mais vu qu'elle était bien trop forte. On la mit avec les garçons et le capitaine vint en sa rencontre.

" Oui, pourquoi pas ?"

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne la complimente.

" Hum... On verra si tu dis toujours ça après, mais je vais y aller doucement."

Karen sourit amusé et commença l'entraînement. Elle combattait beaucoup d'homme, alors Kamitsu ne lui faisait pas peur du tout, le seul qui la maîtrisait, c'était Ignis. Mais en même temps, c'était normal. Elle se laissait un peu faire par lui. Pour ce qui était du capitaine, c'était une tout autre histoire, elle le mit bien par terre.

" ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:00

"..."

Il la regarda embêté de ne pas pouvoir passer davantage de temps avec elle malgré tout, surtout en voyant la tête qu'elle faisait.

"... quand même."

il souffla et l'embrassa avant de la laisser rejoindre sa classe. C'est Kamitsu qui fut surpris de la voir rejoindre les hommes.

"Parfait."

Il sourit et lui fit quelques compliment.

"Mhh, tu as pas besoin d'y aller doucement."

Mais il fut surpris par ses compétence, ce n'était clairement pas normal. Il était terriblement faible par rapport à elle.

"... Toi, ou tu as appris à te battre comme ça."

Il la regarda un peu contrarié.

"...Tu viens pas du Terrissen, toi, clairement."

Il se leva curieux et lui caressa le dos.

"Mais c'est pas grave, t'es charmante, je peux bien te pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:22

Karen était triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. Mais elle n'avait pas trop le choix malheureusement.

" Non... tu n'as pas choisi."

Il l'embrassa juste après avant de s'en aller de son côté. Tout comme elle qui alla suivre ses entraînements. Elle faisait équipe avec le capitaine de l'équipe des garçons. 

" Comme tu veux."

Elle inspira doucement avant de se mettre à le combattre, le mettant facilement à terre, ce qui le surpris. Et elle, ça l'amusait assez.

" En pratiquant... Presque tout les jours."

Elle fit un léger sourire en répondant.

" Non, on est pas obligé de venir forcément du Terrissen."

Kamitsu finit par se lever et lui caressa le dos.

" Trop aimable, je ferais au moins en sorte de te ménager la prochaine fois."

Elle le regarda amusé, c'était vraiment pas dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:32

Kamitsu voulut se battre avec le jeune homme, il était assez amusé.

"Mais oui."

Il sourit, mais il ne s'attendait pas à voir la jeune femme le mettre si rapidement à terre, alors il était vraiment mal, la situation était quand même particulièrement ridicule pour lui, il avait honte d'avoir perdu si facilement.

"... même.."

Il soupira .

"C'est bien ce qui me semblait."

Il lui caressa le dos en se redressant.

"non, pas besoin, ce serait encore plus frustrant de savoir que tu te retiens tout de même."

Il la regarda un peu désespéré et lui fit un croche pied.

"Oups, c'est parti tout seul."

Il la regarda amusé et s'accroupit sur elle.

"Ce serait dommage de pas profiter de toi."

Il la regarda amusé;

-Pose un doigt sur elle et je te défonce, connard.

il poussa rapidement Kamitsu.

-Karen, viens, on part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:47

Karen n'eut aucun mal à mettre Kamitsu à terre, ce qui devait donner un coup dans sa fierté. Mais elle n'était pas une joueuse de Terrissen, mais une réelle combattante.

" Ce n'est pas un problème, si ?"

Il lui caressa ensuite le dos en se redressant, en plus de demander à ce qu'elle se retienne pas. Sinon c'était encore plus frustrant pour lui.

" Comme tu veux."

Karen ne s'attendait juste pas à ce qu'il lui fasse un croche pied, alors elle se retrouva rapidement par terre.

" Hum...."

Alors qu'elle se redressait un peu, Kamitsu s'était accroupit juste au dessus d'elle. Ce qui la surpris, avant que son homme vienne la chercher, virant le capitaine de là.

"... Ignis..."

Elle le regarda surprise, mais le trouvait plutôt calme. En général il se montre bien plus brutale que ça. Karen se releva avant de le rejoindre.

"... Bon eh bien a demain Kamitsu."

Elle fit un léger sourire et se mit à côté d'Ignis qu'elle ne put s'empêcher de taquiner un peu. Il lui avait vraiment manqué. 

" Tu as passé une bonne journée ?"

Elle le regarda tout en prenant doucement sa main, se collant un peu plus à lui pour pose sa tête contre son épaule. Cela la détendait de le sentir proche d'elle. Après tout, elle ne l'avait pas vu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

Kamitsu était dégouté de finir à terre aussi facilement. Mais il allait peut être se rattraper.

"Si."

Il la regarda avant finalement de se lever. Avant finalement de lui faire un croche pied pour qu'elle tombe, alors il s'accroupit au dessus d'elle, mais il n'eut pas tellement le temps d'agir qu'il fut pousser par un autre élève.

-Je t'ai pas trop manqué ? "

Il sourit amusé.

"A demain..."

Kamitsu lui jeta un regard agacé. Ignis était un peu inquiet, mais tout allait bien, elle était avec lui.

"... Bien sûr. Et toi, tu as passé une bonne journée, tu t'es bien amusé avec Kamitsu ? "

Il était un peu agacé tout de même. Il finit par lui embrasser la tête.

"Enfin... Je suis content de te retrouver.

Il sourit doucement.

"C'était juste pour aujourd'hui l'entraînement du midi, donc on pourra manger ensemble par la suite..."

Il l'embrassa.

"Au moins on est ensemble le soirée."

Il la garda contre lui et la caressait doucement.

"J'ai une nana mignonne en capitaine..;"

Il la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles (Karen & Ignis)
» Karen Kikuta
» Je veux pas devenir vieux !
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser