Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:17

Ignis n'avait pas autant de souvenir que la jeune femme, alors il était loin de ressentir tout ce qu'elle pouvait ressentir. Alors en rentrant, il était plutôt boudeur et ne lui parlait pas beaucoup, se mettant dos à lui pour aller se coucher.

Karen finit par se rapprocher et lui tapota la joue.

"Qu'est ce qu'il y a ? "

Il tourna la tête vers elle et la regarda un peu désespéré. Elle finit par lui dire qu'elle l'aimait ce qui l'étonna.

"Hum... vraiment ? "

Il se retourna pour pouvoir la prendre dans ses bras et lui caressa avec douceur le dos.

"Je t'aime aussi."

Il soupira désespéré.

"T'inquiète pas, je comprend la situation c'est juste que... je ne l'imaginais pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:37

Karen se sentait mal suite a ses souvenirs et si elle avait un peu de mal à les gérer. Elle avait encore plus de mal a voir Ignis en train de la bouder, alors elle se rapprocha de lui pour le taquiner un peu.

"..."

Elle posa sa tête contre lui tout en lui disant ses sentiments pour lui.

" Oui.."

Ignis finit par se retourner pour la prendre dans ses bras, ce qu'elle apprécia se blottissant un peu plus contre lui.

" Moi non plus... Je ne m'attendais pas à ça..."

Et elle n'y était pas préparer, cependant elle l'aimait vraiment. Et c'était sa chance de pouvoir réellement le conquérir. Elle n'allait pas dire qu'elle était confiance, au contraire, elle était totalement morte de trouille. Elle avait tellement peur de se planter et le perdre. Mais ce n'était pas en restant tétaniser qu'elle arriverait à le garder. Bien au contraire.

" ..."

Karen lui caressa doucement le visage avant de l'embrasser longuement. Il fallait bien qu'elle fasse des efforts aussi. Ignis avait beaucoup donné pour elle que ce soit dans le passé ou maintenant. Mais elle n'avait jamais été satisfaite ou c'était réellement battu pour le conserver. Elle n'avait fait que se plaindre. Alors si elle ne voulait pas le perdre cette fois, elle avait tout intérêt à s'occuper plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:33

Ignis bouda un petit peu avant de se retourner vers elle pour la prendre dans ses bras, puisqu'elle semblait mal.

"...Je vois."

il la regarda un peu embêté avant de finir par lui caresser le dos doucement. Elle finit par l'embrasser longuement ce qui le surpris, mais il sourit légèrement.

"je croyais que tu était fatiguée ? "

Il la regarda amusé et se redressa un peu au dessus d'elle.

"Tu sais que tu va me donner des envie à faire ça ? "

Il la regarda avec un sourit amusé et l'embrassa à son tour.

"Tu devrais te reposer... malgré tout... mais t'inquiète, je reste avec toi..."

Il se rallongea et la repris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:14

Karen était un peu mal, elle ne voulait pas perdre sa chance de pouvoir sortir avec Ignis. Et si elle continuait dans cette voie, elle allait le perdre de nouveau c'était certains. Alors il fallait qu'elle fasse des efforts, même si elle risquait de tout perdre une nouvelle fois; On pourrait pas lui reprocher d'avoir essayer.

" Je n'arrive pas à trouver le sommeil."

Ignis finit par se redresser pour se mettre au dessus d'elle, ce qu'elle apprécia tout en étant un peu troublé. Il lui faisait toujours autant d'effet.

" C'est grave ?"

Il l'embrassa a son tour, ce qu'elle apprécia. Même s'il lui conseilla de se reposer, il resterait avec elle de toute façon.

" D'accord..."

Karen le regarda avant de se blottir un peu plus dans ses bras. C'était bien plus facile pour elle de s'endormir maintenant, vu qu'elle l'avait pris dans ses bras en plus de poser sa tête contre son torse.

Elle dormit bien mieux de cette façon et le lendemain matin elle alla directement à la salle de bain.

" Je vais prendre ma douche."

Elle lui sourit et alla se doucher appréciant grandement l'eau chaude. C'était le petit plaisir du matin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:21

"... hum..."

Il finit par sourire et en tout cas, elle était prête à lui donner de drôle d'envie.

"Tout dépend de ce que tu veux ? "

Il sourit amusé et l'embrassa avant de lui dire de dormir, au moins, elle serait enforme le lendemain. Au moins, elle parvint à dormir ce qui le fit sourire et il s'endormit peu après elle.

Il se réveilla peu après elle.

"... Bonne douche."

Il sourit amusé, mais ne tarda pas à la rejoindre, se déshabillant pour la retrouver.

"Tu as oublié ta moitié on dirait."

Il sourit amusé et la pris contre lui avant de lui embrasser le cou.

"...Tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

Karen n'était pas déranger par les envies d'Ignis, alors s'il le souhaitait. Il pouvait continuer.

" Tout me va."

Elle lui sourit tout en caressant son visage. Mais il préférait qu'elle se repose, alors c'est ce qu'elle fit. S'endormant dans ses bras sans trop de mal. Bien au contraire, elle était bien plus apaisé comme ça.

Le lendemain, elle se leva en première et alla prendre sa douche. Vite rejoins par Ignis, ce qu'elle appréciant faisant un sourire tendre à ses paroles.

" Non, puisqu'elle est là maintenant."

Elle sourit tout en aimant son contact et son baisé dans le cou.

" Oui ça va. Et toi ?"

Karen le regarda avant de se tourner vers lui pour l'embrasser longuement. L'entourant au niveau du cou avec beaucoup de douceur. Elle resta avec lui un moment avant d'entendre un bruit dans le salon, ce qui la fit sursauter.

" Tu attendais quelqu'un ?"

Elle chuchota tout en attendant sa réponse. Normalement personne ne rentrait comme ça dans son appartement, du moins... Sauf si c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:49

Ignis rejoignit la jeune femme le lendemain matin dans la douche et lui parla avec douceur, amusé par ses propres paroles.

"... je vois, elle aurait pu ne pas venir."

Il sourit et lui embrassa le coup.

"Ca va..."

Elle l'embrassa longuement ce qu'il apprécia la gardant contre lui. Elle s'arrêta en entendant du bruit.

"...Pas particulièrement... mais connaissant Attia ou Arès, ça m'étonnerait pas que ce soit eux. "

Il souffla et quelqu'un frappa la porte de la salle de bain.

-Ignis t'es sous la douche ? Bien joué avec Karen, tu l'as bien eu, on va pouvoir utiliser sa famille à présent.

C'était attia qui s'amusait un peu.

"Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:06

Karen était en train de prendre sa douche quand il la rejoint. Elle aimait plutôt ses paroles et lui répondit.

" J'aurais été déçu si ça n'avait pas été le cas."

Elle lui sourit avant de l'embrasser longuement, passant un peu de temps avec lui quand quelqu'un entra dans l'appartement.

" Oh..."

On frappa a la porte et c'était Attia. Même si ce qu'elle racontait ne plut pas du tout à Karen.

"... Ce n'était qu'une mise en scène..."

Elle soupira agacé, sortant de la douche rapidement tout en mettant une serviette autour d'elle pour se sécher rapidement.

" Je comprend mieux pourquoi tu te souvenais que de moi maintenant. C'était uniquement pour que je tombe dans le panneau. Je me disais aussi..."

Elle était vraiment agacé parce qu'il venait de se passer et par elle même aussi.

" Je suis vraiment trop crédule."

Karen ouvrit brutalement la porte tout en sachant qu'Attia était derrière. Au moins, elle se l'était bien prise dans le nez. Ce qui ne devait pas être agréable. De son côté, elle s'habilla et prit ses affaires pour partir. Elle pouvait être rapide quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:17

"Intéressant à savoir."

Il sourit amusé avant finalement de l'embrasser longuement, une personne débarqua ce qui fut surprenant, mais en tout cas Attia ne put s'empêcher de dire des bêtise.

"Non, Karen."

Elle sortit de la douche.

"Ne la crois pas."

Il souffla agacé, qu'est ce qui avait pris à Attia.

"... mais non, arrête."

Elle finit par ouvrir la porte et Attia se la prit en plein nez;

-Merde... cette traînée se prend pour qui...

Attia s'apprêta à rejoindre karen mais Ignis la retint par le col pour ne pas qu'elle parte.

-ignis, lache moi...
"...Tu vas m'expliquer, toi..."

Attia soupira;

-Tu aurais pu au moins mettre ne serviette...

Elle soupira en pointant du doigt son entrejambe.

"Pourquoi tu as fais ça."
-Je ne l'aime pas...
"C'est tout ? "
-Oui ? Et alors ?
"... Ne refais plus jamais ça."

Il jeta Attia par la fenêtre et partie après s'être habillé à la rechercher de Karen;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:36

Karen s'était totalement faite avoir, si Ignis ne souvenait que d'elle. Ce n'était pas parce qu'il n'en savait rien. Mais juste parce qu'il s'agissait d'une grosse mise en scène qui était destiné à les manipuler. 

"..."

Sur ce elle s'en alla tout en ouvrant la porte en cognant Attia. Elle ne l'aimait pas trop non plus. Du coup, elle se montra assez brutale avant de partir.

Karen était partie très rapidement et essaya de se calmer une fois dehors. Mais c'était impossible, elle était totalement éprise d'Ignis et ce n'était pas si simple de l'oublier. Elle n'y était jamais vraiment parvenue de toute façon, il la marquait totalement. Son coeur lui appartenait depuis bien trop longtemps et elle doutait fortement que ça change un jour.

"... pourquoi il faut toujours que je choisisse les hommes les plus... compliqué."

Elle soupira attachant ses cheveux pour se glisser dans un tuyaux d'aération. Vu qu'elle était partie, autant s'occuper des types qui cherchait la merde à la mafia. Elle pouvait rentrer chez elle, mais elle en avait pas tellement envie. Du coup, autant continuer le travail qu'elle avait entreprit avant. Sur ce elle se glissa dans le bâtiment, continuant d'avancer et de s'infiltrer.

Karen avança un long moment quand la grille céda sous elle, la faisant totalement tomber dans les bras d'un homme.

- Je ne savais pas que les anges pouvaient tomber du ciel.
"..."
- Je ne vais pas m'en plaindre.

Il sourit amusé avant de la posé par terre.

" Merci..."
- J'imagine que toi non plus tu n'es pas d'ici.
" ... Moi non plus ?"

Elle le regarda de la tête au pied et lui non plus n'était pas forcément habillé de façon conventionnel. Mais plus comme un espion tout comme elle.

- ... Hum... Ecoute, je ne te veux rien de mal et je suis là pour tout autre chose. Tout comme toi j'imagine.
" Hum, je t'écoute."
- On pourrait faire équipe le temps qu'on est ici? Qu'est ce que tu en pense, mon ange ?

Karen le regarda méfiante, mais elle n'allait pas cracher sur son aide.

" Ok. Le temps qu'on est ici."
- Super. Alors autant ne pas rester là.

Sur ce il prit les devant pour quitter le couloir, il ne fallait pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:46

Ignis fut agacé du comportement d'Attia, il ne pensait pas qu'elle serait capable de se montrer aussi dur, et surtout aussi idiote, elle n'avait pas à se comporter d'une telle manière. Karen avait finit par s'en aller et ignis discuta un court moment avec Attia avant de partir à la rechercher de karen;

Il la rechercha un moment avant de se douter de l'endroit dans lequel il pourrait la trouver. Il soupira et alla la chercher, de cette manière, il pourrait continuer le boulot qu'ils avaient tout les deux commencer la veille.

Il la retrouva, mais un peu accompagner.

"Non, non, vous n'allez pas rester ensemble."

Il descendit du plafond, juste devant eux.

"C'est ma partenaire, alors va faire joujou ailleurs, sinon, je tetue, qu'on soit bien clair."

Il soupira agacé.

"Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:04

Karen avait décidé de continuer la mission du début et fit une drôle de rencontre. L'homme était plutôt charmant et avait le sens pratique. Ils n'étaient peu être pas du même camps. Mais ils avaient à peu près le même objectif. Alors autant rester ensemble et elle accepta vu qu'elle était toute seule. Du moins, jusqu'à ce qu'Ignis tombe lui aussi du ciel.

"..."
-...

Karen ne put empêcher son coeur de s'emballer en le voyant, encore pire quand il revendiqua le fait qu'il était son partenaire. Ce qui la fit rapidement hair sa propre personne, fallait vraiment qu'elle arrête d'être complètement dingue de lui. Elle était censé lui faire la tête, pas tomber sous son charme dès qu'il apparaît.

- Si ça te dérange pas, on en parlera une autre fois. Pour le moment ce serait bien qu'on quitte ce couloir. On peut y aller a trois, ce n'est pas grave.
" Il faut se dépêcher, il a raison."

Elle emboîta le pas pour essayer de ne plus y penser. Même si elle avait toujours envie de regarder en direction d'Ignis. C'était une véritable torture. Et préférait passer devant.

- Vous sortez ensemble ?

L'homme regarda Ignis, vu que Karen traçait, ils étaient tout les deux à la traîne. Encore plus quand elle passa devant pour passer le système d'alarme et le désamorcer pour qu'ils puissent passer. Autant discuter pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:35

Karen était partie alors Ignis était partie à sa rechercher immédiatement pour savoir ce qui se passait. Il finit même par dire à la jeune femme en la retrouvant qu'elle était sa seule partenaire.

"..."

Il la regarda déterminer avant qu'ils ne disent qu'il devait continuer.

"Je vous suis."

Il soupira et l'espion qui l'accompagnait lui posa des questions.

"Je sais plus là... franchement, trop de complication, mais normalement oui, juste une petite... méprise de sa part à cause de ma cousine qui raconte des connerie."

Il le regarda.

"Pourquoi tu la veux ? rêve."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:51

Karen était partie agacé de s'être faite ainsi avoir. Mais elle ne se retrouva pas seule longtemps. Déjà parce qu'elle avait trouvé un partenaire inattendu et parce que son vrai partenaire débarqua.

"..."

Elle fit de son mieux pour se changer les idées, se concentrant sur la mission. Laissant les deux hommes discuter entre eux. Et pour l'espion, ça permettait de tâter le terrain.

- Oh... Donc vous vous êtes disputé.

La suite lui fit bien comprendre la position d'Ignis. L'espion était plutôt mal, elle était charmante c'est vrai. Mais il n'était pas tellement motivé à s’immiscer dans un couple.

- Hum...

Karen les regarda et leur fit signe de la rejoindre. Elle s'approcha alors d'Ignis pour lui donner les infos qu'elle avait.

" L'homme qu'on cherche se trouve de ce côté du bâtiment. Je vais aller désamorcer les sécurités à l'ordinateur central. Tu pourras l'atteindre sans problème comme ça."
- Je t'accompagne, Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:55

Ignis avait rapidement débarquer pour retrouver la jeune femme, mais il n'était pas content de voir l'espion et se montra assez dur.

"... Oui."

Il soupira avant de dire qu'i ne comptait pas lui laisser.

"Laisse tomber."

Karen lui donna alors des information.

"Je vais aller directement de son coté dans ce cas."

L'espion voulait l'accompagner.

"Fait gaffe, tu la touche je te butte et demande à Karen de te décrire comment j'ai tué le dernier qui l'a touché."

Il soupira et s'en alla de son coté attendant l'action de Karen pour tuer l'homme en question et les retrouver pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:08

L'espion était assez mal quand le partenaire de la jeune femme débarqua. Il y avait clairement une histoire entre eux et il ne tenait vraiment pas à en faire partie. Du coup, il les laissa faire leur choix, en plus de se payer une belle menace.

-...
" Je me passerais de le dire..."

Elle soupira et alla désamorcer la sécurité pour qu'Ignis puisse passer. L'espion s'en alla dès qu'il put obtenir ce qu'il voulait, laissant la jeune femme toute seule, en train d'attendre Ignis a qui elle envoya la clé.

" Pour que tu puisses trouver les derniers. Ce ne sera qu'une formalité maintenant."

Ils avaient tuer le dirigeant, le reste serait beaucoup plus simple à éliminer.

" Tu n'as plus besoin de moi maintenant..."

Karen inspira doucement tout en essayant de ne pas céder à ses sentiments. Et autant dire que ce n'était pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:15

L'espion état intéressé sans pour autant trop oser tenter pour le moment. Alors il le poussait ne pas le faire.

"Pourquoi... C'était plutôt marrant non ? "

Au moins, l'espion était parti à son retour et elle lui envoya la clé.

"Merci;"

Mais elle ne voulait pas rester.

"Tu es ma partenaire..."

Il l'approcha.

"Pourquoi tu as cru Attia ? Elle ne t'aime pas, alors évidemment, elle n'est pas bien tendre."

Il la regarda.

"Je veux que tu reste ma partenaire, de mission... ou même... personnel..."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Tu veux bien me faire confiance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:52

" Non..."

Karen le regarda agacé et l'aida a terminer la mission. Manquait plus que de l'attendre et lui donné la clé maintenant. Elle n'allait pas rester, alors que ce n'était qu'une mise en scène cette histoire. Mais Ignis protesta en disant qu'elle était sa partenaire, ce qu'elle aimait entendre. Même s'il fallait qu'elle résiste.

"..."

Il s'approcha un peu plus d'elle, ce qui la tendait. Elle n'allait vraiment pas pouvoir résister s'il continuait comme ça.

" ... Tu as moins de souvenir que moi... Après tout mes goûts sont descriptible avec un peu de recherche..."

Il continua d'insister, voulant d'elle professionnellement et personnellement. En plus de lui caresser le visage.

" Je déteste quand tu fais ça..."

Elle pouvait décidément pas lui résister, c'était peine perdu.

" D'accord... Je te fais confiance..."

Elle le regarda toujours un peu mal à l'aise, mais elle ne pouvait vraiment pas résister à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:57

Ignis finit par retrouver la jeune femme après avoir tué l'homme en question. Au moins, il pouvait lui parler.

"...J'ai moins de souvenirs, mais j'en ai quand même."

Elle le regarda et lui dit qu'il voulait qu'elle soit sa partenaire dans tout.

"... Ah bon ? "

Elle accepta alors de lui faire confiance. Il l'approcha et lui caressa le visage.

"Je suis content... je te promet que je ne te décevrais pas."

Il l'embrassa tendrement.

"... hum... ça te dirais qu'on se pose à l'hôtel ? "

Il la regarda.

"Vers les montagne, dans les sources chaude par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:37

Karen était un peu mal, elle voulait partir. Mais voir Ignis lui enlevait directement toute motivation de fuite. Il l'envoûtait sans rien faire, ce qui était plutôt désespérant.

" Oui..."

Elle soupira ennuyé, encore plus quand il voulait qu'elle soit sa partenaire pour tout. Elle avait horreur quand il faisait ça, elle ne pouvait pas du tout lui résister.

" Je compte sur toi."

Elle fit un léger sourire avant de répondre à son baiser.

" Hum oui ? Pourquoi pas ?"

Karen sourit un peu plus franchement, elle adorait cette idée.

" Ce serait parfait."

Elle l'embrassa à son tour avant de descendre de la table.

" On y va."

Karen avait retrouver le sourire et s'en alla avec lui dans une auberge plutôt sympathique. Elle réserva une chambre avec bain privatif.

" Voilà. J'espère que ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:03

Ignis essaya de détendre la jeune femme au mieux. Il voulait la rassurer.

"Parfait."

Il fit un grand sourire.

"Je suis très heureux."

Il sourit amusé avant finalement de lui proposer la montagne dans un hôtel près des sources.

"Super."

Il sourit amusé et s'y retrouva rapidement.

"Evidemment, c'est vraiment bien..."

Il la regarda.

"Allons y directement."

Il sourit amusé. Il se déshabilla il était très content et se posa dans l'eau chaude.

".. Hum..."

Il souffla soulagé.

"Tu voudras continuer à travailler avec moi, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:46

Karen cédait très vite à la demande d'Ignis, après tout elle était totalement éprise de lui. Alors quand il lui demande d'être sa partenaire. Elle ne pouvait qu'accepter.

Pour le moment, ils décidèrent de prendre une petite pause dans une auberge qui possédait des sources chaudes. Cela leur permettrait de se détendre, surtout que c'était privatif.

" oui."

Karen se déshabilla a son tour avant de rejoindre Ignis dans l'eau chaude. Elle était vraiment très agréable, se glissant doucement à l'intérieur tout en rejoignant son vampire.

" Oui bien sûr. On est partenaire non ?"

Elle fit un sourire tendre se rapprochant un peu plus pour l'embrasser. Vu qu'ils n'avaient pas arrêté d'être interrompu pour diverse raison. Elle se chargea de prendre l'initiative, lui faisant de belles avances pour qu'il craque.

En tout cas, elle était devenu sa partenaire attitré, travaillant toujours a ses côtés. Maintenant que Yué avait été prévenu pour le divorce, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Et c'était de travailler avec Ignis. Ce qu'elle appréciait plutôt, le terrain était quelque chose d'amusant. Ou presque... Les missions pouvaient paraître étrange parfois.

" ... C'est quoi cette mission pourris !"

Elle se redressa sur le lit et montra l'intitulé de la mission à Ignis.

" Ils veulent qu'on rentre dans une école de sport..."

Elle soupira tout en continuant de lire.

" Il y a un uniforme en plus !!! Mais j'ai passé l'âge de faire ce genre de chose. Ils ont cru quoi."

Karen était vraiment agacé, mais elle n'avait pas tellement le choix malheureusement.

"... J'ai plus de la quarantaine, comment ils veulent que je me fasse passer pour une gamine de vingt ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:01

Ignis était content de retrouver la jeune femme, au moins il put profiter pour partir un peu et se reposer. Du coup, il était un peu amusé, il appréciait les lieux.

"OUi, partenaire."

Il sourit amusée avant finalement qu'elle ne se déshabille pour lui faire des avance ce qu'il appréciait et ne résista pas bien longtemps de toute manière.

Par contre, ils travaillaient beaucoup ensemble et y comprit pour des mission bien étranges.

"... qu'est ce que tu veux que je te dise."

La suite le fit rire.

"Ahah... plutôt sympa non ? "

Il sourit amusé avant finalement de l'écouter.

"Tu as peur de te faire passer pour une ringarde , "

Il la regarda amusé.

"Mais ça ira, tu peux le faire, moi je suis sûr que je m'en sortirais."

il sourit amusé.

"Tu as peur de pas en être capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:23

Karen avait finit par rester totalement avec Ignis. Elle travaillait à ses côtés et l'accompagnait assez souvent. Elle se plaisait vraiment dans cette relation, entre les missions et leurs jours de repos. Elle n'avait pas du tout le temps de s'ennuyer. Encore pire quand elle vit la dernière mission.

" ... On va pas faire ça !"

Surtout qu'ils allaient devoir porter des uniformes.

" Parle pour toi... Pervers."

Elle fit un léger sourire amusé, même si elle ne pensait pas avoir l'âge de jouer à ce genre de chose.

" Dis tout de suite que ça me colle à la peau !"

Le pire c'est qu'il n'avait pas tellement tord. Elle n'avait jamais été une fille populaire. C'est pas maintenant qu'elle allait commencé.

" Le pire c'est que tu as totalement raison..."

Elle soupira désespéré en continuant de regarder sa feuille, donnant celle qui concernait Ignis à son propriétaire.

" Je rentre dans l'équipe de Terrissen féminine. Je ne serais donc pas dans le même bâtiment que toi. Mais je viendrais te voir."

Karen lui sourit et dut préparer ses affaires pour se rendre là bas. Elle avait fait un effort, mais c'est vrai qu'elle faisait tellement élève normal au côté d'Ignis. Elle s'effaçait totalement.

"..."

Elle soupira ennuyé... Même si elle n'était pas habillé de façon ringarde. Elle n'arriverait jamais à être un peu dans la lumière.

" Bon... Je vais aller dans mon bâtiment. On se retrouve à la pause de midi ?"

Karen avait tellement hâte d'être le soir, juste pour se poser de nouveau contre Ignis. Ils allaient être séparé la journée maintenant, ça allait lui faire un peu bizarre. Tellement l'habitude de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:35

Ignis était très amusé par la situation contrairement à Karen qui semblait assez mal le vivre.

"Pourquoi pas ? "

Il sourit amusé.

"Moi ? pervers ? "

Il sourit amusé.

"Un peu quand même."

Il n'avait pas tord d'après ses dires ce qui le fit toute de même un peu rire, il était assez amusé.

"Je pensais pas."

Elle alait être dans l'équipe de Terrissen;

"Oh, dommage."

Il souffla avant finalement de s'y rendre.

"Je sais pas, j'ai entraînement le midi, alors c'est un peu ennuyant, quand même."

Il l'embrassa longuement.

"On se retrouvera ce soir, je viendrais te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)   Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux tu m'épouser ? (Karen & Ignis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adolescence (Karen & Ignis)
» Eaux troubles (Karen & Ignis)
» Karen Kikuta
» Je veux pas devenir vieux !
» Espionnage et sombre manigance (Kazuo & Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser